Mortal Instruments RPG [terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Max

Je soupire, et arrête ce que je fais un moment.
- Bon, alors il s'est transformé en Loup-Garou il y a des années déjà, mais il y a quelques jours il a tué un Alpha qui était un monumental c*nnard. Et maintenant, il est Alpha d'une meute qui a du mal à accepter ses façons de faire entre le Chasseur d'Ombres, le Sorcier et tout le reste.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

J'écarquille les yeux, stupéfait.
-Oh, fis-je.
Je n'imagine vraiment pas le frêle Ash tuer un Alpha et en devenir un.
-Je crois qu'il va vraiment falloir que je le revoie.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Max

Je ris un peu, imaginant bien le choc que ça va lui faire.
- J'espère qu'il pourra bientôt sortir de sa tour d'ivoire pour venir nous voir. Mais il est bloqué là-bas, le temps qu'ils l'acceptent officiellement, et qu'ils acceptent qu'il aille faire ami-ami avec des Chasseurs d'Ombres et autres. Mais il va s'en sortir. C'est un grand garçon. Tu noteras que j'essaye de m'auto-convaincre de ne pas être trop protecteur.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Je hoche la tête.
-Je suis sûr que tu y arriveras, dis-je. Si j'ai survécu à laisser Sue partir au loin, c'est que tout est possible.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

J'fais que passer, faut que j'aille réviser un peu, j'ai pas assez avancé hier >.<'

Max

Je pousse un lourd soupir et grommelle, sachant que je devrais être moins inquiet sans pouvoir m'en empêcher. Je sors mon portable de la poche arrière de mon jean pour chercher une photo d'Ash tel qu'il est maintenant. J'en trouve une où il est avec Sue, et où ils se chamaillaient. Ils ont l'air un peu surpris parce qu'ils ne s'attendaient pas à la photo. Ash est plus grand que Sue maintenant, et il porte un désormais éternel jean déchiré, un air un peu sauvage dans les yeux et une carrure d'athlète.
- Ouais. C'est Ash. On dirait pas, comme ça, hein ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Ok, bonne révision ^^

Esteban

-Wahou, fis-je, incroyable. Si je l'avais croisé dans la rue, je ne l'aurais pas reconnu.
Comme beaucoup trop de monde.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ça peut pas être bon des révisions, c'est toujours ennuyant et déprimant xD

Max

- Sans doute pas, admis-je. Mais tu sais, quand il s'est transformé, il a bien pris trente centimètres d'un coup, c'était assez dingue, et ça a été super vite. Et il s'est mis à manger, ce qui est assez exceptionnel pour être noté.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

C'est sûr que si tu vois ça comme ça xD

Esteban

Je hoche la tête, assez épaté à l'idée d'Ash qui mange.
-Et comment c'est arrivé? demandais-je.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Bah oui xDD

Max

Je grimace légèrement.
- Ash a eu la bonne idée de se dire, tiens, et si j'allais chercher un cadeau d'anniversaire en pleine nuit en faisant le mur sans accompagnateur. Là, ils verront bien que je ne suis pas une mauviette. Il a été cherché son cadeau, très content, et paf, les Loups de la meute d'attardés violents que dirige maintenant le même Ash se sont jetés sur lui et l'ont mordus, avant qu'il se barre en courant et qu'eux soient effrayés par je sais pas quoi. Bref, il est revenu et a voulu le cacher, sauf que ça a pas très bien marché. Et voilà.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

-Le pauvre... soupirais-je, compatissant. Mais bon, il a l'air de bien s'en sortir.
Mais quand même, je regrette qu'il ne puisse pas mener une vie un brin normale. J'ai l'impression que ça aurait pu être le seul.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Serais-je donc perdue ?
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Désolée pour mon absence de quelques jours, j'étais enfermée dans ma chambre en mode panico-révision donc je suis pas passée, mais ça devrait aller un peu mieux maintenant que j'ai plus d'examen et que je suis définitivement en vacances ;P
lilinou146 a écrit :Serais-je donc perdue ?
Tu t'es arrêtée où ? x) Je crois pas que t'as loupé grand-chose '-'

Max

Je hoche la tête, un peu angoissé mais quand même très fier d'Ash.
- Il fera un bien meilleur Alpha que l'autre abruti. Sûr de chez sûr.
On entend la porte s'ouvrir, et Nick apparait bientôt dans la cuisine. Il fait comme si sa soeur ne lui jetait pas de regard assassin et s'adosse au mur près de la porte, très loin d'elle.
- Tout est ok, Esteban ? demande-t-il. Des flashbacks ou pas encore ?
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Euh... il a fort fort longtemps :lol: Je sais même pas si Tess a retrouvé ses souvenirs... x)
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

lilinou146 a écrit :Euh... il a fort fort longtemps :lol: Je sais même pas si Tess a retrouvé ses souvenirs... x)
T'as pas loupé grand-chose xD Nick a débloqué les souvenirs de Tess, qui sont censés revenir lentement et par flashback. Il a dormi, et quand il s'est réveillé il a discuté avec Shawn, qui en gros lui a dit qu'ils étaient ensemble, mais sans les détails. Là, ils sont tous dans la cuisine et Tess & Max cuisinent ^-^
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Et Emy est probablement encore en train de dormir, ou alors s'est glissé dans la cuisine, on est le lendemain matin ^^

Esteban

Je me tourne vers Nick, qui semble avoir un peu meilleure mine.
-Oui, deux flashback, répondis-je, mais ils n'étaient pas très clairs.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Nick

Je souris, et hésite à aller prendre une chaise pour m'asseoir. J'aimerais éviter que ma jumelle ne tente de m'assassiner parce qu'elle estime mon geste déplacé.
- C'est normal. Les souvenirs ne vont pas t'être fournis avec une explication du contexte et tout ça. Au début, ça va être difficile de reconstituer, pose des questions aux personnes dont tu te souviens, ça aidera à recadrer certains trucs. Content que ça fonctionne, en tout cas.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Je hoche la tête avec un sourire.
-Oui, moi aussi, répondis-je. Merci beaucoup.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Hey, j'ai une envie subite de Rp' :mrgreen:

Lune

Assise dehors dans l'immense cour, je me laisse bercer par la lueur des étoiles et envelopper par l'intensité de la nuit. J'ai les yeux fermés, parce que je ne veux pas voir ce qui m'entoure, me contentant de toucher la terre sur laquelle je suis en tailleur.
L'air est glacial, et je sens que toutes mes extrémités ne vont pas tarder à se congeler malgré ma tolérance au froid très développée.
Mais je ne suis pas bien, là. Et j'ai envie de retourner au lac, parce que je l'aime beaucoup ce lac. Au moins, il est silencieux, et je n'entends pas toutes les plaintes des loups de la meute. Pauvre Ash. J'espère qu'il en a finit avec eux, c'est vraiment désespérant, on aurait dû faire des cahiers de doléances, comme au moyen-âge, ça aurait été plus pratique.
Je finis par me lever et m'étirer, les yeux toujours fermés, puis rester ainsi dans le noir quelques instant, avant de les ouvrir et de me tourner vers l'immense bâtiment. Une seule fenêtre est encore éclairée, celle de la cuisine, où j'aperçois Ash penché sur quelque chose, des dossiers probablement. Je souris, mais ke ne sais pas si il me voit, et puis, gracieusement, je me détourne pour marcher en direction de la forêt, pour m'y engouffrer et enfin arriver au lac.
C'est presque romantique, avec toutes les petites lucioles qui le survolent et son eau calme sur laquelle flotte des feuilles d'arbres, des morceaux de bois ou autres. Les arbres sont hauts, aussi sombres que l'eau qui paraît noir, lourde tâche d'encre. Sans bruit, je retire mes chaussures, mes chaussettes mon énorme pull, et déjà le froid vient s'attaquer à ma peau. Je devine facilement qu'un nuage de buée se forme devant mes lèvres entrouvertes à chaque fois que je respire. Je retire mon pantalon, et attends quelques instants que ma peau s'habitue à la température, puis je me débarrasse du rester de mes vêtements et j'empile le tout sur une branche d'arbre à mi-hauteur.
Mes pieds s'enfoncent dans la terre humide à mesure que l'approche le lac, et je frissonne quand mes orteils entrent en contact avec le liquide glacial. Mais je ne m'arrête pas pour autant et y entre jusqu'aux genoux, les bras serrés autour de moi pour me donner un peu de chaleur. C'est si calme, et si bruyant en même temps. J'adore le bruit de la vie la nuit. J'adore.


Emysias

Je me suis endormie brusquement, sur la table de la cuisine, et je n'ai pas rêvé. Du moins je ne me rappelle pas de mes rêves. Alors, quand je me réveille, j'ai un espèce de torticolis enchaîné d'un mal de dos atroce et d'une migraine indomptable. Je recule la chaise difficilement et me lève, les jambes tremblantes. Sans bruit, je monte les escaliers à la recherche de l'endroit où aurait pu dormir Max, tout en pensnat à Tess, heureuse qu'il commence à retrouver ses souvenirs. Je n'ai pas trouvé Max, mais une chambre vide où j'ai finit ma nuit, et au matin, je suis descendue dans la cuisine, affamée, pour y trouver mon amoureux, son frère et l'homme-chat. Je m'étire, salue tout le monde d'un signe de tête sans prononcer un mot et me tue vers le placard d'où je tire un paquet de céréales au chocolat, mon péché-mignon, et ensuite je fouille dans le frigo pour trouver, dans mon plus grand bonheur, du jus de pomme.
Je sors un bol, une cuillère et un verre, je mets le tout sur la table, remets la cuillère dans le tiroir parce que je n'en ai pas besoin, m'installe et, une fois servie, prononce mon premier mot:
-Bonjour.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Coucou Léléchou *-* Contente de te voir ! =P
Tu veux que je ramène Ash du coup ? =) (C'est ma parade au smiley qui fait peur :) ) xD

Max

Nick hoche la tête, vérifie que Sora ne va pas lui sauter à la gorge pour une tentative d'assassinat, et vas s'asseoir à l'autre bout de la pièce. Ses oreilles frémissent, et je me demande stupidement s'il ronronnerait si je le grattais juste derrière. Je crève d'envie d'essayer.
Je suis interrompu dans mes théories et mes plans pour faire ronronner Nick par l'arrivée d'Emy, que je suis du regard tout du long de son chemin pour mettre son petit-déjeuner sur la table, et je souris quand elle prononce finalement un unique mot.
- Bonjour, Miss, dis-je en me glissant sur la chaise voisine à la sienne. Bien dormi ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Léa! Comment ça va? *-*
Oh, bonne idée =)

Esteban

Je sors finalement les brownies du four (je sais plus ou ils en étaient avec les brownies, je sais même plus si c'était des brownies xD) et une odeur sucrée se répand dans la cuisine. Ça me fait tout drôle de voir Max avec une fille, et en même temps ils vont bien ensemble, je suis content pour eux.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Salomémouille *-* Swanouille *-*
Moi ça va très bien et vous? :) (Haha voilà ma paradé Salomé ! Et bien sûr que tu m'envois Ash je vais pas rp avec l'eau XD)

Emysias

Je regarde Max, puis Tess, puis Nick, puis Max.
-Bien dormis? Répété-je. J'ai passé la nuit exactement à l'endroit où tu es actuellement assis. Donc ouais ça se passe, plaisanté-je en engloutissant une cuillère de céréales pour me remonter le moral. Et je t'ai même pas trouvé quand je t'ai cherché! T'as dormis où encore?
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

T'as fait comment pour le smiley ? xD
Je t'envoie Ash demain, je passe en coup de vent du coup (pour cause de harcèlement '-')
Swan : Je savais plus non plus, je t'ai laissé le soin de t'occuper de ça xDD

Max

Je me racle un peu la gorge, ne souhaitant pas mettre Tess mal à l'aise.
- Je ne suis pas certain d'avoir dormi, en fait.
Entre la mémoire de Tess, Ash et l'Institut qu'on risque fortement de me reprendre, je n'ai pas le loisir d'avoir un excellent sommeil ces temps-ci. Quand les brownies sortent du four, je me précipite dessus pour en avoir. Je suis à peu près sûr que Nada va sauter dessus aussi, et que tous ceux qui ont encore de la magie dans les veines vont en faire léviter jusqu'à eux. Ici, quand on veut une ration de brownies décente, il faut se battre.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

Je n'en peux plus, de voir toutes les conneries administratives que mon prédécesseur m'a laissé. Visiblement, son truc, c'était de grogner très fort en espérant que ça passe, mais définitivement, ça me tue qu'on mette à la tête d'une meute un type incapable d'assurer les factures et les dettes. Je vais finir par me taper la tête contre la table.
Max m'a laissé des messages, me disant qu'il faudrait que je passe dès que je peux, et j'ai un peu peur de ce qu'il se passe quand je suis loin d'eux. Je sais bien que ma famille est suffisamment bordélique pour que les laisser seuls et revenir trois jours plus tard soit dramatique, mais tout de même, j'espère que personne n'a déclenché de Troisième Guerre mondiale. Incy en serait capable.
Ma vision périphérique remarque un mouvement par les fenêtres, et je vois juste une silhouette féminine et familière se détourner pour aller je ne sais même pas où. Sans trop réfléchir, je referme mes dossiers, les coince sous mon bras et file dehors. Il fait froid, mais je l'ignore, et suis l'odeur de Lune. J'arrive à un lac, couvert de lucioles, au milieu de la forêt. J'aime l'endroit, immédiatement. Elle est en train d'entrer dans l'eau, nue, mais je ne m'arrête plus à ça. Au début, j'ai eu du mal avec l'absence totale de pudeur des Loups, n'ayant pas grandi dans ce genre de milieu. Mais on s'y fait, et Incy m'a déjà traité d'exhibitionniste quand on vivait ensemble.
Je laisse tomber mes dossiers dans l'herbe et m'y assoit, les jambes croisées en tailleur.
- Je n'aurais jamais cru qu'être Alpha pouvait être encore plus merdique que ce que j'imaginais, lâché-je en grommelant, gâchant quelque peu l'image onirique du lac et de la silhouette nue s'y émergeant.
Je songe que c'est une image très Terrestre de la magie. Le lac, la forêt mystique, les lucioles et la jolie fille avec des pouvoirs magiques au milieu. Dommage que les Créatures Obscures doivent aussi gérer les disputes débiles et les factures d'électricité, ça casse le mythe.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Serais-tu en train de me qualifier d'harceleuse ? :)
C'est tout simple: tu désactive les émoticônes XD

Emysias

Je hoche la tête quand il dit ne pas être sûr d'avoir dormir et lorgne d'un air gourmand sur les brownies.
-Tu m'en envois un Tess? Demandé-je. Avant que les morfales ne les engloutissent?
Je viens de m'assoire, je ne meurs pas d'envie de me lever et de bondir dessus dans l'immédiat.

Lune

Je l'entends venir à distance, et je ne retiens pas un petit sourire amusé quand il dépose les dossiers par terre (non pardon : il les lâche carrément) et se met à grommeler à propos de son rôle d'Alpha. Alors je ris et me retourne, les yeux plissés dans l'obscurité.
-Crois-moi, t'as rien vu encore, lancé-je en jouant avec une de mes mèches de cheveux. Le pire c'est quand tu devras attribuer des tâches ingrates aux Loups, genre sortir les poubelles, et que tu te rendras compte qu'ils les déposent au coin de la rue parce qu'ils ont la flemme d'aller jusqu'aux containers.
Bon, c'est sûrement pas le pire, mais ça peut lui changer un peu les idées, c'est déjà ça. Et puis, il ressemble à un enfant avec ses cheveux ébouriffés, donc une plaisanterie Best probablement pas de refus.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Pas mon genre :mrgreen:
Ouais je me doutais que c'était un truc con mais bon xD

Ash

Je lâche un gémissement plus animal qu'humain, qui a tout de suite l'air plus désespéré que n'importe quelle mimique dépassée de Max. Pourtant, un demi-sourire éclaire mes lèvres.
- Je ne veux même pas en arriver là. Est-ce que je vais vraiment devoir être sur leur dos même pour les poubelles ? Je suis perdu d'avance ! En plus, mon frère m'envoie des messages pour me dire de passer au plus vite, j'ai peur qu'Incy ait fait exploser la maison. Je te jure, j'ai l'impression d'être prof dans une cour d'école de primaire les trois quarts de la journée !
Je ne compte pas continuer comme ça longtemps. Je vais mettre en place des intermédiaires, je veux pouvoir respirer. M'occuper des problèmes graves, d'accord, mais le "Il a encore dormi dans ma chambre parce qu'il était trop bourré, j'en peux plus", j'aimerais autant qu'ils le gèrent seuls.
Je fais mine de me taper la tête contre un mur invisible avant de renverser la tête en arrière vers la voûte des arbres et le ciel qu'on distingue un peu entre les feuillages.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Non pas du tout :mrgreen:

Lune

Je ris encore en secouant la tête, mais m'arrête lorsqu'il parle de son frère, grimaçant un peu.
-Si c'était très grave il t'appelerai non? Tenté-je de le rassurer.
Je sors de l'eau, parce qu'il fait vraiment trop froid, et me rhabille en vitesse même si le bas de mon pantalon sera mouillé. Je met la capuche de mon sweat et m'assieds en tailleur en face de lui, poussant du bout du pied les dossiers le plus loin possible .
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

Je hoche légèrement la tête.
- Ouais, je ne me fais pas trop de souci pour eux. C'est des grandes personnes, censées être responsables, ils devraient survivre, mais ça me fait un peu mal de les laisser tout seul. Je suis un des rares adultes responsabilisés de toute cette famille de dingues.
Je soupire, et n'admets pas qu'en quelques jours, ils me manquent déjà tous. Cruellement. Depuis mes huit ans, j'ai toujours eu au moins l'un d'entre eux auprès de moi. Je me plaignais d'eux, qu'ils étaient tous trop envahissants, mais quand ils ne sont plus là, ça me manque, qu'ils viennent fouiner dans mes affaires.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Je me rappelle plus si j'ai fait une fiche à Lune :? Je crois pas

Lune

Je l'écoute en silence, sentant la douce odeur de nostalgie qui se dégage de ses paroles et de son corps. Ça me fait sourire, et repenser à la mienne, perdue quelque part en Afrique, loin de moi. Ça me fait repenser à Will, qui a été ma seule famille pendant longtemps, aussi. Parfois je me demande si ça valait le coup de nous séparer. Mais la réponse revient très vite, très positive. Oui, heureusement que je l'ai fait.
-Tu as l'air très attaché à eux, dis-je simplement en m'accoudant à mes genoux, les joues remontées par mes mains sur lesquelles elles s'appuient. C'est mignon.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Non, je crois pas non plus . Il faut dire que les trois quarts des personnages du RPG n'en ont pas xD Incy, Sora, Nada, Will, j'en passe xD

Ash

L'odeur de légère nostalgie que je sais que je dégage est vite partagée, et je me demande si elle pense à sa famille à elle. Tout ce que je sais d'elle, c'est ce qu'Incy a bien voulu en dire, soit pas grand-chose. Ce n'est pas tellement important, je ne sais pas grand-chose d'Incy non plus, au final, mais ça rend forcément curieux.
J'ai un sourire légèrement gêné quand elle dit "C'est mignon". Quand j'étais gamin, c'est pas à moi qu'on aurait dit ça. J'avais l'air d'un hibou revêche, et je n'aurais jamais admis que j'adorais mon frère ou Sue. Tess, à la limite, et encore. Je ne me rendais pas bien compte d'à quel point ils étaient importants, sans doute.
- Mignon, je ne sais pas. Mais forcément oui, je ne me suis pas séparé d'eux depuis mes huit ans. J'ai toujours été avec Max, Tess, Sue ou Incy. C'est bizarre d'être en territoire inconnu sans eux. Ce n'était pas arrivé depuis... mon arrivée en France. C'est vieux.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

C'est bien comme ça je peux inventer :mrgreen:

Lune

J'aurais pu hocher la tête et dire que j'ai compris, mais sa phrase allume une étoile de curiosité dans mon regard, et je ne peux me retenir de l'interroger.
-Depuis tes huit ans? Tu étais où avant ? Demandé-je. Enfin t'es pas obligé de répondre hein c'est juste de la curiosité mal placée... mais j'aimerai bien savoir quand même... euh non enfin ça se dit pas ça non? Ah moins que... Et puis m*rde hein.
Et voilà. Le soir je parle trop. Je pose trop de questions et je m'emmêle.
Verrouillé

Revenir à « RPG »