Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents

Sondage sur les 11 premiers elfes crées de GDCP

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 oct., 2019 6:31 pm

Tilly de Elyne15
2
7%
Elleana Vacker de Lumione
3
11%
Jenna Amy Mary Saphor et Simon Grey de Vanouche
4
15%
Roxanne Albiright de Medora
4
15%
Alina de (avant qu'elle disparaisse bizarrement )Jadehyrule31
6
22%
Earwen Eären de Lulu2004
1
4%
Elyx Wells de BellatrixThaliaFoster
6
22%
Maîwen Léandre et Soren Verse de Lisdeja
1
4%
Leyla de brimbe73
0
Aucun vote
Lii Vorshy de Florale
0
Aucun vote
Lily Riaudouinger
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27
brimbe73

Profil sur Booknode

Messages : 81
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 01 mai, 2019 1:21 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par brimbe73 »

Je susi d'accord le passé et plus appropriez!
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Oué ! :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Je vas commencer mon histoire alors si je ne répond plus c'est normal.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Le grand événement où ils vont se rencontrer c'est le grand tournoi des Talents. Les prodiges ayant le même talent s'affrontent. Celui qui tient le plus longtemps debout, c'est le gagnant.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Ça vous va ? C'est ce que je met dans mon histoire.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

D'acc.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

- Jenna ! J'ai besoin d'aide !
- J'arrive !
Jenna mit un marque-page et ferma son livre pour rejoindre sa sœur dans le salon. Hellya était assise devant la table à manger. Jenna s'assit à côté d'elle.
- C'est pour quoi ? demanda-t-elle.
- Lady Debor m'a demandée de rédiger un texte sur les gobelins pour demain. J'y arrive bien mais je n'ai aucun idée d'un gobelin connu. Tu en connais ?
- Bien sur ! Tu ne connais pas Sandor ? Tu connais pourtant Sophie Foster. C'est LE prodige de Foxfire ! Son premier garde du corps s'appelle Sandor et c'est un gobelin.
- Bien sur que je connais Sophie ! Et pourquoi on en a pas nous, des gardes du corps ? questionna Hellya.
- Parce que nous ne sommes pas aussi importants et menacés que Sophie, ses amis ou les Conseillers.
- D'accord. Merci Jen.
Jenna retourna dans sa chambre. Elle ouvrit sa garde robe garnie. Que mettrait elle pour le grand jour ?
Le lendemain, il y avait le grand tournoi de Talents. C'était le moment de montrer aux autres qu'elle maîtrisait son talent. Elle était Hydrokinésiste. Elle adorait l'eau depuis toute petite. Elle aimait tant s'amuser avec que lorsque son talent s'était découvert, personne de sa famille ne s'était étonné. Sa mère était également Hydrokinésiste. Son père lui, était Thélépathe. Wellan, son grand frère avait hérité du talent de Yann, leur père. Ils étaient doués. Pas autant que Alden et Fitz Vacker ou encore Sophie Foster mais quand même. Hellya qui n'était qu'en deuxieme année à Foxfire n'avait pas encore manifesté de talent. Kerrigan, son frère plus jeune n'était qu'en première année alors pensez-vous ! Le plus jeune elfe à s'être manifesté était Fitz Vacker, le mec le plus populaire du college. L'un des plus beau aussi. Même si selon Jenna, Antoine Grey était encore plus beau... Mais c'est une autre histoire. Quand Sophie Foster est arrivée dans les cités perdues, on à découvert que sa thélépathie s'était manifestée lors de ses 5 ans ! Enfin bref.
Jenna attrapa une tunique beige aux manches vaporeuses. Avec un legging marron ou noir et une ceinture assortie, cela devrait faire l'affaire. Elle posa sa tenue sur son lit et attrapa une paire de bottines confortables, élégantes et noires et la posa devant son lit. Puis elle descendit dans le jardin.
Dans le jardin se trouvait un petit étang où flottaient souvent des cygnes. Ils étaient si beaux et si majestueux ! Jenna s'assit au bord et contempla son reflet. Du bout de son index, elle toucha la surface de l'étang et son image se brouilla pour en montrer une autre. C'était le visage d'un beau garçon brun aux yeux azur qui lui souriait d'un sourire... divin. C'était le mot. Jenna admira l'illusion, un sourire béat sur les lèvres. Le garçon en question , c'était Antoine. De son nom complet Antoine-Arthur Grey. Mais personne ne l'appelait Antoine-Arthur. Lui-même n'aimait pas.
Il était dans ma même année que Jenna. Il était Eclipseur et était né un mois plus tôt qu'elle. Jenna sursauta en entendant des pas derrière elle et ôta immédiatement son doigt. Son reflet reprit son apparence normale. La jeune fille se leva. C'était Wellan.
- Tu viens manger ? C'est l'heure.
- J'arrive, répondit-elle.
Et elle le suivit.
Après le repas animé, Jenna remonta dans sa chambre. Elle se mit en pyjama et se glissa sous les couvertures. Ellle avait tant rit avec sa famille ! Comme tous les soirs ou presque. Elle était très proche de sa famille et de ses amis. Elle sourit en pensant au lendemain. Le Tournoi des Talents. À sa connaissance, il n'y avait que quatre personnes qui étaient hydrokinésistes. Linh, une amie de Sophie ; Elleana Vacker, avec qui elle travaillait dans son cours, avec Lady Waller ; Thomas, un garçon de cinquième année, et elle. Peut être allait-elle en rencontrer d'autres. Qui sait ?
Elle était si exitée que si elle n'était pas aussi fatiguée, elle aurait mis beaucoup de temps à s'endormir. Elle plongea dans le sommeil assez rapidement, une image d'Antoine devant les yeux...

Voilà le début de mon histoire. Faites la vôtre et on pourra commencer sérieusement l'histoire. Lumione, j'espère que ça ne te dérange pas qu'elle soient dans le même cours. Comme Fitz et Sophie quoi. Elle s'aident et apprennent de l'autre. Si ça ne te va pas, dis le moi et je le changerai. Comme ça elles se connaissent déjà...
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

J'ai vu en me perdant sur le site qu'on peut faire des sujets spéciaux RPG ou RP. Ça vous dit qu'on aille là bas ou on reste là ? Moi ça me permet de me souvenir si on reste là.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Lumione »

Ça ne me dérange pas du tout, je trouve même que c'est une très bonne idée ! Mais du coup elles sont amies ou pas (je suis pour qu'elles soient amies mais je voulais savoir ce que t'en pense) ?
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par AstraD »

J'ai demandé à x-Key elle a dit qu'on pouvait le faire dans Vos Essais et Créations !
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par teamKeefe »

Bonjour!! Non je ne suis pas morte... J'avais juste perdu mon portable chez quelqu'un d'autre... Oui je sais, je suis pas douée... J'ai lu toutes les pages et je trouve que c'est une idée super!! Et vos elfes sont assez réalisées donc bravo! Est ce que j'ai encore le temps de faire le mien? Pour le poster ce soir par exemple... Mais dites moi si c'est trop tard je comptendrais ;)
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par AstraD »

teamKeefe a écrit :Bonjour!! Non je ne suis pas morte... J'avais juste perdu mon portable chez quelqu'un d'autre... Oui je sais, je suis pas douée... J'ai lu toutes les pages et je trouve que c'est une idée super!! Et vos elfes sont assez réalisées donc bravo! Est ce que j'ai encore le temps de faire le mien? Pour le poster ce soir par exemple... Mais dites moi si c'est trop tard je comptendrais ;)
Pas du tout !
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Qualia »

Pour moi on garde ce forum pour discuter et approuvé les histoires et on en fait un dans ''vos essais et création'' ou on poste le morceau d'histoire finit et approuvé par les autres' Vous en pensez quoi ?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Lumione »

Mais du coup c'est pas un rpg ? Parce que moi j'avais compris ça...
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par AstraD »

Elyne15 a écrit :Pour moi on garde ce forum pour discuter et approuvé les histoires et on en fait un dans ''vos essais et création'' ou on poste le morceau d'histoire finit et approuvé par les autres' Vous en pensez quoi ?
D'accord avec Elyne15 !
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

En passant, je trouve que c'est une bonne idée Elyne15. Par contre ce n'est pas dans essais et creations que je l'ai mis, c'et dans Jeux, puis dans RPG.
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par AstraD »

Mais c'est hyper long ! Va voir dans RPG et regarde le guide tu verras !
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par AstraD »

Bon courage à celui ou celle qui aura le courage, la patience, le temps et l'imagination pour faire ça ! Et c'est pour ça que je préfère l'idée d'Elyne15 !
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »