Edward/Jacob?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Katgrey-Potter

Profil sur Booknode

Messages : 99
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 nov., 2013 6:11 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par Katgrey-Potter »

Edward, évidemment ! Qui, sur cette planète, va répondre "Jacob" à cette question ? Edward, c'est le beau, l'intelligent et le charmeur, l'homme parfait à la seule exception que son espèce est totalement opposée à l'être humain. Jacob est conditionné pour être détesté (Ou rangé en arrière-plan) par le lecteur. Pourtant, il est attachant, gentil et aimé par Bella. Il m'arrive, malgré ma certaine aversion envers lui, de ressentir une vague de sentiments nostalgiques en repensant à l'époque où tout était plus simple entre Jacob et Bella. Donc, Edward comme amoureux, Jacob comme meilleur ami.
Hogwarts08

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : ven. 09 janv., 2015 1:53 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Hogwarts08 »

Edward, apres pour ceux qui disent qu'il n'est pas réaliste en meme temps le livre parle de vampires vous trouvez ça realiste vous?

Edward a un cote romantique tres touchant !

Voilou des bisous
FiftyShadesDarker

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : lun. 28 déc., 2015 5:04 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par FiftyShadesDarker »

Edward sans hésitation !
flofra65

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : mar. 24 avr., 2012 6:26 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par flofra65 »

Jacob , bien evidemment et depuis le début autant la saga que les films .
Celia_P

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : ven. 01 janv., 2016 2:14 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Celia_P »

Edward, il est tellement touchant !
Tellement amoureux de Bella !
Readtotheinfinity

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 19 juil., 2015 6:25 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par Readtotheinfinity »

Mon dieu Jacob !!!! j'ai l'impression que lui aime vraiment Bella alors qu'Edward s'aime a travers elle... Il la fait souffrir alors que Jacob est toujours la pour elle, donc sans hésiter : Jacob !
(et puis question abdos dans le film... y'a pas photo ! xDDD)
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3116
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

[Sondage]Jacob ou Edward ???

Message par Sice »

Jacob
Dernière modification par Sice le mar. 27 mars, 2018 3:05 pm, modifié 1 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Chlawee »

Bonjour ! :D
Alors quand je les ai lu vers 11/12 ans, j'étais une fangirl d'Edward ! :lol: Je le trouvais hyper romantique, tout ça, tout ça. J'avais du mal avec Jacob.
Maintenant, avec le recul, je trouve toujours Edward romantique (et pour moi c'est lui qui aime le plus Bella, vu qu'il lui pardonne sans cesse toutes ses conneries... :roll: ). Par contre, j'aime encore moins Jacob maintenant. J'ai eu le temps de repenser à son comportement depuis, et même si on ne peut pas lui enlever le fait que c'était un ami super, et qu'il aime vraiment Bella, je trouve répugnant le fait qu'il l'ait fait chanter en menaçant de se suicider si Bella ne partait pas avec lui. De plus, il lui répète qu'il préfère qu'elle meurt plutôt que se transformer, et il s'est montré très agressif à plusieurs reprises.
Voilà c'est mon avis, pas taper ! :lol: Sinon je trouve que dans les films ils ont raté Edward, quand même...
Galilean

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 05 juin, 2018 3:10 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par Galilean »

Il y a quelques années, j'étais fan d'Edward, hyper romantique.
Maintenant avec le recul et l'âge, je préfère Jacob. Un début d'histoire d'amour avec Jacob aurait été plus réaliste, avec l'amitié etc... Et puis, je préfère un corps chaud plutôt qu'un corps froid perso... :D
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Edward/Jacob?

Message par Tifennjh »

Je préfère Edward.
Mais, Jacob est un personnage cool, et sympa aussi.
KatnissMellark

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 25 mai, 2020 11:02 am

Re: Edward/Jacob?

Message par KatnissMellark »

Pour moi c’est Edward !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Edward/Jacob?

Message par elohane »

EDWARD EVIDEMMENT QUI VA DIRE JACOB
_acourtofbooksandpages

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 10 déc., 2019 6:21 pm

Team Edward ou Team Jacob?

Message par _acourtofbooksandpages »

Bonjour chers booknautes,
Comme beaucoup de fans de twilight, vous avez dû voir les deux nouveaux coffrets qu'Hachette Romans a sortis an collaboration avec la fnac. Et oui, vous pourrez retrouvez notre beau et mystérieux vampire ainsi que le plus romantique des loups-garous qui existe, dans un coffret collector comprenant les quatre tomes de la saga dans un toute nouvelle édition ainsi qu'un marque-page au nom de votre team.
Alors êtes-vous de la Team Edward avec un coffret argenté ou bien de la team Jacob avec l'exacte même coffret mais cette fois-ci en doré? Ou bien êtes-vous de la Team indécis qui craquera pour les deux?

Dites-moi tout!!
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »