Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Mondaye »

Et à raison. ce que je veux dire ce n'est pas que vous (que nous) ne faites (faisons) rien. Juste que les débuts étant plus laxistes, les gens ont pris de mauvaises habitudes... et la lutte est d'autant plus complexe. ;)

C'est plus de la modération, c'est le supplice des Danaes ici.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par x-Key »

-JJ- a écrit :Oh c'est vrai que là bas les "chefs" ont un peu le melon mais c'est le milieu du Cinéma qui veut ça, (si on aime pas Star War on se fait jeter lol) faut pas faire attention ...
Houla, je ne suis pas d'accord :P Je suis modératrice sur un site de films (dont je ne citerais pas le nom) et on est super gentils, tout se passe nickel :mrgreen:
Enfin bon, ce n'est pas le sujet et je ne connais pas les gens qui modèrent sur CN, mais s'il y a des problèmes, faut voir avec les admins ;)

Pour les bugs sur les scores, normalement ils sont prévenus, c'est juste le temps qui doit manquer en ce moment :)
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Mondaye »

Je comprends tout à fait ! Vous faites un boulot de dingue et je vous tire mon chapeau mais vous restez toujours aimables et courtois, là bas c'est vraiment limite pourtant j'adore le Cinéma mais je préfère vraiment ici que là bas ... J'essaie d'aider au maximum en "j'aide booknode", là bas j'ai laissé tomber, ça ne va jamais même quand on aide. D'ailleurs je n'interviens nulle part sauf en privé mp, sinon c'est toujours malvenu.

Sinon, Virgile est VRAIMENT très sympa ... Bon voilà :)

Enfin bref ... Bonne soirée tout le monde
Je dois dire n'être allée sur cinénode qu'à ses tout début quand il y a eu besoin de "lancer la machine". je regarde tellement peu de film que depuis son ouverture "grand public" je n'y suis plus retournée.
Donc je ne sais pas trop qui modère de l'autre côté. Moi je modère ici, et parfois être moins courtoise me chatouille le bout des doigts... certaines personne n'en mérite guère. Donc bref c'est tout de même dans mon rôle d'avaler la pilule... et pour le moment je n'ai pas eu de vrai écart. (sauf des pointe d'humour un peu acide :geek: :mrgreen: ... une amie proche à une mauvaise influence sur moi :mrgreen:)

Si il y a des problèmes marqués de discourtoisie tu peux toujours en dialoguer à l'amiable avec le modérateur dans un premier temps, puis avec Virgile si les choses tournent au vinaigre. Parfois certaines personne n'ont pas le même niveau d’appréhension pour de telle chose... et ce qui n'est pour eux qu'un ton sec et formel peut apparaître blessant à d'autres. Donc le dialogue d’abord.
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Judas_Cris »

Mondaye a écrit :Donc le dialogue d’abord.
La Sainte Parole a été donnée, Amen, écoutez-la mes frères :ugeek:
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Nausicaa_Npa »

Bonjour,

Je pense que c'est ici que je dois mettre mon message car je n'ai pas vu de sujet bugs sur les bages. J'ai mon badge BD qui a disparu (alors que j'ai plus de 100 bds dans mes listes or/argent/bronze, je trouve ça étrange ^^). Du coup je me demandais si c'était un bug ou si les "paliers" pour les atteindre ont changé.

Et 2e souci, je suis à 105 ou 106 jours de présence et je suis toujours au bagde 50 jours de présence (qui était arrivé automatiquement dès le 50e jour).

Rien de grave donc, mais je voulais quand même le signaler.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par x-Key »

Nausicaa_Npa a écrit :Bonjour,

Je pense que c'est ici que je dois mettre mon message car je n'ai pas vu de sujet bugs sur les bages. J'ai mon badge BD qui a disparu (alors que j'ai plus de 100 bds dans mes listes or/argent/bronze, je trouve ça étrange ^^). Du coup je me demandais si c'était un bug ou si les "paliers" pour les atteindre ont changé.

Et 2e souci, je suis à 105 ou 106 jours de présence et je suis toujours au bagde 50 jours de présence (qui était arrivé automatiquement dès le 50e jour).

Rien de grave donc, mais je voulais quand même le signaler.
Pour le badge BDs, c'est un peu bizarre en effet. Sur ma page il n'a pas bougé alors que j'en ai lu bien moins que toi ^^
Pour le badge des jours de présence, il n'y a que trois niveaux : 50, 200 et 500 ;)
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Nausicaa_Npa »

x-Key a écrit : Pour le badge BDs, c'est un peu bizarre en effet. Sur ma page il n'a pas bougé alors que j'en ai lu bien moins que toi ^^
Pour le badge des jours de présence, il n'y a que trois niveaux : 50, 200 et 500 ;)
J'avais un doute sur le badge de présence effectivement donc ceci explique cela ! Tout va bien pour ça mais du coup pour le badge BD c'est très bizarre effectivement. Je verrai s'il réapparaît un jour du coup !
FullMetal

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : mar. 19 mars, 2013 8:19 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par FullMetal »

Moi aussi j'ai un soucis avec mes badges , je suis monté compagnon en BD mais je suis redescendu compagnon en manga alors que j'étais maître , Bizarre :P
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Chika »

Bonsoir!

Je vous explique mon souci: cela fait deux-trois mois que je ne reçois plus aucun point pour ajout de livres dans ma bibliothèque: est-ce normal?
Merci par avance pour votre aide et bonne soirée :roll:
alinounete

Profil sur Booknode

Messages : 429
Inscription : ven. 04 janv., 2013 12:27 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par alinounete »

Chika a écrit :Bonsoir!

Je vous explique mon souci: cela fait deux-trois mois que je ne reçois plus aucun point pour ajout de livres dans ma bibliothèque: est-ce normal?
Merci par avance pour votre aide et bonne soirée :roll:
Je pense que quand tu arrives à un certain nombre de livres, il n'y a plus d'ajout de points, enfin moi ça fait longtemps que ça ne bouge plus ;)
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 421
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par miracl »

Je confirme, au delà de 200 livres environ, aucun point n est ajouté.
Seules les autres actions continuent à compter.
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Chika »

Merci beaucoup pour vos réponses! Maintenant, je comprends mieux...
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Serafima »

Bonjour!
Il y a un un petit bug au niveau des jours de présence (je devrais être à 28).
Nepheria

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : mer. 30 sept., 2015 2:17 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Nepheria »

Serafima a écrit :Bonjour!
Il y a un un petit bug au niveau des jours de présence (je devrais être à 28).
Même problème mais depuis deux jours, pourtant je me connecte tous les jours.
SolangeV

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : sam. 29 déc., 2012 12:16 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par SolangeV »

Bonjour,

Apparemment, plus rien ne se comptabilise, ni les jours de présence, ni les évaluations, ni les commentaires, etc....
Bon we! 8-)
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Serafima »

Chez moi aussi tout est bloqué dans la page des statistiques.
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Serafima »

TrisAmerica a écrit :Bonjour tout le monde !
Depuis deux mois, je suis par exemple compagnon en fantastique. Cependant j'ai ajouté beaucoup de livres de fantastique dans ma biblio, et mon badge ne change pas. Pareil, j'ai pas mal de livres de science-fiction, mais je ne suis même pas initié en science-fiction, c'est étrange vu que je suis initié en histoire et que j'ai moins de livres sur l'histoire que sur la SF... Du coup c'est normal que mes badges ne bougent pas alors que je rajoute beaucoup de livres ou pas ?
Merci pour la réponse !
Tris
Bonsoir!
Oui, c'est normal si les livres que tu as ajouté ont moins de trois "plus" dans les thèmes. Et il faut aussi les avoir lus, les livres en PAL ou envies ne comptent pas pour les badges.
J'espère avoir été claire ;)
Dernière modification par Serafima le sam. 16 avr., 2016 11:01 pm, modifié 1 fois.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par dadotiste »

Serafima a écrit :
TrisAmerica a écrit :Bonjour tout le monde !
Depuis deux mois, je suis par exemple compagnon en fantastique. Cependant j'ai ajouté beaucoup de livres de fantastique dans ma biblio, et mon badge ne change pas. Pareil, j'ai pas mal de livres de science-fiction, mais je ne suis même pas initié en science-fiction, c'est étrange vu que je suis initié en histoire et que j'ai moins de livres sur l'histoire que sur la SF... Du coup c'est normal que mes badges ne bougent pas alors que je rajoute beaucoup de livres ou pas ?
Merci pour la réponse !
Tris
Bonsoir!
Oui, c'est normal si les livres que tu as ajouté ont moins de trois "plus" dans les thèmes.
J'espère avoir été claire ;)
Pas seulement ;-) Selon le genre et le nombre de lecteurs, les levels sont plus difficiles à passer.
moaNanou

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : dim. 10 janv., 2016 3:54 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par moaNanou »

Bonjour
j ai rajouté des BD et rien n a changé au niveau de mes stats ! Est ce que les BD ne sont pas prises en compte ? Ne comptent elles pas comme des livres ?
merci de votre réponse
karinechouzier

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 05 juil., 2015 11:33 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par karinechouzier »

Pour te répondre, nous sommes nombreux à avoir des soucis avec les stats, ils ne fonctionnent plus depuis au moins trois jours, mais ça devrait revenir tout seul...C'est déjà arrivé il y a environ trois mois, il suffit de patienter, donc chaque ajout sera compté quand les stats seront en fonction.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Cacoethes-scribendi »

A la fin du bug, comme d'habitude, on a eu les points engrangés pendant le bug qui se sont ajoutés au dernier jour. Mais j'avais remarqué, depuis quelques jours (après que le bug a été réparé) que les points ajoutés restaient compris dans le dernier jour des stats.
Il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai réalisé qu'en fait, on passe du 17 avril au 23 avril (c'est pour ça qu'on a l'impression que les points sont gagnés au jour actuel, vu qu'on ne voit pas la progression depuis le 17 avril).
C'est pas très grave, mais je signale ^^

Edit du 24/04 : Maintenant les points passent du 17 au 24 avril.
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2411
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Fyerise »

Cacoethes-scribendi a écrit :A la fin du bug, comme d'habitude, on a eu les points engrangés pendant le bug qui se sont ajoutés au dernier jour. Mais j'avais remarqué, depuis quelques jours (après que le bug a été réparé) que les points ajoutés restaient compris dans le dernier jour des stats.
Il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai réalisé qu'en fait, on passe du 17 avril au 23 avril (c'est pour ça qu'on a l'impression que les points sont gagnés au jour actuel, vu qu'on ne voit pas la progression depuis le 17 avril).
C'est pas très grave, mais je signale ^^

Edit du 24/04 : Maintenant les points passent du 17 au 24 avril.
Ça y est, j'ai enfin compris ce dont tu parlais, j'ai la même chose : la fin des courbes de progression dans mes stats passent direct du 17 au 27 avril sans montrer les jours intermédiaires.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Cacoethes-scribendi »

Ahah voilà ^^ C'est comme ça sur tous les profils, je crois.
Ca va finir par être bizarre si on a que le jour même dans les stats et aucun jour précédent :roll:
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Maatneferkara »

Avoir les statistiques qui passent du 17 Avril au 01 Mai cela me fait un sacré pique dans le graphique XD. J'aime bien le visuel mais j’espère que le bug finira par passer ^^.
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Serafima »

Et les jours de présence sont de nouveau bloqués aussi.
Logghlan

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : lun. 11 avr., 2016 8:34 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Logghlan »

Pour ma part, les tableau des stats est également bloqué du 17 avril -jusqu'au 02 mai. (Mais bon ce n'est pas trop perturbant). Par contre, depuis vendredi 29 avril j'ai placé des améliorations au point de vue : photos d'auteur(es) - Edition - extraits - thèmes et mes stats (scores bilbio et score d'aide) sont bloquées depuis plus de 48 heures. Après la réponse rapide de modérateurs, je viens placer ici mon message au cas où se désagrément serait survenu à plusieurs d'entre-nous.

Merci à vous
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »