Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

D'accord ;) en tout cas oublie pas de me prévenir ! :lol:
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Flammeche7 »

Je viens de découvrir ta fanfiction et j'adore! Je l'ai terminée en deux jours. J'attends la suite :mrgreen:
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Dark_Angel13 »

Coucou ! J'ai lu ta fanfiction en deux trois jours et elle est super ! J'ai adoré Alice et James bien sûr mais aussi tous les autres :mrgreen: La flemme de développer plus désolée ^^'
J'ai hâte que t'ais fait la suite !!!!
Voilou :D
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par love-and-hate-du-24 »

Oui je sais que ça fia un moment que tu as fini cette fiction, mais je viens dire (encore) à qu'elle point elle est génial!

Au fait elle en est ou la suite? Tu la poste bientôt? J'ai trop envie de savoir comment Albus et Jamie vont se supporter. Et peut etre plus si affinité....... :D
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

love-and-hate-du-24 a écrit :Oui je sais que ça fia un moment que tu as fini cette fiction, mais je viens dire (encore) à qu'elle point elle est génial!

Au fait elle en est ou la suite? Tu la poste bientôt? J'ai trop envie de savoir comment Albus et Jamie vont se supporter. Et peut etre plus si affinité....... :D
Y a intérêt qu'il y ai affinité sinon... les folles reviennent a la charge
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par love-and-hate-du-24 »

Tu as tout à fait raison! Sinon lalisa on te torturera jusqu'à approbation il y est :twisted: mwahaha!
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par DML12 »

Salut !
J'ai lu l'intégralité de tin histoire sur " Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S.Potter" est j'adooooooooooooooore ! ♡

J'aime beaucoup le personnage d'Alice qui est courageuse, drôle et plein de joie de vivre. En même temps, elle ferait tout pour ses amis, et ça c'est une qualité que j'apprécie !

Voir James et Alice se tourner autour est très amusant surtout qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais sont les derniers à le savoir :lol: Leur couple est trop mimi ! ♡

L"intrigue est très bien mené elle aussi, avec un dénouement explosif, j'adore aussi! Elle permet de rythmer ton récit et alterner avec la romance :)

Tu réutilises le monde de J.K Rowling très bien, et ça été une réel plaisir de te lire pour ces trente chapitres ! ♡♡


Pourrais-tu me prévenir pour ta prochaine histoire sur Albus et Jamie ? :D
Merci beaucoup !

Et surtout continues, d"écrire, tu as un réel talent !
Alibeaut

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 24 août, 2013 7:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Alibeaut »

J ai trop aime l histoire. mes felicitations, cetait MANIFIQUE comme histoire.
et je bien aime la fin. Tu peux me tenir au courant pour l histoire de Jamie et d Albus.
Alibeaut

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 24 août, 2013 7:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Alibeaut »

j ai oublie de dire merci pour l histoire.
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par mama0785 »

Alors ? Cette suite ? :D
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Irwalia »

Salut salut, je risque de te faire un pavé sur ce que ce je pense mais ta fic le mérite !

Je faisais un petit tour dans le forum des fanfictions (pour la première fois je crois) et je n'ai pas raté ton titre accrocheur "Moi ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter" ! Intriguée, je lis le premier chapitre et là c'est le coup de cœur !
Je me suis retrouvée dans la même ambiance qu'Harry potter et j'ai tout de suite apprécié le caractère fougueux et rieux d'Alice. Je ne pouvais plus décrocher tellement j'étais addictive à ton histoire. Les situations cocasses et les répliques sarcastiques m'ont fait rire, l'ambiance, empreinte de magie, était légère, le rythme était fluide.... j'étais tout simplement transportée.
La romance entre Alice et James est juste divine. J'ai apprécié qu'ils mettent du temps à se mettre en couple pour d'abord se chercher, se bagarrer, se séduire... c'est une relation délicieuse à suivre. James est merveilleux ! Arrogant, beau, drôle et adorable... (me voilà entrain de parler comme ses groupies...)
Enfin bref, je te dis bravo Lalisa78 ! Parce que franchement, je suis du genre compliquée mais là, c'était vraiment génial. Tu m'as fait passé un superbe moment. Tout était très amusant.
Je vais poursuivre ma lancée sur les fanfics du coup. :D
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Lilichouchou »

je viens de decouvrir qu'il me manquait un chapitre ! truc de OUF !
bref c'est juste trop mignon et tout <3
pourquoi ta mis que c'est pas alice ? j'ai pas compris..
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Lilichouchou a écrit :je viens de decouvrir qu'il me manquait un chapitre ! truc de OUF !
bref c'est juste trop mignon et tout <3
pourquoi ta mis que c'est pas alice ? j'ai pas compris..
Bah c'est pas Alice qui raconte !!!!! :D :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Mes petites folles, je vous annonce, que j'ai posté le premier chapitre de Jamie !!!!!!! voila le lien !!!


http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p10034333
proximaria

Profil sur Booknode

Messages : 208
Inscription : dim. 20 janv., 2013 6:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par proximaria »

Lalisa, je suis en train de lire ta fanfic, et je vient juste de m'arrêter à la fin du chapitre ou James déclare sa flamme à Alice, et ... je souris comme une débile depuis 10 minutes, en remuant sur ma chaise et frappant das mes (jusqu'à avoir mal aux poignets) comme une toxico en manque. C'est tellement beau !!! Je crois que je vais pleurer.
JE T'AIME !!!
Et je rejoint le mouvement : JAAAAAAAAAAMES !!!!!!!!!!!!!!!!
proximaria

Profil sur Booknode

Messages : 208
Inscription : dim. 20 janv., 2013 6:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par proximaria »

Voilà, fini la première fic, et j'ai envie de pleurer. Sérieusement, voir James, Vincent (et même Parkinson, ils sont choupinous Fanny et lui) ça me dégoûte des mecs réels (tout du moins, ceux de mon bahut, presque tous irrécupérable). Alors, voilà, j'ai un sourire béat depuis plus de deux heures, je rentre dans mon salon en agitant les mains comme une folle et en sautant partout. Mais bon, c'est pas grave, j'ai ma place en asile !! Bon, maintenant, direction la deuxième :mrgreen:
Blizza

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 06 févr., 2014 5:34 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Blizza »

C'est tout simplement GENIAL !!! Super !!!!!! LA SUITE !!! :D :D :D :D :D :D
SIDerante

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 14 mai, 2013 7:55 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par SIDerante »

Salut! Je suis une fan d'Harry Potter et je me demandais si quelqu'un oserait inventer une suite à cette merveilleuse série! J'avoue que j'avais un peu peur que personne ne soit à la hauteur et que ça soit un ratage complet. Cependant, ton titre m'a intrigué et j'ai cru que ta fanfiction parlait du père d'Harry! Quand je me suis rendu compte que c'était l'histoire de son fils, j'étais déjà sous le charme! C'est vraiment super! Préviens-moi quand tu poste la suite ;)
SIDerante

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 14 mai, 2013 7:55 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par SIDerante »

Que je suis stupide!! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait les pages suivantes!
Ta fanfiction est vraiment super, géniale, trop ouf, vraiment bien écrite, avec un suspense de malade, et tout ce qu'il faut pour plaire. Je crois que si je l'avais découverte avant et du attendre que tu postes le prochain chapitre, tu aurais eu droit à pas mal de commentaires aussi hystériques que ceux de tes autres fans! Vraiment, j'ai ADORE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et l'épilogue est trop TOP!! J'ai du le relire 2 fois avant de comprendre que c'était James qui parlait ;)
J'espère que tu as eu tes partiels :) Et, Louis, dans tout ça, il devient quoi? On le revoit dans ta prochaine fanfiction?(sur laquelle je vais me jeter dès que j'aurait fini d'écrire ce message)!
Et tu as intérêt à poster les chapitres rapidement car sinon, je risque de devenir vraiment hystérique, ce qui, avant mon brevet blanc, ne serait pas génial!
Bane

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Bane »

OHHH ttrop bien................ :D :D :D :D
Angelique16

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : jeu. 21 nov., 2013 6:04 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Angelique16 »

Salut,
J'ai découvert ta fiction il y a 2/3 jours et je suis vraiment devenue accro!!
Au risque de faire partie d'un certain groupe de fans légèrement, comment dire... Motivées et j'ai quand même réussi a parcourir 47 pages de délires pour trouver tes chapitres et c'est trop Geniaaaaal!!! =) :D
Mais je pense que sans les messages un tout petit peu hystériques de Léa, Titi, BigPanda & co (sans oublier la page 34 remplie de "la suite", exceptionnelle!!) la fiction aurait perdue de son charme car j'ai ressenti presque la même attente que tes fans le femps de lire tous leurs messages en entier !!
Bref j'ai vraiment adoré (je me repette) et je trouve que ta fan fic est l'une des meilleures de ce site et que tu écris vraiment très bien tu as un style très agréable et fluide plus que certains auteurs de bouquins vivement que tu te fasse remarquer par une maison d'édition et j'ai hâte de lire la suite avec Albus et Jamie!! Quand a tes personnages ils ont vraiment tous un caractère différent ce qui les rends trop marrants j'ai adoré les vannes des James et Louis, les délires d'Alice et ses copines et aussi les clins d'œil a Harry Potter avec Ginny, Harry, Ron et Hermione ainsi que le trésor des frères Weasley bref j'ai vraiment kiffé donc Merci!!!
PS: je peux vous appeler par vos surnoms les filles?? :roll:
Pps: Même si c'est trop tard je peux faire partie du fan club de Jaaaaames!!????????
Ppps: Cette fiction atteind gravement mon cerveau au moment du fameux bisou je tappait dans mes mains en rigolant!! :mrgreen:
Pppps: je crois que c'est une condition alors:
JAMES <3<3<3<3<3<3!!!!!!
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Rea12 »

Saluut !!! :lol:
J'ai découvert ta fiction y'a 2 ou 3 jours et je l'ai littéralement dévoré !!! Je n'ai pas laissé de commentaire avant de l'avoir fini (honte à moi !!!) ! Je trouve que tu écries vraiment très bien ! J'ai ADORE tous les personnages !!! Ils sont vraiment géniaux !!!
Je vais de suite lire ta fiction avec Albus et Jamie !!! :mrgreen:
jujulie01

Profil sur Booknode

Messages : 1059
Inscription : sam. 08 févr., 2014 1:12 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par jujulie01 »

Et bien je rejoins le mouvement du: "J'ai découvert il y a 2/3 jours".

En effet je suis tombé sur ta deuxième fanfiction donc celle de Albus et je me suis rendu compte que du coup il fallait lire la première! Je suis je suis débile. *soupir*

Bon pour résumé:
1) Tu as une imagination de malade!
2) Franchement tu m'as énormément fait rigoler avec toute les bêtises de James et de toute la bande d'ailleurs. :lol:
3) Pourquoi t'as pas tué Hayley????? :twisted:
4) Tu regroupes hyper bien l'univers de J.K Rowling et j'y étais plongé dedans jusqu'à la fin!
5) Tu m'as flippé à de nombreux moments et je t'en remercie!
6) MDR les émotions que les gens mettaient dans leurs commentaires, je n'ai pas tout lu mais certains passage donnait de vive réaction!
7) Sérieux tu pouvais pas prévenir pour l'épilogue que c'était James qui racontait, parce que je te jure que j'avais rien compris au début et que j'ai eu un gros choque en comprenant! :shock:
8) Merci, pour tout les efforts que tu as pris pour développer et publier cette fanfiction car je n'oublierais jamais tout ce qu'elle m'a fait ressentir. :P
9) J'ai vu qu'à un moment on t'a critiqué assez brutalement et je t'admire d'avoir malgré tout continuer ton histoire. :cry:
10) Je crois parler au nom de tout tes fans en te disant:
MERCI POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGER TOUT SES MOMENTS!!!!

P.S: Je fais partie de la team Vincent <3 <3 <3 Désolé mais Louis et James ne sont pas vraiment de mon goût, bien que je comprenne facilement Alice! :lol:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Angelique16 a écrit :Salut,
J'ai découvert ta fiction il y a 2/3 jours et je suis vraiment devenue accro!!
Au risque de faire partie d'un certain groupe de fans légèrement, comment dire... Motivées et j'ai quand même réussi a parcourir 47 pages de délires pour trouver tes chapitres et c'est trop Geniaaaaal!!! =) :D
Tout le monde aime cette fic' de toute manière 8-)
Si tu veux faire partie du groupe tu sais que.Les délires continuent ? Va sur les disscus libres!
Angelique16 a écrit : Mais je pense que sans les messages un tout petit peu hystériques de Léa, Titi, BigPanda & co (sans oublier la page 34 remplie de "la suite", exceptionnelle!!) la fiction aurait perdue de son charme car j'ai ressenti presque la même attente que tes fans le temps de lire tous leurs messages en entier !!
Oui pour la page 34 on c'est éclaté :lol: :lol: C'est vrai qu'on a mis l'ambiance!!!
Hé vous savez quoi ? J'ai été mise en première!!!
Angelique16 a écrit : PS: je peux vous appeler par vos surnoms les filles?? :roll:
Pps: Même si c'est trop tard je peux faire partie du fan club de Jaaaaames!!????????
Ppps: Cette fiction atteind gravement mon cerveau au moment du fameux bisou je tappait dans mes mains en rigolant!! :mrgreen:
Pppps: je crois que c'est une condition alors:
JAMES <3<3<3<3<3<3!!!!!!
Alors
1) Oui bien sur tu peux!
2) Bien sur! Tu peux!
3) Seulement ? Moi j'ai hurlé sauter partout en dansant et je hurlais je pouvais plus m'arrêter!
4) Oui effet c'est une condition!
jujulie01 a écrit : 1) Tu as une imagination de malade!
2) Franchement tu m'as énormément fait rigoler avec toute les bêtises de James et de toute la bande d'ailleurs. :lol:
3) Pourquoi t'as pas tué Hayley????? :twisted:
4) Tu regroupes hyper bien l'univers de J.K Rowling et j'y étais plongé dedans jusqu'à la fin!
5) Tu m'as flippé à de nombreux moments et je t'en remercie!
6) MDR les émotions que les gens mettaient dans leurs commentaires, je n'ai pas tout lu mais certains passage donnait de vive réaction!
7) Sérieux tu pouvais pas prévenir pour l'épilogue que c'était James qui racontait, parce que je te jure que j'avais rien compris au début et que j'ai eu un gros choque en comprenant! :shock:
8) Merci, pour tout les efforts que tu as pris pour développer et publier cette fanfiction car je n'oublierais jamais tout ce qu'elle m'a fait ressentir. :P
9) J'ai vu qu'à un moment on t'a critiqué assez brutalement et je t'admire d'avoir malgré tout continuer ton histoire. :cry:
10) Je crois parler au nom de tout tes fans en te disant:
MERCI POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGER TOUT SES MOMENTS!!!!

P.S: Je fais partie de la team Vincent <3 <3 <3 Désolé mais Louis et James ne sont pas vraiment de mon goût, bien que je comprenne facilement Alice! :lol:

1) Pas autant que moi : craneuse:
2) Ils sont fous..Et c'est pour ça qu'on les aime
3) On se le demande....
4) C'est vrai qu'elle est douée
5) Moi je la remercie pas cette sadique!
6) Tu aurais du tout lire...C'était à pleurer de rire!
7) On a toutes vécu ce choc ...
8) Et encore... Toi tu n'as pas tout ressenti! :craneuse:
9) Tu devrais l'admirer pour ce qu'elle est car c'est la déesse!
10) Oui au nom de tous...
11) Ne me parle plus..Je préfère même... Louis ce caca moisi à Vincent! Bah....

Oui je me suis autorisé à répondre à la place de Lalisa... Mais je suis son intendante! ( Elle n'est pas encore au courant!)
jujulie01

Profil sur Booknode

Messages : 1059
Inscription : sam. 08 févr., 2014 1:12 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par jujulie01 »

Tu as bien fait car apparemment personne ne compte me répondre!
PerlaClaudel

Profil sur Booknode

Messages : 729
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 1:29 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par PerlaClaudel »

Mais...Mais...C'est GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!! :o :D
Ton histoire est trop drole et bien construite. :D C'est superbe de pouvoir écrire des histoires comme ça !!!!!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Mince, je suis désolé, je n'avais pas vu vos messages !!!!! :oops: :? :shock:
Dernière modification par lalisa78 le lun. 07 juil., 2014 10:33 pm, modifié 1 fois.
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

proximaria a écrit :Lalisa, je suis en train de lire ta fanfic, et je vient juste de m'arrêter à la fin du chapitre ou James déclare sa flamme à Alice, et ... je souris comme une débile depuis 10 minutes, en remuant sur ma chaise et frappant das mes (jusqu'à avoir mal aux poignets) comme une toxico en manque. C'est tellement beau !!! Je crois que je vais pleurer.
JE T'AIME !!!
Et je rejoint le mouvement : JAAAAAAAAAAMES !!!!!!!!!!!!!!!!
Avec énormément de retard, Merci beaucoup !!!!! ça me fait trop plaisir !!! J'avoue avoir été ultra satisfaite quand James et Alice se sont embrassé pour la première fois !!! C'est un bon mouvement !!! J'en suis fan aussi (mais en même temps, moi je suis fan de tous les personnages de ma fanfic !!!
proximaria a écrit :Voilà, fini la première fic, et j'ai envie de pleurer. Sérieusement, voir James, Vincent (et même Parkinson, ils sont choupinous Fanny et lui) ça me dégoûte des mecs réels (tout du moins, ceux de mon bahut, presque tous irrécupérable). Alors, voilà, j'ai un sourire béat depuis plus de deux heures, je rentre dans mon salon en agitant les mains comme une folle et en sautant partout. Mais bon, c'est pas grave, j'ai ma place en asile !! Bon, maintenant, direction la deuxième :mrgreen:
Je te comprends !!! Mais un jour, on trouvera des gars digne de James, Vincent et même PArkinson !!!!! Je crois qu'on y a tous notre place et cette fanfic nous le montre !!!!
Blizza a écrit :C'est tout simplement GENIAL !!! Super !!!!!! LA SUITE !!! :D :D :D :D :D :D
Merci beaucoup !!!!!! :D
SIDerante a écrit :Salut! Je suis une fan d'Harry Potter et je me demandais si quelqu'un oserait inventer une suite à cette merveilleuse série! J'avoue que j'avais un peu peur que personne ne soit à la hauteur et que ça soit un ratage complet. Cependant, ton titre m'a intrigué et j'ai cru que ta fanfiction parlait du père d'Harry! Quand je me suis rendu compte que c'était l'histoire de son fils, j'étais déjà sous le charme! C'est vraiment super! Préviens-moi quand tu poste la suite ;)
Merciiiiiii !!!! Purée, ça c'est du compliment !!!!!!!
SIDerante a écrit :Que je suis stupide!! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait les pages suivantes!
Ta fanfiction est vraiment super, géniale, trop ouf, vraiment bien écrite, avec un suspense de malade, et tout ce qu'il faut pour plaire. Je crois que si je l'avais découverte avant et du attendre que tu postes le prochain chapitre, tu aurais eu droit à pas mal de commentaires aussi hystériques que ceux de tes autres fans! Vraiment, j'ai ADORE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et l'épilogue est trop TOP!! J'ai du le relire 2 fois avant de comprendre que c'était James qui parlait ;)
J'espère que tu as eu tes partiels :) Et, Louis, dans tout ça, il devient quoi? On le revoit dans ta prochaine fanfiction?(sur laquelle je vais me jeter dès que j'aurait fini d'écrire ce message)!
Et tu as intérêt à poster les chapitres rapidement car sinon, je risque de devenir vraiment hystérique, ce qui, avant mon brevet blanc, ne serait pas génial!
Oui j'ai bien eu mes partiels !!!!! Une hystérique de plus ??? ça m'aurait pas gênée !!!! =D
Ah, l'épilogue, j'ai eu tout le monde avec !!!! Oui, On reverra Louis!!!
Bane a écrit :OHHH ttrop bien................ :D :D :D :D
Merci !!!! :)
Angelique16 a écrit :Salut,
J'ai découvert ta fiction il y a 2/3 jours et je suis vraiment devenue accro!!
Au risque de faire partie d'un certain groupe de fans légèrement, comment dire... Motivées et j'ai quand même réussi a parcourir 47 pages de délires pour trouver tes chapitres et c'est trop Geniaaaaal!!! =) :D
Mais je pense que sans les messages un tout petit peu hystériques de Léa, Titi, BigPanda & co (sans oublier la page 34 remplie de "la suite", exceptionnelle!!) la fiction aurait perdue de son charme car j'ai ressenti presque la même attente que tes fans le femps de lire tous leurs messages en entier !!
Bref j'ai vraiment adoré (je me repette) et je trouve que ta fan fic est l'une des meilleures de ce site et que tu écris vraiment très bien tu as un style très agréable et fluide plus que certains auteurs de bouquins vivement que tu te fasse remarquer par une maison d'édition et j'ai hâte de lire la suite avec Albus et Jamie!! Quand a tes personnages ils ont vraiment tous un caractère différent ce qui les rends trop marrants j'ai adoré les vannes des James et Louis, les délires d'Alice et ses copines et aussi les clins d'œil a Harry Potter avec Ginny, Harry, Ron et Hermione ainsi que le trésor des frères Weasley bref j'ai vraiment kiffé donc Merci!!!
PS: je peux vous appeler par vos surnoms les filles?? :roll:
Pps: Même si c'est trop tard je peux faire partie du fan club de Jaaaaames!!????????
Ppps: Cette fiction atteind gravement mon cerveau au moment du fameux bisou je tappait dans mes mains en rigolant!! :mrgreen:
Pppps: je crois que c'est une condition alors:
JAMES <3<3<3<3<3<3!!!!!!
Olala qu'el immense commentaire !!!!!! MErci beaucoup !!!! Bravo pour ton courage, d'avoir osée bravé les commentaires !!!! ça me fait trop plaisir !!! J'avoue que j'aimerai trop être éditée, mais pour ça il faut absolument que je puisse finir mon histoire principale !!!! Les clins d'oeil à nos héros de HP son obligé, il faut bien leur rendre hommage !!! les fan clubs sont ouvert à tous, comme le dit Lea !!!
Rea12 a écrit :Saluut !!! :lol:
J'ai découvert ta fiction y'a 2 ou 3 jours et je l'ai littéralement dévoré !!! Je n'ai pas laissé de commentaire avant de l'avoir fini (honte à moi !!!) ! Je trouve que tu écries vraiment très bien ! J'ai ADORE tous les personnages !!! Ils sont vraiment géniaux !!!
Je vais de suite lire ta fiction avec Albus et Jamie !!! :mrgreen:
C'est pas grave tu as fini par en laisser un !!!! Merci !!! Je suis bien d'accord avec toi !!!! Ils sont super !!!
jujulie01 a écrit :Et bien je rejoins le mouvement du: "J'ai découvert il y a 2/3 jours".

En effet je suis tombé sur ta deuxième fanfiction donc celle de Albus et je me suis rendu compte que du coup il fallait lire la première! Je suis je suis débile. *soupir*

Bon pour résumé:
1) Tu as une imagination de malade!
2) Franchement tu m'as énormément fait rigoler avec toute les bêtises de James et de toute la bande d'ailleurs. :lol:
3) Pourquoi t'as pas tué Hayley????? :twisted:
4) Tu regroupes hyper bien l'univers de J.K Rowling et j'y étais plongé dedans jusqu'à la fin!
5) Tu m'as flippé à de nombreux moments et je t'en remercie!
6) MDR les émotions que les gens mettaient dans leurs commentaires, je n'ai pas tout lu mais certains passage donnait de vive réaction!
7) Sérieux tu pouvais pas prévenir pour l'épilogue que c'était James qui racontait, parce que je te jure que j'avais rien compris au début et que j'ai eu un gros choque en comprenant! :shock:
8) Merci, pour tout les efforts que tu as pris pour développer et publier cette fanfiction car je n'oublierais jamais tout ce qu'elle m'a fait ressentir. :P
9) J'ai vu qu'à un moment on t'a critiqué assez brutalement et je t'admire d'avoir malgré tout continuer ton histoire. :cry:
10) Je crois parler au nom de tout tes fans en te disant:
MERCI POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGER TOUT SES MOMENTS!!!!

P.S: Je fais partie de la team Vincent <3 <3 <3 Désolé mais Louis et James ne sont pas vraiment de mon goût, bien que je comprenne facilement Alice! :lol:
1) Merci beaucoup !!! J'avoue sans modestie que je suis d'accord (c'est des fois pas le top d'avoir une imagination de malade, surtout quand tes escaliers craquent !!!)
2)Tant mieux !!! J'avais peur de pas trouver assez de leur bêtises, parce que j'en n'ai (malheureusement) pas fait beaucoup !!! Pas assez à mon gout !!!
3)Parce que c'est plus marrant qu'elle ait honte à vie qu'elle meurt !!!
4)Merci beaucoup !!! C'est vrai que j'ai fais attention à ne pas en dévier et à rester le plus fidèle possible !!
5)Euh bah de rien !!
6)ça je suis bien d'accord !!! Entre les poèmes, et les "insultes" et encore, tu n'as pas vu l'état de mon mur quand j'avais le malheur de ne pas publier pendant longtemps !!!
7)Je trouvais ça plus marrant de ne rien dire pour vous avoir et j'avoue être contente parce que ça a marché !!!
8)Je suis vraiment, mais vraiment trop contente !!! Moi aussi j'ai adoré la partager avec vous !!! :oops: :oops: :D
9)Merci, j'avoue que c'est grace à mes petites folles qui m'ont défendu comme des lionnes alors je ne pouvais pas faire autrement que de les remercier en continuant !!!
10) DE RIEEEEEEEN !!!! Merci a vous de me lire !!!!!
J'aime bien ta team !!!!!!
Leasawayer5 a écrit :
Tout le monde aime cette fic' de toute manière 8-)
Si tu veux faire partie du groupe tu sais que.Les délires continuent ? Va sur les disscus libres!

Oui pour la page 34 on c'est éclaté :lol: :lol: C'est vrai qu'on a mis l'ambiance!!!
Hé vous savez quoi ? J'ai été mise en première!!!

Alors
1) Oui bien sur tu peux!
2) Bien sur! Tu peux!
3) Seulement ? Moi j'ai hurlé sauter partout en dansant et je hurlais je pouvais plus m'arrêter!
4) Oui effet c'est une condition!

1) Pas autant que moi : craneuse:
2) Ils sont fous..Et c'est pour ça qu'on les aime
3) On se le demande....
4) C'est vrai qu'elle est douée
5) Moi je la remercie pas cette sadique!
6) Tu aurais du tout lire...C'était à pleurer de rire!
7) On a toutes vécu ce choc ...
8) Et encore... Toi tu n'as pas tout ressenti! :craneuse:
9) Tu devrais l'admirer pour ce qu'elle est car c'est la déesse!
10) Oui au nom de tous...
11) Ne me parle plus..Je préfère même... Louis ce caca moisi à Vincent! Bah....

Oui je me suis autorisé à répondre à la place de Lalisa... Mais je suis son intendante! ( Elle n'est pas encore au courant!)
Merci Lea, bon bah je te nomme officiellement mon intendante, alors !!!!!
jujulie01 a écrit :Tu as bien fait car apparemment personne ne compte me répondre!
Mais si je comptais te répondre !!!! C'est juste que je n'ai pas reçu le message comme quoi j'avais des nouveaux messages, et comme j'ai fini cette fiction, je ne viens plus beaucoup dessus !!!! Désolé si tu as pensé que je m'en fichais, mais je suis en fait super méga contente de ton commentaire !!!!!!
PerlaClaudel a écrit :Mais...Mais...C'est GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!! :o :D
Ton histoire est trop drole et bien construite. :D C'est superbe de pouvoir écrire des histoires comme ça !!!!!
Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir !!!!! :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »