Cent cinquante pulsations de Laurent Boyet

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
sandrapallard

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 janv., 2013 10:57 am

Cent cinquante pulsations de Laurent Boyet

Message par sandrapallard »

Un conseil : télécharger ce roman que je viens de dévorer en deux jours et qui vous laisse sur le carreau, en terme d'émotions, de larmes de force, de puissance. Quelle histoire exceptionnelle ! Quelle écriture aboutie et prenante. L'histoire ne peut pas se résumer. Elle se lit.... Je vous conseille "cent cinquante pulsations" de Laurent Boyet, paru en numérique cette semaine chez Numeriklivres qu'on peut trouver sur le site de cet éditeur, ou sur Kindle, Kobo, enfin, bref, partout je pense....
Croc-Book

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : mar. 04 janv., 2011 9:36 am

Re: cent cinquante pulsations de Laurent BOYET

Message par Croc-Book »

Laurent Boyet m'a invité sur Twitter à lire son histoire mais étant une accro de fantastique j'ai peur de ne pas accrocher son histoire.
sandrapallard

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 25 janv., 2013 10:57 am

Re: cent cinquante pulsations de Laurent BOYET

Message par sandrapallard »

c'est difficile de répondre pour vous surtout si vous êtes fan de fantasy. Mais, en tous les cas, ce que je peux dire, c'est que, avant d'aimer un genre en particulier, nous aimons toutes lire et être émue, touchée. C'est ce qui se passe avec ce roman. J'étais réticente car, je ne suis pas trop pour le numérique. J'aime le contact avec le papier. Mais là, je dois bien dire que ce serait dommage de passer à côté de ce roman. Il vaut vraiment la peine... J'espère avoir répondu à votre interrogation
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »