Twilight ou Hunger Games ?
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Twilight ou Hunger Games ?
Moi, je choisi Hunger Games, bien que l'univers de Twilight m'ai également transportée, je trouve H-G plus original .... Et je préfère le triangle amoureux et l'héroine d'hunger games !!!
-
Incontestablement Hunger Games ! Rien à ajouter
-
THE HUNGER GAMES !!
-
HUNGER GAMES sans hésitation
-
Je ne pense pas que ce soit comparable, les sujets étant très différents...
J'ai adoré les livres twilight ( peut être du à mon âge quand je les ai lu), je ne sais pas si j apprécierai autant aujourd'hui, les films m'ont assez déçus...
Hunger games j'ai vu que les films, je lirai les livres prochainement, mais je ne sais pas si j apprécierai autant que si je n'avais pas vu les films avant, j aurai plus de mal à faire marcher mon imagination du fait des images déjà imprimées ...
Je pense qu'il faut comparer des livres tournant autour du même sujet genre twilight,journal d'un vampire,éternels...et huniers games plus comparer à battle royal ( même si battle royal est un manga)
On ne comparerait pas Harry Potter a twilight ni même à Hunger games ....
J'ai adoré les livres twilight ( peut être du à mon âge quand je les ai lu), je ne sais pas si j apprécierai autant aujourd'hui, les films m'ont assez déçus...
Hunger games j'ai vu que les films, je lirai les livres prochainement, mais je ne sais pas si j apprécierai autant que si je n'avais pas vu les films avant, j aurai plus de mal à faire marcher mon imagination du fait des images déjà imprimées ...
Je pense qu'il faut comparer des livres tournant autour du même sujet genre twilight,journal d'un vampire,éternels...et huniers games plus comparer à battle royal ( même si battle royal est un manga)
On ne comparerait pas Harry Potter a twilight ni même à Hunger games ....
-
Hunger Games!
~>Sérieusement j'ai trouvé les Twilight trop gnangnan --' ( je n'ai pas continué après le 2 )
~>Les Hunger Games comportent plus d'action, l'histoire n'est pas centrée sur une fille centrée sur elle-même ( je me répète ), qui veut juste vivre avec son vampire adoré
( il faut grandir, quoi !)
~>Nan, c'est vrai je suis trop dure avec Twilight, ce livre est VRaiment bien écrit.
Mais cette histoire n'est pas franchement originale, des vampire et des loups-garous, c'est du déjà vu, il faut passer à autre chose
~>Sérieusement j'ai trouvé les Twilight trop gnangnan --' ( je n'ai pas continué après le 2 )
~>Les Hunger Games comportent plus d'action, l'histoire n'est pas centrée sur une fille centrée sur elle-même ( je me répète ), qui veut juste vivre avec son vampire adoré
( il faut grandir, quoi !)
~>Nan, c'est vrai je suis trop dure avec Twilight, ce livre est VRaiment bien écrit.
Mais cette histoire n'est pas franchement originale, des vampire et des loups-garous, c'est du déjà vu, il faut passer à autre chose
-
Cela dépend de ce que tu préfères... si tu es plus eau de rose Twilight je dirais sinon Hunger Games.
-
Il faut dire que le choix est ....difficile . Mais je choisis Hunger Games . Même si j'ai vraiment adoré Twilight , j'ai trouvé l'histoire pas assez mouvementée ! Il y à de gros moments ou rien ne se passe . Alors que dans Hunger Games , on savoure chaque moments ! Et les films Twilight m'ont assez déçues . Les personnages étaient vraiment très coincés . Alors que dans le livre , les personnages peuvent s'exprimer librement et puis ...ils ont prient beaucoup de liberté ! C'est dommage . Je prends HUNGER GAMES !!!
-
Je ne comprends pas comment on peut comparer ces 2 sagas! Mis a part le triangle amoureux, il n'y strictement aucun rapport!
-
préférence pour twilight même si les 2 non strictement rien à voir.
-
Je pense que maintenant Hunger Games c'est fait un grande place en France, c'est devenu assez connu, il me semble, surtout de par les films !
Bref, pour répondre à la question, pour ma part c'est Hunger Games à 10000%, même si j'ai bien aimé Twilight aussi, j'ai été un peu déçue.
Par contre je ne comprends pas comment on peut comparer les deux livres, ils n'ont absolument rien à voir, mis à part que c'est de la littérature pour les jeunes !
Bref, pour répondre à la question, pour ma part c'est Hunger Games à 10000%, même si j'ai bien aimé Twilight aussi, j'ai été un peu déçue.
Par contre je ne comprends pas comment on peut comparer les deux livres, ils n'ont absolument rien à voir, mis à part que c'est de la littérature pour les jeunes !
-
Je n'ai lu ni vu aucun des deux, mais Hunger Games est plus intéressant, pour ma part. Mais pas envie de les lire, je me contenterai des films.
-
Je ne comprendrais jamais pourquoi on s'obstine à comparer des choses incomparables, c'est vrai quoi, Twilight et Hunger Games ? Sérieux ?! Hormis l'énorme succès, tous les opposent ! Pourquoi ne pas comparer Hunger Games et Divergente ? La je comprendrais.
-
Hunger Games !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
J'ai lu et j'ai vue Hunger Games. Ppour Twilight, j'ai vue le premier film et encore, je crois pas l'avoir vue en entier. Autant dire que cette histoire de vampire, ça m'a pas marquée...
Je ne comprend pas trop pourquoi certaines personnes préfère Twilight à Hunger Games... Après, chacun ses goûts hein ! ^^
Mais disons que l'histoire de Hunger Games est intéressante : Le droit à la liberté, la révolte du "peuple" contres les "nobles", les jeux annuels...
Alors que Twilight ? Pour le peu que j'en sais, c'est une histoire d'amour de vampire... Perso, je trouve que ça vole pas haut à coté de HG...
Je ne comprend pas trop pourquoi certaines personnes préfère Twilight à Hunger Games... Après, chacun ses goûts hein ! ^^
Mais disons que l'histoire de Hunger Games est intéressante : Le droit à la liberté, la révolte du "peuple" contres les "nobles", les jeux annuels...
Alors que Twilight ? Pour le peu que j'en sais, c'est une histoire d'amour de vampire... Perso, je trouve que ça vole pas haut à coté de HG...
-
ce n'est pas faux...
-
J'étais une pro Twilight avant, mais ça m'a très vite passé... J'ai largement mieux aimé les livres que les films !
Et puis j'ai découvert Hunger Games il y a trois ans je crois, et depuis je n'ai pas décroché ! Donc à choisir, oui, je préfère HG !
Et puis j'ai découvert Hunger Games il y a trois ans je crois, et depuis je n'ai pas décroché ! Donc à choisir, oui, je préfère HG !
-
Quel dilemme! (Non, je blague! )
Hunger Games évidemment! Il y a plus d'action, de sentiments forts, d'originalité et les personnages sont tous attachants à leur façon!
Hunger Games évidemment! Il y a plus d'action, de sentiments forts, d'originalité et les personnages sont tous attachants à leur façon!
-
Hunger games !!!!!!
Quelle question ! Il y a tellement plus d'action ! Puis c'est tellement plus intéressant .....
Quelle question ! Il y a tellement plus d'action ! Puis c'est tellement plus intéressant .....
-
Hunger Games sans hésitation
-
Je préféré Hunger Games a twilight mais si Twilight a eu plus de succès c'est a cause de la pub qui a ete faites et a cause du publique visée, Twilight visait un plus grand public qu 'Hunger games...
Enfin d’après moi...
Enfin d’après moi...
-
cette question!
HUNGER GAMES! c'est un livre quasi incomprable, il ecrase la concurrence!
ouvrez els yeux!
HUNGER GAMES! c'est un livre quasi incomprable, il ecrase la concurrence!
ouvrez els yeux!
-
Hunger Games. Pas un choix : une évidence. Hunger Games est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu ! Twilight, c'était bien quand j'avais 9 ans.
-
moi je sais pas car je les ai ni lu ni vu ma cousine prefere hg et ma soeur twiligt mais je pense que hg est mieux
-
Hunger Games sans hésitation ! Sans vouloir dénigrer Twilight, mais les Hunger Games sont plus profonds, ils ont une âme. Twilight est plus une histoire d'amour.
-
Ahaha!
C'est quoi cette question
C'est Hunger Games voyon
C'est quoi cette question
C'est Hunger Games voyon
-
Pour moi aussi sa sera hunger games