Recherches : Aventure et romance

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
chacha77

Profil sur Booknode

Messages : 33
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 17 févr., 2011 7:01 pm

Recherches : Aventure et romance

Message par chacha77 »

Je suis a la recherche d'un livre reliant aventure-romance ou romance - fantastique. Le problème est que je voudrais un livre n'ayant qu'un tome et tout les livres que je trouve sont souvent avec plusieurs tomes... J'espere que les forrumeur pourront m'aider ou m'orienter dans mes choix.

J'aime les livres genre Marc Levy ou encore Musso...
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par dadotiste »

Livre mêlant romance et aventure ?
Je te conseillerais les Nicholas Evans ; surtout Le Cercle des Loups et le Coeur des Flammes (si tu ne l'as pas lu, L'Homme qui murmurait à l'oreille des Chevaux ) ;-)
chacha77

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 17 févr., 2011 7:01 pm

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par chacha77 »

Je te remercie de ta réponse... J'ai déjà lu l'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, livre magnifique en passant... En ce qui concerne tes proposition j'aime beaucoup le résume du livre de "Coeur de flamme ". En ce qui concerne l'autre j'y jetterai un coup d'oeil....
darkness

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : ven. 25 févr., 2011 9:33 am

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par darkness »

Bonjour :)
Alors je peux te proposer de la romance fantastique.

Ces trois tomes ne sont pas des suites !
- Nuits d'enfer au paradis (Recueil de 5 histoires)
- Amour d'enfer (Recueil de 5 histoires)
- Liaisons d'ender au paradis (Recueil de 5 histoires)

- Comment se débarasser d'un vampire amoureux (je l'ai dévoré!)
- Le chaperon rouge (loup garou)
- Sortilège (Belle et la bête dans le monde contemporain)

C'est tout ce que j'ai en one-shoot, pour le reste ce sont des collections qui sont dans ma bibliothèque.

Pour aventure, je ne suis pas calée du tout pour ce domaine donc bonne chance pour trouver ce que tu cherches :)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par dadotiste »

chacha77 a écrit :Je te remercie de ta réponse... J'ai déjà lu l'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, livre magnifique en passant... En ce qui concerne tes proposition j'aime beaucoup le résume du livre de "Coeur de flamme ". En ce qui concerne l'autre j'y jetterai un coup d'oeil....
Pour moi, le "Coeur de flamme " est vraiment son meilleur ;-) mais l'autre n'est pas mal du tout non plus^^
(Par contre je suis resté de marbre sur les deux derniers...)
chacha77

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 17 févr., 2011 7:01 pm

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par chacha77 »

darkness : Je te remercie de ta réponse... En ce qui concerne les diffèrent recueil il sont long ou pas ? tu peux les trouver facilement ou pas????

dadotiste : Oui j'ai entendu parler de ces deux derniers livres... Mais je n'arrive pas à remettre un nom dessus...

En tout cas je vous remercie de toutes ces réponses.
EchoNoah

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : dim. 22 juil., 2012 6:25 pm

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par EchoNoah »

Salut
je c que tu cherche un livre "romance-fantastique" mais tu devrais essayé "Hell" c vraiment une tres belle histoire d'amour!!!
!!!Attention!!!
La fin est triste!
RicoL

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : lun. 04 avr., 2011 11:16 am

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par RicoL »

bonjour
en termes de Romance/Aventures, je pense surtout à L'Epée De Vérité...
il s'agit d'une (longue) série, mais tu peux t'arrêter au 1er tome si tu le souhaites, vu que l'histoire du tome 1 est indépendante et a une fin.

Attention : bcp de Fantastique dedans aussi.
chacha77

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 17 févr., 2011 7:01 pm

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par chacha77 »

Je vous remercie tous pour vos suggestion que je vais prendre en compte... En ce qui concerne Epée De Vérité il y a combien de tome... L'histoire dans c'est grande ligne raconte quoi??
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par Ophie »

Le premier livre qui me vient à l'esprit pour "Aventure / Romance" est Révolution, de Jennifer Donnely. Un excellent livre, qui mêle en plus l'historique à l'amour et l'aventure.

Je te conseillerais également 3 romans de JC Mourlevat, qui ne sont pas liés entre eux:
- Terrienne
- Le combat d'hiver
- Le chagrin du roi mort.

Enfin, la série A comme Association, d'Erik L'homme et Pierre Bottero, qui mélange aventure, légèrement policier, fantastique, et amour.

NB: J'ignore si tu as déjà lu les livres que je viens de te conseiller, je n'ai pas encore regardé ta biblio... Je m'en excuse si c'est le cas.
chacha77

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 17 févr., 2011 7:01 pm

Re: Recherche d'un livre ( romance/ aventure...)

Message par chacha77 »

[quote="Ophie"]
Je te conseillerais également 3 romans de JC Mourlevat, qui ne sont pas liés entre eux:
- Terrienne
- Le combat d'hiver
- Le chagrin du roi mort.

Merci orphie, j'ai jetée un coup d'oeil sur tout les livres, mais ceux-ci au regard de leur resumé sont succptible de me plaire... Même si j'ai une preférence pour "Le combat d'hiver" .
Concernant "Révolution"je l'ai déjà lu

[quote="EchoNoah"]Salut
je c que tu cherche un livre "romance-fantastique" mais tu devrais essayé "Hell" c vraiment une tres belle histoire d'amour[quote="EchoNoah"]

Merci EchoNoah, j'ai déjà ce livre en ma possession il ne me manque plus qu'a le lire ...
blipblopa

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 05 oct., 2014 8:38 pm

Roman aventure et romance

Message par blipblopa »

Bonjour, Bonsoir!! :-D
Alors voilà, je suis a la recherche d'un livre ou l'on suivrai notre héroïne ( entre 16 et 20 ans) livrer a elle même dans un monde ( imaginaire ou réelle comme une dystopie ou une île déserte ) ne sachant se défendre et ou un jeune homme, habitué au milieu dans lequel il aura toujours vécu se montrera tendre et protecteur envers notre protagoniste!!
J'ai beaucoup aimer Tarzan seigneur de la jungle par Edgar Rice Burroughs et ce serai encore mieux si le jeune homme était un sauvage qui ne connait rien aux civilités mais qui a un coeur tendre ( même s'il peut parfois exprimer ses sentiments de façon un peu maladroite !)
Voili voilou je sais que ma description est assez précise et que ça va être difficile d'entrer dans tous ces critères ^^' mais j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider !! Merci d'avance !!
P.S: Vous pouvez vous en tenir a la premiere description, y'a pas de soucis de ce côté la ! ;-)
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Roman aventure et romance

Message par Petitesplumes »

blipblopa a écrit :Bonjour, Bonsoir!! :-D
Alors voilà, je suis a la recherche d'un livre ou l'on suivrai notre héroïne ( entre 16 et 20 ans) livrer a elle même dans un monde ( imaginaire ou réelle comme une dystopie ou une île déserte ) ne sachant se défendre et ou un jeune homme, habitué au milieu dans lequel il aura toujours vécu se montrera tendre et protecteur envers notre protagoniste!!
J'ai beaucoup aimer Tarzan seigneur de la jungle par Edgar Rice Burroughs et ce serai encore mieux si le jeune homme était un sauvage qui ne connait rien aux civilités mais qui a un coeur tendre ( même s'il peut parfois exprimer ses sentiments de façon un peu maladroite !)
Voili voilou je sais que ma description est assez précise et que ça va être difficile d'entrer dans tous ces critères ^^' mais j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider !! Merci d'avance !!
P.S: Vous pouvez vous en tenir a la premiere description, y'a pas de soucis de ce côté la ! ;-)
Je te conseille la saga des uglies, c'est de la dystopie et ça répond à tes critères une jeune fille de 16 ans dans un milieu qu'elle ne connais pas et un garçcon ayant toujours vécu dans une nature sauvage qu'il connaît. Pour mieux cibler tes goûts, et ne pas te proposer des livres que tu aurais déjà lus, tu devrais remplir ta bibliothèque.

Il ya aussi l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux qui peut coller à ton cadre
virginieMT

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : jeu. 07 août, 2014 4:45 pm

Re: Recherches : Aventure et romance

Message par virginieMT »

Je te conseille Délirium, Insaisissable et Divergente. Ces trois dystopies relatent les aventures d'une héroïne qui se bat contre une société oppressive. Elles sont excellentes et, pour chacune, on a de l'action, du suspens et beaucoup de romance !
blipblopa

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 05 oct., 2014 8:38 pm

Re: Recherches : Aventure et romance

Message par blipblopa »

Je suis 'nouvelle et je découvre tout juste le site. Je ne savais pas que l'on pouvait répertorier les livres que l'on avait déjà lus ... :lol:
Du coup j'en ai ajouter quelques uns et je vous remercie pour toutes vos bonnes idées !
J'ai déjà lu hunger games et divergente que j'ai trouver vraiment top mais j'aimerai cette fois une héroïne avec une toute autre personnalité (genre fragile et naïve )
La serie uglies m'a l'air pas mal je vais y jeter un petit coup d'oeil! :D
Je possède déjà delirium mais je ne l'ai toujours pas ouvert ce sera lune de mes prochaines lectures enfin si je trouve le temps ( vive les études !! :( )
En tous cas merci encore pour toute vos propositions et si vous en avez d'autre je reste ouverte ... ;)
catbook

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 14 sept., 2012 8:03 pm

Re: Recherches : Aventure et romance

Message par catbook »

je te propose la série "insaisissable" de Tahereh Mafi, tu devrais adorer :D
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Recherches : Aventure et romance

Message par Petitesplumes »

blipblopa a écrit :Je suis 'nouvelle et je découvre tout juste le site. Je ne savais pas que l'on pouvait répertorier les livres que l'on avait déjà lus ... :lol:
Du coup j'en ai ajouter quelques uns et je vous remercie pour toutes vos bonnes idées !
J'ai déjà lu hunger games et divergente que j'ai trouver vraiment top mais j'aimerai cette fois une héroïne avec une toute autre personnalité (genre fragile et naïve )
La serie uglies m'a l'air pas mal je vais y jeter un petit coup d'oeil! :D
Je possède déjà delirium mais je ne l'ai toujours pas ouvert ce sera lune de mes prochaines lectures enfin si je trouve le temps ( vive les études !! :( )
En tous cas merci encore pour toute vos propositions et si vous en avez d'autre je reste ouverte ... ;)
n'hésite pas à demander des conseilles aux autres membre et à regarder dans aide la foire aux questions, pour classer tes livres, mieux connaitre le site.
Bienvenue et surtout bonnes futures lectures. Pour les Uglies j'ai lu les 3 tomes en une semaine (en vacances bien sure) et le 4 ème qui change d’héroïne en 2/3 jours au retour. C'est une saga captivante.
virginieMT

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : jeu. 07 août, 2014 4:45 pm

Re: Recherches : Aventure et romance

Message par virginieMT »

Je pense que la série Never Sky de Veronica Rossi devrait aussi correspondre à tes critères.
Sinon, comme tu es nouvelle, tu devrais aller dans l'onglet "Livres" , "Les thèmes" et sélectionner "Dystopies", ça pourrait aussi t'aider dans tes choix. Booknode fourmille de possibilités, il ne faut pas hésiter à fouiner !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »