[Jeu] Qui est ce personnage ?

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Répondre
Aryana

Profil sur Booknode

Messages : 333
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 11 févr., 2013 9:09 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Aryana »

Aucune idée non plus, un indice ? ><
leabricot

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 09 sept., 2012 4:19 pm

Re: Qui est-ce?

Message par leabricot »

Trouve pas on a le droit a un indice?
leabricot

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 09 sept., 2012 4:19 pm

Re: Qui est-ce?

Message par leabricot »

Un nouveau si on ne trouve pas le précédent ;)
Je suis un garçon anglais au yeux bleu irréels. Mon frère est devenu fou a cause d'une guerre de nanotechnologie où je me suis aussi retrouvé embarqué. Je suis raide dingue d'une fille qui a hérité de 2 milliards de dollars et qui m'a dit en face qu'elle ne tombais jamais amoureuse. Qui suis-je?
Cha88

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 30 sept., 2013 4:35 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Cha88 »

La réponse du précédent (celui posté par angeldust) c'est Dru Anderson de Strange Angels
angeldust

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : lun. 21 oct., 2013 2:26 am

Re: Qui est-ce?

Message par angeldust »

Ouiii ! :D
Aryana

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 11 févr., 2013 9:09 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Aryana »

Pour leabricot, je dirais Noah de BZRK !^^
Qui relance ?
leabricot

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 09 sept., 2012 4:19 pm

Re: Qui est-ce?

Message par leabricot »

C'est ça ;)
Bon je relance
Je suis blonde, je suis la meilleure amie d'une rousse qui porte le nom d'un continent. Je tombe amoureuse d'un officier ce qui me vaut d'être exclue du concours auquel je participe et une série de coups de fouet sur les mains. Qui suis-je?
Aryana

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 11 févr., 2013 9:09 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Aryana »

Ouille, comment elle s'appelle, elle ? ><
(je crois que tu m'as spoilé le tome 2 ou 3)
Marlee de La Sélection ?
leabricot

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 09 sept., 2012 4:19 pm

Re: Qui est-ce?

Message par leabricot »

Je sis désolé pour la spoilation ( je sais pas si ça se dit) mais c'est ça ;)
Aryana

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 11 févr., 2013 9:09 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Aryana »

Pas grave (je vais juste pleurer toutes les larmes de mon coeur jusqu'à ce que justice soit rendue *nyark*
Je relance !
(euh...bientôt...^^' *cherche*)

Jeune fille extravertie et orienté un peu trop vers la mode, je travaille à mi-temps dans une entreprise traiteur. Au milieu des crevettes à dépiauter et des soufflés au fromage, je participe au chaos de "Wish" avec un artiste, son frère passionné par la fin du monde, ma soeur pratiquement muette, et envers laquelle je me sens coupable depuis un accident, le tout dirigé par une femme enceinte au bord de la crise de nerf.
Keirah

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 6:40 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Keirah »

Hum ...
Je ne suis pas sûr , mais je dirais Macy , de "Pour toujours ,jusqu'à demain "
Je l'avoue , j'ai cherché dans ta biblio :oops: , mais je n'avais pas le choix ! *essaie vainement de se justifier * , il fallait relancer le sujet !
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Ombe26 »

Je relance!

Grand au crane rasé, j'ai de superbes yeux jaunes, ce qui assez rares chez les gens de mon espèce, même si la majeure partie du temps leur couleur est très sombre. Marquée par une imposante cicatrice au visage je suis un ancien esclave de sang devenu combattant pour défendre les miens. Craint par l'ensemble des gens qui m'entourent je vais commencer à m'ouvrir lorsque je vais rencontrer la femme de ma vie, Bella. Membre d'une corporation de guerriers je suis un vampire et j'ai un frère jumeau qui a perdu une jambe pour me sauver, je suis?
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: Qui est-ce?

Message par Brendaandco »

On peu avoir un indice? ;)
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Ombe26 »

C'est trop dur ??
lynea

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 26 janv., 2012 1:30 pm

Re: Qui est-ce?

Message par lynea »

nop, c'est Zadiste
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Ombe26 »

Oui c'est ça bravo lynea!
Eva7314

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : jeu. 15 août, 2013 4:34 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Eva7314 »

bon ben je relance : ;)

Je suis une ado avec de longs cheveux noirs que j'aime attacher en tresse, des yeux marrons. Je suis une très bonne archère et lanceuse de couteaux, techniques que m'a appris mon maître. Je sais aussi très bien monter aux arbres. Je recherche des informations sur mes parents, décédés quand j'avais 5 ans.

Qui suis-je ?

J'ai des indices en réserve, je vous les donnerais si besoin !
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Nagylan »

ellana caldin dans le tome 2 du pacte des marchombres ?
liliquilit

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 28 août, 2013 6:57 pm

Re: Qui est-ce?

Message par liliquilit »

Je suis une jeune fille qui aime la nature, l'escalade, les voitures et la randonnée. Mon meilleur ami est homo, et mon père psy. Je ne fais pas trop attention a mon look. Quand un mexicain sexy et rebelle entre dans ma vie, et que mon père devient son tuteur, je ne sais plus trop ce que j’éprouve pour lui.
Ses frères s'appellent Alejandro (ou Alex) et Luis. :)

Essayez de trouver ! :D
pracci

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 22 avr., 2013 4:56 pm

Re: Qui est-ce?

Message par pracci »

ok je relance
je suis une fille ,j'ai les chveux noir et quelques tatouages sur les bras et un particulier sur le ventre .Je suis capable de me transformer en un certain animal .je vis dans un mobil home et sui tombée amoureuse de mon voisin loup garou
Je suis?
poly-44

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 07 janv., 2013 1:26 pm

Re: Qui est-ce?

Message par poly-44 »

Mercy Thompson!
Aryana

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 11 févr., 2013 9:09 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Aryana »

Keirah a écrit :Hum ...
Je ne suis pas sûr , mais je dirais Macy , de "Pour toujours ,jusqu'à demain "
Je l'avoue , j'ai cherché dans ta biblio :oops: , mais je n'avais pas le choix ! *essaie vainement de se justifier * , il fallait relancer le sujet !
Dommage, pas loin !XD C'était le bouquin mais pas le bon personnage ! C'était Kristy !
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Qui est-ce?

Message par hortensia »

J'ai créé un Cercle avec des amis et " confrères " mais il a été détruit par l'Autorité car on trouvait mes idées dangereuses. Ma femme m'a quitté, mon fils serait mort dans un incendie où tout le monde croit que moi aussi j'ai péri. J'ai une fille qui est née après ma disparition, on lui a caché ses origines pour la protéger. Je vais revenir chercher un objet qui m'aidera à reprendre le pouvoir et à mener à bien mes projets, je vais essayer d'enrôler mon fils mais il va refuser de me suivre,il préfère rester auprès de sa soeur.... je suis ?
cachu50

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 22 déc., 2012 7:21 pm

Re: Qui est-ce?

Message par cachu50 »

hortensia a écrit :J'ai créé un Cercle avec des amis et " confrères " mais il a été détruit par l'Autorité car on trouvait mes idées dangereuses. Ma femme m'a quitté, mon fils serait mort dans un incendie où tout le monde croit que moi aussi j'ai péri. J'ai une fille qui est née après ma disparition, on lui a caché ses origines pour la protéger. Je vais revenir chercher un objet qui m'aidera à reprendre le pouvoir et à mener à bien mes projets, je vais essayer d'enrôler mon fils mais il va refuser de me suivre,il préfère rester auprès de sa soeur.... je suis ?


Valentin de la Cité des ténèbres ?
MisterMistake

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : mer. 12 déc., 2012 10:41 pm

Re: Qui est-ce?

Message par MisterMistake »

Personne relance...? On a dit "de la manière la plus mystérieuse qui soit" alors bonne chance pour percer le mystère:

Vous n'arriverez jamais à déduire qui je suis des indices que mon intelligence supérieure a daigné vous accorder, car j'ai beau être encore un adolescent, je suis un génie. Je ne peux pas non plus vous dire mon secret le plus précieux, car il mettrait en danger l'autre espèce intelligente vivant au sein de cette planète, et de toute manière, même si je vous en parlais vous ne me croiriez pas, car ces créatures n'ont rien de commun avec celles que l'on a l'habitude de voir dans la réalité. Cependant, je n'essayerai pas de vous convaincre de leur existence.
Ah, et j'allais oublier. N'essayez pas de me chercher des ennuis, je les trouve assez bien tout seul, et surtout la personne la plus proche de moi, un ami d'une fidélité à toute épreuve et un garde du corps d'une égale efficacité, est compté parmi les trois hommes les plus forts de la planète. Sa famille est liée à la mienne par des liens ancestraux, et bien que je n'aime que douze ans, son soutien et sa protection sont déjà indispensables à la réussite de mes projets dont je ne vous parlerai pas non plus, au cas improbable où vous réussiriez à découvrir qui je suis, non pas parce que j'ai peur que la loi me tombe dessus, j'ai assez d'argent, de pouvoir et d'esprit pour me sortir d'une telle situation, mais simplement parce que ce serait une perte de temps et d'énergie inutiles.
Pingoo99

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 23 nov., 2013 11:45 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Pingoo99 »

C'est Artemis Fowl bien sûr! ;)
Pingoo99

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 23 nov., 2013 11:45 pm

Re: Qui est-ce?

Message par Pingoo99 »

je relance:
Je suis un jeune garçon, je gagne ma vie dans la rue. Je suis orphelin. J'ai un super ami, blanc,c'est un chien. J'ai rencontré pendant mes déboires un vieil homme que j'aime beaucoup, malheureusement il neige et ce vieil homme est épuisé, il a faim, il est devenu aveugle au fil du temps, il s'affaiblit, il se meurt.
Qui suis-je?
Indice si vous ne trouvez pas: on a fait de ce roman un dessin animé dans les années 80.
Répondre

Revenir à « Jeux »