Eternels en film ?

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
yukiusui

Profil sur Booknode

Messages : 23
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 12 avr., 2012 6:27 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par yukiusui »

moi je suis pour :P car j'ai bien aimé éternel même si c'est vrai que ça fait un peu penser à twilight ( que j'ai beaucoup aimé) et d'ailleur j'ai un peu fouillé sur internet et bonne nouvelle les droits on été acheté pour faire un film ou une série je trouve que c'est une superbe nouvelle :D je me demande qui seront les acteurs :?: qui fera le beau et irrésistible Damen ;)
lili-cool

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : ven. 09 mars, 2012 9:00 am

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par lili-cool »

Se serai génial qu'il sorte au cinéma!!
Rien que pour voir les personnes qu'ils ont choisi pour Damen, Ever, Miles, Haven, Jude, Roman, et tout les autre!!
Et le cénario avec les endroits, la plage, le lycée, ... :oops:
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Jay117 »

Non pas du tout. Le premier livre était beaucoup trop répétitif et prévisible. Je n'ai pas envie de lire la suite, donc au cinéma je ne préfère pas penser à ce que cela pourrait donner. Et personnellement j'ai trouvé les personnages énervant, particulièrement Damen, trop parfait si vous voulez mon avis. Les amis d'Ever sont trop, comment dire, dérangés peut-être. La seule que 'ai bien aimé c'est la petite soeur d'Ever.
Juno

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : dim. 29 mai, 2011 10:03 am

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Juno »

Personnellement, je serai plutôt curieuse de voir ce que cette série pourrait donner au cinéma, bien que j'ai été obligée de la lâcher au cinquième tome par ennui. Mais le problème, c'est que soit ce sera mal fait, soit si c'est bien fait on va bouffer du Eternels pendant la décénie à suivre.
Vava21

Profil sur Booknode

Messages : 222
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:28 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par Vava21 »

Bonjours,
Moi je voudrais bien voir l'adaptation si il y en a une mais j'ai un peu peur que se soit louper vu que j'ai adoré les livres je pense que je serais trop exigente. Le meilleur film qui soit jamais fais de cette série de livres est dans ma tête avec mes personnages, mes lieux ... Bref comme je les ai imaginé ! :D

Bye
vava21
the_mistinguette

Profil sur Booknode

Messages : 3374
Inscription : lun. 02 juil., 2012 1:25 pm

Re: La série "éternels" au cinéma?

Message par the_mistinguette »

Hello !
Bon je suis de l'avis de quasi tout le monde : étenerls est vraiment vraiment long, Ever est très très stupide (pire que moi :shock: :o :? ), bref, le film serait pas top...
Bah voilà, j'ai quasi rien écris mais c'est pas grave, tout le monde a presque le même avis
Bonne journée/soirée
alexie24

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 29 oct., 2012 6:22 pm

Eternels en film ?

Message par alexie24 »

bonjour/bonsoir.
je voualis savoir qu'elles sont vos avis sur l'adaptation au cinéma d'eternels?
et si c'est réellemnt vrai?
merci.
Lilymilou

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mar. 01 nov., 2011 7:57 pm

Re: eternels en film?

Message par Lilymilou »

Je ne sais pas si ce serait bien en film. Les livres sont vraiment biens, mais le film ne risquerait-il pas d'être ennuyeux comme certains éléments se répètent plusieurs fois ?
alexie24

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 29 oct., 2012 6:22 pm

Re: eternels en film?

Message par alexie24 »

Delphinep a écrit :Ohh tu as lus sa ou? Ce serait tellement bien comme film...
moi j'ai acheter le tome 1 en poche et dans le rabat de gauche il y a ecrit:
"[...]Le phénomène d'édition sera prochainement adapté au cinéma"
c'est ici que je l'ai lu.
Lilymilou a écrit :Je ne sais pas si ce serait bien en film. Les livres sont vraiment biens, mais le film ne risquerait-il pas d'être ennuyeux comme certains éléments se répètent plusieurs fois ?
c'est vrai qu'il y a des éléments qui se repete mais je ne pense pas qu'il serai ennuyeux. :)
mazine29

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 27 nov., 2012 11:32 am

Re: eternels en film?

Message par mazine29 »

moi j'aimerais bien, je suis en train de lire le tome 2, j'ai tout de suite pensé pendant le 1 : y a pas un film qui va se faire ? ça serait super, en tout cas j'irais voir !
Harwen

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 01 juil., 2021 2:06 pm

Re: Eternels en film ?

Message par Harwen »

Je ne les ai pas lu. Et je ne veux pas. Je pense que ce ne serai pas une bonne idée de le mettre au grand écrans ou même au petit. Car déjà regardé les résumés des livres surtout le tome 1 : C’est limite de la copie sur le résumé de Twilight. Et l’histoire est presque pareil au premier coup d’œil juste que les personnages n’ont pas les mêmes rôles ou presque que ceux de Twilight. Donc si il sort, je n’irais pas le voir. Mais comme je dis je ne les ai pas lu. Donc je ne peux pas réellement donné mon avis dessus. Mais au premier abord je dirais non.
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »