Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Dijix009

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 août, 2013 3:13 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par Dijix009 »

Comme je l'avais dit, j'ai fini par tout lire, sauf le dernier chapitre j'en attend encore 2 ou 3 avant de lire histoire de ne pas t'harcelé de trop pour avoir la suite....

Bref, je trouve que tu suis très bien les traces de Pierre avec ton style a toi bien que calquer sur le siens. Donc continue comme ça.

Une foi ton "livre" fini, si ça t'intéresse et si ça intéresse les autres, je peux en faire un livre numérique (donc lisible a partir d'un Kindle, iBook, Adobe Book, et autre application permettant de lire des livres numériques, sur smartphone, PC ou tablette.)

Voila bonne continuation.
frapadingue70

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 08 oct., 2013 6:47 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par frapadingue70 »

Salutation
Je viens de trouver ta fanficton, elle est GENIAL, fidèle au magnifique auteur que fut P.Bottero
J'attend la suite avec impatience (comme plusieurs personnes j'en ai l'impression ;) )
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par nanexetilo »

frapadingue70 a écrit :Salutation
Je viens de trouver ta fanficton, elle est GENIAL, fidèle au magnifique auteur que fut P.Bottero
J'attend la suite avec impatience (comme plusieurs personnes j'en ai l'impression ;) )
Merci beaucoup, c'est super gentil!
Mais comme je l'ai précisé dans mes autres fictions, j'ai fait une petite pause dans l'écriture de toutes mes fictions, sauf une que je me fait un point d'honneur de poursuivre ;)
Mais je vous promet que vous aurez la suite de cette FF, je ne la laisserait pas tel qu'elle :)
Merci en tout cas! je te préviendrai ;)
frapadingue70

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 08 oct., 2013 6:47 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par frapadingue70 »

J’espère bien sinon ça va chauffer :twisted:
frapadingue70

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 08 oct., 2013 6:47 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par frapadingue70 »

Je suis pas frapadingue pour rien :twisted:
Shae

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : dim. 18 août, 2013 5:49 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par Shae »

Ta fanfiction est géniale !! J'ai toujours voulu qu'il y est une suite à ce merveilleux roman, et voilà que tu nous en propose une. Je n'ai jamais osé me lancer et je ne souhaitais pas que quelqu'un le fasse en fait, mais finalement tout en lisant ta fanfiction, je sautillais d'une joie tant attendue. Je ne dirai pas que tu est l'égal de Pierre Bottero, mais en tout cas, tu en est bien digne.
A quand la suite ? :P
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par nanexetilo »

Shae a écrit :Ta fanfiction est géniale !! J'ai toujours voulu qu'il y est une suite à ce merveilleux roman, et voilà que tu nous en propose une. Je n'ai jamais osé me lancer et je ne souhaitais pas que quelqu'un le fasse en fait, mais finalement tout en lisant ta fanfiction, je sautillais d'une joie tant attendue. Je ne dirai pas que tu est l'égal de Pierre Bottero, mais en tout cas, tu en est bien digne.
A quand la suite ? :P
C'est super gentil, merci!
Mais je dois t'avouer que j'appréhendais de faire une FF sur cette merveilleuse série.
Faut comprendre quand même que PB est quasiment une divinité pour ses lecteurs, alors je m'attendais presque à ce qu'on cherche à me retrouver et qu'on m'écharpe vive pour avoir trahit sa mémoire ^^
Mais bon, apparemment j'ai pas du trop violé son texte parce que pour l'instant personne ne m'a menacé de mort xD
Mais bon, c'est impossible de rivaliser ne serais-ce qu'à la cheville d'avec un écrivain pareille.
Pour moi c'est tout simplement le meilleur. Je n'ai pas encore lu mieux (ça peut toujours arriver, hein, mais c'est peu probable à mon avis ^^)
Bref tout ça pour dire que je tiens beaucoup à cette FF, elle me donne presque l'impression que l'aventure de nos héros préféré continue.
Voilà, je continuerai, quoiqu'il arrive =)
Mali26

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : dim. 27 janv., 2013 1:37 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par Mali26 »

Héhé t'as interet ! :oops: Même si c'est la fin du monde ! :D

Sinon, je suis totalement d'accord avec Shae, tu rends vraiment hommage à Pierre Bottero, et je suis totalement d'accord avec toi, nanexetilo, c'est le meilleur écrivain qui n'ai jamais foulé cette Terre !
frapadingue70

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 08 oct., 2013 6:47 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par frapadingue70 »

Je te conseil de mettre un peu plus l'accent sur le pouvoir de guide d'Elio, car moi j'ai failli oublié qu'il avait se don :o
Fafnir1603

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 29 déc., 2012 6:25 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par Fafnir1603 »

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! C'est super, continue, mais par pitié, le plus rapidement possible ou je vais finir par mourir d'excitation :lol:
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par lili984 »

Mali26 a écrit : Sinon, je suis totalement d'accord avec Shae, tu rends vraiment hommage à Pierre Bottero, et je suis totalement d'accord avec toi, nanexetilo, c'est le meilleur écrivain qui n'ai jamais foulé cette Terre !
Moi je suis d'accord pour la première partie, mais pas pour la deuxième. Pierre Bottero est UN des meilleur pas LE meilleur *ne me tapez pas s'il vous plait* Je suis en amour fou avec les livres de Jean-Claude Mourlevat, je pleure à chaque fois que je les relis! Mais les deux n'ont pas le même style...
Mali26

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : dim. 27 janv., 2013 1:37 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par Mali26 »

lili984 a écrit :
Mali26 a écrit : Sinon, je suis totalement d'accord avec Shae, tu rends vraiment hommage à Pierre Bottero, et je suis totalement d'accord avec toi, nanexetilo, c'est le meilleur écrivain qui n'ai jamais foulé cette Terre !
Moi je suis d'accord pour la première partie, mais pas pour la deuxième. Pierre Bottero est UN des meilleur pas LE meilleur *ne me tapez pas s'il vous plait* Je suis en amour fou avec les livres de Jean-Claude Mourlevat, je pleure à chaque fois que je les relis! Mais les deux n'ont pas le même style...
T'inquiètes pas, chacun son avis, je respecte ^^
J’essaierais un livre de Jean-Claude Mourlevat, tu m'as donné envie ! ;)
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par lili984 »

C'est trop bien!! mais c'est un sadique dans le combat d'hiver!
Mortem97410

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 26 nov., 2013 9:46 am

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par Mortem97410 »

Bonjour,
Ben voilà je te l'ai déjà dit mais je le redit : Ta fanfiction est juste géniale ;) .
Bon, mon avis seras dans le même cadre que ceux des autres c'est-à-dire : Fanfiction géniale, façon d'écrire proche de Pierre Bottero etc...
Continue ;)
PS : Bonne chance pour la suite ;P
popotelacompote

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 14 mars, 2013 7:35 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par popotelacompote »

Coucou !
je suis arrivée là par hasard...et j'ai les larmes aux yeux tellement on dirait la vraie suite !! c'est génial, tu écrit vraiment bien :D et Destan :shock: ça m'a fait un choc mais je suis trop contente !!! j'adore Ellana peut être encore plus qu'Ewilan et Nawel et Eijil et bla bla bla (je peut continuer comme ça pendant longtemps...) bref continue !!
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par nanexetilo »

popotelacompote a écrit :Coucou !
je suis arrivée là par hasard...et j'ai les larmes aux yeux tellement on dirait la vraie suite !! c'est génial, tu écrit vraiment bien :D et Destan :shock: ça m'a fait un choc mais je suis trop contente !!! j'adore Ellana peut être encore plus qu'Ewilan et Nawel et Eijil et bla bla bla (je peut continuer comme ça pendant longtemps...) bref continue !!
Merci beaucoup! C 'est trop gentil!
(maintenant je m'en veux de vous avoir fait patienter tout ce temps...)
Bon, pour me racheter, je voulais vous dire que bientôt (dans quelques jours, peut-être même ce soir), la suite sera postée!
Excusez-moi encore pour cette absence si longue! Je vous préviendrez anyway.
Bisous, je vous looove =)
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par nanexetilo »

