Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Jeux non-littéraires
Enilorep

Profil sur Booknode

Messages : 38
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 juin, 2013 11:12 am

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Enilorep »

Les mondes d'Ewilan

Je serais une fille qui s'est fait kidnapper et qui a subi de nombreuses expériences. Mon meilleur ami vient me secourir alors que je suis inconsciente et traverse la montagne pour s’échapper. Nous sommes recueillis par un homme mais traumatisée je ne peux plus parler et ne peux plus rien faire seule.

J'aime bien ce jeu même si je n'aime pas vraiment ma situation !
Miss-m87

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : dim. 11 juil., 2010 11:16 am

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Miss-m87 »

Dans les héros de l'olympe tome 4 la maison d'hadès je voudrais voler avec Jason Grace qui viendrait me sauver pour échapper aux monstres
smat

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : ven. 05 oct., 2012 6:57 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par smat »

Non stop

Je comprendrais que je fais partie des Death-Walkers, et je marcherais, marcherais, jusqu'à ce que je m'arrête pour refaire mes lacets, et ... BOOM :!:
Tris-Prior

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 12 juin, 2014 8:13 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Tris-Prior »

Je serais entrain de mourir d'une hémorragie interne au pied d'un escalier, dans un manoir hanté par une méchante fantôme, avec mes amies et mon petit ami autour de moi.
(VIVE LA SITUATION !)

PS : je lis Ghost Huntress tome 3.
Jenifael_

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:55 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Jenifael_ »

Une guitare pour deux.

Je serais la petite sœur indisciplinée et rebelle de Lyla.
Coline15

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 04 juin, 2013 9:00 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Coline15 »

Je serais la soeur de Bennett qu'il a perdu en 1994 lors d'un voyage dans le temps et qu'il n'arrive pas à retrouver ....
Le temps contre nous de Tamara Ireland Stone
ikram18

Profil sur Booknode

Messages : 113
Inscription : mer. 26 juin, 2013 12:48 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par ikram18 »

Sweet sixteen, Annelise Heurtier

Je serai une petite fille noir des années 50 vivant aux Etats Unis où la ségrégation règne. J'aurai intégré une école de blancs pour un programme organisé par l'état pour inclure les noirs dans les écoles pour blancs, et je serai lynchée à longueur de journée. Humilié et maltraitée.

Pas super quoi :lol: j'aimerai pas être coincé dans celui là ^^
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Cleem27 »

La terre brûlée de James Dashner :

Je serais dans le groupe B. J'essaierais de survivre sur cette terre hostile et face aux gens qui veulent me tuer pour atteindre le but final ! Et j'y arriverais :D (du moins, je l'espère !)
Lapetitepomme

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : dim. 13 juil., 2014 10:34 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Lapetitepomme »

dans divergente :
je serai Tris en train d'essayer que Quatre ne me tu pas vu qu'il est sous le coup de la simulation et d'arreter la simulation pour les Audacieux . :o
pas super cool ...
PerlaClaudel

Profil sur Booknode

Messages : 729
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 1:29 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par PerlaClaudel »

Dans Gallagher Academy:
Zach viendrait de m'embrasser avant de partir...
Romantique
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Mary-P »

Je serai une jeune fille de 17 ans, qui lit beaucoup de romans gothique et qui en plus d'avoir une imagination débordante est très crédule. Je partirai visiter une ville anglaise avec des amis, là-bas je tomberais sous le charme d'un jeune homme et me ferai des amis. La jeune sœur de ce jeune homme me proposerait de passe du temps chez eux à l'Abbaye de Northanger, et dans cette abbaye je m'imaginerai toutes sortes d'histoire abracadabrantes tout en continuant de rêver à ce cher Henry Tilney.
(bon je mets pas la fin pour pas spoiler :) )

Je serai dans Northanger Abbey de Jane Austen :)
PerlaClaudel

Profil sur Booknode

Messages : 729
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 1:29 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par PerlaClaudel »

J'ai 17 ans,je suis une espionne,le cercle de cavan a tenté plusieurs fois de m'enlever.Un de mes prof est en fuite,le garçon que j'aime me cache plein de choses...
Sympa,une vie bien mouvementée
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par love-and-hate-du-24 »

Je serais entrain de passer des simulations qui me font combattre mes pire peurs, pour que je puisse enfin devenir membre à part entière dans ma faction. Mais mon esprit ne réagis pas de la même façon que celui des autres, et il plane donc sur moi un danger mortel si quelqu'un de mal attentionné le découvrait. Car je serais dans le tome 1 de Divergente
acat

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : lun. 07 avr., 2014 8:14 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par acat »

Je serais dans la Zone, à Perdido beach et j'auarais des pouvoirs à devellopper et je devrais choisir mon camp entre Caïne et Sam .
Car je lis Gone
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Katniss »

Je serais morte de faim, effrayée, et je lutterais aux côté de Sam, Dekka, et Brise afin de détruire Gaïa. Je serais prisonnière de la Zone, là où les enfants meurent par poignée. Peut être que j'aurais un pouvoir aussi utile que celui de Lana ou aussi puissant que celui de Caine, ou peut être pas et dans ce cas je me battrais aussi courageusement qu'Edilio. Je serais finalement amie avec Diana et Astrid, et j'aurais un faible pour Quinn, le lâche qui devînt un vaillant Pêcheur.
Car je serais dans le livre Gone, de Michael Grant.
Braise

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mar. 10 sept., 2013 8:49 pm
Localisation : Quelque part dans le ciel.

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Braise »

La couleur de la Haine

Je serais une mère rejetée par tous et qui ne sais plus trop quoi faire. J'essaierais d'oublié l'amour de ma vie, décédé, sans y parvenir. Le frère de celui-ci, que je qualifierais de sans-cœur, me demanderais de l'aide pour sortir de prison, puis finirait par arriver à ses fins en me laissant dans une situation assez embarrassante.
Je n'aurais pas donné de nom de famille à ma fille et aurais voulu pendant un certain temps effacer une partie de son prénom. Je me serais renfermé sur moi-même en me demandant ce qu'il adviendrait de mon enfant lorsqu'il grandira.
Barbara-02

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mer. 12 mars, 2014 2:44 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Barbara-02 »

La 5e vague :

je serais une survivante des quatre premières vagues ( catastrophe naturelle, la peste etc... qui sont apparu à cause ''d'extraterrestre'') qui ont tués la majorité de la population mondiale, et avec un/une ami(e) ou plusieurs, je me battrai avec des armes et autres technologuies pour vivre, sauver les derniers êtres humains et détruire ces méchants ''extraterrestres'' qui veulent notre peau ! :D
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par valet13 »

Je serais en train de m'amuser à tuer des gens et à faire une chasse au trésor en même temps.
Je serais allié à Chiyoko et An et je ne mourrais pas tout de suite.
Je serais discret et sadique. J'aurais été le survivant d'une météorite et de plein de truc bien méchant.
Je serais un homme entre 13 et 20, je ferais parti des Minoen par exemple.

Je suis dans Endgame ^^ De James Frey

(Ok, c'est LE livre as ne pas être coincé dedans. Pourtant c'est le cas^^)
BlackBeauty01

Profil sur Booknode

Messages : 1181
Inscription : mar. 11 juin, 2013 11:08 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par BlackBeauty01 »

L'ombre du serpent, R.Riordan

Je serais une magicienne descendant des pharaons et j'apprendrais à me battre avec Carter Kane. Je partirais avec lui et sa soeur pour trouver l'ombre d'Apophis et on deviendrait les meilleurs amis du monde! :lol:
LunaLoveBook

Profil sur Booknode

Messages : 526
Inscription : lun. 07 juil., 2014 10:04 pm
Contact :

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par LunaLoveBook »

Je serrai entrain d'essayer de survivre a des combat contre des stupide fondu qui veulent ma peau... Je serrai dans le groupe B et je voudrai partir loin de cet enfer.
Je serrai amoureuse de Newt en secret (^^) et je finirai par arriver au bute. La où je ferai ma déclaration a Newt. Ou il me métrât un gros râteau... La terre bruler . James Dashner
Brunette1997

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : mer. 14 mai, 2014 2:11 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Brunette1997 »

18 lunes
Je serai un jeune homme amoureux d'une fille enchanteresse qui est à la fois vouée à la Lumière et aux Ténèbres. Sans savoir pourquoi, j'ai des visions qui me montrent le passé et m'aident à comprendre la situation mais que souvent je n'arrive pas à interpréter tout de suite, et je ferai tout pour sauver la fille que j'aime et la guider! :p
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par CapClaire »

Le passage de Justin Cronin.

Eh bien c'est assez simple en faite, sois je suis courageuse et j'arrive à trouvé l'armée et donc à entré dans la seule ville des Etats-Unis encore bâtie. Sois je trouve un coin où il n'y a pas ces affreux viruls prêts à me transformé. Sois je me fais tué par eux (ce qui est le mieux si je tombe sur eux) sois ils me transforme et je les rejoint. En gros vivre ou mourir.
Titi9652

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : dim. 26 oct., 2014 1:44 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Titi9652 »

Treize petites enveloppes bleues

Je suivrais Gynni dans son grand voyage à travers toutes l'Europe
LunaLoveBook

Profil sur Booknode

Messages : 526
Inscription : lun. 07 juil., 2014 10:04 pm
Contact :

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par LunaLoveBook »


Je suis dans le groupe A, une amie de Rosie (la sœur de Paul) et je participe a un entrainement intensif pour faire partie d'une "armée" d'enfant que l'on envoient en guerre pour repousser les allemand et comme espions.
Hier, on a passé des testes pour faire des sauts en parachute et effectuer notre première missions.


-Ordre de mission Henderson-
A tout les agents Henderson. Votre missions est simple. Vous aurez une quarte avec trois objectif. Vous devez rapporter un canon anti-aérien a la gare King's Cross a Londres. En ramenant un des objectif, un canon anti-Aérien.
Si vous vous faits arrêter par la police, remettez lui cette lettre blanche qui se trouve dans vos sacs. Tout est a l’intérieur et vous serrez ramener au camps. Tout les agents qui échouerons a cet exercice n'obtiendron pas le droit de se faire parachuter et d’avoirs des missions.
Vous avez 48 heurs.
-Terminé-


Nous l'avons réussit haut la main en faisant plus que l'objectif demander (on a ramené deux canon)...
Je me suis casser la cheville a cause du canon qui m'est tomber dessus mais elle c'est remis droite et je suis arriver saine et sauve a finir ma mission. Avec tout les agents et Rosie.


Henderson's Boy, tome 3, L'armé secrète. Robert Muchamore.
LittleBookieGirl

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 07 janv., 2015 4:50 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par LittleBookieGirl »

Le labyrinthe. ( En fait j'ai juste relu un bout mais...)

Je débarquerai dans un labyrinthe géant rempli de garçons ou je serai la 2ème fille (et la plus petite :( ) et on m'enfermerai au gnouf avec Teresa jusqu'à qu'on se décide à nous sortir de là, et on m'interrogerra et je leur dirai à tous: "Euh, désolée si je vous rends encore plus fous mais je viens d'une autre dimension... Ha ha ha... Par contre, je sais tout ce que vous ne savez pas, ce qui est un peu bizarre, vu que c'est vous qui êtes d'ici..." Et je leur sourirai d'un air gêné. Ensuite, on partirai tranquillement faire la guerre aux Griffeurs.
Morgan27

Profil sur Booknode

Messages : 170
Inscription : lun. 29 avr., 2013 7:38 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Morgan27 »

Judge,

Je serai une adolescente enfermé avec 11 autres personnes dans un manoir hyper flippant et avec les autres j'essayerai de trouver une solution pour m'échapper. Je serai gentille avec tous le monde dans l'espoir que l'on ne vote pas contre moi et qu'on ne me tue pas tout en essayant de découvrir qui est le C*****D qui nous a kidnappés. 8-)
Millie14

Profil sur Booknode

Messages : 440
Inscription : sam. 16 août, 2014 6:28 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Millie14 »

Harry Potter et la coupe de feu.
Je serais dans la salle de bains des préfets à essayer de découvrir l'énigme de l'œuf d'or et Mimi Geignarde viendrait me parler :oops: :lol:
Lyzeria

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : dim. 08 mars, 2015 12:54 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Lyzeria »

Si je me retrouvais coincée dans la 5eme Vague, je serais... Dans le caca x)
En disant que j'ai survécu aux premières vagues, je serais sans doute entrain de crever dans un coin, quelque part :lol: Ou mieux, je serais devenue encore plus cinglée qu'à l'heure actuelle et je vivrais recluse à manger des corbeaux grillés tout le reste de mon existence (sauf si les Autres n'en avaient pas envie, bien sûr, alors, j'en reviens à la première option x)
Youlaye

Profil sur Booknode

Messages : 1366
Inscription : dim. 18 mars, 2012 2:18 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Youlaye »

Dans le tome 18 de Black Butler.

Je serais probablement obligée de vendre mon âme à Sebastian pour qu'il me protège moi aussi. Et j'essayerais d'aider Ciel à résoudre la nouvelle énigme qui commence.
Naodeme

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 27 août, 2014 12:11 am

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Naodeme »

J'apprendrais que je suis mort, mais qu'en fait, non... c'était juste une illusion agrémentée d'un subtil mélange de nombreux poisons. Je ferai tout pour oublier les rares personnes que j'aime et continuerai mon entrainement de pisse-culotte. Ou je serai tué par mon maître. :?

L'ange de la nuit - La voie des ombres de B. Weeks
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »