Quel est le "non-couple" que vous regrettez le plus ?

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1011
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: Quel est le "non-couple" que vous regrettez le plus ?

Message par coeurdechristal »

Louve1369 a écrit : ven. 13 mai, 2022 9:11 pm Jacob et Bella dans Twilight (Team Jacob !!)
Jacob et Leah dans Twilight (Ils iraient si bien ensemble ! )
Katniss et Gale dans Hunger Games(Pourquoi elle préfère Peeta ?)
Harry et Hermione dans Harry Potter (Ron est tellement bête ! )
Lily et Severus dans Harry Potter (James est vraiment un sal**d !)
Tamani et Laurel dans Wings (Pourquoi elle reste avec cet idiot de David ?)
Christinaet [color=Will dans Divergente (Triste ! ça aurait pu être super entre eux !)
Keefe et Sophie dans Gardiens Des Cités Perdues (Il lui tourne autour mais elle est trop bête pour s'en rendre compte !) Et je crois que c'est tout ! :)
Je suis bien d'accord avec Jacob et Leah !!
larmedesoleil

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mer. 01 mars, 2017 12:47 am

Re: Quel est le "non-couple" que vous regrettez le plus ?

Message par larmedesoleil »

coeurdechristal a écrit : sam. 14 mai, 2022 3:26 pm
Louve1369 a écrit : ven. 13 mai, 2022 9:11 pm Jacob et Bella dans Twilight (Team Jacob !!)
Jacob et Leah dans Twilight (Ils iraient si bien ensemble ! )
Katniss et Gale dans Hunger Games(Pourquoi elle préfère Peeta ?)
Harry et Hermione dans Harry Potter (Ron est tellement bête ! )
Lily et Severus dans Harry Potter (James est vraiment un sal**d !)
Tamani et Laurel dans Wings (Pourquoi elle reste avec cet idiot de David ?)
Christinaet [color=Will dans Divergente (Triste ! ça aurait pu être super entre eux !)
Keefe et Sophie dans Gardiens Des Cités Perdues (Il lui tourne autour mais elle est trop bête pour s'en rendre compte !) Et je crois que c'est tout ! :)
Je suis bien d'accord avec Jacob et Leah !!
J'avoue que Jacob et Leah, ça aurait été une excellente idée (bien meilleure que Jacob Renesmée, Beurk) mais pour les autres propositions, excepté peut-être Will et Christina dans Divergente qui formaient effectivement un beau couple, je ne suis pas vraiment d'accord.

- J'ai toujours bien aimé Jacob en tant que personnage, mais c'était clair depuis le début que ça n'aurait jamais marché entre lui et Bella. Elle était prête à se jeter d'une falaise juste pour revoir le visage d'Edward alors...
- Harry et Hermione auraient pu effectivement former un beau couple (et il y a d'ailleurs d'excellentes fanfics à cet égard), mais pas, il me semble dans le sens où l'auteure dirigeait son oeuvre. En plus le Harry-Ginny des livres est un couple qui a vraiment beaucoup de sens à mon avis. (De plus je ne suis pas partisane de Ton est bête)
- Pour ce qui est du Severus-Lily, alors là, je ne suis vraiment pas une fan. Bien que l'image que nous donne l'auteure de James n'est pas toujours excellente, celle qu'elle nous donne de Severus, est à mon sens mille fois pire (mais bon, ça pourrait être un long débat). De plus ça éliminerait toute l'histoire de Harry Potter en entier puisqu'il n'existerait même pas, mais ça c'est un autre sujet.
- Pour ce qui est de Hunger Games, il m'est plus difficile de me prononcer. J'ai longtemps (à ma première lecture genre) été une fan de Gale. Mais aujourd'hui, à chaque fois que je regarde les films ou lit les livres, je l'aime un peu moins, alors que Peeta ne fait que monter dans mon estime. Reste quand même qu'à mon avis, elle aurait très bien pu finir seule Katniss et s'en serait très bien sortie...

Pour ce qui est de mes non-couples regretés, je pourrais nommer:
Spoiler
- Fitz et Molly, pour l'Assassin Royal: J'ai vraiment été déçue par cette fin et ce nouveau couple (qui à mon avis ne fonctionne pas du tout)
- Eadlyn et Kyle, pour le deuxième cycle de la sélection: j'ai toujours trouve que c'était avec lui qu'elle avait le plus de chimie
- Dean Thomas et Seamus Finnigan, pour Harry Potter qui auraient forme un si beau couple (même les acteurs son d'accord)
- Controversé un peu je sais mais Katara-Zuko pour le dernier maître de l'air: Même si j'aime bien la relation Zuko-Mai, elle n'est pas nécessairement Endgame à mon avis et pour ce qui est de Aang-Katara, je n'ai jamais vraiment aimé cette relation sur le plan d'une relation amoureuse. Katara a toujours été plus une grande soeur (et amie) pour lui dans ma tête, leur relation ayant un aspect un peu maternel. Aang est assez jeune et ça rend le tout vraiment bizarre que cette relation amoureuse. Katara et Zuko auraient vraiment mieux marché comme couple à mon avis, étant des opposés et la série nous ayant même donné différentes scènes nous laissant à penser à un développement.
Alors voilà pour moi :)
chryslit

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 11 mai, 2022 1:18 pm

Re: Quel est le "non-couple" que vous regrettez le plus ?

Message par chryslit »

Bella et Jacob... je me ralie à la majorité :D New Moon reste mon préféré de la saga alors... facile !
Fee-Bleue a écrit : dim. 19 mars, 2017 8:18 pm Et j'aurai bien aimé qu'il se passe quelque chose entre Fitz et le Fou, ils ont une relation tellement ambiguë !
Il faut que je lise ce nouvel opus, mais tu as raison ! C'est surtout le Fou qui avait un crush dans mon souvenir, mais oui, ce ne serait pas décon... qu'ils concluent. Merci du rappel pour ma PAL ! ^^

Qui d'autres ?
Je réfléchis.
Merci pour ce poste qui donne des idées de nouveaux univers à explorer !
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »