Petit concours de nouvelles entre amateurs

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par melemele14 »

Merci, Bisou, je suis contente que tu ai aimé ma nouvelle, mais tu sais, si il y a des trucs qui ne vont pas, dis le moi, ça ne me dérange pas du tout ;) ;) Pour ce qui est de ton histoire, je la trouve très bien, j'aime beaucoup la trame de fond, mais, ce n'est qu'un avis personnel, je pense que tu aurais pu mieux développer certaines choses, exemple le rendez-vous. Mais sinon, j'aime beaucoup ton histoire :D :D :D Et pour les fautes, je n'en ai pas vu tellement tu sais ;) ;)
Evangelyne, je trouve ton histoire super, elle est vraiment bien développée et tout ça, et l'intrigue est vraiment prenante. Je trouve en plus que tu as une super écriture. :) :)
Mensonges, j'avoue que ton histoire m'a beaucoup surprise. C'est vraiment génial comme tu résume l'histoire du personnage principal en si peu de phrase ;) ;)
Merci fsljn, contente que mon histoire t'ait plu, mais je ne sais pas si je vais écrire une suite, mais c'est une idée :lol: Je tenterais de l'exploiter ;) ;)
Cazolie, ton histoire m'a vraiment étonnée. Je n'avais pas pensé que le thème pourrait se développer de la sorte. En tout cas, félicitations, tu m'as beaucoup surprise :roll: :roll:
Oui je sais, j'ai un avis sur tout :lol:
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Bisou »

J'adore ton histoire Cazolie C'est trop chou <3
Yumei

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 23 juin, 2013 5:05 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Yumei »

Bon, alors je sais qu'il est un petit peu tard, mais je vais écrire ma nouvelle :D

La sonnerie avait retentit, annonçant la fin de la pose déjeuner. Au fond de la cantine, une table, une vielle table qui n'avait qu'un seul occupant; Maurice. Dans toute l'école, on le fuyait, on ne lui avait jamais adressé la parole. Pour la simple raison qu'il n'était manifestement pas comme les autres; ses yeux étaient gris, mais sans pupilles, son regard, vide, se posait lourdement, presque mélancoliquement sur les choses et les personnes aux alentours. Qui était-il? Que voulait-il? Et pourquoi est-ce que, à chaque fois qu'il s'approchait, une atmosphère étouffante s'engouffrait dans les lieux? Personne ne le savait, ce qui avait alimenté biens des rumeurs dans tout le lycée...

Maurice se leva et, marchant à pas lents, atteignit la porte, les regards de tous les élèves braqués sur lui, n'attendant que son départ pour déguerpir. Dans les couloirs, mêmes le professeurs le craignaient et évitaient de lui poser trop de questions. Toujours accompagné de cette aura étouffante, qui lui était familière, tant il l'avait côtoyé, posa la main sur son casier, l'air sombre, penseur. Il regardait sa main, comme consterné par son existence, comme si c'était la preuve d'un passé déchirant. Son regard restait vide, son visage mélancolique, jusqu'à ce qu'il senti une masse le bousculer. C'était Emie, la fille la plus innocente de l'école(la plus maladroite aussi mais bon).
"Aie!...... Ah! Tu es Maurice Steven?
-Ou.... oui, balbutia Maurice
-Eh bien enchantée, commença Emie. Je suis Emie Pacard , 4e A. On peut être amis?
-Bien........, fit Maurice un peu surprit"
Les jours qui suivirent, Emie était tout le temps avec Maurice. Etonnamment, à la cantine, assis à vielle table au fond, ces deux là riaient aux éclats. On prétendait même que Maurice, le sombre Maurice , taquinait Emie, lui qui était si calme, si mystérieux!
Eh bien c'était vrai;
"Dis, fit Emie, dimanche, on va aller piqueniquer d'acc? Je ferais la cuisine!
-Oh! Si c'est toi, le repas est fichu! Non on va acheter deux trois sandwichs dans un macdo, reprit Maurice un sourire au coin des lèvres. "
Dimanche donc, ils se retrouvèrent dans une prairie inondée de boutons d'or. Et Emie sortit des gâteaux;
"Regardes!" se vanta-elle. Maurice se pencha, examina les gâteau avant de s'extasier; "Oh la vache! Ils ne sont pas brûlés!"
"Bien sûr que non! s'énerva Emie. Manges en un.
-Oh ça non! Si ils ne sont pas brûlés, ils ne sont sûrements pas comestibles, se moqua Maurice"
Ils riairent un peu avant de manger. Mais soudain, un orage s'annonça, et Maurice parut sérieux.
"Ca se gâte, dit Emie, on devrait rentrer"
Maurice ne répondit pas, regardant les nuages, et sa face eu une expréssion de terreur.
"Cours Emie!!!!!!"
Emie le regarda et derrière eux, un homme parut;
"Maurice! Tu te lies d'amitié Maintenant?
-Papa....., dit Maurice.
-Vous êtes le père de Maurice? dit Emie en s'approchant. Venez, on va trouver un abrit.
-Emie! Non!!! Eloignes toi!!!!!!!!!
-Pourquoi, dit Emie en se retournant, Ahhhh AHHH!"
Foudroyée Emie tomba au sol.
"Un guerrier tonnerre tel que toi n'a pas à côtoyer d'humains"
Maurice, Le cœur enragé et remplit de haine, foudroya son propre père et le tua.
Il se retourna vers le corps d'Emie.
"Maurice on sera toujours amis, hein?
-Oui Emie je ne te laisserais jamais seule. J'ai connu ça et je ne veux pas que tu ressentes la solitude"
Alors il se tua à son tour.

Ils moururent, ensemble achevés par le monstre de la société.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Cazolie »

Yumei, elle est trop triste ta nouvelle :cry: :cry: :cry:
melmele, c'est marrant parce que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu le thème :lol:
Bisou, merci :mrgreen: La tienne est très bien aussi !! Elle m'a fait penser à la chanson de Charlie, Menteur
Dernière modification par Cazolie le dim. 07 juil., 2013 6:48 pm, modifié 1 fois.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par melemele14 »

Yumei, j'aime beaucoup ta nouvelle, oui c'est triste, mais c'est très bien raconté :D :D Par contre, ce n'est pas un reproche, mais je ne vois pas très bien en quoi ta nouvelle est en rapport avec le thème :? :?
Cazolie, je dois t'avouer que ça m'a beaucoup surpris la façon dont tu as développé le thème ;) ;)
Dernière modification par melemele14 le mar. 09 juil., 2013 4:03 pm, modifié 1 fois.
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Bisou »

Ah bon ?! Je connais pas le Menteur mais je vais l'ecouter ;) !

C'est vrai c'est une très triste nouvelle !!
Doubbe

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 14 janv., 2013 4:24 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Doubbe »

Voili voilà mon pitit texte (pas si petit) sans titre comme d hab je ne savais pas exactement le thème mais j espère ne pas m être trompée :arrow: :
Je pressai le pas. Les deux gardes qui m encadraient de part et d autre m indiquèrent la porte d un mouvement de tête. J acquiescai. Je savais exactement ce qu il fallait faire. J avais passé ma vie à m entraîner pour être présentable. Je debouchai sur une petite pièce étroite et m asseyai sur la seule chaise présente. Je redressai la tête. Ma couronne de saphir ne devait pas tomber. Mon père me tuerait. Il avait déjà accepté de me montrer au reste du monde, à moi de ne pas le décevoir.
Je lissai nerveusement ma robe de tulle d une main précipitée. L assemblage compliqué de tissus bleus me collait à la peau. J inspirai puis retint ma respiration. Mon cœur se calma.
Au loin j entendis des centaines de voix mélées faire le Salut. J imaginais très bien toutes ces personne s agenouiller devant leur souverain, proclamer leur joie envers mon père. Mais ils ne m avaient pas encore vue. Moi. La fille cachée du roi. Leur cris d effrois en apercevant qu un si belle homme avait pu engendrer un être si terrifiant.
Tout va bien se passer. Même les paroles de ma mère n étaient pas parvenues à apaiser mon anxiété. Mes vêtements clairs suffiraient-ils a masquer ma peau ?
Le roulement de tambour tant appréhendé retentit me faisant sursauter. Il ne me restait pas plus de quelques minutes. Je me levai de mon siège et contemplai la poigné en fer forgé de la porte, ma main l ouvrit d elle même. Un grincement mélancolique retentit et je me résolut à poser un pied sur le sol de la dernière salle avant celle de Réception.
Comment réagiraient-ils ? Mal, assurément.
Pourquoi n etais-je pas comme tout le monde, normal ? J entrai doucement dans l antichambre en soupirant. Encore une piece vide, inutile comme beaucoup d autre ici. Je pensait à l effroit de toutes ces personnes en m apercevant. Le ton des voix me parvenait plus distinctement. Ils semblaient heureux. Heureux de leur Guide, des soutiens militaires apportés. Là non plus ils ne connaissaient pas mon existence.
Les apparences sont parfois trompeuses.
Je l espérais. Que je ne soit aussi abominable mentalement que physiquement. La population avait peur de l inconnu. De moi.
L hymne de la Gloire fut entamée. Le mur laissa place à une ouverture donnant sur la salle. Mon père était assit sur son trône. Sa barbe argentée luisait sur sa robe vert émeraude. Ses doigts ornés de bagues de pierres coûteuses tapotaient la table devant lui. Seul ce geste traïssait son appréhension à la suite. Ma venue.
Ses yeux grands ouvert donnaient plus que jamais l impression de vouloir s amplirent de chaque détail. Il était la seul personne que je pouvait observer tout en restant dans l antichambre. Il était aussi le seule à me voir.
Sa tête hocha. Le moment arrivait petit à petit sans toutefois être là. Si vite que je peinait à me rendre compte de la situation. J allait enfin me montrer à d autre que le cercle familial. Non j en avais l envie, mais une partie de moi même attendait depuis longtemps ce jour. La seconde ne pensait qu à partir en courant. Et les deux additionnés me faisait restée là, immobile. Mon cœur accélérant, ralentissant au gré de me pensées. Tantôt je m imaginait acclamée tantôt je voyais leur visage. Les sourcils levés devant tant d anormale. Devant la créature que j étais.
La chanson se termina. J entendit mon père prendre parole :
- Maintenant, j ai une nouvelle pour toi cher peuple. La personne que je vais te présentée est par de nombreux aspects, différente. Elle n en demeure pas moins ma fille légitime. Je ne te demande pas de l apprécier, simplement l accepter. Mettez vous a sa place, avant de juger. Apprenez à la connaitre avant de la huer. Accueillez la comme son rang le doit.
Il se leva et écarta les bras.
Je m avançai. Chaque pas me rapprochaient du moment. La population retint son souffle. Comme moi.
Je regardai mes ballerines se poser sur le parquet surplombant la fosse villageoise.
Il y eut tout d abords un seul cri, terrifié en découvrant ma peau translucide. Les manche de ma robe ne suffisait pas. À leur place moi aussi j aurais hurler devant cet épiderme transparent qui laissait entrevoir chaque organe, chaque pulsation de mon coeur.
Je marchai jusqu au centre de l estrade où j osait enfin lever le regard.
Ce fut le deuxième cri. Mes yeux aux pupilles azurées et à l iris rouge sang en constituèrent la cause.
Je ne devait rien craindre. Tout était sécurisé. Les citadins fouillés.
Le premier objet que je reçu me percuta dans le ventre. Me coupant la respiration. Un chapeau. De paille.
Puis tout le monde se mit à jeter ce qu il trouvait. Des pierres. Des bonnets.
Les coups me blessaient. Me faisaient des bleus sur la peau. Mais je pouvais faire abstraction de cela. Ce que je ne tolérais pas était qu ils me laceraient mentalement. Creusant des sillons dans mon esprit. Mon père ne bougeait pas, il avait tout essayé. Mettant au péril son autorité pour me satisfaire.
Qu avais-je imaginé ? Qu ils scanderaient mon nom. Me porteraient. Me considèreraient comme une personne à part entière. Et non comme un monstre dépourvu de sentiments. Une personne humaine. Semblable à eux.
Je ne m étais jamais autant trompée. Pourquoi m auraient-ils aimée. Moi. L erreur de la nature.
Je connaissais l envie du peuple. Et mon père en tant que dirigeant, lui obéirait.
Il ne m avait jamais réellement considérée comme un membre royale. Et ma mort demandée le soulagerait d un poids qui l entravait dans son pouvoir. Je savais ce qu il m'attendait dans cette situation. Au fond de moi je savait que j avais espéré en vain car ils aimaient l habituel, le normale. Or j étais tout sauf normale.
Le peuple réclamait mon sang celui qu il voyait sous ma peau.
Le roi allait le leur donner. Il n était pas faible. Ou du moins ne voulait le montrer.
Il leva son épée. Ça aussi je l avais anticipé. La robe était assez fine.
La lame la transperça comme si il n y avait rien.
Atteignant mon coeur fragile. Ils pourraient suivre l hémorragie en direct. Ils ne me connaissait depuis deux minute et déjà voulait me voir hurler de douleur.
Je glissai au sol dans un bruit mate. Ma tenue devenue pourpre. Le peuple continuait de hurler sa joie.
Je sentit la vie s envoler. La nature reprenait ce que je lui avais voler. Ce que je n aurais jamais dût avoir. Le droit de respirer.
Je ne pourrai pas lui pardonner. Jamais.

Elle mourut achevée par le monstre de la société

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il est simplement différent, normal, à sa façon. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! Malgré ses aspects peu commun. Il est une personne comme vous et moi.
Pourvu de sentiments !


--FIN--
Dernière modification par Doubbe le lun. 08 juil., 2013 7:52 pm, modifié 1 fois.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Cazolie »

Ooooh j'adore ta nouvelle, même si elle aussi est carrément déprimante
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Bisou »

T'as raison cazolie!!!
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par 1swan1 »

''Comment dois-je réagir'', c'est ça? J'adore! Super idée!

Mon plan était parfais.
Tout, dans les moindre détails, étaient réglés.
Certes, ce que je m'apprêtais à faire était carrément illégal, fortement porteur de conséquences négatives. Voire destructives. Bref, c'était in-ter-dit.
Un mot inconnu, effrayant et, je dois le dire, effroyablement grisant.
Le but : avoir Mohammed. Joli garçon brun aux longs cils et aux épaules musclée. Et non pas l'autre, un petit maigre pas beau du tout, auquel mon père m'avait promise. Mais pour ça, il allait falloir être rusée. Très rusée.
Voici mon plan : le guetter, tout d'abords, l'attendre au coin du chemin. Puis, quand il passerait devant moi, lui foncer dedans. Au préalable, ne pas attacher mon foulard, qui s'envolera loin, très loin. Ensuite, faire appelle à mes talents d'actrices (insoupçonnés jusque là) et faire une scène. Avec larmes, évidemment. Mohammed, honteux, et mon père, furieux, finiraient par s'accorder : Préparons la cérémonie!
Je voyait déjà la scène dans ma tête, dans ses moindres détails, sauf que tout flottait sur des nuages roses ce qui était, il faut bien l'admettre, plutôt étrange.
Je l'ai vu au bout de la rue et j'ai retenu mon souffle. Une silhouette se profilait déjà... J'ai foncé, lâché mon foulard. Ensuite j'ai fait la crise. Pleuré, hurlé, crié.
Hin hin hin
J'imaginais le visage stupéfait de Mohammed. Pour m'assurer que le rêve n'était pas trop loin de la réalité, j'ai levé les yeux pour voir son expression.
Voilà le moment précis ou mon plan parfais est devenu un plan plutôt foireux. Car ce n'était pas Mohammed qui affichait une expression stupéfaite.
C'était mon père.
Oups.
Dernière modification par 1swan1 le mar. 09 juil., 2013 3:17 pm, modifié 1 fois.
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Bisou »

Trop drole ta nouvelle :lol: ;) J'adore
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Cazolie »

Oui, je me suis bien marrée aussi :lol: :lol:
Petite faute "à lequel mon père etc" c'est juste "auquel" ^^
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par 1swan1 »

Merci! :D Merci aussi Cazolie, j'ai édité ;)
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Bisou »

C'est quel jour que l'on vote ???
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par melemele14 »

Une semaine après le début des votes donc le 15 ;)
Mareike

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : dim. 23 juin, 2013 3:03 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Mareike »

Cool ce jeu ! Et j'aime bien le thème aussi :)
Voilà mon texte :


Léa ne fait que de pleurer depuis deux semaines. Depuis que... Depuis...Je n'arrive même pas à le dire. C'est arrivé trop soudainement. Et c'est trop absurde.

On se dit toujours que ces choses là n'arrivent que chez les autres. On se le dit, ça nous rassure, et quand, finalement, ça nous arrive aussi, on comprend mieux ce que veut dire le mot "tristesse".

J'entends les pleurs de ma sœur de ma chambre. Chaque jour ou presque, quand elle me voit, elle me hurle : "comment tu fais pour rester aussi calme ?!". Et moi je ne sais pas quoi lui répondre, parce que je ne sais pas non plus.
Quand ce drame est arrivé, il y a deux semaines, j'ai décidé que je devais être fort. Pour ma famille, pour Léa. Je n'ai pleuré qu'une fois, d'ailleurs. Et ensuite je me suis dit que, de toute façon, ça ne réparerait rien de continuer comme ça, comme le fait Léa. Il faut bien que quelqu'un sorte de sa torpeur pour faire à manger, laver le linge, garder la maison propre,...

Je ne sais pas comment je fais. C'est dur d'être fort.
Et je ne sais pas si ma réaction est vraiment la bonne. J'aimerai faire comme Léa, faire sortir tout mon chagrin.

Quand mon père a reposé le téléphone ce vendredi soir, j'ai compris que quelque chose clochait. Je n'ai pas su dire quoi sur le moment. Et puis il nous l'a annoncé de but en blanc, sans prendre de pincettes. Je n'y ai pas tout de suite cru. Encore aujourd'hui, je me demande si ce n'est pas une farce. Pourtant les jours passent et la boule dans ma poitrine grossit et manque à chaque minute de m'étouffer.

Je n'ai pleuré qu'une fois, depuis on dirait que les larmes se sont taries toutes seules. Qu'elles ont entendu ma décision.

On dit toujours que dans ces situations là, il faut rester fort, relever la tête et continuer à avancer. Maman le répète aussi, à chaque repas passé ensemble. Je l'écoute, je hoche la tête, et Léa me regarde noir, comme si je n'avais pas de cœur. Qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je m'empêche de pleurer, d'y penser même, parce que j'ai peur que le désespoir ne m'enveloppe comme il le fait avec papa.
Même si j'en ai envie, en fin de compte.


Il y a deux semaines, mon grand frère est mort dans un accident de moto. Il disait toujours, quand il mettait son casque avant de partir au boulot : "t'inquiètes, Tim, les accidents ça arrive quand les gens sont bourrés, mais moi je bois pas !", et il me faisait un clin d’œil.

Lui n'était pas saoule quand il s'est fait percuté par une voiture. L'autre conducteur, si.

Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Je ne suis pas fort.
Je n'ai pleuré en public qu'à l'enterrement, mais je pleure chaque soir seul dans mes draps.
Mes draps sont mouillés alors je les lave avec les autres pour que personne ne le voit.
Je ne réponds pas à Léa parce que sinon, je vais lui hurler ma peine au visage.
Je ne veux pas m'enfermer dans mon bureau et jeûner comme papa le fait.
Je ne veux pas devenir un zombi comme maman.
Je ne veux pas passer ma vie à pleurer sa mort.
Mais je ne veux pas être un sans-cœur comme Léa dit que je le suis.
Je veux être fort, mais je n'y arrive pas.
Je ne sais plus comment réagir. Je ne sais plus si je dois me lever le matin, manger, penser, rire, pleurer, laver le linge, garder la maison propre,... vivre une autre journée sans lui.

Léa a peut-être raison, je n'ai pas de cœur. Je n'en ai plus. Le mien est en miettes.
Dernière modification par Mareike le mer. 10 juil., 2013 9:55 am, modifié 1 fois.
lilaura

Profil sur Booknode

Messages : 749
Inscription : mar. 07 août, 2012 6:29 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par lilaura »

Wow, ton texte est super beau Mareike, j'aime beaucoup ♥
Mareike

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : dim. 23 juin, 2013 3:03 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Mareike »

Merci beaucoup ! :oops: j'espère avoir bien respecté le thème
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par melemele14 »

Oui c'est super bien bravo, j'ai adoré, tu décris si bien la peine du gars, franchement bravo j'adore :) :) :) :)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Cazolie »

Ah mais arrêtez avec vos nouvelles trop tristes, vous me faites pleurer T.T T.T T.T T.T
Mareike

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : dim. 23 juin, 2013 3:03 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Mareike »

Merci melemele14 :) J'aime aussi beaucoup ta nouvelle, la fin est tellement frissonnante ^^ on a envie de savoir la suite !!
Vos textes sont tous excellents! ça va être dur de départager!
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par melemele14 »

Merci je suis contente que ça te plaise ^^ La suite faut la deviner, je l'ai pas (encore) écrite, même si j'en ai l'idée :lol: :lol:
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Bisou »

Melemele tu pourra m'envoyer ta suite stp :) ;) :p
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par melemele14 »

T'es sérieuse ? :shock: J'étais même pas certaines de faire une suite :oops: Mais si j'en fais une pas de problèmes :D ^^
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Bisou »

melemele14 a écrit :T'es sérieuse ? :shock: J'étais même pas certaines de faire une suite :oops: Mais si j'en fais une pas de problèmes :D ^^
je suis très sérieuse!! j'adore !!!!!!! Je te conseil de faire une suite!! et si sa aurait éte un livre je l'aurai acheter tu oubliera pas de m'y envoyer ;)
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par melemele14 »

Oh merci c'est trop gentil ^^ Je te promet que si j'écris une suite t'es la première à la lire ^^
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Bisou »

Merci !! Est ce que d'autres personnes vont poster des nouvelles ou on va commencer a voter ????? ;) :ugeek:
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par melemele14 »

Bah logiquement faut attendre le 15 :ugeek:
NiiNaBeen

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 28 avr., 2013 12:22 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par NiiNaBeen »

Bisou a écrit :Merci le tien aussi est trop cute <3
Trop cute hihi
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Petit concours de nouvelles entre amateurs

Message par Cazolie »

On est le quiiiiiiiiinze !!
Répondre

Revenir à « Jeux »