La tragédie du pouvoir chapitre 14

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par alicebluejune »

Moi je dis qu'on va arrêté avec tes défauts autrement au pas terminé :P

Eh oui je te suporte et je me pause et repause encore comment je fais... A chaque fois il me faut des mois pour m'en remettre et puis tu reviens :D

Moi aussi je suis contente d'avoir une nouvelle lectrices d'ailleurs ça fait toujours plaisir :D
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par alicebluejune »

un long chapitre vous attend ( le plus long de l'histoire pour l'instant)

pour vous remettre de la rentrée pour certains

dans ce chapitre vous allez decouvrir de nouveaux personnages et vous allez avoir quelque revelation

bonne lecture

11-Meg

La mère de Meg n'était rien d'autre que la reine des océans et des mers mais aussi la déesse de la lévitation et elle avait été aussi choisie oracle de la lune, d'ou son surnom Luna. A l'origine son prénom était Morigana. Mais lors d'une plein lune, sa mère avait disparut, a cette époque, elle savait tout juste marcher ses sur deux jambes. Plus tard ses parents qui sont donc les grands parents de Meg, l'avait retrouvée dans l'eau, la lune l'éclairait, c'était d'ailleurs celle ci qui les avait prévenu pour dire où se trouvait leur fille. Luna avait eu peu de temps après, la capacité de lire l’avenir toutes les pleines lunes dans de l'eau de lune.

Meg était la fille unique de Luna et donc son héritière directe sur le trône, le seul problème c'est qu'elle était née hors mariage, ce qui était inadmissible chez les dieux. Mais ses grands parents, Alvira et Alce n'avaient préféré ne rien faire car peu de temps après sa naissance son père, Otton était mort pendant la seconde grande guerre, il avait fallu a Luna des années pour s'en remette mas tous les royaumes savait que ça les avait soulagés que ce mariage n'est pas eu lieu car ils n'aimaient pas Otton qu'ils trouvaient bien trop vieux pour leur fille.


Tout le monde entra dans voiture, Meg se mît à l'arrière.

- Alors ses clés ? Demanda Julien

- Passe-moi les clés de chez toi, lui répondit June en lui tendant la main

- Pourquoi tu veux venir chez moi ?

- Non c’est pour les transformer en clés de voiture et puis de toute façon si je voulais venir chez toi je n’en aurais pas besoin.

Il lui tendit avec un grand sourire et June les prit avec la même expression. En moins de cinq minutes, elle l’a métamorphosa en clés de voiture.

Meg était toujours émerveillée par ce pouvoir et la facilité dont June s’en servait.

June commença à dire l'itinéraire a Julien, elle avait l'air d'aller bien comme s'il ne c'était rien passé comme elle aurait aimé savoir lire dans les pensées comme Julien ... Mais cela aurait difficile car June et Julien avaient tous les deux la capacité à faire taire leurs émotions grâce a la télépathie.

Ils arrivèrent dans une zones industrielle, June pointa un bâtiment en disant que c'était celui la. Ils descendirent de la voiture.

Ils entrèrent dans un entrepôt de matelas, dont le slogan était "avec ce matelas fini les traquas".

Il y avait des tonnes de matelas empiler, cela ressemblait presque a un labyrinthe mais June savait très bien où elle allait.

Elle s'arrêta devant un matelas appuyer sur un mûr, Meg le fit bouger d'un mouvement des yeux. Ils découvrirent un énorme trou dans un sol qui se prolonger sur le mûr qui faisait pile la taille du matelas. Julien se pencha pour voir ce qui avait dedans

Meg reconnut de suite une des entrées des enfers.

Dans ce trou, il y avait une espèce de toboggan plutôt large.

June et Julien s’ignorait royalement, Meg ne savait pas pourquoi mais ne voulait pas savoir.

- Meg tu peux mettre le matelas dans le toboggan, on y glissera dessus, demanda Julien

Elle s'exécuta. Julien s'assit devant, June se mît derrière lui a contre cœur après avoir vu le regard noir de Meg, et celle ci ferma la marche.

Meg poussa le matelas jusqu'à que ce soit en pente, et ils dévalèrent ces montagne russe a une vitesse grand V, il avait droit a des loopings, des pentes, des virages a gauches, a droite... Julien protesta plusieurs fois pendant le trajet car June lui plantai ses doigts dans sa peau. Puis tout s'arrêta d'un coup, Meg s'écroula sur June et celle ci sur

Julien qui poussa un juron.

Qu'est qu'il pouvait être lunatique en ce moment s'en été agacent.

Ils atterrirent dans la salle principale du château de Valentian, Meg le savait déjà mais ses soupçons se confirmèrent après avoir vu la quantité de portrait de son oncle accroché au mur.

C'était le frère ainé de sa mère, Meg n'avait pas beaucoup de lien avec lui car Luna ne l'appréciait guère, ou très peu, quand a sa femme, Ellissa, elle était la meilleure amie de sa mère. Ensemble, ils étaient roi et reine des enfers et des souterrains mais aussi les parents de Liam, ce qui faisait de lui le cousin de Meg.

Meg poussa June et Julien dans un recoin sombre, Julien allait allumer une flamme pour qu'ils soient éclairé mais June écrasa sa main sur la sien pour l'éteindre. En le réprimandent, qu'il fallait mieux éviter de se faire remarquer avec l'utilisation de leurs pouvoirs.

Ils mirent en place un plan pour récupérer April, le but était plutôt simple on devait emprisonner Liam dans sa chambre pendant qu'on la récupérait, de plus ils avaient une chance incroyable car Val était absent pour le moment. Julien n'était pas d'accord sur ce plan, mais ce n'était pas comme s'il avait le choix. Elles étaient deux et lui tout seul.
June se métamorphosa en Summers, c'était le plus simple pour attirer Liam dans sa chambre. Pendant ce temps, Meg et Julien s'étaient cachés dans sa penderie. Il avait des t-shirts et des pulls de toutes les formes mais toujours de la même couleur, bleu foncé presque noir.

C'était ainsi chaque famille avait sa couleur, pour la famille royal c'était le bleu mais selon le nombre d'enfant la couleur se dégradait, pour Meg c'était le bleu indigo. Quand a Julien c'était un vert clair, et pour son demi-frère, Jordan, c'était un vert citron vif. Mais pour June et donc Summers, la couleur de sa robe restait blanche car elle n'avait pas été identifiée par ses parents.

Julien se mît soudain à prendre la main de Meg quand Summers et Liam entrèrent dans la chambre en s'embrassant sauvagement

Julien pouvait permette a Meg de communiquer ensemble et vis-versa grâce a son pouvoir de télépathie.

"Je suis persuadé qu'elle le désire autant que ce monstre la désire! Si elle savait que c'est lui..."

" Ça suffit, Julien, elle sait très bien ce qu'elle fait, c'est le corps de Summers que désire Liam. Et non June et puis c'est sa couverture, elle y travaille depuis des siècles et elle ne va pas tout lâcher pour une de tes crises de jalousie!"

Il ne dit plus rien, il avait surement mal prit ce que Meg lui avait dit. Soudain, Meg sentit ou plutôt ne sentais plus sa main droite car Julien la pressait tellement qu'elle crut qu'elle allait tomber ce qu'elle lui fit remarquer, il la desserra en s'excusant mais 30 secondes plus tard il recommença:

" Il est entrain de la comparer à June!"

Liam avait toujours eu un faible pour June apparemment Julien n'était pas au courant, Meg préféra ne pas lui annonçait qu'elle le savait déjà car avec son caractère imprévisible, on ne savait pas trop a quoi s'attendre.

Il se raidit, Summers et Liam était sur le lit, et elle n'avait plus sa robe sur elle, Meg sut que c'était la fin, elle allait dire qu'il valait mieux qu'elle s'occupe de Liam mais Julien était presque déjà sur lui.

Julien mît 3 ou 4 coup de poing a Liam celui-ci tomba dans les vapes pendant que Meg feintait de ligoter Summers.

Le plan se déroulait à merveille.

June se retransforma en elle même, et eut l'air d'ignorer royalement le comportement de Julien.

Ils partirent tous ensemble dans la salle des trônes.
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par alicebluejune »

:D je suis heureuse alors
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par alicebluejune »

d'accord avec plaisir :lol:
Vampirette21

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par Vampirette21 »

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!!!!!
Tu veux me torturer avec deux suite qui ne viennent pas???
Mais c'est sadique! :o
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par alicebluejune »

:lol: :lol: :lol:

je suis désolé je peux pas mettre tout en même temps :mrgreen: je manque de temps :oops: donc pas de suite :D

normalement ce week end ou demain :D
Vampirette21

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par Vampirette21 »

J'espère!!!!
J'AI TROP HÂTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par alicebluejune »

Alors aucun rapport avec cette histoire mais je vous annonce que avec clemence (ma corectrice) on va prochainement poster une histoire ensemble son titre est "par amour de la vengeance"
Vampirette21

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par Vampirette21 »

Cool!!!!
Mais...où est la suite de l'histoire???
J'attends moi là! :P
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir

Message par alicebluejune »

ça y est elle arrive

voici la chapitre 12 !!! :D


12-June
Pourquoi Julien se comportait-il ainsi? Qu’est ce qu'il lui était arrivé? Me demandai-je

Il fallait dire que cela était une parfaire vengeance mais ça me faisait mal de le voir comme cela. Bon c'est vrai qu'on aime bien jouer au chat et a la sourit. Mais il n'avait jamais été autant jaloux cela m'exaspérer mais en même temps cela montrer qu'il tenait a moi. Mais après tout c'était moi qui avait choisit cette situation, c'est tout à fait normal que je ramasse les pots cassés...


On traversa plusieurs couloirs pour arriver dans la salle des trônes, là où se trouvait April. Ce château me foutait la chair de poule tout étaient gris ou noir, presque comment si on était dans un film des années 60 en noir et blanc.

Nous étions devant la porte, Meg l'ouvrit.

Meg était à ma droite et Julien a ma gauche.

Sur les deux cotés, il y avait une trentaine de gardes de chaque cotés de la salle, Meg assomma ceux de son coté d'un geste des yeux, et je m'occupai de ceux de gauche d'un geste de la main. On avait beau avoir le même pouvoir on l'utilisait pas de la même manière. Des soldats arrivaient derrière nous. Julien créa une barrière de feu, infranchissable.

Au fond de la salle, une femme était assise sur un trône, Ellissa, je m'approchai suivi de près de mes deux acolytes.

Elle était d'une beauté incroyable. Elle avait de long cheveux brun et des yeux roses éclatant. A coté d'elle, April, elle était pratiquement la réplique parfaite d'Ellissa. Un doute me traversa, elle portait aussi la même couleur d'habits qu'Ellissa et Liam.

Elle se leva d'un coup, alla me rejoindre mais soudain Liam attrapa April par le cou et créa une ligne de feu comme celle de Julien un peu plutôt, car tous deux avait le même pouvoir sauf que Liam l'avait en élémentaire.

- Si tu touches à ma sœur, je te tues, le menaçai-je

Il rigola d'un ton cruel.

- Ma pauvre, June, si tu savais ce que tu ratais après que je te tuais, tellement de choses...

Julien était près a lui sautai dessus, Meg le retenue par sa manche, je lui remerciai intérieurement.

- Mais tu vas surement me le dire toi qui a la science infuse.

Il grimaça, pour battre Liam, c'était plutôt simple, il fallait taper dans son ego.

- Te crois pas si maligne, il s'arrêta puis, cette pauvre gamine que tu considères comme ta sœur eh bien c'est la mienne, et quand tu la croyais morte, eh bien elle se terrait ici.

Je ne comprenais rien a son délire, je savais très bien qu'April était ma soeur, dans toutes mes vies c'était ainsi, elle naissait un an après moi.

Je questionnai April du regard mais ce qu'elle confirma ses propos en pleurs cela me fit perdre l'usage de mes jambes.

J'étais agenouillée par terre également en pleurs. Je pris une grande inspiration pour me calmer, j'essayai de me relever mais je faillis retomber a terre mais Julien avait été la pour m'aider.

- Elle est peut être ta soeur de sang, mais ce n’est pas toi qui la voit naitre depuis deux milles ans et mourir, et tu dis la considérer comme ta soeur tu ne sais pas ce que c'est d'aimer une personne!

Je fis la souffrance de mes mots déformer son vissage, sa barrière de feux s'éteignit, il desserra par la même occasion la prise qu'il avait sur April.

Celle ci en profita, et vint se jeter dans mes bras, elle était toujours en pleurs, je la serra très fort contre mon cœur comme pour ne pas qu'elle s'en aille.

- N'essaies même plus te t'approcher d'elle, ou des gens que j'aime!

- Si c'est des menaces, elles ne font ni chaud ni froid, et puis souviens-toi, je pourrais te détruire rien qu'en t'effleurant, dit il d'un sourire carnacié.

J’entendis April déglutir, la pauvre, elle avait vraiment peur de ce minable.

- Si tu le prends, ainsi, que te dire de plus, tu mourras en même temps que moi, tu sais si peu de chose sur moi... Répondis-je sur le même ton qu'il avait employé juste avant.

Nous commençons à nous diriger vers la sortie.

- Tiens bien compte de ce que je te dis car...

Je ne pus terminer ma phrase, j'eus une fois encore une prémonition. Il fallait toujours qu'elles arrivent aux moments les plus critiques.
Vampirette21

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par Vampirette21 »

WAOUH!!!!!!!!!!!!!
J'aime!!!!!!
:P :P
Encore, encore!!
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par cap_73 »

whaouh, génial Clarissou!! :D

J'ai vraiment hate de lire la suite pour savoir qu'elle sera la prochaine prémonition ^^
Oublie pas de me prévenir hein!! ;)

Gros bisous ma Clarissouchou (haha, nouveau surnom :lol), et bon courage pour la suite!! D
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

cette prémonition va etre primodiale dans les 6 (environ) prochains chapitres

mais vous verez dans le chapitre 13 en quoi ça consiste

et je vous preveindrais ne vous inquiétaient pas !!! :lol:
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

Oui beaucoup de question et pas de reponse c'est ma devise lol

mais non rasure toi un moment il va avoir des reponses meme plein mais vous commencez a comprendre des trucs maintenant non ? :lol:
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par Merwna »

Moi j'aiiiiime!! Et on s'en fou s'il manque des virgules! Mdr
J'aime quand même ^^

Moi je sais ce qu'il va se passer :lol: enfin, je dis pas sa pour me vanter hein :roll:

Allez maintenant le suite!!!

ps: je L'attends toujours moi ^^
Alors du nerf Clara :lol: moiii je veux mon n'amoureux :P
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

De toute façon on n'est pas infaible

Allez vante toi :lol: mais je dirai que je sais aussi des choses que tu sais pas :D normal ça sort de ma drôle de tête :mrgreen:

Oui plus que trois chapitres je crois il va arriver !! :D
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

:lol:
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par Merwna »

"dans ma drôle de vie" lalala *chante*
:oops: pitetre que tu la connais pas cette chanson mdr mais ça m'y a fait penser... Attention la folle est de retour :lol:

Comment ça tu sais des choses que je sais pas?! Tu me caches des trucs maintenant? Moiqui croyait qu'on était amies... Ça y est... je pleure :cry: :cry: :cry:

T'es contente? Maintenant je suis triste boouuhhh :cry: :cry: :cry:
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

surprise je connais cette chanson mais la reprise est je l'aime bien !!! :lol:

mais non ne pleur pas et puis pour savoir tout ce qui se passe il faudrait etre dans ma tete et tu sais aussi bien que moi que tu n'aimerais pas y faire un tour sinon se serai au peril de ta santé mentale :lol:

je ne serais jamais contente si tu es triste alors maintenant je suis aussi triste :cry: :cry:
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par Merwna »

Non!! Ne pleures pas non plus!! Ca y est je suis pu criste! ze suis pu criste :lol:

Alors la, t'as parfaitement raison! Je pense que si je fais un tour d'une minute dans ta tête je vais en faire de cauchemars durant des mois mdr :lol:

Alors comme ça tu connais cette chanson?!? Pourtant c'est pas "de notre génération" mdr :geek: I'm impress Miss Clara
k&lly

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : ven. 07 janv., 2011 7:07 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par k&lly »

J'adore ton histoire :)
j'attend avec impatience la suite :)
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

elle est dans le film tous ce qui brille c'est pour ça que je connais :D

des mois!!! Pfft plutot de années :lol:

c'est bon j'ai essuyé mes larmes moi non plus je suis plus triste
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

k&lly a écrit :J'adore ton histoire :)
j'attend avec impatience la suite :)
merci contente que ça te plaise :lol:

je te preveindrais pour la suite :D
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par Merwna »

:lol: :lol: :lol:

On a quand même un grain toutes les deux :roll: ^^

Enfin un :roll: ... peut être même plusieurs 8-) mdr :lol:
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

helas, je crois bien aussi .... :lol: :lol:
k&lly

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : ven. 07 janv., 2011 7:07 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par k&lly »

merci :)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »