Histoire à plusieurs [Participez tous]

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

Je sais pas si j'en ai assez parlé du problème... Dites-moi s'il faut que je revois certains trucs ;)
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par jamaru »

Si tu parles du problème de Jean qui est censé être à l'école, j'ai trouvé ça bien introduit ;)

Si personne ne tient absolument à écrire la suite, je me porte volontaire pour raconter le voyage en train :)
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par lecorbeau »

Oui , c'est bien explique. Vivement la suite !!! Oh mon dieu, on est machiavéliques !!!!
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

Merciii !!! XD

Oui, vas-y Jamaru :)

lecorbeau a écrit :Oh mon dieu, on est machiavéliques !!!!
Non, moi, j'aurais dit géniales XD :lol:
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Mondaye »

Pst... le coup du carnet ça me fait penser à Yesman. On pourait utiliser le truc. Jean tombe sur le carnet, et croit qu'elle ne l'utilise que pour ces défis et que donc elle ne l'a pas embrassé car ayant des sentiments pour lui. Ce qui nous permet de garder la formation du couple pour le dénouement. ;)
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par lecorbeau »

Mondaye a écrit :Pst... le coup du carnet ça me fait penser à Yesman. On pourait utiliser le truc. Jean tombe sur le carnet, et croit qu'elle ne l'utilise que pour ces défis et que donc elle ne l'a pas embrassé car ayant des sentiments pour lui. Ce qui nous permet de garder la formation du couple pour le dénouement. ;)
C'est une bonne idée je pense,.. Oh, et Lemma, géniales ça marche aussi.:-P
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

lecorbeau a écrit :
Mondaye a écrit :Pst... le coup du carnet ça me fait penser à Yesman. On pourait utiliser le truc. Jean tombe sur le carnet, et croit qu'elle ne l'utilise que pour ces défis et que donc elle ne l'a pas embrassé car ayant des sentiments pour lui. Ce qui nous permet de garder la formation du couple pour le dénouement. ;)
C'est une bonne idée je pense,.. Oh, et Lemma, géniales ça marche aussi.:-P
Ouais, c'est bien même :D "La formation du couple pour le dénouement"...? J'ai pas trop compris... :roll:

On est d'accord :lol: :lol: :lol:
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par lecorbeau »

L'idee c'est que le couple Jean/Olympe soit ''officiel'' uniquement a la fin. C'est ça ?
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

Okey :D Ah oui parce que réaliser le défi "Tomber Amoureuse" c'est au chapitre 20, non ? ;)
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

Hello, hello ! :D

Bon, faut que je vous dise que je pars ce dimanche jusqu'à vers le 15 août, du coup, je ne vais pas pouvoir écrire... Je n'aurais pas la wifi, ni internet... Peut-être que je pourrais me connecter quelque part et vite fait voir vos messages mais bon... Voilà, voilà ! ;)

En fait, on est plus que 4 ou 5 à écrire, non ? On a perdu du monde :roll:
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par jamaru »

Voilà la suite ! Je n’ai malheureusement pas su faire en sorte qu’Olympe réalise le défi, vu que cette partie est déjà assez longue. Pareil pour les questions que Jean se pose sur JB…

- Tu veux un bon…
La fin de la question de Jean se perdit dans le bruit du train entrant en gare.
Les deux jeunes se levèrent du banc sur lequel ils étaient assis. Ce dernier était divisé en plusieurs places individuelles pour s’assurer que les SDF ne viendraient pas y dormir la nuit. Une honte, selon Olympe. En effet, pourquoi interdire à ces pauvres personnes qui ne possédaient déjà presque rien, de s’allonger sur un banc durant quelques heures ? Si elles prenaient la place des hommes et des femmes qui attendaient leur train, ce n’était pas encore trop grave. De fait, ceux-ci allaient surement passer tout le trajet assis dans un siège bien plus confortable que ces bancs en plastique ou en métal.
- Olympe, tu viens ? l’interpella Jean alors qu’il montait déjà dans le wagon.
Interrompue dans ses pensées, la cousine de Mélodie saisit son sac et rejoignit son compagnon. Ils trouvèrent rapidement une place étant donné que la plupart des Français étaient soit à l’école, soit au travail. Après avoir placé leurs bagages au dessus de leur tête, ils prirent place face à face sur les banquettes.
- Alors, dis-moi : d’où t’est venue cette idée d’aller faire du chien de traineau un jour d’école ?
- Eh bien… D’abord, je ne vais pas au lycée donc ce n’est pas comme si je ratais une journée de cours.
- Tu as déjà passé le bac ? Je te croyais quand même un rien plus jeune…
- Non, je suis en première. Enfin, je devrais.
- Tu peux développer, s’il te plait ? Parce que je suis un peu perdu, là.
- Eh bien… Disons que depuis la cinquième je reçois des cours particuliers donnés par ma très chère Madame Morrel. Une femme très sympathique !
- Cette affirmation regorge d’ironie, je me trompe ? Mais – si ce n’est pas indiscret, bien sur –pourquoi as-tu arrêté l’école ?
- Tickets, s’il vous plait !
L’arrivée du contrôleur empêcha Jean de voir les yeux d’Olympe s’humidifier et sa bouche trembler. Dès que l’employé de la SNCF s’en fut allé, elle prétendit devoir se rendre aux toilettes. Quand elle fut de retour, personne n’aurait su deviner qu’elle venait de verser plusieurs larmes.
- Alors, tu vas me dire comment tu as fait pour avoir la chance de ne plus devoir aller à l’école ?
Bon, apparemment il n’avait pas remarqué son trouble quand il lui avait posé pour la première fois la question. C’était déjà ça. Mais il n’avait pas compris qu’elle ne voulait pas s’étendre sur le sujet, quand elle était partie dès que le contrôleur avait quitté le wagon, ce qui était un autre problème.
- Je préfère ne pas en parler pour le moment, si ça ne te dérange pas, réussi-t-elle cependant à répondre sans trop éveiller ses soupçons. Du moins, elle l’espérait.
- Non, non, pas de soucis, s’empressa de répondre Jean.
Si elle ne se sentait pas prête à en discuter avec lui pour le moment, il n’allait pas la brusquer. Néanmoins, il espérait qu’ils seraient devenus assez proches à la fin des deux jours qu’ils allaient passer ensemble pour qu’elle s’ouvre un peu plus à lui.
- Et sinon, tu as déjà fait du chien de traineau ? le questionna Olympe en calant une de ses mèches noires devenues indomptables depuis qu’elle avait coupé sur un coup de tête ses cheveux.
- Jamais ! Par contre, j’ai un ami qui en a fait quand il avait une dizaine d’années. Il a tellement aimé que depuis, tous les Noël, il se rend dans un endroit différent de la France pour aller sur des traineaux tirés par des chiens.
- Ca confirme ce que j’en ai entendu alors : c’est une très belle expérience où on peut profiter du calme des montagnes tout en admirant la beauté du paysage.
- Oui ! Je suis vraiment content d’avoir l’occasion d’en faire. D’autant plus que ça me permet de passer deux jours de convalescence un peu plus sympathiques que si j’étais resté dans mon canapé à ne rien faire !
La cousine de Mélodie sourit. Ce voyage s’annonçait finalement plutôt bien, avec Jean pour compagnie. Du moins, tant qu’il ne la questionnait pas trop sur son passé… et son présent compléta-t-elle en attendant la question qu’il lui posait.
- Je ne pense pas que tu m’aies dit pourquoi tu avais eu envie de faire du chien de traineau ?
En effet, elle ne lui avait pas dit et ne lui dirait pas. Ou en tout cas, elle ne lui dirait pas la vraie raison qui l’avait poussée à devoir faire cette activité hivernale un peu particulière. Elle n’avait pas spécialement envie de lui cacher encore des informations sur elle, mais, d’un autre côté, elle ne pouvait pas se permettre de lui expliquer pour le carnet. Sinon, il risquerait de penser qu’elle l’avait simplement utilisé pour réalisé ses derniers défis. Certes, au début c’était le cas. Mais maintenant elle était contente de l’avoir à ses côtés. Pas en tant que pion pour l’aider à en avoir fini au plus vite avec son carnet, mais en tant que compagnon de voyage sympathique. Il lui fallait donc inventer quelque chose, et vite !
- Méli avait reçu des bons permettant d’en faire à faible coup et elle m’avait proposé d’aller à la Bresse avec elle. Le problème, c’est qu’ils n’étaient valables que jusqu’à jeudi. Et comme elle n’était pas vraiment en état de les utiliser, elle me les a offerts pour que j’en fasse avec quelqu’un d’autre.
- Et tu m’as choisi ? Alors qu’on ne se connait que depuis quelques jours…
- Puisque ta sœur s’était bien occupée de ma cousine hier, je me suis dit qu’elle pourrait s’assurer qu’il n’arrive rien à Mélodie, si jamais elle faisait une rechute. Et puisque je demandais un service à Caroline, j’ai pensé que je pourrais la remercier en emmenant son jumeau avec moi, vu que ça n’a pas toujours l’air d’être l’amour fou entre vous.
- Trop aimable ! Mais tu sais que tu peux me dire la vérité, ajouta-t-il en s’emparant de la main d’Olympe posée sur la tablette entre les deux banquettes, tu as voulu que je vienne avec toi parce que je te plais, n’est-ce pas ?
C’est avec plaisir qu’il vit les jolies joues de la jeune fille rougirent alors qu’elle retirait sa main de son emprise pour la mettre près de l’autre, entre ses genoux.
- Tu ne vas pas me dire que tu m’as embrassé deux fois sans que je te plaise au moins un petit peu ? continua-t-il à l’asticoter.
- La deuxième fois c’est toi qui…
- … t’ai volé un baiser ?

- Pourquoi m’as-tu embrassé vendredi dernier et t’es-tu enfuie tout de suite après sans plus jamais me donner de nouvelles ? A part pour m’inviter à cette fête aujourd’hui. Et encore ! Tu n’es même pas venue me voir personnellement, tu as fait passer le message à Caro… s’insurgea Jean, désireux de connaitre les motivations d’Olympe, cette jeune fille apparue quelques jours plutôt dans sa vie.
- Je… Je…
- Je suis sur que Jean acceptera que tu ne répondes pas si tu l’embrasses à nouveau !
- Sarah… ! cria alors la jeune fille qui se trouvait tout contre lui.
- Mmh… Cette idée me tente bien ! D’ailleurs, je crois que je préfère ça à ta réponse… Par contre, si nous pouvions avoir un peu d’intimité…
- Jean ! s’exclama cette fois Olympe, tandis que Sarah quittait précipitamment la cuisine.
Alors que la jeune orpheline s’apprêtait à faire de même, il se pencha et posa ses lèvres sur les siennes. Les cris et les applaudissements de Sarah qui rentrait à nouveau dans la pièce l’empêchèrent de réellement en profiter.
- Et ce cocktail, quand est-ce qu’il arrive ? questionna alors Olivia pour permettre à son amie d’échapper à l’emprise de Jean.


- Parce que tu ne voulais pas me dire pourquoi tu m’avais embrassé la première fois ! s’exclama le jeune homme, après avoir revécu la soirée du dimanche dans sa tête. Et si tu ne m’expliques pas pourquoi, je suis prêt à recommencer…
- D’accord ! J’avoue que tu n’es pas de mauvaise compagnie et que ça ne me déplait pas de t’avoir comme compagnon de voyage ! On peut passer à autre chose maintenant ?
Ce n’est pas exactement la réponse qu’il espérait mais c’était un début. Encore une fois, il attendait beaucoup de ce voyage…

***


- Mais qu’est-ce qu’il fait froid ici ! Le chauffage doit encore une fois s’être arrêté tout seul… ronchonna Mélodie.
Elle se leva donc du canapé et sortit du salon pour se rendre dans la buanderie, où le thermostat se trouvait. Lorsqu’elle eut réglé la température de façon à ce que la maison ne devienne pas un frigo géant, elle monta dans la chambre d’Olympe. En effet, une couverture ne serait pas de refus en attendant que la température remonte et elle savait que sa cousine les rangeait tout en bas de son placard.
Accroupie devant l’armoire, elle réfléchissait à son choix : devait-elle prendre la première, d’un rouge délavé mais bien grande et chaude ? Ou la deuxième, d’un joli vert pomme, mais beaucoup plus petite que la première ? A moins que la troisième ne convienne mieux : beige et décorée de pattes d’ours, elle était à la fois grande, douce, chaude et jolie. Normal, puisque c’était elle qui l’avait offert à Olympe. Elle la tira donc du dessous des deux autres couvertures. Par ce déplacement, elle dégagea également le coin d’un bout de papier. Le bruit du téléphone l’empêcha cependant d’y prêter attention, si bien qu’elle ne pu lire le nom écrit sur le papier qui s’avérait être une lettre qui lui était destinée, venant d’un certaine Lukas…

En recherchant des informations sur la lettre de Lukas, je me suis rendue compte que la facteur passait la livrer le dimanche, un jour de congé…
Dernière modification par jamaru le dim. 13 juil., 2014 4:26 pm, modifié 1 fois.
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

C'est top ! :D Vraiment super !
jamaru a écrit :Voilà la suite ! Je n’ai malheureusement pas su faire en sorte qu’Olympe réalise le défi, vu que cette partie est déjà assez longue. Pareil pour les questions que Jean se pose sur JB…
C'est pas grave ;) C'est vrai qu'elle est longue mais en même temps, si on veut expliquer tout ce qu'on doit expliquer, va falloir faire des chapitres plus longs :)
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par jamaru »

Mondaye a écrit :Pst... le coup du carnet ça me fait penser à Yesman. On pourait utiliser le truc. Jean tombe sur le carnet, et croit qu'elle ne l'utilise que pour ces défis et que donc elle ne l'a pas embrassé car ayant des sentiments pour lui. Ce qui nous permet de garder la formation du couple pour le dénouement. ;)
J'aime bien l'idée :)
Lemma99 a écrit :C'est top ! :D Vraiment super !
jamaru a écrit :Voilà la suite ! Je n’ai malheureusement pas su faire en sorte qu’Olympe réalise le défi, vu que cette partie est déjà assez longue. Pareil pour les questions que Jean se pose sur JB…
C'est pas grave ;) C'est vrai qu'elle est longue mais en même temps, si on veut expliquer tout ce qu'on doit expliquer, va falloir faire des chapitres plus longs :)
Merci :)

Si on continue comme ça, notre histoire se rapprochera des 500 pages (en format A5 évidemment ^^) ! ;)
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par lecorbeau »

Si Mondaye ne veut pas prendre la suite je peux m'en charger !
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Mondaye »

Comme tu insistes... je cède.
Sinon pour la lettre elle resurgit déjà? ça me semble un p[eu tôt mais après tout... pourquoi pas. ;)
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par jamaru »

Mondaye a écrit :
Sinon pour la lettre elle resurgit déjà? ça me semble un p[eu tôt mais après tout... pourquoi pas. ;)
C'est vrai qu'en fait ça ne fait que deux jours... Je supprime le passage ?
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par lecorbeau »

Je sais pas si c'est trop tôt mais a la rigueur au lieu de supprimer le message,on pourrait faire passer ça pour un rêve(qui n'en est pas réellement un....)
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

jamaru a écrit :Si on continue comme ça, notre histoire se rapprochera des 500 pages (en format A5 évidemment ^^) ! ;)
Ce serait super ! :D

Bon alors, Lecorbeau , on attend ta suite ;) Si tu pouvais la poster avant dimanche, ce serait bien, comme ça je pourrais la lire :emmal'égoïste: XD Non, franchement, fais comme tu peux :)

Mmmh... J'en sais trop rien pour la lettre... C'est vrai que au bout de 2 jours, c'est peut être un peu rapide...
Et, bon, elle est postée un dimanche. Au pire, soit on dit que c'était une commande spéciale qui devait absolument arriver n'importe quel jour, soit les lecteurs ne vont pas s'en apercevoir ^^' Maintenant, ça va être dur pour changer ;)
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par lecorbeau »

Mondaye a écrit :Comme tu insistes... je cède.
Sinon pour la lettre elle resurgit déjà? ça me semble un p[eu tôt mais après tout... pourquoi pas. ;)

C'est Mondaye a prend la suite .
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Mondaye »

Zut moi qui croyais que tu la prennais :mrgreen:

Bon je vais m'y mettre dès que je trouve l'inspiration et le temps pour cela. Sauf si tu changes d'avis :P
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par lecorbeau »

Comme tu veux... Mais surtout SURTOUT si tu veux pré dre la suite ne te gêne pas !!:-)
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par jamaru »

Je vais modifier la fin alors : Méli verra plus ou moins la lettre mais elle sera dérangée par quelque chose et en oubliera sa présence jusqu'à ce qu'on décide a vraiment faire resurgir la lettre. Comme ça on rappelle sa présence au lecteur mais on ne l'utilise pas encore :)

Pour le fait qu'Olympe reçoit la lettre le dimanche, on peut simplement remplace le facteur par un voisin qui s'est rendu compte que cette lettre ne lui était pas destinée. Le facteur, un peu distrait, a pu faire une erreur :)
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

jamaru a écrit :Pour le fait qu'Olympe reçoit la lettre le dimanche, on peut simplement remplace le facteur par un voisin qui s'est rendu compte que cette lettre ne lui était pas destinée. Le facteur, un peu distrait, a pu faire une erreur :)
Ouais, pas bête ;)

Bonne vacances !!! :D :D :D :D
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par jamaru »

Lemma99 a écrit :
jamaru a écrit :Pour le fait qu'Olympe reçoit la lettre le dimanche, on peut simplement remplace le facteur par un voisin qui s'est rendu compte que cette lettre ne lui était pas destinée. Le facteur, un peu distrait, a pu faire une erreur :)
Ouais, pas bête ;)

Bonne vacances !!! :D :D :D :D

C’est toi, Mondaye, qui avait écrit cette partie, non ? Donc si tu en as le temps et l’envie, tu peux toujours modifier ;)

Bonnes vacances à toi ! :D

Sinon, voilà pour la modification de la fin de ma partie, qu’en pensez-vous ?


« Accroupie devant l’armoire, elle réfléchissait à son choix : devait-elle prendre la première, d’un rouge délavé mais bien grande et chaude ? Ou la deuxième, d’un joli vert pomme, mais beaucoup plus petite que la première ? A moins que la troisième ne convienne mieux : beige et décorée de pattes d’ours, elle était à la fois grande, douce, chaude et jolie. Normal, puisque c’était elle qui l’avait offert à Olympe. Elle la tira donc du dessous des deux autres couvertures. Par ce déplacement, elle dégagea également le coin d’un bout de papier. Le bruit du téléphone l’empêcha cependant d’y prêter attention, si bien qu’elle ne pu lire le nom écrit sur le papier qui s’avérait être une lettre qui lui était destinée, venant d’un certaine Lukas… »
Seccotine

Profil sur Booknode

Messages : 256
Inscription : mar. 26 juin, 2012 11:45 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Seccotine »

Lemma99 a écrit :En fait, on est plus que 4 ou 5 à écrire, non ? On a perdu du monde :roll:
Hello ! Vous avez pas mal avancé... je n'ai pas eu le temps d'écrire, mais je fais toujours partie des 4 ou 5 restantes ! ;)
Quelqu'un se charge déjà de la suite ? Je peux m'y mettre, mais je ne suis jamais allée à la montagne et je n'ai aucune idée de la manière dont on fait du chien de traîneau... donc ça serait un peu rock 'n roll...
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par lecorbeau »

Je crois que Mondaye peut prendre la suite autrement je peux le faire même si ça va être chaud. Il faut voir.
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par jamaru »

Vous avez-vu la nouvelle note sur le forum « essais et créations en plusieurs parties » ?
dadotiste a écrit : Essais et créations en plusieurs parties
  • Histoires postées chapitre par chapitre
  • Créez un sommaire en première page avec des liens vers les différents chapitres
  • Ne créez pas un sujet par chapitre !
  • Dans l'idée d'un tri futur, et de plus de clarté dès maintenant, pensez à mettre le genre de votre histoire entre crochets


Quel genre peut-on donner à notre histoire ?
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par jamaru »

A quand la suite ? :)
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Mondaye »

Désolée mais je ne pourais pas écrire avant septembre, n'ayant que peu accès au net au bord de la mer.
N'hésitez pas à continuer sans moins, je vous rejoindrai à la fin du mois ;)
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Histoire à plusieurs [Participez tous]

Message par Lemma99 »

Hello ! :D

Eh ben, ça n'a pas beaucoup avancé depuis que je suis partie hein ! XD

Un genre ? Young Adult ? Je sais pas trop... ^^' C'est pas facile de donner un genre à notre histoire quand même hein ! :)
Répondre

Revenir à « Section imagination et création »