La disparition

Jeux non-littéraires
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La disparition

Message par Springbloom »

Je hais les après-midi d'été. Il fait trop chaud, trop sec. et puis c'est la sollitude qui m'emporte. Alors je lis, j'écoute de la musique. Jusqu'au jour où je vais à la plage.

C'est nul?


sans le a
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Je suis ici,déçue. Je le déteste ce menteur. Je lui en veux. Quel hypocrite.
Je me sens bête, comment est ce possible?
Même un chien est plus intelligent sur moi.
Quelle idiote !!!! Ce mufle est un enfoire.
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Sans le P
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: La disparition

Message par maryboubou »

La bonté se mesure aux actes que l'on a commis, dit on.
Si on suit cette logique alors je suis quelqu'un d'horrible. J'ai fait des mauvais choix mais cela fait il vraiment de moi quelqu'un de mauvais?
Dois-je me sentir mal?
On est humain, faire des erreurs c'est normal.
Je tient malgré tout à ajouter que je regrette.

Voili voilou pour mon premier texte!!^^

Sans le N maintenant!
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Aujourd'hui c'est le jour J.
Il doit arriver par le premier vol. J'ai si hâte qu'il arrive. Cela fait trois mois, trois mois qu'il est parti a Miami pour sa boîte. Je suis fière de sa réussite. Il a travailler dure pour arriver la.
Et puis j'ai quelque chose a lui dire, quelque chose de primordial, la vie a deux passera a trois d'ici quelques mois. J'espère qu'il sera heureux.

Dans le U
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La disparition

Message par Springbloom »

J'en ai marre! J'aimerais vivre normalement sans avoir à m'évader de prison dans ma vie
C'est vrai, j'ai fait des conneries, je le sais. Mais de la à faire de la prison à vie je dis non!
C'est décidé ce soir sera le jour J. Je m’échapperai encore et se sera la dernière fois. Après je changerais de continent et on entendra jamais mon nom ici, à Washington.
Reste encore à manigancer ce plan...

sans le c
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Grosse balade aujourd'hui sur Paris, j'ai même fait un tour de bateau. Trop bien. Je n avais jamais fait. Puis visite sur la plus belle avenue du monde. Il y avait d ailleurs trop de monde. Étouffant. Mais jolie. Temps sympathique mais frais tout de même.
On est rentrer tard je suis très fatigués. Je ne rêve que de repos mais demain boulot quel poisse.

Sans le S
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: La disparition

Message par Leasawayer5 »

Ma mie
La chaleur de votre coeur me manque énormément.
Mon coeur ne peux vivre qu'avec votre figure gravé en lui; votre parfum m’enivre.
Votre voix tel un aigle me cachait la vue de la lune de feu pour m'éblouir de votre clarté
Votre parfum me fait tourner la tête et me prive de la torpeur de la nuit
Revenez vite a mon cœur malade
Jérémy de Pompidour

Sans T
Passionaryextremed

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 02 mai, 2013 8:29 pm

Re: La disparition

Message par Passionaryextremed »

Je suis heureuse enfin je devrais... J'ai 18 ans, mais je me sens si seul ; la personne à laquelle j'accorde le plus grand soin dans ma vie n'a pas daigné me le dire ce joyeux anniversaire. La période la plus spécifique de ma vie où je passe à l'âge mûre il l'a oublié comme sa :Pouf:, comme une chose anodine. Mon enfance me manque déjà, où se cache mon "normalement" meilleur ami ? J’espère qu'il a une bonne raison, non pas que je m'imagine qu'il m'organise une soirée surprise en ce moment même, bon oui j'avoue je le désire au plus profond de moi. Puis je n'ai qu'à me dire que la journée a la chance d'encore se poursuivre, je verrai bien au final [...]

Oulala c'est plus dur qu'on ne pense, bon je donne la lettre B.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La disparition

Message par Springbloom »

C'est normal de pas aimer les cours. ca vous plaît à vous de rester assis sur une chaise à écouter un inconnu parler du théorème de machin et du cid de truc? Pas à moi en tous cas. J'ai décidé de me manifester mon mécontentement au rectorat. Sauf que tout seule ça va pas servir à grand chose. Alors j'ai fait une petition. Pas mal de gens l'on signé. Mais pas assez alors je peux rien faire.
Pour passer l'ennui des cours j'ai inventé une super machine! Enfin inventé...plutôt mis en place. C'est juste un fil tendu sous les tables entre moi et mes amis; Comme ça je fais passer des messages que j'enroule autour. Les profs se rendent compte de rien. Trop stupides ceux là!


sans le D maintenant!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: La disparition

Message par Leasawayer5 »

Passionaryextremed a écrit :Je suis heureuse enfin je devrais... J'ai 18 ans, mais je me sens si seul ; la personne à laquelle j'accorde le plus grand soin dans ma vie n'a pas daigné me le dire ce joyeux anniversaire. La période la plus spécifique de ma vie où je passe à l'âge mûre il l'a oublié comme sa :Pouf:, comme une chose anodine. Mon enfance me manque déjà, où se cache mon "normalement" meilleur ami ? J’espère qu'il a une bonne raison, non pas que je m'imagine qu'il m'organise une soirée surprise en ce momentmême, bon oui j'avoue je le désire au plus profond de moi. Puis je n'ai qu'à me dire que la journée a la chance d'encore se poursuivre, je verrai bien au final [...]

Oulala c'est plus dur qu'on ne pense, bon je donne la lettre B.

Rater!!
Passionaryextremed

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 02 mai, 2013 8:29 pm

Re: La disparition

Message par Passionaryextremed »

Leasawayer5 a écrit :Rater!!
Exact je viens de m'en rendre compte comme quoi c'est vraiment galère --> "normalement". :P
Passionaryextremed

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 02 mai, 2013 8:29 pm

Re: La disparition

Message par Passionaryextremed »

Morgane_Chase a écrit :C'est normal de pas aimer les cours. ca vous plaît à vous de rester assis sur une chaise à écouter un inconnu parler du théorème de machin et du cid de truc? Pas à moi en tous cas. J'ai décidé de me manifester mon mécontentement au rectorat. Sauf que tout seule ça va pas servir à grand chose. Alors j'ai fait une petition. Pas mal de gens l'on signé. Mais pas assez alors je peux rien faire.
Pour passer l'ennui des cours j'ai inventé une super machine! Enfin inventé...plutôt mis en place. C'est juste un fil tendu sous les tables entre moi et mes amis; Comme ça je fais passer des messages que j'enroule autour. Les profs se rendent compte de rien. Trop stupides ceux là!


sans le D maintenant!

Bon y'a pas que moi qui me suis trompé, eh oui je sais c'est dur ;) --> taBles.
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

DInc dans le D

Enfin finie. Toutes ses fêtes. Il était temps vraiment je me sens épuisée. Une nouvelle année commence, que réserve t'elle??? On verra.
Mon patron se matin me présente ses vœux. J'ai cru qu'ils se moquait de moi. Pourquoi?? C'est simple, il a oser prononcer ceci :
Tous mes vœux, santé et prospérité. Imbécile va tu me paie limite au smic et tu me sors cela. Je me suis retenue mais j'ai bien failli lui balancer : pour la prospérité souhaitais moi un nouveau travail. Mais je fus sage et me suis tu.


Sans la lettre R
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Je me dévoue...
Sans le R donc....

Je me languis de lui, il me semble que c'était il y a bien longtemps que je l'ai vus. Bien longtemps que j'ai senti ses mains à même ma peau. J'ai tellement hâte.
Je hais son emploi qui l'emmène loin de moi, si longtemps. Mais en même temps, il gagne bien sa vie. C'est bien les sous, ça aide dans le quotidien.
Mais seule, c'est si maussade.
Il me manque et puis se petit nous qui pousse en moi, au chaud, je vis tout cela seule. J'angoisse qu'il pointe son nez en absence de son papa.

Sans la lettre c.
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

-Salut, dis je tout bas... Je suis embarassée, j'ai désobéis à ma mère. Je suis sortie alors qu'elle m'avait refusé.
- Qu'est ce que je vais faire avec toi Sophie? Tu désobéis, et s'il t'était arrivé quelque chose?? tu réalise??? Il va falloir que tu réfléchisse à ce que tu fais ma fille. Tu sais que je serais obliger de le dire à ton père si ça dure...
- S'il te plait, j'ai saisi. Je regrette tu sais.
- Je le sais chérie. Tu sais pourquoi je dois faire tout ça. C'est pour toi, pour ta sécurité, pas pour t'empêcher de vivre.
- J'ai compris...
Ma mère me laissa sur ces quelques paroles, elle ajouta juste qu'elle m'aimait. Je l'aimais aussi trés fort.

Sans le i
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Je m'y colle, sans le I donc à ma propre demande

Le jour se lève, je ne bouge plus assommée par la nouvelle que l'on m'a annoncé plus tôt dans la journée. J'attend un enfant, qui l'eut cru. Nathan...comment procéder? Nous n'avons pas eu de tête à tête à ce sujet. Nous n'y avons pas pensé.
Le garder, avorter? C'est une torture.
Un enfant à nous ce n'est pas une bagatelle quand même, c'est la preuve de notre amour.
Notre amour pour lequel nous avons du nous battre contre nos proches.
C'est une belle revanche.

Sans le S ou la lettre de votre choix
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Je relance parce que j'aime bien...
Mon texte sera sans le S

Il aurait pu me le dire, pourquoi n'avoir rien dit? Il ne pouvait répondre, il était parti, pour l'éternité, Mathieu m'avait annoncé un truc hallucinant... Olivier qui vivait avec moi, été gravement malade, il me l'avait caché. Pourquoi? Il m'a empêché d'être là pour lui, empêché de lui remonter le moral. Il m'a écarté de tout ça, il ne m'a donné aucune explication. Maintenant, abandonnée, pleine d'interrogation, mon avenir aura un goût amer, d'inachevé....

Prochaine lettre le T
Je sais que la plupart des lettres sont déjà passé mais bon.... Sinon on essai une variante, et on retire des mots trés utilisé en plus de la lettre....
Si ça tente quelqu'un je propose donc sans le T et sans "JE"
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: La disparition

Message par Saddy »

Il me regarde. Comme chaque soir. Dans son arbre, il m'observe. Depuis des années. Depuis ma naissance même ! Sa présence me gêne. Impossible de fermer les yeux sans pleurer de désarrois. J'ai l'impression d'être nue face à lui. Pourquoi moi ? La vie est cruelle. Personne n'a besoin de ça pour la lui pourrir.
Son sourire ... Son rire ... Le froid m'emprisonne. Bouger demande trop de force. Mon énergie. Il me l'absorbe. La victime perd espoir. Pauvre de moi ...

Je propose sans la lettre e et sans "j'ai".
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Tu l'avais dit, j'aurai du savoir. Tu avais raison.
Pourquoi n'a t-il pas voulu, pourquoi m'avoir promis un truc aussi idiot.
Il pourra jamais. Quand saura t-il qu'on doit pas.
Un individu normal n'a qu'un pouvoir, la façon.
Vouloir ou savoir, pour lui, par lui, a vous d'avoir un choix.


Je propose sans le "TU", et sans la lettre A
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

Je cours derrière le temps qui file, comme le tonnerre fend le ciel une nuit d'été. Ce temps si précieux je le vois défiler, et je ne peux le retenir. Prisonnière d'un monde régit par l'heure, mon temps est compté. Rien ne persiste, rien ne subsiste, rien ne résiste, seul le souvenir demeure. Seul les photos resteront, moi le Temps et les hommes m’enterreront. Le juge suprême, qui le juge? Qui juge le Temps? De quel droit peut-il décider du temps qu'il me reste? Je veux vivre!

sans "ma" et sans S

bonne chance! :D
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

Le ciel, fatigué par le bavardage de la mer, décida d'abandonner. Comme à chaque fin de journée, il était à bout. Et celle-là, qui murmurait continuellement... Ah oui, pour papoter avec le vent, il y avait du monde! "Quand on parle de bavardage, l'être féminin arrive à la première place..." grinçait-il. Il ne faut point croire que le ciel était un gentil garnement. C'était un vieux grincheux qui n'attendait rien de la vie, à part fuir entre 20h et 22h.
Aujourd'hui, il regardait la mer, cette fille pleine de vie, et il recommença à ronchonner.
Il y eu un orage.
Un petit garçon trop aventureux le découvrit bien rapidement.

Sans "i" et sans "La"!
Bonne chance! ^^
Plume-de-Dragon

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 16 oct., 2013 7:12 pm

Re: La disparition

Message par Plume-de-Dragon »

Une Rencontre

Quelle étrange créature ! Un lézard ?
Non voyons les lézards ne volent pas ! Ce ne peut être un lézard .
Non non cela ressemble plutôt à un dragon .
Je bavarde assez souvent avec les dragons du Nord.
Pourtant, je ne trouve aucune ressemblance entre eux et cet être étrange au regard peu avenant. N'étant guère plus grand qu'un chaton prématuré, un coup de savate peu sans aucun doute le mettre K.O .
Seulement quand j’aperçus les flammes bleus au fond de sa gueule grande ouverte, je n'eut plus qu'une pensée : me sauver à toutes jambes !


Maintenant sans "u" et sans "ce" ! Bonne chance :twisted:
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

-Je serais la reine, et toi le dragon, décrétait-elle d'abord à sept ans devant les grands arbres des jardins d'enfants.
Et déjà, il ne la contre-disait pas.
-Vient faire de la trottinette, j'ai pas envie d'y aller sans toi, disait t'elle après, vers dix ans, si par hasard elle avait envie de bonbon colorés, vert, orange, rose et violet.
Et donc, il disait "d'accord, Bethany, d'accord", même s'il n'aimait pas les bonbons colorés, vert, orange, rose et violet.
-Allez, fait mes devoirs, j'ai pas le temps, moi, s'il te plait! A treize ans demandait-elle, comme si il allait passer l'année à faire ses devoirs.
Et il passa l'année à faire ses devoirs, "C'est vrai, elle n'a pas le temps", pensait-il.
-Embrasse-moi, mon Ange, j'en ai envie, l'appelait-elle, en se laissant tomber dans ses bras à dix-sept ans.
Et il l'embrassait, il l'aimait, il l'attendait, Bethany.
Mais alors à vingt ans devant la télé, elle demanda:
-Xavier, s'il te plait... Engages-toi dans l'armée!
Elle aimait les militaires, Bethany.
Alors Xavier, partie, loin d'elle, loin de son pays.
Elle ne le revit jamais, mais elle entendit le prêtre dire "Il n'avait rien fait de mal, il avait aimé."


Bon, pfffiou, j'ai galéré... Excusez-moi pour le manque d'idée ^^'
Edit--> J'avais oublier les "Ce" x)

Donc, prochainement: Sans i et sans "la"!
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: La disparition

Message par ChaFreiheit »

Sans temps, cent ans... Rêve perdu et amoché. Je perds mon talent des mots à chaque phrase. Grands sont les dommages... Face à l'océan que cherche l'Ange, je résume, en traçant là-bas, la lettre de ma Revanche.
Pauvre de moi, preuve de ton amour éraflé, tu tends ton bras vers elle, tout en m'observant, le regard perdu dans cette chute d'eau que je représente.

Sans la lettre - R - et sans - Cela -.

P-S : Mon texte n'est qu'un assemblage de mots donc il peut ne pas être très compréhensible ^^
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Elle était là, face à moi. Je l'avais attendue tellement longtemps. Que pense t-elle? L ai je émue en lui disant tout? Que je l'aimais, qu'elle etait tout à mes yeux.
Mon ange, ma vie je ne veux que toi. Ne me laisse pas. Jamais. En toi pousse un mini nous, ton bidon me l'a avoué en se dévoilant à ma vue.
Épouse moi bébé

Un peu flan lol j'ai fait ce que j'ai pu.

Sans le "pour" et sans la lettre "o"
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: La disparition

Message par Aveeno »

Il n'a rien dit.
- Tu m'aimes ?
- Bien sûr ! Tu es fabuleuse, unique... et même très sexy !
Elle fermait la gueule.
- Tu es...
- Je suis ?
- Gay...
L'adulte devenait livide. Elle disait vrai, il était démasqué...


:arrow: Sans le « A » et le « Z ».
retrai

Profil sur Booknode

Messages : 882
Inscription : dim. 03 août, 2014 10:01 pm

Re: La disparition

Message par retrai »

Mon rêve fut un jour celui d'être présidente de suisse. Deux problème furent présents, premièrement, je ne suis pas suisse, deuxièmement, je suis nulle en politique. Les rêves s'en vont, et heureusement. En ce moment, je veux devenir chirurgienne, espérons que ce rêve ci ne me quitte plus. Sinon mecs études ne me serviront à rien...

:arrow: Sans le "s"
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: La disparition

Message par Aveeno »

- Abruti !
- Quoi ?
Il me donna une claque monumentale.
- Va te laver !
- Mais papa...
Il me frappa encore.
- Papa... pitié...
- La ferme, va te laver !
Il me traîna à mon lieu de cauchemar.


:arrow: Sans le F et sans le comme !
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »