Amarachi : Privé

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
Tom487

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 juil., 2011 10:18 pm

Amarachi : Privé

Message par Tom487 »

Bonsoir à tous,

Je suis l'auteur de deux nouvelles éditées chez Booxmaker, et je me propose de vous les faire découvrir avec ce topic.

La saga se nomme Amarachi: Privé et le premier épisode qui est gratuit se nomme Whisky Vaudou, vous pouvez voir la couverture ci-dessous suivie du quatrième de couverture.

Image


"Wilson Amarachi. Ce détective au goût prononcé pour la dive bouteille est un privé, pas comme les autres, n’hésitant pas à se mouiller pour résoudre les affaires délicates que d’autres n’ont pu mener à leur terme.
Des meurtres inexpliqués au sein d’une sombre histoire de vaudou, voici le premier épisode de notre nouvelle saga: Amarachi: Privé. Cette histoire va confronter notre héros à ses limites en tant qu’enquêteur, mais aussi en tant qu’homme.
Saura-t-il faire face aux nombreux retournements qui l’attendent ?
C’est ce que vous découvrirez dans ce polar sombre et sans concessions."

Sinon, une autre de mes nouvelles a été éditée il y a quelques mois déjà ; Un jour à Liévi.
Voici la couverture :
Image


Et voici le quatrième de couverture :

"Un vaisseau-monde, perdu dans l'immensité du cosmos. Construit pour désengorger la Terre soumise à la surpopulation. Il navigue en cherchant une planète habitable, au gré du hasard.
Bien que structuré et gouverné, un meurtre va y être commis.
Lilou, vingt ans, vit dans cette communauté de l'errance. Touchée de plein fouet par cet acte abject, elle va apprendre à ses dépens qu'il n'existe de repos que dans l'accomplissement de la vengeance.
Et que sur cette planète de fer et de rouille comme dans l'Ancien Monde, il ne règne qu'une seule règle: la noirceur de l'âme humaine n'a pas de limite."

Si vous souhaitez télécharger une de ces deux oeuvres, voici un lien vers ma page d'auteur sur le site de mon éditeur : Tom Khéfif. Il vous suffit ensuite de cliquer sur une des deux nouvelles disponibles un peu plus bas dans la page. (Cela vous amènera sur la page où vous pourrez choisir sur quelle plateforme vous voulez télécharger la nouvelle)
Et sinon, prochainement, Whisky Vaudou devrait être disponible en téléchargement sur cette page : Boutique Booknode.

Mais si vous préférez rester sur booknode, voici les deux liens de mes nouvelles :
Whisky Vaudou
Un jour à Liévi

Bonne lecture !
Tom487

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 03 juil., 2011 10:18 pm

Re: [Promo Série] Amarachi : Privé (episode un gratuit)

Message par Tom487 »

Bonjour à tous,

L'épisode deux de ma Saga est sorti, il se nomme : Le Carré et fait environ le même nombre de pages que l'épisode un. Voici la couverture suivi du quatrième de couverture :

Image


"À peine sorti de prison, Wilson Amarachi doit reprendre du service afin de récupérer sa licence de détective. Embrigadé malgré lui dans une sordide affaire tournant autour d’un club nommé Le Carré, il va avoir fort à faire pour retrouver Christine, femme d’affaires disparue depuis quelques jours.
L’affaire étant au point mort, il ne pourra compter que sur ses capacités. Son seul indice viable : Gruber Corp. Cette entreprise, qui l’a engagé, pense que leur employée était corrompue.
Commence alors pour le détective une enquête qui changera à jamais sa conception de l’être humain.

« Le Carré », deuxième épisode de notre saga, va encore entraîner notre infatigable privé dans une histoire pavée d’embûches. Sur les chemins tortueux de son existence, Wilson Amarachi nous prouve une fois de plus qu’il est le seul à pouvoir résoudre les pires enquêtes."


Et sinon, voici le lien Booknode.

Voila, voila. Si vous avez des questions, des remarques, des critiques, n'hésitez pas à poster ici.
Sur ce, bonne lecture !
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »