Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aeryane »

EstelleVagabonde a écrit :T'inquiètes pas Hida ! C'est normal ;)
Aeryane, j'attaque ta fiche mais j'avoue que j'ai peur pour la suivante :lol: Très peuuuuuur (mais en même temps, j'ai envie de savoir :lol: ) :D A chaque fois que je vois que tu as posté je suis là ; nooooooooooooooon pas aujourd'hui ! demain :lol:
Mais c'est pas le mien :o

Tu veux que je demande l'emploi du temps de tout le monde pour voir quand ça arrange le mieux ? :lol:
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Aeryane a écrit :J'aime bien ce prof, mais sur le coup je trouvais l'avat' un peu trop... homme politique sans scrupules :lol: Mais c'est rigolo <3
Je suis contente de savoir qu'il te plaise alors ^^
Et oui c'est vrai, mais au fond de lui, c'est quelqu'un de très gentil :lol:
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Mozart Orion
-Serdaigle-
-Brillant-


Hayden tente à son tour de le raisonner mais il n'y rien à faire, il ne démord pas. Il continu à m'insulter par la même occasion et j'ai vraiment envie de lui passer la tête sous les railles du train. Non mais objectivement parlant si Harry Potter avait été à Pouffsoufle ou Serdaigle ces deux maisons bénéficirait d'une bien meilleur réputation ou au moins on arrêterait de les regeler au second plan. Je m’apprêtais à sortir ma baguette pour et ben je sais pas trop lui faire peur, mais évidemment sans aucune intention de l'utiliser lorsqu'elle un élève rentre dans le compartiment. Je le détaille de haut en bah et il me semble que sa tête me dit quelque chose mais vaguement. Et il fait fuir Chris comme ça, sans pression. Nous on galère comme des c*n et lui il arrive, il dit trois mots et c'est réglé, c'est quand même totalement injuste. Il se présente et Hayden en fait de même.

- Moi c'est Mozart...Mozart et ben Mozart Orion justement, Serdaigle. Excuse moi, mais comment se fait il qu'il t'écoute?


Le dit Orion passe une main dans ses cheveux brun tout ébouriffé comme dans une tentative vaine de les recoiffer et s'arque d'un très grand sourire qui fait ressortir deux grandes fossettes qui à mon avis doivent plaire aux filles.C'est quand même bizarre qu'il s'appelle comme mon nom de famille, enfin qu'est-ce que je raconte, je peux parler moi, je m'appelle Mozart. Mais je sais pas si je préfèrerais Orion, enfin je suppose que je ne suis pas objectif.

- Et bien il se trouve que Chris est mon cousin et que ses parents ne supporterais pas l'idée qu'il se fasse renvoyer de Poudlard surtout pour une raison aussi idiote. Mais dites moi il ne vous a pas trop embêter, à part ce petit incident bien sûr ?

Je secoue la tête, que dire de plus, que c'est un gros relou? Je pense que Orion le sait déjà. Bon en tout cas heureusement qu'il est arrivé parce que sinon on serait pas sorti de l'auberge, j'aurais peut-être dû demander de l'aide à d'autre personne. Tout ça à cause d'un idiot qui pète plus haut que son c*l nan mais franchement il faut sérieusement lui apprendre le savoir vivre à ce mec. Et son petit sourire victorieux avant que Orion n'arrive, je lui aurais bien fait ravaler. Parfois j'aimerais être un peu plus fort quand même.

- Bon et bien alors enchantée Hayden et Mozart! Moi pour ma part je suis en sixième année à Poudlard! Sinon je suppose que six heures de trajets sans la présence de Chris c'est plus agréable n'est-ce pas?


Je hoche la tête tout en essayant de me rappeler où je pouvais bien avoir vu sa tête, mais rien y fait. Je le détaille ostensiblement et Orion semble simplement s'en amuser. je déteste avoir cette sensation de frustration comme ça c'est horrible. C'est bête parce que j'ai simplement du l'apercevoir dans un couloir ou quelque chose comme ça, pourtant la sensation persiste. Mais je décide d el'ignorer pour le moment et me retourne vers Hayden

- ça va sinon? Dit donc avant même d'entrer à Poudlard tu te fais déjà des amis,
dis-je en rigolant.

A ce moment là une fille entre dans le compartiment et je lève les yeux au ciel, bon faudrait peut-être arrêter les va et viens surtout qu'elle a un air niaiseux, mais elle ne fait pas attention à nous murmure des mots à l'oreille de Orion et sort de la cabine. Je parie que c'est une de ses conquête, c'est le genre de type à en avoir plein.
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Oh mince :lol: J'ai vu "dernier post de Aeryane" et dans ma tête c'était le tien :lol: Pardon :D Donc du coup Arwen, j'aime bien ce prof mais aucun de mes persos n'a pris cette matière :P Trop compliqué pour moi :lol:
Ahah, je pense que ce ne sera pas utile :? Bref, courage pour ta loooooooongue fiche Aeryane :D Je suis sûre qu'elle sera superbe au vu de celle d'Alattos qui était pourtant bien moins longue :D
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Hayden Stanley

11 ans | 1ère année | Maison indéterminée | Dans le train | Avec Mozart



Quand Mozart s'est présenté, un détail m'a sauté aux yeux - ou plutôt aux oreilles. Ce garçon s'appelait Orion (et je ne me souviens déjà plus de son nom de famille), et Mozart s'appelle, bah Mozart Orion, sauf que cette fois, Orion est son nom de famille. Drôle de coïncidence... Il lui a ensuite demandé comment il avait fait pour faire fuir Chris alors qu'on galérait bien jusque là - et j'avoue aussi que la question me démangeait, mais je la passais sous silence pour le moment. Et c'est alors qu'Orion nous dit que Chris est cousin. Attendez, son cousin ?! Lien familial ?! Non, c'était pas possible ! Ces deux-là se ressemblent autant qu'une vache ressemble à un hérisson ! C'est vraiment n'importe quoi ! La ressemblance n'était pas du tout flagrante, et je n'aurais jamais imaginé qu'un type pareil puisse être son cousin. Enfin, on ne choisit pas sa famille...
Orion est un élève en sixième année. Nous ayant bien sauvé la mise, nous lui devions une fière chandelle tout de même ! Et quand il nous a dit que c'était plus agréable de passer six heures de trajet sans Chris, j'ai hoché vivement la tête. Cela était clair et net !

Mozart me sort de ma rêverie en me disant en rigolant :
"ça va sinon ? Dis donc avant même d'entrer à Poudlard tu te fais déjà des amis !"
Je lui répondis d'un hochement de tête et lui ai rendu son sourire. C'est vrai, je n'étais même pas arrivée à Poudlard que je commençais à connaître pas mal de monde, dont lui. Mozart était vraiment quelqu'un de sympa, et je suis contente d'avoir pu faire sa connaissance. Sans lui, je n'aurais tout d'abord pas pu me rendre à la voie 9 3/4 - ou du moins j'aurais encore bien galéré -, et il me rassurait aussi en quelque sorte, car vu qu'il était plus âgé et surtout plus connaisseur en matière de magie, il m'était d'une grande aide. Et puis ce garçon, Orion, avait l'air sympa aussi. D'un côté, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui, ou alors qu'il reste dans le compartiment avec nous au cas où Chris re-pointerait le bout de son nez.

Puis il y a une fille qui est rentrée dans notre compartiment, comme ça, sans prévenir. Elle semblait être un peu niaise, avec la tête qu'elle faisait et son sourire un peu forcé qui le rendait stupide. Mais elle s'avança vers Orion, sans nous calculer, et lui murmura quelques mots dans l'oreille avant de sortir. Elle est partie comme elle est rentrée. Je regarde Mozart, et il hausse les épaules, l'air de dire qu'il ne savait pas non plus ce qu'il se préparait.

Orion nous a adressé un sourire un peu gêné, puis nous a demandé :

"Cela vous dérangerait-il que je vous tienne un petit peu compagnie ? A vrai dire, je n'ai pas trouvé beaucoup de places dans les autres compartiments. Je serais intéressé de faire plus ample connaissance avec vous, enfin si cela ne vous dérange pas bien sûr."

Sur ces mots, il s'assied sur la banquette en face de moi, à côté de Mozart.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

EstelleVagabonde a écrit :Oh mince :lol: J'ai vu "dernier post de Aeryane" et dans ma tête c'était le tien :lol: Pardon :D Donc du coup Arwen, j'aime bien ce prof mais aucun de mes persos n'a pris cette matière :P Trop compliqué pour moi :lol:
Ce n'est pas grave ^^
Mais je suis contente qu'il te plaise ;) Et ne t'en fais pas, je comprends :D
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Mozart Orion
-Serdaigle-
-Brillant-

Image

Orion nous demande si cela ne nous dérange pas s'il reste un peu dans le wagon et sur ces mot s'assois à côté de moi. bien sûr que non ça ne me dérange pas ce n'est pas comme s'il était une copie conforme de Chris en plus âgé. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas rejoins des amis, parce qu'autant moi je ne suis qu'en troisième années et Hayden ne connait personne, autant lui il doit connaître pas mal de monde. Je décale ma chouette pour la mettre entre mes pieds afin de laisser Orion s'assoir.

-Oh vous avez une chouette, il regarde la mienne puis celle d'Hayden, j'avais hésité à en prendre une justement, ce qui me fait pensé que..., il fronce les sourcils se lève et nous dit, je reviens!

J'avoue ne pas avoir très bien ce qu'il venait de se passer et j'adresse un regard interrogateur à Hayden mais à peine deux minutes plus tard Orion reviens avec un sac et un chat totalement roux sur l'épaule. Un tout petit chat en faite c'est un chaton, il ne doit pas l'avoir depuis longtemps. Il retourne à sa place avec un grand sourire.

- désolé mais il fallait que j'aille chercher mes bagages, je vous présente Neptune mon chat!


C'est vrai que lorsqu'il est arrivé il n'avait rien sur lui, ce qui me fait penser qu'il devait être installer quelque part avant mais ce n'est pas vraiment logique puisqu'il nous a confié ne pas avoir trouver beaucoup de place dans les autres compartiments, c'est à rien n'y comprendre. Je le trouve sympas, mais il est bizarre, enfin non il ne l'est pas mais...je ne serais pas comment m'expliquer. il installe Neptune sur ses genoux et se mets à le caresser.

- Tu n'as pas trouvé de place avec t'es amis?


Si ce type était vraiment glauque j'aurais pu penser qu'il n'avait pas d'ami mais je sais que ce n'est pas le cas, ça se voit à sa tête, ça à beau être le cousin de Chris ils sont totalement différent. C'est d'ailleurs franchement flagrant, mais, par exemple, moi, je ne ressemble pas du tout à ma mère, peut-être un tout petit peu physiquement mais mentalement nous sommes complètement aux antipodes et pourtant c'est bien ma mère.

- Et bien si mais nous étions déjà beaucoup et puis rencontré des nouvelle personne c'est toujours sympas non?
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aeryane »

EstelleVagabonde a écrit :Ahah, je pense que ce ne sera pas utile :? Bref, courage pour ta loooooooongue fiche Aeryane :D Je suis sûre qu'elle sera superbe au vu de celle d'Alattos qui était pourtant bien moins longue :D
J'aime bien Alattos 8-) Mais Calum a une vie bien plus complexe et complète que lui :') J'ai envie de faire une fiche à elle seule pour plusieurs personnages secondaires que je trouve épiques eux aussi x)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Mimie99 a écrit :
[attachment=0]Gif_24.gif[/attachment]

Allison Hunter


Je souris avec soulagement lorsque Thomas dit que ce n'est pas grave. Il ajoute ensuite que nous faisons la paire, ou plutôt un trio. Puisque nous avons tous les trois un caractère qui peut faire fuir les gens. Je souris de plus belle en hochant de la tête. Décidement, je me plais bien avec eux. Si on excepte le tout début, mais je suis toujours maladroite avec les gens que je rencontre pour la première fois. Et même si j'ai horreur de l'admettre, je n'étais pas très sûre de moi.

- Tant mieux si ça ne te dérange pas.

Il répond par la suite à mes questions concernant les bagages et le train. Apparemment on a le choix entre les garder avec nous ou encore les mettre dans une sorte de coffre. Je fronce les sourcils une seconde pour réfléchir à ce que je préférais faire, mais je n'en ai pas vraiment l'occasion, car Thomas me propose de l'aide après avoir ajouter qu'on se mettait où on veut et avec qui on voulait. Je souris de toutes mes dents et je dis en souriant:

- Je n'aurais rien contre un peu d'aide, mais, je peux me débrouiller aussi. Seulement, je ne voulais pas forcer pour rien.

J'aperçois alors un regard inquisiteur porter à Ugo de la part de Thomas. C'est à ce moment qu'Ugo décide de revenir pleinement dans la conversation et dit qu'à l'instar de Thomas il préfère amener ses choses avec lui dans les cabines. Et qu'il n'a rien contre le fait que je vienne avec eux. Un sourire encore plus réjoui étire mes lèvres et je dis:

- J'accepte avec joie.

Il sourit alors et ajoute qu'il arrivera peut-être à me convaincre de faire partie de l'équipe de Quidditch, si je suis à Poufsouffle. Je fronce les sourcils, totalement perdue. C'est quoi le Quidditch? Je demande alors avec de l'interrogation surement dans mon regard:

- Le Qui-dit quoi? C'est quoi, ça?

Il regarde ensuite sa montre et demande si on monte dans le train. Je hoche vigoureusement de la tête en disant:

- Bonne idée et je vais aussi amener mes choses dans la cabine. Parce que franchement, je vais peut-être lire certains des livres obligatoires pour les cours. J'ai pris du retard, il m'en manque encore trois que je n'ai pas lu en entier...

Je me mords la lèvre inférieure avec un peu de frustration. J'ai tellement eu d'activité estivale cet été que je n'ai pas eu autant de temps que j'aurais voulu pour tout lire.
EstelleVagabonde a écrit :
Thomas Marchal "Loiseau"
13 ans | Troisième année | Serdaigle | Né-Moldu |Sur la voie 9 ¾


Allison n'arrêtait pas de sourire, on aurait presque pu croire que ce n'était pas la même personne qui était venue nous poser des questions tout à l'heure. Je supposai qu'elle aussi ressentait des effets secondaires dus à la rentrée, malgré le stress qu'elle devait vivre pour cette première année, une plongée dans l'inconnu pour tout né-moldu.

Elle sembla prendre un peu de temps pour réfléchir, les sourcils froncés en une moue adorable, après avoir écouté mes réponses à ses questions. Mais très vite, un nouveau sourire illumina à nouveau son visage tandis qu'elle répondait qu'elle n'avait rien contre un peu d'aide mais, pouvait se débrouiller seule. Oui, ça m'avait l'air d'être une fille indépendante qui n'aimait pas trop qu'on veuille l'aider pour tout ou qu'on croie qu'elle ne pouvait rien faire seule, enfin, c'était ce que j'imaginais. Il n'empêchait que même si, comme Ugo le disait, on était pas franchement les mecs les plus musclés de Poudlard, quatre bras en plus ça ne pouvait qu'être mieux.

"- Bon beh, on ferait peut-être mieux de monter dans le Poudlard Express de suite vu que vous êtes ok, histoire de pouvoir s'installer avec tous nos bagages au calme, avant que tout ne soit plein." déclarais-je en me levant pour que l'on commence à avancer vers le wagon le plus proche, après avoir obtenu l'approbation d'Ugo.


Cela ne m'étonna pas vraiment qu'Ugo veuille bien aider Allison ; il était bien plus altruiste que moi dans mes meilleurs jours.
Il déclara ensuite qu'il allait essayer de recruter la jeune fille si elle se retrouvait à Poufsouffle, pour qu'elle rejoigne l'équipe de Quidditch. Il n'avait pas finit sa phrase que déjà elle semblait larguée, elle balbutiait, écorchant le nom du sport favori des sorciers anglais, et me confirmant au passage son ascendance ; tous les sorciers qui avaient grandi dans ce monde connaissaient le Quidditch. Donc à moins que ses parents lui aient caché notre monde, c'était une née-moldue.

"- Ne t'en fais pas, c'est normal de pas connaître pour une née-moldue ou, qui que ce soit ayant grandi dans un monde où la magie n'est qu'un mythe. Le Quidditch est un sport magique qui se pratique sur des balais volants. Si tu veux je peux t'expliquer les règles mais tu comprendras sans doute en le voyant."


Elle déclara qu'elle allait apporter ses bagages dans le compartiment aussi car elle avait des livres importants à lire. Elle se mordis la lèvre. Peut-être n'avait-elle pas envie de les lire ? Peu importe, elle faisait comme elle le sentait. Ugo et moi allions l'aider à monter ses bagages dans le train et ensuite, on verrait bien.
Mimie99 a écrit :
[attachment=0]Gif_21.gif[/attachment]

Allison Hunter


Thomas se lève alors en disant qu'il faudrait mieux y aller dès maintenant si on veut pouvoir installer nos choses tranquillement. Je m'imagine déjà essayer de monter ma valise alors que le train se mette à bouger... Je vois parfaitement mon corps frêle se faire entraîner par ma valise, puis je tomberais et ma valise sur moi. Aïe! Autant éviter, si possible. Je dis alors:

- C'est une excellente idée!

Après quoi, il y a la proposition de faire partie de l'équipe de Quidi-quelque chose. J'affirme ne pas comprendre ce que c'est (et c'est le cas) et Thomas m'explique qu'il s'agit d'un sport qui se joue sur des balais volants. J'ouvre grands les yeux, impressionnée. Bon sang, ça doit être fabuleux! D'ailleurs je m'écris avec enthousiasme:

- Je veux trop essayer! Mais pas avant de connaître les règles, bien sûr. Tu voudrais bien me les expliquer dans le train? Si ça ne te dérange pas? Mais bon, commençons par aller dans le train...

Je commence alors à pousser mon chariot. Comme on va au même endroit, je suppose qu'ils me suivront, pas vrai? Du coup, Thomas répondra sans doute pendant qu'on marche.

Arrivée à côté du train je décharge rapidement mon chariot et j'entame cette dure ascension avec ma valise. Lorsque j'arrive finalement en haut je m'empresse de redescendre chercher mes dernières affaires, dont Ember fait partie. Suite ;a quoi je me glisse dans un compartiment qui semble vide. Ce n'est que rendue à l'intérieur que je me rend compte qu'il y a quelqu'un d'autre. Si je me fie à son apparence il doit avoir mon âge. Je me fige, ne sachant pas trop quoi faire. Est-ce que je ferais mieux de repartir ou...?


Estelle, Animia, Wingardium: Bon, j'espère que ça ne dérange aucune d'entre vous si je nous ai fait rejoindre le petit Abraham à Wingar' (bon, je sais que pour toi, ça ne dérangeait pas puisque je te l'ai demandé l'autre jour). Si Estelle ou Animia, vous êtes contre l'idée, je n'aurai qu'à ressortir du compartiment.
Petit rappel: Les élèves de première année ne peuvent pas faire partie du Quidditch. Harry Potter était une exception.
WingardiumLeviosa a écrit :
Abraham Griffin

[attachment=0]Gif_1.jpg[/attachment]

Une fois assis dans une cabine choisie avec soin, seul avec moi-même, je me sentais petit. Vraiment petit. Je pensais à mes parents qui poursuivent leur simple routine ; travailler, manger, dormir. En ce moment, j'aurais préféré demeurer à leurs côtés et ne jamais les avoir quittés. C'est absurde comment une chose que je désirais tant il y a quelques jours, me fasse peur à présent. Un pincement au cœur, je tendis le bras pour atteindre le sac dans lequel j'avais pris la peine d'y ranger Marshmallow.

Tout d'un coup, une petite fille, d'à peu près ma taille est entrée dans mon compartiment. Elle ne devait pas avoir remarqué que je m'y trouvais. Sinon, elle en aurait probablement choisi un autre. Quand elle s'est retournée et que nos yeux se sont croisés, je me rappelais l'avoir déjà aperçu quelque part. Je crois qu'on allait à la même école l'année dernière, mais je n'en suis pas si certain.

- B-Bonjour... Tu peux t'asseoir si tu veux!
Ugo Dumand
1m52|Poufsouffle|Quatrième Année|Attrapeur
Avec Thomas, Allison et Abraham


Je rigole en écoutant ce que dit Thomas. Je voyais pas vraiment ça comme ça mais bon. On dirait bien que lui et moi nous sommes faits une nouvelle amie ! Puis Thomas explique ce qu'est le Quidditch. Enfin, expliquer c'est vite-dit, il a dit l'essentiel, mais apparemment, ça suffit à éclairer le joli visage de Allison. Je souris en continuant à regarder le sol quand elle dit qu'elle veut trop essayer. J'étais pareil la première fois que j'ai une partie de Quidditch. Mes parents et ma soeur m'en avaient déjà parlé, mais voir du Quiddicht en vrai, c'est bien plus impressionnant. Je me souviens quand on m'avais dit que les premières années ne pouvaient pas en faire, j'avais haussé les épaules et déclaré :

- Plus tard, si je suis toujours pas mort.

Puis après avoir approuvé mon choix de monter dans le train, mes acolytes se mettent en route. Je saute de ma chaise puis embarque mes affaires. Avant même d'arriver devant le train, la petite a déjà monté sa grosse valise et va chercher rapidement sa petite chouette. Elle aura pas besoin de mes gros muscles finalement. Je monte à mon tour passe devant Loiseau abîmant ma valise contre les marches. Je n'y fais pas attention. Enfin plutôt je ricane devant une scène amusante. Ce petit garçon est encore plus petit que moi la première année. Je souffle à Allison :

- Il est sûr qu'il s'est pas trompé de train ? La maternelle se trouve à quelques mètres de chez moi.

Je ris légèrement tout en me disant que c'est vraiment pas sympa mais bon, j'ai parlé assez bas pour qu'il ne m'entende pas. Promis je refais plus ça, surtout que je suis mal placé pour dire ça. Je lui souris et lâche un :

- Salut ! Je peux m'asseoir, moi ?

Sans attendre sa réponse, je pousse un peu Allison, marche à la manière d'un canard jusqu'au siège en face de lui et m'installe dessus. Je pose tranquillement mon sac sur le sol, mon balai contre la vitre et demande, tout en sortant la petite boîte contenant Choupou de mon sac :

- Tu t'appelles comment ?

En général, j'essaye de me convaincre que je suis pas un gros forceur, mais plus le temps passe, plus je ne peux négliger que si si, je suis un gros forceur. J'ouvre légèrement la boîte de Choupou puis regarde Allison une fraction de seconde pour lui dire :

- Tu viens ?

Puis repose mon regard sur la boîte. C'est juste une habitude.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Du coup là c'est au tour de Estelle ?
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Animia8 a écrit :Du coup là c'est au tour de Estelle ?
Oui ! Merci d'avoir tout remonté :lol: J'étais perdue :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

EstelleVagabonde a écrit :
Animia8 a écrit :Du coup là c'est au tour de Estelle ?
Oui ! Merci d'avoir tout remonté :lol: J'étais perdue :D
Crois-moi j'ai eu du mal à tout rassembler ! Ce RPG va vraiment trop vite :roll: :oops:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Arwen14: Fiche acceptée! Si jamais tu veux des liens avec mes profs hésitent pas à demander :D
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Hypermnestra »

Axelle Lancaster | 28 ans | Professeur de SCM

Image

Axelle est étonnée de voir Gaby se calmer instantanément quand elle dit qu’elle est désolée. Elle ne pensait pas que la plus jeune réagirait de cette façon. Certes, certaines personnes auraient eu la même réaction. Mais ça aurait pu avoir l’effet inverse sur d’autres. Cependant, Axelle aurait pu se douter que Gaby qui n’aurait pas été du genre à s’emporter en entendant ces mots.

Et contrairement à elle, la blonde n’arrive plus à rester calme. Evidemment, ce n’est pas la colère qui l’envahit mais une profonde tristesse. Elle pense beaucoup trop à Morgana aujourd’hui et ce n’est pas réellement bon pour son moral et sa bonne humeur qui est pourtant difficile à entacher. A l’avenir, il faudra qu’elle pense à éviter que les conversations ne dérivent sur ce sujet !

Axelle sourit donc tristement à Gaby quand elle entend ses mots. Cette dernière a visé juste et la blonde le lui confirme avec ce sourire. Mais, elle ne veut pas parler de sa sœur et ne dit rien de plus sur ce sujet. Cependant, un soupçon d’irritation la traverse pourtant quand Gaby dit qu’elle ne pense pas que ce soit ça faute. Axelle n’arrive pas à retenir un soupire d’agacement. Bien sûr, la culpabilité qu’elle éprouve n’est peut-être pas aussi forte que celle que ressent la brune mais elle est quand même présente. Elle s’est peut-être un peu apaisée avec le temps mais elle est toujours là ! Certes, Morgana s’est tuée elle-même mais Axelle se souviendra toujours des mots du médicomage. « Si vous étiez arrivée dix minutes plus tôt… »

Tu serais surprise en connaissant la vérité, ricane Axelle d’un ton mauvais.

Pourtant, elle compatit à ce que ressent sa future collègue et est un peu honteuse de la façon dont elle vient de lui parler. Cependant, c’est trop tard pour regretter. La blonde reporte alors son attention sur Logan alors que Gaby semble être toujours bouleversée.

Maeva ! C’est la première fois que ce prénom apparait dans la conversation. Evidemment, Axelle n’a pas oublié que Logan et elle étaient ensembles à Poudlard, et le sont toujours à priori, même si la blonde trouve bizarre qu’ils ne soient pas ensembles dans le train.
Puis, elle éclate de rire quand Logan lui apprend que Peter est professeur à Poudlard. Jamais elle n’aurait imaginé qu’il puisse l’être !

Maeva ! Comment va-t-elle ? Ah et oui, je me souviens bien de Peter ! Il n’osait jamais m’approcher alors que beaucoup de filles se pâmaient devant lui ! Je devais lui faire peur ! Je faisais si peur que ça ? D’ailleurs, il a toujours le même comportement ? Et il enseigne quoi ?

Axelle s’arrête quelques secondes et cherche dans sa mémoire mais elle n’arrive pas à se souvenir d’un certain Colin Russel.

Et sinon, je ne me rappelle pas de Colin Russel. Il était dans quelle maison ? Et il est professeur de quoi maintenant ?

Gaby embraille alors sur les animaux fantastiques en répondant aux questions de l’ancienne gryffondor qui ne lui plaisent pas plus que ça. Elle redresse le menton en lui répondant. Evidemment, Axelle ne peut qu’être d’accord avec elle et acquiesce donc.

J’imagine tellement ! Je ne comprendrais jamais les gens ! Comment peut-on oser faire du mal à des animaux ? Je trouve ça horrible ! En tout cas, il a l’air heureux avec toi.

Le sourire d’Axelle s’agrandit et elle est contente de savoir qu’elle pourra compter sur Gaby. Cependant, ce sourire se fait curieux quand la réponse de la brune reste mystérieuse.

Oh ! Ne puis-je pas en savoir plus ?! S’il te plait !

Le ton suppliant la fait sûrement passé pour une gamine qui fait un caprice pour avoir un cadeau mais son sourire est bien moins dramatique.

Gaby rit alors quand ils parlent du chat de Logan. Ce dernier rougit et Axelle ne peut s’empêcher de rire aussi, moqueuse, surtout quand elle entend les paroles de l’homme.

On pourrait presque se demander qui est le maitre !
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie99 a écrit :Arwen14: Fiche acceptée! Si jamais tu veux des liens avec mes profs hésitent pas à demander :D
Super merci beaucoup !!! :D
Ouais ok, pourquoi pas ;) Avec qui tu penses qui va le mieux s'entendre ? ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Arwen14 a écrit :
Mimie99 a écrit :Arwen14: Fiche acceptée! Si jamais tu veux des liens avec mes profs hésitent pas à demander :D
Super merci beaucoup !!! :D
Ouais ok, pourquoi pas ;) Avec qui tu penses qui va le mieux s'entendre ? ^^
Peut-être avec Colin Russel. C'est le plus vieux que j'ai avec 32 ans et il est à Poufsouffle aussi. Et niveau caractère je crois qu'ils seraient compatible aussi :)
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie99 a écrit :
Arwen14 a écrit :
Mimie99 a écrit :Arwen14: Fiche acceptée! Si jamais tu veux des liens avec mes profs hésitent pas à demander :D
Super merci beaucoup !!! :D
Ouais ok, pourquoi pas ;) Avec qui tu penses qui va le mieux s'entendre ? ^^
Peut-être avec Colin Russel. C'est le plus vieux que j'ai avec 32 ans et il est à Poufsouffle aussi. Et niveau caractère je crois qu'ils seraient compatible aussi :)
Oh oui pourquoi pas alors :)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Arwen14 a écrit : Oh oui pourquoi pas alors :)
On en parle plus longuement par MP?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Hypermnestra: Je vais répondre plus tard, là il faut que je quitte mon ordi :lol: J'ai quelque chose dans 30 min et je n'ai pas encore mangé et je ne veux pas bâclé mon rp', donc... ce sera plus tard. Sans doute vers 21h ou 22h. (Pour vous, possiblement)
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Animia ; moi je trouve qu'il va trop lentement :lol:

Thomas Marchal "Loiseau"
13 ans | Troisième année | Serdaigle | Né-Moldu |Sur la voie 9 ¾


Je jetais un dernier regard au quai noir de monde... Les familles étreignaient leurs enfants qui partaient pour Poudlard, leur demandant d'envoyer un hibou le plus vite possible. Les élèves les plus impatients, se bousculaient déjà entre les portes du train, pressés de quitter cette famille aimante que je n'avais pas. Mon coeur se serra, empoigné par les mains avides de la jalousie. Un peu plus loin, un garçon, faisait passer des bagages à une petite fille à travers le compartiment. Plus loin encore, une fille à la chevelure rousse en bataille que je reconnus comme étant Roxanne, la cousine de Dom', se penchait à travers une fenêtre, en appelant bruyamment le frère d'une certaine Cheyenne, tout en faisant de grands signes. Derrière elle, je cru apercevoir Josh, qui se cachait dans ses mains. J'avais tellement envie de passer le voir pour un petit coucou mais il me semblait déjà bien occupé. Je soupirais et, détournait mes yeux de ce spectacle de gens heureux. J'empoignais mes valises. Enfin, ma valise et la cage d'Icare. On ne pouvait pas dire que j'avais apporté grand-chose, mis-à-part les fournitures scolaires de base, demandées sur la liste.
Et je suivis Allison et Ugo sans un mot. J'acquiesçai à la question d'Allison. J'étais perdu dans mes pensées.
Avant même qu'Ugo et moi ne soyons arrivés, Allison avait déjà monté sa valise et la cage de sa chouette. Elle n'avait donc pas besoin de notre aide. Ugo me passe devant, cognant et abîmant sa valise contre les marches. Il n'y fait pas attention. C'est bien le genre de chose que je ne peux pas me permettre ; c'est mon père qui m'a donné la valise et chaque fois que je rentre il la vérifie. Si elle a la moindre éraflure, je passe un salle quart d'heure. Je grimace et frissonne à cette idée, le souvenir de mon père me criant dessus, m'insultant de tous les noms en me tenant par les cheveux, me frappant au visage à plusieurs reprises puis dans le ventre alors que je tentais vainement de le repousser de mes mains impuissantes, avant de soulever la dite valise pour ne pas qu'elle tape contre les marches. Je redescends ensuite chercher Icare. Quand je remonte, Allison et Ugo s'engouffrent dans un compartiment, déjà occupé par un garçon roux minuscule qui doit bien être en première année. J'entends Ugo se moquer discrètement de lui et je lui donne un coup dans le tibia, pour qu'il arrête ; plus jeune, on se moquait de moi parce que j'étais maigre et que j'avais des bleus partout. Je vous laisse deviner la cause de tout ça. Allison, elle, hésite... Le garçon semble la reconnaître et la salue en bégayant un peu, avant d'ajouter qu'elle peut s'asseoir si elle le veut. Ugo en profite pour prendre ses aises, il demande si lui aussi peut et, avant même d'avoir obtenu la réponse, bouscule Allison en utilisant une démarche étrange et s'affale sur la banquette, en face du garçon, probablement traumatisé par si peu de gêne. Je soupire tandis qu'Ugo pose ses bagages, demandant au garçon son nom. On ne va pas se mentir, Ugo est un gros forceur et parfois, je me demande comment il fait pour être si populaire... Il ouvre à sa souris et, visiblement surpris qu'elle n'ait pas pris ses aises, à son image, se tourne vers Allison et lui demande si elle vient. Je lève les yeux au ciel.
Décidément, Ugo s'est mit en tête de traumatiser tous les premières années du train. Sans exception.
Je reste debout, laissant le loisir à Allison de choisir sa place. Moi, ça m'était égal. Mais comme Ugo est bizarre, je comprenais qu'elle n'ait pas très envie d'être à côté de lui... D'un autre côté, l'autre garçon était peut-être un inconnu et elle n'avait peut-être pas non plus envie de se mettre à côté de lui ? Pour une fois que je me soucie du confort des gens (en même temps, vu le comportement d'Ugo, il vaut mieux que ce soit le cas si je veux pas qu'ils fuient Poudlard à toutes jambes ! Et puis, je m'en fiche un peu de ça donc ça ne fait pas ressortir mon côté légèrement égoïste). Je hausse donc les épaules en direction d'Allison et m'adresse au garçon en fronçant les sourcils ;

"- Pardon pour le... comportement de mon ami. Tu t'y habitueras sans doute avec le temps. Moi c'est Thomas Loiseau, lui, c'est Ugo Dumand et elle, Allison... Hunter ?" je n'étais pas bien sûr de me souvenir de son nom de famille alors je préférais poser la question, me tournant vers cette dernière.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Je n'ai pas encore lu les fiches récentes par manque de temps, mais en tout cas d'aspects elles sont belles à regarder ! ^^
Et j'ai réussi à poster le rp' avant les courses les filles ! Donc vous allez pouvoir rp' comme ça. ^^

Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


Je secoue la tête quand Roxanne dit que j'ai toujours raison. Je ne sais pas si c'est réellement vrai mais bon. Cependant Josh n'est pas de notre avis et il se braque plus ou moins. Je ne réponds donc pas pour ne pas continuer sur ce désaccord, et la discussion risquerait de le mettre mal à l'aise.
Alors qu'il me dit de fermer les yeux il évoque Ted et je roule des yeux en riant. Certes Ted peut être un peu jaloux, mais bon il n'est pas présent et je ne fais rien de mal. Et puis je le vois mal aller frapper Josh pour ce genre de chose, c'est pas si il se déshabillait pour moi.
En voyant le bleu la discussion dévie complètement. Je tente de rester sérieuse et amicale mais Josh a l'air au bord d'exploser. Il le fait d'ailleurs et je reste stoïque face à lui. Je ne suis pas du genre à m'emporter ou à paniquer, je sais garder mon calme en toute situation.
Toutes mes suppositions sont donc bien fondées et sont réelles. Son oncle le frappe et il nous le confirme. Je le laisse reprendre plus calmement et esquisse un léger sourire quand il dit qu'il ne voulait pas m'embêter.

-Justement je suis ton amie, à quoi serviraient les amis s'ils n'étaient pas présents dans les moments difficiles ? Et tu pense franchement qu'une Weasley te laisserait tomber comme ça ? A mon avis ma famille a aidé des gens face à des ennemis sacrément plus costauds, il n'y a pas de danger pour nous. Ne sous-estime pas ma famille et leur courage. Tu as besoin d'aide et on t'aidera. Que tu le veuille ou non Josh.

Les filles dédramatisent la chose en faisant de l'humour et me font sourire. Ce qui fonctionne aussi chez Josh et c'est tant mieux. Il a besoin de se changer l'esprit je pense. Cheyenne propose aussi de faire de faux témoignages, même si personnellement je préfère ne jamais me risquer à ça. Si c'est découvert comme faux la crédibilité ensuite est bien mauvaise. Et les chances de réussite baissent considérablement.

-Le soucis n'est pas tant l'implication, c'est surtout si le témoignage faux est découvert. Là ça ruine pratiquement toutes les chances de réussites.

Je hausse les épaules sceptique.
La discussion repart sur l'entrée de Roxanne chez les Serpentards et je ris en levant les yeux au ciel quand elle parle d'aller regarder les beaux garçons. Roxanne n'a peut être jamais eu de copain mais ses yeux traînent partout. La proposition de Josh pour l'uniforme d'Alexa me fait aussi rire et j'approuve à l'idée. Cheyenne quant à elle s'emporte complètement sur l'idée et je la regarde surprise.

-Je cautionne quelques bêtises mais je ne veux pas me retrouver mêlée à autant de choses. Restons en sur la salle commune déjà, pour le reste vous verrez entre vous. Je ne peux pas me permettre des écarts contrairement à vous.

Je souris un peu. En tant que préfète en chef j'ai quand même des responsabilités. Je ne peux pas me porter garante de trop de choses, sinon je risque quelques sanctions. Mais au moins si c'est à moi qu'on demande des sanctions, ou si je les prends sur le fait, je pourrais être plus clémente.
Josh recadre les filles en leur disant qu'il n'a jamais dit les avoir comparé à des bombes. Ce qui est bien vrai. Mais Roxanne aime bien en rajouter, c'est dans sa nature et c'est une chose que j'aime chez elle. Elle peut tout transformer en blague. On est sûr de ne jamais s'ennuyer avec elle.
La discussion avec le frère de Cheyenne se poursuit et je ris à ce qu'il raconte à Josh. Il est vrai que se déshabiller dès le début n'aide pas. Mais il lui répond que ça n'était pas son but, ce qui n'est pas complètement faux. Les filles l'ont bien cherché avec cette histoire de danse exotique. Josh lui montre même son bleu, ce qui pour le coup me fait moins rire.
Ce qui m'achève cependant et fait repartir mon rire c'est ma cousine, une fois de plus, qui va jusqu'à demander les coordonnées du frère de notre nouvelle arrivante. Ainsi qu'une photo de lui torse nu. Je m'approche de ma cousine et pose mes mains sur ses épaules en faisant un sourire désolé à Brian.

-Désolée pour ma cousine, elle est un peu directe mais vous n'êtes pas obligé de lui répondre.

Je retiens légèrement mon rire tout en retournant malgré tout m'asseoir, laissant Roxanne où elle est. Je remarque Josh et ses cousines mais en dit rien. Ils ont besoin d'un peu de réconfort et je ne me vois pas les interrompre.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Hypermnestra »

Mimie : Bah bonne chance pour être à l'heure ! :lol: De toute façon, je dois bientôt partir aussi, du coup, c'est pas grave ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Estelle : :lol: Tu trouves que ça va trop lentement toi ? Avec trois page par jour ? (je ne sais même pas si j'exagère). Si tu parles du Ugo/Allison/Thomas, c'est totalement ma faute, désolé ! Mais bon, c'est l'été, il faut bien profiter des vacances ! Et malheureusement, Internet n''est pas partout ! (Pas encore, j'imagine X) )
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Hidaelo ; Merci ! :D Mais Cheyenne va pas savoir comment réagir :lol: Ou du moins, je vais pas savoir comment la faire réagir :lol:

Animia ; Oui, ça va lentement :lol: Pour nos RP's Thomas/Ugo/Allison/Abraham, t'inquiètes je comprends et puis, j'ai les pavés de Cheyenne pour me faire patienter :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Ah mais c'est possible tout te pose des colles décidément ! XD Qu'est-ce que Vic dit qui te pose soucis cette fois ? XD
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

hidaelo a écrit :Ah mais c'est possible tout te pose des colles décidément ! XD Qu'est-ce que Vic dit qui te pose soucis cette fois ? XD
C'est pas Vic' :lol: C'est Josh :lol: J'hésites encore entre le câlin nounours et le silence triste :lol: Et encore, quand je RP', y a pleins d'autres solutions qui me viennent en tête et c'est le cauchemar pour choisir :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Ah bah ça va si c'est pas moi ! XD
Et j'ai vu que vous parliez du skype, si Mimie veut se joindre à nous je n'y vois aucun soucis. ^^
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Non :lol: Il faut qu'on en crée un autre parce que quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière fois qu'on "taquine" Josh :lol: En plus, elle comprendrait tout, notre code est dans le nom de la conv' :lol:
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Nagylan »

Étant depuis quelques temps présente sur la liste des inscrits, je me suis rendu t que ça serait sympa pas mal de venir faire un petit coucou x) Et au passage, pourquoi pas voir pour des liens :3 J'ai deux personnages difficilement manquable XD
- Ted Lupin : 19 ans, metamorphomage, ancien Poufsouffle. Revient à Poudlard en tant que professeur stagiaire en potions :3
- Phil Prewett : bientôt 39 ans, ancienne Serdaigle, ex-championne de Quidditch. Infirmière depuis 2/3 ans, mère adoptive d'Ivy (jouée par Mary-p). Mesure 1m 90 (quand je vous disais qu'ils étaient facilement remarquables :lol: )
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Oh Jane ! Enfin tu pointe le bout de ton nez ici ! XD
Bon après moi je connais déjà tes perso'. x) Et je les aime beaucoup ! Par contre il me semble qu'on n'a pas parlé de lien entre Vic et Phil, pourtant comme Vic connait Ivy elles se sont déjà croisées je pense non ? Enfin bon tu me diras et au pire on s'arrange sur skype. ^^
Répondre

Revenir à « RPG »