Hush Hush : Le film

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par Johanne1403 »

Je ne sais pas, je n'en ai pas entendu parlé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée... J'aurais trop peur que mes scènes préférées soient passées sous silence, ou qu'un des acteurs ne correspondent pas à l'idée que je me faisais d'eux dans le livre....
Je trouve dommage que tout le monde veuille voir leurs livres en film... La plupart du temps, on est déçu et je parle en connaissance de cause...

La seule adaptation qui m'ait plu c'est Journal d'un Vampire en série... ET encore, les producteurs et scénaristes ont changé beaucoup de choses, ce qui au final change totalement l'histoire... Parce que honnêtement, à part, les prénoms des personnages et le triangle amoureux, il n'y a aucune autres similitudes avec les livres.

Je ne suis pas vraiment pour l'adaptation des livres "fantastiques" voir bit-lit, sauf exceptions...


Désolée, je me suis un peu éloignée du sujet! En tout cas, je garde l'oeil ouvert pour d'autres infos!

Bonne journée.
NoraCullen

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 07 nov., 2012 9:29 am

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par NoraCullen »

Ce qui est compliqué, c'est qu'il faudrait trouver les personnages ENTIÈREMENT correspondants, pas facile...
Et puis même pour l'histoire, ça serait impossible de faire un film reprenant toutes les scènes du livre, certaines seraient obligatoirement passées sous silence.. :'( Et puis jamais un film ne reproduiras un livre parfaitement! (en tout cas c'est mon avis!) Je pense qu'une éventuelle adaptation cinématographique serait un massacre! Et puis apparemment, Becca Fitzpatrick aurait dit qu'elle ne signerais pas les droits d'adaptation.. Pour moi c'est plutôt une bonne choses, je pense!! ;)
NoraCullen

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 07 nov., 2012 9:29 am

Re: Hush Hush en film ?

Message par NoraCullen »

Il faudrait vraiment trouver les personnages ENTIÈREMENT correspondants, pas facile... Surtout pour Patch!!!!!!
Et puis même pour l'histoire, ça serait impossible de faire un film reprenant toutes les scènes du livre, certaines seraient obligatoirement passées sous silence.. :'( Et puis jamais un film ne reproduiras un livre parfaitement! (en tout cas c'est mon avis!) Apparemment, Becca Fitzpatrick aurait dit qu'elle ne signerais pas les droits d'adaptation.. Franchement, je sais pas... :?
Oceane182

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 03 oct., 2012 6:51 pm

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par Oceane182 »

Merci pour vos réponses :D
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par Elizaveta87 »

Tu peux peut-être lire ça : http://screenrant.com/hush-hush-book-mo ... ertainment (C'est en anglais mais bon.) x)
Oceane182

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 03 oct., 2012 6:51 pm

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par Oceane182 »

Elizaveta87 a écrit :Tu peux peut-être lire ça : http://screenrant.com/hush-hush-book-mo ... ertainment (C'est en anglais mais bon.) x)
Merci :D
NoraCullen

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 07 nov., 2012 9:29 am

Hush hush officiellement adapté en film!

Message par NoraCullen »

Salut à tous!
Alors, oui, je sais, il y a beaucoup d'articles qui parlent de l'adaptation cinématographique de Hush hush, mais je n'en ai pas vu (ou alors, si il y en à un, dites le moi, mais je ne l'ai pas vu^^) qui parlaient de l'information officielle.
Donc voilà, je vous explique : je cherchais des informations sur Black Ice, le prochain roman de Becca Fitzpartick, et de là, j'en suis arrivée à une page qui parlait de l'adaptation cinématographique de Hush hush (ma page source : http://wandering-world.skyrock.com/3129 ... inema.html )!
Et puis ensuite finalement, en naviguant sur différentes pages internet, j'ai vu que Hush hush allait officiellement être adapté en film, vu que Becca F. avait vendu les droits d'adaptation...

Alors et vous qu'est ce que vous en pensez? Content(e)s ou pas? Qui verriez vous pour incarner les personnages? ;)
Dreamless

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mer. 25 juil., 2012 11:57 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par Dreamless »

Je suis très contente,même si j'appréhende le résultat! Quant aux acteurs,je n'ai jamais vraiment réfléchi par rapport à l'idée que j'avais de Nora et de Patch! Je ne vois pas trop d'acteurs qui vont bien en fait...
addicte

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 11:44 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par addicte »

j'ai bien peur que sa ne gache notre tres cher Patch comme on se l'imagine.... je n'aime pas trop voir les livres fantastiques adaptés en film, comme twilight, sa a un peu gaché l'histoire, je regardais trop les details... on verra bien...
ninie16

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : dim. 15 avr., 2012 8:36 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par ninie16 »

J'ai peur d'etre decu etant donné que j'ai reellement adoré la saga, mais ma curiosité va l'emporter et j'irais le voir meme si j'appréhende un peu... en plus les films ne retranscrivent pas toujours tres bien ce qu'il y a dans les livres :?
Dorinne

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 31 août, 2012 9:52 am

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par Dorinne »

addicte a écrit :j'ai bien peur que sa ne gache notre tres cher Patch comme on se l'imagine.... je n'aime pas trop voir les livres fantastiques adaptés en film, comme twilight, sa a un peu gaché l'histoire, je regardais trop les details... on verra bien...
Tu es un peu comme moi sur ce coup. J'aime bien les adaptations au cinéma, mais ce n'est jamais assez bien car pas assez de détails effectivement...
Croc-Book

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : mar. 04 janv., 2011 9:36 am

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par Croc-Book »

C'est assez difficile de mettre chaque détails, chaque ressentis d'un bouquin dans un film, déjà car ce n'est jamais interprété de la même manière par chacun. Le réalisateur ne fait que donner sa propre opinion, après ça passe ou ça casse.

Hush, Hush en film là j'avoue que j'hésiterais à aller le voir. Je n'ai pas trop trop accrocher même si ce fut un bon moment à passer.
Lisamargot

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : ven. 06 avr., 2012 6:32 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par Lisamargot »

Je suis tellement contente qu'il l'adapte en film ! :D Cette saga est vraiment magnifique, et j’attends de voir le film avec impatience !
Je n'ai pas vraiment d'idées en ce qui concerne les acteurs. J'espère seulement qu'ils ne vont pas nous décevoir, surtout en ce qui concerne Patch ! :lol: :P
SoleneH

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 30 déc., 2012 3:58 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par SoleneH »

http://fallenarchangelnews.blogspot.fr/

Abracadabra !
Voici le site officiel .
Lisamargot

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : ven. 06 avr., 2012 6:32 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par Lisamargot »

Gracias Solene :D

J'avoue que je n'imaginais pas du tout Patch comme ça mais bon... après faut voir DANS le film
arielele

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 13 juin, 2012 6:31 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par arielele »

Je pense que ça peut être bien d'en faire un film mais comme on la beaucoup dit et redis, chacun a sa propre idée pour chaque personnages et un film pourrais détruire l'idée que l'on se fait de Nora et de Patch(surtout^^)
Après, y faut voir... :D
NorahPrice

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:43 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par NorahPrice »

Adapter un livre en film ça doit pas être très facile surtout que cette série de livres est vraiment...GENIALE !
C'est vrai que j'ai été deçu par l'adaptation de Twilight (sauf le dernier qui est pas mal) mais ça peut être sympa de voir comment d'autre visualise les livres même si ça risque de gacher certains aspects qu'on imagine soi-même pendant la lecture. Pour le choix des acteurs j'ai vu les sondages et je serais plus pour Steven Strait même si Drew Doyon ressemble plus a la description de Patch... Si le livre se décide a sortir un jour, je serais la première dans la file d'attente !
Lisamargot

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : ven. 06 avr., 2012 6:32 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par Lisamargot »

Je pense aussi que Steven Strait serait le mieux pour le rôle de Patch... on verra bien si les responsables du casting seront du même avis que nous !
unstable

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mar. 26 mars, 2013 12:38 am

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par unstable »

moi je pense que c'est une mauvaise idée cette histoire d'adaptation cinématographique; pour des raisons évidentes : suppression de plusieurs passages , modifications etc et surtout j'ai peur que les acteurs ne collent avec l'idée que je me suis fait des personnages en lisant livre , j'ai peur d'être dégoûtée et ne plus ressentir ce maelström d'émotions que j'ai ressenti en lisant cette saga , si effectivement il y a un film , je ne le regarderais pas , je ne veux pas perdre ces sensations
charlotte_k

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 18 nov., 2012 7:57 pm

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par charlotte_k »

Hello,
J'ai vraiment adoré la saga hush hush mais je suis très partagée sur l'adaptation cinémato..
Je suis assez curieuse de voir ce que cela pourrait donner mais j'ai vraiment peur d'être déçue.
Pour chaque lecteur, nous avons notre propre image des personnages...Patch, Nora, Vee..
C'est sûr qu'une lectrice de 15 ans n'aura pas le même idéal masculin pour Patch qu'une jeune adulte de 20 ans..
Beaucoup de personnes risquent d'être déçues!!
http://www.ablogouvert.fr/hush-hush-bientot-au-cinema/
Nephil

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : ven. 22 mars, 2013 7:51 pm

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par Nephil »

J'ai vraiment hate de voir l'adaptation cinématographique de hush hush mais j'ai un peu peur d'être déçu par le casting des acteurs et sur les pouvoirs des personnages. Je me demande si hush hush en série n'aurais pas était mieux.
r0xy26

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 17 janv., 2013 6:38 pm

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par r0xy26 »

J'ai hate de voir mais en même temps j'ai peur d'être déçu. Il y a peu d'adaptation que j'ai trouver bonne (à part hunger games et tristant et iseult [par contre, pour lui, les 2 sont très différent]).

J'ai peur aussi d'être déçu par le choix des acteurs...
Pour ce qui est de Disney, j'espère que ce ne sera pas eu qui vont le produire, même si c'est un roman jeunesse
Lisamargot

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : ven. 06 avr., 2012 6:32 pm

Re: Hush Hush en adaptation cinématographique ?

Message par Lisamargot »

Il me tarde tellement que le film sorte :D Hush hush m'a littéralement rendue accro ♥
J'espère simplement ne pas être déçue par l'adaptation, comme tout le monde ^^ Ils pourraient nous ruiner la saga si ils ne gèrent pas le scénario, le casting etc, donc ... ne nous prononçons pas trop vite !
NoraCullen

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 07 nov., 2012 9:29 am

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par NoraCullen »

Hum... Steven Strait il est pas un peu trop vieux ?... :/ Mon Patch, je le vois pas comme ça... :(
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par hortensia »

j'aurais grand plaisir à aller le voie même si je sais d'avance qu'il manquera plein de choses... maintenant ils n'ont pas intérêt à se planter sur le casting de Patch... Il est tellement... trop... :oops: bref on attend beaucoup de ce personnage ! ;)
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par 0c34n3 »

Enfaîte j'ai beaucoup aimé la relation entre Patch et Nora, vraiment drôle mais je n'ai pas aimé comment l'histoire a tourné, avec les agressions... à partir de là j'ai trouvé que le livre a un peu perdu de son charme... J'ai été un peu déçue, cependant je suis assez curieuse de voir comment le film sera adapté, la plupart du temps, y'a beaucoup de changements entre le livre et le film... Peut-être vais-je le préféré en film ? Enfin bref, j'ai assez hâte que le film sorte plus par curiosité que par une envie folle de fan, mais bon... :D
Emma2225

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 7:00 am

Quel acteur verriez vous pour incarner patch?

Message par Emma2225 »

Bonjour, quel acteur verriez-vous pour jouer le rôle de patch cipriano la série des ange déchus au cinéma? Je verrais bien Mario casas!!
Lisamargot

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : ven. 06 avr., 2012 6:32 pm

Re: Hush hush officiellement adapté en film!

Message par Lisamargot »

NoraCullen a écrit :Hum... Steven Strait il est pas un peu trop vieux ?... :/ Mon Patch, je le vois pas comme ça... :(
Ben... en fait Patch n'a pas vraiment d'âge. C'est un ange déchu, ancien archange, ce n'est pas comme les vampires qui était à l'origine des humains puis qui on était figé pour l'éternité dans l'âge qu'il avait au moment de leur vampirisation. Les anges sont simplement bien conservés donc ça leur donne une allure jeune.
Mais si tu pars du principe que l'acteur commence à être un peu "abîmé" pour jouer un ange qui est censé être frais et en pleine forme, il faut se dire que le cinéma peut vraiment tromper sur l'âge des acteur.
Exemple flagrant : dans The Vampire Diaries, Stefan est censé avoir 17 ans et Paul Wesley a... 30 ans !
cora1ine

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 12 oct., 2011 6:44 pm

Re: Hush Hush en film ?

Message par cora1ine »

taquia a écrit :Franchement, j'en ai aucune idée. D'un côté, ce serait génial puisque c'est ma saga préféré, mais d'un autre... j'ai peur d'être terriblement déçue, surtout vis-à-vis de Patch. A coup sûr, l'acteur qui campe le personnage ne serait pas à la hauteur de mon Patch à moi ! Et puis, je ne sais pas... j'ai peur que l'atmosphère que j'ai dans ma tête soit totalement différente.
Je dois dire que c'est une question plutôt difficile ^^"
Disons 50/50 ?
On est d'accord! Je redoute leur Patch, car le mien restera à jamais dans mon imagination à moi!
Mais..Je serais curieuse de savoir comment va être le film - de ma saga favorite..Mmhh..
Lisamargot

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : ven. 06 avr., 2012 6:32 pm

Re: Hush hush : le film

Message par Lisamargot »

Finalement, j'avoue que je vois bien Drew Doyon dans le rôle de Patch ♥_♥
(gros remontage de sujet ^^)
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »