On n'demande qu'à en rire & co

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels

Quel est votre humoriste préféré ? (de l'émission bien sûr)

Jérémy Ferrari
47
33%
Arnaud Tsamère
46
33%
Garnier et Sentou
8
6%
Nicole Ferroni
5
4%
Florent Peyre
2
1%
Les Lascars Gays
7
5%
Constance (même si elle est partie ...)
4
3%
Arnaud Cosson
1
1%
Verino
3
2%
Autre (si oui, vous pouvez préciser dans un message ;) )
18
13%
 
Nombre total de votes : 141
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

_butterfly_ a écrit :bon ... j'ai vu aucun ondar cette semaine
je vais regarder ceux que tu as jugés bon ^^
Bon courage alors! :lol:

Bon sinon, pour ce soir, c'était une bonne émissin je trouve (surtout le dernier sketch... :mrgreen:
- Lisa Raduszynski [1er passage] Je viens d'être flashé par un radar, ça allait. Pour un premier passage c'était pas mal du tout. Plutôt bien réussi, le stress n'a pas pris le dessus et c'est bien. Elle avait de bonnes vannes, un bon jeu, il y avait de l'entrain, et pour un premier passage, je trouvais ça très réussi. Je pense, et j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, mais je pense qu'elle à vraiment du potentiel. :D
- Foudil [3] Votez pour votre mot de l'année, comme le jury, je pense qu'il aurait du plus approfondir l'axe de départ. Par moment il s'éloignait un peu trop du thème et cela donne une impression confuse, on n'a pas l'impression qu'il y a réellement une structure au sketch. Les vannes étaient assez faciles, mais plutôt efficace, je me suis bien amusée quand même, il a une bonne présence. :)
- Les Décaféinés [39] Le civisme gagne du terrain dans le métro, pas mal du tout. Les gags sont essentiellement basé sur le visuel et sur les quiproquos, et c'est très amusant. En plus, c'est rare mais ils ont pas mis de chansons, donc ça me plaît vraiment. J'aime bien quand ils sont comme ça aussi. J'aurais mis 16 je pense! :D Ils sont doué, et ce sont vraiment de bon acteurs, même si c'est vrai que le texte ici était un peu faible... :mrgreen:
- Artus - J'apprends la multiplication à un singe, alors là.... J'ai regardé ce sketch 5 fois d'affilé, et je le trouve vraiment très au point. L'angle choisi est original, et à ça se rajoute le talent d'acteur d'Artus, toujours aussi doué et génial, mais aussi le don d'improvisation d'Arnaud Tsamère qui m'a vraiment fait rire. Le tout est très bien interprété, les vannes sont au rendez-vous, on s'amuse vraiment tout le long du sketch, alors bravo à eux. En plus jouer avec un animal, c'est pas simple, parce qu'il fait pas ce qu'on attend de lui, heureusement qu'Arnaud à su réagir de manière brillante. :mrgreen: Bref, du grand art. 19/20 voir 20/20.
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

elana55 a écrit :
_butterfly_ a écrit :bon ... j'ai vu aucun ondar cette semaine
je vais regarder ceux que tu as jugés bon ^^
Bon courage alors! :lol:

Bon sinon, pour ce soir, c'était une bonne émissin je trouve (surtout le dernier sketch... :mrgreen:
- Lisa Raduszynski [1er passage] Je viens d'être flashé par un radar, ça allait. Pour un premier passage c'était pas mal du tout. Plutôt bien réussi, le stress n'a pas pris le dessus et c'est bien. Elle avait de bonnes vannes, un bon jeu, il y avait de l'entrain, et pour un premier passage, je trouvais ça très réussi. Je pense, et j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, mais je pense qu'elle à vraiment du potentiel. :D
- Foudil [3] Votez pour votre mot de l'année, comme le jury, je pense qu'il aurait du plus approfondir l'axe de départ. Par moment il s'éloignait un peu trop du thème et cela donne une impression confuse, on n'a pas l'impression qu'il y a réellement une structure au sketch. Les vannes étaient assez faciles, mais plutôt efficace, je me suis bien amusée quand même, il a une bonne présence. :)
- Les Décaféinés [39] Le civisme gagne du terrain dans le métro, pas mal du tout. Les gags sont essentiellement basé sur le visuel et sur les quiproquos, et c'est très amusant. En plus, c'est rare mais ils ont pas mis de chansons, donc ça me plaît vraiment. J'aime bien quand ils sont comme ça aussi. J'aurais mis 16 je pense! :D Ils sont doué, et ce sont vraiment de bon acteurs, même si c'est vrai que le texte ici était un peu faible... :mrgreen:
- Artus - J'apprends la multiplication à un singe, alors là.... J'ai regardé ce sketch 5 fois d'affilé, et je le trouve vraiment très au point. L'angle choisi est original, et à ça se rajoute le talent d'acteur d'Artus, toujours aussi doué et génial, mais aussi le don d'improvisation d'Arnaud Tsamère qui m'a vraiment fait rire. Le tout est très bien interprété, les vannes sont au rendez-vous, on s'amuse vraiment tout le long du sketch, alors bravo à eux. En plus jouer avec un animal, c'est pas simple, parce qu'il fait pas ce qu'on attend de lui, heureusement qu'Arnaud à su réagir de manière brillante. :mrgreen: Bref, du grand art. 19/20 voir 20/20.
Lisa, pour un premier sketch c'était vraiment pas mal !! Un bon texte, elle montrait pas son stress et elle avait l'air vraiment heureuse ... bref un passage très prometteur !!

Foudil, je trouve qu'il se basait trop sur son énergie, sur le fait qu'y avait Donel pour parler de Faudel, parler de Ribéry c'est un peu facile ... mais bon il est sympathique et c'était quand même pas un mauvais sketch ...

Les décas, j'ai trouvé ça bien qu'ils se basent pas sur le texte et les chansons, ils montrent qu'ils peuvent aussi se baser sur le visuel et les quiproquos ^^ c'était vraiment drôle :)

Artus ... je suis d'accord son idée de base est génial mais c'est la façon dont a évolué le sketch qu'est le plus drôle x) l'improvisation d'Arnaud est magique, Artus est vraiment talentueux ... j'ai moins ri que sur d'autres passages mais ça méritait 19 ou 20 largement ^^
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

NORMAN - CES POTES AGAÇANTS

Paco ! :mrgreen:

j'aimerais bien qu'il revienne à ondar :cry:
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

_butterfly_ a écrit :NORMAN - CES POTES AGAÇANTS

Paco !

j'aimerais bien qu'il revienne à ondar
J'avais vu ça aussi, ça m'a vraiment fait bizarre, mais je trouve ça bien. C'est amusant de le voir avec les youtubeurs.... :D

Il me manque aussi dans Ondar... :cry:
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

elana55 a écrit :
_butterfly_ a écrit :NORMAN - CES POTES AGAÇANTS

Paco !

j'aimerais bien qu'il revienne à ondar
J'avais vu ça aussi, ça m'a vraiment fait bizarre, mais je trouve ça bien. C'est amusant de le voir avec les youtubeurs.... :D

Il me manque aussi dans Ondar... :cry:
voui c'est cool :3

:(
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

Image

vouii :3
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

_butterfly_ a écrit :Image

vouii :3
Trop mignon Florent!!! Image
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

elana55 a écrit :
_butterfly_ a écrit :Image

vouii :3
Trop mignon Florent!!! Image
:mrgreen:
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

Hallelujah Bordel - Les coulisses de la dernière

aaaw :3 c'est bizarre mais ... je me sens fière ^^' tellement contente qu'il ait fait autant de dates, que sa tournée ait marché, qu'il se soit pas arrêté quand tout le monde lui disait et qu'est-ce qu'il a l'air heureux avant de monter sur scène !! ... et finir avec un magnifique "j'me suis cassé j'allais chialer comme une merde" ... nous montre toute sa sincérité ... alala hâte d'être en 2015 !! ♥
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

et deux de plus au Fort :mrgreen:
Image
(c'est un peu un boulet xD)


Image
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

https://www.youtube.com/watch?v=Q7bVbth4iUU
:mrgreen: (merci ad ;) )


et au fait, vous avez rien remarqué en haut de la page ? le sondage ? la vérité est enfin rétablie !! :twisted: :twisted:
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

Je reviens enfin après une longue absence... (pardonnez moi grand maître de vous avoir abandonner...)

J'ai pas encore vu la vidéo de JF en entier, mais ça va pas tarder en tout cas! :mrgreen:

Et oui JF est revenu premier dans le sondage!! :P :lol: (depuis le temps que _butterfly_ attendait ça... :roll: :mrgreen: )

J'ai bien aimé les photos de Verino et Arnaud au fort, ils sont mignons!!! :D
_butterfly_ a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Q7bVbth4iUU
(merci ad )
Oh! Il a l'air bien ce film, je me demande ce que vaux Nicole, même si elle doit pas être super présente dans le film... En tout cas, c'est bien, elle fait de plus en plus d'apparition dans des films! :D

Sinon, le retour de ONDAR! Enfin, ça fait du bien!
Alors pour cette émission:
- Klem [1er passage] La mode des vieilles ampoules, j'ai pas adhéré, elle avait quand même une présence, même si le texte était vraiment très plat et vide. Dommage, je me demande ce que ça va donner avec Sacha en tout cas, parce que c'est vrai que là, c'était nul, bien que ce soit un premier passage.... :?
- Pierre Croce [4] L'homme le plus vieux du monde a 111 ans, un sketch sans écran, ça change! :mrgreen: Arnaud est excellent quand même, et le coup du je suis pas sourd, ça m'a bien fait rire. En tout cas, le thème est bien traité, assez intéressant et drôle, même si Arnaud a un peu éclipsé Pierre, on avait l'impression que c'était son sketch... Bon en tout cas, c'est pas mal du tout. J'aurais mis 15.
- Antoine Schoumsky [6] Apprenez à masser vos proches, Bel hommage à Dupontel et son excellent sketch sur le bac!! :lol: En tout cas, y a de bonnes vannes, un bon sketch, surtout l'angle qui parait un peu éloigner du sujet à la base. Mais en tout cas, le jeu est bon, il est investit dans son personnage, et c'est très intéressant, j'ai beaucoup aimé son sketch en tout cas. :mrgreen: Il mérité plus que 12. J'aurais mis 15 ou 16...
- Artus - Une Garden Party silencieuse, quel acteur, quel acteur! Un sketch excellent, Artus m'étonnera toujours et ce sketch était vraiment excellent, très visuel mais génial! Franchement du vrai spectacle!
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

elana55 a écrit :Je reviens enfin après une longue absence... (pardonnez moi grand maître de vous avoir abandonner...)

J'ai pas encore vu la vidéo de JF en entier, mais ça va pas tarder en tout cas! :mrgreen:

Et oui JF est revenu premier dans le sondage!! :P :lol: (depuis le temps que _butterfly_ attendait ça... :roll: :mrgreen: )

J'ai bien aimé les photos de Verino et Arnaud au fort, ils sont mignons!!! :D
_butterfly_ a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Q7bVbth4iUU
(merci ad )
Oh! Il a l'air bien ce film, je me demande ce que vaux Nicole, même si elle doit pas être super présente dans le film... En tout cas, c'est bien, elle fait de plus en plus d'apparition dans des films! :D
je te pardonne je ferais mieux de m'absenter moi aussi ^^' (c'est pas comme si je passais le bac la semaine prochaine ^^')

héhé oui je n'attendais que la vérité !! :mrgreen:

c'est sûr qu'elle aura pas un grand rôle mais elle parle tellement vite que ce sera suffisant x) ;)

j'ai déjà du retard sur les émissions de cette semaine --'
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

^^
Bon alors, je rattrape mon retard niveau émission... :D

Pour mercredi:
- Alex Skarbek [1er passage] "Le Petit Prince" : un parc en Alsace, assez moyen, mais pour un premier passage ça allait. Par contre, je n'ai absolument pas trouvé l'accent utile, c'était plutôt lourd et certains jeux de mots n'étaient guère surprenants... Sinon, il a bien géré le stress, il a une bonne présence et de bonnes idées, donc je pense qu'il peut faire encore mieux, et je ne demande qu'à voir.
- Noman Hosni [5] Il échappe au pire grâce au gospel,ce sketch était juste WTF!! Y avait rien dans le sketch, pas recherché, pas vraiment développé, il était moyen, son sketch était plat, y avait rien, c'était court, et il faisait que ce taper dessus, mais y a pas d'écriture et le jeu était moyen... Et puis, je déteste totalement la personnalité de cet "humoriste", il est extrêmement prétentieux, arrogant, il rabaisse le jury, alors qu'il est pas grand chose par rapport à eux... Bref, il m'agace sincèrement, et même si ses "amis" disent qu'il est pas comme ça en vrai, il se prend quand même pour un génie, et, même si Stéphanie n'est pas une personne que j'aime beaucoup, j'ai pas apprécié la façon dont il lui a parler... Donc même s'il est pas comme ça en réalité, il s'en donne l'image et moi j'ai pas envie de voir les sketchs de quelqu'un comme ça. :evil: (Désolée pour le ton virulent, mais là, il m'a vraiment trop agacé...)
- Steeven & Christopher [49] Julio Iglesias "artiste latin" le plus bankable, Beaux costumes, bons jeux, belles imitations, belles trouvailles, un bon sketch! :D C'était un peu simple mais j'ai bien aimé, de la bonne humeur et c'était très bien, j'aurais mis 16. ^^
- Arnaud Tsamere - Envoyez des odeurs par SMS, pas mal du tout, c'est pas son meilleur sketch, mais c'est tout de même divertissant et prenant. Ça part une fois de plus dans un délire totalement loufoque, mais c'est très intéressant et bien trouvé. Il m'a bien fait rire, c'est le principal, bien que le sujet ne soit pas ou presque pas aborder. :D L'histoire du métro était plutôt bonne. :D

Pour jeudi:
- Guillaume Veljko [2] Je ne veux pas qu'on supprime ma région, il est très étonnant ce petit!! Un très bon texte, après on voit qu'il est amateur et qu'il stress beaucoup donc son jeu est très moyen, mais les bonnes vannes rattrapent quand même. Et au passage, j'en profite pour dire: vive Midi-Pyrénées!! J'aime ma région! :D
- Zazon [5] George Clooney va se marier, décidément j'aime pas du tout cette humoriste... :? C'était pas particulièrement drôle, le sketch était un peu mal écrit, et j'aime pas du tout sa manière de jouer, son ton est assez plat, et c'est surjoué... J'aime pas, il faut qu'elle arrête de se faire repêcher, une fois, deux fois, trois fois, c'est toujours une catastrophe, et franchement, qu'ils la laissent partir! Elle n'a pas une puissance comique, son texte est pas intéressant. Au bout d'un moment quand un humoriste se fait à chaque fois repeché et que ça marche pas, on le vire pour qu'il revienne quand il est plus prêt, c'est pour leur bien! (et celui des spectateurs aussi...) :?
- Les Décaféinés [40] Les soeurs Fox ont inventé le spiritisme, j'ai bien aimé, c'est amusant, original et sympathique, un peu grivois mais tout de même, ils jouent bien et ils sont surprenants donc moi ça me plaît bien. La manière de traiter le sujet était intéressante aussi. Un bon sketch, j'aurais mis 15 parce que c'est vrai que le texte était un peu faible... :D
- Nicole Ferroni - L'incroyable complexité de la vie il y a 500 millions d'années, pas mal du tout! L'angle est bien trouvé, bien traité, le jeu et la présence sont très bons, et c'est du bon Nicole je trouve. De l'énergie, de bonnes blagues, une recherche de mise en scène, c'est très intéressant. J'aurais mis 16 ou 17 si ça avait été noté.

Pour vendredi:
- Claudio Lemmi [1er passage] Un bar installé dans la mairie, c'était lourd, attendu, pas drôle, pas bien traité... On comprenait rien à ce qu'il disait. Il a une mauvaise diction, il n'articule pas assez, et les blagues étaient absolument pas drôles... J'aurais mis 6... L'accent était lourd, il l'a trop exagéré, même si c'est son accent de base...
- Jean-Marc Joachim [4] La fausse relique de Louis XVI, un peu hors-sujet, j'ai pas du tout compris le lien avec le sujet, c'était tout de même sympa, avec les interventions de Sacha. Mais y avait pas beaucoup de vannes très intéressantes, et puis je crois qu'il a confondu Louis XIV et louis XVI. Le coup de la fin était pas mal du tout. Bon il a détourné le sujet, mais j'ai pas vraiment aimé sa manière de traiter. J'aurais mis 12.
- Ben & Arnaud Tsamere [7] Les chats vont-ils dominer le monde ?, bon c'et pas mal, des jeux de mots bien pourris, amusants, un bon jeu et un angle intéressant, et j'ai bien aimé les costumes. Après c'est vrai que c'est pas leur meilleur, mais c'est pas mal du tout quand même. Je pense que j'aurais mis 15.
- Garnier & Sentou - Consommation : la revanche des légumes moches, excellent, bonne humeur, plein de jeux de mots biens foireux, ça me fait plaisir de retrouver leur folie et leur humour. Bon c'est pas leur meilleur sketch mais le texte et le jeu, ainsi que l'angle, étaient très bons. J'ai beaucoup aimé!
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

merci pour les liens elana je regarderai tout ça le 24 ... (ou le week-end prochain, l'espagnol c'est peanut xD)

une vidéo épique (même si ce serait encore mieux d'avoir les commentaires des touristes ^^) https://www.facebook.com/photo.php?v=10203743245798617
y a marqué : "l'homme aux testicules écrasés ou à la verge coupée ne sera pas admis à l'Assemblée de Dieu" (j'ai juste besoin de lire les premiers mots, je connais le reste par coeur :oops: )
en sachant que Assemblée de Dieu = ancien nom de la Messe et que oui cette phrase est écrite dans la Bible ^^
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

_butterfly_ a écrit :une vidéo épique (même si ce serait encore mieux d'avoir les commentaires des touristes ^^) https://www.facebook.com/photo.php?v=10203743245798617
xD
Faut oser le faire en tout cas! C'est bien joué et audacieux, ça m'a bien fait rire, mais j’aurais aussi aimé avoir les commentaires des touristes. :D
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

Noooonnn!! Le retour de Catherine Barma!! C'est la fin du monde!!! Dire qu'on avait enfin réussi à oublier les "j'ai pas compris"... Elle est toujours aussi agaçante....... :evil:

Bon sinon pour l'émission d'aujourd'hui, Lundi:
- Double XL [1er passage] Mes enfants s'étripent, que faire ?, c'était certes pas exceptionnel, le texte n'était pas fabuleux, le jeu non plus, mais bon quand même c'est mieux que certaines personnes qui ont eu de meilleurs notes, je trouve ça un peu méchant... :? J'aurais mis 12 pour les revoir...
- Samy Amara [4] Prête-moi ta maison et toi, tu prends la mienne, moyen, pas si mal mais très moyen aussi... Ça part un peu dans tout les sens, et le texte n'était pas assez travaillé. J'ai pas trouvé ça drôle, même si y avait quand même de bonnes vannes...
- Emmanuel & Jeanne [6] La greffe de visage a maintenant fait ses preuves, un très bon sketch une fois de plus. Je me suis beaucoup amusée, il y avait du travail et de bonnes vannes, un bon jeu, du coup ça m'a beaucoup plu.
- Arnaud Cosson - Bientôt les soldes d'été, excellent franchement, il a bien détourné le sujet, il y avait du rythme, un bon jeu, de la recherche, il nous embarque vraiment dans son histoire et c'est formidable... Bref, un excellent sketch très drôle et surprenant, il trouve toujours de bons rebondissements. :lol:

Pour mardi:
- Sarah Peb [1er passage] Le record de vitesse des SMS, moyen, pas si mal que ça, mais y avait pas de trop bonnes vannes, et sa voix est un peu agaçante, mais bon... Pour un premier passage, c'était assez bien. Le thème était bien traité, alors ça pouvait aller même si c'est pas trop mon genre d'humour. :?
- Emmanuel & Jeanne [sketch inédit] Un divorce à 3 milliards, excellent je dois dire! Drôle, bien trouvé, génialement écrit et Bruno étai magnifique. Ce sont vraiment des humoristes de génie et j'ai littéralement adoré ce sketch! Il m'a remonté le moral avant le bac de français... :D Bref, c'était génial, vraiment des génies. :mrgreen:
- Les Décaféinés [41] Le végétarisme se fait une place dans les assiettes,ils sont retournés aux sketchs musicaux, mais là c'était très bien! Drôle, bien trouvé, avec de bonnes musiques, et une bonne alternance des registres, passant du comique au pathétique, avec des jeux de mots bien foireux... :lol:
- Lamine Lezghad - La retraite de Chabal, pas mal du tout! :lol: Lamine me manquait avec so humour et le duo avec Artus est pas mal du tout. L'angle est bien trouvé, y avait de très bonnes blagues, de la bonne humeur, un bon jeu, en bref, un super sketch, j'aurais mis 18! :D

Pour mercredi:
- Claudio Lemmi [2] Ces inventions qui facilitent la vie, j'ai pas aimé, j'ai pas trouvé les blagues drôles, le sujet est traité, mais ça ne m'a pas séduit. C'est pas drôle là... J'avais pas aimé son premier passage, et j'ai pas aimé son deuxième passage.
- Alex Nguyen [3] Coldplay : un chanteur déprimé parce que sa femme l'a quitté, oh, c'était pas si mal que ça... Le jury a été un peu sévère, y avait de bonnes vannes, de la recherche, il joue quand même assez bien et à une bonne patte, il est pas encore trop bien rodé, mais ça va venir. Je pense que j'aurais mis 14, il joue bien de la guitare, mais c'est vrai qu'il a un petit problème de diction.... Catherine m'agace franchement, elle est lourde au bout d'un moment, elle est jamais satisfaite, et elle se plaint de se jeune, alors qu'elle a déjà appuyé des humoristes beaucoup beaucoup plu nuls, là, elle est totalement injuste et elle m'agace.
- Anthony Joubert [34] Un opticien vous propose une petite combine, pas mal, un peu attendu, et un texte pour lequel il s'est pas vraiment foulé, mais bon, y a un bon jeu, et des gags plutôt drôle. J'aurais mis 15 je pense.
- Artus - Bientôt les inscriptions pour la rentrée, un bon sketch, de bonnes vannes, et un bon jeu, mais comme l'ont dis certaines personnes dans les commentaires (et comme j'ai pu le vérifier ici AL DENTE : BANDE ANNONCE), il a reprit beaucoup des blagues de son spectacle, et c'est pas fairplay, surtout quand on sait que les humoristes se prêtent tous la plupart du temps au jeu... Bref, ça m'a un peu déçu, mais mis à part ça c'est un bon sketch, et il m'a bien fait rire.

Pour vendredi:
- Céline Groussard [1er passage] Toutes au régime, y avait quelque chose dans son sketch, un peu drôle, y avait de bonnes choses dans le fond, et le jeu était pas mal du tout. J'aurais mis 13 car pour un premier passage c'était plutôt réussi. Par contre, c'est vrai que c'était un peu long...
- Zazon [6] La mode des selfies, pour une fois c'était assez drôle. J'aime toujours pas trop son jeu, mais en tout cas, j'ai apprécié le texte, surement parce que Sacha était là. Le duo fonctionnait bien, et l'autodérision était bonne, bien que le sujet état un peu détourné. Après, je ne suis pas sur que seule, elle fasse de bons sketchs. Pour une fois, je suis assez d'accord avec Catherine, et je pense qu'il faut vraiment que Zazon travaille avec quelqu'un pour les textes et la mise en scène.
- Steeven & Christopher [50] Phénomène des caméras embarquées : les nouveaux films du moi, génial franchement! Le sujet est bien traité, ils ont un excellent texte et un jeu drôle qui fonctionne très bien. Du pur spectacle, avec un poil d'autodérision et de moqueries gentilles, c'est vraiment super, et très original comme concept.
Les vidéos des jumeaux, c'est très intéressant pour comprendre le quotidien des humoristes et mieux connaître les coulisses de l'émission: GoPro de Steeven #ONDAR et GoPro de Christopher #ONDAR. Ça nous permet de nous mettre à la place des humoristes, et c'est super cool comme idée. Et puis, on voit aussi comment la production coupe certaines parties des sketchs, et c'est dommage...
- Donel Jack'sman - Tu as vu "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" ?, excellent comme d'hab'. De l'humour à profusion, de bonnes vannes, un sketch drôle et ingénieux, du bon stand-up quoi. Et puis vu que j'ai adoré ce film, le sketch m'a encore plus plu, c'est tellement bien trouvé comme vannes... :mrgreen: Bref, j'adore!! Et puis leclin d'oeil à Faudel... Au moins cette fois il a pas dit son nom... :lol:

Pour Vendredi:
- Klem [2] Stressés ? Remettez-vous au coloriage, c'était vraiment pas drôle.... La musique était lourde au bout d'un moment, c'était plus pathétique que comique, et j'étais mal à l'aise durant ce sketch, et le texte était pas bon, et le jeu était excessif... :? Le parrainage de Sacha n'a pas marché, et puis c'était stressant, et angoissant, à la limite de la folie... :?
- Alex Skarbek [2] Campagne pour le gilet de sauvetage en bateau, bon, y avait de bonnes vannes, mais c'était très aléatoires, il y avait de bons moments et des moments très plats. L'angle est sympathique mais le jeu n'est pas fantastique, et il y avait de trop gros passages à vide.
- Ben [20] Une piscine aux prix exorbitants, pas mal, mais c'est pas du grand Ben, c'était drôle, mais c'est vrai que le texte était pas trop recherché, mais le jeu était bien et j'ai passé un bon moment à le regarder.
- Sacha Judaszko - Discothèques : les pistes se vident, bon, c'était pas hyper drôle, sympathique mais l'écriture ne m'a pas séduite, et j'ai trouvé l'ambiance bonne, mais c'était quand même assez plat... Laurent Thibaut était pas très à l'aise... :lol: J'aurais mis 14 je pense... :) (bémol supplémentaire, j'ai pas aimé les musiques qu'il a passé... :? C'est pas mon style et du coup c'était encore moins agréable...)
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

me revoilà \o/ bon je vais pas rattraper mon retard tout de suite (faut quand même que je fasse semblant de bosser la LV2)
mais sinon vendredi soir j'ai vu le nouveau spectacle d'Artus (enfin il est pas tout à fait prêt, y avait des morceaux de l'ancien et du nouveau) et ce gars est juste génial ♥, il est trop fort en impro et il aime son public ça se voit ^^ avec en "première partie" 10 minutes d'un des gars qui forment le duo "les escrocs" qui ont fait quelques passages à ONDAR ^^
et moi j'étais contente de revoir Catherine ^^ j'aurais préféré qu'elle remplace stéphanie bataille m'enfin ^^
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

grâce à toi elana, j'ai pu revoir tous les sketchs que je voulais de ces deux dernières semaines ^^'
vous qui avez suivi, ça y est ondar s'arrête ? :/
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

_butterfly_ a écrit :vous qui avez suivi, ça y est ondar s'arrête ? :/
Oui apparemment... C'est vraiment du n'importe quoi, pour une fois qu'il y a une émission vraiment bien, drôle et qui peut être utile à pas mal de gens, il faut qu'il l'enlève encore et encore...
"On n'demande qu'à en rire" s'arrête en juin...
Mais bon, si ça fait comme la dernière fois, on peut toujours espérer. :?
Et puis Lamine avait fait aussi une allusion au fait que l'émission aller se terminer... C'est triste! :cry:

Bon, pour l'émission d'hier sinon :D :
- Lisa Raduszynski [2] Le don de RTT bientôt légal, c'était moyen, mais y avait de bonnes choses quand même... Mais ses vannes n'étaient pas toujours très drôles, et y avait pas mal de blanc... Bon la chute était pas mal et elle joue plutôt bien. :D
- Lui & l'Autre [2] Un policier en trottinette électrique, pas si nul que ça! Y avais de bons trucs, des choses assez amusantes, et une bonne présence, ils jouent pas si mal que ça, j'aurais mis 13 ou 14. Mais ça valait la moyenne quand même. Et Catherine qui dit "c'est démodé pour notre époque"... J'ai trop rigolé en me rappelant quel âge elle avait.... ;) Non je suis pas méchante, ais elle a qu'à faire des avis constructifs aussi... :evil:
- Steeven & Christopher [51] Carla Bruni en tournée internationale, un très bon sketch je dois dire, Carla était très bien joué et Sarkosy aussi, ça nous donne un duo qui une fois de plus fonctionne super bien. Le texte était très bon, très drôle, il y avait de bonne trouvaille, ils savent improviser et ils sont vraiment très drôles et la chanson de fin était super sympa aussi, ils reprennent bien l'actualité à leur service, et y a de bons jeux de mots foireux. :mrgreen:
- Antonia - Adriana aux côtés de la Croix-Rouge pour la collecte, beaucoup d'anachronismes, Sentou n'est pas au point sur Le Cid, bon sinon, c'est pas mal du tout, l'angle est bien trouvé, les acteurs sont bons, le texte est pas mal, mais j'ai quand même pas été sidéré par ce sketch. C'est une super comédienne, je trouve que ses sketchs sont de vrais spectacles, mais pour ce qui est de l'humour, je ne trouve pas ça hyper drôle. Agréable et très sympathique, mais pas hilarant. :?

Je regarderai celle d'aujourd'hui plus tard. :)
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

elana55 a écrit :
_butterfly_ a écrit :vous qui avez suivi, ça y est ondar s'arrête ? :/
Oui apparemment... C'est vraiment du n'importe quoi, pour une fois qu'il y a une émission vraiment bien, drôle et qui peut être utile à pas mal de gens, il faut qu'il l'enlève encore et encore...
"On n'demande qu'à en rire" s'arrête en juin...
Mais bon, si ça fait comme la dernière fois, on peut toujours espérer. :?
Et puis Lamine avait fait aussi une allusion au fait que l'émission aller se terminer... C'est triste! :cry:
je savais que ça allait s'arrêter mais avec ce qu'a dit Lamine j'ai cru que la semaine dernière était the last of the last ... mais bon il reste une semaine c'est déjà ça ^^' je regarderai les deux que j'ai déjà en retard alors --'
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

elana55 a écrit : - Lisa Raduszynski [2] Le don de RTT bientôt légal, c'était moyen, mais y avait de bonnes choses quand même... Mais ses vannes n'étaient pas toujours très drôles, et y avait pas mal de blanc... Bon la chute était pas mal et elle joue plutôt bien. :D
- Lui & l'Autre [2] Un policier en trottinette électrique, pas si nul que ça! Y avais de bons trucs, des choses assez amusantes, et une bonne présence, ils jouent pas si mal que ça, j'aurais mis 13 ou 14. Mais ça valait la moyenne quand même. Et Catherine qui dit "c'est démodé pour notre époque"... J'ai trop rigolé en me rappelant quel âge elle avait.... ;) Non je suis pas méchante, ais elle a qu'à faire des avis constructifs aussi... :evil:
- Steeven & Christopher [51] Carla Bruni en tournée internationale, un très bon sketch je dois dire, Carla était très bien joué et Sarkosy aussi, ça nous donne un duo qui une fois de plus fonctionne super bien. Le texte était très bon, très drôle, il y avait de bonne trouvaille, ils savent improviser et ils sont vraiment très drôles et la chanson de fin était super sympa aussi, ils reprennent bien l'actualité à leur service, et y a de bons jeux de mots foireux. :mrgreen:
- Antonia - Adriana aux côtés de la Croix-Rouge pour la collecte, beaucoup d'anachronismes, Sentou n'est pas au point sur Le Cid, bon sinon, c'est pas mal du tout, l'angle est bien trouvé, les acteurs sont bons, le texte est pas mal, mais j'ai quand même pas été sidéré par ce sketch. C'est une super comédienne, je trouve que ses sketchs sont de vrais spectacles, mais pour ce qui est de l'humour, je ne trouve pas ça hyper drôle. Agréable et très sympathique, mais pas hilarant. :?

Je regarderai celle d'aujourd'hui plus tard. :)
Lisa, j'ai trouvé que c'était même un bon sketch ! tu m'avais fait peur, elle a pas eu de blancs !
Lui & L'autre, honnêtement ... j'ai pas réussi à regarder le sketch en entier, j'ai pas accroché à leurs façons de parler ^^'
Les jumeaux, génial ! leurs imitations sont parfaites, ils sont forts en impro et disent des choses ... un excellent sketch :)
Antonia, t'as raison c'était plus du spectacle que du sketch mais c'était quand même drôle j'ai trouvé !

bon ... on est déjà vendredi et j'ai rattrapé que les sketchs de lundi --'
hapekabe

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 01 mai, 2014 2:13 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par hapekabe »

coucou, pour m'a part, j'adore les duo. Mes deux préférés sont garnier et sentou et les décaféinés. Dommage qu'il n'y ai droit qu'a une seule repose dans le vote :P
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

_butterfly_ a écrit : Lisa, j'ai trouvé que c'était même un bon sketch ! tu m'avais fait peur, elle a pas eu de blancs !
Moi j'ai trouvé qu'il y avait des blancs au niveau des rires... :?
Mais bon c'est vrai que c'était pas mal du tout quand même. :)

Petite vidéo géniale avec Antoine Schoumsky et pleins d'autres super guest: FLOBER - L'Ancienne Nouvelle Star
En plus ils parlent de Faudel... :mrgreen:

Bon sinon vu que l'oral de français est passé, je rattrape tout mon retard:
Pour mardi:
- Myriam Baroukh [1er passage] Les 60 ans de Godzilla, c'était pas si mal, y avait de bonnes choses, des vannes pas si nulles que ça, le jeu est pas mal, et puis pour une première fois elle était très à l'aise donc c'est assez cool. Laurent Thibault était tout rouge, c'était mignon! :lol: J'aurais mis 13 ou 14, parce qu'elle a bien géré, malgré un texte un peu faible par moments.
- Alex Nguyen [4] Le high-tech a-t-il tué le fantasme ?, bon c'était assez moyen, le texte était pas super nul, mais le jeu était très très moyen, il a beaucoup de stress et le trac a joué. C'est dommage pour lui parce que c'est pas un si mauvais humoriste. C'est vrai aussi que c'était aussi très ennuyant dans le fond... :?
- Steeven & Christopher [52] Faut-il être vieux pour être heureux ?, pas mal du tout! Je me suis beaucoup amusée, certes c'était moins bien que celui avec Carla, mais c'était mignon comme tout, et j'ai beaucoup aimé l'angle et en plus les vannes étaient géniales pour la plupart. J'aime! :D (Et puis je viens de m'apercevoir qu'en fait Baloo dans le Livre de la Jungle, il est épicurien, c'est ça que ma prof de français aurait du nous faire lire et écouter pour comprendre la philosophie épicurienne... :D )
- Arnaud Tsamere - La pizza livrée par drone, Vraiment très drôle, bien pensé, Bruno était hilarant même si c'était pas voulu... :lol:
Après l'idée d'allier la technologie avec le texte c'était sympathique, Catherine s'extasiait comme si elle avait jamais vu de drone de sa vie, comme si c'était magique... :shock: Décalage générationnel je pense parce que c'était pas hallucinant, c'est juste un objet qui vole... :roll: :mrgreen:

Pour mercredi:
- Nicolas Pierre [1er passage] Condamné pour avoir frappé Brad Pitt, c'était vraiment très bien! Surtout pour un premier passage, le texte est bon, le jeu est excellent, bien que je n'ai pas beaucoup rit, j'ai quand même adoré ce sketch, agréable et très intéressant! Prometteur en tout cas! :D
- Kody [3] La tomate est bonne pour la fertilité, très moyen, j'ai plus trouvé ça triste que drôle, et je dois dire que le texte était pas phénoménal et en plus le jeu est assez moyen, en plus le sujet n'est pas vraiment traité. Bref, un sketch vraiment moyen. Catherine qui passait son temps à dire "pas de vulgarité" et qui y va aussi crûment, elle respecte pas ce qu'elle dit. x))
- Zidani [31] Un requin blanc attaque un canot de sauvetage, bon c'était sympathique, mais décidément je suis souvent d'accord avec Grégoire. Le texte était pas mal, elle avait de bonnes vannes et on était vraiment pris dans le sketch avec les personnages et la situation, l'angle était pas mal, je pense que j'aurais mis 14.
- Arnaud Tsamere & Arnaud Cosson - Les Français ont égaré 92 millions d'Euros en 2013, alors là, je dois dire que le duo m'a vraiment beaucoup plu! J'aime les personnages d'Arnaud Cosson, il incarne à merveille le benêt, et ça me fait bien rire! Bon par contre je dois avouer que même si le texte et le jeu étaient géniaux, la fin m'a un peu ennuyé, c'était assez lourd, dommage pour ce qui est de la chute.Mai bon, ça reste quand même du très bon niveau! :D

Pour Jeudi:
- Lisa Raduszynski [3] Une mystérieuse demande en mariage, le jury était pas emballé on peut dire, mais c'est vrai que c'était assez moyen, et surtout trop court! Y avait un texte assez intéressant, un jeu pas si mal, mais en tout cas, c'était intéressant. J'aurais mis 12 je pense. Il a un truc, mais je sais pas trop quoi, je ne demande qu'à le voir.
- Samy Amara [5] Des trains trop larges et trop coûteux, c'est pas mal du tout, un bon jeu, de bonnes idées, elle est sympathique, et la chute est super. Elle a une vrai présence et une bonne énergie, j'aurais mis 15.
- Anthony Joubert [35] Des cadeaux pour la fête des pères, ce sketch aura bien divisé le jury et le public, je trouve... Certes anthony en est à son 35ème passage et c'est vrai qu'il va souvent vers la facilité, vers les vannes simples, mais j'ai rouvé ce sketch pas si mal que ça, y avait de bonnes trouvailles, une bonne énergie et une bonne présence, le jeu était pas mal et il était à l'aise. Je me suis plutôt amusée, et même si c'est inégal, j'aurais mis 15, mais pas 11 en tout cas.
- Sacha Judaszko - Une nouvelle vie pour les objets d'avant, un peu attendu comme sketch, pas très original, c'est un peu toujours pareil avec Sacha, j'ai vraiment du mal à rentrer dans ses sketchs et là aussi. Y avait des idées amusantes, mais rien qui m'a vraiment marqué et qui m'ai fait me dire que "tiens, c'est bien pensé ça." On reste dans un niveau assez moyen, sympathique, mais assez monotone et pas hilarant. Un peu long et inégal, dommage.

Pour vendredi:
- Alex Skarbek [3] Un journal personnalisé à domicile, intéressant, l'angle était sympa et la présence de Florent était bonne, mais c'est vrai qu'on aurait plus dit un sketch de Florent qu'un sketch d'Alex, mais bon. En tout cas, il s'est amélioré, et il était moins stressé, plus à l'aise. Contrairement à ce que dis Catherine, moi je trouve que c'est mieux que le jury soit plus sévère et surtout plus professionnel et impartial. Mais c'est vrai que ce sketch était bien surtout avec le zap des émissions, j'aurais mis 14 je pense.
- Pierre Croce [5] Les enfants s'en vont, le couple trinque, Pas mal du tout! Le duo fonctionne bien, le texte est super, le concept m'a beaucoup plu et le décalage ironique avec les enfants, et l'utilisation importante et utile, pour une fois, de l'écran est très intéressante. Aude Gogny-goubert est une bonne comédienne, je l'avais déjà vu dans Golden Moustache, mai j'aime bien son jeu, et son duo fonctionne bien avec Pierre. L'humour un peu grinçant, et le fait de voir ce père si indigne, qui ne fonctionne que par l'argent, c'est très amusant, et bien que certains éléments étaient un peu prévisibles, le tout reste vraiment bon et Pierre montre une fois de plus son talent, il est vraiment original, et j'aime son sketch. :D
- Cyril Etesse [33] Le retour de Don Quichotte, pas mal du tout pour une fois! Ça fait plaisir de revoir Pascal et Nicole, et Anthony est très... séduisant comme ça! :D Le texte était bon, le jeu était excellent, ils m'ont beaucoup fait rire, et y avait beaucoup de référence à Don Quichotte et c'était intéressant. Bref, pour une fois ça m'a vraiment plus, et Cyril m'a surpris, ça m'a fait plaisir de le revoir.
- Artus - Des petits nouveaux dans le recensement des espèces, un bon angle, un bon sketch, un jeu excellent, de la bonne humeur et de très bonnes idées, il fait de bonnes vannes, il a d'excellentes idées, et la manière d'aborder le sujet est excellente, je me suis vraiment éclatée à regarder ce sketch. :lol: Du grand Artus, il fait passer de bonnes idées, et c'est toujours très drôle et maîtriser. J'adore!

Pour aujourd'hui:
- Sarah Peb [2] "Shakez" votre corps comme Beyoncé, décidément j'aime pas vraiment ce genre d'humour... Elle donne l'impression d'une femme agaçante, naïve et bête, même si c'est pas le cas... --'' En tout cas, c'est pas drôle, plat, monotone, le ton est agaçant, le texte n'est pas du tout drôle, le jeu n'est pas bon non plu, et le sujet n'est pas drôle, l'angle est mauvais, et elle est seule sur le plateau ça se voit, personne ne rigole, c'est ennuyant et gênant, j'ai pas du tout aimé. :? La pauvre quand même, mais en tout cas ça place n'était pas forcément dans l'émission.
- Nidhal [11] Un salarié sur 2 nul en anglais, de bonnes idées, une bonne présence, un texte assez drôle, et bien interprété, j'ai bien aimé les idées, et le sketch m'a beaucoup séduit. Un bon angle et une puissance comique non négligeable. J'aurais mis 15. :)
- Les Décaféinés [42] Une soirée grimée chez les policiers fait scandale, c'est pas leur meilleur sketch, ça manquait un peu de rythme, mais y avait quand même une situation et un angle intéressant, y avait de bonnes blagues et ça m'a séduit. Un peu facile, mais c'est quand même drôle, et la chute était sympa. C'était loufoque et décalé mais c'est vrai que c'était un peu moyen.
- Donel Jack'sman - Les 18-24 ans bougent autant que les septuagénaires, un bon stand-up, avec une belle critique assez réaliste, mais le problème c'est que c'était super court, et qu'il parlait trop vite... En tout cas c'était drôle et sympathique, ça m'a fait plaisir à regarder. :P

Dommage que ce soit déjà la dernière semaine... :cry: :cry:
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

hapekabe a écrit :coucou, pour m'a part, j'adore les duo. Mes deux préférés sont garnier et sentou et les décaféinés. Dommage qu'il n'y ai droit qu'a une seule repose dans le vote :P
très bons choix ;)
et bienvenue sur le forum, si tu veux papoter :)

elana, ça s'est bien passé ton oral ? :)
shame on me, je voulais t'alléger un peu le boulot pour une fois en postant les liens moi-même mais j'ai pas eu (ou plutôt pris) le temps de regarder les sketchs de la semaine dernière encore ... je suis une catastrophe ^^'
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

_butterfly_ a écrit :hapekabe a écrit:
coucou, pour m'a part, j'adore les duo. Mes deux préférés sont garnier et sentou et les décaféinés. Dommage qu'il n'y ai droit qu'a une seule repose dans le vote

très bons choix
et bienvenue sur le forum, si tu veux papoter
Excellent choix je dirais même! Ça fait plaisir de voir de nouveaux fans de Garnier et sentou! :D
_butterfly_ a écrit :elana, ça s'est bien passé ton oral ?
Ça peut aller, poésie à l'écrit et à l'oral alors que je déteste ça, mais je pense m'en être plutôt tirée. ^^
_butterfly_ a écrit :shame on me, je voulais t'alléger un peu le boulot pour une fois en postant les liens moi-même mais j'ai pas eu (ou plutôt pris) le temps de regarder les sketchs de la semaine dernière encore ... je suis une catastrophe ^^'
T'inquiète pas, ça me fait plaisir de le faire! :D Et puis toi avec le bac t'en as plus à rattraper que moi donc t'inquiète pas! :)

Je commence à me demander si ONDAR va peut-être pas reprendre finalement... D'après certaines personnes, la question est encore en train d'être étudiée, et puis à tout les oups, la nouvelle émission qu'il mettront à la place aura encore moins d'audience et ils seront obligé de remettre Ondar. Reste plus qu'à prier que ça reprenne ou que quelqu'un rachète le concept...
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

elana55 a écrit :
_butterfly_ a écrit :elana, ça s'est bien passé ton oral ?
Ça peut aller, poésie à l'écrit et à l'oral alors que je déteste ça, mais je pense m'en être plutôt tirée. ^^
cool alors ;)
elana55 a écrit :
_butterfly_ a écrit :shame on me, je voulais t'alléger un peu le boulot pour une fois en postant les liens moi-même mais j'ai pas eu (ou plutôt pris) le temps de regarder les sketchs de la semaine dernière encore ... je suis une catastrophe ^^'
T'inquiète pas, ça me fait plaisir de le faire! :D Et puis toi avec le bac t'en as plus à rattraper que moi donc t'inquiète pas! :)

Je commence à me demander si ONDAR va peut-être pas reprendre finalement... D'après certaines personnes, la question est encore en train d'être étudiée, et puis à tout les oups, la nouvelle émission qu'il mettront à la place aura encore moins d'audience et ils seront obligé de remettre Ondar. Reste plus qu'à prier que ça reprenne ou que quelqu'un rachète le concept...
bon bah tant mieux ^^' (nan mais le bac c'est fini depuis plus d'une semaine maintenant et je crois que j'avais récupéré ceux d'avant ^^')
ce serait cool ^^ enfin ce serait quand même mieux qu'ils mettent cette émission en place une fois pour toutes et qu'ils y croient un peu --'
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

_butterfly_ a écrit :ce serait cool ^^ enfin ce serait quand même mieux qu'ils mettent cette émission en place une fois pour toutes et qu'ils y croient un peu --'
Je suis d'accord, d'autant plus qu'à force de l'enlever et de la remettre, y a beaucoup de gens qui en on marre et ils perdent beaucoup d'audience. Et en plus, pour qu'une émission ait du succès, il faut lui laisser le temps, c'est pas en un an qu'il vont faire des records d'audience, mais bon... :? Faut continuer d'espérer qu'ils réfléchiront bien la dessus et qu'ils prendront une bonne décision...

Sinon, pour ce qui est de l'émission de mardi:
- Kallagan [2] Conchita Wurst prépare son album, dommage c'était pas drôle, le premier passage était génial, mais là, c'était très plat et gênant, et ça a pas pris.... C'est assez dommage pour lui, surtout qu'il avait pris des risques et que c'était pas si mal joué que ça, le problème c'est qu'avec la technique, y avait des bug et c'était pas assez maîtrisé...
- Jean-Marc Joachim [5] Lycéens, sachez vaincre le stress, bon c'est pas super drôle, c'était plat et j'avais de la peine pour lui, le problème c'est que y avait pas de vannes percutantes, en plus c'était un excellent sujet, c'est dommage... :?
- Emmanuel & Jeanne [7] Un Français sur 4 prête de l'argent à un proche, c'était pas si mal, mais une fois qu'on a compris le principe, c'est pas hyper drôle, et même assez lourd... Dommage quand même, mais c'était un peu trop vulgaire quand même et c'est ce qui ne m'a pas vraiment plu mais bon... :lol:
- Nicole Ferroni - Jeanne Mas revient, j'ai beaucoup aimé son personnage et son déguisement, ça lui va bien! :lol: Un beau message, de belles vannes, un beau plaidoyer pour l'art, bref, c'est un bon sketch, pas super drôle, mais le fond est génial et j'ai bien aimé la volonté et l'angle du sketch. :)

Et pour mercredi:
- Céline Groussard [2] Des menus de chef sans aucun déchet, pauvre Sacha! :lol: Mais il l'a bien cherché en tout cas! :D Bruno se venge! ^^ En tout cas à la fin avec Sacha et Bruno et Céline et Donel, c'était amusant! :lol: Mis à part cela, je n'ai pas vraiment aimé le sketch, c'était assez prévisible et une fois qu'on a compris le sketch, c'était un peu moyen au niveau du texte, bon le comique de gestes était là, mais c'est tout. J'aurais mis 13, sa manière de parler ne m'a pas vraiment séduit... *sort avec que je me fasse de se faire huer*. Y avait de la bonne humeur mais ça manquait de fond, certes c'était pour s'amuser mais bon quand même...
- Pierre Croce [6] & Vérino - Une séduction 3.0, pas mal du tout! Verino est génial! Je me suis beaucoup amusée, le duo fonctionne bien, les blagues sont cool, je me suis bien amusée, même si la fin était prévisible. En tout cas, c'est un bon sketch et j'ai bien rit, j'aurais mis 14.
- Les Décaféinés [43] Un opéra mis en scène par PPDA, alors là! Jai été bluffé! J'ai adoré, j'aurais mis 19! Franchement, c'était drôle, bien trouvé, bien joué, la musique était géniale, et tout était bien trouvé, franchement c'était génialissime. Et puis à la fin, le petit plaidoyer en faveur des livres était bien. Et puis l'angle était très bien, même si le sujet est pas respecté... :D Zidani était très bien aussi, et Anthony qui chante, c'était moyen, mais ça allait... :lol: Bref, en tout cas, un sketch génial! De la bonne humeur et beaucoup de boulot, même si c'est vrai que le texte était pas toujours très drôle, mais j'ai quand même adoré!
- Antonia (et compagnie) - Le château de Dracula est à vendre, Garnier et Sentou!! Un très bon casting, Sentou fait peur en Igor, mais en tout cas, c'est quand même bien drôle. C'est sympa, avec pas mal de référence sur la télé et les actualités, mais je vois pas trop ce que viens faire Mylène Farmer ici, elle est un peu HS par rapport à Dracula... Mais bon, c'était bien agréable en tout cas! :D

Pour l'émission de jeudi:
- Sarah Peb [3] Des jumelles nées main dans la main, pas drôle... Elle arrêtait pas de se tourner vers Bruno, et elle était une fois de plus morte de stress... C'était pas du tout amusant, j'avais de la peine pour elle, elle fait que se faire démonter, mais je dois dire, qu'elle n'a pas de vrai puissance comique, on est dans un sketch plat mais pas amusant en tout cas... Il faut vraiment qu'elle travaille beaucoup plus. :?
- Antoine Schoumsky [7] L'affiche au baiser censurée, un bon sketch, pas son meilleur, mais ça ce laisse regarder. Je n'ai pas trouvé les vannes percutantes, et pour ce qui est du jeu, il était bon, mais l'angle choisi était moyen... De ce fait, même la présence de Nicole n'a pas réussi à me faire décoller, et j'ai trouvé l'ensemble assez moyen, j'aurais mis 14 je pense...
- Anthony Joubert [36] Envahi par la procrastination, pas mal du tout! Pour une fois il s'est vraiment éclaté, et ça fait plaisir à voir. Le sujet n'était pas tout à fait respecter, mais il a suivit le conseil des jurés, et ça nous a donné un petit sketch collectif bien agréable à regarder, et j'ai même été émue à la fin... :cry: :D Bref, c'était un bon sketch et je me suis bien amusée à le regarder. :mrgreen:
- Garnier & Sentou - On a trouvé le gène de la blondeur, complètement débile, mais tellement drôle!!! :lol: Surtout leur talent d'impro, surtout quand Garnier a sauté les répliques... Les décaféinés étaient géniaux et les G&S étaient fantastiques, toujours perchés, mais juste hilarants... Je me suis beaucoup amusée, ils jouaient bien, et le texte... il était fidèle à ce qu'ils font d'habitude! :lol: :lol:

Et pour la dernière( :cry: ), vendredi:
- Steeven & Christopher et Emmanuel & Jeanne - Londres, capitale mondiale du selfie, pas mal du tout, assez drôle, de la bonne humeur, un bon jeu, un texte moyen mais quand même bien vendu. C'était plein de références aux pubs, et ça m'a plutôt fait rire, donc dans l'ensemble c'était un bon sketch pour la dernière de Ondar.
- Sacha Judaszko (et compagnie) - Les animaux aussi ont droit à leurs vacances, un bon sketch dans l'ensemble, drôle, bien qu'un peu attendu par moment, mais j'ai adoré Antoine et ses blagues sur Stéphanie... :mrgreen: De bons déguisements, de la bonne humeur, et aussi un assez bon jeu et un texte bon. C'était sympa du coup! :D Et Catherine qui était émue à la fin, c'était super touchant...
- https://www.youtube.com/watch?v=-Ir-06Bx_K0, vraiment très bon! :D Drôle, et puis ça fait plaisir de les voir en duo! Lamine en père indigne est vraiment génial et hilarant! ^^ Le duo marche bien, malgré quelques petites bavures de la part de Lamine, sinon, c'est un très bon sketch, avec d'excellentes vannes! :D Ça va me manquer tout ça... Image
- Nicole Ferroni & Sandra Colombo - Battle entre Frank Michaël et Frédéric François, ça fait plaisir de revoir Sandra, mais je dois dire que ça ne m'a pas vraiment fait rire, et les chansons m'ont moyennement plu, en tout cas, c'était sympa mais sans plus. Elles auraient pas du prendre cet angle je pense, parce que les sketchs musicaux ne leurs correspondent pas vraiment... Et puis Frederic François, c'est pas "cloclo", donc le Téléphone pleure, c'était un peu HS... :) Mais bon, c'était quand même sympa, mais un peu lourd à la fin... :oops:
- Artus (et compagnie) - Lancer de nains : un père réinvente le genre, un bon sketch collectif, j'ai pas compris le rapport avec le titre du sujet, mais c'était quand même bien trouvé, drôle, intéressant, bien joué, et puis Grincheux m'a tellement fait rire... :lol: :lol: De la bonne humeur et des vannes amusantes! :D

Au revoir, c'est triste, et tellement émouvant, cette émission méritait ça place, elle était originale, sympathique et utile... :?

Vu que c'était la dernière, j'aurais vraiment aimé que Laurent revienne, au moins pour faire un petit coucou et dire au revoir.... :cry:
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par _butterfly_ »

Ouah j'arrive pas à prendre le temps de rattraper tout ça :oops: :oops: :oops:

mais pour me faire pardonner, voilà le bulletin de seconde de Jérémy Ferrari qu'il a partagé sur facebook le jour des résultats du bac xD
Image
Jeremy Ferrari
Les perdants sont à l'honneur ce soir ! En hommage à tous les étudiants ayant raté leur BAC voici en cadeau de réconfort mon bulletin scolaire de seconde ! Comme le dit la Bible : "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers les derniers" Vive la France et Merci Jésus!

:lol:
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: On n'demande qu'à en rire & co

Message par elana55 »

xD Ce bulletin me fait peur... :lol: Mais en tout cas, heureusement que pour faire humoriste il faut pas forcément être doué à l'école... Mais là, il m'impressionne, j'avais jamais vu autant de moyenne, disons assez faibles... :lol:
Remarque, si y avait eu la matière humour, il aurait eu la moyenne facilement. :D
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »