Vampire Academy, adaptation au cinéma

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Vampire Academy, adaptation au cinéma

Message par annabethfan »

savez-vous si cette saga magnifique va être adapté svp? plus quel serait pour vous le casting idéal? et quel est votre tome preferer? pourquoi? :D voila!!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par annabethfan »

ah... moi j'aimeraisquand meme voir le film car les livres sont si eppoustouflant... :D
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par Althea »

Les droits ont été vendus l'été dernier et le producteur serait Don Murphy (c'est lui qui a fait les films Transformers). Mais y'a rien eu de plus de dit et ça fait presque un an mine de rien :? Donc y'a une possibilité qu'ils fassent un film mais rien de sur encore.

J'ai lu que le premier tome pour l'instant mais je pense qu'ils auraient de quoi faire un bon film si ils traitent ça correctement. Au niveau du casting, à part Ben Barnes que je vois bien dans le rôle de Dimitri j'ai pas spécialement d'idées ^^.
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par annabethfan »

quel est votre personnage préférer dans cette saga? moi c'est rose, evidemment! ;)
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par Rose-Alice »

Ben Barnes?? Dimitri?? Jamais de la vie :O! :P

Dimitri est supposé d'être super grand, bâti, etc, Ben barnes doit peser 90 livres x)

Pour mon personnage préféré... mmhh je dirais Dimitri justement loll ^^
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par annabethfan »

rose-alice, moi justement je verais trop ben barnes pour dimitri, sophia bush pour rose et elodie fontan pour lissa! :D
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par Althea »

Sauf que bon les acteurs se préparent pour un rôle ;) , donc si les producteurs décident que le fait que l'acteur qui joue Dimitri soit bien bâti est important et qu'ils castent quelqu'un comme Ben Barnes ils lui feront faire ce qu'il faut pour qu'il s'étoffe.

J'aime bien l'apparence de Sophia Bush pour Rose aussi mais par contre je pense qu'elle est un peu trop vieille maintenant. Elle a 28 ans donc je la vois plus trop jouer un personnage de 17 ans =/

Sinon niveau personnage préféré, j'en suis à peine au début du tome 2 comme on vient tout juste de m'offrir les livres, donc j'ai pas encore d'idée précise mais j'aime bien Christian (Dimitri me laisse totalement de marbre pour le moment contrairement à tout le monde apparemment :lol: )
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par Rose-Alice »

Loll je ne me souviens plus où j'en étais au 2e tome avec Dimitri, mais son rôle change à travers la série et c'est ce que j'aime de ce personnage ^^

Je respect vos opinions pour les acteurs sauf que si Ben Barnes joue Dimitri, je ne vais pas voir le film :P Pas parce que je n'aime pas Ben Barnes, dans le rôle de Caspian dans Narnia je l'ai adoré, et je le trouve super beau et tout, mais je ne veux pas me faire briser mon illusion de Dimitri, vous comprenez :P?

Pour Sophia Bush, idem que toi Athea, je la trouve un peu trop vieille :P C'est une actrice formidable et je l'ai adoré dans One Tree Hill, mais Rose est totalement ado, avec son comportement et son caractère, alors je vois mal Sophia Bush encore dans le rôle d'une ado. Pour moi, elle est rendue plus mûre que ça ^^
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par annabethfan »

oui vous avez peut-etre raison pour sophia bush... peut etre megan fox alors? par contre je reste sur ma position concernant ben barnes! lol :D
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par Althea »

Je comprend ce que tu veux dire Rose-Alice pour le casting de Dimitri, je suis pareille avec certains personnages d'autres livres. Quand on se fait une idée trop précise du personnage dans notre tête et qu'on s'y attache trop ça peut tout gâcher de voir quelqu'un de totalement différent de notre idée le jouer dans un film (je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose mais bref :lol: )

Elle fait vieille Megan Fox aussi non ? Je viens de regarder, elle a "que" 24 ans mais je lui donnais le même âge que Sophia moi :o
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par annabethfan »

moi je ne suis pas du tout pour megan fox :? , mais comme beaucoup de monde la veut bah :roll: ... je propose... mais sinon vous voyer qui d'autres pour jouer rose? :?:
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par Althea »

Je sais pas du tout, j'ai essayé de regarder un peu des actrices qui pourraient correspondre physiquement mais y'en a aucune qui ressemble vraiment à l'idée que je me faisais d'elle =/ Par exemple j'ai vu sur des sites des gens qui proposaient Jessica Stroup et autant sur certaines photos ça pourrait passer autant sur la plupart je trouve qu'elle va pas du tout :? Sinon je pensais à Caitlin Stasey, pas parfaite mais pour le moment de celles qui me viennent à l'esprit c'est la "moins pire" :lol:

Et pour les autres personnages genre Lissa, Christian, Adrian... vous avez des idées ?
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par takiko »

D'après certaine sources, ce serait Megan Fox où celle qui fait brook davis dans les frères scott pour Rose :) après Dimitri serait peut-être interpreté par Ben Barnes :) Pour ma part j'adorais voir Megan Fox pour Rose et Ben pour Dimitri =) Sur Deviantart il y'a pas mal d'image et fan art représentant déjà ce couple :) et pour Christian un acteur aurait été proposé mais je ne connais pas le nom =x enfin après c'est ce que dit le net...
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par loverbook »

ohhhh par pitié non!!!!!!!!!!!!!
les films sont jamais aussi bien que les livres!!!! ça va gâcher la totalité de ce que j'ai imaginé...
mais d'un autre côté ça pourrait être sympathique si et seulement si on prend de bons acteurs... cependant je trouve que une imagination propre est une bien meilleure manière de "créer" l'histoire qu'un film ^^
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par annabethfan »

@loverbook; moi aussi j'adore cette saga et justement au contraire j'adorerais la voir en film! :D
Koussa

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 16 déc., 2010 12:36 am

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par Koussa »

Retrouvez toutes les infos pour l'adaptation du film, dans le monde de Francesca.
Voici le lien ^^ http://oiseausecret.canalblog.com/archi ... 67184.html .
Et mes personnage préféré sont Rose et Dimittri pour moi ils sont indissociable.
Manon4

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : mar. 30 août, 2011 9:07 pm

Vampire Academy adaptation cinématographique...

Message par Manon4 »

Salut,
J'ai appris que Vampire Academy aller être adapté en film et j'aimerais connaitre votre avis sur ça. Personnelement je ne suis pas trop pour car je trouve que c'est une super série et que je n'ai pas envie qu'elle soit gachée, (même si les bandes-annonces ont l'air plutot pas mal je dois l'avouer). J'attends de voir peut-être que ça donnera quelque chose de bien... Si vous avez des informations sur le sujet, ça serait sympa de les partager sur cette page, merci... :)
Dernière modification par Manon4 le mar. 18 oct., 2011 8:05 pm, modifié 1 fois.
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Vampire Academy adaption cinématographique...

Message par carolee »

Oui effectivement il va y avoir une adaptation de cette saga.Tout comme toi j'en suis fan et j'ai peur d'être déçue,donc je ne pense pas le regarder.Pour ce qui est de la date de sortie,j'avoue ne pas avoir cherché à savoir,je ne peux pas te dire.
J'ai tout de même l impression que dès qu'il y a une saga qui plaît,on en fait des adaptations,mais il faut dire ce qui est,il n'y aura jamais de séries à la télévision qui arrivera à la chevilles des nos précieux! ;)
Manon4

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : mar. 30 août, 2011 9:07 pm

Re: Vampire Academy adaptation cinématographique...

Message par Manon4 »

je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que les livres sont quand même bien meilleurs que les films (enfin c'est mon avis ;) ). Et moi non plus je n'ai pas cherché la date de sortie je vais aller le faire et je vais essayer de trouver d'autre détails sur cette adaptation par la même occasion :)
tenchi11

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : jeu. 01 déc., 2011 9:19 pm

Re: Vampire Academy adaptation cinématographique...

Message par tenchi11 »

vampire academy serai peut etre un bon film si le realisateur fait un bon truc.
je verrai VA plus en film adulte que adolescent.
personnellement j'ai adore les livres twilight mais je trouve que les films sont a chier, et j'ai pas envie que VA soit pareil.je prefererai que ca soit plus du genre true blood
Kurisu

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : lun. 15 août, 2011 3:21 pm

Re: Vampire Academy adaptation cinématographique...

Message par Kurisu »

Manon, où as-tu vu les bandes annonces? S'il y a des bandes annonces, c'est que le film ne va pas tarder à sortir, non?

Personnellement, je ne suis ni pour ni contre. Bien sûr, je risque d'avoir du mal au début, mais si l'adaptation est aussi bonne que celles des Harry Potter, pourquoi pas. L'univers est moins riche. Le seul problème viendrait de la censure. Parce qu'il y a quand même pas mal de mort (pour les 4 premier tomes que j'ai lu) et vu que c'est un young adult à la base, j'ai peur que l'adaptation soit centrée sur un public adolescent ou familial alors que la série est très mature, parfois même plus que d'autres séries dîtes pour adultes.
i-love-vampire

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : sam. 31 déc., 2011 12:51 am

Re: Vampire Academy adaptation cinématographique...

Message par i-love-vampire »

J'ai également vue des bandes annoces de Vampire academy mais, il y a quelques soucis sur les bandes annonces. ELLES SONT TOUTE DIFFERENTES c'est-a-dire que plusieurs acteurs vont interpréter un role.

Dites moi qui ont vue la meme chose que moi sur internet, perso je trouve ca super que VA va etre adapté au cinéma !! :D

Mais j'ai en meme temps peur d'etre déçue :oops: !!!!
Je suis POUR , pour que BEN BARNES interprète Dimitri belikov :lol: <3333
LiliBook

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : lun. 13 déc., 2010 2:52 pm

Re: Vampire Academy adaptation cinématographique...

Message par LiliBook »

j'ai regardé les bandes d'annonces, mais il y en a aucune d'officiel. et je n'ai vus nul part qu'il y aurais une adaptation. J'ai peur que les bandes d'annonces ont été crée par des fans ou que ce soit pour présenter le livre ...
Le 9, Richelle Mead organise un chat (http://vampireacademy-france.blogspot.c ... -mead.html ) je pense que la question sera posée et donc que l'on en saura plus !
Laeti85

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 10 août, 2012 8:38 pm

Re: Vampire Academy

Message par Laeti85 »

Apparemment, ils avaient trouvé les producteurs mais ils cherchent encore le lieu de tournage et il n'y a pas encore de casting. Ce qui m'inquiète, c'est que tout cela s'enlise. Les droits ont été acheté en 2010 déjà. Ce serait bien que ça bouge un peu, ce serait tellement chouette.
Voilà, j'espère avoir répondu à la question, j'aurais préféré de meilleures nouvelles. Maintenant, je suis peut-être passée à côté de quelque chose... Si quelqu'un en sait plus?
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Vampire Academy

Message par damon.salvatore »

Oui, j'avais moi aussi entendu cela, mais je ne crois pas que les rôles n'est encore été attribué. Je peux me tromper.
Sinon, un article sur le film ici: http://vampireacademy-france.blogspot.f ... rview.html ;)
margauxming

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 11 juil., 2012 2:36 pm

Re: Vampire Academy, adaptation au cinéma?

Message par margauxming »

Moi perso pour Dimitri je verrai bien Kellan Lutz! :D
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »