Eternels en film ?

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
fanofbook

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 16 févr., 2011 6:25 pm

La série "éternels" au cinéma?

Message par fanofbook »

J'aimerais beaucoup voir "éternels" la série de alyson noël au cinéma!!!! et vous? :D
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par damon.salvatore »

Ouais ... mais non en fait ! Le tome 1 m'a ennuyé pendant les 3 quarts de livre et l'intrigue ramait , ramait , ramait ... Bon je n'ai pas encore lu les 2 autres qui sont dans ma biblio mais pour l'instant j'ai du mal avec cette série :?
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par loverbook »

ouais je sais pas..... il se passe des trucs qu'il serait sympa à voir...
d'après mes souvenirs, à un moment elle se retrouve couverte de roses pendant que tout le lycée dort, j'aime bien l'idée mais bon...
à vrai dire... j'ai tellement pas aimé le livre que si on en fait un film ça pourrait être pas mal :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par loverbook le mer. 09 mars, 2011 11:03 pm, modifié 1 fois.
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par lilou0706 »

Non , je le sens pas trop. Pour moi les Tomes sont trop fade pour être adapté au cinéma; il y a pas grands chose dans ces tomes. En plus je trouve Ever est assez énervante, elle fait toujours le mauvais choix !!!
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par loverbook »

lilou0706 a écrit :Non , je le sens pas trop. Pour moi les Tomes sont trop fade pour être adapté au cinéma; il y a pas grands chose dans ces tomes. En plus je trouve Ever est assez énervante, elle fait toujours le mauvais choix !!!
complétement d'accord... mon dieu parfois elle peut être tellement gourde
Alice-BJ

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 23 mars, 2011 5:35 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Alice-BJ »

J'ai adoré les livres mais je suis pas sur qu'une adaptation cinématographique serait sympa. Il n'y a pas beaucoup d'action dans ces livres. En plus j'avoue qu' Ever m'énerve aussi de toujours et toujours faire le mauvais choix. Quatre bouquins, quatre fois où Ever se plante royalement.
satine

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 01 avr., 2011 3:12 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par satine »

kikou,

comme toi j'ai aimé les livres(chut je suis commence le 3). Certaines scénes comme remplire la plage de tulipes rouges est possible. Mais je ne pense pas qu' en faire un film ou une serie est une bonne idée.

Satine
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par annabethfan »

moi j'aime bien cette saga mais vraiment ever me saoule, elle est gourde et je trouve que l'histoire rame, sa n'avance pas! donc peut-etre une adaption au ciné rendrait l'histoire meuilleur mais si il n'y en a pas je ne pleurerais pas...
lolorachel

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 3:39 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par lolorachel »

:D J'ai beaucoup aimé les tomes . Mais je ne sais pas si une adaptation au cinéma sera bien. Au pire faudrait le faire en film pas en série.
Genreuse

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : dim. 27 mars, 2011 3:22 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Genreuse »

J'adorerais voir une adaptation ciménatographique, j'adore cette série de livre mais le soucis, ce ne serais pas un peu trop long et lent ? Ever est trop prise de tête et ferait un peu ralentir le rythme d'un film.
lauradu68

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : dim. 06 févr., 2011 8:09 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par lauradu68 »

Ca serait trop bien!!!!!!!!!!!
moonlight

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 19 juin, 2010 12:23 am

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par moonlight »

loverbook a écrit :ouais je sais pas..... il se passe des trucs qu'il serait sympa à voir...
d'après mes souvenirs, à un moment elle se retrouve couverte de roses pendant que tout le lycée dort, j'aime bien l'idée mais bon...
à vrai dire... j'ai tellement pas aimé le livre que si on en fait un film ça pourrait être pas mal :mrgreen: :mrgreen:
J'approuve xD pas apprécié non plus!
Marine16

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : sam. 09 avr., 2011 3:08 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Marine16 »

Personnellement je suis une grande fan des livres Éternels. Mais je pense qu'une adaptation au cinéma ne serait pas... agréable. L'adaptation pourrait être décevante ou quelque chose comme ça. Et je ne pense pas que le film soit rentable (Du fait des effets spéciaux et du fait qu'il n'y a que 6 tomes).

Je n'accroche pas particulièrement à l'idée de l'adapter au cinéma, mais pourquoi pas. :)

Cordialement, Marine.
Tatihanna

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : sam. 23 avr., 2011 9:06 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Tatihanna »

Coucou,

Oh oui, j'aimerais beaucoup voir cette série en film, puisque j'ai trouvé les livres super. Il se passe plein de chose. Je pense que ça ferait un bon film!!
rsq4y25e

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 18 juil., 2010 7:02 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par rsq4y25e »

Ce serait cool, mais il faudrait placer 2 tomes dans un film, sinon, le film ne dureras que peu de temps :? . Mais j'adorerais voir une belle adaptation. :D
liann

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 20 janv., 2011 9:02 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par liann »

Moi j'aime bien les livres et je pense qu'un film serait sympa mais il faut qu'il soit vraiment parfait parce que au moindre défaut on pourrai être vite déçu ,déjà que dans les livres c'est longuet . Bon ,après faut voir ..
dody

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 30 juin, 2010 4:42 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par dody »

Moi personnellement cette saga n'est pas ma préférée et je trouverais inutile quelle soit adapté alors que certaines saga auraient beaucoup plus de succès !!
Pour moi éternels en version "livre" ça suffit amplement :D


Voilà pour mon avis bisous
Soudine

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : ven. 18 févr., 2011 11:16 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Soudine »

loverbook a écrit :
lilou0706 a écrit :Non , je le sens pas trop. Pour moi les Tomes sont trop fade pour être adapté au cinéma; il y a pas grands chose dans ces tomes. En plus je trouve Ever est assez énervante, elle fait toujours le mauvais choix !!!
complétement d'accord... mon dieu parfois elle peut être tellement gourde
Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'Ever fait toujours le mauvais choix et qu'elle en devient énervante !!!! :evil:
Briseuse-de-coeur

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 21 avr., 2011 6:12 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Briseuse-de-coeur »

Moi je ne vois pas l’intérêt dans faire un film, c'est sympathique a lire mais il ne faut pas aller plus loin .
Caroline74

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : sam. 08 janv., 2011 6:17 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Caroline74 »

Bonsoir, pourquoi pas j'ai bien aimé la série. Avec un bon réalisateur, un bon script et des bons acteurs cela pourrait être pas mal.
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par takiko »

Même avec ce qu'il faut de réalisateur, d'acteurs et tout le toutim ce n'est pas une série adaptable. C'est trop... fade. Ca n'aurait pas beaucoup d'intérêt je pense... :?
satine

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 01 avr., 2011 3:12 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par satine »

takiko a écrit :Même avec ce qu'il faut de réalisateur, d'acteurs et tout le toutim ce n'est pas une série adaptable. C'est trop... fade. Ca n'aurait pas beaucoup d'intérêt je pense... :?
tout a fait d'accord, j'ai laché prise au 3 tome.... trop mou et trop prévisible!
clarilire

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : sam. 11 déc., 2010 6:02 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par clarilire »

Soudine a écrit :
loverbook a écrit :
lilou0706 a écrit :Non , je le sens pas trop. Pour moi les Tomes sont trop fade pour être adapté au cinéma; il y a pas grands chose dans ces tomes. En plus je trouve Ever est assez énervante, elle fait toujours le mauvais choix !!!
complétement d'accord... mon dieu parfois elle peut être tellement gourde
Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'Ever fait toujours le mauvais choix et qu'elle en devient énervante !!!! :evil:
Je me rajoute dans la liste de ceux qui pensent qu'Ever fait toujours le mauvais choix. Je me rappelle être resté interloqué devant certains choix qu'elle a fait.

Sinon je trouve l'histoire assez banale, sans vraiment d'intérêt comme des dizaines et des dizaines d'autres livres pour ados. J'ai l'impression de lire toujours la même histoire et ne voie pas l'intérêt d'en faire une adaptation cinématographique. J'avoue avoir saturé de ce genre de livre avec "une jeune fille en apparence normale" qui rencontre "un beau jeune homme extraordinaire qui cache un lourd secret" et tout les deux vont devoir "surmonter des épreuves pour vivre leur amour".

En tout cas une chose est sûr, je n'irais pas voir le film !
sabrina_le

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 21 mai, 2011 9:30 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par sabrina_le »

Personnelement j'ai lu les quatres volumes et je vous avoue que je suis assez surprise de voir que certains d'entre vous pensent que sur les quatres tomes Ever fait toujours le mauvais choix car le 4 est sur un ton différent à la fin elle ne fait pas le mauvais choix bien au contraire ce qui arive n'est pas de sa faute (pour une fois mdr)

Et pour répondre à la question concernant les adaptations ciné je n'aime pas qu'un livre soit adapté car souvent je suis déçue car les personnages ne reflètent pas l'idée que je m'était faite d'eux (meilleur exemple Harry potter je deteste l'adaptation ciné pas à causes des acteurs plutôt bien choisis mais ils ont tronqué l'histoire il manque plein de chose dans les films enfin c'est mon avi j'ai tellement adoré ces livres que je suis partie pris mdr) .. en bref je suis contre de plus je rejoint l'avis de beaucoup d'entre vous sur le fait que cette serie est sympa mais il faut pas mal d'action pour un film d'1h30 et le je penses que se sera insuffisant en ce qui concerne Eternels à ce jour.
Attendons la suite on verra bien.
Crissy

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 23 avr., 2011 11:29 am

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Crissy »

Je suis d'accord avec sabrina_le.
Lorsqu'on aime un livre ou une saga, on aimerait la voir adapté au cinéma. Mais souvent le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'on espérait enfin pour ma part.
Il manque souvent des passages auxquels on tenait, ou les acteurs ne correspondent pas à l'image que l'on se faisait des personnages.
Bref pour résumé je suis à la fois pour et contre ( même si ça peut paraître bizarre!)
En ce qui concerne Eternels, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la saga afin de voir s'il y a de quoi faire une adaptation qui rendra hommage à une série que j'aime énormément.
Voilou, voilou ;)
sianna

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : lun. 14 juin, 2010 9:17 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par sianna »

moi qui adore cette serie . je serais contente de voir les livres adapter mais que ce soit de bon film :D
stephy17

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 07 juin, 2011 12:37 am

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par stephy17 »

Ou tu as vu ca ? :o Ca serait génial !
Moi jaimerais vraiment qu'ils fassent des films de cette série de livres. c'est vrai que c'est un peu fade, mais c'est sur qu'ils vont changer certaines choses pour mettre de l'action s'ils font un film. Ils ont bien fait Twilight en film, série de livres que je n'ai meme pas réussit à finir d'ailleurs. Je trouve qu'Éternels ressemblent un peu à Twilight, mais en bien meilleur, eux au moins, ils ont une histoire, je veux dire, Edward et Bella tombent en amour de même, sans se connaitre, juste parce qu'ils sont ''attirés'' dans le fond, Edward a une famille vraiment, désolé, mais fade, ils ont rien, je n'arrive même pas à voir leur personnalités, pareil pour les ''méchants'' qui, pour moi, n'ont aucuns intérêts, ya Jacob qui, je pense, est le seul élément interessant de l'histoire. J'aime bien Edward, mais j'arrive même pas à voir sa personnalité à lui non plus. Puis vous vous plaignez des gourdes d'Ever (ce à quoi je suis entierement daccord, appart à la fin du 4 où je trouve qu'elle a énormément maturie mais je ne donnerais pas de spoilers) alors que Bella, elle est toujorus déprimé pour rien. Dans Éternels, Damen recherchent Ever depuis 400 ans, on arrivent à voir leur personalités contrairement à Twilight, les ''méchants'' genre Drina et Roman sont milles fois plus interessant, et, désolé, mais eux, ils feraient de l'action dans les films, puis l'été perpétuel, Jude, les siècles d'avant, ca ferais vraiment different des autres films. Bien plus interessant que twilight, qui, pourtant, a été mis en film et a eu un succes pour une raison que je narrive même pas à comprendre. Je compare Éternels à Twilight alros que ca ne se ressemblent aps du tout, mais faut avouer que les éternels et les vampires se ressemblent pas mal, et que le triangle amorueux entre Ever, Damon et Jude ressemblent pas mal à celui avec Bella, Edward et Jacob mais en bien plus itneressant, surtout qu'ils ont bien plus de personnalités ! et justement, s'ils ont moins de choses dans les livres, ca donnera plus de temps dans le film de connaitre les personnalités des personnages, de ne pas passer par dessus la motié du livre comme dans la plupart des films. Jcompare a Twilight juste pour montrer que si ce film a eu ce succes, Éternels en aurait bien plus ! Juste pour motnrer que ya des films bien plus pire. Ca serait bien plus interessant de voir ca à l'écran que Twilight, en tous cas. L'histoire est quand meme asser interessante, non ? c'est pas du déjà vu. Des que jai lu Evermore, jai voulu que ca devienne un film. C'est une de mes séries de livres préférés, alors c'est pas difficile xD Puis, je sais pas si vous connaissez le Cercle secret, mais celui ci sera mis en série, alors qu'il y a encore moins d'action et que le déroulement est assez lent..pourtant, je regarde les spoilers sur la future série, et ca a l'air carrement génial ! Different, mais si ca n'aurait pas été different, ils n'auraient jamais pu faire de série. Pourtant, ca reste la meme hisoire, un histoire de sorcieres, Faye la méchante, Cassie la nouvelle, Adam, Cassie et Diana le triangle amoureux...Y'a juste la rencotnre en Cassie et Adam qui est differente et qui m'a un peu décu, mais quand jai appris comment ils allaient se rencontrer, jai trouver ca encore meilleur. Donc s'ils fotn un film avec Éternels, ca risque d'être différent, mais meilleur. Moi je suis POUR :)
stephannie

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 30 nov., 2010 7:53 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par stephannie »

a bon moi ca fait au moin 1 semaine que j' ai pas peu venir sur le site vu que mon ordinnateur etait en pane mais alors je vous prommais sa m' en a bouche un coin quand j' ai su que eternel allait etre adapte en film a mon avis si il l' adapte en film pour le castings c' est clle qui fait le plus de bourde qui aura le droit de jouer le role de ever cette fille cumulle boulette sur boulette ;)
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »