Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures) [commandes fermées]

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Mary-P »

Je passe pour te dire que tout ce que tu as fait est magnifique *-* Bravo ^^
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Merci beaucoup, c'est trop gentil ! ♥
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Ahah merci ! ^0^
T'inquiète, les commandes m'occupent bien quand je m'ennuie donc y'a pas de soucis. XD
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Nouvelle créatiiiiiion (cliquez sur l'image, vous accéderez à mon blog)
Image
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 417
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Mimi123 »

Coucou :) Tes créations sont juste magnifiques ! Et j'aimerais bien t'en commander une :D

Type de création :
Couverture
- texte : Le titre de l'histoire: Arianna Furyss: Trahison
- image: Une jeune fille au milieu. Du côté droit: un lac/ la mer/ l'océan (tant que c'est une source d'eau) et ce serait bien qu'on voit une sorte de queue de poisson ou un petit indice qui fait penser à un triton dedans. Du côté gauche de la fille, des flammes et un petit indice qui fait penser à un dragon ou alors simplement l'ombre d'un homme dans les flammes.
- dimensions particulières : couverture moyenne
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) : Ambiance sombre-mystérieuse (ce serait bien qu'on ne voit pas vraiment le visage de la fille principale).

- Si vous souhaitez une couverture, indiquez le genre (fantastique, contemporain, etc) et/ou un résumé de l'histoire, si possible, afin que je puisse faire un truc qui corresponde le plus possible à l'univers de votre histoire :

Le genre de l'histoire : Fantastique/Romance (triangle amoureux)

Le résumé: Je me présente : je m’appelle Arianna et j’ai 24 ans. Dans le monde où je vis, les créatures surnaturelles ont pris le pouvoir et ont relégués les humains à un rang inférieur. Ici, les humains sont maltraités. Certains sont même tués.
Il y a environ un an, j’ai pris la décision de fuir ma propre famille et de changer de nom. Ne vous trompez pas. J’aime profondément mon père, ma belle-mère et mes demi-frères cependant, ils ont fait quelque chose que je n’arrive pas à leur pardonner. Aujourd’hui, je m’apprête à changer complètement de vie. Malheureusement pour moi, de nouveaux obstacles se dressent sur ma route. Ceux-ci ont un nom : Cyrella et Jayden. Ils sont frère et sœur et héritiers du monde des océans. Je les hais. En particulier le prince triton. Lui, je ne le supporte pas. Quoique l’avenir me réserve peut-être des surprises…

Venez découvrir mon histoire mais attention ! Méfiez-vous des apparences.


Voilà, j'espère que tu pourras m'aider :) En tout cas, j'adore vraiment ce que tu fais ! Tes créations me font rêver ! J'aimerais vraiment être capable de faire des images pareilles...

PS: Si tu as du temps libre, que tu t'ennuies et que tu as d'autres idées pour la couverture de mon livre, n'hésite pas à me montrer ! :D En tout cas, merci beaucoup !!!
InnaKelios

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : ven. 08 juil., 2016 8:05 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par InnaKelios »

Salut! Comme j'écris une petite histoire (oui une seule :oops: ) j'ai décidé sur un coup de tête de passer commande! :D

- type de création : Couverture
- texte : Le titre de l'histoire: Comme un vent de poussière et en petit en bas: Inna-M
- image: J'ai pas trop, trop d'image en tête :? mais je voudrais quelque chose (un livre, des papiers, des lunettes, du sang :twisted: , un pot à crayon... bref un bureau en désordre). Couleurs ternies mais qui serait recouvert d'une épaisse couche de poussière.
- dimensions particulières : couverture moyenne
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) : Ambiance mystérieuse mais pas trop sombre.
- Si vous souhaitez une couverture, indiquez le genre (fantastique, contemporain, etc) et/ou un résumé de l'histoire, si possible, afin que je puisse faire un truc qui corresponde le plus possible à l'univers de votre histoire :

Le genre de l'histoire : SF/Thriller
Le résumé:
Fille blonde, frisée, pas très grande, yeux bleus, lèvres minces. Prénom: inconnu. Nom: inconnu. Age: inconnu. Vie: inconnue. Elle réveille un beau matin sans aucun souvenirs. Elle ignore tout de sa vie. Seul un souvenir oui un seul reste gravé dans sa mémoire. L'image de Josh, le visage lacéré, les yeux vides et les os brisés. Oui, Elle se souvient de ça et se jure, malgré son amnésie, de venger ce Josh qu'elle ne connais plus.

Voilà, :) En tout cas, j'adore vraiment ce que tu fais ! J'aimerais un jour être capable de faire des images aussi jolies...
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par CoeurVanille »

Salut :) !
J'ai déjà passé des commandes dans pas mal de topic dans ce genre là, mais ma commande n'a jamais réalisé :? Bien sûr, quand je dis ça, je ne parle pas d'un avatar pas réalisé dans le mois, mais bien d'un avatar qui en un an n'a même pas été démarré ( je te rassure les commandes que je passais n'étaient pas aussi difficiles que celles là)...

Du coup, j’espère qu'ici ça ira mieux

Je vais donc faire deux commandes, ( enfin plutôt trois ) si c'est possible. Une pour une couverture, et une( plutôt 2 ) pour un avatar

- Type de création : Couverture
- Texte : Le titre de l'histoire: Perdue, ou une Ornis désorientée avec en bas en petit Oriane B.
- Image: Je n'ai pas trouvé ce que je cherche mais j'ai ai une idée assez précise : Je voudrais une image d'une fille qui fasse jeune ( dans l'histoire, elle a 13 ans): longs cheveux noirs, yeux bleus, assez petite de taille, peau très blanche, qui s'habille de manière assez colorée. Cette fille doit être assise sur un banc, avec de la musique dans les oreilles, une rivière en face d'elle, si possible un moulin derrière elle, le regard dans le vide, avec plein de huppés fasciés autour d'elle qui la regardent. ( Moi? difficile? Nooon !!! )
-Dimensions particulières : couverture moyenne
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) : Ambiance mystérieuse mais pas trop sombre. Dans les tons légèrement bleutés si possible ( si possible met en une comme ça et une autre exactement pareille mais sans cette particularité)

- Si vous souhaitez une couverture, indiquez le genre (fantastique, contemporain, etc) et/ou un résumé de l'histoire, si possible, afin que je puisse faire un truc qui corresponde le plus possible à l'univers de votre histoire :

Le genre de l'histoire : Fantasy / Amour
Le résumé:
Léa Garance Perdue est une jeune fille comme les autres, pour ne pas dire banale. Les cheveux d'un noir de jais, des yeux d'un bleu azur, elle est passionnée par le dessin et l'ornithologie. Mais un secret de famille pourrait bien tout bouleverser...

Voilà, Merci et bon courage pour celle-ci :mrgreen:




Donc je voudrais un avatar, avec écrit Cœur Vanille en violet dessus. Et pour l'image, là aussi je n'ai pas trouvé. Je voudrais si possible une image avec Luna Lovegood, Katniss Everdeen, Tara Duncan et au centre Hazel et Gus de nos étoiles contraires.
Dans les ton Bleu et violet, s'il te plaît. Et assez sombre

Mais bon, si cette commande n'est pas possible, juste un ava' avec cette image là
http://static.fanactu.com/img/actualite ... k-judy.jpg, dans les tons orange, rouge et jaune si possible. Et Coeur Vanille en violet écrit sur le bras de Judy. Assez lumineux
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Erimede_Read »

-Bonjouuuur! :lol:
- :o Oh non, pas elle!
-Et si! :twisted:

Hum, hum... Bref. Salut, je suis de retour pour cette fois ci changer de tête! ;)

- type de création :
Grand avatar carré s'il te plaît ^^

- texte:
Fox for ever! en petit en bas.

- image :http://web-tattoo.com/wp-content/upload ... mblr-1.jpg

- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) ;
Je pensais à quelque chose avec de la couleur, des tâches de peintures peut-être, de peps! ;)

Bon ben... Voilà quoi. Je te souhaite bonne chance!
Ps: tout est trooooooooooop beau :lol: !
Chiron52

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : jeu. 05 mai, 2016 9:42 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Chiron52 »

Salut ! J'ai regardé tes créations elles sont toutes magnifiques ! Je pense que je passerai commande dans quelques temps, pour une couverture, mais je n'ai pas encore l'image. Peut-être un avatar, aussi. Bref j'adore ce que tu fais. Tu utilise quel logiciel ?
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Je vais essayer de finir les commandes aujourd'hui parce que je pars demain et je ne sais pas si j'aurai internet...
Si je n'ai pas internet,
je serai absente du 8 au 15 Août.
donc vous ne pourrez pas avoir vos commandes avant le 15.
Chiron52 a écrit :Salut ! J'ai regardé tes créations elles sont toutes magnifiques ! Je pense que je passerai commande dans quelques temps, pour une couverture, mais je n'ai pas encore l'image. Peut-être un avatar, aussi. Bref j'adore ce que tu fais. Tu utilise quel logiciel ?
Merci ! J'utilise Photoshop. ^^

-----

Résultat des commandes :

ElzaGalotcho
Image

Mimi123
Image
base

InnaKelios
Image

CoeurVanille
Image
base

Image Image

Erimede_Read
Image
Dernière modification par wilkymay le dim. 07 août, 2016 9:46 pm, modifié 2 fois.
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par CoeurVanille »

Oh put*in j'aime trop la couverture ♥♥♥
En plus tu as fait ça hyper vite ♥
Par contre comme je te l'ai dit en MP le titre c'est "Perdue, ou une Ornis désorientée" mais bon c'est un détail ^^ ( tant que tu y es pourrais tu mettre mon nom un poil plus grand ? (Mais vraiment pas beaucoup hein)
Par contre sans vouloir faire ma ch*ante, finalement pour l'avais zootopie, pour mon pseudo j'aimerais une couleur qui se fonde un peu plus dans le decor
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

Hey, Wilkymay !
Franchement, j'ai jeté un coup d'oeil à tes nouvelles créations et elles sont magnifiques. Très bon boulot ^^
Ensuite, je viens pour une commande, comme tu pourrais t'en douter ^^
La voici donc !

- Type de création (je fais des avatars/bannières/couvertures/headers/signatures/gifs/marque-pages/autre) : Couverture !
- Texte :

- Tome 1 -
Quand la mer n'est qu'une étendue d'eau salée


- Image (renseigner un thème ou joindre une/des images de bonne qualité si possible) :
N°1
N°1
images (1).jpg (5.74 Kio) Consulté 477 fois
Ou
N°2
N°2
images.jpg (9.15 Kio) Consulté 477 fois
Tu peux aussi faire un mix des deux si tu veux, là-dessus, tu as carte blanche ;)

- Dimensions particulières (préciser un nombre de pixels ou choisissez un format prédéfini - voir ci-dessous*) : Couverture moyenne, ça devrait le faire

- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) : Le Bleu, le blanc, des couleurs claires et en relation avec la mer en général. J'aimerai bien un espèce d'halo autour du titre alors que les coins de la couverture sont plus sombres, comme une vieille photo ^^

- Si vous avez des exemples à me montrer, des images sur lesquelles je peux m'inspirer, etc : Désolée, j'ai rien (pour cette fois là). Tu as en quelque sorte carte blanche ^^

- Si vous souhaitez une couverture, indiquez le genre (fantastique, contemporain, etc) et/ou un résumé de l'histoire, si possible, afin que je puisse faire un truc qui corresponde le plus possible à l'univers de votre histoire : C'est du Drame/Romance. Résumé si tu veux :

"Sourire, toujours sourire." C'est ce que c'est promis Gwendaëlle, atteinte d'une maladie sans retour. Puis apparaît dans sa vie Aël, un jeune homme qui, dès le premier regard, se battra pour Gwen. S'ensuit alors un véritable combat contre la maladie de la jeune fille ainsi qu'un amour jamais soupçonné...
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 417
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Mimi123 »

Coucou :) J'ai tellement adoré la couverture que tu m'as fait que je t'en recommande une pour une autre histoire ! :D

Type de création : Couverture
- texte : Le titre de l'histoire: Guérisseuse : malédiction
- image: En avant plan, je voudrais l'image d'une jeune femme ( dans la vingtaine, blonde, yeux bleus). Derrière elle cinq personnes: 3 hommes et 2 femmes. Sur (ou autour ou à côté de) chacun d'entre eux, j'aimerais, si c'est possible, un indice qui montre quel pouvoir ils ont. Je te fais une petit description des personnages pour t'aider ;) :

Elios (homme, cheveux bruns foncé, musclé mais légèrement) a le pouvoir de créer le feu et de le manier à sa guise.

Zephyr (homme, blond, musclé mais légèrement) contrôle quant à lui le vent.

Tressya (femme, cheveux roux) a une emprise sur l’eau.

Clarys (femme, cheveux blonds) a la maitrise de la terre.

Nikolaos (homme, très musclé mais pas autant qu'un bodybuilder hein ! ;). Il a une cicatrice sur le bras droit) a le pouvoir de rentrer dans les pensées des gens et de manipuler leurs esprits comme bon lui semble. -> Pour ce personnage, ne mets pas d'indice sur son pouvoir. Par contre, ce serait chouette si tu pouvais le mettre un tout petit peu plus en avant que les quatre autres (il faut qu'il soit un peu plus proche de l'héroïne principale :) )

- dimensions particulières : couverture moyenne
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) : Ambiance sombre (Il faut vraiment que les cinq (les 3 hommes et les 2 femmes, pas l'héroïne) aient l'air très dangereux et très sombre.

- Si vous souhaitez une couverture, indiquez le genre (fantastique, contemporain, etc) et/ou un résumé de l'histoire, si possible, afin que je puisse faire un truc qui corresponde le plus possible à l'univers de votre histoire :

Le genre de l'histoire : Fantastique/Romance

Le résumé:
Je m’appelle Emilie et j’ai des pouvoirs de guérisseuse.
A la découverte de mes capacités, mes parents m’ont dit que c’était un don prodigieux.
Ils avaient tort et je l’ai découvert à mes dépends.

« J’ai arrêté de fuir mais ILS me cherchent toujours. Pourrais-je leur échapper ? »



Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. :D J'espère que tu y arriveras et j'ai hâte que tu reviennes de vacances ! :D En tout cas, je te dis encore merci pour l'autre couverture, je l'adore !
Chiron52

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : jeu. 05 mai, 2016 9:42 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Chiron52 »

Ce message a été posté par erreur, désolée !
Dernière modification par Chiron52 le mar. 09 août, 2016 9:06 pm, modifié 1 fois.
Chiron52

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : jeu. 05 mai, 2016 9:42 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Chiron52 »

Ok, je craque, je passe commande :
- type de création ; Un avatar !
- Texte; Je voudrai savoir : Tu peux enlever le texte de l'image et le remplacer ? Si oui : à la place de " La guerre des clans " : Clan du Tonnerre , à la place de forum : "Croc-Jaune", et en tout petit, ou tu veux :" Chiron52 ". Pour la police, c'est toi qui vois :!
- image (renseigner un thème ou joindre une/des images de bonne qualité si possible) ;Image
- dimensions particulières (préciser un nombre de pixels ou choisissez un format prédéfini - voir ci-dessous*) ; Grand avatar carré, s'il-te-plait !
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) ; Je te laisse carte blanche pour ça, mais tu peux laisser l'image telle qu'elle est.
- Si vous avez des exemples à me montrer, des images sur lesquelles je peux m'inspirer, etc. Non, j'ai pas !
Merci d'avance. Et prends ton temps, je suis pas pressée !
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par amande07 »

Coucou, j'adore ce que tu fais !! C'est vraiment trop beau et c'est gentil de ta pare de faire tous ça !! :D
C'est incroyable comme c'est beau et cool ce que tu fais 8-)
Je pense que je reviendrai bientôt pour passer une commande pour la couverture de mon livre !! :)
Et bravo pour tout ce que tu fais ;)
Bonne continuation !! :lol:
Songeuse

Profil sur Booknode

Messages : 252
Inscription : mar. 07 avr., 2015 7:13 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Songeuse »

- type de création (je fais des avatars/bannières/couvertures/headers/signatures/gifs/marque-pages/autre) : Avatar
- texte : Songeuse, dans une couleur clair, en haut.
- image (renseigner un thème ou joindre une/des images de bonne qualité si possible) : Image
- dimensions particulières (préciser un nombre de pixels ou choisissez un format prédéfini - voir ci-dessous*) : Grand avatar carré.
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) : Les côtés un peu noircis comme sur une vieille photo.
Merci d'avance !
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Je viens de rentrer, je vais vous faire tout ça ! ^^
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Erimede_Read »

Hello hello! :mrgreen: :lol:

Types de création : Couverture
Texte : L'écrivain, pour l'écriture je pensais à quelque chose comme des lettres découpées et collés ;)
Image :
http://www.anawalls.com/images/music/el ... skates.jpg
http://classes.bnf.fr/ecritures/images/2/n094.jpg
https://jeanneemard.files.wordpress.com ... 7/idee.jpg
En fait mon histoire est un peu bizarre... :roll: En trois mots, c'est une femme qui décide d'écrire un livre mais suite à un drame familial, elle commence à boire et les personnages de son roman en subissent les conséquences... ;) :lol:

Dimensions : ben je dirais couverture moyenne :)

Ambiance : Un peu psychédélique, confiné (en fait la femme ne quitte jamais son appartement). Sombre mais avec quand même des tâches de couleurs.

Voilà! Je pense que je ne le dirai jamais assez mais C'EST TROP BEAUUUUU!!! :lol: :o :D
Songeuse

Profil sur Booknode

Messages : 252
Inscription : mar. 07 avr., 2015 7:13 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Songeuse »

Merci, j'aime beaucoup ! ^^
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par hunder »

Bonjour, bonjour.
Je passe une commande!

type de création (je fais des avatars/bannières/couvertures/headers/signatures/gifs/marque-pages/autre) ; Un avatar stp.
- texte Hunder et autre part en petit "danser, lire, vivre"
- image Une ambiance un peu guerrière avec si possible un katana et une note de musique quelqaue part.
Image
- dimensions particulières grand avatar carré
- Ambiance Un rendu assez clair avec les écriture mises en valeur sans couleur imposée.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué. J'ai hâte de voir le résultat.
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Erimede_Read »

Hello hello! :mrgreen: :mrgreen: Bon, je suis là car c'est bientôt l'anniversaire d'une de mes amies et quelle est toujours en manque de marque page alors je me suis dit que...

- type de création (je fais des avatars/bannières/couvertures/headers/signatures/gifs/marque-pages/autre) ;marque-pages
- texte ; I am a M. (dans la police que tu veux et le M entouré)
- image (renseigner un thème ou joindre une/des images de bonne qualité si possible) ; http://media.paperblog.fr/i/788/7883192 ... pPKhr.jpeg (pas le titre juste l'image)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 ... f026c2.jpg (juste celui de gauche)
http://vignette4.wikia.nocookie.net/har ... -prefix=fr
http://akeko-manga.a.k.pic.centerblog.net/3a4459fe.jpg (celui là en bas à droite^^)
- dimensions particulières (préciser un nombre de pixels ou choisissez un format prédéfini - voir ci-dessous*) ; heuuuu... normal :roll:
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) ; Lumineux, vert, tonic et un peu mystérieux quand même ;)

Voili, voulou! Merci beaucoup d'avance! Beaucoup, beaucoup, beaucoup! :D :lol:
Multifaces

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 15 juin, 2016 5:55 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Multifaces »

Hello, me revoilà, cette fois j'aimerais commander un avatar :)
J'ai préparé une commande très trèèèèèès exigeante alors si tu ne peux pas tout faire ce n'est pas grave ;)
Je sais que j'ai demandé beaucoup de choses pour une toute petite image :roll:

- type de création : un avatar
- image: alors j'ai trouvé la base : http://mirish.deviantart.com/art/Shade- ... -491181433 après si tu en a d'autres qui ressemblent ça ne me dérange pas du tout, tout ce qui m'importe c'est la robe et qu'elle soit de dos.
Ensuite, si c'est possible (sinon c'est pas grave) , j'aimerais qu'elle tienne un couteau dans son dos, un peu comme ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 3&biw=1366
Ensuite, j'aimerais que le personnage se trouve sous une arche. En fait elle vient de traverser le couloir et elle s'apprête à sortir : la sortie c'est l'arche. :mrgreen:
arche.JPG
arche.JPG (33.21 Kio) Consulté 351 fois
Une arche qui ressemble à ça, sauf qu'on enlève tout ce qu'il y a derrière (les remparts, les tours et même les oiseaux :lol: ) On garde juste le couloir.

On voit devant elle, au dehors, que c'est la nuit, mais il y a quand même assez de lumière pour qu'on distingue bien sa silhouette. Comme paysage tu peux mettre ce que tu veux (normalement on ne devrait pas en voir beaucoup) ça peut être la forêt, la montagne, la mer... Comme tu veux !
- texte : You should have died when I killed you. et comme police j'aimerais bien un truc du genre ça : https://www.google.fr/search?q=police+s ... 0Q_AUIBigB
Et attends j'ai ENCORE un détail à ajouter : j'aimerais que ce soit écrit dans la robe du personnage, par exemple en blanc sur sa silhouette (ouais mais du coup ça va être compliqué pour le couteau :roll: enfin fais comme tu peux de toute façon c'est magnifique à chaque fois :D )
- dimensions particulières : avatar carré
- Ambiance : Très sombre à l'intérieur, dans le couloir, et à l'extérieur, c'est une nuit très lumineuse (genre pleine lune avec plein d'étoiles et tout) et si tu as le temps, tu peux ajouter un peu de rouge tout autour de l'image (du saaaaaaaaang niark niark :twisted: :lol: )
InnaKelios

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : ven. 08 juil., 2016 8:05 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par InnaKelios »

Houla! j'ai attendu un peu avant de demander une couverture car je voyais que tu avais beaucoup de commande... mais plus le temps passe, plus il y en a :lol:.

Type de création : Couverture
- texte : Le titre de l'histoire: Dansez, sinon nous sommes perdus.
- image: J'avais pensais à ces trois images ^^
http://www.freemages.fr/album/divers/chaises.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 ... 8bd65a.jpg
http://www.securlite.com/gestion-de-la- ... 0,L800.jpg

- dimensions particulières : couverture moyenne
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) : Ambiance froide autour de la danseuse at les chaises mais chaude avec les lampions.

- Si vous souhaitez une couverture, indiquez le genre (fantastique, contemporain, etc) et/ou un résumé de l'histoire, si possible, afin que je puisse faire un truc qui corresponde le plus possible à l'univers de votre histoire :

Le genre de l'histoire : Contemporain/Romance

Le résumé:
Clem n'a qu'une passion. Une passion qui la fait souffrir. Une passion qui la dévore de l’intérieur. Clem danse mais peu à peu, ses muscles se raidissent sans qu'elle en connaisse la cause. Elle n'arrive plu à rien. Clem se coupe alors du monde et par de sa ville en cherchant désespérément un remède à sa "maladie". Mais se qu'elle ne sait pas, c'est que son remède se nomme Jesse Flery...
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Zaz90 »

Bonjour bonjour!!! :33
Je commanderai avec joie et bonheur et emerveillement un p'tit vava [avatar] et si ce n'est trop demander, un header pour mon blog :33 [ http://jeannybooks.eklablog.com ]
Avatar:
Blue Unicorn.jpg
Blue Unicorn.jpg (86.73 Kio) Consulté 321 fois
Fais comme tu veux :33

Header :
Devil girl.jpg
Devil girl.jpg (42.05 Kio) Consulté 321 fois
Ambiance : dans les tons violets (voir le blog) avec un texte dans la police Over the Rainbow si possible ^^ (comme le nom du blog x) c'était pas voulu mais j'adore cette police, et du coup ça fait une bonne blague :'D)


Merci beaucoup!! :33
Répondre

Revenir à « Graphisme »