Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin [Journal d'un vampire]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

texte de lea

PDV de Elijah :

La première fois que je l'as vit je suis immédiatement que ce serait l'amour de ma vie!
Elle avait des cheveux bruns et ondulé. C'est la plus belle femme que je n'avais jamais vu. Enfaite.... J'en avais déjà vu une ... Il y a 1200 ans ... Elle est le double prétrova...Et à cause de ça jamais je ne pourrais être avec là ... A cause de mon frère Klaus qui a besoin d'elle pour briser sa malédiction... Nous sommes des amants maudits aujourd'hui c'est la dernière fois que l'on ce voit je vais l'embrasser elle aussi je vais pleurer elle aussi puis on va se dire au revoir.
Je la vois devant moi je coures vers elle sans me soucier des convenances de l'époque ... Elle changeront bien dans un siècle ou deux.
Elle se jette dans mes bras et s'accroche à moi en pleurant désespérément je la console longtemps, on reste enlacé ainsi pendant je ne sais combien de temps avant de s'embrasser puis vient le dernier baiser et le dernier je t'aime :


Ses lèvres se posèrent sur mes lèvres avec fougue et désespoir. Je lui répondit aussi ferveusement qu'elle m'aimait . Non lèvres commencèrent danser l'une avec l'autre. Sa main se posèrent sur ma joue, les miennes se glissèrent dans ses cheveux. Nos lèvres se détachèrent juste pour nous laisser respirer avant de se retrouver comme si elle avaient été séparé depuis trop longtemps et qu'elle venait de se retrouver. Les émotions défilait en moi, le désir coulait en moi comme un fontaine, L'amour semblait me purifier de l'intérieur. Mais j'étais heureux. Elle rompit le baiser et posa son front contre le mien et plongea ses yeux dans les miens. Des yeux remplis d'amour et de désir.
- Je t'aime
- Moi aussi il reposait ses lèvres sur les miennes avec cette fois - ci plus de douceur.
On se sépara et je partis en courant pour qu'elle ne voit pas les larmes abondante coulant sur mes joues.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

J'aime bien....mais stp lea relis toi!il y a des fautes de partout,que tu aurai facilement pu corriger en te relisant!"je suis qu'elle etait l'amour de ma vie "sa main se posèrent"....c'est désagréable! Et les virgules ca sert, tu sais. "Je vais l'embrasser elle aussi je vais pleurer elle aussi"ca fait vraiment maladroit sans ponctuation. Et le temps des verbes!tu commence au passé tu fini au passé. Tu met pas de présent au milieu,sauf pour les dialogues .Bref ca me derange vraiment. Moi je suis pas trop doué en orthographe ,mais je fais des efforts.je me relis plusieurs fois jusqu'a ce que je trouve plus de fautes.je vérifie que j'ai pas fait d'expression maladroite. Alors stp fais pareil.En plus quand tu écrit ton texte,normalement ca souligne en rouge tes fautes.et pour le texte en lui même, on sait pas a quelle epoque ca se passe!tu dis qu'il l'a deja vu il y a 1200,alors on s'attend que ca se passe de nos jours ton histoire.et finalement tu dis "sans me soucier.des convenace de l'epoque"donc on se dit que c'est ce qui c'est passé il y a 1200.mais le texte est au présent!"elle.se jette"donc on pense que c'est quand même au passé puisque c'est un flash back,mais.comme un flash back peut etre recent...genre quelque jours ou mois avant ....bref ca nous embrouille complètement!
Et a un moment on croit presque qu'il parle d'Elena!tu aurais du mettre les noms!parcequ'il dit qu'il avait deja vu une fille aussi belle il y a 1200 ans,que celui qu'il voit au moment ou se passe l'action est le double petrova...mais celui qu'on appel le double petrova c'est elena.et si katherine a aussi un double,elijah ne l'a jamais rencontrer,et encore moins 1200 ans avant!puisque ton histoire est je csois cencé deja censé se passé 1200 ans...elijah a pas 2400 ans!donc en faite j'ai pas compris ton texte.
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

ma petite Lea... l'idée de base est bonne, mais je rejoins les filles sur le fait qu'on ne comprend pas vraiment de qui tu parle. Moi aussi j'ai pensé qu'il parlai d'Elena... j'ai eu du mal de saisir ton histoire. Comme dit Marine, on à l'impression que tu as fait sa à la va vite! c'est dommage car tu as de bonne idée, pense à te relire, à situé l'histoire et nommé les personnage!
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Une semaine c'était écrouler depuis le départ de Caroline. Elle avait multiplié les tentatives pour me joindre. j'avais tellement envie d'entendre sa voix... mais c'était dangereux pour elle. Marcel avait peut être placé mon portable et le siens sur écoute. De se fait j'avais préférer lui envoyer une lettre. Simple, sans artifice, mais précise. Il y avait peu de chance qu'on sache que je lu avait envoyer un courrier. Toute la semaine, j'avais repousser les attaques des sbires de Marcel. Lui et moi on ne c'était pas encore réellement confronter. Je n'arrivais pas à l'atteindre. Cette petite frappe se cachait. Préférant m'envoyer ses vampires. Je n'en faisait qu'une boucher, parfois se sont mes hybrides qui s'amusait avec eux. Je ne me faisait pas de soucis pour L'enfant, les sorcières avaient amener Hayley à l'écart de la ville. Je ne savais même pas où elles se trouvaient. Elles avaient lancer un sort de protection autours de l'endroit où elles sont, de sortes qu'on ne peut même pas les localiser.
Quoi qu'il en sois, Marcel se terrai dans son terrier, tel un petit lapin apeurer. Mais je suis bien déterminer à le faire sortir de son trou!
J'étais entrain de donner des directives à mes hommes, quand je reçus un nouvelle appel de Caroline. Je soupirais. Je croyais qu'elle avait compris, pensai-je. La sonnerie se coupa, je m'attendais à un nouvelle assaut, mais fût surpris de constater qu'elle n'insistait pas. Désoler Amour... j'aimerais tant que tu sois près de moi.

J'étais frustrée! En même temps je me doutais bien qu'il n'allait pas décrocher. Je me rapprochais un peu de la route, pour pouvoir prendre un taxi. Il pleuvait à vache qui pisse. Quel poisse! Et pour couronné le tout, je n'avais même pas de parapluie!
- Taxi!!! hurlais-je à l'intention de la voiture qui approchais.
Je m'installais à l'arrière et lui indiqua l'adresse où il devait me déposer. Le temps du trajet, je réfléchissait. Je me demandai comment allais réagir Klaus en me voyant débarquer. Je craignais sa réaction, mais il devait comprendre que maintenant, c'était fini. Je ne repartirai pas me cacher sous mes draps. Je veux être là pour lui, avec lui. On forme un couple oui ou non? On est censé tout partager, il doit comprendre que je me battrait avec lui contre ses ennemis.
Je m'aperçus que nous étions presque arriver.
- Chauffeur, arrêter moi au bout de cette rue s'il vous plaît.
- Pas de soucis, ma ptite Dam'.
Je préfèrais faire le reste du trajet à pied. Je ne savais pas vraiment dans quel état d'esprit il était. Alors si il entendait une voiture approcher et en plus stationner non loin de la maison... j'avais pas vraiment envie qu'il lâche ses petits hybrides enragés sur moi.
Je payais, le chauffeur puis descendis de voiture. Mes cheveux me collais au visage. Je devais ressembler à un chiot mouillé, pas vraiment présentable pour des retrouvailles, et pas à mon avantage non plus. Quoique, en y regardant bien, je pourrai sûrement tiré profit de se temps merdique. En effet, mon tee-shirt blanc était tremper, et du blanc mouillé, sa devient transparent....
Se qui as de sur c'est que mon arriver n'était pas des plus discrète. Je traînais ma valise derrière moi, dans un bruit assourdissant, et mes talons martelait le sol. Moi qui ne voulais pas me faire trop remarquer, c'est louper.
Cinq hybrides arrivèrent immédiatement, m'encerclant. Je me sentais comme un agneau au milieu des loups.

- Caroline? Que fait tu ici? Me dit l'un des abrutis.
- Je rentre chez moi. Sa se vois pas?
Non mais quel crétin pensai-je.
Klaus ne nous à pas prévenu de ton arriver.
- Normal. Si il décrochais de temps à autre, il saurais que j'étais en route.
Je vis qu'un de ses acolytes lui chuchotait à l'oreille. Mais je n'ai pas réussi à saisir le moindre mots.
- Je trouve sa louche. Qui à t-il dans ta valise?
- Des petites culottes. Tu veux les voir? Dis-je lasse de cette situation.
- Qui me dit que tu n'est pas envoyer par Marcel? Qu'il te tiens...?
- Sérieusement? Tu te fous de ma gueule ou quoi?
Je laisser mes bagages, et m'approcha de l'idiot. Un doigt menaçant, pointer vers sa poitrine.
- Tu as interêt à me laisser passer, ou je te jure que je vais te faire ravaler tes dents!
Moi doigt lui touchai à présent la poitrine. Il baissa les yeux, les relevas, puis m'adressa un sourire mauvais. Avant que je ne puisse réagir, il me brisa le doigt. Je lâchais un petit cris et me repliais sur moi même. L'abruti s'approcha, posant une main sur mon bras. Alors je le saisie, lui tordant le bras je lui mis un coup de boule en plein nez. Je sourie en attendant ses os se brisé. Les autres avait entreprît de me sauter dessus. Je me débarrassai de deux d'entre eux grâce au technique de combats, que Elena et Damon m'avait appris. L'un d'eux courus jusqu'à la maison, sûrement pour aller chercher de l'aide. Mais je priais pour que se soit Klaus qui arrive. Je n'avais pas compris pourquoi aucuns d'eux ne m'avait pas pas mordu, mais ils avaient sûrement dû recevoir des ordres interdisant les morsures sur ma personne. Je réussi à atteindre ma valise et à en sortir mon arbalète. Je l'armai et tirai un carreau. Il atteignit ma cible pile entre les deux yeux. Il se mit à hurler, les pointes étaient imbiber d'aconite. Je vis que les autres commençait à se relever, j'armais de nouveau mon arbalète, prête à un nouvelle assaut, quand une voix familière se fit entendre derrière moi.

- Caroline? Tu peux m'expliquer se que tu fous ici?!

Quand Mickael était arriver en me criant qu'on se faisait attaquer, je me suis demander combien ils étaient. Quand il me répondit qu'elle était seul, je m'arrêtai net.
- Tu te fous de moi j'espère?
Il m'avait assurer que non, mais quand il ma dit qu'il s'agissait de Caroline, j'ai crus que j'allais lui arracher la tête sur place. Mais bons sang! Qu'est ce qu'elle fiche ici? J'arrivais non loin de l'entré est fût stupéfié de constater que ma douce avait réussi à mettre K.O cinq de mes gardes et qu'elle était armée d'une arbalète. Intérieurement j'étais heureux qu'elle sois là, et fière de son exploit, elle était magnifique quand la colère et la rage s'emparai d'elle. Mais extérieurement je rageai. Comment a t-elle pus mettre sa vie en danger. Non pas que mes hybrides lui aurait fait grand mal, mais les sbires de Marcel auraient très bien pus la tuer. Alors je lui posai la seul question qui me vînt à l'esprit.

- Caroline? Tu peux m'expliquer se que tu fous ici?!
- Comme tu vois, je fait joujou!

Je m'approchais doucement d'elle, elle avait encore son arme pointer vers mes hybrides, elle ne c'était même pas retourner vers moi. Je plaquai mon torse contre son dos, et abaissai son arbalète, qu'elle laissa finalement tomber à terre. Je la porta, et la ramena au plus vite dans notre chambre. Curieux d'avoir une explication.

- Ne te met pas à crier toute de suite s'il te plaît...
- Se n'était pas dans intention.

Elle me regarda, comme si j'avais une deuxième tête entrain de pousser.

- Dit moi se que tu fait ici?
- J'en avais marre d'être loin de toi, à déprimer sous ma couette, à me faire du soucis pour toi...
- Tu..tu déprimait?
- Bien sur que oui! Tu crois quoi toi? Que je faisait des partie d'échecs avec des écureuils, alors que tu risquai ta vie?

A son ton et à son sarcasme, je sentais qu'elle était profondément blesser, de la décision que j'avais pris. Je la pris dans mes bras et elle nicha sa tête dans le creux de mon épaule. J'étais heureux, entier à présent. Je respirai longuement, m'enhivrant de son odeur.

- Je suis désoler Amour, mais comprend que je ne veux pas que tu sois en danger...
- Je suis en danger quand je suis loin de toi, Klaus. Me coupa t-elle. Car je déprime, je ne fait plus attention à se qui m'entoure. Mes pensés sont centré sur toi. Me demandant si tu va bien. Et puis tu as vus, je sais me défendre maintenant.
- Où à tu appris sa? Il y a une semaine tu n'aurais jamais eu le dessus sur un hybride, et encore moi cinq.
- Elena et Damon. On à passer des heures à s'entrainer ses 3 dernier jours.
- Il faudra que je l'ai remercie alors.

Elle se hissa sur la pointe des pied, et m'embrassa tendrement. Notre baiser, se fit plus intense, plus passionner. Elle me noyais de son amour.
Je n'arrivais pas à être en colère contre le fait qu'elle était passer outre mes ordres. j'aurais dû être fous de rage qu'elle ai pus mettre sa vie en danger, mais je la voyais différemment depuis que j'avais vus cinq des mes meilleurs hommes à ses pied. On aurai dit une guerrière avec son arbalète, ses cheveux mouillé... elle était rayonnante, sublime, parfaite et à moi.
Elle rompis notre étreinte, me regarda avec sérieux et se mit parler.

- J'ai besoin de te parler, alors écoute moi et ne m'interompt pas.
Je la regardais, m'attendant à subir toutes ses remontrances. Je hochais la tête, signe que j'étais d'accord.
- Tu sais, je t'est détester ses dernier jours. Je me suis d'abord dit que tu m'avais fait des avances pour ensuite me repousser. Ensuite, je me suis aperçus que c'était pour me protéger que tu avais fait sa. Me protéger de Marcel, mais aussi de ton monde, sombre et cruel. Mais m'exclure comme tu le fait, ne fait que renforcer mon sentiment, comme quoi tu ne veux pas que je te découvre entiérment. Comme quoi, tu pense que je ne suis pas prête à entrer dans ton univers, à découvrir tes côtés sombres. Mais la où tu te trompe Klaus, c'est que je le suis. Et bien plus que tu ne le croit. Je suis, certes, une jeune vampire qui n'à peut être pas vus grand chose dans sa vie. Mais je sais de quoi tu es capable, je sais que je pourrai le supporter. Et tu veux savoir pourquoi je suis aussi sur de moi? Car je t'aime Klaus. Tu es Mon Grand Amour. Et si tu crois, que le fait de te voir, je veux dire le vrai toi pas cette version que tu me sert en se moment, va me faire fuir, tu te trompe lourdement. Je veux que tu me fasse confiance, que tu te confie à moi, que tu me montre les endroits où tu aime aller quand tu n'est pas à la maison, que tu me fasse découvrir ta vie,que tu me parle tout simplement. Je veux que tu apprenne à me faire confiance aveuglémment , je veux que tu apprenne à m'aimer sans retenue. Je veux apprendre ton passé, pas seulement quelques pans de ton histoire, mais tout. Je veux comprendre cette haine et cette tristesse qui t'habite. Si on veut construire un relation solide, ils nous faut des bases solides. Je te laisse réfléchir à sa Klaus. Sache une chose, pour toi, je serais prête à donner ma vie. Je crois que sa en dit long sur les sentiments que je porte.

Elle déposa un baiser sur ma joue, puis partie dans la salle de bains. Me laissant méditer à ses parole.
Dieu que je l'aime....
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Damon1864 a écrit :Wouahahaha !!!!! sa c'était cool, sister !!!! sérieux, j'étais trop a fond dedans quand elle met un coup de boule a ce vieux gars !!!!! et le fou rire quand elle précise bien que le blanc mouillé sa devient transparent !!!! :lol: :lol: je me suis dit "elle était vraiment obligé de préciser ?" lol :lol:
Merci petite soeur :D
oui obliger de préciser, sa donne un peu de piquant à sa ses pensés... et puis je suis sur que certaine personne n'aurait pas compris, si je n'avais pas préciser :lol:
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

j’étais assise sur le lit de notre chambre,et j’attendais. Klaus ne venait toujours pas me voir,et j'ignorais pourquoi.Peut être qu'il avait du mal a accepter ce que je lui avais dit quelques heures plus tôt. Je n'avais pas prévu de lui dire absolument tout ce a quoi j'avais pensée,mais une fois que j'avais commencé,je n'ai pas pu m’arrêter...et je ne le regrettais pas.Il devait savoir,pour comprendre que quoiqu'il fasse désormais,il ne pourrait plus me faire fuir.

Klaus faisait les cent pas dans la coure,au milieu de volutes de fumées qui résistaient dans l'aire après qu'il eut fait brûler ses hybrides,qu'il avait achevé lui même.Il savait que c’était idiot de faire ça, parce qu’il ne lui restait que peu d'hybrides,mais il ne pouvait se permettre de les garder alors qu'ils avaient désobéi a ses ordres et attaqué Caroline.Mais il n'avait pas une seule pensée pour eux,a ce moment la.Tout ce a quoi il pouvait songer, c’était aux paroles de Caroline.Il ne pouvait décidément pas lui en vouloir d’être revenue,c'aurait été être hypocrite.Il avait ressentie une telle joie en la voyant.Et elle avait appris a se battre,ce qui le rassuré.Si elle pouvait résister a 5 de ses hybrides,quelques vampires de Marcel ne devraient pas lui poser de problème,et il la protégerai.
Il se rendait compte de l'erreur qu'il avait fait en l’éloignant. Lui même n'avait pensé qu'a elle,et ne s'etaitpas suffisamment concentré sur ses combats.,durant cette long semaine .
je suis prête a mourir pour toi,avait-elle dit.Une rage folle avait envahi Klaus en entendant ça.
Comment une créature si jeune,si innocente,qui n'avait encore rien vu de la vie,pouvait-elle avoir envie de se sacrifier pour le monstre de plus de 1000 ans qu'il était?! c’était inconcevable!
Je ne la laisserai pas faire,pensa-il avec détermination,elle est peut être prête a mourir pour moi,mais je ne suis pas prêt a vivre sans elle!je ne le serai jamais...
Tout ce qu'elle avait dit,absolument tout,avait touché son coeur,son âme.Il n'aurait jamais cru pouvoir provoquer un amour aussi pur,aussi sincère...aussi vrais.Il avait besoin de temps pour accepter ça. Klaus était heureux, confus,en colère...tout cela a la fois,et il ne comprenait pas .Il ne pouvait pas comprendre,car il n'avait jamais ressenti cela,de toute sa très long existence,lui qui croyait que la vie ne lui réservait plus aucune surprise.
je dois me reprendre,se dit -il avec un certain mépris envers lui-même. Klaus n’était pas du genre a se laisser déstabiliser par ses émotions!
Tout d'un coup,il senti qu'on lui tapotait l'épaule.Il se retourna et arracha le coeur du vampire que Marcel avait envoyait.Marcel avait d’ailleurs du se douter de la réaction de Klaus,car a coté du vampire se tenait un parchemin .Il était donc la pour lui transmettre un message...
Il le ramassa,et le déplia...

je n'en pouvais plus! l'attente était insupportable!que-ce-qu'il faisait, bon sang?je sortit de la chambre,et regardai par la fenêtre qui donnait sur la coure.ce que j'y vis me glaça le sang.
Le coeur du vampire était a quelques centimètres de lui,il était mort,pas de doute...et Klaus continuer a le....déchiqueter ,je crois que c'est le mot,pensai-je, terrifié par le spectacle morbide qui se déroulait sous mes yeux,tel un film d'horreur.Je n'avais jamais vu Klaus dans un état pareil,et je priai pour ne jamais le revoir comme ça. Je remarquai alors qu'il tenait un bout de papier dans sa main droite...c'est a ce moment qu'il releva la tête,comme s'il avait senti que je l'observais.Son regard fou m'effraya ,mais son expression changea vite en...honte?Klaus,éprouvé de la honte?je voulais descendre pour comprendre ce qui se passait,mais j’étais comme paralysée,incapable de bouger,de détacher mes yeux du beau visage dévasté,couvert du sang d'un autre, de Klaus.
je fermai un instant les yeux,et quand je les rouvrit,il se trouvait derrière moi,les mains sur mes épaules. Il me retourna lentement vers lui,et,les yeux plein de souffrance et de rage,me tendis le papier.
Non,le parchemin,pensai-je subitement.Un parchemin de papier épais,riche,mais sale,couverte de traces de doigts...et de sang.
Alors je l'ouvrit et déchifrai les lettres calligraphiées...

Chère Klaus,je sais que tu est immortel.Je sais également que tu ne te rendra pas,a moins d'avoir un excellente raison.Je sais aussi que ta belle est de retour chez toi.Je sais tout,mon ami,absolument tout de tes moindres faits et gestes.Ne laisse jamais ton ennemi sans surveillance...tu m'a appris ça.Peut être que tu le regrette aujourd'hui . Nous ne pouvons pas rester comme ça éternellement,tu le sais.Il faudra que l'un de nous se rende,et ça ne sera pas moi.j'ai donc trouvé,et enlevé,toutes les personnes auquel tu tiens.Ou presque.Ta chère soeur,Rebekah,et par la même occasion son adorable petit chien de compagnie,Matt. Damon,et sa chère Elena. Même Elijah n'a rien pu faire.Les sorcière,vois tu,changent vite de camp avec une bonne dose d'influence...après les avoir presque vidées de leur sang pour éliminer la verveine,bien sur.Un petit sort ,et tous ce petit monde évanouis et près a être attachés.Puis j'ai achevé les sorcières.Tu es seul, Klaus. Si tu ne te rend pas,ca va vite se transformer en bain de sang.Et chaque heure que tu attendra,je torturai un peu plus mes otages...
Si tu veux arranger ça,tu sais ou me trouver.S'il te viens quelques envies de meurtre,rappel toi.Si tu me tue moi,jamais tu ne saura ou sont retenues mes prisonniers.Et je ne l'ai dit a aucun de mes vampires,donc l'influence te sera inutile.Et aussi,j'oubliais...pour chacun de mes hommes que tu tuera,il y aura certaines... répercutions.
je suis triste qu'on en soit arrivé là,vraiment...mais vois-tu,La Nouvelle-Orléans est ma ville maintenant.Et tu n'y est qu’invité. Tu n'aurai pas du l'oublier.
PS:Pour tout les ravages que tu as causé dans ma ville,tu me fera une petite faveur en plus.Je veux goûter ta chère Caroline.Pour que tu y tienne tant,il doit bien y avoir une raison...en tant qu'ami,tu me la prêtera .Donc je veux tout.Son sang,son corps...pendant une nuit.Tu sais ce que je ferai sinon.
Marcel,ton ami.


Mes mains tremblaient,et des larmes silencieuses coulaient sur mes joues.Il n'y avait aucune échappatoire. Nous avions échoué.

Klaus sentit son coeur se briser davantage en voyant le visage ravagé de Caroline.Il n'avait jamais haï comme il haïssait Marcel a cet instant.Jamais,jamais,il ne laisserai ce monstre la toucher! mais il ne pouvait laisser les autres mourir .Sa soeur,son frère...la seule famille qui lui restait.Et tous les amis que Caroline aimait tant.Si il ne faisait pas ce que Marcel demandait,ils mourrai tous.Et tous deux en ressortirai brisés à jamais.Mais s'il se rendait,qui lui disait que Marcel les épargnerai?Il n’était pas un homme de paroles,Klaus le savait.Et il ne lui permettrait pas de poser ses mains sales sur Caroline. C’était impensables...
-Rend-toi,intervint Caroline avec une infinie tristesse.Fait ce qu'il demande.Tout ce qu'il demande.
Klaus compris ce qu'elle voulait dire et une rage plus intense encore l'envahit.
-NON!jamais,tu m'entend?Jamais!Je ne le laisserai pas te mordre,et encore moins coucher avec toi!
Il se rendit compte qu'il lui avait fait peur en la voyant reculer.Ce qui fini de l'abattre.

-Nous n'avons pas le choix,murmurai-je,retenant mes sanglots.Si c'est ce qu'il faut pour les sauver,je le ferai.
Cela me tuer rien que d'y penser.Un dégoût incomparable,une peur ignoble,une appréhension épouvantable. Voila tout ce que je ressentais a l'idée de faire ça. Mais j'étais prête a l'affronter,si ça voulait dire délivrer ceux que j'aimais.Mes pleurs redoublèrent d’intensité et j’explosai. Je criai.Un cri de souffrance ,qui déchira l'air .Qui déchira mon âme.

Voir ainsi la douleur à l’état pur chez celle qu'il aimait brisa la dernière couche de la carapace de Klaus.Il sentit une larme solitaire couler sur son visage,et,n'y tenant plus,pris Caroline dans ses bras.Il la serra de toutes ses forces,en remerciant le ciel qu'elle soit revenue pour lui.Marcel l'aurait enlevé avec les autres si elle ne l'avait pas fait.Il aurait pu la perdre.Il aurai pu se perdre lui-même.A jamais.
-On va les trouver,souffla-t-il dans ses cheveux d'une voix tremblante qui ne lui ressemblait pas.Mais il s'en moquait,a cet instant, il était lui,toutes ses barrières étaient tomber en lambeaux.Il se dévoilait entièrement,il dévoilait sa douleur .Car il l'aimait,et il n'avait plus a se cacher d'elle,il comprenait maintenant.
C'est a cause de moi,pensa-t-il,avec honte,plein de haine envers lui-même.Tout est a cause de moi.Marcel veut se venger de moi en s'attaquant a eux.A elle.parce que je suis tombé amoureux.Parce qu'elle m'aime,et que m'aimer signifie devoir affronter la mort et la destruction.
-On va les trouver et les libérer.Je le ferai pour toi,Caroline,je te jure.Je les sauverai pour toi.
Dernière modification par babou0343 le dim. 11 août, 2013 4:17 pm, modifié 4 fois.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Je l'ai pas fait a la va vite,j'ai mis 2 h comme d'habitude,mais cette fois je n'avait aucune idée de ce ca donnerait une fois fini...j'avais pas d'histoire en tête avant de commencer,les idées venai au fur et a mesure que j'ecrivait...tu vois ce que je veux dire?
Merci,moi aussi j'avais envie de tuer marcel en me relisant!
Oui je sais aussi pour le blanc mouillé!deja fait l'expérience malheureusement ... :lol:
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci! ;) pourquoi tu as mis le" Ma" de "ma grande soeur" en majuscule? :lol:
Je trouve pas ca bizarre...tu sais qu'a la base twilight c'etait un rêve de stefanie meyers?elle a rêvé du debut et a continuer a ecrire...tout a commencê par son rêve..et regarde le succé que ca eu!
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Ah d'accord;) je pense qu'elle deveait se reconnaître! De toute facon y a personne d'autre qui lis notre fanfic a part toi et nous...
Oui peut etre!tu va devenir célèbre!et riche!tu nous invitera dans ta villa, hein? :lol:
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Solenn..... tu nous à pondu un véritable petit bijoux!!!!!! c'était juste exelent!!
Marcel tu n'est qu'une petite vermine, tu mériterai que je t'écrase à bon coup de talon aiguille!!! quoi que non tu salirai mes chaussure :lol:
Tkt Sister je me suis reconu lol oui c vrai personne vient lire... si y à Lucie mais elle à pas laisser de coms... :cry:
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci!j'irai pas aux cochons, trop bien! :lol:
t'a raison faudrait pas abimer tes chaussures!pique en une paire a hayley,et apres va ecraser marcel!;)
Tu es inspirai pour la suite?
C'est domage que lucie laisse pas de commentaire....heureusement que Marine t'es là,sinon y aurai personne a part nous...et comme on ecrit,on est obligé de lire :lol: Ca interesse personne....
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Oui Marine cette Lucie là lol je lui ai demander pk elle à pas laisser de commentaire... oui c'est vrai y personne. Faudrait faire de la pub!!! :)
Solenn... oui sa me parle assez bien je vais la faire aujourd'hui car après je pourais pas avant Mardi prochain!!!!
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Ouais....hayley je pense aussi qunelle a plein re chaussure!c'est bien le genre ;)
Pour la pub ok mais y en a pas beaucoup qui y vont quand on leur dit d'aller voir ce qu' on ecrit...perso moi j'y vais pas tout le temps quand on me met de la pub pour ca...parcequ'a chaque fois que j'y vais ca m'intéresse pas trop alors...je sais pas si ca marchera la pub.on peut toujours essayer.
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Je viens d'en faire sur le forum... faudrait en faire sur les mur des gens!!!
luciemichaud

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mer. 19 déc., 2012 5:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par luciemichaud »

Wahou ..... c'est vraiment génial !! Vous écrivez vachement bien les filles !!! j'adore ! C'est vraiment trop trop trop bien !!! (je me répète un peu mais c'est que je sais pas comment dire que c'est fantastique ! ) :lol:
Lea, c'est vrai que babou a raison, y a des fautes qui gênent dans la lecture et avec le manque de ponctuation j'ai eu du mal a comprendre certaines phrases ... mais c'est quand même trop bien !! :D
Vous avez un don les filles ! ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci lucie! ;) c'est gentill :D je sais pas si j'ai un don,je fais juste de mon mieux ;)
Tiffanie1403

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 30 juil., 2012 8:11 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Tiffanie1403 »

cool on sent vraiment de la passion dans les textes et ses l'un des éléments les plus important quand on veut écrire mais moi je reste une fan de Damon et Elena :D
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci :) oh mais moi aussi je suis carrément Delena!mais l'un n'empêche pas l'autre!je suis aussi Klaroline :) :lol:
Merci pour ton commentaire!
Didie09

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 28 juil., 2013 11:31 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Didie09 »

Bravo ! vous etes vraiment douées ! J'adore l'histoire est passionnante.
Franchement continuez c'est extra ! Vivement la suite ^^
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

On a fait de ka pub ;)

Didie09 Merci c'est sympa,et bien sur qu'on va continuer ;)j'adore faire ca vraiment :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »