Marquée, Titanic Now suite [Percy Jackson-Héros de l'Olympe]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

Comment trouvez-vous ma fanfiction, Marquée ?

Fan numéro 1 !
46
70%
Superbe, y'a pas à dire.
16
24%
Pas mal...
3
5%
Bof-bof...
0
Aucun vote
Piètre
0
Aucun vote
Nulle à ch*** !
1
2%
 
Nombre total de votes : 66
Cookies55

Profil sur Booknode

Messages : 1155
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 31 mars, 2013 2:27 pm

Re: Marquée

Message par Cookies55 »

Flamboyante, c'est officiel mes frères ont passé un pacte pour me prendre l'ordi dès que tu postes !:(
Heureusement, ma misérable DS vient sauver la situation ! :(
Procédons alors à mon commentaire :

Comme d'habitude géniallissime le chapitre !
Le plan de Shell il était vraiment osé ! :o
La première partie elle était vraiment marrante ! Je me suis marée plusieurs fois ! :D
MAIS ! GRAAAANNND MAIS !
POURQUOI C'EST FINNIIIIT ????!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par Cookies55 le mer. 16 oct., 2013 9:18 pm, modifié 1 fois.
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 294
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Marquée

Message par Lempika23 »

Superbe suite, comme à chaque fois. :lol:
Le plan de Shell pour faire venir Nico à la colonie est digne d'athena et de sa maman chéri.

Je veux pas que se soit la fin.. Je suis trop attachée à Shell..
J'espère que, même s'il n'y a pas de suite avec Shell, tu continueras de nous créer des histoires, aussi magnifiques et surprenantes que celle ci.
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Marquée

Message par mythik »

NOOOONNNN !!

Pas déjà la fin... :cry: :cry:
Sinon, l'avant-dernière partie était super bien (j'ai adoré le plan de Shell :D )
Et, la prochaine fois, précise que c'est la fin stp, que je sorte les mouchoirs :cry: :lol:
Fantamartin

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : mer. 07 août, 2013 7:41 pm

Re: Marquée

Message par Fantamartin »

J'adore ! Rien à redire, les petits pics entre le couple rendent la narration croustillante !
On s'y retrouve parfaitement, je ne vais pas m'attarder à épiloguer sur le sujet sinon je ne finirais jamais, ça c'est sûr !!!

D'ailleurs, le joli coup de la miss pour ramener toutes les balles dans sont camps étaient parfaites !
Un petit regret par contre, Nico à l'air un peu * bête et méchant * dans son comportement ....
Un peu du style je ne réfléchit pas deux secondes, je boude, j'utilise mon Charme et tout va bien !!! Youpi !! Ça fait un peu gros bêta, même s'il est trop gnon ....

Une dernière chose, plus JAMAIS ça :
tu m'en voulais de t'en vouloir.

AAARRRRGGGGHHH
LA MISE EN ABÎME !!!!


Voilà, c'est tout pour le moment ...

Quoique ....

NONONONONONONON
POURQUOI LA FIN !!!!!!


Dis, tu nous feras la scène méga romantique de la balade sur le lac ? :mrgreen:
Fantamartin

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : mer. 07 août, 2013 7:41 pm

Re: Marquée

Message par Fantamartin »

Désolé pour le doublon, pour la peine je met un smiley cool :mrgreen:
Dernière modification par Fantamartin le jeu. 17 oct., 2013 4:30 am, modifié 1 fois.
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Marquée

Message par dianabeth »

C'est triste que ce soit bientot la fin!! :cry: :? :(
Sinon concernant ce chap .. Shell a montré qu'elle était la digne fille d'Annabeth Chase :mrgreen: On découvre un autre aspect du couple Nico/Shell, moins torturé, plus complice :D sinon j'ai hate de voir ce que tu nous réserve comme fin ;)
legrandetpetitYoda

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : ven. 06 sept., 2013 10:12 pm

Re: Marquée

Message par legrandetpetitYoda »

Super!!!!

J'ai adoré le plan de Shell!

Non Pas La Fin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fantamartin

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : mer. 07 août, 2013 7:41 pm

Re: Marquée

Message par Fantamartin »

Pour la mise en abîme, c'est juste que je suis allergique à ce genre de phrases suite à de graves séquelles :mrgreen:
Flamboyante a écrit :Et puis, je te mets au défi de ne pas faire la tronche à ta copine qui aurait failli t'embrocher avec un poignard, toi !
Je te déteste ....

Mais pour la balade au bord du lac aux reflets mirifiques, tu la feras, d'accord ? :roll:
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: Marquée

Message par Par-randar »

Beaucoup d'émotions me submergent à la lecture de ces derniers chapitres.
1. La tristesse de voir cette fan-fiction se fnir
2. La joie de voir Nico retrouver Shell et être réintégrée à la Colo
3. La colère de voir Chiron comme ça. Dans la série originale, il est toujours compréhensif. Mais c'est ce que j'aime bien dans tes écrits. Tu montres toujours une facette inattendue des personnages...

J'espère que tu vas nous concocter un super dernier chapitre !
sachapercy

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : ven. 18 mai, 2012 2:52 pm

Re: Marquée

Message par sachapercy »

J' ai jamais pleurer pour un livre, et beh, flamb, tu vas réussir, pourquoi ces la fin, pourquoi tant de haine envers un si petit enfant :'(

Le chap était génial, mais je vait vraiment pleuré pour la fin (oui, je sais, je suis un mec, mais voila...) promet moi quelque chose...

Promet moi que tu fera une suite, ou une autre fic sur Percy ou Shell, pourquoi pas les enfant de Shell, et le dernier chap, mais le dans lomgtemps, mais fait le long, et parfait, même si ces dure que tu t' améliore vu la performence de tous tes chapitre...

Voila, Je vais pleuré pour la premiére fois en lisant (pourtant, j' avais faillis pleuré a la fin de Tunnels...)
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Marquée

Message par guigsdu31 »

Trop bien :D
Arrrrrrgh!!!!
Pourquoi la fin??? :evil:
8-) 8-) je l'adore celui la :lol:
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: Marquée

Message par sophiePO »

quoi ?! déjà bientôt la fin ?! c'est triste ! :cry:

mais c'est aussi super genial ! J'aime bien la petite dispute de couple ^^
Shell est juste trop forte ! :mrgreen:
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Marquée

Message par dianabeth »

Coucou :) si tu continue de poster pendant les vac comme je serais en Chine je pourrais pas aller voir tout de suite mais promis des que je rentre je fonce lire la suite donc continue de prévenir :D :lol:
Cookies55

Profil sur Booknode

Messages : 1155
Inscription : dim. 31 mars, 2013 2:27 pm

Re: Marquée

Message par Cookies55 »

sachapercy a écrit :Et le dernier chap, met le dans longtemps, mais fait le long, et parfait, même si c'est que tu t' améliores vu la performance de tous tes chapitres...
Ah non, pas dans longtemps ! :o
Je ne peux pas attendre moi ! :cry: :cry: :cry:
Cookies55

Profil sur Booknode

Messages : 1155
Inscription : dim. 31 mars, 2013 2:27 pm

Re: Marquée

Message par Cookies55 »

Pourquoi la fin ??!!! :( :( :( :( :( :( :cry: :cry:
Mais heureusement tu vas faire une suite ! J'étais trop heureuse quand j'ai lu ça !Tu me préviens !!! Je veux ABSOLUMENT être prévenue !
Mais POURQUOI Shell part habiter chez Piper et Jason ?! :shock:
Avec tout ce qu'elle a enduré pour retrouver Nico elle part volontairement ?! :o :o :o :| :|
Mais bon de toute façon tu fais une suite, alors ça va... Mais je reste triste que ce soit la fin d'une histoire aussi géniale ! :( :cry:
Sinnon c'était une fin super, super, géniale, d'enfer! Je la surkiffe !!! :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Cookies55 le sam. 19 oct., 2013 11:29 pm, modifié 1 fois.
Fantamartin

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : mer. 07 août, 2013 7:41 pm

Re: Marquée

Message par Fantamartin »

Woa !!!!!
C'est tellement génial !!!
Enjoy !!!!
Mais il est tellement tard chez moi ...
Bonne nuit !
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Marquée

Message par guigsdu31 »

Rien a dire ...
Appart que...
C'est super!!!! :lol: :lol: :lol:
Tu pourra m'envoyer le lien de la suite lorsqu'elle sera postée :?:
legrandetpetitYoda

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : ven. 06 sept., 2013 10:12 pm

Re: Marquée

Message par legrandetpetitYoda »

Ce chapitre est trop....
Génial!ou superbe au choix^^ :D

J'ai beaucoup aimé la dernière partie qui laissait transparaitre beaucoup d'émotions....

Triste que ta superbe (oui cette fois j'ai mis superbe^^) histoire soit terminée..... :cry:

Pourrais tu me prévenir pour ta prochaine fanfiction stp? ;)
Cookies55

Profil sur Booknode

Messages : 1155
Inscription : dim. 31 mars, 2013 2:27 pm

Re: Marquée

Message par Cookies55 »

J'ai oublié de dire preum's... :roll:
No163

Profil sur Booknode

Messages : 186
Inscription : mar. 26 févr., 2013 5:18 pm

Re: Marquée

Message par No163 »

POURQUOI ??????? Pourquoi finir sa si vite? Hein Pk ? Bon ba sinon c génial et préviens moi si tu décidé de faire une suite . Bye
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marquée

Message par vampiredelivres »

D'un côté, je suis en train de hurler mentalement "POURQUOI ?????" (il est 2h50 du mat' ;) ), de l'autre, je me dis que c'est bien que tu ais fait une fin. On voit beaucoup trop de fictions sans fin, qui vont un peu n'importe où au bout d'un moment. :?
Donc, j'ai deux choses à dire:

- BRAVO

- Préviens moi pour la suite.
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: Marquée

Message par Par-randar »

Tu finis magnifiquement ta fanfiction avec ce chapitre. Au risque de me répéter je le dis, cette fanfiction est (avec Titanic Now) la meilleure que j'ai lue jusqu'à maintenant. Au fur et à mesure de ton récit, on est absorbé dans les mystères que tu instigues...

Je suis vraiment très content que tu ais décidé d'écrire une suite. Mais s'il te plaît, prends ton temps... Pour qu'elle soit au même niveau que Marquée dans nos coeurs.

Bonne vacances

P.S : Préviens-moi lorsque tu te seras décidé pour écrire une autre fanfiction !
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Marquée

Message par Dark_Angel13 »

Waouh, ben tout ce que je trouve à dire c'est que c'était génial. Ah oui et aussi, tu pourras me prévenir quand t'auras fait la suite stp? :mrgreen:
C'est un peu dommage que ça soit finit mais en même temps je suis contente que t'ais réussi à aller jusqu'au bout.
Donc voilà, juste pour te dire bravo
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Marquée

Message par Percabethfanfictions »

Magnifique ! Rien à dire, c'est magnifique.
Je me demande quelle sera le genre de ta prochaine fanfic^^

(tu me préviens, hein ? :D )
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Marquée

Message par dianabeth »

T'as oublié de me prévenir :o mais ce dernier chap était ellement bien que je te pardonne :lol: C'était triste vue qu'on sentait que c'était une sorte d'épilogue mais quand j'ai lue que tu ferais peut etre une suite j'étais OUIIIIII :lol: :mrgreen: sinon cette fic était vraiment réussite alors BRAVO :D Dis moi la suite que tu compte faire, ce sera encore sur Shell ou sur le nouveau bébé ? ;)
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Marquée

Message par mythik »

Super suite (et fin... :cry: ) C'est dommage que ce soit fini (mais c'est pas grave, il va y avoir une suite :D )
Pourras-tu me prévenir pour le prochain "tome" de ta fanfiction ? Merci !
Et encore bravo pour "Marquée", qui fut une très grande réussite et que tout le monde a adoré ! (je sais, ça fait discours mais je ne vois pas comment le dire autrement... :D )
Répondre

Revenir à « Fanfiction »