Ʈiɱ Ƥucket, tome 1 : ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - ouverture des pré-commandes !

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Oreo

Profil sur Booknode

Messages : 177
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 2:25 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par Oreo »

Coucou ! * se fait tout petite * Désolée pour le big retard :'(

Tu veux me faire pleurer , en fait ? Hein ? C'était ça ton objectif ? NE MENS PAS , JE LE VOIS DANS TES YEUX !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
En fin , bref , c'est encore un chapitre parfait , bien écrit ... Tes personnages toujours aussi bien construits , l'histoire remplie d'émotions et de sentiments .
J'ai vraiment hâte de savoir la suite , plus que d'habitude ( va savoir pourquoi ! ) ^^ Je sais pas trop quoi dire d'autre , je suis émue :?
Non , je ne cherche plus à faire de gros commentaires , j'y arrive vraiment pas !! ^^
Voilà !

PS : j'ai l'impression que mon commentaire avait quelque chose de .. heum ... constructif ? Je sais pourquoi ! J'ai mes lunettes ( ben oui , quand je les ai , j'ai l'air et je deviens plus intelligente que quand je les ai pas .. C'est vrai , en plus !!!!!!!! :o Bref , bref :)

Plus besoin de te dire de me prévenir , si ? ( tout le monde l'a fait alors au cas où ... ) =)

Bisous ^^
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

rosalinda68 a écrit :Tout d'abord milles et une excuses pour mon retard considérable et impardonnable.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Après J'ai lu les deux moitiés de chapitre que je n'avais pas encore découvertes et j'ai adoré comme le reste de ton histoire. :D

Je suis triste qu'Edgar soit parti, même s'il est à la solde de Nuts, c'est un bon gars.
Pauvre Mary, tu la laisse toute seule, que va-t-elle faire avec ces deux imbéciles, tout est au RDV encore une fois. 8-)
Ce chapitre bourré de sentiments est magnifique. ;)
J'hâte de savoir la suite des aventure de Tim !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Préviens moi ! :mrgreen:
Tu es toute pardonnée, rassure-toi ! ;)
Super alors ! Merci beaucoup !!!
C'est triste, oui...
Merci ! :D
D'acc, comme d'hab' !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Oreo a écrit :Coucou ! * se fait tout petite * Désolée pour le big retard :'(

Tu veux me faire pleurer , en fait ? Hein ? C'était ça ton objectif ? NE MENS PAS , JE LE VOIS DANS TES YEUX !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
En fin , bref , c'est encore un chapitre parfait , bien écrit ... Tes personnages toujours aussi bien construits , l'histoire remplie d'émotions et de sentiments .
J'ai vraiment hâte de savoir la suite , plus que d'habitude ( va savoir pourquoi ! ) ^^ Je sais pas trop quoi dire d'autre , je suis émue :?
Non , je ne cherche plus à faire de gros commentaires , j'y arrive vraiment pas !! ^^
Voilà !

PS : j'ai l'impression que mon commentaire avait quelque chose de .. heum ... constructif ? Je sais pourquoi ! J'ai mes lunettes ( ben oui , quand je les ai , j'ai l'air et je deviens plus intelligente que quand je les ai pas .. C'est vrai , en plus !!!!!!!! :o Bref , bref :)

Plus besoin de te dire de me prévenir , si ? ( tout le monde l'a fait alors au cas où ... ) =)

Bisous ^^
Non, rassure-toi, ce n'est pas mon but ! 8-)
Eh bien merci !
Mais si, ton commentaire est constructif... Ne t'inquiète pas ! ;)
Plus intelligente avec tes lunettes ??? :lol:
Tu n'en as pas besoin pour être intelligente, je te rassure ! C'est dans ta tête !!!
Non, tu n'as plus besoin mais rien que pour le fun, d'acc', je te préviendrai ! :D
A+
Alyss31

Profil sur Booknode

Messages : 265
Inscription : sam. 19 janv., 2013 7:03 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par Alyss31 »

Partir... Pendant une année ? C'est long tout ça... :?
C'est un chapitre parfait ! Les sentiments sont trooop bien décrits : ça m'a presque donner envie de pleurer. (J'avoue qu'aujourd'hui, il en faudrait beaucoup pour que je verse des larmes^^ ;) Je suis de trop bonne humeur en diraient certaines^^ :lol: ) C'est vraiment super continues comme ça !
Liamdu87

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 29 janv., 2012 7:04 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par Liamdu87 »

J'ai vraiment aimé cette partie qui m'a beaucoup plu ; tu as réussi à merveille à faire ressortir les émotions de Tim et de sa mère mais surtout de Tim, j'espère pour lui que c'est une nouvelle aventure qui s'annonce pour lui ;) J'ai vraiment hâte de découvrir la suite et d'en apprendre plus sur l'école où il va, et je veux aussi savoir à quoi ressemble ses nouveaux amis bref JE VEUX LA SUITE alors c'est sur une fois que ton livre sera publié je l'achèterai !! D'ailleurs en parlant d'édition tu as du nouveau ??
PS : désolé pour le retard (mais au moins j'aurai moins à attendre le prochain ;) )...
A+ :D :D
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Alyss31 a écrit :Partir... Pendant une année ? C'est long tout ça... :?
C'est un chapitre parfait ! Les sentiments sont trooop bien décrits : ça m'a presque donner envie de pleurer. (J'avoue qu'aujourd'hui, il en faudrait beaucoup pour que je verse des larmes^^ ;) Je suis de trop bonne humeur en diraient certaines^^ :lol: ) C'est vraiment super continues comme ça !
C'est long, oui...
Merci ! :D
Reste de bonne humeur, je ne voudrais pas gâcher tout ça ! ;)
Merci merci !!!
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Liamdu87 a écrit :J'ai vraiment aimé cette partie qui m'a beaucoup plu ; tu as réussi à merveille à faire ressortir les émotions de Tim et de sa mère mais surtout de Tim, j'espère pour lui que c'est une nouvelle aventure qui s'annonce pour lui ;) J'ai vraiment hâte de découvrir la suite et d'en apprendre plus sur l'école où il va, et je veux aussi savoir à quoi ressemble ses nouveaux amis bref JE VEUX LA SUITE alors c'est sur une fois que ton livre sera publié je l'achèterai !! D'ailleurs en parlant d'édition tu as du nouveau ??
PS : désolé pour le retard (mais au moins j'aurai moins à attendre le prochain ;) )...
A+ :D :D
Merci !!! :D
C'est sympa, merci beaucoup ! Espérons que ça arrive un jour...
Non, je n'ai pas de nouveau. Le temps que la dame lise mon manuscrit (et même si elle l'a reçu en priorité, elle n'a pas que moi à lire), ça peut prendre plusieurs semaines... Attendons, attendons... En même temps, avec mon bac blanc qui approche (J-8 :? ), j'ai d'autres choses en tête ! En tout cas, dès qu'il y a du nouveau, je te dis quoi ! ;)

P.S. Ce n'est pas grave... C'est vrai ! 8-)
A+
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par LSGI »

En effet j'espère que la partie d'demain sera plus joyeuse !! Parce que là c'était : ému, sniff, larmes (j'résume)
Mais appart ça c'était comme d'hab' : Génial !!
Ça fait tout de même bizarre de voir Emma et Arnold joyeux !! Pas d'crise de colère !!
Même si les raisons n'sont pas très sympa pour Tim !!
J'ai pas tout bien pigé : l'journal et l'ours, ils les a emmené avec lui ou pas ?

Mon com' est plus petit que d'ordinaire, mais pour ma défense j'ai beaucoup d'retard sur tout donc plein d'com' à faire !!
A demain pour la suite, n'oublis pas d'me prévenir et dsl pour l'retard ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

LSGI a écrit :En effet j'espère que la partie d'demain sera plus joyeuse !! Parce que là c'était : ému, sniff, larmes (j'résume)
Mais appart ça c'était comme d'hab' : Génial !!
Ça fait tout de même bizarre de voir Emma et Arnold joyeux !! Pas d'crise de colère !!
Même si les raisons n'sont pas très sympa pour Tim !!
J'ai pas tout bien pigé : l'journal et l'ours, ils les a emmené avec lui ou pas ?

Mon com' est plus petit que d'ordinaire, mais pour ma défense j'ai beaucoup d'retard sur tout donc plein d'com' à faire !!
A demain pour la suite, n'oublis pas d'me prévenir et dsl pour l'retard ;)
Oui, ne t'inquiète pas, ce sera un peu plus joyeux... ;)
Merci !
C'est vrai... :lol:
Oui, il les a amenés avec lui.
Ce n'est pas grave, t'inquiète !
A bientôt pour la suite !
loveuse

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 27 janv., 2012 7:25 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par loveuse »

Ouhlàlà je suis vraiment vraiment en retard mais c'est vraiment vraiment génial ! Le pauvre Tim qui quitte cette vie d'enfer, j'espère que ça va aller pour lui. Raconte nous la suite :D
MissPauly

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : mar. 29 janv., 2013 5:16 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par MissPauly »

désolée pour le retard!

C'était super, bravo ;) mais je trouve que la mère de Tim en fait un peu trop... Enfin bon, après, ce n'est que mon ressentit hein ^^

Bref! comme j'ai rien d'autre à dire:
LA SUITE!!*o*
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

loveuse a écrit :Ouhlàlà je suis vraiment vraiment en retard mais c'est vraiment vraiment génial ! Le pauvre Tim qui quitte cette vie d'enfer, j'espère que ça va aller pour lui. Raconte nous la suite :D
Mais non, t'inquiète...
Merci !!! :D
Oui, ne t'inquiète pas pour lui !
A bientôt !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

MissPauly a écrit :désolée pour le retard!

C'était super, bravo ;) mais je trouve que la mère de Tim en fait un peu trop... Enfin bon, après, ce n'est que mon ressentit hein ^^

Bref! comme j'ai rien d'autre à dire:
LA SUITE!!*o*
Ne t'excuse pas, tu es toute pardonnée, t'inquiète ! ;)
Merci !!!!! :mrgreen:
Peut-être, c'est vrai... :roll:
Très prochainement !!!! :D
A bientôt !
lilaura

Profil sur Booknode

Messages : 749
Inscription : mar. 07 août, 2012 6:29 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par lilaura »

Hello :D
Désolée pour mon retard mais en tout cas maintenant je suis de nouveau à fond dans ton histoire.
Je veux lire la suite!
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

lilaura a écrit :Hello :D
Désolée pour mon retard mais en tout cas maintenant je suis de nouveau à fond dans ton histoire.
Je veux lire la suite!
Hello !
Ce n'est pas grave du tout, rassure-toi ! ;)
Super alors ! :D
Merci, oui, je te préviendrai.
A+
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 7 - 1ère Partie

Message par nico1 »

imen93 a écrit :Coucou! Je sais que je date mais j'ai décidé de tout rattraper pendant les vacances, car pendants les périodes de cours je n'ai le temps pour rien!

Eh bien merci, c'est sympa ! :D

Petite question: Ton roman fait combien de pages pour l'instant?

237 pages. ;)

Je n'ai lu que jusqu'au troisième chapitre, et c'est déjà bien vu leur longueur ;)
J'avoue qu'il n'est pas aussi bien que les deux premiers, mais toutes les histoire fantastiques ont un début moyen mais qui deviennent géniales par la suite, et j'espère que c'est le cas pour toi! :D
Je pense que tu devrais mieux travailler tes personnages, j'ai, malheureusement trouvé les dialogues un peu faibles (si tu veux élargir les lecteurs en jeunesse) et Edgard, le clodo qui travaille en réalité pour Mr Nuts, c'était un peu prévisible!^^"

C'est vrai, j'y ai pensé. ;)

Donc voilà, tu as peut-être terminé ton roman, mais avant de commencer le tome deux, tu devrais d'abord revoir le premier (de fond en comble!!)
Passons aux bon côté (car si je continu de parler sur les mauvais j'ai peur de la réponse qui m'attends^^")

Mais non, t'inquiète, ça, je l'avais déjà fait remarquer ! ;)

L'écriture est toujours superbe, pour un si long chapitre j'ai vu très très peu de fautes!

Merci ! C'est vrai...

Mr Nuts est toujours aussi amusant (quoique des fois il en fait un peu trop non?)
Tim reste mon personnage préféré, je m'identifie mieux à lui, je l'aime bien, il est sympathique. Lui aussi il devrait être travaillé pour qu'il fasse plus son âge. Mais bon, je n'en ai pas suffisamment vu pour le juger ainsi.

Oui, c'est vrai ! (peut-être mais c'est ça qui est drôle !)
Pourquoi pas. ;)


L'intrigue reste captivante, j'ai hâte de connaître la suite des événements!
Donc voilà! (quoi?!! c'est tout pour les bon points?!!)

Merci ! :D

J'espère que tu feras des progrès pour la suite, et je compte continuer ton histoire (et de t'énerver jusqu'à satisfaction)! :twisted:


Mais non, tu ne m'énerves pas du tout ! :lol:


Sur ce, bonne continuation :D

Merci !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Ʈiɱ Ƥucket et ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - News !

Message par nico1 »

Bonjours à tous !!! :D Déjà, merci de venir ici ! ;)
Certains ne me connaissent peut-être pas, donc moi, c'est Nico !

Certains connaissent peut-être TIM PUCKET. Si c'est le cas, sachez qu'il n'est pas passé aux oubliettes de mon esprit, et qu'après de longs mois de "break", des tas et des tas de modifications et d'amplifications, de nouveaux détails ont mûris dans l'intrigue, afin de rendre l'histoire la plus originale qu'il soit, et que les lecteurs ne comparent pas le livre avec d'autres romans.

Cet été s'annonce particulièrement mouvementé pour moi avec la reprise du projet, et comme beaucoup me conseillent de tenter l'édition, j'essaierai cette fois-ci en septembre 2015 de concrétiser mon projet, que je compte peaufiner, relire, finaliser et réécrire un peu pendant les grandes vacances de 2015.

D'ici là, une page Facebook a été créée afin de faire suivre l'actualité du livre sur les réseaux sociaux (et ce, même pour ceux qui n'ont pas de compte (comme moi il y a quelques mois d'ailleurs)). On y retrouve pour l'instant le synopsis très général du livre pour vous faire découvrir TIM PUCKET.

Je ne pense pas re-poster des chapitres sur le forum pour le moment, mais certainement que je posterai tout de même des extraits cet été !!!

Voilà voilà !

Pour ceux qui découvrent seulement TIM PUCKET, il n'y a malheureusement plus de chapitres que vous pouvez lire sur le forum... (ça vous évitera de vous promener en vain au fil des pages qui suivent ! ;) )

A bientôt, toujours liés par la passion de la lecture et de l'écriture,

Nicolas.

Pour suivre l'actualité de TIM PUCKET, c'est ici :

https://www.facebook.com/pages/Tim-Puck ... nref=story
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Ʈiɱ Ƥucket et ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - va être publié en 2020 ! (infos en dernière page)

Message par nico1 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis très heureux de pouvoir enfin vous l'annoncer...
Le parc d'attractions Fantastic Nutsland World va vous ouvrir ses portes !

Eh oui, ça y est, c'est officiel : mon premier roman « Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield » va être publié !!!

La date de sortie est prévue pour 2020 !

Il va donc falloir encore attendre, mais avec un décompte et une date butoir cette fois-ci.

Comme le roman devrait sortir en 2020, j'ai jusqu'à l'été 2019 environ pour travailler le tome 2, et sans doute écrire le tome 3 (car oui, vous l'aurez compris, il s'agira d'une saga).

Si tout se passe bien d'ici là (car sait-on jamais ce qui peut arriver), vous retrouverez Tim Pucket en librairie un peu partout en 2020 ! Ce serait fou ; on croise les doigts !

Il s'en est passé du temps depuis 2013, un 16 mars pour être précis, sur ce forum, sur lequel j'avais posté la première version du chapitre 1 (même s'il ne s'agissait pas du titre actuel). Cela fait presque 5 ans à quelques jours près, et je remercie mes premiers lecteurs et lectrices qui ont en partie contribué à la maturation du projet !! :D

Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien, et lorsque l'échéance approchera, je compterai sur vous pour faire un maximum de bruit et ainsi faire parler de Tim ! Vous pouvez d'ailleurs déjà en parler si le cœur vous en dit ! ;)

J'espère que le prochain message de remerciement sera en 2020 pour l'annonce officielle de la sortie du livre...

Pour suivre la période d'édition jusqu'à son terme, vous pouvez vous abonner à ma nouvelle page auteur Facebook Nicolas G. D. Poussard (https://www.facebook.com/nicolasgdpouss ... f=settings) ; je vous tiendrai au courant de chaque phase, et bien plus !

Je vous dis donc, plus que jamais, à (très) bientôt ! :D

Signé un futur auteur avec des étoiles dans les yeux,
et qui espère vous en donner à son tour en 2020,

Nicolas G.D. Poussard ✒ (ou nico1 ;) )
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Ʈiɱ Ƥucket et ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - va être publié en 2020 ! (infos en dernière page)

Message par Judas_Cris »

Félicitation à toi ! Un beau parcours ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Ʈiɱ Ƥucket et ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - va être publié en 2020 ! (infos en dernière page)

Message par nico1 »

dark-vince a écrit :Félicitation à toi ! Un beau parcours ;)
Merci beaucoup Vincent !! :D Tout est pratiquement parti d'ici ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Ʈiɱ Ƥucket et ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - va être publié en 2020 ! (infos en dernière page)

Message par nico1 »

Bonjour à toi qui passera ici, lecteur d'hier ou d'aujourd'hui,

Il s'en est passé des années (7 pour être exact) depuis que j'ai posté le début de mon histoire ici-même sur Booknode.

Après plus de deux ans d'absence sur ce topic, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la couverture du tome 1 de ma saga Tim Pucket vient d'être dévoilée.

Comme prévu, le livre sortira en octobre 2020 chez Rebelle Editions et les pré-commandes commenceront sûrement à la fin du mois. Je reposterai un message à l'occasion.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous pouvez retrouver mon livre à sa page fraîchement créée : https://booknode.com/tim_pucket_tome_1_ ... d_03356403

Et vous pouvez toujours me suivre sur mes pages auteur Instagram et Facebook :
https://www.instagram.com/nicolaspoussard.auteur/?hl=fr
https://www.facebook.com/nicolaspoussard.auteur

Je remercie encore une fois celles et ceux qui ont cru dès le départ à mon histoire, qui m'ont encouragé à me dépasser et avec lesquels j'ai eu d'incroyables échanges ici-même, au début de ce qui est devenu pour moi un rêve sur le point de se concrétiser.

Pour celles et ceux qui écrivent et partagent des histoires sur ce forum, continuez de croire en vous, et je vous souhaite plein de belles choses.

A bientôt, ici ou ailleurs,

Nicolas
KatnissEverllark

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : mer. 10 juin, 2020 11:53 am

Re: Ʈiɱ Ƥucket et ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - va être publié en 2020 ! (infos en dernière page)

Message par KatnissEverllark »

Félicitations à toi !! J’ai sincèrement hâte de lire ton roman ;) Même si je n’ai pas suivie tes débuts ici, je suis vraiment heureuse pour toi. J’imagine la joie que tu dois avoir ! Je vais me dépêcher de lire le résumé et de mettre ce roman dans mes envie !!
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Ʈiɱ Ƥucket et ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - va être publié en 2020 ! (infos en dernière page)

Message par nico1 »

KatnissEverllark a écrit :Félicitations à toi !! J’ai sincèrement hâte de lire ton roman ;) Même si je n’ai pas suivie tes débuts ici, je suis vraiment heureuse pour toi. J’imagine la joie que tu dois avoir ! Je vais me dépêcher de lire le résumé et de mettre ce roman dans mes envie !!
Merci beaucoup, c'est adorable !! :D
Au plaisir !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Ʈiɱ Ƥucket, tome 1 : ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - ouverture des pré-commandes !

Message par nico1 »

Bonjour à toutes et à tous,

À un mois jour pour jour de la sortie de Tim Pucket (le 5 octobre),
Je suis très heureux de vous annoncer le début des PRÉ-COMMANDES !!!

Si vous voulez faire partie des premiers à recevoir votre exemplaire début octobre, c'est sur le site de Rebelle Éditions que ça se passe en exclusivité pour commencer :
https://www.rebelleeditions.com/boutiqu ... p233791069

Cadeau !!! En achetant le roman papier, le e-book vous est offert ! Vous pourrez aussi avoir une petite dédicace héhé ;)

À partir du lundi 5 octobre, il sera possible de commander le roman n'importe où et ce sera le vrai début de ma campagne promotionnelle !

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous trouverez ici la page du livre sur Booknode (avec résumé, couverture etc) :
https://booknode.com/tim_pucket_tome_1_ ... d_03356403

Et vous pouvez toujours me suivre sur mes pages auteur Instagram et Facebook :
https://www.instagram.com/nicolaspoussard.auteur/?hl=fr
https://www.facebook.com/nicolaspoussard.auteur

Je vous remercie encore mille fois car sans vous, mes chers lecteurs adorés, tout cela n'aurait pas été possible !
C'est ici que tout a commencé, je ne l'oublie pas et je ne l'oublierai jamais ! :D

A bientôt, ici ou ailleurs,

Nicolas
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »