La disparition

Jeux non-littéraires
topaze14

Profil sur Booknode

Messages : 233
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:23 pm

Re: La disparition

Message par topaze14 »

je déteste les pommes qui sentent les pommes même si toutes les pommes sentent pommes ce qui est logique ! non ? donc je suis une folle !!!!!!! :?

sans E
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

On avait dit pas le "e", mais vue que je rêve d'essayer:

Sans E:

Il fait si froid, son corps parait si lourd... Ici, dans sa prison d'or, il sait qu'il mourra dans un jour prochain. Un amas fumant sort tandis qu'il soupir un nom, tout bas. Margaux. Margaux, son air aristo, sa passion pour l'alcool, Margaux qui voulait un fils, qui voulait toujours l'illusion du plus pur ici-bas, sans jamais l'avoir.
Il n'y a aucun soupçon sur un point. Il l'aimait.
Quand il mourra, trois jours plus tard, Margaux laissa sur son corps un mouchoir blanc, puis, sans savoir qu'on la voyait, murmura:
-Pardon. Soit toi, soit moi, tu connais nos lois...


Pfiooou... Sans... O!
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

c'est un sentiment étrange, celui de la haine. cette grande dame aux yeux de braise qui t'enflamme l'esprit. elle te fait perdre la tête, tu est un pantin entre ses mains maléfiques. tu n'est plus le maître, tu deviens l'esclave. tu n'est plus un vainqueur, tu es un vaincus. et pour se défaire de ses liens, il faut la regarder dans les yeux et partir. sans un regard. tu marche sans t’arrêter quand tu la croise, avec dédain tu ne lui prête aucun intérêt. tu auras vaincus la haine.
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

oups! j'ai oublié de relancer!

sans P ^^
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

Deux petit O se sont glissés dans ton texte:
BlackPanda a écrit :C'est un sentiment étrange, celui de la haine. Cette grande dame aux yeux de braise qui t'enflamme l'esprit. Elle te fait perdre la tête, tu est un pantin entre ses mains maléfiques. Tu n'est plus le maître, tu deviens l'esclave. Tu n'est plus un vainqueur, tu es un vaincus. Et pour se défaire de ses liens, il faut la regarder dans les yeux et partir. Sans un regard. Tu marche sans t’arrêter quand tu la croise, avec dédain tu ne lui prête aucun intérêt. Tu auras vaincus la haine.
Police Cathys, à votre service!

Sans P:

Elle court. Elle va rater son train. Une larme coule sur sa joue, elle l'essuie, vite, mais quelqu'un l'a vue. Elle se retourne, et croise son regard. Des yeux gris, infaillible, qui lui disent "Reste, Isabelle, reste et ne nous lâche jamais..."
Elle s'arrête, une seconde. Une seconde qui change tout. Derrière, le train se met en marche, et la voila sur le quai, seul, avec cet homme, qui vient de réduire à néant ses chance de retrouver l'amour de sa vie, celui qui l’attendra, à l'arrivée, qui l'attendra, alors qu'elle n'arrivera jamais.
Il lui souri, et lui aussi la laisse, tandis qu'elle réalise qu'inlassablement, la vie l'abandonnera.

Sans.... i !
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

Haaaaaaa!!!! quel échec, j'ai utilisé 2 O!!!! merci Police Cathy! ^^ bon je recommence, cette fois sans i:

la douleur. c'est une chose que l'ont à tous connu. Un amour perdu, un être envolé, un bras cassé...la souffrance du corps et du l'âme, ont l'a tous testée, goûtée, ont s'est tous retrouvé à pleurer dans sa chambre, une peluche toute douce serré contre son cœur en espérant que la souffrance s'envole avec nos larmes, à pleurer au bord d'un trou béant, dans lequel repose un être cher recouvert de roses, qu'on ne rencontrera plus sauf dans l'au-delà, ou pleurer quand on se retrouve seul, à terre traversé par un mal présent, attendant un passant, ou que ça passe. c'est la douleur.

cette fois ci, j'ai pas mis un seul i!! :D
comme sans voyelle c'est plus galère, et que je suis sadique, je dis: sans A! :evil:
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

:lol: Oui, Bravo, j'ai rien à dire!
En plus, j'aime bien tes textes ^.^

Sans A, c'est partie:


-Un jour, tout les deux, peut-être... Peut-être....
Elle ne peut finir, prise de tremblement. Pourquoi se leurrer? Pour eux deux, "un jour" n'existe plus.
Leur futur est mort en même temps que le fils qu'il viennent d'enterrer. Lui se dirige vers l’extérieur du cimetière, et elle, elle ne bouge plus. Le monde se fige une seconde, en même temps qu'elle prend conscience que même leurs présent est mort.
Le vent décoiffe ses cheveux, elle ferme les yeux, et prie.

Sans....L!
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

yeah!!!!!j'adore ton texte Cathys!! et t'a pas mis de A! :D bon aller, sans L!

étendue, détendue. un sentiment de bien être m’envahis, moi, petit être insignifiant parmi tant d'autre, ici, dans cette prairie qui regarde avec des yeux d'enfants notre univers. si beau a travers cette nature sauvage qui respire, qui vit, qui trace son chemin pour exister, un oxygène pur dans son sillage. et moi, je ferme mes yeux, abandonnant cette voûte magnifique pour respirer cette pureté. et comme une évidence, je me sens être une part de cette antique nature, je me sens...vivante.

a priori, je n'ai pas mis de L ;) aller, sans U! (bonne chance :D )
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

BlackPanda a écrit :yeah!!!!!j'adore ton texte Cathys!! et t'a pas mis de A! :D bon aller, sans L!

étendue, détendue. un sentiment de bien être m’envahis, moi, petit être insignifiant parmi tant d'autre, ici, dans cette prairie qui regarde avec des yeux d'enfants notre univers. si beau a travers cette nature sauvage qui respire, qui vit, qui trace son chemin pour exister, un oxygène pur dans son sillage. et moi, je ferme mes yeux, abandonnant cette voûte magnifique pour respirer cette pureté. et comme une évidence, je me sens être une part de cette antique nature, je me sens...vivante.

a priori, je n'ai pas mis de L ;) aller, sans U! (bonne chance :D )
Merci! J'aime beaucoup le tiens, aussi, mais je reste police Cathys.. T'inquiète, c'est seulement un petit double 'l' ! :D

Sans U? Allez:

Je grommelle en traînant des pieds, énervée de m'être fait emmenée par ma famille provisoire hors de la ville, avant de m'arrêter, frappée par l'immensité devant moi. Jamais je n'avais osé imaginer ça. La mer, en face de moi, s'étendait loin, si loin...
Il n'y a pas de grand bloc de béton cachant l'horizon, ici. Ici, le vent sent bon. Il sent la mer, il sent le sable, et le sel... Il ne sent ni la cigarette, ni les pots d'échappement, ni rien.
Ma mâchoire se décroche lentement, et je me demande si je vais parvenir à la refermer.

Sans... M!
Plume-de-Dragon

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 16 oct., 2013 7:12 pm

Re: La disparition

Message par Plume-de-Dragon »

Oh je vous que vous vous en sortez drôlement bien ! Les textes sont très réussit ^^

Ah oui, je n'ai pas été assez rapide mais j'avais commencé un texte "sans u" ( j'ai un peu galérer :D )
Les gens en général la connaissent.Je précise:
Il s'agit de lettre, littéralement parlant.
Celle dont je parle est la voyelle côtoyant le O ,et et Y également.
En fait, cette petite lettre inspire la sympathie: elle résonne, limpide et claire entre nos lèvres et vient faire frissonner agréablement nos cordes vocales.
Ainsi né le son, capable d’enchanter nos sens en éveil.
Cette petite lettre est timide et ne se présentera pas maintenant; trop modeste j'imagine.
Mais ne laissez pas de place à la déception, ces phrases ne resterons pas bien longtemps sans elle, elle reviendra vite !


Voila pour le "sans M":

Il parle du ciel.Celui qui est au dessus de nous, vous savez ?
Tout en haut, oui voilà !
Une fois trouvé, lui aussi l'a dévisagé.
Le ciel, aujourd'hui, a revêtu l'or, le jaune, un peu de pourpre, un soupçon de bordeaux. L'indigo et le violet arrivent, sans se presser.
La brise, légère, chantonne; Elle fait valser les épais nuages cotonneux avec le soleil.
Celui- ci a viré à l'orangé, et après un dernier pas de danse, il salut, et laisse place à la Lune.
Il nous a raconté tout cela.
Le petit garçon, toujours en pleine observation nous laisse entrevoir un sourire radieux, sur ses iris, les couleurs virevoltent.
Des rêves.
Encore des rêves.
Il est heureux.


A vous, sans R :twisted:
Dernière modification par Plume-de-Dragon le lun. 25 nov., 2013 10:08 pm, modifié 2 fois.
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

Bravo, pas de M, félicitation, j'ai rien eu besoin de dire! ^.^
Très beau texte, sinon! :D

Sans R...Arg. C'est partie!

-C'est pas toi, c'est moi... Non. C'est plus possible. Tu vois pas que nous deux, ça mène à un cul-de-sac? Non, plutôt... Laisse-moi, j'en ai assez. Ou.... Je souffle, agacée.
C'est pas si facile. Il est tellement... Bien. Et moi, je suis tellement... Moi.
On ne va pas ensemble. C'est tout.
-C'est pas que je t'aime plus, mais.... Non, non, pas ça non-plus.
La fille dans la glace me fixe. Je me fixe moi-même, en faite, consciente que je semble stupide, là, debout dans le salon, discutant toute seule.

Sans... S?
Plume-de-Dragon

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 16 oct., 2013 7:12 pm

Re: La disparition

Message par Plume-de-Dragon »

Génial, il est super ce texte, j'adore la chute elle m'a fait bien rire :lol:

Allez, sans le S:(tu m'as inspiré ^^)

Le coup de foudre

Comment lui dire ? Difficilement, le bon mot, n'a aucune envie de venir m'aider .Je peux peut être envoyer une lettre, ou demander à Paula de lui dire pour moi...non quelle idée ! Ou bien je peux attendre encore un peu, ce mot finira bien par me revenir et il n'aura d'autre choix que de quitter le fond de ma gorge .
Rhooo... et mince! Je me lance :
- Robin !
Il me fallut crier pour qu'il m'entende.Il fit volte face.
- Oui ? Répondit-il
Mon cœur bat la chamade, il fait BOUM BOUM à l’intérieur de ma poitrine, je tremble.
- Je..., en fait c'était pour te dire que....enfin voilà ...

Je t'aime.


Maintenant, sans le N !
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

je vois que tu as suivi mon conseil plumette-de-dragonette, t'es allé faire un tour du côté des jeux! ;)
et police cathys, tu m'as encore eu sur mon texte...j'y arriverais un jour, j'y arriverais! bon aller, sans N!

et pourquoi pas. c'est vrai, pourquoi j'irais pas lui parler? après tout, il est assis à côté de moi, c'est parti...allez...courage, courage!
-hum...tu peux me prêter ta gomme s'il te plait?
mais t'es trop idiote ma vieille! sa gomme! mais quelle idée...c'est vrai que c'est de la drague à l'état pure là...une gomme...mais que je suis stupide! c'est la phrase qui tue, qui me démarque des autres, là y'a pas photo, j'ai pas assuré...(soupir désespéré)
-oui, pas de souci.
argh, il sourit! my god qu'il est beau! là, je bave! je dois avoir l'air stupide les yeux écarquillés la bouche ouverte, mais diable qu'il est sexy! j'ai eu raison de lui parler, j'ai pu le voir sourire! (soupir amoureux)

cette fois ci, j'ai pas mis de N, j'ai lu et relu, y'en a pas un seul! :D
bon allez, sans...M!
Plume-de-Dragon

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 16 oct., 2013 7:12 pm

Re: La disparition

Message par Plume-de-Dragon »

Oh une tite Black Panda, je suis désolé de t'apprendre que tu as échoué ma chère :
BlackPanda a écrit : et pourquoi pas. c'est vrai, pourquoi j'irais pas lui parler? après tout, il est assis à côté de moi, c'est parti...allez...courage, courage!
-hum...tu peux me prêter ta gomme s'il te plait?
mais t'es trop idiote ma vieille! sa gomme! mais quelle idée...c'est vrai que c'est de la drague à l'état pure là...une gomme...mais que je suis stupide! c'est la phrase qui tue, qui me démarque des autres, là y'a pas photo, j'ai pas assuré...(soupir désespéré)
-oui, pas de souci.
argh, il sourit! my god qu'il est beau! là, je bave! je dois avoir l'air stupide les yeux écarquillés la bouche ouverte, mais diable qu'il est sexy! j'ai eu raison de lui parler, j'ai pu le voir sourire! (soupir amoureux)
Mais t'inquiète, je rigole, c'est pas deux malheureux N qui vont changer quelque chose :D

C'est reparti, sans M:
L'oiseau blanc

L'oiseau avait des ailes blanches
L'oiseau a des ailes rouges.

L'oiseau chantait
L'oiseau ne chante plus.

Le chant de l'oiseau blanc était enivrant, joyeux,clair et doux.
Une goutte venant de l'oiseau blanc était rouge, elle rencontra la glace et fit cadeau aux cristaux de sa couleur écarlate.
Une autre goutte venant de l'oiseau était rouge, elle, tinta sur les flocons
Toutes les autres gouttes venant de l'oiseau furent rouges et elles aussi rencontrèrent la neige.
L’oiseau blanc avait chanté.


Je sais c'est triste mais je sais pas, ça me venait comme ça ....

Je relance, sans" i" !
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

Ooh, c'est triste... Et pas de M, j'ai vue! :D

Sans i? Sans i:


Qu'elle est belle, Maman, la dame, là-bas... Elle pleure. Je ne comprend pas... Les dames ne pleurent pas , normalement...
Maman? Maman, arrête de pleurer... Maman, les dames ne pleurent pas, n'est-ce pas?
N'est-ce pas ça que tu me répètes dès que je verse une larme?
Je ne comprend pas.... Maman, où est la faute? Répond, Maman....
Tant de larmes... Et tant de vacarme...
J'essaye de bouger la tête, je ne peux pas, comme je ne peux pas bouger le reste de mon corps. Une sorte de terreur prend forme dans mon estomac, quand je comprend qu'un corps mort ne peux plus pleurer.


Sans...........Q? Je sais pas si ça vous embêtera, moi en tout cas ça m'handicaperais beaucoup, sachant que j'adore les "qui", "que", "quoi", "qu'", "quand"....
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

J'étais là sous la pluie, je t'ai attendu longtemps. Tu n'es pas venu. J'en ignore la raison. Tu ne réponds pas à mes appels. Ton téléphone sonne dans le vide.
Puis on a fini par me répondre, un médecin il me semble. Ma tête tembourinais, au fur et à mesure des mots qu'il prononcaient. Tu étais dans un état grave, un accident... Je n'entendais plus, j'étais loin, ailleurs... perdue.
J'avais juste compris...Je serais seule à présent, sans toi. Abandonner de tes bras, tes sourires, ton réconfort, ta voix, ta présence. Il ne me reste rien, rien ne me retiens dans ce monde.


Maintenant sans le N
bon courage
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

Brendaandco a écrit :J'étais là sous la pluie, je t'ai attendu longtemps. Tu n'es pas venu. J'en ignore la raison. Tu ne réponds pas à mes appels. Ton téléphone sonne dans le vide.
Puis on a fini par me répondre, un médecin il me semble. Ma tête tembourinais, au fur et à mesure des mots qu'il prononcaient. Tu étais dans un état grave, un accident... Je n'entendais plus, j'étais loin, ailleurs... perdue.
J'avais juste compris...Je serais seule à présent, sans toi. Abandonner de tes bras, tes sourires, ton réconfort, ta voix, ta présence. Il ne me reste rien, rien ne me retiens dans ce monde.


Maintenant sans le N
bon courage
Police Cathys, je crois qu'il y avait un "Q"... Un seul, t'inquiète! ^.^

Sans N:


Je peux plus m'arrêter. Je rie, je rie, et ma tête valse, comme mes jambes d'ailleurs... Pourquoi est-ce drôle déjà? Je me rappelle plus...
J'essaye, mais je suis aussitôt secouée de rire. L’œil humide, j'essaye alors de me calmer.
Je ferais mieux d'aller décrocher le soleil, à ce compte là...
J'ai mal au bide, c'est pas croyable.
Et dire que je sais même pas pourquoi je rigole comme ça...


Sans... A!
Plume-de-Dragon

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 16 oct., 2013 7:12 pm

Re: La disparition

Message par Plume-de-Dragon »

Ah les fous rire ...! Il y a rien de mieux ^^

Allez, sans le A:

UNE PIE
Je pense qu'il s'est perdu.Il tourne en rond, encore et encore.Il doit surement chercher son chemin.
Quel bipède dénué de cervelle, et on les dit intelligents!
C'est ridicule, immense cette forêt de pins ? Observe un peu mieux mon vieux !
Pfff, elle est minuscule et encore, je suis gentille !

LE BIPEDE
Je me suis perdu. Même si j’espère encore retrouver mon chemin, plus je rencontre ces troncs identiques plus je sens que mon espoir s'enfuit.
Et cette pie qui se moque de moi!
Ces pies sont bêtes comme leurs bec, et quelle idée de voler comme, comme....et puis merde!
Pff, je désespère !

(Je m’excuse pour gros mot qui s'est glissé dans le texte :mrgreen: )
Et maintenant, c'est à celui qui fera...sans le S!
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

police cathys toujours si efficace à ce que je vois...bon allez, sans A!

le ciel m'inspire. le ciel bleu de l'été, ou le ciel étoilé, qu'importe, c'est pour moi une source de rêve. je préfère tout de même les étoiles qui se bouscule pour briller. je pense que se sont des esprits, ceux de nos défunt proches, et qu'ils veillent sur nous, qu'ils m'observent silencieusement, un sourire sur les lèvres, ils revivent. cette présence me rend moins seule, moins triste. ces lumières me redonnent espoir. tous les soirs je me pose près d'une fenêtre et je les contemple, un stylo, une feuille, et j'écris ce qu'elles me chuchotent, elles sont mes muses.

sans A c'est galère, et sans...S ? :D
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

plumette de dragonette, t'a posté ton texte juste avant moi...fourbe...en plus on a eu la même idée pour la prochaine lettre ;)
Plume-de-Dragon

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 16 oct., 2013 7:12 pm

Re: La disparition

Message par Plume-de-Dragon »

T'as vu ça ! ;) Bon ben je te propose un truc alors tite blakpanda, on s'y colle toute les deux au texte sans S ^^
Plume-de-Dragon

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 16 oct., 2013 7:12 pm

Re: La disparition

Message par Plume-de-Dragon »

Sans S :
Je m’arrête et la fixe un bon moment.Quelle étrange créature que voilà ?

L'oreille de gauche tombe, celle de droite pointe un nuage.
Un pelage de renard recouvre une aile, une carapace de tortue recouvre l'autre.
Un plumage de hibou , au niveau du thorax, a l'air dur comme une armure.
On dirait un guerrier, avec ce regard foudroyant et cette brave allure

Quand enfin il prend de la hauteur et rejoint le ciel orageux, il fait tomber une plume derrière lui..... une plume de dragon !
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

ok, je m'y colle...c'est parti!

je lui offre une fleur
la fleur de mon cœur
qui guérit le malheur
et refoule la peur
elle vient d'un endroit lointain
d'un lieu qui relève du divin
elle a grandit un matin
et je l'ai cueilli en chemin


c'est...court, mais l'inspiration vient de me quitter!
et j'adore ton texte plumette de dragonette! très poétique comme toujours ;)
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

et comme je suis la dernière a avoir publié, j'ai l'honneur de relancer...sans T!
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: La disparition

Message par cathys »

J'aime beaucoup vos textes!

Sans T, pour moi, alors:

Mensonge, mensonge, me souffle la voix, dans mon cerveau. Je sais que je mens, pas besoin de me le rappeler. Cerveau mesquin, va. Il m'énerve, mon cerveau, à me rappeler ce qui le défrise. Enfin, ce qui le dérange, parce-qu'en ce qui concerne le défrisage, je ressemble encore à un brocolis, avec mon buisson sur le crâne... Bien sûr, là mon cerveau ne clame pas "mensonge, mensonge".
- Vous me paraissez pas si moches, à moi, je redis à mes cheveux, puis mon cerveau recommence à balancer "mensonge, mensonge"...

Sans P?
BlackPanda

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : dim. 10 nov., 2013 6:50 pm

Re: La disparition

Message par BlackPanda »

j'adore ton allusion aux brocoli!!! c'était bien vu! ;) sans P:

des maths, des maths et encore des maths!! j'en ai assez!!!! moi je veux rêver, je veux danser, je veux m'évader, je de de la romance, je veux des larmes, des cris, je veux une histoire, des rencontres, je veux voyager, découvrir de nouveaux horizons, je veux revenir, je veux aimer...sérieusement, ça vous fait rêver les math vous? ça vous fait danser les équations cartésiennes de droite? mon imagination se noie dans les chiffres, je me morfond. je regarde dehors et je vois un ciel magnifique qui me nargue. je regarde en face de moi et je vois un étranger qui me fait la leçon. si j'avais le choix, sans hésitation je courrai dehors, je chanterai mas joie de vivre et je rirai aux éclats, les bras vers le ciel comme une danse au soleil. que c'est beau l'imagination...

ces temps ci je suis fâché contre les maths, je comprends pas grand chose, alors j'extériorise! :D
sans R
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Comment fait on quand on n'en peux plus??? Quand on veux juste quelque chose de mieux.
les gens sont égoïstes, ne pensent qu'à eux. Ils ne soucient pas de moi, pas de nous. Nous ne possédons plus d'objet, plus de vêtements, plus de toit.
C'est au vent, que nous vivons. Seuls, abandonnés de tous.
Je souhaite juste que ça aille mieux, ma fille a besoin d'un toit. Ma jolie puce, mon oxygène, celle sans qui la joie est absente.
Je t'aime ma fille.

Sans le L
topaze14

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:23 pm

Re: La disparition

Message par topaze14 »

- Non mais franchement !!! tu me prend pour un crétin ?! Cria Joe
-... non... c'est... c'est à cause de Joe !!! Dit Rosa térorisée
-JE M'EN FICHE !!!!!!!!!! va t'en je veux plus te voir...
-Mais...
-VA T'EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joe ferma sa porte au nez de Rosa. Rosa resta pétrifiée
topaze14

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:23 pm

Re: La disparition

Message par topaze14 »

sans T
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: La disparition

Message par Brendaandco »

Je suis là, je ne sais quoi faire. Je suis perdue, j'ai égarée mon plan. Je ne sais pas où je suis, ni ou je dois aller. Par change, je connais l'adresse, je croise un inconnu qui m'explique par où je dois me rendre. Je me sens si soulagée, je vais enfin les voir, mes anges. J'ai beaucoup pensé à eux.
Je vais enfin les serrer dans mes bras. Quel bonheur, mes minis moi.
Ma mère joue avec eux, mamie gaga
Noël a vu son heure arrivé, j'ai vu dans les yeux de chacun une joie, un bonheur sans fin.

Sans le N
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »