Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
louille

Profil sur Booknode

Messages : 356
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 févr., 2013 5:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par louille »

Coucou ! Je viens de finir ta fanfiction que j'ai dévorée d'une traite, c'était trop trop bien, j'ai adoré !!!!!!! :) :) Bon j'ai lu tout les coms et je crois que tout a été dit, donc comme je suis nulle pour laisser des coms je vais m'arrêter là, enfin presque, parce que comme je l'ai dit j'ai lu tout les coms, enfin à peu près et j'étais morte de rire la plupart du temps, donc voilà, je trouve que vous formez un super bon club des folles à lier !! :D :D

ah et au fait j'adore James et Louis, mais Louis me fait craquer, je peux faire partie du fan club de Louis ?? :D :D
louille

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 24 févr., 2013 5:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par louille »

Ah, c'est trop cool, je viens d'ouvrir la 48ème page !! :D :D

PS : ce com est complètement inutile mais j'avais envie de le dire !!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par Cazolie »

louille a écrit :Coucou ! Je viens de finir ta fanfiction que j'ai dévorée d'une traite, c'était trop trop bien, j'ai adoré !!!!!!! :) :) Bon j'ai lu tout les coms et je crois que tout a été dit, donc comme je suis nulle pour laisser des coms je vais m'arrêter là, enfin presque, parce que comme je l'ai dit j'ai lu tout les coms, enfin à peu près et j'étais morte de rire la plupart du temps, donc voilà, je trouve que vous formez un super bon club des folles à lier !! :D :D

ah et au fait j'adore James et Louis, mais Louis me fait craquer, je peux faire partie du fan club de Louis ?? :D :D
Je suis dans le fan club de James mais je dirais que le fan club de Louis t'accepte ! (je comprends, je l'aime beaucoup beaucoup même si James est le meilleur)
Si t'as envie de venir faire un tour dans les discussions libres :mrgreen:
louille

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 24 févr., 2013 5:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par louille »

Cazolie a écrit :
louille a écrit :Coucou ! Je viens de finir ta fanfiction que j'ai dévorée d'une traite, c'était trop trop bien, j'ai adoré !!!!!!! :) :) Bon j'ai lu tout les coms et je crois que tout a été dit, donc comme je suis nulle pour laisser des coms je vais m'arrêter là, enfin presque, parce que comme je l'ai dit j'ai lu tout les coms, enfin à peu près et j'étais morte de rire la plupart du temps, donc voilà, je trouve que vous formez un super bon club des folles à lier !! :D :D

ah et au fait j'adore James et Louis, mais Louis me fait craquer, je peux faire partie du fan club de Louis ?? :D :D
Je suis dans le fan club de James mais je dirais que le fan club de Louis t'accepte ! (je comprends, je l'aime beaucoup beaucoup même si James est le meilleur)
Si t'as envie de venir faire un tour dans les discussions libres :mrgreen:
Merci, o :D uai j'irai faire un petit tour !!
Daim

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : jeu. 16 oct., 2014 6:15 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par Daim »

Euh... Bonjour. Bonsoir. ZourBon. Annyeong (pour les coréen et fan de K-pop)

Euh, qu dire... J'ai lut ta fafiction en 5 heures, ce qui revient lire les 46 pages de commentaires totalement foux, et de délire tous les plus chelem que l'autre. ..

Je tiens à présider qu'il est 4 heures dun matin. Ce qui veut dire que j'ai commencer à lire à 23h... Et que je me lève dans deux heures. Bon je fait rien et je peux faire la crasse mais ma mère elle se lève. Pourquoi je raconte ? Baaaaaaaaaaaa ... Moi ça serait plus la team...

LA TEAM DU GROS NOUNOURS ! Quand vous aurait trouver de qui il s'agit ...

Sur ce truc, je vous dit bonne nuit, déjeuner, fantasmé, écoute de musique, dodo, insomnie, (je crois que je vais la moi...), lectrue, rencontres V ou Harry ou les deux .... Et ben je fais chercher une autre fici on a lire pour passez le temps pendant deux heures....
Lame

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : sam. 22 nov., 2014 9:52 am

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par Lame »

J'ai découvert ta fan fiction par pur hasard hier soir :3 Et je l'ai lu en entière cet après-midi, sans discontinuer, au lieu de réviser pour mon brevet blanc de demain x)) Et je n'en peux plus !!!!! My God !!! C'était tellement bien !!!! Tu as un style d'écriture bien à toi, qui se lit hyper facilement, on ne voit pas les chapitres passés :D J'avais l'impression de devenir complètement folle lors de certains moments de ta fanfic où je sautais limite sur ma chaise en frappant des mains !!! Bref, J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!! Et je suis tellement triste que ce soit déjà fini :'(
Mais bon, j'ai aussi lu ton premier chapitre de ta fanfic "Moi,ou Pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter" et je sens que je vais la suivre de près celle la aussi *-*
Enfin pour finir: Merci de partager avec nous tes histoires, l'univers d'Harry Potter et ton imagination débordante !! :)

Ps: J'EN PEUX PLUUUUUUUUUS !!!
Pps: JAAAAMMMMMEEEEESSSS !!!!!!
fannie523

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 07 juin, 2014 2:05 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par fannie523 »

J'adore :lol: :lol: :lol:
curieuse

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : sam. 28 avr., 2012 11:22 am

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par curieuse »

Salut! Je viens de finir ta fanfiction et j'adore! Je suis tombé sous le charme d'Alice et James! ^^
C'est bien écrit (comparé a des textes que j'ai pu lire c'est très bien même) on s'attache rapidement a tout les personnages (que se soit Alice et James ou July, Katie, Amanda, Max, Dorian ou encore Vincent et les profs!). Les descriptions sont bien, on se arrive a retrouver sans mal les lieu de Poudlard ou de Pres-au-Lard.
J'ai beaucoup aimé l'humour, la scène dans la salles des profs qui font leur commères et l'épilogue mon vraiment fais rire!
Enfin bref j'adore tout simplement! :D
Cemanar

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:00 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par Cemanar »

Ta fanfiction est vraiment trop bien, génial, merveilleuse !!!!! :o :D Je ne trouve plus de mot pour la décrire ! ;)
Maintenant je vais dévorer l'autre ! :D
Voilà c'est tout ! :)


Ps: JAMES !!!!!! ;)
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par Quetzalbleu »

Hello !! (quoi, il est tôt non ?)
Je viens de finir ta fanfic', que j'ai lu en 4 heures d'affilées, et je peux te dire que je l'adore !!!!! :D
Si je pouvais la mettre en liste de diamant, je le ferais, tu peux en être sûre !!
Je n'ai jamais lu Harry Potter, et je n'en avais pas très envie, avant, vu que ce n'est pas mon genre de lecture, mais LÀ !!!!!!! Désolée, J.K.Rowling, mais moi, n'ayant pas lu tes œuvres, je déclare officiellement que sa fanfic' est s.e.n.s.a.t.i.o.n.n.e.l.l.e !!!!!!!!! :P Peut-être même autant que ta série !!
Oui, je ne l'ai jamais lu, et je ne peux pas juger, mais tu peux être certaine que pour me faire veiller jusqu'à 1h19 du mat', il faut vraiment que je sois accro à un livre !! Tu m'a scotchée. Je n'ai jamais lu une fanfic' aussi bien écrite, aussi.... belle. Je suis littéralement son son charme. :lol:
Non, vraiment, j'adore, et bien qu'elle soit terminée, j'en redemande !! Merci de m'avoir donné envie de lire la série de J.K.Rowling, j'ai vraiment apprécié la lecture de tes textes !!
AU fil des chapitres... j'avais l'impression de livre un roman, j'étais avalée par l'histoire, le suspense. Je crois qu'on aime plus une fanfic' si on n'a pas lu le livre dont elle est tirée, et je suis contente d'avoir lu la tienne avant lui.
Encore merci pour ces merveilleux moments de lecture !! (4heures !! mdrrrr 8-) )

Jameeeesss !!!!!!
amaraudeurs

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 14 juil., 2014 5:32 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par amaraudeurs »

Hi !
Alors en gros, le commentaire ressemble à ça:
anjcfheuhergyagugegzugezugduez. Wow. aojfoeihhfgfzygygdzy&vreijvreo. Wow again. CEnaiifde"vbrhegygc"iknekvjrvjr. [...] WOW PUTAIN !
Ta fanfiction est juste génialissime, ta plume est drôle, sarcastique, bien dosée entre les niveaux de langues, légère et facile à comprendre; fin elle est superbe quoi !
J'aimerais bien que tu me préviennes quand la suite est postée stp. :3

Bon courage pour la suite !
Chocogrenouilles et biéraubeurre,
Amandine.
SarahPotter7

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : dim. 27 sept., 2015 2:58 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par SarahPotter7 »

Coucou !
Oh mon dieuuuuuuu ! Je viens de finir ta fanfic, ça m'a pris la journée toute entière mais je suis arrivée au bout... Je suis en pleine dépression maintenant et j'aimerais que dans ta grande gentillesse tu me préviennes lorsque le prochain chapitre sortira. En attendant bonne écriture ! J'adore Alice et James !!! T'es trop forte :D
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par Quetzalbleu »

Je passe pour expliquer quelques petites choses à Amandine9496 et à SarahPotter7 :
Il n'y a pas de chapitres à suivre, la suite est dans "Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter", sur Albus et Jamie.
Voilà !
SarahPotter7

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : dim. 27 sept., 2015 2:58 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par SarahPotter7 »

Merci de m'avoir éclairée, j'aurais attendu longtemps ^^
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par Hylla »

OH PAR MERLIN
Cette fanfiction est tellement parfaite ! *-*

(et moi qui arrive 3 ans après la fin... :lol: )

Je viens de la finir et whah elle est tellement superbe!
Ce qui est cool quand tu arrives bien en retard, c'est que je n'ai pas eu à attendre chaque chapitre :lol:
Bref, du coup j'ai un peu passé mes journées à lire sans m'arrêter :lol: :mrgreen:

Ahhh Alice et James vont me manquer T.T
Heureusement qu'il y a une suite :mrgreen: :mrgreen:

C'est parti, j'ai hâte de lire Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter] !
DarkPhoenix

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 11 mai, 2018 11:18 am

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par DarkPhoenix »

[quote="lalisa78"]Et voila, les amies !!!! C'est la fin de l'histoire !!! J'aurais vraiment apprécié vous la partager, et voir vos réactions plus ou moins hystérique selon les personnes !!! Voici donc l'épilogue que j'espère que vous apprécierez aussi !!! Bonne lecture !!!! Et merci encore !!!!


Epilogue



C’est aujourd’hui. Bon sang, c’est aujourd’hui ! Je vais enfin annoncer à mes parents que je suis en couple. C’est encore plus stressant qu’attendre les résultats des BUSE, et pourtant, Merlin sait comme c’est exaspérant. J’ai dis à mes parents que j’avais quelque chose à leur dire et que j’avais invité quelqu’un. Je ne sais pas s’ils ont compris. Il faudrait pour ça que Teddy n’ait rien balancé. Pour m’efforcer de ne pas y penser jusqu’à l’heure fatidique, je décide de monter sur mon balais pour voler un peu. Enfin, comme toujours, voler un peu se finit par une heure percher dans les cieux. Toujours est-il que mon frère me force à m’arrêter lorsqu’il m’appelle pour m’annoncer qu’il y a quelqu’un pour moi. Je me pose sur le sol et me précipite vers la porte. Sauf que devant la porte, c’est Teddy.Ohhhh, comment vas tu James :D
-Comment tu vas ? me demande-t-il.Teddyyyyyyyyy
-La routine. J’ai eu mes BUSE. Sauf celle d’Histoire de la Magie.C'est pas bien James
Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.
-Pourquoi ça ne m’étonne pas ?
-Parce que personne ne l’a jamais eu, peut être ?
-D’après mes souvenirs, Dominique …
-Oui, mais Dom, c’est une tête. Comme Vicky. Mais tu remarqueras que Louis ne l’a pas eu. Et si je me souviens bien, il est à Serdaigle, non ?Zen, rest zen James!!
-Ne le prends pas comme ça !
Il se dirige vers le canapé et s’assit.
-On m’a dit que c’était le grand jour. ???
-Comment ça ?
-Tu vas l’annoncer à tes parents ?
Je fais comme si je ne comprenais pas.
-Annoncer quoi ?
-Tu sais très bien. D’ailleurs je t’en veux encore de ne rien m’avoir dit.
Je lève les yeux au ciel. C’est pas vraiment ma faute, je n’ai pas eu le temps. Et même si j’avais eu le temps, je ne suis pas sur que je l’aurais prévenu.
-Au fait, on a pu récupérer la famille de Colin Field. Ils sont sous protection rapproché, et ton père à même proposé qu’ils se trouvent un gardien du secret, pour qu’on puisse cacher magiquement leur maison.
-Oh, tant mieux. Et sa famille, elle était … entière ?
Le mot me dégoute.C'est vrai que ça dégoute pour décrire une famille :? :? J’imagine la peur qu’à pu ressentir Colin, alors, j’espère que ça famille n’a rien.
-Comme il vous l’a dit. Sa mère a été torturée et enfermé avec sa sœur, mais elles devraient se remettre avec le temps. Aucune grave blessure physique.
-TEDDDDDY !
Je regarde une chevelure rousse se jeter sur le jeune homme, qui bascule en arrière sous l’impact.
-Lily, comment tu vas ma belle ?
-Super bien ! Tu sais que James m’a promis de m’emmener au parc d’attraction moldu ?
-Rêve, crevette ! je lui réponds en dissimulant mon sourire.
-C’était ça ou je disais à papa et maman que tu sors avec Alice. Et si tu ne m’emmène pas …
-Tu feras quoi ? Tu me transformeras en cochon ? Quel dommage, tu n’as pas le droit d’utiliser la magie.
-Non. Je montrerai aux parents la feuille que je t’ai fais signé en leur disant que tu ne tiens pas ta parole.
Merde ! J’avais oublié cette feuille. Je fusille ma sœur du regard.
-D’ailleurs, j’ai invité Hugo à venir avec moi, et Cynthia, Lizzy et Emma. Je leur ai assuré que tu leurs payerai la place.
-Et pourquoi je ferai ça ? Je seulement promis pour toi.
Elle me dévisage avec un sourire digne du mien. Lily prend trop de mes habitudes. Au début je trouvais ça bien, mais maintenant qu’elle me fait chanter …
-Parce que ça fait un mois que tu es censé m’emmener mais que dès que je te demande tu dis non. Alors les intérêts montent.
-Sale gosse !
-MAMAN ! YA JAMES QUI M’INSULTE !Lily,Lily,Lily, ce n'est pas tellement une insulte, juste le vocabulaire très développé de James
Je la regarde estomaqué. La sale petite peste ! Ma mère accourt pour m’engueuler et je suis obligé d’écouter son sermon encore une fois, pendant que Lily me regarde avec un sourire goguenard et Teddy se paye de ma tête.
-Je t’ai déjà dis que je ne voulais pas de gros mots dans cette maison ! Et tu es grand, tu devrais laisser ta sœur tranquille.
-Mais j’ai rien fais ! je m’exclame. J’ai juste dis que c’était une sale …
-JAMES SIRIUS POTTER ! Je ne veux plus t’entendre dire quoi que ce soit à propos de ta sœur !
Quand maman aligne mes trois noms/prénom ce n’est jamais bon signe. Le seul moyen de s’en sortir vivant, c’est de battre en retraite.
-Bien maman.
Elle me regarde encore sévèrement un moment puis soupire.
-Bon, je vais finir le repas.
Je remarque seulement qu’elle porte un tablier et qu’elle a un ustensile bizarre à la main.
-Tu cuisines ? je demande effrayé. :lol: :lol:
Maman n’est pas connue pour son amour de la cuisine, contrairement à Mamie Molly. Elle me regarde vexée, ayant compris mon sous-entendu.
-Bien sur ! Et j’ai suivis une recette alors ce sera très bon ! Et puis si tu étais là pendant l’année tu verrais que je cuisine de plus en plus. Et même ton père aime ça !
C’est ce moment que papa choisit pour arriver dans le salon. Il a entendu la phrase de maman, parce que de derrière elle, il fait signe que c’est faux, qu’il est à deux doigts de mourir à chaque fois. Heureusement, il arrête avant qu’elle se retourne et reparte.LOL, Harry quand même Lily est pliée de rire et Teddy se retient. Et là, on toque de nouveau à la porte. On se fige tous, parce qu’on se doute (pour la plupart) de qui vient d’arriver. J’avance vers la porte, en tremblant légèrement. Je ne pensais pas que présenter ma copine à mes parents puisse me faire si peur. Surtout qu’ils la connaissent déjà et que je sais qu’ils l’apprécient. J’ouvre la porte, et c’est bien elle. Ses yeux s’illuminent en me voyant et seul un coup d’œil derrière moi l’arrête dans son élan. Elle me fait la bise et rentre.
-Alice, comment vas-tu ? demande mon père, agréablement surpris de la voir.Coucou Alice, ça va
-Très bien Mr Potter. Et vous ?
-Je dois supporter mes enfants, qui sont malheureusement revenu de Poudlard, répond-t-il avec un petit sourire en ébouriffant la tête de son ainé.
-Je vous comprends.
-Combien de fois faudra-t-il que je te dise de m’appeler Harry ?
-Un fois de plus, Monsieur.
Un grand sourire s’étend sur ses lèvres et il lui fait la bise.
-Allez, entre, ne reste pas planter là, James ! Emmène Alice dans le jardin. Teddy, tu resteras bien manger ?
J’entends presque une supplication dans sa voix, comme si ça pourrait permettre au repas d’être meilleur si Teddy restait.
-Avec plaisir, Harry.
-Alice, ma belle, te voila !
Ma mère réapparait et prend ma petite copine dans ses bras dépourvu d’outils de cuisine, cette fois.
-Mme Potter, c’est une joie de vous revoir.
-Nous allions passer à table, tu restes avec nous ? lui demande maman.
Apparemment, ils n’ont pas compris que c’est Alice que j’ai invité. Il faut dire qu’en temps normal, je leur aurais dit que c’était elle. Mais là …
Une fois installé à table, ma mère sourit à Alice.
-Alors Alice, tu as eus tes BUSE ?
-Oui ! Sauf celle de Divination et d’Histoire de la Magie.Encore histoire de la magie, étonnant Mais j’ai eu un Optimal en Potion et en Métamorphose.Bravoo Alice, it's good
-Bravo, s’exclame Teddy.
J’imagine qu’il le savait déjà mais qu’il ne peut pas s’empêcher de la féliciter. M’en fous, j’étais le premier à savoir. Enfin, le quatrième vu qu’elle était avec July, Katie et Amanda.
Ma mère me regarde.
-Au fait, James, qu’avais-tu de si important à nous dire ?aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Je vois Lily, Albus et Teddy qui jubilent. Alice, elle vire au cramoisie. C’est pas grave, même comme ça, elle est belle.
-Papa, maman, je voulais vous dire que j’ai une petite copine.(Frissons sur tous le corps)
Mon père en lâche sa fourchette. Il ne devait pas s’y attendre. Maman, elle regarde Alice du coin de l’œil, paniquée. Ne me dis pas qu’elle savait qu’Alice m’aimait ? J’aurais été le seul crétin à ne pas le remarquer ?
-Ah. Euh, et qui est l’heureuse élue ? demande ma mère, pendant que mon père essuie son pantalon qui est plein de sauce maintenant.
-Oh, mais vous la connaissez. D’ailleurs, elle est assise à coté de moi.hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops:
Un silence envahit la table, qui est vite remplie par les éclats de rire des trois abrutis. Je leur jette un regard noir qui n’a aucun effet.
-Tu veux dire … Alice ? demande maman.
-Ma pauvre petite, sourie papa. Je te souhaite bonne chance. Et … félicitation, j’imagine. Je suis ravi pour vous.
Maman sourie aussi et le repas se fini avec mes deux traitres de frangins qui racontent toutes sortes de choses que j’ai faites à Poudlard, et surtout, beaucoup trop de chose à propos d’Alice et moi. Pfff. Je raccompagne Alice chez elle et la quitte jusqu’au lendemain, après un long baisé d’au revoir. Maintenant, je pense à ma famille et j’aimerais revenir en arrière pour pouvoir leur clouer le bec pour qu’ils arrêtent de se moquer de moi. Si je recommençais, je leur dirais que je vais me marier, comme ça, je pourrais passer un repas tranquille. Voir leur tête aurait été mythique. Et qui sait, ça arrivera peut être un jour !


Hé hé !!! Je vous ai eu !!! C'est pas Alice !!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, c'était trop génial !!!! Vive le Jalice
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Message par HermioneSerdaigle »

Salut ! J'ai commencé ta fan-fic hier et je l'ai dévoré ! Franchement elle est géniale ! Je me suis bien marrer avec tout les commentaires de BigPanda et la compagnie (le prenez pas mal juste j'ai pas tous vos noms en tête !)
Je fonce lire la suite et franchement ton histoire est addictive car dès que je devais arrêter je me demandais direct quand je pourrais lire la suite.... bref Bravo à toi pour cette belle fan-fic !
Et maintenant place à la suite ! Je suppose que je posterais un comm' là bas quand j'aurais fini !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »