La naissance d'Harry Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

Augutus, je l'ai trouvé dans la liste des mangemorts du temps d'avant l'histoire d'Harry Potter. Comme certains membres de l'ordre, ils sont morts de vieillesse où lors de combat. Comme il est mort avant que Harry ait ses onzes ans, il est normal que nous nous le connaissions pas :)
Loulovebook

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 18 janv., 2012 2:47 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Loulovebook »

J'ai adoré cette histoire car ça en dit plus sur la famille d'Harry, que malheureusement on ne connais pas assez :)
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Lilichouchou »

Bulma33 a écrit :Augutus, je l'ai trouvé dans la liste des mangemorts du temps d'avant l'histoire d'Harry Potter. Comme certains membres de l'ordre, ils sont morts de vieillesse où lors de combat. Comme il est mort avant que Harry ait ses onzes ans, il est normal que nous nous le connaissions pas :)
a ok ! je me disait aussi... la suite est pour quand ?
lilionne

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 30 janv., 2011 12:09 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par lilionne »

C'est vraiment...GENIAL!
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

Etant donnée que je sus désormais en terminale, je vais mettre un peu plus de temps. J'espère publié environ une fois par semaine par fictions que j'écris. :)
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par caminou14 »

j'aime l'histoire , on en apprend un peu plus sur les parents de harry et la vie avant sa naissance ;) j'adhére totalement à ton histoire :lol:
continue de me prévenir stp :)
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

Merci beaucoup ! Je te préviendrai :)
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Justi25 »

Comme toujours... SUPER, SUPER, SUPER !!! :lol:
Préviens moi pour la suite surtout !! =D
diablotin

Profil sur Booknode

Messages : 961
Inscription : jeu. 17 nov., 2011 7:02 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par diablotin »

C est super bien !
Franchement tu m epate ! bravo !
previens moi pour la suite stp
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

Merci pour vos commentaires! Je vous préviendrai quand la suite sortira :)
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

Salut tout le monde ! Alors, suite au remaniement des textes que j'ai dû faire, vous retrouvez dans ce passage des similitudes avec certains qui seront effacés au fur et à mesure. Mais, faites une bonne lecture quand même :D



Au bout des trois jours, quand Lily dû rentrer chez elle, aucune attaque étaient survenues. Toutefois, la famille Potter devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour se protéger afin de défendre leur petit garçon brun. Mais, ils pensaient qu'ils étaient assez forts. Sirius, en tant que fièr parrain ne voulait plus quitter la maison de ses amis et rester avec Harry. Ils étaient donc trois pour préserver la vie du petit...

Ils s'étaient lourdement trompés. Cela faisait cinq jours qu'ils étaient de retour à la maison quand, après une promenade, ils l'a retrouvèrent totalement dévastée. Les meubles étaient éventrés, les tableaux déchiquetés, la chambre d'Harry saccagée. Les Mangemorts étaient passées par là. Ils fallait qu'ils protègent aussi leur maison. Ils demandèrent de l'aide à Dumbledore et le firent venir chez eux.

Comme à son habitude, il avait apporté avec lui la solution. Il fallait protéger leur maison par un gardien qui serait le seul à savoir où la famille se trouverait, le parrain de futur nouveau-né au cas où... Les Potter décidèrent de convoquer leurs plus proches amis : Quedever ; Sirius et Lupin. Ils leurs expliquèrent la situation et James demanda qui voudrait avoir le secret de la maison. Sirius se présenta aussitôt, Remus après quelques secondes de réflexion et Peter quand les deux hommes s'étaient avancés. Lily réfléchie et se dit que Voldemort irait tout de suite chercher son meilleur ami, Lupin serait la seconde personne. Ils auraient donc le temps de protéger Peter.

Le grand sorcier fit s'asseoir en cercle les cinq amis. Chacun avait mis son poignet droit vers le centre du rond. A présent, ils se tenaient par la main. James Potter suivi à la lettre les instructions d'Albus. Iuro ad protegendum Lily, et Iacobum, Potter et filius eorum harrius et fortuite generetur sive non sint, en français : Je jure de protéger Lily et James Potter ainsi que leur fils Harry et de ne pas révéler où ils se trouvent.

Le serment de Fidelitas fût fait entre Quedever et les Potter et Sirius qui était le parrain et aurait la garde de l'enfant s'il se passait la moindre chose. Lily n'avait pas confiance en sa soeur, d'ailleurs depuis le décès de leur parent, Pétunia ne voulait plus la voir. Les amis se quittèrent et Dumbledore mit de nombreux sortilèges de protection autour de la maison.

Ils furent désormais tranquilles jusqu'en a oublié ce qui se passait dehors. Harry grandissait tous les jours et Lily devinait déjà comment allait être son fils. Il ne pleurait pratiquement jamais. Ce ne serait pas un garçon qui se plaindra facilement ! Il n'aimait pas jouer sur son xylophone, préférant taper dessus qu'entendre la musique. Ce ne serait pas vraiment un bon musicien en conclue t-elle, mais elle trouvait cela dommage, car elle aurait adoré jouer de la harpe avec lui. Peut-être avec une fille qu'elle aurait après Harry. La jeune femme avait toujours voulu avoir une famille nombreuse et James n'était pas contre non plus.

Un jour, lorsqu'Harry avait cinq mois, James fut sûr qu'il serait un sorcier. Un bon sorcier. Quand il lui avait offert cette fausse baguette en bois, le visage de son fils s'était éclairé. Il avait alors tendu le bras et saisi le bout de bois. Ce fut instinctif, il l'a bougea comme son père faisait lorsqu'il lançait un sort de Lévitation afin de faire voler les peluches d'Harry. Il appela Lily et rirent ensemble de leur avenir.

C'est vrai qu'Harry était un enfant très éveillé, même s'il n'avait aucune prédisposition à l'art, il était très actif. A onze mois seulement, après les premiers pas de son filleul, Sirius avait acheté un balai pour bébé ! Il serait le digne fils de son père et il adorait jouer avec ! Il déambulait sans cesse dans toute la maison avec si bien qu'un jour, il échappa à la surveillance de ses parents... Et de Sirius. Il commença par partir sur le trottoir, puis plus loin vers le centre-ville. Goddric Hollow était ce qu'on pouvait appeler un village. Il y'avait au coeur de la bourgade, une église suivi d'un cimetière. En face, se trouvait la Mairie et une allée de boutique en tout genre. Le reste, c'était de petites maisons avec jardins comme celle des Potter. Le bébé arriva quelques minutes après avoir quitté la trottoir et se heurta à un homme en noir...
artemise

Profil sur Booknode

Messages : 1964
Inscription : ven. 16 mars, 2012 2:20 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par artemise »

Super!!!!!!!!!
con,tinues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On e,n veut encore!!!!!!!!!!!!!!!
Dawkeny

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : ven. 31 août, 2012 7:26 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Dawkeny »

C'est vraiment génial ! Je me demandait quand tu mettrais Harry sur son balais pour les bébé, et c'est au bon moment ! Mais je crois savoir qui est l' homme en noire, même si je peux me trompé
Loulovebook

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 18 janv., 2012 2:47 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Loulovebook »

Tout simplement génial ! :D
J'adore cette histoire et j'espère que tu vas continuer !
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

Dawkeny a écrit :C'est vraiment génial ! Je me demandait quand tu mettrais Harry sur son balais pour les bébé, et c'est au bon moment ! Mais je crois savoir qui est l' homme en noire, même si je peux me trompé
Tu penses à qui ?
Merci pour vos commentaires :)
Mokao

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:36 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Mokao »

C'est vraiment génial, j'ai hâte de lire la suite!!! Sinon, pour ceux que ça interresse, je me permet de faire de la pub pour une de mes amies qui écrit une fan fiction sur le prince de Sang Mélé, ça s'appelle les aventures du prince de Sang Mélé', et c'est vraiment bien!
Sinon, encire bravo, et j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!
Dawkeny

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : ven. 31 août, 2012 7:26 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Dawkeny »

Bulma33 a écrit :
Dawkeny a écrit :C'est vraiment génial ! Je me demandait quand tu mettrais Harry sur son balais pour les bébé, et c'est au bon moment ! Mais je crois savoir qui est l' homme en noire, même si je peux me trompé
Tu penses à qui ?
Merci pour vos commentaires :)
Et bien étant donné que dans Harry Poter, les gens en noire sont souvent des mangemort, je pense que Harry a fait une malheureuse petite rencontre avec l' un deux ! Mais que bien sur James ou Lily seront là pour la sauvé
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Lilichouchou »

c'est qui cet homme ? peut etre un mangemort, mysthere et boule de gomme...
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

C'est pas drole si vous devinez trop facilement ! Je vais peut etre essayé d'inventer autre chose.. ou pas ! :)
diablotin

Profil sur Booknode

Messages : 961
Inscription : jeu. 17 nov., 2011 7:02 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par diablotin »

C est toujours aussi bien et je ne vois qu un seul probleme pourquoi y as pas la suite ?! :evil:
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par laloulou86 »

Toujours aussi bien !!! :D
Je me demande qui peut être cet homme en noir. Un mangemort ??
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par caminou14 »

j'aimerais vraiment avoir la suite parce que c'est bien expliquer :lol: et je veux savoir qui est cet homme en noir mais je pense que c'est un mangemort :D
Dawkeny

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : ven. 31 août, 2012 7:26 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Dawkeny »

Ba oui !! mais c 'est moi qui l 'ai dit en premier !! mais franchement, il n' y a pas beaucoup de personnage dans Harry qui sont tout en noir :lol:
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

diablotin a écrit :C est toujours aussi bien et je ne vois qu un seul probleme pourquoi y as pas la suite ?! :evil:
Mouhaha, tu m'a fais bien rire ! Je vais te dire une chose...La suite est écrite! Toute fraiche de ce matin !
Je la publierai demain matin ou ce soir :D
Et pour les autres... Vous verrez bien :lol:
Dawkeny

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : ven. 31 août, 2012 7:26 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Dawkeny »

je suis sure que tu vas changer le personnage juste pour nous contredire !!!!
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Lilichouchou »

moi moi moi ! ON VEUT LA SUITE !
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: La naissance d'Harry Potter

Message par Bulma33 »

zaratoustraa a écrit :
HOPOPOPOP!!! La suite est écrite :?: :?: :?: Et tu ne la poste as tout de suite :?: :?: :?: C'est quoi cette arnaque :?: :?: :?: Je veux la suite :!: :!: :!: Attention, je suis capable d'organiser une révolution... :twisted:
Qui est avec moi :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Vous me faites rires! Je vous la met dès que je rentre chez moi :)
J'ai un peu peur des révolutions :o
Et pour me faire pardonner, je vais vous annoncer que la suite est le texte le plus long que j'ai jamais publié!
Etes-vous apaisez ? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »