Blonde comme la mort. (Partie 4 publiée)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: Blonde comme la mort.

Message par Reyna »

Ton début est très intrigant et j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il va arriver à Anna!
Tu pourrais me prévenir pour la suite?
the_best0_0

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : ven. 28 oct., 2011 6:53 pm

Re: Blonde comme la mort.

Message par the_best0_0 »

J'aimerais bien savoir la suite!
tu me le dis quand tu la postée stp?!
Eclypse

Profil sur Booknode

Messages : 194
Inscription : mer. 11 avr., 2012 5:51 pm

Re: Blonde comme la mort.

Message par Eclypse »

Anna-chooooooou ! ♥♥♥♥
Oh, Egie, j'suis vraiment trop contente que tu ai mis BCLM sur Booknode, ça me fait trop plaisir ^^ Je suis certaine que tu auras plein plein plein de fans comme sur Ados.fr ♥
Bon, j'crois tu sais déjà que ton Elue est totalement dingue de BCLM mais... j'adoooooooooooooooooooooooooooooreeeeuh ! Ahah xD
Bravo ma belle ! Préviens moi quand tu mets la suite (même si je la connais déjà c'pas grave U.U)
Lena166

Profil sur Booknode

Messages : 827
Inscription : dim. 29 mai, 2011 7:34 pm

Re: Blonde comme la mort.

Message par Lena166 »

J'aime bien ce début :)
J'attends la suite pour émettre une opinion plus précise :)

Tu pourras me prévenir de la suite ?
Allisa

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : mar. 08 mai, 2012 5:51 pm

Re: Blonde comme la mort.

Message par Allisa »

Coucou ! :D je viens de lire ton début d'histoire et j'aie beaucoup :) . C'est assez intrigant, tu peux me prévenir quand tu posteras la suite s'il te plaît ? ;)
Eclypse

Profil sur Booknode

Messages : 194
Inscription : mer. 11 avr., 2012 5:51 pm

Re: Blonde comme la mort.

Message par Eclypse »

egm75 a écrit :Il y a plein de monde qui aime, dis-donc ^^ !
Qu'est-ce que j'disais ? :D J'ai TOUJOURS raison ! ♥
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: Blonde comme la mort.

Message par Reyna »

J'aime beaucoup la suite! Ton écriture est fluide et sans fautes, en plus j'adore les histoires avec des enquêtes! :D
Allisa

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : mar. 08 mai, 2012 5:51 pm

Re: Blonde comme la mort. (Partie 3 publiée)

Message par Allisa »

Wouah ! Quelle fin ! :o Zack me fait super peur, j'espere ne jamais connaître quelqu'un comme lui :shock: . Par contre.... Pour Matt, c'est autre chose :roll: ..... :lol: Bref, toujours aussi bien :D
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Blonde comme la mort. (Partie 3 publiée)

Message par Elzalma1610 »

Hello !

J'ai tout lu et l'idée est très bonne, la lecture est fluide et n'est pas gênée par des fautes.
C'est intriguant, Anna est un personnage dont on veut déjà en savoir plus, Matt est aussi attachant, elle partagera peut-être ses aventures avec lui ? après il y a Ally qui paraît être quelqu'un qui va elle aussi partager les aventures de Anna avec Matt. Ensuite, tu arrives à nous (me) faire détester la police pour leur manque de... de... hmm... travail ? même si on peut quand même leur pardonner parce qu'il faut quand même travailler à partir de quelque chose de concret. Et pis enfin, la CPE (je vois bien la notre à sa place... Hmmm...) et le remplaçant ne me semble pas du tout agréable (ainsi que Zack, d'ailleurs) mais pour différentes raisons...

Si je devais commenter quelque chose en "mal" ça serait les personnages dans le sens où tu ne nous les présentes pas assez pour qu'on les connaisse. Quand Anna est sortie du commissariat je me suis posée des questions sur sa personnalité... Parce qu'elle s'est quand même énervée mais elle est quand même partie rapidement.
Et sinon, il manque peut-être un peu de description de paysage : le lycée, le commissariat, les rues, sa maison, sa chambre, son jardin, etc... en faisant ça tu rallongeras tes parties qui sont un peu courtes. Enfin, pour le moment.

Voilà, enfin, je pense que c'est tout.
(C'est juste parce que c'est mon premier commentaire sur ton histoire qu'il est aussi long, les suivant risquent de... diminuer de taille...)

Elsa
Mama94

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : lun. 13 juin, 2011 9:04 pm

Re: Blonde comme la mort. (Partie 4 publiée)

Message par Mama94 »

Ah oui, c'est vraiment pas mal. Y'a du suspense, de l'intrigue, franchement j'aime bien :mrgreen: Bon, je pense que tu devrais mettre plus de description pour les personnages comme pour les lieux et les objets. Et je sens que Matt ne va pas lui en vouloir autant que ça , au contraire, je me trompe? :ugeek: Enfin, préviens moi pour la suite ! ;) Bonne continuation !
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »