Je te hais,tu me désires,nous nous aimons [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Je te hais,tu me désires,nous nous aimons [Harry Potter]

Message par elen412 »

Disclamer:Aucun des personnages ne sont de moi et l'histoire est basée sur les romans de J K Rowling.
Bonne lecture!
Elen412

PDV Hermione.

Je me trouvais au milieu du champ de bataille,les sorts fusaient,je lançais mes boucliers par pur réflexe.De fines cendres tombaient comme de la neige pour tout effacer .Le château faisait pale figure,la moitié était détruite et l’autre menaçait de tomber.Les corps jonchés le sol,parmi eux des élèves,des professeur,des amis.Tous détruit par un homme qui ne supportait pas les moldus.Juste pour la folie d’un individu qui se croyait supérieur au reste de l’humanité.Alors que le combat entre Harry et Voldemort allait commencer je vis une vision d’horreur.Le seul que je n’aurai jamais voulu voir mourir tomba.Mon amour,mon âme soeur allait mourir.Je criai:
-Drago!
Je me précipitai vers son corps tout en évitant les sorts et en en jetant par la même occasion. Je haïs cette guerre,ce mage noir et tous ses préjugés.Elle avait fait tant de ravage,volée tant de vie.Je me fis un passage dans les décombres,écartant les blessés et les morts.J’avais l’impression d’aller au ralenti d’aller trop lentement. C’est au bout de cinq minutes que je pus enfin tomber à genou près de lui et le prendre dans mes bras.Je pleurai à grosses larmes en le voyant inerte.Il n’avait plus aucune réaction et ne bougeait plus.
-Je t’en pris Dray ne meurt pas!Je t’aime,je t’aime tellement.
Il ouvrit les yeux et me dit le regard triste:
-Mione,je t’en pris ne pleure pas,tu es bien plus belle avec un sourire. Il toussa violemment.Je vais mourir mais je veux que tu me promettes quelque chose.
-Non!Je t’interdis de dire cela,il faut que tu résistes,tu dois vivre!Tu m’entends Malfoy c’est un ordre!
Il sourit faiblement.
-Je t’aime et t’aimerai toujours mais mon heure est venue.Il mit sa main sur mon visage.Promet moi que tu vivras une longue vie heureuse avec beaucoup d’enfants.Je sais que tu en as toujours rêvé.
Mes larmes coulaient le long de ma joue je faisais complètement abstraction du monde qui nous entourait.
-Non,je ne peux pas et je ne veux pas d’un monde sans toi.Tu es toute ma vie.
-Promet le moi!Sil te plait, fit il dans un dernier effort.
-Je te le promet ,dis je presque que dans un murmure.
-Merci.Ses yeux se fermèrent alors et son souffle s’arrêta.
-Non!Je t’en supplie ouvre les yeux.Ne m'abandonne pas.Je le secouai de toute mes forces.Mais rien ne se passa.Au fond de moi je savais qu’il était mort.Un long cri de douleur s’échappa de ma gorge.Je venais de perdre Drago pour toujours je ne le reverrai jamais plus.Il était parti. Quelque chose se réveilla alors en moi.Tout cela était de sa faute.Les mangemorts agissaient sous ses ordres.Drago avait été tué par l’un des leur.Ma fureur me permis de me relever.Autour de moi ce n’était que combat et désolation.Les forces des ténèbres gagnaient peu à peu du terrain.Non!Pensais-je.Je devais les détruire tous jusqu’aux dernier pour que sa mort ne soit pas vaine.Je vis alors Néville se battre avec McNair.Il perdait du terrain.Je lançais un Avada Kedavra qui atteint sa cible sans difficulté.Pour la première fois de ma vie j’avais tué une personne et le pire c’est que je ne ressentais aucun remord. Poussée par une rage folle je me mis à lancer sort sur sort chacun faisant un mort de plus au tableau des victimes.Tous sentiments m’avaient quitté depuis longtemps.Je n’avais plus peur de la mort la seule chose qui me poussait à me protéger était ma promesse.Je la tiendrai pour lui,pour nous.Mais pour cela Voldemort devait mourir.Je me rendis compte que j’avais complètement oublié le combat.Je cherchais Harry des yeux et le trouvai protégé par une grande sphère.Elle englobait mon meilleur ami et mon pire ennemi.Ils luttaient tous les deux pour une cause,le bien et le mal.


«Avada Kedavra»
«Avada Kedavra»
Ils avaient prononcé en même temps leurs sort.La magie luttait pour déterminer lequel était le plus puissant.Chacun se donnait avec l’énergie du désespoir.Si le sort touchait l’un de il mourait et l’autre gagnerait. Voldemort gagnait du terrain mais Harry résistait toujours.Alors que le combat sembla se terminer par la victoire du Lord,sa baguette se retourna contre lui et le plus grand mage noir s’écroula.Toute la foule criait de victoire et les mangemorts commençaient à s'éclipser.
-Harry!Je me précipitai vers lui et me jetai dans ses bras.
-Il est mort.Il est mort.Je me mis à sangloter doucement.
-Qui est mort Mione?
-Drago.Il est parti.
Mais pendant ce temps,une chose se passa,quelque chose que personne n’aurait pu prévoir.J’entendis des cris et je me retournais pour faire face à un horrible spectacle.
-Qu’est ce que c’est que cette chose?
-Je ne sais pas Hermione mais je suis sur qu’on va bientôt le savoir.
Une longue fumée noire sortait du corps de Voldemort.Elle se moula en une longue trainée noire et se dirigea vers le corps le plus proche.Le corps de Drago.Je regardais Harry.Il me fit un signe de tête et je courus vers lui et arrivai à sa hauteur je le vis ouvrir les yeux.Il était vivant!Un mauvais pressentiment s’empara de moi.
-Mione!Je t’en supplie tue moi...Il...essaye de prendre le contrôle,je ..ne tiendrai pas longtemps.Il balança sa baguette au loin.
-Qui?
-Voldemort.S’il te plait.Il me regarda avec une grande détresse.
-Je suis si désolée mais je ne peux pas!Je ne peux pas te tuer Drago,je te croyais mort et je te retrouve vivant.Je ne supporterais pas de te perdre une deuxième fois.
-Sil te plait,je ne peux pas de vivre avec ça en moi...Son visage se déforma en un rictus.Alors petite Sang De Bourbe,vas tu tuer ton cher et tendre?Ce traitre de Drago a changé de camp par amour.L’amour est un sentiment pour les faibles la preuve il en est tout d’abord mort puis il perd le contrôle de son corps.C’est pathétique.
-Comment osez-vous?L’amour est quelque chose que vous ne connaitrez jamais car votre coeur est pourri.C’est une force que vous ne connaitrez jamais.
-Ah,Ah,Ah!Permet moi de douter de tes paroles.Son expression changea de nouveau.Hermione fais le maintenant.Il me regarda tendrement.N’oublies jamais que je t’aime.
Les larmes de mon désespoir coulaient et se répandaient sur la terre.Je levai ma baguette et la pointa sur Lui.Après une longue hésitation je pris mon courage à deux main et criai:
«Avada Kedavra»
À peine finit,il s’écroula par terre,inerte.
-Je suis désolée si désolée!J’avais étais obligé de le tuer par la faute de Tom Elvis Jédusor. Voldemort n’était qu’un nom d’emprunt et rien d’autre.Il ne fallait pas en avoir peur.Je sombrai petit à petit dans mon inconscient puis je m’écroulais sur son cadavre pleurant toute les larmes de mon corps.Personne ne vint me chercher,ils savaient qu’ils ne le devaient pas car je devais faire mon deuil et me calmer.Au bout de longues heures ainsi passées je finis par sombrer dans un sommeil sans rêve.J’étais loin de me douter qu’à mon réveil plus rien ne serait jamais pareille.
Ori06

Profil sur Booknode

Messages : 2477
Inscription : dim. 08 juil., 2012 1:20 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Ori06 »

J'aime bien ta fanfiction. Il y a beaucoup de suspense ! :D :D :D :D *
C'est assez triste aussi ! Tu peux me prévenir pour la suite ?
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par elen412 »

PDV Tom.

Il ne restait qu’un semaine avant la rentré.Je m’étais installé ici avec un livre car j'espérais pouvoir trouver des information sur les horcruxes mais ce livre ne contenait rien.J’avais cherché partout mais les ouvrages que j’avais consulté ne contenaient que quelques lignes.Je connaissais le principes,j’avais même choisis mes futures horcruxes,mais je ne savais pas comment l’appliquer.Je repensais au début de mes vacances.J’avais enfin pu tuer le moldus qui me servait de père et toute sa famille d'ailleurs. J’entendis soudain un craquement derrière moi.Je ne fis aucun mouvement pour laisser l'intrus approcher.Je fus surpris en découvrant une jeune femme les cheveux complètement emmêlés,les vêtements déchirés et tachés de sang séchés et le visage tout égratigné .Ce qui me marqua le plus fut ses yeux.Ils étaient d’un brun chocolat cependant ce que j’y distinguais était une grande tristesse ,de la lassitude et une grande douleur.Comment une fille de son âge pouvait paraître avoir vécu tant de choses?Elle remarqua alors mon regard et rougis.Qu’elle était touchante.Quoi?Touchante?Il fallait que je me réveille.Elle me demanda alors:
-Comment on t il fait pour réparer si vite?Où est Drago?Où l’on t il mit?À l’évocation de ce nom des larmes perlèrent au coin de ses yeux.
Je me levais doucement et me rapprochais d’elle.Elle me fixait toujours de ces yeux qui m’intriguaient tant.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.Que fait tu ici, je ne t’avais jamais vu.
Son regard devint interrogateur.
-Nous sommes bien à Poudlard?
-Oui.Tu n’as pas répondu à ma question.
-Hermione Granger.Mais c’est pas possible,tu sors d’où?Je suis encore moins avancée qu’avant.Peux tu me dire où se trouve les autres?
Je lui fit un sourire sarcastique.Elle me fascinait de plus en plus.
-Bien Granger,ils n’y a personne parce que nous sommes en été.La rentrée n’est que dans une semaine.
-Mais non ce n’est pas possible nous sommes en mai.On a gagné et...
-De quoi parles tu?Es tu sure que ça va?
Elle semblait réfléchir et une petite lumière apparut au coin de ses yeux puis soudain inquiète elle me demanda:
-En qu’elle année sommes nous?
Quelle question!N’importe quoi!Elle devenait de plus en plus spéciale.
-En 1943 ,voyons que se passe t il?
À cette annonce son visage se figea d’horreur.
-Je dois aller voir le professeur....Le professeur Dumbledore.
Bizarrement le simple fait de prononcer ce nom sembler l’attristait mais également la dégouter.Intéressant.
-Comme tu voudras.
-Comment t’appelles tu?Tu es le premier que je rencontre.
-Tom Jédusor.
À cette simple annonce ses yeux se chargèrent de haine et de colère.Elle me gifla la joue.Elle se raidit et brandit sa baguette devant moi.Mais qu’est ce qui lui prenait et comment osait elle pointer son arme sur moi?Je ne la connaissais même pas.Je lui saisis la main.


PDV Hermione.

J’étais en face de Tom Jédusor l’homme le plus vil du monde.Je n’ai pas pu résister,je l’ai giflé.J’avais fait cela pour m’empêcher de le tuer.Je me rendis ensuite conte que sa main était toujours dans la mienne.
-Lâche moi,sifflai je de ma voix la plus froide possible.
Il sembla d’abord troubler puis reprit vite son masque d’impassibilité et me répondit:
-Pas avant que tu ne m’expliques,tu m’as giflé.Je ne te connais même pas.
Son regard se teinta de rouge signe de colère chez lui.
-Lâche moi ou je n’hésiterai pas une seconde à te tuer.Je ne supportais pas le contact de cette main de meurtrier sur ma peau.-Serais ce une menace?Baisse ta baguette,tu ne sais pas de quoi je suis capable surtout que tu m’as énerver en me giflant sans aucune raison valable.
-Comme tu veux,je t’avais prévenu:«Expeliarmus!»
Il fut alors projeté un peu plus loin.
-La prochaine fois si tu t’approches de nouveau de moi je n’hésiterai pas.Maintenant je dois aller trouver le professeur Dumbledore.Je savais que c’était une bêtise de l’avoir ainsi provoquer mais je n’avais plus peur de lui,pas après ce que j’avais traversé ,pas après l’avoir tué.Une vague de tristesse parcourra mes veines.Je devais parler à Dumbledore même si je le haïssais maintenant.Harry nous avait appris qu’il savait depuis le début qu’Harry ne s’en sortirait pas vivant.Il avait fais preuve d’amour envers lui alors qu’il le savait destiner à mourir.Je ne le suivrai plus de manière inconditionnel mais je savais reconnaitre une personne capable de garder un secret.Je fis un sourire sarcastique à cette remarque,oh que oui ll savait garder un secret.Je partis en direction du château sans un regard en arrière.
Lola6

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : sam. 16 avr., 2011 3:22 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Lola6 »

J'aime beaucoup ton texte, c'est facile à lire et surtout c'est plein de mystère avec ce retour dans le passé!
Vivement la suite!! :D
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Justi25 »

J'aime beaucoup ta fan-fiction, je la trouve très originale !!
Tu peux me prévenir pour la suite stp ?? :lol:
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par elen412 »

PDV Tom.

Comment osait elle!Je suis Lord Voldemort!Elle m’avait humilié et par ce sort si simple je me retrouvais par terre.Je donnais un coup de poing dans le sol.La rage s’emparait de moi je devais absolument me défouler.Seulement j’avais une image à tenir,si je voyais un professeur je ne pourrais pas m’expliquer.Je me dirigeai donc vers la forêt interdite sachant que personne ne s’y aventurait. Je marchais pendant une dizaine de minute.Même si je m’étais partiellement calmé il fallait que je me défoule.Je lançais un ou deux «Avada Kedavra» vers les animaux de la forêt.Une fois cela fait je m’appuyais contre le tronc d’un d’arbre et commençais à réfléchir.La forêt était devenue le sanctuaire de ma colère,à chaque fois que quelque chose me contrariait j’y venais pour me détendre et attendre que cela passe.Je repensais à cette Granger.Son regard m’avait hypnotisé.Tant de tristesse,de haine et de colère.Elle ressentait tant de sentiments même s’il étaient négatifs ,alors que moi je ne connaissais que la rage.Elle me fascinais car je savais qu’elle possédait un secret.Et pour je ne sais quelle raison, cela me concernait. Puisque s’il l’on réfléchissait bien,c’était quand je lui avais dit mon nom qu’elle avait changé de comportement. Elle me connaissait,j’en étais certain.Mais comment pas la moindre idée.Je savais que ce n’était pas une groupie à qui j’avais manqué d’attention.Je ne sais pas,je souhaitais que ce ne soit pas cela.Au fond de moi, je voulais que cette fille s'intéresse à moi.Même si pour cela elle devait me détester. Je pris la décision de découvrir son secret et de la rallier à ma cause.Si elle refusait, je devrais la tuer.
Oui,c’était la seule solution que je concevais.Un sourire se dessina sur mon visage.J’avais déjà l'once d’un plan dans ma tête.Je me relevais et pris la direction du retour.Après m’être sortit de la forêt,je vis un hibou se dirigeait vers moi.Il me tendit une lettre et s’envola dès que j’eus la missive en main.Tiens donc,que me voulais se cher directeur?Rien que sa pensée m’écoeura.Cet homme était si influençable.Il suffisait d’être poli avec lui et d’obtenir de bonne notes pour qu’il vous voue un culte.Pathétique.Je défis le cachet et ouvris la lettre.

Mon Cher Tom,
Cette année Poudlard accueillera une nouvelle élève,Hermione Granger. dans son enceinte.Elle ne suivait que des cours par correspondance,elle ne connait donc pas le plaisir d’être élève dans une école.Pour faciliter son adhésion à notre illustre collège ,elle logera avec vous dans l’appartement des préfets jusqu’a la fin de l’année .Je compte également sur vous pour lui faire visiter le château et l’aider à s'intégrer le plus facilement possible.Je vous remercie de votre compréhension.
Directeur Armando Dipped


Un sourire se forma sur mes lèvres je tenais enfin ma chance,elle ne pourrait pas m’éviter tout le temps si nous partagions les même appartement.Je pris donc la direction du château.Mon plan se concrétisait de plus en plus dans ma tête.J’essayerais d’abord de la séduire et si cela ne marcherait pas je l’intimiderais et elle sera alors obliger de parler.Je m’appuyais nonchalamment sur le mur en face du bureau du directeur.J’attendis de longues minutes puis j’entendis un bruit .Je tournais la tête et pus voir le passage menant au bureau s’ouvrir.Au bout de quelques seconde,ma nouvelle source de divertissement apparut devant mes yeux.

PDV Hermione.

Arrivée à l’intérieur,de nombreux souvenirs m’assaillirent.Ce château avait abrité tant de vie et de bonheur entre ses murs.Je pris la direction du bureau du professeur de métamorphose.Circuler à travers ces couloirs pour me rendre dans une salle de cours me fit bizarre.Cela faisait un an que je n’avais pas suivis mes études,un an que l’Hermione heureuse avait fait place à l’Hermione qui ne connaissait que le chagrin.Avant les études étaient tout pour moi mais maintenant c’était bien la dernière de mes préoccupations.Tout en réfléchissant j’arrivais bien vite devant une port en bois de chêne.Je commençais à stresser car je ne savais pas comment me comporter face à ce Dumbledore.Serait il semblable à celui de mon époque? Et surtout,comment lui annoncer que je venais du futur?Je ne me pris ma plus la tête et toquai:
-Oui?Entrez!
J’ouvris la porte et je me retrouvai dans un espace assez accueillent et devant moi se trouvait la version jeune de Dumbledore.Il possédait une barbe et des cheveux roux ce qui le rajeunissait énormément.La seule chose qui n’avait pas changé été la malice au fond de ses yeux.
-Que puis je pour vous miss?Je ne crois pas vous avoir déjà vu.Il me désigna une chaise et je m’y installais.
-Je m’appelle Hermione Granger.Et bien,...
-Oui?
-Je viens de futur et je souhaiterais étudier à Poudlard.
Il me fit un de ses sourires malicieux dont il avait le secret.
-Puis je avoir comment vous avez fait?
-Cela est aussi une des raison de ma venue,je n’en ai pas la moindre idée et je souhaiterai que vous m’en disiez un peu plus sur les voyages temporel.
Il sembla légèrement réfléchir puis il enchaina:
-Je ne vois qu’une seule explication.Est ce qu’un évènement importent s’est produit avant que vous ne changiez d’époque.Quelque chose qui vous ait marqué.
Mon visage prit un air grave et mes yeux s'embrumèrent .
-Je devine que oui,pourriez vous me les relater en quelques mots?
-Êtes vous sur que cela n’affectera pas le futur?
-Oui.Je vais vous l’expliquer en quelques mots puis vous répondrez à ma question.Quand quelqu’un se rend dans le futur,une réalité parallèle se crée. Le monde crée évoluera comme dans son équivalent mais toutes les actions que vous effectuerez seront prises en compte.
-Donc,si je ne fais rien,ce monde deviendra comme celui dont je viens?
-Oui,c’est cela.Cependant cela nous emmène à notre problème de départ.Si vous avez voyagé dans le temps c’est que la gardienne du temps ou quelqu’un d’autre souhaite que vous fassiez quelque chose pour elle.
Je n’avais pas fait attention à l’autre parti de la phrase.Je ne pourrais rien faire pour sauver mon Drago?Puis une autre pensée me vint.J’ai la possibilité de préserver ce monde.Et pour cela je devais tuer Jédusor.Puis la dernière partie de la phrase me revint en mémoire.
-Comment ça quelqu’un ma fait venir ici?Mais qui?
-Tout d’abord,expliquez moi ce qui c’est passé.
J’hésité quelques secondes,puis je me rendis compte que j’avais besoin de me confier à quelqu'un .Je lui racontais alors tous.Quand je vins à la mort de Drago,je ne pus m’empêcher de pleurer à grosses larmes.Dumbledore me répondit d’une voix douce:
-Bien Miss,si vous êtes venue dans le passé je crois que c’est pour sauver quelque chose ou quelqu’un.
Je ne lui avais pas révélé le nom du mage noir mais je lui dis:
-Et si je tuais celui qui causera toute cette peine?
-Ah je vois,celui dont vous m’avez parlé ce trouve à cette époque?
-Oui.
-Il s’agit de Tom n’est ce pas?Durant sa cinquième année,il a enfin montré sa véritable apparence.Sachez Miss,qu’on ne nait pas mauvais mais qu’on le devient.Tom n’a jamais connu l’amour d’une mère.Tuer n’est peut être pas une solution.
Je ressentis une profonde colère.
-Mais monsieur!Vous vous ne viviez pas dans mon monde!Il a détruit dans de famille et de vie!Mes amis,ma famille et mon amour sont tous mort par sa faute!
-Pensez Miss,que c’est son futur et non son présent.Il n’a tué qu’un personne pour le moment.
Je n’en revenais,il prenait la défense de ce monstre!
-Une vie est aussi importante qu’une autre.Ce n’est pas la seule personne qu’il a tué.
À son regard surprit j’en déduis qu’il n’était pas au courant.Je lui fis un sourire mauvais.
-Ah,je vois,vous n’êtes pas au courant que cet été il est allé assassiner toute sa famille moldu et qu’il a fait accusé son oncle, lui crachais-je.
Il me regarda tristement.
-Miss,je peux comprendre votre douleur mais je veux vous faire comprendre que ce n’est pas forcément la solution.L’amour peut faire de grande chose,pensez y.Je vois bien que vous m’en voulez pour quelque chose que mon moi futur à fait mais sachez que j’en suis désolé.
-Bien professeur,j’y réfléchirais mais ne vous attendez pas à un miracle,je hais cet homme et cela ne changera jamais.Pourriez vous me conduire au bureau du directeur pour que je lui fasse part de mon envie d’intégrer cette école.
Il hocha la tête,me pris par le bras et nous sortîmes du bureau.Il m'entréna dans de nombreux couloirs.Cela me paressez étrange de voir le château sans vie,sans fantômes ni élèves.Il s’arrêta devant une gargouille et dit:
«Sombral»
Elle tournoya et laissa apparaitre un long escalier en pierre.Arrivé en haut,je découvris le directeur de l’école.C’était un homme enrobé de petite stature qui portait la moustache.De petit yeux noir nous fixaient attentivement et il fumait une longue pipe.
-Oui?Professeur,que me vaux la visite de cette charmante jeune fille?
-Mr le directeur,je souhaiterais intégrer votre école.
-Albus vous pouvez sortir,Miss,je vous en pris assez vous.
Je pris place dans le fauteuil qu’il me désignait et il poursuivit:
-Alors,qu’est ce qui vous fait penser que vous possédez le niveau requit?
-J’ai obtenu un O à mes BUSES dans toutes les matières excepté en divination où je n’ai eu qu’un I.Cette matière est complètement inutile et fausse.
-Bien,bien.
Je vis dans ses yeux une lueur de convoitise.Il voulait certainement que son école compte dans ses rangs une élève surdouée.
-Et de quel collège veniez vous?
J’avais eu le temps de répéter en venant ici,ainsi je répondis sans hésitation:
-Je prenais des cours par correspondance mais pour ma septième année j’ai souhaité la passer dans une véritable institution.
-Je vois.Je vais vous accepté mais cependant pour les dortoirs cela va être un peu compliqué.Voyez vous,notre préfète en chef qui viens de Griffondor a catégoriquement
refusé de prendre possession de ses appartements.Quand à ceux de serpentard ils sont complets également.Donc si vous allez dans une de ces deux maisons vous devrez vous rendre dans les appartements de préfet en chef.Cela vous convient il?
Tom était l’autre préfet en chef.J’allais devoir le supporter tous les jours mais si cela était le prix pour que je puisse rester j’allais faire un effort.
-Oui,parfaitement.
-Nous allons procéder à votre répartition dés maintenant.
Il alla prendre le choixpeau et me le mit sur la tête.
«Je vois,une voyageuse du future.Mon moi futur à décider de te mettre à Griffondor pour ton courage.Mais moi maintenant je vois que tu as traversé beaucoup d’épreuves qui ton endurcit,tu es très maligne et tu possèdes une grande mission.Je ne crois pas que Griffondor te convienne encore.
-Quoi!Mais c’est ma maison.
-Non,je pense que tu serais beaucoup mieux à...
Serpentard!»
-Quoi!Mais non ce n’est pas possible.
-Voyons Miss!Comme nous l’avons convenus,vous logerez dans les appartements des préfets.Je vais écrire une lettre à Tom pour qu’il vienne vous chercher.Une fois que ce fut fait,Dipped me demanda:
-Alors Miss Granger avait vous des questions?
-Non,aucune.
-D’accord.Je vais vous résumer un peu comment cela va se passer.Je vais vous donner une liste pour les fournitures puis vous pourrez allez à Prés au Lard avec Tom pour les acheter.Vous pourrez en profiter pour vous cherchez une robe pour le bal.
Un bal?Quel bal?
-Comment ça?
-Vous n’êtes pas au courant?
-Non.
-Bien,pour bien commencer votre ultime année au sein de ces murs,nous organisons chaque année un bal de rentrée où les cavaliers sont choisis magiquement pour que tout le monde puisse se connaitre.Vous placerez votre nom dans la coupe durant le banquet.
Super,j’allais être obliger d’assister à ce bal et avec un inconnu de surcroit.Je repensais à notre dernier bal avec Drago et la nostalgie me gagna.Il me manquait énormément et je ne pouvais me confier à personne.
-Miss,nous allons descendre pour attendre Tom.Ah!Avant tout de chose,je vais vous faire apparaitre votre tenue à l’image de votre maison.Aussitôt dit,aussitôt fait.Je me retrouvais affublée d’un uniforme de l’époque au couleur de Serpentard.La jupe était beaucoup trop longue et inconfortable,d’un coup de baguette je la raccourcie et en changea la matière.Le reste ça allait mais je me rendis compte que mon visage et mes cheveux étaient particulièrement sales.D’un autre coup de baguette,je deviens propre et mes cheveux retrouvèrent leurs belles boucles brunes et leurs souplesse.
-Miss,je vois que vous savez faire des sortilège informulé,c’est bien mais maintenant il faut y aller.
Je le suivis donc dans les escaliers.Arrivés en bas,le passage secret s’ouvrit.Je pus alors voir l’objet de ma haine et de mon malheur apparaitre devant mes yeux.
Albaluchi

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : dim. 19 févr., 2012 3:35 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Albaluchi »

Super !!! J'ai trop hate de voir la discussion qu'auront Tom et Hermione mais par contre il y a un truc qui cloche Hermione est née moldu mais pourtant elle est envoyée a Serpentard !!! Mais sinn j'ai adoré !!! Et en plus c'est pas comme si tu reprenais exactement le livre !! :D :D :D
Préviens moi pour la suite !!!!
J'ai hate !!
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Justi25 »

J'adore ton histoire, c'est une super suite !! Très originale et plein de suspense !!
Je veux bien que tu me préviennes stp !
Merci d'avance !! =)
Ori06

Profil sur Booknode

Messages : 2477
Inscription : dim. 08 juil., 2012 1:20 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Ori06 »

J'adore !!! Je crois que je n'ai que quatre mots à dire :
Je veux la suite !!!
lelapinrose

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 09 janv., 2013 5:14 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par lelapinrose »

Œuf écris vite la suite et tu me montrera demain le morceau que t écrivait mardi :)
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par elen412 »

PDV Tom.

Elle était plus belle que tout à l’heure.Son visage n’avait plus de sang séché ni de coupures.Ses cheveux avaient été démêlés et maintenant ils formaient de longues
boucles brunes qui encadraient son jolie visage.Ses joues avaient rosies mais restaient tout de même un peu creuse.Ses yeux quant à eux restaient toujours haineux à mon égard.Je remarquais presque avec joie que sa maison était celle de serpentard.Elle avait raccourci son uniforme ce qui mettait ses formes féminines particulièrement en valeur.Je me rendis compte qu’elle me paressait vraiment très belle et très désirable.
-Miss Granger je vous présente Tom Jédusor.Bon,j’ai du travail alors je dois vous laisser.Tom je compte sur vous pour bien vous occuper d’elle.Bon,je vous reverrais au banquet.
Il repartit vers son bureau.Granger prit une longue inspiration,se tourna vers moi et dit d’une voix glaciale:
-Écoute Jédusor,j’ai besoin d’aller parler à Dumbledore alors si tu veux partir tu peux.
Je lui fis un beau sourire hypocrite et lui répondis:
-Ne t’inquiète pas,je t’attendrais le temps qu’il faut et après je te ferais visiter le château.
Elle hocha légèrement la tête et partit en direction du bureau de celui ci.Me rendant compte de ce qu’elle venait de dire,je la rattrapais rapidement et lui demandai:
-Pourquoi veux tu parler à Dumbledore?
-Parce que j’ai besoin de lui faire part de quelque chose.
Elle resta silencieuse pendant tout le chemin puis arrivée à la porte elle me dit:
-Je n’ai pas besoin de toi alors...
-Je vais attendre.
Je fulminais intérieurement,elle me parlait comme si je n’étais personne.La porte s’ouvrit.
-Ah!Miss Granger et Mr Jédusor.Que me vaut le plaisir de votre visite?
-Professeur,j’ai besoin de vous faire part de ma décision et j’aurais une requête à vous adresser.
Il hocha la tête et continua:
-Donc je suppose que Tom attendra dehors.
-Effectivement.
Puis elle entra et me claqua la porte au nez.Quoi que ce soit,cela me concerner.Cette fille m’intriguait de plus en plus.Je m’assit sur les marches et me mit à penser.Au bout de quelques minutes j’entendis du bruit comme si une une violente dispute avait lieux derrière ces murs.
«Mais monsieur!C’est pars sa faute que je n’ai plus rien!Il a tout détruit sur son passage!»
Je ne comprenais rien.De qui parlait elle?Qui avait bien pu la faire souffrir?Elle cria de nouveau:
«Comme vous voulez.Mais n’oubliez pas que si il y a un nouvel incident cela sera de votre faute.De toute les manières,si tout cela n’évolue pas en bien,j’y mettrais fin après Noël.Et vous savez ce que je veux dire par là!»
La porte s’ouvrit alors à la volée et une Hermione particulièrement en colère passa devant moi.Je n’eus pas le temps de la questionner d’avantage car elle répliqua:
-Jédusor!Je n’ai pas que ça à faire alors montre moi le chemin!
Comment osait elle me parler sur ce ton?
-Granger!Ne me parles pas sur ce ton!
Elle ne se retourna même pas et répliqua:
-Et sinon quoi?Tu vas venir me taper?Olala,que j’ai peur.Non sérieusement Jédusor j’en ai rien à faire de ce que tu peux penser.
Elle ne semblait même pas faire semblent,comme si je lui étais réellement égale.J’aimais bien qu’elle ne se soumette pas à moi contrairement aux autres.Elle montait de plus en
plus dans mon estime.Cependant,il ne fallait pas qu’elle reste impuni face à ce qu’elle avait fait.Je me rapprochait rapidement d’elle et la retint dans mes bras.À son contact,je ressentit un petit courant électrique cependant,Hermione,elle ne sembla pas du tout apprécier .Mais,elle ne se débâtit pas ce qui m’étonna légèrement.Je lui murmurais à l’oreille:
-Tu ne me connais pas alors évite de me provoquer.
Elle se retourna et se rapprocha un petit peu plus de moi.Nos fronts se touchèrent.Mes yeux se baissèrent sur ses lèvres,elles étaient si belles et semblaient si douces.Elle me caressa la joue et me regarda droit dans les yeux ,les siens reflétaient pour une fois, autre chose que de la haine.
-Jédusor,j’ai fait une promesse et je m’y tiendrais mais sache qu’un jour tout finira et ce ne sera pas forcement bon pour toi.Et rassure toi,je sais exactement ce dont tu es capable.
Ses lèvres effleurèrent les miennes.Elle se débâtit alors et je la lâchais tellement j’étais surpris.Elle partit ensuite en direction des appartements des préfets.Je ne m’en étonnais même pas.Elle avait failli m’embraser et au plus profond de moi c’est ce que je souhaitais.Cette fille m’avait complètement ensorceler.

PDV Hermione.

Je l’avais laissé là.Je me mis à courir le plus vite possible.Je réfléchissais énormément.J’avais besoin de faire preuve de tant de contrôle pour ne pas le tuer immédiatement.La guerre m’avait changé,elle m’avait transformé en un monstre sans coeur.J’avais besoin de me contrôler pour ne pas tuer quelqu’un!Je m’assis contre un mur et commençais à pleurer en silence.Je détestais celle que j’étais devenue.J’avais jusqu’a Noël pour prouver que Voldemort possède des sentiments humains.Rien que les deux thermes étaient des hoxymors.Il fallait que j’arrête de pensée à tout cela.Je me relevais et repris la direction de ma nouvelle chambre.Dumbledore m’avait expliqué comment y aller.Je parcourus ces couloirs où j’avais vécu tant de chose.Drago et moi nous embrassant,Ron et Harry parlant de quidditch et les nombreux autres élèves qui donnaient la vie au château.Je me trouvais enfin devant un grand tableau représentant un pique nique familial avec beaucoup d’enfants.
«Héritier»
Je grimaçais en prononçant ces mots.Jédusor se croyait vraiment au dessus de tout.Le tableau pivota me donnant accès à mes appartements.Le salon était au couleur de ma nouvelle maison.Tout ce vert et argent me donnait déjà mal à la tête.Super.Je fus agréablement surprise en découvrant une immense bibliothèque.J’avais peut être changé mais les livres resteraient toujours ma passion.Je regardais le reste de la pièce et cherchais ma chambre.Je la vis enfin et me dirigeais vers la porte.Je l’ouvris et me retrouvais dans une pièce plutôt spacieuse.Un grand lit trônait au milieu.La salle contenait deux grandes fenêtre,une armoire,une bibliothèque et une malle.Je me dirigeais vers celle ci et put y voir un mot:

«Miss Granger,je me suis dit que vous auriez besoin de quelques affaires et d’un peu d’argent. Considérer cela comme un cadeau d’excuse.
Albus Dumbledore.»
Je ne pus retenir un sourire.Je retrouvais le gentil directeur que j’avais connu dans mon enfance.J’ouvris la malle et regardais à l’intérieur.Je cherchais un pyjama.Je pris un haut ample et short et filais dans la salle de bain des préfets. Harry nous en avait parlé en quatrième année.Je trouvais la salle magnifique.Je souhaitais au départ prendre une douche mais voir l’immense baignoire me fit changer d’avis.Je me déshabillai rapidement et m’introduis dans l’eau chaude.Je nageai un petit peu ne pensant à rien.Au bout d’une petite demi heure je sortis de l’eau.Je m’avançais devant le miroir et regardai mon reflet. J’avais maigris,mon corps était maintenant parsemé de bleu et de cicatrices et mes yeux
n’étaient que l’ombre d’eux même.Il n’y avait plus cette éclat de miel que j’appréciais tant.Sur mon bras se dressait également cette horrible cicatrices que tous les sorts et
baumes magiques n’avaient pu faire disparaitre. Bellatrix m’avait marqué à vie. La Hermione que je voyais n’était que l’ombre d’elle même,une personne qui ne connaissait que la tristesse et qui avait tout perdu.Si je tenais encore debout c’était uniquement à cause de ma promesse faite à Drago. Dray...ce nom évoquait tant de souvenir en moi.Il me manquait terriblement et je m’inquiétais pour Harry.Il devait sans doute se demander où j’étais passée.Il fallait que je dorme,je me sentais si fatiguée.Je m’habillai en vitesse et sortis de la salle d’eau.Je m’écroulais sur mon lit.À peine ma tête posait sur l’oreiller que je m’endormis.
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Justi25 »

PREUM'S !!
Wouaw !! Mais c'est vraiment toooop !! Ecris vite la suite stp !! J'adore trop !
Justi25, fan ! :lol:
Ori06

Profil sur Booknode

Messages : 2477
Inscription : dim. 08 juil., 2012 1:20 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Ori06 »

♥♥♥♥♥ !!!!!
poupee_pendu

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 05 déc., 2012 9:27 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par poupee_pendu »

super suite =)j’attend le reste avec impatience =)
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par elen412 »

PDV Tom.

Il fallait que j’arrête de penser à elle.Je retournais dans mes appartement.Arrivé,j’entendis un bruit d’éclaboussures.J’en déduisis que Granger devait prendre un bain.J’attendrais qu’elle sorte pour lui parler.Je fis un feu d’un coup de baguette,pris un livre et m’installais dans le canapé.Au bout d’une demi heure je n’entendis plus rien et pensais qu’elle devait dormir.J’allais devoir attendre demain matin pour lui parler.Je pris la décision de me coucher quand j’entendis un cris provenant de sa chambre.Je me dirigeai vers celle-ci et à ma grande surprise sa porte n’était pas fermée.Je m'apprêtais à lui dire d’arrêtait de hurler mais poussait par la curiosité j’ouvris la porte.Elle se trouvait en pyjama et était recroquevillée sur elle.Sa peau me parut alors si douce que j’eus envie de la toucher.Je m’approchais encore un peu plus de son lit et je pus m’apercevoir qu’elle tenait son bras contre elle.Je regardais celui ci de plus près.«Sang-de-Bourbe» y était inscrit.Ainsi elle n’était pas de sang pur comme je le pensais?Je me dégoutais moi même d’avoir pu la considérer comme belle.Je m'apprêtais à la réveiller pour la réveiller quand j’entendis dans un faible murmure:
-Je ne dirai jamais où est Harry.Jamais.
On l’avait donc torturer mais pourquoi?Je voulais en connaitre plus sur elle même s’il s’agissait d’une sang de bourbe. Je m’introduis donc dans son rêve.

Elle se trouvait dans un cachot,une femme à l’air fou se dressait devant elle et lui demanda:
-Alors petite Sang-de-Bourbe,où se cache ton ami Potter?
-Je ne vous dirai jamais où il se trouve!
La femme qui se trouvait là fut parcourut par un élan de folie et cria:
- «Endoloris!»Petite impertinente,ne me parle pas sur ce ton!
Hermione gémissait sur le sol mais ne poussait pas de crie ce qui m’étonna car le sort paressait puissant.
-Maintenant dit le moi parce que je suis sur que le maitre ne sera pas si gentil avec toi.C’est ta dernière chance.
-Tu auras beau faire tous ce que tu voudras je ne te dirais pas où il se trouve.Il détruira ton cher maitre et le monde sera enfin débarrassé de ce monstre.
- «Endoloris!»

Le souvenir se brouilla,je forçais mais ne rencontrer qu’un mur.Je tentais une dernière fois mais en moins de temps qu’il ne faut pour dire «Basilic»,je me retrouvais contre un mur et une Hermione particulièrement énervée pointant sa baguette devant moi.
-Tache de ne plus jamais refaire cela.Est ce claire?
-Tu croies que tu peux me donner des ordres?
Je la retournais soudain et ce fut elle qui se retrouva coller au mur.Sa peau était si douce que j’oubliais vite que ce n’était qu’une sang de bourbe.
-Lâche moi!siffla t elle.
-Qui ta fait ça sur le bras?
Elle fit alors un rictus.
-Si seulement tu pouvais savoir.Cela t’étonnerait beaucoup.Maintenant sort de ma chambre.
Je sentis ma colère bouillonnait en moi.Je commençais à ne plus supporter le fait qu’elle ne m’obéisse pas.
-Répond moi!
-Jamais!Écarte toi de moi.
-Non,maintenant,tu vas comprendre qui est le maitre.Personne ne me résiste et certainement pas toi.Tu ne sais pas à qui tu as à faire.
À ma plus grande surprise,son visage n’exprimait pas de la terreur mais juste de la haine pur et simple.Elle s’approcha de mon oreille et murmura:
-Détrompe toi,je sais qui tu es.Ne l’oublie pas.
À peine eut elle dit ça que je me retrouvais à l’extérieur de sa chambre.Je la vis venir jusqu’à la porte.Elle me dit:
-N’oublie pas Jédusor que je sais me défendre.Alors,pas la peine de m’intimider.Ça ne marchera pas.
Elle me claqua ensuite la porte au nez.Revenu de ma surprise,je donnais un coup de poing dans le mur.Je me dirigeais d’un pas rapide vers ma propre chambre.Cette fille m’exaspérait au plus au point mais je ne pouvais m'empêcher de la trouver intéressante.Elle n’avait pas peur de moi et ne semblait pas me désirer.J’avais beaucoup de mal à la cerner.Je savais que demain je devais l’accompagner à Prés au Lard,cela me permettrais de tenter de percer son secret.Je me demandai également qui pouvait bien être le fameux "maitre" de son rêve.Je m’allongeais sur le lit et en regardant le plafond je pensais «Aucune fille ne peux me résister et certainement pas une Sang de Bourbe.»Un plan commença à se former dans ma tête.Je savais comment j’allais m’y prendre.Tout d’abord,elle devait me faire confiance.Oui,elle agira bientôt comme toutes les filles qui sont folles de moi.C’est sur ces bonnes paroles que je parvins à trouver le sommeil.
poupee_pendu

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 05 déc., 2012 9:27 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par poupee_pendu »

la suite est super ^^ continu je veux la suite ;)
Tu pourras me prévenir , quand tu postera la suite ?
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Justi25 »

Super suite !
Hermione "folle de lui"... Mais il ne la connait pas notre 'Mione !?! Sale caractère que tu illustres très bien d'ailleurs ! :lol: :lol:
J'adore ton histoire, Jedusor ne comprends pas pourquoi Hermione le déteste tant et pourquoi elle dit qu'elle le connait si bien... Et pour cause ! Il cherche le coupable à un acte que fera son futur !! :lol:
Continue comme ça et merci encore !
Juste un petit bémol : c'est troooop COURT ! S'il te plait... :cry: :cry:
Mets la suite rapidement :cry: :? :lol: :lol:
mathilde91

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : sam. 01 déc., 2012 7:06 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par mathilde91 »

Très bonne surprise en découvrant ta fanfiction ! Je trouve ton idée très originale et j'aime beaucoup le fait que tu arrives à mélanger les histoires qu'on connait déjà avec celles que tu racontes.
Par contre, un peu dommage pour certaines fautes d'orthographes qui me sautent aux yeux. (Enfin, l'erreur est humaine ^^).
En tout cas, je te souhaite bonne continuation et je vais continuer à suivre ton récit !
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par elen412 »

Coucou tout le monde!Je sais que cela fait vraiment treeees longtemps que je n'ai pas posté et j'en m'en excuse.Enfin bref;si vous avez ce chapitre aujourd'hui,c'est grâce à Poupée Pendu qui m'a,disons,hautement insiter à continuer^^
Voilà!Bonne lecture!

PDV Hermione.

Je me réveillais vers 8 heures à cause de la lumière qui filtrait à travers les rideaux.Je ne reconnaissais pas la chambre où je me trouvais.Qu’est ce que je faisais là?Puis tout me revint en mémoire,Je gémis doucement.J’étais en 1943,avec Voldemort en plus jeune,super!.Je m’assis dans mon lit et commençais à réfléchir.Je n’étais plus dans mon époque,dans mon monde tout simplement.Et le pire dans tout ça,c’est que Jédusor est là,à chaque fois que je le vois ,j’ai juste envie de le tuer.Je repensais à ce qui c’est passé hier soir et un frisson me parcouru.Il ne fallait surtout pas qu’il découvre mon secret,parce que sinon il n’hésiterait pas à me tuer et surtout,il ferait de ce monde le même enfer que là d’où je viens.Et cela,je ne le permettrai pas,j’en faisais la promesse. Au même moment, on toqua à la porte.Je sursautais.
-Oui?
-Granger!Dépêche toi!Je dois t’emmener à Prés au Lard.Je n’ai pas toute ma journée alors tu as 10 minutes.
-J’arrive je vais d’abord prendre une douche,lui grognais je.
J’entendis un soupire derrière la porte puis plus rien.Je me levais du lit,pris des affaires de rechanges et je partis m’enfermer dans la salle de bain pour me préparer.

PDV Tom.
Je soufflais intérieurement et partis m’installai sur le canapé.Je réfléchissais.Durant cette matinée,j’allais devoir rester avec Granger et j’avais l’impression que le simple fait de ma présence la mettait hors d’elle.Enfin,au moins je pourrai commencer à mettre mon plan en marche.Je remarquai ensuite qu’un baguette que je ne connaissais pas était posée sur le canapé,elle devait appartenir à Granger.Sans trop me poser de questions,je l’a prie et l’examiné.Elle était élégante,fine,certainement en bois de rameau.Poussé par la curiosité,je pris ma baguette et jetais un sort sur celle de Granger.La liste de ses cinq derniers sorts apparue devant moi.Sans surprise,il n’y avait que des sorts mineurs.Je crus halluciner quand je vis que le cinquième n’était autre qu’un Avada Kedavra.Granger avait déjà tué quelqu’un?Il fallait vraiment que je découvre qu’elle était son secret.C’est vrai qu’elle était froide et hautaine mais au fond de moi je savais,je pensais,qu’elle n’était pas capable de tuer quelqu’un de sang froid.Je fis disparaitre la liste qui me laissait si perplexe d’un coup de baguette.J’étais plongée dans mes pensées quand j’entendis un voix derrière moi:
-Jédusor!Rend moi immédiatement ma baguette!elle semblait énervée mais également gênée?
Je ne me retournai pas et lui répondis:
-Tu n’as qu’à venir la chercher.Je suis sure qu’elle avait du entendre de la satisfaction dans ma voix.
-Euh...Vraiment,tu peux venir me la donner?
Elle m’étonnait,je décidais de me retourner.ce que je vis me laissa littéralement sans voix.Granger se tenait contre la porte dans la salle de bain,en serviette.Elle ne portait rien d’autre.Elle était mouillée et la serviette couvrait uniquement le haut de ses cuisses.Elle possédait de très belles jambes d’ailleurs.Elle avait le rouge au joue mais quand elle vit que je la regardai,elle reprit son attitude glacial.
-Ferme la bouche Jédusor,tu pourrais avaler des mouches.
Avant que je puisse revenir de ma surprise,elle se dirigea vers moi,prit sa baguette et repartit en courant dans la salle de bain.


PDV Hermione.

Je courus me réfugier à l'intérieur.je repensais au regard que m'avait lancé Jédusor,j'avais cru y déceler du désir,je secouais la tête pour reprendre mes esprits.Je parlais de Voldemort!Il ne s'intéressait à personne d'autre que lui.Je me dirigeais devant le miroir pour pouvoir me préparer. Je lançais rapidement un sort de lissage sur mes cheveux et me mis une touche de maquillage sur le visage.Je me regardais et satisfaite du résultat j'enfilais rapidement la tenue que j'avais choisis.Quand j'eus fini,je poussais un petit soupir de soulagement.Maintenant il fallait que je me prépare psychologiquement à passer toute une matinée avec Jédusor.Ça devait être possible.Je pris une grande inspiration,me fis un masque d'indifférence et ouvris la porte.
Il était assis dans le canapé et lisait un livre. Apparemment il ne m'avait pas entendu rentrer.Bien.Je l'observais silencieusement.Je ne pouvais m'empêcher de le trouver séduisant,ses long cheveux noirs qui lui tombaient devant les yeux,ses yeux d'un bleu si glaciale,magnifique et il avait une petite moue qui le rendait très désirable.À peine ai je pensé cela que j'eus envi de vomir.Comment pouvais je le voir de la sorte?Il avait tué tellement de personnes!Une lueur de dégout me transperça.C'est à ce moment qu'il sembla remarquer ma présence.En voyant mon regard je crus qu'il semblait agacer.Je ricanais intérieurement.Si je pouvais l'énerver un petit peu,c'était tant mieux!Je savais que je jouais avec le feu,mais un peu de divertissement ne me ferais pas de mal.
-Tu es habillée cette fois-ci,c’est bien.Dépêche toi,nous devons nous rendre dans le bureau de Dumbledore pour que l'on puisse transplaner.
Et sans autre forme de discours,il me saisit la main et m'entraina dans les couloirs.Après avoir pesé le pour et le contre,je lui dis:
-Jédusor,tu sais pour hier soir,ce que tu as vu,dans mon rêve,il ne faut pas que tu y fasses attention.
-Écoute moi bien,je vais oublier ce qui c’est passé cette nuit et je voudrais que l’on recommence tout à zéro.Mais,tout en disant cela je vis qu’il n’était pas le moins du monde sincère et qu’à la première occasion,il tenterait de percer mon secret.
Alors là!S’il croit que je suis assez stupide pour ne pas voir à quel point il est hypocrite!Mais bon,je ne suis pas censée connaitre sa véritable personnalité.Je choisis donc un compromis.
-Bien,je m’appelle Hermione Granger et je suis une sorcière née moldu.
J’insistais bien sur les derniers mots pour le lui rappeler et je continuais:
-Jédusor ,je veux bien cesser de me battre avec toi,mais je ne deviendrais jamais ton amie et je ne te parlerais jamais sauf pour t’insulter.
-Pourquoi refuses tu tout contact avec moi?
-Pour une unique raison,je le regardai dans les yeux,je te hais.
-...
-Bien,maintenant que tout est clair entre nous,nous pouvons aller retrouver Dumbledore.

PDV Tom.

Mon plan venait tomber à l’eau,elle n’avait pas du tout réagit comme je l’escomptais.Pourquoi me haïssait-elle?Cela ne devait pas me toucher,mais au fond de moi cela me faisait mal,très mal.
-Bien,nous y allons.
Nous arrivâmes ensuite devant son bureau.Granger toqua à la porte et celle ci s’ouvrit toute seule.
-Miss Granger,Mr Jédusor,je vous attendais.
Il nous désigna des fauteuils et poursuivit:
-Je dois d’abord vous rappeler quelques règles.Vous devrez rentrer avant 18 heures,vous ne devez pas quitter Prés au Lard et Tom,je compte sur vous pour aider Miss Granger.
Il eut un sourire dont il avait le secret et regarda Hermione,ses yeux étaient rieurs.
-Quoique,je suppose qu’Hermione pourra se débrouillait toute seule?
-Bien sure professeur.Nous pouvons donc partir?
-Oui,oui,j’ai désactivé le sort anti transplanage.N’oubliez pas de vous acheter des tenues de bal.
Je me dirigeais alors vers Hermione pensant qu’elle aurait besoin d’aide mais à mon grand étonnement elle disparue toute seule.Devant mon aire interrogateur,Dumbledore me dit:
-Mon petit Tom,cette jeune fille possède un grand courage et elle a fait et connu de grande chose,ne la sous-estime pas.
Je pris un aire angélique et le regardai droit dans les yeux:
-Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.Mais au fond de moi,il avait touché ma curiosité.Qui pouvait elle bien être et ainsi être en haute estime dans le coeur de cet homme.
-Comme vous le voulez.Tachez juste de ne pas la provoquer.
Je n’en laissai rien paraitre mais juste pour voir ce qui se passerait,je décidais d’aller à l’encontre de son conseil.
-Bien.Et je transplanai.
En arrivant,je trouvais Granger à m’attendre le regard dans le vague.Je m’approchais d’elle et lui touchais le bras.Elle sursauta et se tendit.Elle se retourna et une lueur de soulagement apparu dans son regard en me voyant.
-Granger.Tu vas partir de ton côté et moi du mien.D’accord?
-Comme tu veux.Puis elle partit.
Je décidais de la suivre pour savoir où elle allait.

Je ne suis pas très fière de ce chapitre mais j'espère qu'il vous a plus!Et encore désolée pour les fautes d'orthographes!
Dernière modification par elen412 le dim. 14 avr., 2013 11:31 am, modifié 1 fois.
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par elen412 »

PDV Hermione.

Je flânais dans Prés au Lard mais chaque enseigne me rappelait le déclenchement de la guerre.La neige qui craquait sous mes bas me rappelait mon année passait dans la forêt.Chaque bruit me paressait suspect et au moindre sifflement je sursautais.Le guerre laissait des séquelles irréversible et je détestais cela.Au bout de 20 minutes de marches,j’avais réussi à me calmer et je pensais m’être calmée quand j’entendis sa voix:
-Hermione...
Je me tendis d’un coup.Ce n’était pas normale.Une petite tempête commença et une nouvelle brise vint vers moi:
-Je suis là...Aide moi...
Drago.Je paniquais,non ce n’était pas possible,il était mort.Je divaguais.
-Drago!
Pas de réponse.J’avais tout inventé.Soudain tout me revint en mémoire.Les cris des personnes que j’avais tué et torturé.La douleur m’assaillit.Je ne le supporterai pas longtemps.Toute cette cacophonie dans ma tête je ne pouvais plus.Non,ils me traitaient tous de monstre.Leurs lamentations me faisaient plier de douleur.Je me pris la tête dans les mains et criai:
-Taisez vous tous!C’est de votre fautes,laissez moi tranquille,s’il vous plait!
J’avais de plus en plus mal.Sang,cris,mort,tous ce bousculaient dans mon esprit.Je m’écroulais sur le sol.Je pleurais et pleurais quand une brise me frôla.Ce contacte me remis directement.Je m’assis dans la neige devenue gadoue et je pris de grandes bouffées d’oxygène.Les voix s’étaient enfin tues et je pouvais de nouveau réfléchir normalement.Cette petite crise venait de me faire comprendre que j’avais des troubles post traumatique.Il faudra que j’aille voir Pomfresh pour qu’elle me donne une potion.Je me relevais doucement et époussetée ma robe.Je devais trouver une robe pour ce fichu bal même si c’est la dernière chose que je voulais faire.Je partis en direction d’une boutique de robe de soirée.De la neige commença alors à tomber.Je ne voulais pas être trempée alors je courus me réfugier dans la boutique la plus proche.En entrant je saluais une jeune vendeuse qui semblait s’ennuyer.
-Bonjour...
Elle se redressa et me répondit:
-Bonjour Miss,vous cherchez quelque chose en particulier?
Je voulais une robe mais la seule que je voulais se trouvais au vingt et un siècle.Celle que Drago m’avait offert.
-Oui,une robe mais...Mais je ne suis pas sur que...
-Je vois très bien ce que vous voulez dire.Attendez ici une minute je vais la chercher.
Elle partit en coup de vent sans me laisser finir.
-...il y ait le modèle que je recherche terminais je dans un murmure.
Je regardais alors les alentours.On ne pouvait pas définir ce que vendait la boutique,un bric à vrac s’étendait dans toute la petite pièce.Je m’approchais du présentoir près de la caisse et y regardais les bijoux exposaient.Il y avait toute sorte de broches,de bagues,de bracelets,de barrettes et de colliers.En les voyant je touchai instinctivement le collier de Drago.En le sentant sous mes doigts,je poussais un petit soupir en repensant aux évènements de toute à l’heure.Mon regard fut attiré par un peigne noir avec une grande fleur de lys en diamant et en topaze.Je sus que je devais l’acheter.
-Miss!Voici votre robe!
Elle tenait dans ses mains le vêtement que je désirais tant.
-C’est exactement ce que je voulais,mais comment avez vous su?
-J’ai un don,disons ça comme cela.Elle vous convient donc?
Je fondis en larme devant elle à cause de l’émotion.
-Oui,elle est parfaite,dis je doucement.Merci,vous ne savez pas ce que ça représente pour moi.
Elle me fit un sourire compatissant.
-Je suis ravis de vous faire plaisir.Vous prendrez autre chose?
Je lui fis oui de la tête en désignant le peigne.
Elle mit la robe et une boite dans un sac.
-Cela fera 20 gallions.
Je lui tendis l’argent et pris le sac.J’ouvris la porte et lui dis:
-Encore merci,je vous suis très reconnaissante.
-Tout le plaisir à était pour moi.
Je sortis et essuyais mes yeux de toute trace de larmes.Contente de mes achats,je me dirigeais vers les trois ballets pour rencontre Jédusor.
Ce qu’elle ne savait pas,c’est que tout au long de sa promenade quelqu’un l’avait suivi et il était des plus étonné face à ce qu’il avait vu...

PDV Externe.

Une tornade blonde à l’aire aristocratique apparut dans le bureau du professeur de potion.Il avait l’aire particulièrement énervé et Magonagale et Harry Potter se demandèrent ce qui avaient pu se passer.Ils le comprirent bien rapidement.
-Putain!Vous m’aviez assuré que c’était le bon dosage cette fois ci!cria le jeune homme.
Il donna un coup dans le mur.
-Monsieur Malefoy!lui répliqua la directrice,surveillez votre langage et veillez à ne pas détruire le bureau du professeur Slugorn qui a eu la gentillesse de nous le prêter!
L’aristocrate reprit un peu son souffle et les regarda avec dureté.
-Pardonnez moi si je veux la retrouver,ce qui n’est apparemment pas votre cas, fit il froidement.
La vieille femme hoqueta indignée et le survivant vira au rouge.
-Malefoy!Nous voulons autant que toi retrouver Mione!Aurais tu l’amabilité de nous dire ce qui c’est passé?
-J’ai pu la voir cette fois ci...
-Alors où est le problème?La dernière fois tu n’avais pas pu,ce qui veux dire que la potion est de mieux en mieux.
-Potter,laisse moi finir,grogna le blond,comme je te le disais j’ai pu la voir mais apparemment,elle,elle ne pouvait pas me voir.Cependant,elle m’a partiellement entendu.
Harry eut un petit sourire et demanda:
-Comment va t elle?
Le regard de Drago se voila.
-Mal,quand elle m’a entendu,elle a commencé à entendre des...des voix dans ça tête je crois.Elle a mis plus d’une demi heure avant de se calmer.Et le pire,c’est qu’après être parti,un jeune homme au cheveux noir est sortis de l’ombre.Je crois qu’il l’observait. D'ailleurs,je pense que j’ai déjà vu ses yeux bleu glaciale,mais où je n’en ai pas la moindre idée,dit il pensivement.
Il remarqua alors que Potter et la vieille chouette toussèrent silencieusement de façon gênés.Il sut dès cette instant qu’ils lui avaient caché quelque chose.
-Qu’est ce que vous ne m’avez pas dit?questionna t il la voix pleine de colère.
Harry prit une grande inspiration et se lança:
-Eh bien,nous avons omis de te dire quelque chose car nous savions que tu ferais une chose stupide.
-Oui...Fit il calmement mais la menace dans sa voix n’échappa à personne.
-En 1943,Tom Jédusor commençait sa septième année à Poudlard.
Se nom disait quelque chose à Drago mais il ne se souvenait plus où il l’avait entendu.
-Et?Dépêche toi Potter,je n’ai pas que ça à faire.
Le héros guerre le regarda droit dans les yeux et prononça l’ultime phrase:
-Tom Jédusor est Voldemort,enfin,était...
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car il se retrouva collé contre le mur une main lui serrant le cou.Malefoy paressait être dans une colère noir.Il hurla:
-Ça veut dire que Hermione,la femme que j’aime se retrouve dans le passé avec le monstre qu’était Voldemort!Et d’après ce que j’ai pu voir,il lui porte un intérêt certain!Vous vous foutez de ma gueule!
Avant d’obtenir une réponse,il lâcha Harry,donna un violent coup de poing dans le mur et sortit.La porte claqua.Le survivant dit:
-C’est pour ne pas avoir à affronter cette réaction qu’on ne lui avait rien dit...Enfin,je vais aller voir Slugorn pour savoir où il en ait avec la potion.
poupee_pendu

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 05 déc., 2012 9:27 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par poupee_pendu »

ta suite est trop génial :3 continu (c'est marrant quand Drago est en colère ^^) rajoute vite la suite stp :) et préviens-moi
PS :tes chapitres sont géniaux mais fait en sorte que l'on voit mieux les "PDV Tom." ;"PDV Hermione " ... (en les mettant en rouge ou en les ragrandissent )


PS.2 : CONTINU
mathilde91

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : sam. 01 déc., 2012 7:06 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par mathilde91 »

Pas mal ! J'aime bien le fait que tu joignes le point de vue des personnages vivant dans le présent dans ton histoire. Tu arrives bien à mêler les deux, je trouve que c'est une bonne idée. Cool que Drago soit vivant, pauvre Hermione qui le croit mort ! Bref, bonne continuation :)
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Justi25 »

Non mais alors la... Top délire !! Drago est VIVANT ! VIVANT !!! :) Je suis trooop happy la !!
Sinon, vraiment trop bien la suite, continue comme ça franchement... Rien de plus à dire la !
Continue, ton histoire est super prenante !!
Ori06

Profil sur Booknode

Messages : 2477
Inscription : dim. 08 juil., 2012 1:20 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Ori06 »

Continue !!!! S'il te plaît !!!
Claxa67

Profil sur Booknode

Messages : 960
Inscription : sam. 20 oct., 2012 11:40 am

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Claxa67 »

J'adore!!! C'est super! J'aime bien ta façon de mêler les points de vue et tu écris vraiment très bien. C'est trop super que Drago est vivant! Je me répète mais: J'adoooooore ! Continue !!
PS: Est ce que tu peux me prévenir pour la suite?
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Cassia1290 »

J'adre ta fiction, j'ai failli ne pas venir, mais heureusement que je ne me suis pas écoutée !! Juste au début ça m'a fait vraiment très bizarre que Hermione aime Malefoy, et que Harry semble le savoir, mais on s'habitue !

Continue comme ça et préviens moi pour la suite s'il te plaît !
mlle-luciole

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 27 févr., 2011 6:56 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par mlle-luciole »

Alors là, je dis juste Ouah !!!! J'adore, l'histoire est génial ! Vivement une suite !
OliviaRUN974

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : ven. 17 mai, 2013 7:53 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par OliviaRUN974 »

Je n'ai pas tout lu, mais j'aime beaucoup le début mais que fais-tu de Ron ? j'aimerai bien savoir ce qu'il devient
Claxa67

Profil sur Booknode

Messages : 960
Inscription : sam. 20 oct., 2012 11:40 am

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par Claxa67 »

A quand la suite ?
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Re: Je te hais,tu me désires,nous nous aimons.(ff Harry Potter)

Message par elen412 »

Voilà!Je poste enfin la suite!!J'avais juste complètement oublié^^
J'espère que vous aimerez toujours autant et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire!
Bonne lecture

PDV Hermione

Quand on fut dehors,je n’adressais pas un mot à Jédusor et je transplanai à Poudlard.Peu de temps après il me rejoint et Je lui dit:
-Écoute,il faut que j’aille à l’infirmerie.
Avant qu’il ne me réponde quoi que ce soit,je partis.Il m’interpella narquois,un sourire aux lèvres:
-Granger,tu ne sais pas où est l’infirmerie,je dois t’accompagner.
-Bien sur que...Je m’interrompis brusquement.Il avait raison,je n’étais pas censé savoir où se trouvait l’infirmerie.
-J’avais oublier.Tu viens?
Il commença à avancer très lentement,le regard toujours moqueur.Je perdis patience.
-Jédusor!Dépêche toi!
-J’arrive,j’arrive,marmonna-t- il.
Il se trouva enfin à ma hauteur et il me prit pas le bras pour m’en trainer vers l’infirmerie.Je me dégageai d’un mouvement vif,il haussa l’épaule et continua sa marche.Arrivé devant l’infirmerie,je lui dis:
-Jédusor,je n’ai plus besoin de toi,tu peux partir.
Il me fit un sourire ironique et répliqua:
-Alors,tu ne me dis même pas merci?
-Non.Pars maintenant.
-Non.
J’allai répliquer quand l’infirmière,une jeune blonde vint nous voir.
-Bonjour Tom,Et je ne crois pas connaitre ta jeune amie.
-Je m’appelle Hermione Granger,je suis nouvelle et je vais rentrer en septième année.
-Je suis Pomona Pomfresh,que me vaux le plaisir de votre visite?me demanda t elle en souriant.
Ma bouche faisait un grand O tellement j’étais surprise de me trouver en face d’une Pomfresh si jeune.Jédusor dû le remarquer car il lui dit:
-Je crois qu’elle est un peu...surprise.
-La ferme Jédusor.Tu peux partir maintenant.
Je lançai un regard implorant à la jeune femme qui à mon plus grand plaisir lui dit:
-Tom,je pense qu’Hermione voudrait uniquement me parler.Tu serais gentil de bien vouloir partir.Elle l’avait d’une voix très douce mais le refus n’était pas toléré.
Je faillis pouffer de rire face à Voldemort qui devait obéir à une femme.
-Bien.
Quand il fut parti,elle m’invita à entrer et me désigna un lit où je pus m’assoir.
-Alors,de quoi voulais tu parler?
-En fait,je ne sais pas très bien par où commencer.Je triturais ma manche signe de mon anxiété.Elle me fit un sourire d’encouragement,décidément,elle n’avait rien avoir avec la femme du futur!
-D’où je viens j’ai connu la guerre de façon particulièrement...violente.Alors depuis,chaque nuit je fais des cauchemars et ...,ma voix se brisa et j’éclatais en sanglots.
Pomona me prit dans ses bras et me dit rassurante:
-C’est bon,c’est fini maintenant,tu es à l’abris.Personne ne peut te faire de mal ici.Que voulais tu me dire?
Je pris une profonde inspiration et continuais de lui raconter:
-Et,à chaque fois que j’entends un bruit suspect ou que je vois une personne se faufiler près de moi,je panique.S’il vous plait,donnez moi quelque chose contre tout ça.Je ne pense pas que je pourrais le supporter longtemps.
-oui bien sure ma pauvre enfant!Je vais te donner une potion sans rêve et pour ton traumatisme je demanderais au professeur Slughorm de faire une potion à la rentrer.Cela te convient il?
Je hochais la têt et la jeune femme commença à s’activer dans ses placards.Après une dizaines de minutes,elle revint vers moi et me donna un sac où se trouvait la potion et quelques indications.
-Voilà!Tu dois avoir faim,va dans la grande salle et après tu essayeras de dormir.Reviens me voir si tu as le moindre problème.
-Oui,et encore merci pour la potion.
Elle me fit un sourire et je partis.Pour le chemin du retour,je pris tout mon temps,savourant de pouvoir enfin être seule.Le château était vide et triste,je ne le trouvais plus aussi chaleureux qu’avant.Je pris d’instinct la direction de la tour des Griffondors,la voir me rendit nostalgique,je n’existais pas dans ce monde.Je n’avais pas ma place ici.Je touchais doucement la toile du tableau qui gardait l’entrée et soufflais de dépit,jamais plus je ne révérais ma salle commune.Tout ça parce que ce crétin de choixpeau m’avait placée à Serpentard.Je repris la direction de ma nouvelle salle commune.Devant le tableau je soufflais:
-Héritier,en grinçant des dents.
Le passage s’ouvrit et Oh surprise,Jédusor se trouvait sur le canapé.Super.Je tentais de passer sans qu’il ne me remarque mais il me retient à la dernière minute.
-Granger!Dépêche toi!Dumbledore m’a demandé de t’emmener dans la grande salle,c’est là bas que nous dinerons ce soir.
-Je sais-
J’oubliais tout le temps que je ne devais pas savoir où se trouvait les pièces,je devais faire comme si c’était la première fois que je venais ici.
-Très bien,je vais déposer mes affaires et j’arrive,murmurais je.
Aussitôt dit,aussitôt fait.Je ressortis rapidement.
-Tu viens Jédusor?
Il hocha la tête et me précéda pour me guider à travers ce château que je devais sans doute connaitre mieux que lui.Nous n’échangeâmes pas un mot de tout le trajet.Arrivé devant les portes de la grande Salle,je ne parviens plus à bouger.Je revoyais tous.Les cris,les larmes,les sorts,les corps qui jonchaient le sol.Je ne pouvais pas y retourner,pas maintenant.Je ne m’en rendais pas bien compte mais cela faisait à peine 24 heure que la guerre venait de se terminer.Seulement 24 heures que j’avais tous perdu.
-Je ne peux pas,je ne peux pas...
Puis je partis en courant vers le côté opposé,laissant un Jédusor sans doute très surpris.

PDV Tom

Je serrais les poings de frustration, cette fille n’était tout simplement pas possible!Je pris un air détaché et entrais dans la grande salle,soit,elle ne voulait pas venir,tant pis pour
elle.Il y avait quelques professeurs mais tout le corps professorale n’était pas encore arrivé.Je me dirigeais vers la table des Serdaigles car c’est là que tout le monde mangeait pendant les vacances.Je m’assis en bout de table et le professeur Slughorn s’empressa de me saluer:
-Tu as passé une bonne journée mon petit Tom?
Pathétique,cet homme me répugnait,il était tout simplement faible.Je me forçais à sourire:
-Oui merci.
-Tom,miss Granger n’est pas avec vous?me questionna Dipped.
Je pus voir le regard d'inquiétude de Dumbledore mais cependant,il ne dit rien.
-Ne vous inquiété pas,elle se sentait un peu fatigué de sa journée et a décidé de rester dans sa chambre,je lui apporterais à manger tout à l’heure.
-Il y a une nouvelle élève?Comment est elle?Est elle douée?s’empressa de s’enquérir mon professeur de potion.
Dipped hocha vigoureusement la tête et lui répondit sur le ton de la confidence:
-Voyez vous mon cher,elle a obtenu un optimal dans toutes les matières des buses.
-Fantastique,fantastique!J’ai hâte de voir comment cela va se passer avec notre cher Tom.N’est ce pas Tom?
Je ne pus qu’hocher la tête pour montrer mon assentiment.Elle était meilleur que moi,j’avais eu également optimal aux buses mais je n’avais eu qu’un E en histoire de la magie.Je serrais les dents,je ne la laisserai pas me dépasser,je suis et je resterais le meilleur.Tout au long du repas,je ne parlais pas,réfléchissant à quelle masse de travail je devrais fournir.
-Je vais devoir vous laisser,je dois aller retrouver Hermione.
-J’espère qu’elle viendra demain!s’extasia Slughorn.
Dipped hocha la tête,quand à Dumbledore,il se contenta de sourire malicieusement,comme s’il savait quelque que chose que nous ignorions tous.
je les laissais à leurs discussions et partis en directions des cuisines. L'intérieur grouillait d’elfes de maison,ces créatures me dégoutaient,elles n’avaient aucun libre arbitre et était complètement soumises.Un corps frêle,la peau grise qui pendait,vint me parlait en couinant:
-Qu’est ce que Nyan’ peut faire pour vous monsieur?
Je retiens une grimace de dégout face à cette créature.
-Mon amie n’a pas pu dîner ce soir. Est ce que vous pourriez lui préparer quelque chose?
-Oui tout de suite monsieur!Nyan’ est content de vous aider!
Puis il partit et s’activa devant de nombreux fourneaux puis il revient vers moi en tenant un grand panier.
-Voilà monsieur!Je vous ai préparé des pattes à la carbonara,un rôti de boeuf avec des fritte,du saumon et du riz aromatisé,du poulet façon tandori,une charlotte au fraise,des crêpes,une tarte au citron,des cookis,un paquet de chocogrenouille et pour accompagner cela,j’ai préparé du jus de citrouille.
Il était juste malade.
-Euh...il n’y en pas trop?
Des larmes remplirent ses yeux globuleux.
-Mais monsieur!Nyan’ voulait bien faire.Je suis vraiment désolé,vous pouvez me punir si vous le voulez.Il commença à sangloter.
Je ne supportais plus de l’entendre se plaindre.
-Non,non,c’est bon.
Je lui pris le panier des mains et partis vite de cet endroit.La rencontre avec cet elfe m’avait énervé,je marchais rapidement à travers les couloirs sombres.Arrivé devant le tableau,je prononçais le mot de passe et rentrais dans notre nouvelle salle commune.Les lumières y étaient tamisées et un feu crépitait dans la cheminée.Je n’entendis aucun bruit et je découvris Hermione allongée sur le canapé,une couverture recouvrant ses épaules et sa tête reposant sur un oreiller calé près de l’accoudoir.Je déposais mon fardeau par terre et m’avançais près d’elle,je m’installais sur le canapé et la regardai dormir.Elle était paisible dans son sommeil et sa poitrine s'affaissait au rythme régulier de sa respiration.Soudain,elle se crispa et commença à frissonnait.J’hésitai entre la réveiller pour lui signaler ma présence ou bien voir de quoi elle rêvait.La curiosité l’emporta largement.Je plaçais mon visage près du sien et murmurai le sortilège,elle tressaillit un peu mais resta endormie.

-Hermione!Cela ne sert à rien d’y aller,tu sais qu’ils ne te reconnaitront pas.Tout vas bien,ils sont en sécurité,cela te fera plus de mal que de bien.Essaya de le résonner un jeune homme à la chevelure de jais.
-Harry je sais mais je sens que quelque chose ne va pas bien!Elle le regarda avec des yeux implorant.
Le garçon capitula et Hermione partit rapidement vers une grande maison construite en bord de mer.Elle ouvrit la porte,il faisait sombre et l’air était oppressante.Elle avançait doucement et demanda:
-Il y a quelqu’un?
Personne ne répondit mais un bruit lui provint de la salle à manger.Elle s’approcha doucement de la porte,elle avait sortis sa baguette,prête à s’en servir si le besoin se présentait.Elle ouvrit les portes centrales et ce qu’elle vit la glaça d’horreur.Là,au milieu de la pièce,il y avait les corps ensanglantés de son père et de sa père.Au dessus de leur cadavre,se tenait deux mangemorts.Elle devinait facilement qu’il s’agissait de Lucius Malefoy avec ses longs cheveux blonds mais l’autre,elle ne le reconnut pas.Ils s’adressèrent aux cadavres,feignant de ne pas avoir remarquer la présence d’Hermione.
-Saleté de moldus,vous mérités tous de mourir ou de nous servir.Votre fille est dite courageuse mais c’est une lâche,elle n’est même pas capable de protéger ses propre parents.
-Espèces de monstres!Vous allez payer pour ce que vous venez de faire!
Ils levèrent la tête vers elle et Malefoy lui dit:
-C’est ce que nous verrons Sang de Bourbe.
Puis avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit,ils transplanèrent,faisant ce qu’ils savaient le mieux, c’est à dire fuir.
Elle se précipita vers le corps sans vie de ses parents.
-Je suis tellement désolée!Tout cela est entièrement de ma faute.Je ne mérite pas votre amour.
-Hermione...murmura faiblement son père.
Non!Ce n’était pas possible,il ne pouvait se souvenir!
-Nous sommes fière de toi,toujours...il ne put finir sa phrase car son coeur venait de cesser de battre.
Hermione se releva et leurs promit:
-Je vous vengerai,vous ne serez pas mort pour rien,je le promets.
Elle sortit d’ici,le corps lourd et les yeux emplit de larmes.Elle mit le feu à la maison et partie rejoindre ses compagnons.
-Alors?Que c’est il passé?
Elle le regarda le regard vide.
-Ils sont morts Harry,ils les ont tués.
Un jeune homme voulu la prendre dans ses bras mais elle recula et le le regarda avec fureur.
-Non!C’est ton père qui les as tué!C’est ton père qui me les as pris!
Elle éclata en sanglot et le jeune homme la prit dans ses bras pour la réconforter.
-Chut,tout va s’arranger,ne t’inquiète pas,je te promets qu’il ne s’en tirera pas comme ça.


Je sentis que Granger se réveillait et je m’écartais vivement d’elle.
-Jédusor?Qu’est ce que tu fais ici?
-Comme tu n’es pas venue manger,je t’ai apportée de la nourriture mais quand je suis arrivé,tu dormais et je n’ai pas voulus te réveiller.
Je luis tendis le panier pour prouver la véracité de mon récit.
-Ah,merci...
Puis elle commença à manger en regardant les flammes.Quand elle eut fini,aucun de nous ne bougea,restant dans le silence.Nous nous rapprochâmes l’un de l’autre inconsciemment puis nos épaules finirent par se toucher.Nous finîmes pas nous endormir ensemble,au coin du feu.

J'espère que vous avez aimées!!Je vais essayer de poster la suite rapidement!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »