Sujet clos

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

Moi ça va en général il y a pas mais parfois je suis un peu distraite... ne demande pas par quoi!! :evil:
Rhoo! Taki! T'es vilaine quand même! Tu sais que j'adore Moscou?! J'ai tellement envie d'y retourner!!
Vous êtes vraiment des sadiques confirmées toutes les deux! :cry:
Wandaracaryn

Profil sur Booknode

Messages : 3007
Inscription : jeu. 24 févr., 2011 2:10 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Wandaracaryn »

Youhouuuuu j'aime *-*
Le premier, j'adore l'univers x) ça me fait penser aux faes/feys, donc, j'aime xD Et cet aelis... t'es sadique de ne pas nous en dire plus! ><'
Le deuxième, j'adore la photo *o* Et la fin m'a donné envie de sauter de joie tant j'étais plongée dans l'histoire ^^
Le troisième, j'ai pas de suite reconnu le contexte, mais j'adore, ça porte bien ton style, et vu que je suis fan... bah tu connais la suite xD
Voilà voilà ^^ J'en veux d'auuuuuuuutres xD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Le premier en fait comme les autres j'ai fais un mélange de Merry Gentry, les Royaumes Invisibles et ne Jamais t'embrasser :D Et j'aime plutôt bien, enfin pas le résultat final mais l'idée... Enfin, merci :D
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par DanielPagés »

Moi je ne connais aucune de vos références...
Mais c'est drôlement bon tout ça... :D
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Neuvième défi de ada à taki :

Thème : Elle est le feu. Il est l'eau


[attachment=1]imagesCAQT15V2.jpg[/attachment]


Le Grand Jeu était différent de la Chasse Ouverte chez les Pixies et Chasseurs. Pour nos peuples, il n'était pas question d'Accord mais simplement... d'une entente pour ces trois longs jours.
Durant ce Grand Jeu, le Roi de la cour de l'été et la Reine de la cour de l'hiver s'installaient côte à côte et se délectaient du spectacle que leurs sujets leurs offraient.
Ce n'était rien comparé à la grande fête que l'on donnait lorsque la Selkie sortait de l'océan pour venir danser mais c'était un grand moment quand même.
Cela se déroulait entre les deux royaumes, dans ce que appelait le No man's land.
Il n'y avait pas d'arène, pas d'aire de combat, juste une immense plaine avec suffisamment de place pour s'offrir en spectacle.
La seule règle d'or du Grand Jeu était de ne jamais tuer son adversaire. On pouvait le blesser et l'amener au seuil de la mort, mais jamais il ne fallait l'achever.
Oberon et Mab (ou Andais) veillaient personnellement à ce que cette règle soit appliquée.

Et c'était toujours un membre de la cour de l'été contre un membre de la cour de l'hiver. Et malgré les vieilles querelles et cette vieille animosité, tout le monde s'amusait et on pouvait parfois surprendre Oberon et Mab riant ensemble.
Cette année allait toutefois être différente. Pour la première fois, la Princesse allait participer.
Elle était celle qui maintenant contrôlait la nature mieux que son Père, celle qui pliait l'été à sa volonté. Plus les étés passaient et plus elle gagnait en puissance, effrayant la cour de l'hiver.
Mab avait accepté que la Princesse participe mais à la seule condition qu'elle puisse choisir son adversaire. Et pour la première fois, Oberon avait simplement hoché la tête.

C'est ainsi que le troisième jour, après avoir vu défilé des centaines et des centaines de participants avec des tours les plus incroyables, vint la Princesse de l'été, vêtu comme une simple servante. Sa poitrine était cachée par une bout de tissu d'un blanc immaculé et elle ne portait qu'une jupe courte en bas, avec une ceinture entrelacée.
Ses servantes s'étaient amusées à lui peindre des symboles sur le corps et une aura d'une puissance inimaginable flottait autour d'elle.
Elle regarda son Père et s'inclina devant lui.
C'était la première fois que le Grand Jeu semblait si... symbolique. Personne ne parlait et même le vent semblait ne pas vouloir venir troubler ce moment.
Arriva alors son adversaire qui comme beaucoup l'avait deviné, n'était autre que le Prince de l'Hiver. Il ne portait qu'un simple pantalon en toile blanc et son torse était à découvert.

Personne ne vit que leurs regards étaient rivés l'uns à l'autre et que quelque chose de plus fort se déroulait là, juste sous leurs yeux. Il n'était pas question du Grand Jeu pour la Princesse et le Prince, mais de tout autre chose.
Ils se positionnèrent face à face, comme tous ceux avant eux et quand Adjmir donna le signal, le Prince attaqua.
Une colonne de glace jaillit de ses mains et se rua sur la Princesse.
Elle ferma les yeux et murmura quelque chose. Une forme floutée apparut derrière elle et prit l'apparence d'une grande femme, d'une Déesse. De ses mains, l'apparition attrapa la colonne et serra. Celle-ci éclata en mille morceau.
Le Prince apparut derrière la Princesse qui esquiva le coup à la dernière seconde et faucha les jambes de son adversaire.
Dans la foule, certains crièrent de peur et d'autre d'exaltation.
La Terre trembla et la plaine gela sur plusieurs mètres.
Le Prince se releva souplement et arrêta la boule de feu de la Princesse.
Ici, elle était le feu et lui, l'eau. Il la modelait à sa manière, la transformant en glace.
Et tout le monde savait que l'eau était plus forte que le feu.
Aujourd'hui, la Princesse n'avait pas le droit de faire appel à ses pouvoirs de l'été tout comme le Prince n'avait pas le droit d'appeler ceux de l'hiver.
Ils avaient choisit.
Elle était le feu et il était l'eau.

Le combat se déroula vite et aucun des deux ne semblaient avoir l'avantage sur l'autre... et puis la Princesse valsa dans les airs avant qu'une colonne d'eau ne la réceptionne avant qu'elle ne touche lourdement le sol.
Le Prince fut devant elle, une lame de glace sur sa gorge.
Et alors il y eut un tonnerre d'applaudissement, même chez le peuple de l'été et le Roi Oberon et la Reine de l'Air et des Ténèbres se levèrent.
Le Prince de l'hiver attrapa la Princesse et la remit sur pieds. Seul ceux avec le regard perçant auraient pu voir que sa main ne quitta pas sa taille.

L'Hiver fut déclaré vainqueur du Grand Jeu et le soir même, on donna une grande fête.
Dans le palais, sous l'immense arche, le Prince de l'Hiver attendait, toujours vêtu de son simple pantalon.
Il pouvait entendre la musique et les deux cours s'amuser et rire alors que le Farceur du Roi devait être encore en train de se donner en spectacle.
Le Prince de l'Hiver savait aussi que quelque part, le Prince des Ombres se tenait là, attendant. Il ne comprenait pas pourquoi le Roi acceptait sa présence sur son territoire.
Des bruits de pas lui parvinrent alors et il ressentit l'aura magique du Protecteur de la Princesse.
Celle-ci apparut alors et sans attendre, se jeta dans les bras du Prince. Il l'entoura de ses bras et dans l'ombre, ils s'embrassèrent jusqu'à ne plus avoir de souffle alors que dehors, tout le monde jouait et riait.

Image :


[attachment=0]Avatar_Zutara___Your_Candle_by_Nylak.png[/attachment]


Je me tenais prêt du feu, pensant à Caleb.
Il me manquait. Terriblement.
Voilà un an que j'étais parti avec Maître Julius pour parfaire mon apprentissage, laissant derrière moi ma famille, mes amis, et Caleb. Surtout Caleb.
Je savais que la profondeur de mes sentiments pour lui finirait par me perdre et que de toute façon, il ne devait pas éprouver la même chose pour moi mais... c'était plus fort que moi.
J'aimais un humain alors que je n'en avais pas le droit. Julius avait été clair sur ce point.
Pas le droit.
Parce que je pouvais le tuer. En le touchant, en l'embrassant, je pouvais lui voler son essence, son âme et ainsi, l'offrir en pâture à Hadès.
Et je ne le voulais pas.
Mais personne ne comprenait qu'il était trop tard. Qu'on m'avait révélé ce que j'étais que bien trop tard.

J'étais déjà tombée amoureuse.
J'avais déjà offert mon cœur à Caleb. Ou presque.
Parce qu'après un an avec Julius, j'avais commencé à le voir d'une tout autre manière.
Il était mon Maître, celui qui allait m'apprendre ce que je devais savoir.
Mais c'était aussi un homme, plus vieux que moi et qui avait tout pour plaire.
Je ne pouvais oublier Caleb mais je ne pouvais oublier aussi que je ne pourrais plus jamais le toucher ou même l'embrasser.
Que plus jamais je ne pourrais avoir une relation avec un homme, ni même toucher une femme.
Je n'étais pas humaine.
Je n'étais que l'instrument d'Hadès.
Et de me dire cela me faisait si mal que parfois, j'avais l'impression que mon cœur ne survivrait pas.

J'étais une femme.
J'avais besoin de sentir les mains d'un homme sur moi, besoin de l'entendre me dire que pour cette nuit, j'étais la plus belle de toute.
Mais je ne pouvais plus.
Avec un soupir, je retirai mon haut qui alla rejoindre mon pantalon et entrai dans l'eau. Julius n'était nul part en vue.
L'eau était froide, presque glacial mais je m'en fichai. Avec l'annonce de ce que j'étais, j'avais aussi appris que mon corps était plus fort, plus solide et qu'une simple lame ne suffirait plus pour me tuer.
Julius m'avait dit qu'il y avait des avantages à être la favorite d'Hadès.

Un mouvement attira mon attention.
Julius se tenait prêt du bord.
Autour de lui, des bougies posées à même la surface de l'eau.
Je me senti soudain gênée.
Il du m'entendre, ou sentir ma présence car il se retourna.
Julius était aveugle, quand ses pouvoirs s'était réveillés, ils lui avaient prit son bien le plus précieux, ses yeux.
Mais alors que je m'avançai, je vis que ses yeux n'avaient pas la même couleur et... qu'une étrange lueur brillait.
Mon instinct entier me souffler que je n'avais plus affaire à Julius mais à quelqu'un d'autre.
Pourtant je continuai d'avancer.
J'avais la sensation d'être comme dans un rêve.
Je le savais entièrement nu dans l'eau et je ressenti une vague de plaisir me submerger.
Mes mains se posèrent d'elle même sur sa taille et ma poitrine se retrouva collée contre son torse.
— J'avais très envie de te connaitre, A'ama.
Julius m'avait dit que cela voulait dire mon amour.
Tout prit sens alors pour moi.
Ce n'était pas Julius qui était là, avec moi en ce moment.
J'aurais du m'enfuir. J'aurais du vouloir tuer celui qui avait prit possession de mon Maître mais je n'en fis rien.
Mes lèvres étaient dangereusement proche des siennes.
J'avais envie de le goûter.
Envie qu'il me prenne, ici et maintenant.
Parce qu'après tout, je n'étais que sa marionnette. Que son jouet dans ce monde.
Pièces jointes
Avatar_Zutara___Your_Candle_by_Nylak.png
Avatar_Zutara___Your_Candle_by_Nylak.png (742.52 Kio) Consulté 219 fois
imagesCAQT15V2.jpg
imagesCAQT15V2.jpg (3.24 Kio) Consulté 212 fois
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Dixième défi de ada à taki :

Thème : «Fais attention, elle pourrait te duper.»


[attachment=1]be0f17e6dffdda2d71b6073cd387050a-d4wvcq9.jpg[/attachment]


Je savais ce qu'elle était. Nous le savions tous.
Et pourtant ça ne nous empêchaient pas d'aller la voir quand il le fallait. Quand nos moyens n'étaient plus suffisant pour parvenir à nos fins.
Nous savions tous comment l'appeler, comment la faire venir à nous.
Mais nous savions aussi qu'il fallait lui laisser quelque et ceux qui avaient essayer de la tromper avait finit par mourir.

Parce qu'on ne dupe pas la mort. Jamais.
Elle, elle peu. Rien de plus facile.
Nous sommes des Chasseurs, nous connaissons chaque démons, chaque entités. Nous savons comment attraper tel ou tel démons, parce que nous sommes nés pour cela.
Mais quand nous avons affaire à elle, les règles changent.
Un jour, Tom m'a dit :
— Fais attention, elle pourrait te duper.
Je n'avais pas prêté attention à ses paroles, mais des années après, j'ai su que j'aurais du l'écouter.
Parce qu'elle peu vous aider.
Oh ça oui.
Elle peut vous sortir de la pire des merde, en échange de quelque chose bien sur. Et le prix à payer est toujours plus élevé que l'aide.
Mais quand vous jouer avec la Mort elle-même, vous ne pouvez pas chipoter sur les termes d'un contrat.
Jamais.
Ou alors, ce serait vous offrir à elle sur un plateau d'argent.
Alors ce soir là, quand je l'ai appelée et qu'elle est apparu à moi, sous la forme d'une jeune femme portant un corbeau, j'ai vraiment tourné sept fois ma langue dans ma bouche.
On ne joue pas avec la Mort.
On ne la dupe pas.
C'est elle qui le fait.

Image :


[attachment=0]_over_the_rain__by_nanfe-d4xc9lj.jpg[/attachment]


Depuis ma naissance on m'avait apprit une chose. La chose fondamentale pour notre clan. Il y avait ceux qui voyaient et ceux qui contrôlaient.
Les Daya'an et les Howli'ayan.
Pour notre famille qui était la plus puissante, celle qui était la plus proche du grand Roi, être un Howli'ayan était un honneur, quelque chose qui dépassait la simple fierté.
Dés la naissance, on pouvait aisément deviner ce que serait l'enfant. La couleur de leurs yeux ne trompaient personnes. Ceux qui naissaient avec des yeux couleurs ténèbres ou parfois avec des yeux bleus/verts devenaient ceux qui contrôleraient alors que ceux naissant avec les yeux de la couleur du sang devenaient ceux qui verraient.

Grand frère était un Howli'ayan, le plus puissant du clan. Sa puissance égalait même celle du grand Roi qui était pourtant considéré comme le plus fort, le plus grand et le plus... indestructible.
Mais Noara'an était celui qui de sa simple volonté pouvait faire plier deux milles Vaa'aras. Voilà où se situait le pouvoir de tous les Howli'ayan. Il ne pouvait pas voir ces... âmes, mais ils pouvaient les contrôler et en faire ce qu'ils voulaient par leur simple volonté.
Noara'an était le chef des armées du grand Roi, il ne contrôlait pas moins des trente milles soldats dont deux milles étaient comme lui.
Le Roi lui-même l'avait prit sous son aile alors qu'il n'était encore qu'un enfant, nous l'enlevant, à moi et aux miens. Mais Père n'avait rien dit parce que maintenant, Noara'an était sa plus grande fierté, sa plus belle création.

Alors que moi... je n'étais qu'un Daya'an. J'étais le seul de la famille depuis des générations et pour Père, la plus grosse honte de sa vie.
Je voyais, je pouvais les entendre et parfois même, leur parler, mais... au final à quoi cela pouvait-il bien me servir ?
Les Daya'an n'avaient aucune utilité pour les Howli'ayan, à leurs yeux, nous n'étions rien d'autre que des anomalies de la nature.
Pour mon frère, je n'étais rien d'autre qu'un insecte, à ses yeux je n'existais pas. Pour Père s'en était de même. Il ne parlait jamais de son deuxième fils.
Et entre nous, nous ne parlions pas de mon... secret. A quoi bon ?
Père s'en contrefichais, tant que je restais dans mon coin et que je ne bougeais pas... Mère pleurait souvent ou alors faisait comme si je n'étais pas là.
J'étais comme un fantôme dans ma propre maison. J'ignorai même si le Roi savait que j'existais.
Je n'étais rien. Je n'étais personne. Je voyais. Et alors ?
Si les Daya'an n'avaient pas existé, qu'est-ce que ça aurait changé ? Rien.
Nous étions si peu nombreux. Chaque jours les Howli'ayan périssaient, et très peu naissaient. Ceux qui étaient les plus puissants, comme mon frère, entraînaient les plus jeunes. Des écoles avaient été crées de part le monde et le Roi lui-même avait prit d'autres enfants.

Grand frère n'avait pas encore d'élève, je le savais de la bouche de Père.
Il était trop occupé par ses actuelles missions.
Après tout, il était le plus puissant, loin devant le Roi maintenant.
Le plus grand de tous les Howli'ayan.
J'entendais parfois Père dire à ses amis les plus proches qu'un jour, Noara'an deviendrait le nouveau Roi et qu'alors, les choses changeraient.
Parce que notre grand Roi n'était pas parfait et certains disaient qu'il était entré trop profondément dans le monde des Vaa'aras et que cela l'avait rendu un peu fou, lui ôtant une partie de son âme.
Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout cela. Leur monde à eux n'étaient pas le mien.
Je voyais des âmes tout le temps, je parlais avec elles et j'aimais ça. Je ne comprenais pas qu'on puisse les utiliser pour en faire ce qu'on voulait. Mais je savais aussi que toutes n'étaient pas pures et blanches, comme celles qui venaient me voir.

Mais je savais aussi une chose, plus fondamentale encore que les préceptes de mon clan.
Jamais aucune fille n'était née avec le don de voir ou de contrôler. Dans le monde entier, il n'y avait que des garçons. Il en avait toujours été ainsi.
Et personne n'aurait eu dans l'idée de penser le contraire.

Quelqu'un m'éclaboussa. Je revenais à la réalité et soupirai. Je tenais mon parapluie d'une main alors que la pluie tombait.
Aujourd'hui était un jour comme je les aimaient. Pas trace de soleil ou de chaleur. Juste le ciel gris et ce froid que j'aimais tant.
Les rues étaient bondées, plus que quand j'étais arrivé.
Il y eut alors des cris et les gardes arrivèrent, mon frère en tête.
Je frissonnai. Parce qu'il dégageait quelque chose de... si noir, si intense que je n'aimais pas me retrouver prêt de lui.
Son regard parcouru la foule et à la dernière minute, il me vit. Je le regardai à mon tour, voyant les Vaa'aras autour de lui, un trait de lumière les reliant à lui. Lui ne pouvait percevoir que leur force, leur... noirceur, alors que moi je pouvais tout voir, tout ressentir.

Il fronça les sourcils. Il y avait plus d'un an que je ne l'avais pas vu.
Mon cœur parti dans une course effrénée. Les bandages autour de ma poitrine me firent mal. Trop serrés...
Les âmes autour de lui me regardèrent de leurs yeux morts. Je hoquetai et reculai de quelques pas.
Ceux-là étaient si sombres, si noirs que de les voir en était presque douloureux physiquement.
Noara'an détourna les yeux, son visage se fit impassible.
Je n'étais rien pour lui.
A part son petit frère qu'il ne devait même pas considérer comme tel.
Est-ce que... Père lui avait dit ?
Est-ce qu'il lui avait dit que j'étais la première fille à posséder les pouvoirs de voir ?
Pièces jointes
_over_the_rain__by_nanfe-d4xc9lj.jpg
_over_the_rain__by_nanfe-d4xc9lj.jpg (717.69 Kio) Consulté 218 fois
be0f17e6dffdda2d71b6073cd387050a-d4wvcq9.jpg
be0f17e6dffdda2d71b6073cd387050a-d4wvcq9.jpg (97.44 Kio) Consulté 212 fois
Wandaracaryn

Profil sur Booknode

Messages : 3007
Inscription : jeu. 24 févr., 2011 2:10 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Wandaracaryn »

Uuuuuuf... J'aime *o*
Nom de Zeus xD
Alors, celui avec Thanatos... Bon, pas besoin de détailler hein xD J'adore *-* Et puis le titre... miam xDD Sans parler de l'image... ressemble aux comics d'AB ! :p
L'image des Guardians... P*tain elle est juste trop belle *-* Et le texte... Super :D Veux la suite! encore xD
Celui avec la Mort m'intrigue... Il est... hum... nom d'un chien, il est tellement mystérieux que j'aurais presque peur de découvrir le contexte (presque! xD) *-*
Et celui avec les... gens aux noms bizarres et imprononçables xD.. là, par contre, j'adorerais voir ce que ça donne en histoire :o Et la dernière phrase est parfaite :D
Vala vala :p
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

je ne ferais aucun commentaire détaillé, ça ne servirait à rien car tout se résume comme ça : :o :o
celestemonpersodefiction

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : dim. 11 déc., 2011 10:38 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par celestemonpersodefiction »

C'est juste whoua ! Que dire, les filles franchement vos mots sont une addiction. Il est dure de s’arrêter de lire les joyaux que vous poster et cela pour notre plus grand plaisir.
Dernière modification par celestemonpersodefiction le jeu. 26 avr., 2012 10:53 pm, modifié 1 fois.
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

celestemonpersodefiction a écrit :Il est dure de s’arrêter de lire les joyeux que vous poster et cela pour notre plus grand plaisir.
euh... joyaux?! :?:
celestemonpersodefiction

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : dim. 11 déc., 2011 10:38 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par celestemonpersodefiction »

Oh mince, je n'avais pas vu que j'avais fait une faute!

Merci Rose
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

You're welcome!
Nathanyel_JJ

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 26 juil., 2011 6:23 am

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Nathanyel_JJ »

takiko a écrit :Ton commentaire nous fais croire que t'es une espèce de groupie accro xD J'aime ça mdrrrr

Groupie... je ne sais pas :? :? :? Mais accro, assurément, oui :lol: :lol: :lol:

ben... pour la suite, c'est comme d'hab'!!! J'aime beaucoup!!
Celles du prince et de la princesse des saisons sont juste trop mignonnes/belles/douce et romantique à souhait!!! Aah ah, Taki, t'es super!! :) :)
Celle de Thanathos et celle avec les voyants et les dirigeants sont celles que je préfère Ada...
J'aimerai bien avoir une suite, moi!!! :( :(

Mais bon, comme d'habitude, j'adore et puis c'est tout! :D :D
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Grave femme, si les suites pouvaient s'écrire toutes seules ce serait génial mince xD
Wandaracaryn

Profil sur Booknode

Messages : 3007
Inscription : jeu. 24 févr., 2011 2:10 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Wandaracaryn »

Celle aux noms imprononçables banane xD
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

:lol: Pratique pour savoir de laquelle on parle, Wanda!! ;)
Nathanyel_JJ

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 26 juil., 2011 6:23 am

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Nathanyel_JJ »

AdaSosam a écrit :Ah c'est celle de taki pas la mienne xDDD
Ah oui!!! ben je l'aime quand même... :D :D
Quoique, c'est vrai que vous avez le chic de trouver des noms disons... originaux! ;) ;)
Vous pouviez pas faire simple, comme Asher, Daniel, ou Stephen??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, là je délire toute seule... :roll: :roll:
Nathanyel_JJ

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 26 juil., 2011 6:23 am

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Nathanyel_JJ »

AdaSosam a écrit :Ça aurait été trop facile !!
:lol: :lol: :lol: :lol:
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par fashion-girl »

Les texte sur l'au delà et vraiment magnifique et si triste c rare mais pour une fois j'ai verser une larmes
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Nawel65 »

my god que c'est beau! comme le dit Rose: :o :o :o
j'adore l'image du Thème : «Fais attention, elle pourrait te duper.» Elle est juste... wouah!
enfin... je sais pas quoi dire, c'est magnifique, ça donne des frissons tout vos textes! et on en redemande!
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

Ooooh!! Ada-sama! Tu nous régale avec cette suite!! Merci! J'espère vraiment qu'il y en aura une autre parce que je crois que je me suis attachée à Sam et Anita!! Ce texte est juste magique!
Le deuxième... huuum... plus complexe mais plus profond! Tout aussi bien écrit!
Bravo, ma déesse!!
Wandaracaryn

Profil sur Booknode

Messages : 3007
Inscription : jeu. 24 févr., 2011 2:10 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Wandaracaryn »

Super le premier ! Ravie de retrouver Sam :) Et puis, le journal intime... mmh... je me demande ce qu'il y a dedans... xP J'aimerais bien voir sa chambre... Retro et USA, tout ce que j'aime x) (le rétro un peu moins mais osef xD)
Le deuxième... profond, et tellement vrai... bref bref, génial :D
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par DanielPagés »

C'est... génial ! ♥
Verrouillé

Revenir à « Section imagination et création »