Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2493
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Points d'expériences

Message par Virgile »

katia1612 a écrit :J'ai ajouté pas mal de livre dans ma bibliothèque et j'ai donné des apréciations mais rien ne bouge.
en plus je viens sur le site tous les jours et j'ai bien la petite fenêtre qui s'affiche comme quoi j'ai gagné un jour mais rien ne se passe.
C'est frustrant :evil:
Ça c'est arrangé?

Pour rappel : Au-delà de 200 livres ajouter des livres à votre biblio ne rapport plus du tout de points. Tout ce qui est vote (mettre des plus et des moins j'entends, pas les évals) va à terme ne plus rapporter des points et tous les points de votes seront enlevés.

A mon avis tout va bien, juste continue à commenter tes lectures et évaluer et tu progresseras tranquillement.
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: Points d'expériences

Message par Mijak »

Ouais, et puis plein de gens sont peut-être poussés inconsciemment à voter à tort et à travers ; plus qu'ils ne le feraient s'il n'y avait pas cette histoire de points. Et je pense que d'autres en sont conscients et en abusent. Donc c'est sûrement une bonne chose !
Lilou

Profil sur Booknode

Messages : 757
Inscription : sam. 11 juil., 2009 10:00 pm

Re: Points d'expériences

Message par Lilou »

très bonne évolution Virgile,
cela va j'espère calmer les surenchères... et assainir un peu les choses
merci !! ;)
rose22

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : sam. 19 nov., 2011 9:53 am

Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par rose22 »

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit donc désolée si il fallait mettre ce sujet ailleurs :roll:!

Donc je suis au grade de vénérable et ce matin j'étais à 6 pour-cents et ce soir je me retrouve à 3 est-ce normal? Enfin merci d'avance de vos réponses et désolée si ma question est idiote! :oops:
petitspock

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : lun. 17 oct., 2011 4:26 pm

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par petitspock »

Bonjour,
Cela est peut-être dû aux Stats Aide et Réel (changement de catégorie entre lu et non lu). Sinon pour plus d’information, je te conseille d’envoyer un message à « Virgile » ou « miracl » qui sont les Big Boss (Administrateurs) de ce site ; ils ne mordent pas et sont super sympa.
Amicalement.
rose22

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : sam. 19 nov., 2011 9:53 am

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par rose22 »

Merci beaucoup de tes conseils! :D
Evangelia

Profil sur Booknode

Messages : 635
Inscription : ven. 28 oct., 2011 3:31 pm

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par Evangelia »

Moi aussi je me suis rendue compte que j'avais le même problème... Hier j'étais à 90 % dans le rang de Maître et là je suis à 86 %. Entre temps j'ai changé quelques livres de non-lus à lus et d'envie à " en train de lire ". J'en ai aussi mis quelques-uns à la poubelle. Je pense que c'est à cause de ça que ça a baissé ^^'
Merci de tes conseils !
Aude

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : dim. 20 juin, 2010 3:20 am

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par Aude »

Une autre raison pour laquelle votre pourcentage peut baisser : vous avez ajouté un "nouveau" livre qui était en fait déjà présent sur le site, et votre fiche en double et au moins une partie des éléments associés ont été zappés.
Evangelia

Profil sur Booknode

Messages : 635
Inscription : ven. 28 oct., 2011 3:31 pm

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par Evangelia »

Là j'ai fait plein de nouvelles évaluations et de nouveaux commentaires et ça n'a rien fait avancer...
rose22

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : sam. 19 nov., 2011 9:53 am

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par rose22 »

Merci à toutes et à tous de vos explications et conseils vous m'avez beaucoup aidé je pense que j'ai du faire un doublon en ajoutant un livre!

Bonne soirée.
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par candbooks4ever »

Alors moi je viens de passer de 97% à 95% depuis hier, et je n'ai rien fais, (pas de nouveaux livres ou quoi) donc je sais pas je vais pas pleurer pour 2% mais quand même je suis presque au niveau au dessus :P
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2493
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par Virgile »

Cela arrive souvent avec la fusion des éléments sur le site, la suppression d'autres.
Ce qu'il faut savoir c'est que :
Oui votre pourcentage peut baisser
Oui votre pourcentage peut ne pas évoluer même quand vous faites des choses.
C'est normal et lié au fonctionnement du site.
Ne soyez pas si attachés aux points non plus, c'est ludique mais pas non plus l'essentiel.
Tout ce que je peux vous dire c'est que tant que vous êtes actifs, que vous lisez des livres, votre score progressera à son petit rythme.
library28

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 23 févr., 2012 9:49 pm

Re: Mon pourcentage baisse!

Message par library28 »

j'ai un autre problème, mon pourcentage ne baisse pas (tant mieux), par contre sur un badge j'ai été rétrogradée, et un autre a totalement disparu, alors que je n'ai fait aucune suppression.
EwilanShimy

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 26 mai, 2012 7:32 pm

Bugs au niveau des stats / score d'aide

Message par EwilanShimy »

Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs questions au sujet des scores d'aide, mais je n'ai trouvé nulle part une réponse concrète alors je la repose.

J'ai fait plusieurs action dans "j'aide BookNode" (ajouts de thèmes surtout) et plus d'une semaine après mon score d'aide dans les stats n'a toujours pas bougé!
En plus, il y a déjà plusieurs mois, j'avait ajouté plus d'une dizaine de couvertures (à des livres que je n'avait pas dans ma bibliothèque) et je n'ai jamais reçu de points d'aide pour ça !!! :shock:

Ce que je voudrais savoir c'est si c'est bien comme j'ai fait qu'on reçoit des points d'aide ? et si oui, pourquoi je n'en ai pas ???
Si quelqu'un peut me répondre ou m'aider c'est merci d'avance! ;)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Score d'aide

Message par dadotiste »

EwilanShimy a écrit :Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs questions au sujet des scores d'aide, mais je n'ai trouvé nulle part une réponse concrète alors je la repose.

J'ai fait plusieurs action dans "j'aide BookNode" (ajouts de thèmes surtout) et plus d'une semaine après mon score d'aide dans les stats n'a toujours pas bougé!
En plus, il y a déjà plusieurs mois, j'avait ajouté plus d'une dizaine de couvertures (à des livres que je n'avait pas dans ma bibliothèque) et je n'ai jamais reçu de points d'aide pour ça !!! :shock:

Ce que je voudrais savoir c'est si c'est bien comme j'ai fait qu'on reçoit des points d'aide ? et si oui, pourquoi je n'en ai pas ???
Si quelqu'un peut me répondre ou m'aider c'est merci d'avance! ;)
Oui, c'est bien comme cela que l'on reçoit des points d'aide.
J'ai regardé tes stats et en effets, tes ajouts n'ont pas l'air d'avoir été pris en compte.
Cela doit venir d'un bug, je ne vois pas d'autre explication...
EwilanShimy

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 26 mai, 2012 7:32 pm

Re: Score d'aide

Message par EwilanShimy »

dadotiste a écrit :Oui, c'est bien comme cela que l'on reçoit des points d'aide.
J'ai regardé tes stats et en effets, tes ajouts n'ont pas l'air d'avoir été pris en compte.
Cela doit venir d'un bug, je ne vois pas d'autre explication...
D'accord.... merci beaucoup :P , au moins maintenant je suis sure que c'est pas moi que faisait faut! ;)
Sinon est-ce que je peux faire quelque chose si c'est un bug ou bien je dois juste attendre ?
Dernière modification par EwilanShimy le dim. 11 nov., 2012 6:24 pm, modifié 1 fois.
jessica13

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 09 oct., 2012 12:18 am

Re: Score d'aide

Message par jessica13 »

C'est un peu la même chose pour moi. La réponse m'intéresse aussi! ^^
Miss-Marie

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : mer. 15 févr., 2012 5:19 pm

Re: Score d'aide

Message par Miss-Marie »

Et bien à part réactualiser la page avec F5, je ne vois pas ce que tu peux faire... Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des modérateurs sur Booknode, tu peux peut être prendre contact avec eux.
EwilanShimy

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 26 mai, 2012 7:32 pm

Re: Score d'aide

Message par EwilanShimy »

Miss-Marie a écrit :Et bien à part réactualiser la page avec F5, je ne vois pas ce que tu peux faire... Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des modérateurs sur Booknode, tu peux peut être prendre contact avec eux.
C'est quoi "F5" ??? :oops:
Sinon merci, je vais suivre ton conseil!
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Score d'aide

Message par dadotiste »

Pour ce genre de problème il faut contacter Virgil ou Miracl ;-)
Shiguree

Profil sur Booknode

Messages : 324
Inscription : lun. 30 janv., 2012 7:25 pm

Re: Score d'aide

Message par Shiguree »

EwilanShimy a écrit :
Miss-Marie a écrit :Et bien à part réactualiser la page avec F5, je ne vois pas ce que tu peux faire... Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des modérateurs sur Booknode, tu peux peut être prendre contact avec eux.
C'est quoi "F5" ??? :oops:
Sinon merci, je vais suivre ton conseil!
F5 c'est la touche F5 de ton clavier d'ordinateur, enfin je crois^^.
EwilanShimy

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 26 mai, 2012 7:32 pm

Re: Score d'aide

Message par EwilanShimy »

Shiguree a écrit :F5 c'est la touche F5 de ton clavier d'ordinateur, enfin je crois^^.
C'est sur PC ou Mac qu'il faut faire comme ça, parce que moi pour réactualiser une page je fait pas comme ça et j'ai essayé avec la touche F5 mais rien ne se passe !!! :?
(Merci quand même ;) )
Miss-Marie

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : mer. 15 févr., 2012 5:19 pm

Re: Score d'aide

Message par Miss-Marie »

EwilanShimy a écrit :
Miss-Marie a écrit :Et bien à part réactualiser la page avec F5, je ne vois pas ce que tu peux faire... Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des modérateurs sur Booknode, tu peux peut être prendre contact avec eux.
C'est quoi "F5" ??? :oops:
Sinon merci, je vais suivre ton conseil!

F5 c'est une touche de ton clavier, tout en haut ^^ Elle permet de réactualiser ta page.
EwilanShimy

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 26 mai, 2012 7:32 pm

Re: Score d'aide

Message par EwilanShimy »

Miss-Marie a écrit :F5 c'est une touche de ton clavier, tout en haut ^^ Elle permet de réactualiser ta page.
Merci, j'ai essayé mais ça ne change rien! :( Pas grave ;) je demanderais aux admin !!
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Score d'aide

Message par spade »

C'est bizarre parce que moi je n'ai vraiment aucun soucis =)
ayala

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : mer. 05 sept., 2012 7:18 pm

Re: Score d'aide

Message par ayala »

j'ai le même beug -_-"
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »