Petit Jeu de mémoire

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Répondre
Arwel

Profil sur Booknode

Messages : 58
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 31 mai, 2014 9:50 pm

Re: Petit Jeu de mémoire

Message par Arwel »

On reconnait tout de suite le style du pacte des Marchombres de Pierre Bottero :D
Nagylan a écrit :Friday : c'est hortensia qui a trouvé la réponse à la réplique précédente, c'est donc à elle d'en mettre une ;)
Oups! J'ai vu le post trop tard. Mais je laisse volontier la place à hortensia :)
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Petit Jeu de mémoire

Message par hortensia »

Nagylan a écrit :Friday : c'est hortensia qui a trouvé la réponse à la réplique précédente, c'est donc à elle d'en mettre une ;)
Et je m'y colle donc ( celui de Friday était bien joli mais ça ne me dit rien... ) :

" Sur ce point il est en tout cas plus adroit que moi à son âge, apprécia le comte. Et il faut lui accorder que la nature l'a pourvu de nombreux avantages. Quel corps d'Adonis ! Quel beau visage, quelle grâce, quel talent ! De toute façon, il n'a probablement pas besoin d'en faire beaucoup pour que les filles lui tombent dans les bras. Le lion rugit en Fa dièse majeur, la crinière en pur diamant, le soleil subjugué.."
Friday

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : dim. 15 juin, 2014 6:29 pm

Re: Petit Jeu de mémoire

Message par Friday »

Arwel a écrit :On reconnait tout de suite le style du pacte des Marchombres de Pierre Bottero :D
Nagylan a écrit :Friday : c'est hortensia qui a trouvé la réponse à la réplique précédente, c'est donc à elle d'en mettre une ;)
Oups! J'ai vu le post trop tard. Mais je laisse volontier la place à hortensia :)
C'est bien le Pacte des Marchombres! ;)
Désolé je ne savais pas que c'était à hortensia de donner une nouvelle réplique. :?
myosotis02

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mar. 01 avr., 2014 9:51 pm

Re: Petit Jeu de mémoire

Message par myosotis02 »

hortensia a écrit : " Sur ce point il est en tout cas plus adroit que moi à son âge, apprécia le comte. Et il faut lui accorder que la nature l'a pourvu de nombreux avantages. Quel corps d'Adonis ! Quel beau visage, quelle grâce, quel talent ! De toute façon, il n'a probablement pas besoin d'en faire beaucoup pour que les filles lui tombent dans les bras. Le lion rugit en Fa dièse majeur, la crinière en pur diamant, le soleil subjugué.."
C'est dans Bleu Saphir de Krestin Gier ! ;) Je me permets de relancer :

"Le temps passe. Même quand cela semble impossible. Même quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que la pulsion du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe.
Même pour moi."
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Petit Jeu de mémoire

Message par hortensia »

myosotis02 a écrit :
hortensia a écrit : " Sur ce point il est en tout cas plus adroit que moi à son âge, apprécia le comte. Et il faut lui accorder que la nature l'a pourvu de nombreux avantages. Quel corps d'Adonis ! Quel beau visage, quelle grâce, quel talent ! De toute façon, il n'a probablement pas besoin d'en faire beaucoup pour que les filles lui tombent dans les bras. Le lion rugit en Fa dièse majeur, la crinière en pur diamant, le soleil subjugué.."
C'est dans Bleu Saphir de Krestin Gier ! ;) Je me permets de relancer :

"Le temps passe. Même quand cela semble impossible. Même quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que la pulsion du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe.
Même pour moi."
Bonne réponse ! Tu as bien fait de relancer ;)
Répondre

Revenir à « Jeux »