Je viens de relire vos messages...
Pour moi, PB est le meilleur, mais bon après c'est comme tout, pas vrai? Dans la vie, tout est relatif, c'est ça qui fait la diversité extraordinaire de notre planète.
Toutes ses belles paroles pour une simple vérité: chacun pense différemment ou pas, et on a tous des goûts différents ;)
Quoique, je cause, je cause, mais je n'ai pas lu les livres dont vous parliez, donc je ne peux pas dire qu'il est est le meilleur si je n'ai pas comparé ^^
Merci en tout cas de suivre cette FF avec autant de fidélité et de loyauté. Je suis vraiment contente à chaque fois qu'on me complimente, j'ai l'impression de rendre hommage à PB.
Et bien sûr, j'ai l'impression de faire durer un peu la magie, à mon humble manière...
Trêve de blabla inutile! Je vous poste la suite dans foooooort peu de temps ;)
Bisouuuuss!
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées [Suite du chapitre!!]

Message par nanexetilo »

Voilà! comme promis, le nouveau chapitre tout frais moulu de mon imagination ^^
C'est pas bien long, d'accord, c'est pas hyper enthousiasment, d'accord. Mais c'est un début ^^
Il faut que je me remette dans le bain ;)
Je vais prévenir tout le monde de ce grand événement xD
Enjoy and comment ;)


Chapitre 10

Les rayons puissants du soleil sur la peau de son visage tirèrent Nawel de l’état comateux dans lequel elle se trouvait. Elle plissa les yeux et dut s’y reprendre à maintes reprises avant de réussir à les maintenir ouverts.
Elle se trouvait dans une jungle luxuriante. Encore une fichue jungle se dit-elle amèrement. A moins qu’elle n’ait jamais quitté l’autre, que tout ceci n’ait été qu’une hallucination désespérée ? Un rêve ?
Elle plissa les yeux. Non, cela ne pouvait pas être le cas. Les rayons du soleil était trop puissants, éclatants, alors qu’elle avait vécu dans une semi-obscurité pendant des jours, lors de sa longue errance dans la jungle putride.
Quel était donc cet endroit ? Où étaient Eryn et Elio ? Et Destan ? L’avaient-ils abandonnée, seule, les jambes brisées et supportant une douleur si puissante qu’elle en avait envie de vomir ? Ou alors…
Elle interrompit sa poussée croissante de panique.
Vénia… Vénia venait de se mettre à ronronner. Ça n’était pas la vibration habituelle, réconfortante, qui précédait une guérison mais elle la sentait bien présente, vivante, comme si son armure sortait elle aussi difficilement d’un sommeil sans fond.
Elle attendit, patiente, que le vrombissement se fasse plus fort. D’un ronron à peine perceptible, son armure passa à une légère vibration, puis prit un rythme plus sûr, moins saccadé.
Délivrance.

« … Scan profond de l’hôte.

Fracture au troisième degré du fémur droit.

Fracture au premier degré du tibia droit.

Pontage artérielle requis pour le tibia droit.

Seuil d’hémoglobine dangereusement bas.

Stimulation de la production de globules rouges.

Réparation des lésions en cours »


Nawel soupira d’un soulagement sans borne lorsqu’elle sentit la vague de chaleur familière envelopper ses jambes.
- Vénia ?
-Contact.
-Tu vas bien ?
-Je ne suis pas un être vivant et ne réponds donc pas à cette interrogation. En revanche, je suis en bien meilleur état que toi, si c’est ce que tu veux dire.
Nawel en resta bouche bée. Vénia venait de faire du sarcasme ! Elle apprenait d’elle. Nawel se dit qu’un jour, peut-être, Vénia serait aussi têtue et ironique qu’elle.
-Nawel ?
Une petite voix résonna quelque part au-dessus d’elle.
Elle bougea la tête à droite et à gauche, puis aperçue Eryn, qui la fixait avec inquiétude.
-Tu vas bien ? Elio et Destan sont partis vérifier que le coin était sûr et m’ont dit de veiller sur toi, mais tu ne te réveillais pas, alors je suis juste sortie une seconde pour leur demander de venir m’aider mais ils n’étaient plus là non plus et…
-Je vais bien, l’interrompit Nawel.
Eryn reprit sa respiration, légèrement soulagée.
-Où est-on ? Que s’est-il passé.
Eryn vint s’asseoir à ses côtés et lui prit la main. Nawel tenta de bouger, mais les réparations entreprit par Vénia devaient être trop importantes. Elle n’avait pas encore recouvré ses forces et ses jambes étaient toujours douloureuses, même si la douleur s’estompait petit à petit.
Elle reposa sa tête sur le sol, épuisée.
-Je ne sais pas. Elio dit que ça ressemble à son monde, mais je crains toujours de voir apparaître un Kharx. Nous avons passé la porte, elle est juste là, dans ce mur et…
Nawel cligna plusieurs fois des yeux.
-Un mur ?
Eryn hocha la tête et lui désigna quelque chose du menton.
-Oui Nawel, nous sommes dans de très vieilles ruines. Je pense même qu’il s’agit là de ruines d’une civilisation disparue, peut-être que les murs ont réussi à résister au temps grâce au pouvoir des Bâtisseurs mais…
Nawel ne l’écoutait plus. Elle se tordait le cou pour réussir à voir ce qu’Eryn lui avait montré. Il y avait bel et bien des plantes et des arbres exotiques au-dessus de sa tête, mais elle se rendit compte qu’elle était cernée par de très vieux murs en ruine, le plus haut d’entre eux ne dépassant pas les trois mètres. Il n’y avait plus de plafond ni de toit, et c’est pour cela qu’elle s’était tout d’abord cru en pleine jungle. L’antique édifice devait être majestueux en son temps. La salle dans laquelle elle se trouvait était immense, quelques dalles en pierre dépassant encore de la couche de mousse et de végétation qui avait envahie le sol. Seules les cloisons avaient résisté au temps, mais Nawel comprit que l’endroit avait été d’une grande importance pour la culture disparue.
Il était de beaucoup identiques aux temples dédiés à Kaïa.
Nawel reporta son attention sur Eryn, qui n’avait pas cessé de parler. La petite fille, si elle avait fait preuve d’une indifférence et d’un stoïcisme incroyable vis-à-vis de la situation, laissait maintenant transparaître un stress et un malaise croissant. Elle n’arrêtait pas de regarder autour d’elle et débitait un discours sans fin, comme un moulin à parole rendu fou par un torrent d’hypothèse.
-…s’ils n’étaient pas de suite partis, on aurait pu attendre que tu te réveilles et alors là on serait partis tous ensemble explorer les lieux, mais tu n’es pas guérie, à moins que tu sois guérie ? Ton armure remarche peut-être, et est-ce que tu crois que ce monde est plus accueillant que le précédent ? Peut-être qu’Elio s’est trompé et qu’on n’est pas vraiment dans son monde et…
Nawel posa sa main sur la bouche d’Eryn, qui stoppa net, inspirant profondément. La jeune fille fut estomaquée de voir qu’elle n’avait pas repris sa respiration une seule fois durant toute sa tirade.
-Eryn, arrêtes de stresser. Ils vont revenir et je vais bientôt pouvoir me lever. S’ils ne réapparaissent pas, on partira à leur recherche, d’accord ? Et crois-moi, ce monde ne peut pas être pire que le précédent.
Eryn se renfrogna puis croisa les bras.
-Je ne suis pas stressée. Je n’ai aucune raison.
Un fourmillement dans les jambes de Nawel lui fit penser que son sang recommençait à circuler normalement.
Elle sourit à Eryn.
-Très bien, je préfère ça. Aide moi à m’asseoir, tu veux ?
Eryn la souleva avec plus ou moins de délicatesse et Nawel grimaça. Ses muscles étaient tout endoloris ! Mais au moins, se dit-elle, elle ne ressentait plus de douleur. Elle essaya de bouger ses jambes. Après un léger soubresaut, la gauche se souleva doucement, sans souffrance. Elle testa la droite, qui ne résista pas plus. En retenant sa respiration, et avec l’aide d’Eryn, elle se mit sur ses jambes qui la soutinrent en tremblant.
Bon, voilà qui était positif. Il semblait qu’elle était capable de marcher. Elle fit un pas hésitant, puis un autre plus sûr et se dirigea ainsi lentement vers le mur le plus proche. Essoufflée mais rassurée, elle s’appuya dessus d’une main, et promena son regard sur les ruines qui l’entouraient. Elle n’arrivait pas à trouver de forme particulière à l’antique monument. Peut-être légèrement carré ? Ou losange.
De toute manière, quelle importance ? il était tellement vieux qu’elle ne pourrait en tirer aucun indice. Et puis, elle n’était ni Historienne, ni Prêtresse. Ce que ce monument avait bien pu être dans le passé, elle s’en moquait pas mal.
Elle se tourna vers Eryn qui, les bras croisés, tapait du pied avec nervosité. Nawel sentit sa mauvaise humeur gagner du terrain. Si Eryn continuait à transpirer son anxiété par tous les pores, elle allait finir par la lui communiquer. Et Nawel n’avait certainement pas besoin d’ajouter « nerveuse » à sa liste grandissante de problèmes.
Le numéro un étant, en priorité, de retrouver Destan et Elio.
Nawel hésitait. Si elles partaient à leur recherche et qu’eux de leur côté revenait pour les retrouver, ils se sépareraient, peut-être définitivement et perdraient leur chance de se rencontrer. Mais en même temps, si Destan et Elio étaient en danger, ils ne pourraient pas venir les chercher. Et si elles restaient ici, elles courraient le risque de les laisser dans une situation critique, sans les aider.
Nawel se mit à taper rageusement du pied. Elle adressa un amer remerciement à Eryn, silencieusement.
Finalement fatiguée de tourner autour du pot, elle décida de prendre la décision du milieu.
Elle se tourna vers Eryn :
-Eryn, est-ce que tu pourrais dessiner un message sur un des murs ? Bien visible ? Comme ça, si nous les croisons et qu’ils reviennent ici, ils sauront que nous allons bien.
Elle hocha la tête. Nawel eut un léger doute.
-Mais… est-ce que ton message tiendra longtemps ?
Eryn sembla réfléchir.
-Je peux le faire durer éternellement, si j’en ai envie. Mais si je vais suffisamment loin dans l’Imagination, je devrais être capable de le faire tenir quelques mois. Après il disparaîtra.
Nawel hocha de nouveau la tête.
-Faisons ça. Dis-leur que nous sommes parties à leur recherche, et que nous reviendrons à la nuit tombée.
Eryn grommela quelque chose à propos d’ordres abusifs, mais se tourna sans protester vers le mur en face de ce qui semblait être l’entrée.
Après quelques secondes qui parurent interminables à Nawel, de géantes lettres calligraphiées apparurent petit à petit, comme si une main immense et invisible les écrivait sur les pierres jaunies par le temps.
Une fois le message entièrement rédigé, Nawel se tourna vers Eryn, une lueur amusée dans le regard :
-Tu étais obligée d’écrire comme si tu t’adressais à un roi ?
Eryn, insensible au sarcasme, haussa les épaules.
-J’aime ce qui est joli.
Nawel redevint sérieuse. Elle se tourna vers l’entrée et se dirigea lentement vers elle, ses jambes encore faibles.
Arrivée devant l’immense ouverture, elle s’arrêta net, un sentiment oppressant apparaissant au cœur de sa poitrine.
Un escalier gigantesque s’étendait à ses pieds. Elles n’étaient pas près du sol, comme elle l’avait pensé au début. Elle se trouvait au sommet d’une immense tour de forme pyramidale. Elle n’avait jamais rien vu de semblable. Mais pire encore, devant elle et partout autour s’étendait une jungle immense, luxuriante, d’où s’élevait des cris d’animaux, pas aussi terrifiants que ceux de la jungle maudite, mais quand même fort peu engageant.
Le soleil était encore haut dans le ciel. Il ne devait pas être plus de quinze heures. Elles avaient plusieurs heures devant elles pour explorer une infime partie de la jungle. Une infime partie de quelques km².
Elle repoussa la résignation qui menaçait de s’emparer d’elle et se tourna vers Eryn, qui attendait, les bras ballants, les yeux rivés sur cette immensité verte.
-Alors, on y va ? On a du terrain à battre…
Dernière modification par nanexetilo le jeu. 16 janv., 2014 10:49 pm, modifié 1 fois.
frapadingue70

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 08 oct., 2013 6:47 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par frapadingue70 »

Preums !
Géniale (même si y s'est rien passé)!
Mais...Mais...Elle est ou la suite :shock: ?
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par nanexetilo »

frapadingue70 a écrit :Preums !
Géniale (même si y s'est rien passé)!
Mais...Mais...Elle est ou la suite :shock: ?
MDRRRR! tu es un des derniers que j'ai prévenu (dans l'ordre chronologique des messages), mais je SAVAIS que tu serais le premier à commenter xD
La suite arrive bientôt, j'espère juste vous satisfaire un peu avec celle-ci, pour patienter =)
Merci ^^
-Swan-

Profil sur Booknode

Messages : 438
Inscription : lun. 27 févr., 2012 7:13 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par -Swan- »

Ouuuuiiii enfin une suit et DEUM'S
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par nanexetilo »

-Swan- a écrit :Ouuuuiiii enfin une suit et DEUM'S
Mdr oui je sais, c'est vrai que j'ai vraiment mis du temps à l'écrire ce chapitre! Mais je ne tarderai pas autant la prochaine fois.
Mali26

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : dim. 27 janv., 2013 1:37 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Mali26 »

TROIZ' !!!!! Non je déconne x)

Alalah ... Que dire ? Tu as le pouvoir de nous transporter ailleurs durant un trop court instant! Même si de LONGUES semaines se sont écoulées, pendant cinq minutes, on se replonge avec délice dans les aventures de Nawel, et ça c'est génial ! *-* !

Bref, même si on te harcèle, écrit à la vitesse que tu veux, mais ne t'arrête JAMAIS !! :D

PS: deux petite remarques : - "mais tu n’aies pas guérie, à moins que tu sois guérie ?" "tu n'es" ?
- Je pense que tu devrais écrire les chiffres et les kilomètres en toutes lettres, c'est plus joli ^^ Mais c'est comme tu veux hein ;)


Bref, merci encore pour cette merveilleuse suite !
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par nanexetilo »

Mali26 a écrit :TROIZ' !!!!! Non je déconne x)

Alalah ... Que dire ? Tu as le pouvoir de nous transporter ailleurs durant un trop court instant! Même si de LONGUES semaines se sont écoulées, pendant cinq minutes, on se replonge avec délice dans les aventures de Nawel, et ça c'est génial ! *-* !

Bref, même si on te harcèle, écrit à la vitesse que tu veux, mais ne t'arrête JAMAIS !! :D

PS: deux petite remarques : - "mais tu n’aies pas guérie, à moins que tu sois guérie ?" "tu n'es" ?
- Je pense que tu devrais écrire les chiffres et les kilomètres en toutes lettres, c'est plus joli ^^ Mais c'est comme tu veux hein ;)


Bref, merci encore pour cette merveilleuse suite !
Merci pour ce commentaire! il m'aide beaucoup! je vais aller changer ça! Tu as raison, je préfère aussi généralement mettre les chiffre et les nombres en toutes lettres ^^
Mercie encore d'avoir commenté!
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Cacoethes-scribendi »

- 1ère réaction :
Wouh, ça m’a fait un effet dingue !! :D
J’ai tout lu d’un coup hier soir, j’ai été happée par ton histoire !
Peut-être que le personnage d’Elio est un peu trop exagéré (il ne passe pas non plus son temps à poser des questions sans trop écouter les réponses). Mais sinon… C’est limite parfait. J’ai presque pleuré de joie. Et j’ai trépigné sur ma chaise quand il a fallu que je fasse une pause pour me faire à manger ^^
Un mot : merci. Merci de ressusciter ces personnages :) j’adore Destan ^^
J’ai adoré quand Eryn et Elio parlent de leurs parents, j’ai trouvé ça tellement adorable ! J’en ai eu les larmes aux yeux. Et j’ai eu des frissons tout le temps de ma lecture.
Tu es merveilleuse.

- 2ème réaction :
J'aime bien ton écriture :) Je sais pas si j'aime bien le fait que tu n'as pas vraiment essayé de reprendre le style de Pierre Bottero (très poétique, tout ça), mais les aventures sont chouettes, et l'histoire est très bien respectée !
Je trouve bizarre qu'Ewilan et Salim ne s'entendent pas forcément très bien avec Natan et Shaé ^^' je me doute que tu vas trouver une explication pour cette antipathie/ce manque de confiance (un quiproquo dès le début, genre l'un a essayé de tuer l'autre sans savoir qui c'était). Et par contre, pour le coup, Ellana et Edwin, eux, ils font vachement confiance à Natan et Shaé ? Parce que s'ils ont demandé à Destan de veiller aussi bien sur Elio que sur Eryn... Et puis d'ailleurs, je suis pas persuadée qu'Elio ait vraiment besoin qu'on veille sur lui ^^
Enfin je chipote et je pose des questions, mais à chaud, juste après avoir lu ta fanfic, j'étais plus dans un état proche de l'extase :lol:
Voilà, continue comme ça :) Encore merci et bravo ! :P
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par nanexetilo »

Cacoethes-scribendi a écrit :- 1ère réaction :
Wouh, ça m’a fait un effet dingue !! :D
J’ai tout lu d’un coup hier soir, j’ai été happée par ton histoire !
Peut-être que le personnage d’Elio est un peu trop exagéré (il ne passe pas non plus son temps à poser des questions sans trop écouter les réponses). Mais sinon… C’est limite parfait. J’ai presque pleuré de joie. Et j’ai trépigné sur ma chaise quand il a fallu que je fasse une pause pour me faire à manger ^^
Un mot : merci. Merci de ressusciter ces personnages :) j’adore Destan ^^
J’ai adoré quand Eryn et Elio parlent de leurs parents, j’ai trouvé ça tellement adorable ! J’en ai eu les larmes aux yeux. Et j’ai eu des frissons tout le temps de ma lecture.
Tu es merveilleuse.

- 2ème réaction :
J'aime bien ton écriture :) Je sais pas si j'aime bien le fait que tu n'as pas vraiment essayé de reprendre le style de Pierre Bottero (très poétique, tout ça), mais les aventures sont chouettes, et l'histoire est très bien respectée !
Je trouve bizarre qu'Ewilan et Salim ne s'entendent pas forcément très bien avec Natan et Shaé ^^' je me doute que tu vas trouver une explication pour cette antipathie/ce manque de confiance (un quiproquo dès le début, genre l'un a essayé de tuer l'autre sans savoir qui c'était). Et par contre, pour le coup, Ellana et Edwin, eux, ils font vachement confiance à Natan et Shaé ? Parce que s'ils ont demandé à Destan de veiller aussi bien sur Elio que sur Eryn... Et puis d'ailleurs, je suis pas persuadée qu'Elio ait vraiment besoin qu'on veille sur lui ^^
Enfin je chipote et je pose des questions, mais à chaud, juste après avoir lu ta fanfic, j'étais plus dans un état proche de l'extase :lol:
Voilà, continue comme ça :) Encore merci et bravo ! :P
Merci beaucoup! Ouah, c'est un commentaire vraiment trop élogieux, vraiment, je suis touchée. Je suis contente parce que tu as fait ressortir des points qui étaient négatifs et que je n'avais pas remarqué, et je vais pouvoir les améliorer! Dès que je saurais comment ^^"
Bon, je suis très heureuse que ça t'ai plu, parce que j'avais vraiment pour but d'aider ceux qui comme moi avaient été traumatisé par la fin des AC, à connaître la suite et à se l'imaginer ^.^
De là à dire que tu en avais des frissons... Oh lala, je suis vraiment trop contente, merci énormément!
Je te préviendrais pour la suite, alors!
MissPauly

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : mar. 29 janv., 2013 5:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par MissPauly »

Trop cooooooooourt T.T ze veux la suiiiiiiiiiite!
Je te préviens sempai, je suis très douée pour les caprices, extrêmement bruyante et au moins aussi têtue que Nawel alors à ta place, soit je me dépêcherais d'écrire la suite (je te conseil cette option là :mrgreen: ) soit tu investis dans quelque chose de plus performant que des boules quies!

Bref, dans les deux cas, il a beau avoir été court, j'ai adoré ce chapitre et j'ai hyper hâte de lire la suite (au cas ou t'es pas compris xD)! Merci beaaaaaucoup pour ces quelques lignes ( seulement :P ) et gros bisoux! <3
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par nanexetilo »

MissPauly a écrit :Trop cooooooooourt T.T ze veux la suiiiiiiiiiite!
Je te préviens sempai, je suis très douée pour les caprices, extrêmement bruyante et au moins aussi têtue que Nawel alors à ta place, soit je me dépêcherais d'écrire la suite (je te conseil cette option là :mrgreen: ) soit tu investis dans quelque chose de plus performant que des boules quies!

Bref, dans les deux cas, il a beau avoir été court, j'ai adoré ce chapitre et j'ai hyper hâte de lire la suite (au cas ou t'es pas compris xD)! Merci beaaaaaucoup pour ces quelques lignes ( seulement :P ) et gros bisoux! <3
Mdrrrr ma Souris tu es passée *.*
Oulah!!!
Le club des harceleuses a repris du service! va falloir que je fasse gaffe... XDla suite bientôt, promis ça sera pas aussi long que la dernière fois.
Je vous poste la suite dans quelque jours sans compter que je suis plutôt inspirée ^^
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Cassia1290 »

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! *HurleTrèsFortEnImitantLeLapinCrétin*
La SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! *TapeDansSesMains*
Tu peux pas savoir à quel POINT ta fic' ma MANQUEE !
J'adore ce chapitre, même si il ne se passe pas grand-chose ^^
Tellement hâte de la suite !! ^^
Bisous collant à la fraise Tagada !




P.S : désolée, c'est hors-sujet ^^' mais je voulais te demander... t'a envoyé une demande à une maison d'édition pour les Ailes ?
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Deia »

je suis contente de voir que Nawel va bien ! écrit vite la suite cette histoire me manque !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »