Petit jeu pour l'imagination

Jeux non-littéraires
Répondre
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par glamour123 »

Plus rien à perdre


Après s'être fait largué par sa copine, après avoir eu un cancer, après s'être fait viré de son job, après avoir perdu sa famille, après s'être fait refuser à l'entrée d'un bar, Mark Homes se retrouve tout seul chez lui après la fugue de son chien. Rien ne lui réussi dans la vie que se soit l'amour, le travail, la vie social ou encore la santé. Depuis plusieurs générations les hommes de la famille Homes sont maudits. Ils ne réussiront rien.
Comment retourner la situation quand on a même perdu l'envie de vivre ?

:arrow: Tu n'as pas la clef pour ouvrir mon coeur mais la boite pour le ranger dedans.
Klaroline03

Profil sur Booknode

Messages : 1854
Inscription : sam. 15 nov., 2014 9:23 pm

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par Klaroline03 »

Tu n'as pas la clef pour ouvrir mon coeur mais la boite pour le ranger dedans.

Après s'être fait largué pour la quinzième fois consécutive, Tyler Burrows s'effondre et tout son monde avec. A ce moment, il décide se couper du monde, de sécher les cours, de cacher ses sentiments derrière un voile de cruauté, de perdre toute humanité...
Cepandent l'arrivée de Bonnie Griffin en ville pourrait bien changer la donne. Sa priorité devient de sauver Tyler, quoi qu'il en coûte! Suivra joie, peur, cruauté, jalousie... Bonnie réussira-t-elle àredonner goût à la vie à Tyler?

:arrow: Les Créatures déchues
ImagineTonPrinceCharmant

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mer. 02 avr., 2014 7:52 pm

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par ImagineTonPrinceCharmant »

J'adore vos résumés ! J'espère ne pas trop détruire ton titre :/

Les Créatures déchues

Talhia a toujours su que son grenier regorgeait d'objets dangereux, que sa cave cachait des espèces animales encore inconnue à la société, que son jardin contenait plus de plantes empoisonnés que de jolies fleurs. Mais la petite fille ne s'attendait pas à trouver dans ses toilettes un passage qui lui ferait découvrir des créatures qui ressemblait drôlement aux histoires de son grand-père, des créatures que l'on appelais autrefois "Homme", les créatures déchues de leurs planètes Terre pour avoir semer discorde et guerre à travers les siècles.

:arrow: Le Goût du Risque.
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par Erimede_Read »

La porte imaginaire.


Courir après une chimère vous semble-t-il idiot?
Vous remplir d'illusion en sachant pertinemment que vous serez déçu?
Vouloir à tout prix combattre l'impossible?
Lara, cours vers son avenir si incertain, la malédiction qui la ronge n'a pas de remède et bien qu'elle le sache, Lara va parcourir son pays à la recherche de la porte imaginaire qui lui permettrai de survivre...

:arrow: Let go anywhere
Folyx

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : ven. 16 sept., 2016 10:40 pm
Localisation : Moi même je l'ignore, je suis dans un autre monde je suppose ._.

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par Folyx »

Let go anywhere

Flynn est un jeune adolescent de 15 ans, élève moyen, il est renfermé sur lui même et ne compte pas un grand entourage. Se réfugiant dans la lecture et dans ses jeux vidéos, il se contente de sa vie même si l'anonymat commence à lui peser. Les grandes vacances arrivent, rien de bien spécial à l'horizon. Tout semblait normal pour lui jusqu'au jour où ses parents décident d'organiser un grand barbecue et invitent le voisinage. Quoi ?! Inviter des inconnus chez lui, mais c'est inconcevable ! Sa mère après de nombreuses négociations réussi à raisonner son fils, et puis il y aura des enfants de ton âge.. disait-elle.
Sur ce point, celle-ci ne c'était pas trompée.
Il y fit même une rencontre qui le bouleversera, qui lui fera comprendre qu'il est capable de bien plus qu'il ne le pensait jusqu'à présent...

Suspens xDD

Prochain titre : Au-delà de la Lune
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par Arwen14 »

Au-delà de la Lune


Nolwenn rêve depuis toujours de devenir une grande astronome. Elle veut étudier chaque recoin de la galaxie, chaque recoin de l'univers. Elle désire également percer le mystère que personne auparavant n'avait réussi à découvrir : ce qu'il se trouve au-delà de la Lune. D'après certaines légendes, il s'y trouverait un monde parallèle, qu'aucun humain ne peut apercevoir. Les recherches ont rapidement été abandonnées, et plus personne ne parle désormais de cette vieille légende. C'est alors que chaque nuit de pleine lune, Nolwenn remarque des signaux étranges et lumineux dans le ciel. Se pourrait-il qu'il s'agisse de l'entrée à cet univers au-delà de la Lune ?



:arrow: La dernière porte
Finn-Thilliamon

Profil sur Booknode

Messages : 944
Inscription : mar. 04 avr., 2017 2:00 pm

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par Finn-Thilliamon »

La dernière porte


Milla, 16 ans, est une jeune fille réservée, seule. Elle porte difficilement son passé à bout de bras mais son cauchemars est sur le point de s'atténuer. Elle fit la rencontre d'un homme, aussi sombre qu'elle et qui selon les rumeurs posséderait la clef ouvrant un monde céleste. Son nom : Pierre.


:arrow: La folie des morts
Gabricot

Profil sur Booknode

Messages : 290
Inscription : mar. 17 oct., 2017 7:31 pm

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par Gabricot »

Rebecca est morte depuis 200 ans quand soudain elle revit ainsi que ses compatriotes enterrés. Ils se mettent en tête l'idée de régner sur le monde. Comment les en empêcher ?

La secte des vampires
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: Petit jeu pour l'imagination

Message par MiniKilleuse »

Au départ, c'est un groupe sans histoire. Au fil des siècles, le groupe c'est agrandit. Des clans se sont formés. Pour éviter cela, KLadius Kane, vampire millionaire et millénaire a créer la secte des vampires. Où tous les secrets mêmes les pires sont de découverts et les fautes punis par la sentence des juges. Mais, dans ce rouage parfait apparaît Dallius. Avec piur objectifs mettre à terre cette secte et récupérer le pouvoir.

Un jardin secret
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »