Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
loulou-plume

Profil sur Booknode

Messages : 273
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 juin, 2013 9:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par loulou-plume »

Ta fanfic a été génial ( même si je l'ai prise à la fin) et je veux absolument que tu me prévienne pour Jamie et Albus!!
thank you louise
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par book-princess »

Hey !
Je suis ta fic depuis (presque :D ) le début, Lalisa (même si c'est la première fois que je poste un comm', désolée ! :roll: ), et je n'ai qu'une chose a dire : c'était trooooop génial !!!
J'ai beaucoup aimé l'épilogue, même si, comme tout le monde, j'ai du relire le début pour comprendre que c'était pas Alice... ;)
En tout cas, merci pour cette histoire fantastique que tu nous a offerte ! :)
Et, bien sûr, j'aimerais être prévenue si il y a une suite, ou une autre histoire :mrgreen:
Voila voila ! :D
Dernière modification par book-princess le sam. 28 sept., 2013 9:39 pm, modifié 1 fois.
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

En lisant j'était la : " Elle a une soeur ?!?!? Et elle s'appelle Lily?! Ah bah nan .. jsuis cruche c'est James qui parle !!!" Vraiment une super fin .. limite je pleurais en me disant que c'était finie :cry: enfin heuresement que tu fais une suite ;) préviens moi pour l'histoire sur Jamie et Albus !! :mrgreen:
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

Non! ça ne peut pas être fini! On sait même pas il est devenu quoi, le grosméchantpasbeau!
Sinon j'adore cette fin! J'adore Harry:
"-Euh.. Félicitation, j'imagine" LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Cazolie »

AAAAAAAH C EST FINI NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Bref. Je veux que tu me préviennes quand tu mettra Jamie et Albus !
primevalREX

Profil sur Booknode

Messages : 399
Inscription : sam. 02 févr., 2013 11:27 am
Localisation : France

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par primevalREX »

C'était génial :!: (désolé je n'ai pas eu l'occasion de poster beaucoup de messages pour te le dire car je lisais des blocs de quatre chapitres d'un coup et j'oubliais de commenter :? ) Merci de m'avoir prévenue à chaque fois ! 8-)
J'aimerai vraiment que tu me préviennes pour Jamie et Albus stp !!! :D :D :D


Nat94 a écrit :Non! ça ne peut pas être fini! On sait même pas il est devenu quoi, le grosméchantpasbeau!
Sinon j'adore cette fin! J'adore Harry:
"-Euh.. Félicitation, j'imagine" LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui moi aussi XD
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Cazolie »

Au fia,t histoire de faire ma deuxième remarque constructive sur toute l'histoire : je trouve ça dommage que t'es pas plus décrit Alice, parce qu'elle a quand même faillit perdre l'usage de ses jambes. Enfin justement peut-être qu'elle va bcp mieux, mais à ce moment là peut-être mettre un truc du genre "Il n'y avait plus aucune trace de ce qu'elle vait subit sur son visage", tu vois ce que je veux dire ?
Voilàààààààààààà, c'était la remarque la plus constructive que j'ai jamais faite de ma vie sur BN XD

Mais n'oublie pas que j'adore encore et tjrs continuellement
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

CAZO!! Toi aussi t'es choquée ? Que des com's utile!! <= Commentaire vachement utile^^
laullie

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : sam. 13 avr., 2013 10:56 am

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par laullie »

Hey !!!!!
Bravo pour toute ta fanfic, elle etait vraiment géniale :D et surtout merci de l avoir finie parce que il n'y a pas beaucoup de textes dont on peut lire la fin ;)

Je me suis aussi fait avoir, j ai du relire 3 fois le début avant de vraiment comprendre que c'était James qui parlait.... Mais c'etait une super idee !!!!!

Encore merci pour cette super histoire et previens moi si tu écris autre chose et pour la suite avec Albus ;)

P.s. : Je suis quand même très triste que ce soit fini...
Pps. :Vraiment désolée de ne pas avoir poster a chaque chapitre.... Je m'en veux trop maintenant... :cry:
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par cipounette »

Noooooooooooooon!!!!!!!!!!!! c'est finiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'était james... Ton histoire est juste génialissime, j'ai adoré!!!!! surtout, préviens-moi quand tu posteras la suite avec jamie et albus stp!!!!!! Merci beaucoup pour cette magnifique histoire!!!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Pauvre lalisa....

nouvelle histoire = nouveaux lecteurs= plus de monde a prévenir= plus de folles et de pourrisage
maplv8

Profil sur Booknode

Messages : 256
Inscription : mer. 22 févr., 2012 4:08 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par maplv8 »

Je suis très triste que ce soit déjà ma fin...... Mais sinon, je me suis régalée. Grooooooooos bisoux, a plus
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

7 Questions Utiles(ou pas)

1- Il est devenu quoi Dretenhell?

2- C'est Jamie ou Albus qui parlera dans la suite?

3- Ça sera depuis le début ou après l'histoire de Alice/James?

4- Tu en es où dans l'écriture?

5- Tu vas poster Quand?

6- Ce sera quoi le titre? Un truc du genre "Moi, ou pourquoi..."?

7- Comment on peut faire pour ne pas que ta fanfic se perde dans les pages de fanfictions?
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Deia »

ouais lalisa répond a nat94 !!
Aelig

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 12 mars, 2012 4:22 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Aelig »

Saluuuuuuuuuuuut !

J'étais en train de lire tranquillement l'épilogue, et au moment où James annonce à ses parents qu'il a une copine, je me suis levée pour danser. Dans la chambre de ma corres polonaise. (Oui, parce que je suis en Pologne, là. Vive les voyages scolaire !) Y'avait des gens dehors qui m'ont vu, y m'ont regarder trop bizarrement. Ils n'ont jamais vu de folles exprimer leurs joie, ou quoi ? *soupir*
Enfin bref. Je l'avoue, j'étais totalement déroutée au début. En fait, j'avais rien remarqué jusqu'à ce que Lily apparaisse. J'ai eu un gros bug, et je me suis mise à réfléchir tellement fort que de la fumée sortait de mes oreilles ! Et puis, miraculeusement, j'ai compris. Vouiiiiiiiiiiii, c'est le point de vue de James ! Yeah ! Trop cool ! Trop génial !
Enfin bref. J'ai a-d-o-r-é ! Vive tout tes persos, vive ta fic et vive toi Lalisa ! Yeah ! Et je veux bien évidemment être prévenue pour la suite avec Albus et Jamie !

À la prochaine ! Continue dde nous enchanter avec tes histoires !
Titichanel

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : jeu. 16 août, 2012 11:20 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Titichanel »

Si je recommençais, je leur dirais que je vais me marier, comme ça, je pourrais passer un repas tranquille. Voir leur tête aurait été mythique. Et qui sait, ça arrivera peut être un jour !





AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
E SUIS MORTE C'EST TROP MIGNON POUR MOI!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



Bref me revoilou je sais qu'on mas tous oubliés mais nan. Cause de cette disparition: problèmes scolaires et familiaux.....
Mais je suis de retour en plaine forme et super motivée pour péter des cables en votre compagnie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sinon j'adore l'épilogue et c'est James qui fait la suite Alléluia!!!!!

bref continue comme ça et surtout continue de me prévenir stp ...

JAMES <3<3<3<3<3 (sa fait longtemps)
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Oh !! Que non !! je ne t'ai pas oublié tu es toujours là * touche son coeur*
et t'as raison ça fait très longtemps !!

JAMES TOUJOURS !!!!<3333
P-S : on a gagné on est les dernières a l'avoir dit!
PP-S : vient donc sur le forum tu manques a tout le monde!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Cazolie »

Trucmuch, gloire à toi !
J'ai aussi pris la fic en cours et du coup je n'ai pas démonté cet horrible commentaire mais j'ai été aussi indignée.
Un peu dingues, nous ? Nooooooooon :mrgreen:
Et oui, il y a eu de l'ambiance :lol: Mais parce que Lalisa s'était arrêtée à un moment fatidique! (enfin je crois)


Voilà voilà, c'était la réponse d'une fan qui attend des nouvelles de la suite et qui est tombé sur ce fort long et amusant commentaire
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Oui c'est clair!!!
on c'est fait 20^pages!!!
Et on a commencé a écrire Albus et Jamie!!!
Bravo pour le commentaire!!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Cazolie »

T'avais le choix entre ça et "je t'aime ♥" mais je me suis dit que ça te ferait peut-être peur :p

Oui, c'est le bon plan !
Le pire avec cette page de suite, c'est que j'avais plus d'ordi donc je regardais sur mon portable si y avait la suite et j'arrivais pas à aller au bout de la page, mon portable me faisait tout le temps remonter ! J'ai cru que j'allais péter un câble ^^
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Nat94 a écrit :7 Questions Utiles(ou pas)

1- Il est devenu quoi Dretenhell?

2- C'est Jamie ou Albus qui parlera dans la suite?

3- Ça sera depuis le début ou après l'histoire de Alice/James?

4- Tu en es où dans l'écriture?

5- Tu vas poster Quand?

6- Ce sera quoi le titre? Un truc du genre "Moi, ou pourquoi..."?

7- Comment on peut faire pour ne pas que ta fanfic se perde dans les pages de fanfictions?

Désolé j'avais pas vu ton commentaire !!! mais fallait venir me pourrir mon mur pour que je vienne avant !!!!

Alors,

1- Ha ha !!! Tu le sauras dans la suite !!!

2- C'est Jamie !!!

3- Ce sera après l'histoire d'Alice et James. en fait, Al et Jamie seront en 6e année et donc, James et Alice en 7e et dernière année !!

4- Chapitre 2 seulement, j'ai galéré à trouvé mon intrigue, et en plus je suis surchargé !! J'essaye d'écrire dès que j'ai un peu de temps, mais c'est pas souvent !!

5- Quand j'aurais pas mal de chapitre d'avance !!!

6- Gagné !! Le titre c'est Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter !!

7- Je ne sais pas !!!


Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas (a venir me le dire aussi sur mon mur, pour que je point mon nez ici plus souvent !!!!)
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Tannyt a écrit :ohhh mon dieu cette histoire et troooooooop bienn lalisa je t adore en faite je l ai lu au fur et a mesure sur mon tel donc je pouvais pas commmenter mais j ai adorrréééet je me suis bien marre avec les delires des folles hysteriques je me moque de vous mais je suis pareil xd<3<3 moi aussi je veux etre prevenu stp pour l histoire de albus et jamie !!!!!!
ahhhh vive alice viive james vive teddy vive louis vive tous les perso de la fanfic et vive lalisa et aussi pendant qu on y est vive les folles histeriques mouahh
et je sais plus qui l a fait mais le vive moi a la fin des remerciments de cette personnes m avait bien faire donc vive l inconnu au phrases mdrr
bsx a tous ; tannyt et je sui troooopdecue que se soit la fin sniff sniff sniff
Merci beaucoup, Tannyt !!! Je te préviendrais, pas de problème !!!
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

Merci d'avoir répondu! pour ne pas que ça se perde dans les pages, je pense qu'il faut qu'on poste régulièrement des commentaires, facile!
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Tu penses poster dans combien de temps ? :lol: Sans vouloir te mettre la pression hein ! :mrgreen: :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Je pense que je commencerais après les vacances de noël !!! Enfin, surtout après mes partiels qui sont après les vacances de noël !!!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »