Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Mlaaanieee »

Bon anniversaire ! ( en retard malheureusement veaiment Desole !!!! )

J'ai tout simple sur adoré ce chapitre !!!

Logan mon Dieu bouge ton jolie petit cul et va voir Émilie bordel de merde ! C'est plus possible la !

ENFIN Lily découvre le secret de Louis et en plus elle réagit tres bien bravo Loly ! Di coup maintenant Eva n'aura plus rien pour faire de coup de pression a Louis ..

D'ailleurs Eva s'apprête a dire son secret ! Mon Dieu Ca va partir en sucette !!

J'ai trop hâte de lire la suite !

Et Mcgo qui se fait attaque !! Mon Fieu !

J'ai hâté d'être a demain !
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sageR »

Hey!!!

Désolée pour mon énorme retard!!! J'avais commencé à citer les chapitres... Mais c'était tellement pas drôle que j'ai arrêté!!!! Donc je fais juste sur certains passages :lol: :mrgreen: Flemmarde en force ici!!! :lol:
-En parlant de Logan, reprit-elle d’une voix neutre. Tu ne trouves pas qu’il y a quelque chose entre lui et Emily ?
ROOOOOOH TU AS REMARQUE AUSSI????!!!!! C'EST TROP GENIAL!!!!! IL FAUT JUSTE QU'ILS SE BOUGENT LE CUL ET QU'ILS METTENT LEUR ORGUEIL DE COTE!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il se laissa tomber sur son lit, les mains derrière la tête et observa le plafond. *-*Alyne le rejoignit calmement, se blottissant contre lui tandis qu’il passait un bras autour de sa taille. LE JALYNE!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alors qu’elle calait sa tête dans le creux de son cou il songea que ça lui avait manqué cruellement de la tenir comme ça. Sans réfléchir, il l’embrassa passionnément. RAAAAAH C'EST TROP MIGNON!!!!! Elle lui rendit son baiser immédiatement et tressaillit en sentant la main de James se glisser sous son t-shirt, Mais... mais... mais... Je croyais qu'ils allaient jouer au Monopoly!!!! :cry: :cry: :cry: effleurant sa peau qui lui semblait brûlante en cet instant. Leurs jambes s’entremêlèrent, si bien qu’il devait être difficile de les différencier. 8-) Elle roula sur le dos, l’entraînant dans le mouvement. OH OH 8-) :mrgreen: Sa respiration devint saccadé tandis que la chaleur les gagnaient tous les deux tel un accès de fièvre. James la pressa contre lui, l’empêchant pratiquement de bouger tandis qu’il l’embrassait dans le cou, ses lèvres la mettant au supplice. Ca devient chaud dit donc!!!!! :lol: Alyne sentit son corps s’animer, ses doigts partant explorer partout où elle pouvait l’atteindre. Il émit un bruit étouffé et se redressa une seconde le temps d’enlever son t-shirt. AHHHHHH JAMES EST TORSE NU!!!!!!!! JAMES EST TORSE NU!!!!!!!!Sa bouche reprit possession de la sienne immédiatement, attisant encore plus son désir. :shock: :mrgreen: 8-) Elle voulait qu’il la touche encore pourtant son esprit lui semblait complètement embrumé.
-James…réussit-elle à articuler. Oui ?! Quoi encore ?!
-Tu veux qu’on s’arrête ? Demanda-t-il d’une voix rauque. Nope :mrgreen: 8-)
Elle savait qu’il n’en avait pas envie, à vrai dire elle non plus, et qu’il lui pose malgré tout la question la toucha beaucoup.
-Non, surtout continu.
James parut surpris mais ne chercha pas à discuter. Alyne se recula légèrement, posant sa tête sur l’oreiller tandis qu’il s’étendait au-dessus d’elle. Elle était incapable de calmer les battements de son cœur, sentant la nervosité et l’exaltation monter à chaque fois qu’il l’embrassait. Son t-shirt s’en alla rapidement, sa peau nue s’hérissant de chair de poule. Elle rougit en voyant le regard de James balayer son corps avant qu’il ne reprenne la parole :
-Sûre ?
-Certaine, répondit-elle en frissonnant.
NON MAIS OH!!!! Il reste encore des personnes pures et innocentes qui sont choquées par ce spectacle!!!! -Citation d'Emily Levy- :lol: :lol: :lol: Non mais c'est trop trop génial!!! Je ne m'y attendais vraiment pas!!!! Je suis trop surprise!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il faudrait qu'Emily débarque!!! Purée, il faudra refaire une réunion de famille!!!!

-Et donc ? La chambre des secrets, elle existe vraiment ?
-Bien sûr, répondit Albus. Elle se trouve dans les toilettes de Mimi Geignarde.
-Sérieusement ? S’exclama-t-elle, surprise.
Il faut dire qu’elle avait imaginé un endroit plus…prestigieux peut-être. Comme quoi, ce fichu reporter avait parfois raison dans ses hypothèses loufoques.
-Je sais que ça peut paraître étonnant mais c’est la vérité. Elle a été construite au moyen-âge par Salazar Serpentard lui-même. D’ailleurs pour l’ouvrir, il suffit de parler fourchelangue.
Albus... Albus... Albus... Mais ce n'est pas un truc qu'on révèle comme ça voyons!!!! Maintenant elle sait tout!!!!! CROTTE!!!!!!

-Crois-moi, tu me remercieras en comprenant que tu as peut-être échappé à une scène embarrassante avec ta cousine, affirma-t-elle avant de crier bien fort pour sûre d’être entendu, Rose ! Scorp’ ! Attention on entre !
-Deux secondes ! Répondit la voix de la jeune fille depuis la salle.
Une minute plus tard, le battant s’ouvrit sut Rose, ses cheveux roux ébouriffés autour de son visage et les joues légèrement rouge.
:lol: :lol: :lol: Visiblement, ils ne jouaient pas non plus au Monopoly... C'est pourtant un très bon jeu!!!! :lol: Shannon a quand même plus de tact!!!!

-Les reliques….s’exclama Rose. C’est évident ! Ils veulent rassembler les reliques de la mort !
Félicitation!!!!! Tu es la meilleure Rosie!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


-Tu parles, la dernière fois c’est parce qu’on avait coincé le balai de Lily dans le pommier du jardin. Avec Lily dessus.
:lol: :lol: :lol: Rien que ça ?! :lol: :lol: :lol:
Râla Emily
Pourquoi changer les bonnes habitudes?! :lol: :lol:

-Logan ? Devina-t-elle malgré tout. Vous vous êtes encore disputés ?
-Ce n’est pas ça… C’est juste qu’il m’invite au bal et puis le lendemain il m’ignore pratiquement. A croire qu’il change d’humeur tout le temps.
AHHHHHHHH ELLE L'AIME!!!!!!!! ELLE L'AIME!!!!!!! AHHHHHH C'EST MERVEILLEUX!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, mon coco tu as intérêt à te bouger le cul et à lui demander de sortir avec toi!!!!


-Et sinon avec James ? Rien de neuf ?
Non... Rien de spécial... :lol: :lol: :lol:

-En fait avec James on a…enfin je…
-Quoi ? Je comprends rien. T'es pas douée ma chérie!!! :lol: :lol: :lol:
Elle sentit ses joues s’empourprer tandis que ses mains jouaient nerveusement avec sa tasse. Elle ne savait pas vraiment comment formuler ça après tout. Son embarras dû se lire sur ses traits car Dominique ouvrit de grand yeux et se mit à sautiller d’excitation sur sa chaise sous le regard blasé d’Emily.
-Ne me dis pas que…vous l’avez fait ?
-Si.
-Par la barbe, le caleçon et les chaussettes de Merlin ! Elle n'est pas du tout surprise!!!! :lol: :lol: :lol: Mais raconte ! Comment c’était ?
Génial évidemment!!!! Elle a vu James tout nu!!!! :lol: :mrgreen: 8-)

McGonagall est blessée !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :shock: :o :evil: :cry: :o :shock: :evil: :cry: :o :shock: :evil: :cry: :o :shock: :evil:



VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par dianabeth »

Je sais pas pourquoi mais j'ai adoréééééééé ce chapitre !!!! :D :) ;) Non franchement je sais pas pourquoi mais j'étais à fond dedans avec le sourire au lèvres et tout... Ça fait un pue junkie écrit comme ça :D :) ;) :lol: Moi je te le dis Anna' t'as le même effet que de la drogue :D :) :mrgreen:
J'ai pas eu le temps de répondre au com' que tu a laissé sur on mur du coup je le fais rapidemment ici mea culpa :D :)

Je t'avais prévenue..... BOUHHHHHHHHH BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH NEXT GÉNÉRATION EST BIENTOT FINIE !!!!!!!!!!!!!! SNIF SNIF !!! :cry: :cry: :cry: :cry: Ça veut dire que je lirais plus de Jalyne de Logily etc... :cry: :cry: :cry: Comment je vais y survivre ???? :cry: :lol: ;) :)
Par contre le suite m'intérésse !! Je suis une grande fan de l'époque des Maraudeurs ! 8-) :lol: Tu me préviendra hein ? Obligé !!! :D :) Ça fera la septième année de toute la clique ou ça commencera avant ? TU as commencé à écrire ? :mrgreen: :D :mrgreen: En tout cas si tu as besoins de quelqu'un comme corectrice ou posteuse de photo je suis la :)

BOn voili voilou passons au chapitre maintenant :D :)

J'ai adoré la scène entre fille avec Dom' Alyne et Émily :D :) Ça m'a bien fait rire avec l'aveux de Alyne et puis Dom' trop contenet et éMIly blasé :D :) ;) D'ailleurs Émily..... ET LOGAAAAN !!!!! J'adore déja ce couple !!! Mais pourquoi on n'a aucun apperçut du coté de Logan !! Je veux savoir ce qu'il ressent pour notre raleuse préférée moi !!! :mrgreen: :D En tout cas c'est trop mignon !!!! :mrgreen: :D


ET donc sinon Eva va tout avoué à Albus... JE LE SENS TRÈS TRÈS MAL !!!! :? :D Il va péter un cable.... hum non ça c'est plutot le truc de James, non si ça se trouve il va être tellement dégouté qu'il va ête blessant et il va partir en l'ignorant... Oh non si ça se trouve il va pleurer !!!! Oh merde !!!!! Et puis en plus Eva va se faire de nouveau détesté par l'ensemble des Potter/Weasley la !!! Déja que c'était pas brillanta avant !!!! :D :) Bref tout ça pour dire que cette discussion est déja catastrophique alors qu'elle a même pas encore eut lieu !!!!!! :shock: :o :shock: :o ;) :lol:

Et donc Lily est enfin au courant pour Louis... BON SANG MAIS LOUIS TU ATTENDS QUOI ???? PRÉVIENS LA DE CE QUE CHERCHE EVA !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Ah la la je te jure faut tout leurs expliquer à tes perso :mrgreen: :)


WHO TOUCH MACGO ????? WHO WHO WHO ????? :twisted: :evil: :twisted: :evil: Je vais l'étriper, le réduire en miette, l'écrabouiller, le désosser, l'étrangler, le noyaer, l'avadkedavrater etc !!!!!!! :evil: :twisted: :evil: :lol: ;) On s'en prend pas à notre prof préféré sans conséquence !!!! :evil: :evil: :evil: Mais du coup qui va défendre la chateau ? Harry et toute la clique vont venir ? Parce que sinon ça s'annonce très très mal pour le clan des gentil là !!! :D :) ;)

Au fait j'ai faillis oublier et bon je suis carrément en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! :lol: ;) :) :D Je suis désolé de pas te l'avoir souhaité dimanche mais bon voila quoi, happy birthday !! :lol: ;) :) :D

Du coup pour me faire pardonner voila plusieurs petits cadeaux qui m'ont bien fait rire :lol: ;) :D
cadeau.jpeg
cadeau.jpeg (8.58 Kio) Consulté 659 fois
eauux.jpeg
eauux.jpeg (10.83 Kio) Consulté 663 fois
Voldy-harry-james-potter-16365518-400-400.gif
Voldy-harry-james-potter-16365518-400-400.gif (475.07 Kio) Consulté 668 fois
Brefouille :mrgreen: :mrgreen:
aa.jpeg
aa.jpeg (9.49 Kio) Consulté 657 fois
Désolé pour le retard hein :D :D
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par annabethfan »

Holà everybody!!! (Ouais je fais un mixte des langues, je suis comme ça moi, imprévisible :lol: ).
Déjà j'aimerais dire merci à tous ceux qui m'ont souhaités mon anniversaire, ça me touche beaucoup donc un énorme merci! J'ai 18 ans...Ah non! Ca fait vraiment trop bizarre... ;)
Sinon merci aussi pour vos commentaires parce que ce sont eux qui me donnent envie d'écrire, de continuer et m'inspirent aussi!
Voilà le chapitre 38!! Bonne lecture :D


Chapitre XXXVIII

L’information mit quelques secondes à monter au cerveau d’Albus. McGonagall blessée ? Etait-ce même possible de blesser une personne comme elle ? Une sorcière aussi robuste ? Qui aurait eu le courage de s’y risquer ? Malheureusement, il connaissait la réponse. La Confrérie Ecarlate. Sur le visage de ses amis, il voyait la même horreur que lui-même ressentait en cet instant. Un long silence suivit l’annonce de sa cousine avant qu’il ne recouvre la parole et réussisse à articuler difficilement :
-Où ça ? Où est-elle Rose ?
-A quelques rues d’ici. En entendant l’explosion, on a voulu aller voir ce qui se passait mais il y avait des cris alors…
Rose ne termina pas sa phrase mais c’était inutile. En comprenant qu’il y avait une attaque, les deux filles avaient rebroussées chemin pour venir les trouver. Albus approuva silencieusement. Il préféra qu’elles aient fuit plutôt que de se faire blesser également.
-Je crois que des passants qui ont assistés à l’attaque voulaient la ramener au château.
-Alors allons-y !
Aussitôt, ils s’élancèrent à toute vitesse pour regagner l’école. Les gens les regardaient passer avec stupéfaction, grommelant quand ils avaient le malheur de les bousculer sans faire exprès. Tout en continuant à courir, Albus jeta un coup d’œil sur sa droite pour voir Eva qui suivait le mouvement. Elle était excessivement pâle et il songea que la pauvre ne devait pas comprendre grand-chose à ce qu’il se passait sous ses yeux.
Ils rattrapèrent les hommes s’occupant de la directrice une dizaine de mètre avant d’arriver à la grille du château. Ils étaient quatre, faisant léviter McGonagall, inconsciente, grâce à la magie. Dans cette position, la vieille femme paraissait encore plus âgé qu’elle ne l’était et Albus sentit son ventre se serrer en voyant son chignon blanc, d’ordinaire impeccable, assez mal en point. Malgré tout, elle ne paraissait pas blessée physiquement, du coup il supposa qu’elle avait dû se prendre quelques sortilèges. En voyant ça, Eva blêmit encore plus et vacilla sur ses jambes.
-Hé Covaci ! Dit Scorpius, qui était le plus près d’elle. Est-ce que ça va ?
-Oui… répondit-elle d’une voix blanche.
Albus n’en était pas certain mais il n’avait pas le temps de se pencher sur la question pour le moment.
-Elle va bien ?
L’homme qui tenait la baguette servant à faire léviter la directrice se contenta d’un hochement de tête, n’ouvrant pas la bouche.
Il ne leur fallut que cinq minutes pour enfin arriver devant la grille de Poudlard où se tenait toujours la concierge. Elle écarquilla les yeux en les voyants et plaqua une main sur sa poitrine.
-Par Merlin ! S’écria-t-elle. Mais…mais…que se passe-t-il ?
-Le professeur McGonagall a été blessée à Pré-au-Lard, raconta Shannon. Il faut qu’on l’emmène tout de suite voir l’infirmière !
-Je…oui bien sûr ! Allez-y, montrez le chemin à ces messieurs. Je vais chercher le professeur Londubat.
Mrs Sullivan s’en alla immédiatement et Albus se tourna vers les quatre hommes, toujours aussi silencieux.
-Suivez-nous.
-Albus attends…tenta d’objecter Eva.
-Quoi encore ?
Les mots moururent sur ses lèvres quand elle croisa le regard Ivan. C’était le seul des quatre dont elle connaissait le prénom mais elle était certaine de les avoir tous déjà croisé au manoir du Dr Belov. Ces hommes n’étaient pas là par hasard, ils appartenaient à la Confrérie. Et ils allaient s’infiltrer dans l’école. Elle aurait voulu hurler, les dénoncer, mais le visage de son petit frère surgit avec violence dans son esprit. Non, elle ne pouvait pas risquer de le mettre en danger. Qu’importe les conséquences.
-Rien, finit-elle par murmurer. Dépêchons-nous.
Ils reprirent leur route, traversant les couloirs au pas de course. Aux murs, les tableaux poussèrent des exclamations effrayés et sortirent de leurs cadres pour pouvoir les suivre. C’était à parier que tout le monde serait au courant dans moins d’une heure.
Rose fut la première à atteindre la porte de l’infirmerie qu’elle ouvrit d’un coup d’épaule sans prendre la peine de toquer. Le battant alla claquer contre le mur et le bruit alerta Madame Rosmaude qui sortit de son bureau, l’air courroucé.
-Comment osez-vous… ?
Elle ne termina pas sa phrase, se figeant de surprise.
-Minerva ! Oh mon dieu, vite installez la ici. Que s’est-il passé ?
Cette fois-ci ce fut Scorpius qui entreprit d’expliquer la situation pendant que l’infirmière s’agitait autour de McGonagall. Elle ne cessait de pousser des petits cris désemparés et sursauta quand la porte s’ouvrit une seconde fois à la volée.
C’était le professeur Londubat qui arrivait, son visage lunaire et d’ordinaire avenant arborant une expression grave. Il fallut que les jeunes repèrent une fois de plus l’histoire, même si les détails leurs échappaient encore. Quant aux quatre autres hommes, ils restaient en retrait en gardant le silence.
-Bien, déclara Londubat. Que tout le monde sorte, il faut que je règle ça.
-Mais…
-Dehors tous les cinq ! Faites attendre ces messieurs devant mon bureau, je leur parlerais plus tard.
-Neville il faut qu’on…tenta de protester Rose.
-Ça suffit, Rose !
La jeune fille fusilla son parrain du regard et tourna les talons, donnant le signal de départ aux autres. La porte de l’infirmerie claqua dans leur dos et ils restèrent tous à se dévisager un long moment. Aucun d’eux ne savait réellement ce qui allait se passer mais une chose était sûre, ils ne pouvaient pas rester sans rien faire
-On fait quoi maintenant ? Demanda Shannon.
-Déjà, il faut emmener ses quatre là au bureau du professeur Londubat, dit Scorpius, essayant de s’organiser mentalement. Eva, tu pourrais t’en occuper ?
La jeune fille releva la tête, consternée. C’était comme ça qu’ils comptaient la mettre à l’écart ? En l’envoyant à l’autre bout du château ? Elle s’apprêta à protester mais Albus la prit de vitesse, comme s’il avait compris ses sentiments.
-Eva s’il te plaît. Ça ne te prendra que dix minutes, et je te promets que je t’explique tout après, ok ?
-Bien.
Elle soupira et acquiesça à contre cœur. Il valait mieux ne pas faire de vague pour le moment. D’un signe de tête, elle indiqua aux hommes de la suivre puis se dirigea vers l’escalier central. Une fois qu’ils se furent suffisamment éloigner pour être certains que les autres ne pouvaient plus les entendre, Eva se tourna vers Ivan.
-Le plan a commencé ? Dit-elle en russe.
-A ton avis gamine? Rétorqua-t-il. On n’est pas ici pour faire du tourisme.
Eva ne releva pas, se contentant de continuer à avancer.
-Ca a été rapide. Je n’ai envoyé ma lettre qu’il y a deux jours.
-Nous étions prêts.
-De toute évidence. L’idée d’attaquer la directrice venait de toi ?
-Ouais. C’était le meilleur moyen de pénétrer dans l’école sans se faire repérer. Elle devrait rester inconsciente quelques heures avant de se réveiller. Je n’avais pas prévu d’y aller aussi fort mais la vieille ne s’est pas laissée faire.
-C’est vrai que vous êtes de vrais guerriers pour vous en prendre à quatre contre une femme de quatre-vingt ans…
Ivan lui jeta un regard noir. Le reste du trajet se déroula en silence, leurs pas résonnants sur les murs de pierre. Eva ne put s’empêcher d’être soulagé en apprenant que McGonagall irait mieux. Même si elle ne lui avait jamais vraiment parlé, elle avait du respect pour la directrice.
Alors qu’ils arrivaient devant la porte du bureau, Eva se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait compris que la Confrérie était ici.
-Belov est avec vous ?
-Effectivement, répondit une voix dans son dos tandis qu’elle se raidissait imperceptiblement. Ravie de te revoir Eva.
**
*
Au même moment dans le couloir de l’infirmerie, Albus et ses amis attendirent que les autres ne soient plus dans leur champ de vision avant de reprendre leur débat. Les évènements ne tournaient franchement pas comme ils l’avaient prévu.
-Donc on fait quoi ? Répéta Rose, à bout de nerf.
-McGo est hors course, les profs ne veulent pas nous écouter. Il faut prévenir quelqu’un d’autre…
-Qui ça ? Le Ministre ? Railla Scorpius.
-Non, dit Albus fermement. Le chef du bureau des Aurors. Il faut prévenir mon père.
-Une lettre ne sera pas assez rapide, objecta Shannon. On s’infiltre à nouveau dans le bureau de la directrice pour utiliser la cheminée ?
-C’est que ça ressemble presque à un plan !
Le « contrairement à d’habitude » flotta au-dessus d’eux et ils rigolèrent.
Soudain, deux personnes tournèrent à l’angle précipitamment et Albus reconnut sa sœur avec surprise. Elle le repéra également, accélérant vers eux. Les flammes des torches enflammaient ses cheveux roux plus que d’habitude, jetant des ombres sur son visage pâle. Il sut qu’il y avait un problème en croisant son regard. Ses mains étaient agitées de spasmes nerveux tandis qu’elle respirait irrégulièrement comme si elle avait couru pour venir jusqu’ici. A ses côtés, Louis n’en menait pas large non plus et l’inquiétude se lisait sur son visage.
-Ne dites rien, lança Scorpius, on a un problème ?
-Je…je ne savais pas qui aller voir. Al, il faut que tu me croies !
-Comment ça ? Qu’est-ce qui se passe ?
Lily échangea un long regard avec son cousin.
-Louis m’a avoué quelque chose. Ça…ça concerne Eva…
-Eva ? Répéta Albus. Qu’est-ce qu’elle vient faire là-dedans ?
-Dis-lui, Louis !
Ce dernier déglutit et hésita une seconde avant de commencer :
-Il y a un peu plus d’un mois, elle m’a demandé un service. Je ne pouvais pas refuser parce qu’elle me faisait chanter.
-Avec quoi ? S’étonna Rose.
-Je suis gay. Voilà. Elle l’a découvert et a menacé de le révéler à tout le monde si je ne faisais pas ce qu’elle me disait. J’aurais pu refuser mais j’avais peur, je n’étais pas prêt à avouer ça donc je me suis exécuté.
Albus resta sans voix une seconde. Jamais il ne se serait douté que Louis pouvait être homosexuel. Au vu de la tête des autres il ne devait pas être le seul. Comment avait-il fait pour ne jamais le remarquer ? Certes, il ne passait pas énormément de temps avec Louis mais quand même… Il fut malgré tout peiné en réalisant que son cousin avait pensé que sa famille aurait une mauvaise réaction. C’était tout le contraire.
-Mais qu’est-ce que Eva voulait que tu fasses ? Demanda Scorpius, perplexe.
-Elle voulait des informations sur la pierre de résurrection.
-Quoi ?!
-Je…je crois qu’elle cherche les reliques.
Vacillant sur ses jambes, Albus sentit son ventre se nouer. La coïncidence était trop grande. Pourtant son esprit refusait de faire le lien. Ce n’était pas possible. Eva n’avait pas pu mener un double jeu pendant tout ce temps… Il n’y croyait pas.
Doucement, Rose s’approcha de lui et lui posa une main réconfortante sur le bras.
-Al…murmura-t-elle.
-Ce n’est pas possible… Elle…elle me l’aurait dit…
-Tu n’aurais pas pu le deviner, Albus. Personne n’aurait pu.
-Je lui faisais confiance ! Il doit y avoir une explication, pas vrai ?
Le désespoir dans la voix de son cousin serra le cœur de Rose. Que pouvait-elle répondre à ça ? Lily et Louis, qui ne comprenaient pas tout, lui adressèrent quand même un regard compatissant.
-Il faut que je la retrouve…
-Quoi ? Non ! Protesta Shannon. On doit aller prévenir ton père, c’est ce que tu as dit, Al.
-Allez-y tous les trois. On se retrouve plus tard.
-Albus !
Mais il ne se retourna pas et se mit à courir le plus vite possible. Ses idées s’embrouillaient dans sa tête tandis que des brides de souvenirs remontaient à la surface. Il aurait dû le voir venir. Eva semblait toujours lui cacher quelque chose et lui posait des questions étranges comme la fois avec la chambre des secrets. Il avait mis ça sur le compte du hasard, de la curiosité, mais jamais il n’avait songé un seul instant à ce qu’elle puisse être mêlée à la Confrérie Ecarlate. Albus se rémora également sa pâleur le soir de l’annonce de l'attaque à Pré-au-Lard quand on avait parlé des victimes, son visage tout à l’heure en voyant la directrice et les quatre hommes. Ça ne pouvait signifier qu’une seule chose : la Confrérie avait réussi à infiltrer Poudlard.
L’inquiétude le poussant à se dépêcher, Albus accéléra. Il donna le mot de passe à la Grosse Dame qui pivota, révélant le trou du passage. En entrant dans la salle commune, il ne lui fallut pas une seconde pour repérer son frère.
James était au pied des escaliers menant au dortoir, parlant avec sa bande d’amis et Alyne.
-….pas disparaitre comme ça ! Etait-il en train de dire.
-Je te jure qu’on n’y a pas touché, assura Logan en se passant une main sur le visage.
-Mais tu l’as vu quand pour la dernière fois?
-Je ne sais pas Dom…je crois que c’était il y a trois jours. Ouais c’est ça ! Pour aller dans les cuisines après le couvre-feu.
Alyne leva les yeux au ciel mais se retint de tout commentaire. Perplexe, Albus s’approcha pour que les autres remarquent enfin sa présence.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-La cape d’invisibilité a disparu, dit Fred. Quelqu’un est entré dans notre dortoir pendant notre entraînement de Quidditch et a tout retourné. Il savait quoi chercher.
-Merlin ! Jura Albus. Ils sont déjà venus !
James tiqua et se redressa en lui jetant un regard intéressé.
-Qui ça, « ils » ?
-C’est une longue histoire…
-Raconte, tout de suite. C’est ma cape et personne n’y touche sans mon accord.
Comprenant qu’il n’avait pas le choix, Albus inspira un grand coup et se mit à tout raconter depuis le début. La Confrérie Ecarlate, organisation russe dirigé par le Dr Belov, organisait des attaques comme diversion pour mener à bien des missions dont le but était la recherche des reliques de la mort. En effet, Belov se basait sur la vie de Grindelwald pour les trouver. Tout au long de l’année, Eva avait dû les aider ou du moins leur donner des informations. Actuellement, au moins quatre membres se trouvaient sans surveillance dans le château après avoir blessés la directrice.
Les autres l’écoutèrent jusqu’au bout, sans l’interrompre, leur visage se décomposant à mesure que le récit avançait.
-Je vais lui refaire le portrait, moi, à cette peste russe ! Maugréa Emily.
Albus détourna les yeux, le ventre noué en repensant au rôle d’Eva. La jeune fille parut se rendre compte de sa gaffe car elle s’arrêta là, pourtant ce n’était pas l’envie ni les mots qui lui manquaient pour continuer.
-Rose, Scorp’ et Shannon sont partit prévenir papa. Mais je venais pour te demander la carte du Maraudeur.
-Pourquoi ? Demanda James, suspicieux.
-J’ai besoin de trouver Eva…
-Al, ce n’est pas une bonne idée…
-Ca, c’est à moi d’en juger. Passe la moi !
Scrutant l’expression de son frère quelques secondes, James finit par abdiquer en soupirant. Il sortit la carte de sa poche arrière avant de la déplier et de prononcer la formule. Aussitôt, le parchemin s’anima, révélant les différentes personnes qui se trouvaient dans l’école. Ils se penchèrent tous d’un même mouvement autour de la carte, manquant de se cogner la tête au passage.
-Là ! Repéra Alyne en premier. L’autruche russe est là, au deuxième étage.
-L’autruche russe, sérieusement ?
-Quoi ? Le surnom d’Emily était génial. Et ne me demande pas d’être gentille, par pitié.
James leva les mains en l’air en souriant, battant en retraite.
-Pourquoi est-ce qu’elle serait au deuxième étage ? Interrogea Dominique, curieuse.
-Aucune idée. Elle est seule ?
-Non, il y a deux autres personnes avec elle. Ivan Protchev et Sergueï Belov… Ce n’est pas…
-Le chef de la Confrérie, compléta Albus d’une voix blanche.
Ils échangèrent tous un long regard d’une seconde avant que James ne prenne la parole :
-Ok, Albus, tu vas voir ce qui se passe au deuxième étage. D’après la carte, Rose, Shannon et Scorpius sont déjà pas loin.
-Quoi ? Mais…ils devaient aller prévenir papa avec la cheminée !
-Apparemment, il y a eu un changement de plan, dit Logan. Mais comme on est géniaux, on pourrait éventuellement s’en occuper.
-C’est ton excuse pour ne pas rester à rien faire ?
-Arrête de râler, Levy, ou sinon je ne te donnerais pas de rôle dans mon super plan.
-Quelle tragédie…
Albus ne prit pas la peine d’attendre la fin de la conversation et ressortit de la salle commune au pas de course. Il ne lui fallait que cinq minutes pour atteindre le deuxième étage mais ça lui paraissait déjà trop long.
Son regard erra un instant sur les personnes autour de lui dans le couloir et il se figea en apercevant André Andros. Et la connexion s’opéra dans son esprit. Il y a quelques jours, Eva lui avait demandé ce qu’il savait sur la chambre des secrets en prétextant que c’était le journaliste qui lui en avait parlé. Qu’est-ce que la chambre des secrets avait à voir avec les reliques ? La baguette était dans la tombe de Dumbledore, la cape était avec son frère avant d’être volée par la Confrérie dans la matinée, et la pierre était… Albus se rendit compte qu’il ne savait pas. Depuis sa première année, il n’avait jamais cherché à savoir où est-ce que son père l’avait remis.
Soudain, il comprit. La pierre était dans la chambre des secrets…
En arrivant dans le couloir du deuxième étage, vide, Albus s’arrêta une seconde. Où étaient ses amis ?
-Scorp’ ? Appela-t-il doucement. Rose ? Sha… ?
-Chut ! Tu veux nous faire repérer ou quoi ?
Il fit volte-face, repérant sa cousine qui lui faisait signe, cachée derrière une statue.
-Mais qu’est-ce que vous faites là ? Vous deviez aller prévenir mon père…
-On était en route, expliqua Scorpius. Sauf qu’on a vu Eva avec deux hommes qui avaient l’air assez pressé.
-Ils avaient la cape d’invisibilité avec eux !
-Du coup on a décidé de les suivre, compléta Shannon. Ils viennent de rentrer dans les toilettes de Mimi Geignarde. Tu ne trouves pas ça étrange ?
-Non…parce que la pierre de résurrection est dans la chambre des secrets.
Rose écarquilla les yeux avant qu’une voix ne s’élève sur leur gauche, les figeant tous.
-Andros, venez par ici. Il faut que vous ouvriez cette satanée chambre !

Et voilà!!!!!! :D
J'espère que vous avez aimé.
Alors je ne veux pas provoquer de faux espoirs mais il se pourrait que la semaine prochaine je postes deux chapitres ;) Ca dépendra de mon rythme d'écriture et de votre motivation :lol:
Gros bisous!!!!!!!
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Rea12 »

PREUM'S
Héhé tu as 18 ans ! Tu vas pouvoir passer ton permis de conduire 8D (première chose qui m'ait venu à l'esprit)
AAAAAAAAAAAAAH CE CHAPITRE ETAIT TROP BIEN ! Il y a eu pleeeins d'action 8D Et Al' qui découvre pour Eva :( oaizeuoqiua ELLE AURAIT DU LUI DIRE T.T T.T T.T T.T (quoique. J'imagine bien le dilemme qu'elle a du avoir :? )
McGoooooo reviens à nous ! J'ai du chocolat si elle se réveille. Et il faut aussi que Harry se dépêche d'arriver (même si il n'a pas été prévenu), j'ai du poulet pour lui. 8-)
AAAAAAAAAAAH AL' VA PARLER FOURCHELANG C'EST ÇA ? C'EST ÇA ? Ou 2ème solution, ils font une bataille avec des bombes et ça fait exploser les toilettes. 8-)
AAAAAAAAAAAAH MAIS ÇA M'ENERVE J'AI ENVIE DE SAVOIR LA SUITE AAAAAAAAAAH *donne des tapes à l'ordi* Ouiiiiiiii pliiiiz poste deux chapitres *s'agenouille par terre* et si tu ne le fais pas... *sort une tronçonneuse rose de son dos* 8-)
Arf. J'ai hâte d'avoir la suiiite :evil: 8-) !
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

super chapitre. pauvre albus, il tombe des nue quand il apprend pour Eva. vivement la semaine prochaine.
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par BigPanda »

Image

J'ai préféré te faire un dessin

PS : Ton chapitre n'en était pas moins superbissime mais je veux pas qu'Albus en veuille à Evaaaaaaaaaaaaa :cry:
Et j'ai adoré James "Personne ne touche à MA cape sans en subir les conséquences." :lol: (enfin c'était l'idée ^^). Je suis trop fière de moi j'avais deviné que c'étaient les méchants pas beaux qui portaient McGo ! :mrgreen: Et Louis "Eva m'a fait du chantage parce que je suis gay." Pour le mec qui s'assumait pas ya trois jours ya du progrès !
Déjà le chapitre 38 ! C'est dingue quand même ! Mais ça nous rapproche de la fin *repart pleurer* Il reste combien de chapitre à peu près ? (Si c'est moins de cinq, pas la peine de me répondre...)
Ooooh ça serait génial d'avoir deux chapitres ! *espoir*
En fait ce PS est un commentaire normal mais tant pis ! J'ai hâte d'être samedi prochain ! (sauf que ça sera la fin de mes vacances donc disons que j'ai moyennement hâte d'être samedi prochain !)

PPS : Et Andros va peut-être servir à quelque chose finalement ! Comme quoi tout arrive !
Miivan

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : sam. 21 févr., 2015 2:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Miivan »

Salut,
Oui je suis nouvelle mais pas si nouvelle que ça en faite. Je connais ta fiction depuis Juillet 2013 (Oui, ça fait longtemps). Si j'ai mis vraiment autant de temps à t'écrire un message, c'est car je savais pas quoi te dire, à part j'adore ta fan fiction. D'ailleurs je suis souvent la première à lire le nouveau chapitre.

Je vais commencer par te parler des personnages.
Déjà, je vais commencer par Louis, j'étais persuadé à fond qu'il est gay depuis avant de lire ta fan fiction. D'ailleurs c'est à cause d'une autre, Le secret de Louis, tu connais peut-être, malheureusement elle est pas fini.
Après Eva, je L'ADORE !! J'étais sure depuis le début quelle allait finir avec Al' et même quand elle à embrassé James j'ai continué à l'adorer.
James et Alyne, je les adore, ils sont trop mignons, j'étais triste quand ils ont rompus mais bon maintenant, c'est parfait!
Albus et Shannon, ils sont pour que meilleurs amis, donc quand ils se sont embrassé, j'étais en train de me dire NON et NON, c'est impossible, j'embrasse pas mon meilleur amis, moi ! D'ailleurs Albus, c'est mon alter égo, on aime manger et on on écris tout les deux deux sur les murs de notre chambres (moi, c'est à l'encre invisible, par contre).
Rose et Scorpius, il sont choux et je sais pas quoi dire sur eux.
Logan est pour moi le nom universel de l'ami de James.
Les autres je les adores !

J'adore ton style d'écriture, il est fluide, il y a des touches d'humour.
Ah oui, pas besoin de me prévenir, je me préviens moi-même depuis 2013 et de toute façon je te donnerais surement pas de commentaires tout le temps. Même si c’est la fin. La chance, t'es en vacances et c'est bizarre de penser que t'as 18 ans.

D'ailleurs, Joyeux anniversaire !

Dernier truc, Albus tu as intérêt à pardonner à Eva !

Miivan
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par roxyfox »

C'est trop bien comme chapitre!!!!!!!!!!!
Pauvre Eva, moi je l'aime bien, ce n'est pas sa faute quand même....ils sont trop méchants les autres!!
Vivement la suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rox
mzellemeldu44

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mer. 16 juil., 2014 2:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par mzellemeldu44 »

Bon anniversaire en retard ! ( désolé !) :)

Sa y est pour Louis , enfin ! j'attendais ça depuis longtemps et c'est claire que la il y a eut du progrès *-*^^
Aie, aie aie Dr Belov est arrivé dans le prochain chapitre ça va faire mal moi j'dis :D (une bagarre! une bagarre !)
Mais Andros ne sait pas parler Fourchelang, n'est ce pas ? Et personne d'autre non plus ?
Oh la pauvre Mc Go ;( elle va pas mourir hein ? Meme si ils ont dis qu'elle allait se reveiller j'ai pas confiance en ces 4 hommes je prefere que ça vienne de ta bouche ! Elle va PAS mourir ...
J'aime bien Eva mais là j'avoue que si elle fait pas un truc héroique elle va vite me saouler! Elle a eu l'opportunité de tout dire ais elle ne l'a pas fait et ça ça m'énerve beaucoup beaucoup ^^
OOOh oui ! 2 chapitre * se met genou devant son ordinateur* "Ouiiiiiiiiiiiii 2 chapitres ! merciiiiiii Anabethfan"
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lelesubirats »

Mais c'est inhumain de finir comme ça !!! Enfin, tout ça pour te dire que c'était génial (comme d'habitude :p) et qu'on est très motivées (je crois que je peux parler pour tout le monde :) ) pour avoir deux chapitres la semaine prochaine !!!!! :D
van2

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : sam. 17 nov., 2012 12:05 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par van2 »

Tout d’abord Bon Anniversaire (en retard)!!!!!!!!



Ho je sens venir la fin de ton histoire et j’aime pas ça…



Holala il s’en passe des choses à Poudlard!!
Pauvre Albus, apprendre la vérité ainsi…

J’ai hâte de voir la suite et j’espère que Harry et les autres viendront prêter main forte aux jeunes!!!



Deux chapitres pour la semaine prochaine!! C’est trop bien!!!!!
M
a motivation est toujours au rendez-vous pour ça!!!



A bientot
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par candice74 »

Joyeux anniversaire en retard…
super chapitre, ce qui fais bizarre c'est de voir que McGo, que l'on croit souvent invincible peut être toucher…
Vivement la suite :D
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Flammeche7 »

Ce chapitre était absolument GENIAL. Bouahahahaha. Non franchement, je crois que c'est l'un de mes préférés de ton histoire. Bref, je sais pas trop quoi dire mis à part que maintenant, j'aime Eva :D

Edit: Et qu'Emily est géniale bouahahahaha. :twisted: Et que j'espère qu'Andros va se prendre un endoloris de la part de Belov, que Belov va se prendre un endoloris de la part d'Eva, qu'Eva va se faire consoler par Albus, et que Logan et Emily finiront ensemble avant la fin de la fic. :mrgreen:
lena05

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : mar. 06 mars, 2012 5:05 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lena05 »

De l'action, de l'action, de l'action ! La vérité éclate par Merlin :P Pauvre Albus, j'espère que tout va bien finir pour lui et pour les autres...en tout cas il me tarde de savoir la suite, tu es vraiment la Reine du Suspense :!: :!:

PS : encore bon anniv mais bon 18 ans ça compte pas vraiment ça fait un an déjà qu'on est majeur dans les mondes des sorciers :lol: :D ;)
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par book-princess »

Hello hello ! :D
Alors tout d'abord, te ne dois même pas savoir qui je suis, étant donné que je n'ai pas posté un com depuis... euh... ça ne vaut même pas la peine d'en parler :roll: Mais disons que j'avais mes raisons.
Enfin bref, on s'en fiche, je suis de retour ! :mrgreen:
Alors normalement, il y avait ici un loooong commentaire que j'ai écrit hier à 2h du matin après avoir relu TOUTE ta fic (oui oui, la totalité... Je mérite une médaille. Un trophé. Voire même une salle entière et exclusive dédiée à ma propre bravoure :lol: ) ,malheureusement, à ce moment là, il y a eu... une panne de courant. Bien sûr, j'étais d'abord comme ça : :evil: mais après, j'ai vu qu'il ne me restait que 6% de batterie, et mon ordi s'est éteint, effaçant mon merveilleux travail... Mon état ressemblait plus à ça, du coup : :cry: :cry: :cry:
Au fait, joyeux anniversaire !!! :mrgreen: (bon, en retard d'une semaine, mais chuuut :roll: )
Dooooooonc :D pour la peine, voila un commentaire-citation ! ;)

L’information mit quelques secondes à monter au cerveau d’Albus. Moi je serais restée plantée là, les brats ballants et la bouche ouverte, incapable d'assimiler. Réactif, le gamin :D McGonagall blessée ? Etait-ce même possible de blesser une personne comme elle ? Une sorcière aussi robuste ? Apparemment oui... :cry: Qui aurait eu le courage de s’y risquer ? Des abrutis qui méritent le bûcher !!!! :evil: Malheureusement, il connaissait la réponse. La Confrérie Ecarlate. Bande de sales *#|*¤@°*~} !!! (oui, tout les caractères bizarres de mon clavier y sont passés :mrgreen: ) Sur le visage de ses amis, il voyait la même horreur que lui-même ressentait en cet instant. Un long silence suivit l’annonce de sa cousine avant qu’il ne recouvre la parole et réussisse à articuler difficilement :
-Où ça ? Où est-elle Rose ?
-A quelques rues d’ici. En entendant l’explosion, on a voulu aller voir ce qui se passait mais il y avait des cris alors…
Rose ne termina pas sa phrase mais c’était inutile. En comprenant qu’il y avait une attaque, les deux filles avaient rebroussées chemin pour venir les trouver. Albus approuva silencieusement. Il préféra qu’elles aient fuit plutôt que de se faire blesser également. Ah, l'instinct protecteur du mâle... Même si pour une fois, je le comprends parfaitement.
-Je crois que des passants qui ont assistés à l’attaque voulaient la ramener au château.
-Alors allons-y !
Aussitôt, ils s’élancèrent à toute vitesse pour regagner l’école. Les gens les regardaient passer avec stupéfaction, grommelant quand ils avaient le malheur de les bousculer sans faire exprès. Mais enfin, bougres d'idiots, vous voyez pas qu'ils sont en mission ultra-spéciale-urgente pour sauver Poudlard, le monde, et accessoirement vos petites fesses de Pré-au-Lardais ??!!?? (tiens, d'ailleurs mon instinct me dit que ça ne doit pas être ça le nom des habitants [j'aurais dû faire divination :lol: ], est-ce que quelqu'un a une idée ?) Tout en continuant à courir, Albus jeta un coup d’œil sur sa droite pour voir Eva qui suivait le mouvement. Elle était excessivement pâle et il songea que la pauvre ne devait pas comprendre grand-chose à ce qu’il se passait sous ses yeux. Pfff... Au contraire, elle comprends très bien, la pauvre. Je suis désolée pour elle. Au fil des chapitres, j'en suis venue à réviser mon point de vue et à l'apprécier notre Eva, je suis même une grande fan de leur couple avec Albus :D
Ils rattrapèrent les hommes s’occupant de la directrice une dizaine de mètre avant d’arriver à la grille du château. Ils étaient quatre, faisant léviter McGonagall, inconsciente, grâce à la magie. Dans cette position, la vieille femme paraissait encore plus âgé qu’elle ne l’était :cry: et Albus sentit son ventre se serrer en voyant son chignon blanc, d’ordinaire impeccable, assez mal en point. Oula, si même son chignon en prends un coup, ça doit vraiment être mauvais :? Malgré tout, elle ne paraissait pas blessée physiquement, du coup il supposa qu’elle avait dû se prendre quelques sortilèges. En voyant ça, Eva blêmit encore plus et vacilla sur ses jambes. Tu m'étonnes
-Hé Covaci ! Dit Scorpius, qui était le plus près d’elle. Est-ce que ça va ?
-Oui… répondit-elle d’une voix blanche.
Albus n’en était pas certain mais il n’avait pas le temps tu devrais, pourtant de se pencher sur la question pour le moment.
-Elle va bien ? Inconsciente, pâle, en lévitation, à plus de 80 ans, après s'être pris des sortilèges qui a mon humble avis ne sont pas recommandés pour le bien-être personnel, lancés par des gens qui doivent pas être bien dans leur tête, mais oui, elle a bien évidemment une pêche d'enfer Albus !!! (note aux enfants : le sarcasme nuit à la santé :roll: :lol: )
L’homme qui tenait la baguette servant à faire léviter la directrice se contenta d’un hochement de tête, n’ouvrant pas la bouche.
Il ne leur fallut que cinq minutes pour enfin arriver devant la grille de Poudlard où se tenait toujours la concierge. Elle écarquilla les yeux en les voyants et plaqua une main sur sa poitrine.
-Par Merlin ! S’écria-t-elle. Mais…mais…que se passe-t-il ? On fait une fête hawaïenne là, pourquoi, ça se voit pas ?
-Le professeur McGonagall a été blessée à Pré-au-Lard, raconta Shannon. Il faut qu’on l’emmène tout de suite voir l’infirmière !
-Je…oui bien sûr ! Allez-y, montrez le chemin à ces messieurs. Je vais chercher le professeur Londubat. OH MON DIEU ! AVez-vous vu (lu) ce que j'ai vu ?? Sullivan se rend utile, sans rechigner ! :o :o :shock: :shock:
Mrs Sullivan s’en alla immédiatement et Albus se tourna vers les quatre hommes, toujours aussi silencieux.
-Suivez-nous.
-Albus attends…tenta d’objecter Eva. Vas-y ma belle, c'est ta chance.
-Quoi encore ? Soit plus froid encore, dès fois que ce qu'elle essaye de te dire ne mette pas sa famille en danger...
Les mots moururent sur ses lèvres quand elle croisa le regard Ivan. C'est un nom russe ça, Ivan. Ca sent pas bon... C’était le seul des quatre dont elle connaissait le prénom mais elle était certaine de les avoir tous déjà croisé au manoir du Dr Belov. Ces hommes n’étaient pas là par hasard, ils appartenaient à la Confrérie. Argh, qu'est-ce que je disais !!! Mon don pour la divination nous perdra tous... :lol: Et ils allaient s’infiltrer dans l’école. :evil: Elle aurait voulu hurler, les dénoncer, mais le visage de son petit frère surgit avec violence dans son esprit. Non, elle ne pouvait pas risquer de le mettre en danger. Qu’importe les conséquences. :cry:
-Rien, finit-elle par murmurer. Dépêchons-nous.
Ils reprirent leur route, traversant les couloirs au pas de course. Aux murs, les tableaux poussèrent des exclamations effrayés et sortirent de leurs cadres pour pouvoir les suivre. C’était à parier que tout le monde serait au courant dans moins d’une heure. Comme d'hab, bienvenue à Poudlard ;)
Rose fut la première à atteindre la porte de l’infirmerie qu’elle ouvrit d’un coup d’épaule sans prendre la peine de toquer. Le battant alla claquer contre le mur et le bruit alerta Madame Rosmaude qui sortit de son bureau, l’air courroucé.
-Comment osez-vous emmener une femme inconsciente en faisant claquer la porte :D … ?
Elle ne termina pas sa phrase, se figeant de surprise.
-Minerva ! Oh mon dieu, vite installez la ici. Que s’est-il passé ? Elle a trop dansé pendant la fête hawaïenne... (OK je sors :mrgreen: )
Cette fois-ci ce fut Scorpius qui entreprit d’expliquer la situation pendant que l’infirmière s’agitait autour de McGonagall. Elle ne cessait de pousser des petits cris désemparés et sursauta quand la porte s’ouvrit une seconde fois à la volée. Pauvre porte
C’était le professeur Londubat qui arrivait, son visage lunaire et d’ordinaire avenant arborant une expression grave. Ta ta taaa, ta-ta-ta-ta-ta-taaaaaa ! (Imaginez le générique de superman) SuperNeville (je sais, ça sonne horrible :roll: ) à la rescousse !! :D Il fallut que les jeunes repèrent une fois de plus l’histoire, même si les détails leurs échappaient encore. Quant aux quatre autres hommes, ils restaient en retrait en gardant le silence. BOUH les quatre hommes !! BOUH !!! (bon je sais, c'est ridicule mais j'ai pas trouvé mieux là :D )
-Bien, déclara Londubat. Que tout le monde sorte, il faut que je règle ça. Avec les poings et beaucoup de douleur ? *regard innocent*
-Mais…
-Dehors tous les cinq ! Faites attendre ces messieurs devant mon bureau, je leur parlerais plus tard. Ah bah non, pas de torture pour les russes :cry:
-Neville il faut qu’on…tenta de protester Rose.
-Ça suffit, Rose !
La jeune fille fusilla son parrain du regard et tourna les talons, donnant le signal de départ aux autres. La porte de l’infirmerie claqua dans leur dos et ils restèrent tous à se dévisager un long moment Les yeux dans les yeux, une douce brise levant leurs cheveux, une musique au loin, soudain enfermés dans leur monde... Bon d'accord, j'arrête mes délires bizarres :lol: Aucun d’eux ne savait réellement ce qui allait se passer mais une chose était sûre, ils ne pouvaient pas rester sans rien faire Evidemment
-On fait quoi maintenant ? Demanda Shannon.
-Déjà, il faut emmener ses quatre là au bureau du professeur Londubat, Noooooon :x dit Scorpius, essayant de s’organiser mentalement. Eva, tu pourrais t’en occuper ? Eva, tu pourrais mourir dans d'atroces souffrance ? ...Pfff, Scorpius.
La jeune fille releva la tête, consternée. Tu m'étonnes C’était comme ça qu’ils comptaient la mettre à l’écart ? En l’envoyant à l’autre bout du château ? Elle s’apprêta à protester mais Albus la prit de vitesse, comme s’il avait compris ses sentiments. Mais il a rien compris du tout !!! Crétin !!!! :evil:
-Eva s’il te plaît. Ça ne te prendra que dix minutes, et je te promets que je t’explique tout après, ok ? Mon grand, tu apprendras qu'au final, ce sont toujours les filles qui finissent par expliquer. Encore plus dans le cas d'Eva.
-Bien. Pas bien du tout :?
Elle soupira et acquiesça à contre cœur. Il valait mieux ne pas faire de vague pour le moment. D’un signe de tête, elle indiqua aux hommes de la suivre puis se dirigea vers l’escalier central. Une fois qu’ils se furent suffisamment éloigner pour être certains que les autres ne pouvaient plus les entendre, Eva se tourna vers Ivan. Je sais vraiment pas pourquoi, mais il me revient pas ce type :mrgreen:
-Le plan a commencé ? Dit-elle en russe.
-A ton avis gamine? Rétorqua-t-il. Co**ard On n’est pas ici pour faire du tourisme. Ah ah, tu te crois drôle, tu veux une médaille ?! :evil: Interdit de faire du sarcasme quand t'es un méchant, capice ?
Eva ne releva pas, se contentant de continuer à avancer.
-Ca a été rapide. Je n’ai envoyé ma lettre qu’il y a deux jours.
-Nous étions prêts.
-De toute évidence. L’idée d’attaquer la directrice venait de toi ?
-Ouais. C'est décidé, je peux vraiment pas me le voir C’était le meilleur moyen de pénétrer dans l’école sans se faire repérer. Elle devrait rester inconsciente quelques heures avant de se réveiller. Je n’avais pas prévu d’y aller aussi fort mais la vieille ne s’est pas laissée faire. Et bim ! C'est ça d'affronter notre McGo :D
-C’est vrai que vous êtes de vrais guerriers pour vous en prendre à quatre contre une femme de quatre-vingt ans… Dans les dents ! Bravo Eva ! Ca t'en bouche un coin, hein ??? :twisted:
Ivan lui jeta un regard noir. Le reste du trajet se déroula en silence ça a jeté un froid, leurs pas résonnants sur les murs de pierre. Eva ne put s’empêcher d’être soulagé en apprenant que McGonagall irait mieux. Même si elle ne lui avait jamais vraiment parlé, elle avait du respect pour la directrice. :)
Alors qu’ils arrivaient devant la porte du bureau, Eva se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait compris que la Confrérie était ici.
-Belov est avec vous ?
-Effectivement, aaaaargh répondit une voix dans son dos tandis qu’elle se raidissait imperceptiblement. Ravie de te revoir Eva. Tu sais quoi ? Je suis à peu près sûre que c'est pas réciproque
**
*
Au même moment dans le couloir de l’infirmerie, Albus et ses amis attendirent que les autres ne soient plus dans leur champ de vision avant de reprendre leur débat. Les évènements ne tournaient franchement pas comme ils l’avaient prévu. Y a-t-il un seul de leurs plans qui se soit déroulé comme prévu ? :D
-Donc on fait quoi ? Répéta Rose, à bout de nerf.
-McGo est hors course, les profs ne veulent pas nous écouter. Il faut prévenir quelqu’un d’autre…
-Qui ça ? Le Ministre ? Railla Scorpius. Pourquoi pas ?
-Non, dit Albus fermement. Le chef du bureau des Aurors. Il faut prévenir mon père. Ou sinon on peut prévenir son père. Mais le Ministre restait quand même une bonne idée :mrgreen:
-Une lettre ne sera pas assez rapide, objecta Shannon. On s’infiltre à nouveau dans le bureau de la directrice pour utiliser la cheminée ? Bah oui, vu qu'on fait ça tout les deux jours ,on a l'habitude maintenant, rien de plus facile :lol:
-C’est que ça ressemble presque à un plan !
Le « contrairement à d’habitude » flotta au-dessus d’eux et ils rigolèrent. :lol:
Soudain, deux personnes tournèrent à l’angle précipitamment et Albus reconnut sa sœur avec surprise. Elle le repéra également, accélérant vers eux. Les flammes des torches enflammaient ses cheveux roux plus que d’habitude ooooooh... :shock: (oui je suis con, et alors ? ;) ), jetant des ombres sur son visage pâle. Il sut qu’il y avait un problème en croisant son regard. Ses mains étaient agitées de spasmes nerveux tandis qu’elle respirait irrégulièrement comme si elle avait couru pour venir jusqu’ici. A ses côtés, Louis n’en menait pas large non plus et l’inquiétude se lisait sur son visage. Ca sent les ennuis
-Ne dites rien, lança Scorpius, on a un problème ? J'adore ce mec :mrgreen: Je suis sûre qu'on partage un lien de télépathie.
-Je…je ne savais pas qui aller voir. Al, il faut que tu me croies ! T'es sa petite soeur (trop) adorée, bien sûr qu'il va te croire ma chérie :)
-Comment ça ? Qu’est-ce qui se passe ?
Lily échangea un long regard avec son cousin.
-Louis m’a avoué quelque chose. Ça…ça concerne Eva… Aïe...
-Eva ? Répéta Albus. Qu’est-ce qu’elle vient faire là-dedans ? Double aïe...
-Dis-lui, Louis !
Ce dernier déglutit et hésita une seconde avant de commencer :
-Il y a un peu plus d’un mois, elle m’a demandé un service. Je ne pouvais pas refuser parce qu’elle me faisait chanter.
-Avec quoi ? S’étonna Rose.
-Je suis gay. J'adore le couple Olivier/Louis, je les trouve trooop mignons :D (hum hum yaoiste power hum hum :mrgreen: ) Voilà. Elle l’a découvert et a menacé de le révéler à tout le monde si je ne faisais pas ce qu’elle me disait. J’aurais pu refuser mais j’avais peur, je n’étais pas prêt à avouer ça donc je me suis exécuté. Louiiiiiis !!! :cry: Viens faire câlin à maman !!! (oui, je suis surprotectrice, et alors ? Je l'adore, moi ! :D )
Albus resta sans voix une seconde. Jamais il ne se serait douté que Louis pouvait être homosexuel. Au vu de la tête des autres il ne devait pas être le seul. Comment avait-il fait pour ne jamais le remarquer ? T'es déjà pas capable de repérer quand une fille veut t'inviter au bal, donc bon... :mrgreen: Certes, il ne passait pas énormément de temps avec Louis mais quand même… Il fut malgré tout peiné en réalisant que son cousin avait pensé que sa famille aurait une mauvaise réaction. C’était tout le contraire. Le premier qui ne l'accepte pas de toute façon il se prends un coup de tronçonneuse en pleine poire. Amicalement bien sûr, mouahaha :twisted:
-Mais qu’est-ce que Eva voulait que tu fasses ? Demanda Scorpius, perplexe.
-Elle voulait des informations sur la pierre de résurrection.
-Quoi ?!
-Je…je crois qu’elle cherche les reliques.
Vacillant sur ses jambes, Albus sentit son ventre se nouer. La coïncidence était trop grande. Pourtant son esprit refusait de faire le lien. Ce n’était pas possible. Eva n’avait pas pu mener un double jeu pendant tout ce temps… Il n’y croyait pas. Pauvre Albus. Se sentir trahi comme ça, ça doit pas être drôle
Doucement, Rose s’approcha de lui et lui posa une main réconfortante sur le bras.
-Al…murmura-t-elle.
-Ce n’est pas possible… Elle…elle me l’aurait dit…
-Tu n’aurais pas pu le deviner, Albus. Personne n’aurait pu.
-Je lui faisais confiance ! Continue !!! Si tu ne crois plus en elle, elle est définitivement perdue ! Il doit y avoir une explication, pas vrai ?
Le désespoir dans la voix de son cousin serra le cœur de Rose. Le mien aussi ;) Que pouvait-elle répondre à ça ? Lily et Louis, qui ne comprenaient pas tout, lui adressèrent quand même un regard compatissant.
-Il faut que je la retrouve… OUI !
-Quoi ? Non ! Protesta Shannon. La ferme, Shannon. On doit aller prévenir ton père, c’est ce que tu as dit, Al.
-Allez-y tous les trois. On se retrouve plus tard.
-Albus !
Mais il ne se retourna pas et se mit à courir le plus vite possible. Cours, Forest, cours ! ( :arrow: je sors :lol: ) Ses idées s’embrouillaient dans sa tête tandis que des brides de souvenirs remontaient à la surface. Il aurait dû le voir venir. Eva semblait toujours lui cacher quelque chose et lui posait des questions étranges comme la fois avec la chambre des secrets. Il avait mis ça sur le compte du hasard, de la curiosité, mais jamais il n’avait songé un seul instant à ce qu’elle puisse être mêlée à la Confrérie Ecarlate. Contre sa volonté !!! :o Albus se rémora également sa pâleur le soir de l’annonce de l'attaque à Pré-au-Lard quand on avait parlé des victimes, son visage tout à l’heure en voyant la directrice et les quatre hommes. Ça ne pouvait signifier qu’une seule chose : la Confrérie avait réussi à infiltrer Poudlard. Lui aussi, il aurait dû faire divination :mrgreen:
L’inquiétude le poussant à se dépêcher, Albus accéléra. Il donna le mot de passe à la Grosse Dame qui pivota, révélant le trou du passage. En entrant dans la salle commune, il ne lui fallut pas une seconde pour repérer son frère. Tu cherches le plus mal coiffé :lol:
James était au pied des escaliers menant au dortoir, parlant avec sa bande d’amis et Alyne. En même temps, James sans Aline, c'est inconcevable ;)
-….pas disparaitre comme ça ! Etait-il en train de dire.
-Je te jure qu’on n’y a pas touché, assura Logan en se passant une main sur le visage.
-Mais tu l’as vu quand pour la dernière fois?
-Je ne sais pas Dom…je crois que c’était il y a trois jours. Ouais c’est ça ! Pour aller dans les cuisines après le couvre-feu. :lol:
Alyne leva les yeux au ciel mais se retint de tout commentaire. :lol: :lol: :lol: Perplexe, Albus s’approcha pour que les autres remarquent enfin sa présence.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-La cape d’invisibilité a disparu, c'est vraiment en train de partir en eau de boudin :? dit Fred. Quelqu’un est entré dans notre dortoir pendant notre entraînement de Quidditch et a tout retourné. Il savait quoi chercher.
-Merlin ! Jura Albus. Ils sont déjà venus ! Bande de... Je le dis pas mais j'en pense pas moins :x
James tiqua et se redressa en lui jetant un regard intéressé.
-Qui ça, « ils » ? Les danseurs hawaïens ! (bon d'accord, promis, j'arrête :roll: :mrgreen: )
-C’est une longue histoire…
-Raconte, tout de suite. C’est ma cape et personne n’y touche sans mon accord. Même pas moi ? *yeux du chat potté*
Comprenant qu’il n’avait pas le choix, Albus inspira un grand coup et se mit à tout raconter depuis le début. La Confrérie Ecarlate, organisation russe dirigé par le Dr Belov, organisait des attaques comme diversion pour mener à bien des missions dont le but était la recherche des reliques de la mort. En effet, Belov se basait sur la vie de Grindelwald pour les trouver. Tout au long de l’année, Eva avait dû les aider ou du moins leur donner des informations. Actuellement, au moins quatre membres se trouvaient sans surveillance dans le château après avoir blessés la directrice. C'est un résumé digne d'un L, ça. Si jamais Albus décide de quitter la communauté magique, il pourra toujours faire prof de français :lol:
Les autres l’écoutèrent jusqu’au bout, sans l’interrompre, leur visage se décomposant à mesure que le récit avançait.
-Je vais lui refaire le portrait, moi, à cette peste russe ! Maugréa Emily. J'adore cette fille aussi. C'est l'un de mes persos préférés :mrgreen:
Albus détourna les yeux, le ventre noué en repensant au rôle d’Eva. La jeune fille parut se rendre compte de sa gaffe Idiote car elle s’arrêta là, pourtant ce n’était pas l’envie ni les mots qui lui manquaient pour continuer.
-Rose, Scorp’ et Shannon sont partit prévenir papa. Mais je venais pour te demander la carte du Maraudeur.
-Pourquoi ? Demanda James, suspicieux. Pour faire un bon feu de cheminée avec, pardi ! Les questions connes sont de famille chez les Potter ? :mrgreen:
-J’ai besoin de trouver Eva…
-Al, ce n’est pas une bonne idée… Mais si
-Ca, c’est à moi d’en juger. Passe la moi !
Scrutant l’expression de son frère quelques secondes, James finit par abdiquer en soupirant. Il sortit la carte de sa poche arrière avant de la déplier et de prononcer la formule. Aussitôt, le parchemin s’anima, révélant les différentes personnes qui se trouvaient dans l’école. Ils se penchèrent tous d’un même mouvement autour de la carte, manquant de se cogner la tête au passage. Finalement, la Confrérie Ecarlate réussit à s'emparer des reliques, les principales personnes pouvant les arrêter s'étant malencontreusement assomées :lol:
-Là ! Repéra Alyne en premier. L’autruche russe est là, au deuxième étage.
-L’autruche russe, sérieusement ? :lol:
-Quoi ? Le surnom d’Emily était génial. C'est vrai. Ai-je déjà dit que j'adorais Emily ? :mrgreen: Et ne me demande pas d’être gentille, par pitié.
James leva les mains en l’air en souriant, battant en retraite. Ce qui est pour lui la seule stratégie envisageable, sinon il risque d'y laisser la vie ;)
-Pourquoi est-ce qu’elle serait au deuxième étage ? Interrogea Dominique, curieuse. C'est là-bas la fête hawaïenne :roll:
-Aucune idée. Elle est seule ?
-Non, il y a deux autres personnes avec elle. Ivan Protchev et Sergueï Belov :x :x :x … Ce n’est pas…
-Le chef de la Confrérie, compléta Albus d’une voix blanche. Correction : le psychopathe en puissance, Al.
Ils échangèrent tous un long regard d’une seconde avant que James ne prenne la parole :
-Ok, Albus, tu vas voir ce qui se passe au deuxième étage. D’après la carte, Rose, Shannon et Scorpius sont déjà pas loin.
-Quoi ? Mais…ils devaient aller prévenir papa avec la cheminée ! Depuis quand vos plans se déroulent comme prévu ?! :mrgreen:
-Apparemment, il y a eu un changement de plan, dit Logan. Qu'est-ce que je disais Mais comme on est géniaux, on pourrait éventuellement s’en occuper.
-C’est ton excuse pour ne pas rester à rien faire ?
-Arrête de râler, Levy, ou sinon je ne te donnerais pas de rôle dans mon super plan.
-Quelle tragédie… Pitié, qu'ils se mettent ensemble, ce sera fait au moins :twisted:
Albus ne prit pas la peine d’attendre la fin de la conversation et ressortit de la salle commune au pas de course. Il ne lui fallait que cinq minutes pour atteindre le deuxième étage mais ça lui paraissait déjà trop long. Je croyais que la salle commune des Gryffondors était au 7ème étage !?! Ca fait une trotte ! 5 mn, c'est ultra-rapide, moi je suis fière de toi, Al !!!
Son regard erra un instant sur les personnes autour de lui dans le couloir et il se figea en apercevant André Andros. Aaaaargh (sentez tout le dégoût dans ma voix) Et la connexion s’opéra dans son esprit. Il y a quelques jours, Eva lui avait demandé ce qu’il savait sur la chambre des secrets en prétextant que c’était le journaliste qui lui en avait parlé. Qu’est-ce que la chambre des secrets avait à voir avec les reliques ? La baguette était dans la tombe de Dumbledore, la cape était avec son frère avant d’être volée par la Confrérie dans la matinée, et la pierre était… T'es sur le bon chemin, petit ! Y a des chances que tu sois le fils caché de Trelawney !! :lol: Albus se rendit compte qu’il ne savait pas. Depuis sa première année, il n’avait jamais cherché à savoir où est-ce que son père l’avait remis.
Soudain, il comprit. La pierre était dans la chambre des secrets… BINGO
En arrivant dans le couloir du deuxième étage, vide, Albus s’arrêta une seconde. Où étaient ses amis ? A la fête hawa... Hum hum, je veux dire, ils doivent pas être loin, va :roll: :mrgreen:
-Scorp’ ? Appela-t-il doucement. Rose ? Sha… ?
-Chut ! Tu veux nous faire repérer ou quoi ? Exactement
Il fit volte-face, repérant sa cousine qui lui faisait signe, cachée derrière une statue.
-Mais qu’est-ce que vous faites là ? Vous deviez aller prévenir mon père…
-On était en route, expliqua Scorpius. Sauf qu’on a vu Eva avec deux hommes qui avaient l’air assez pressé.
-Ils avaient la cape d’invisibilité avec eux ! Oh les vilains
-Du coup on a décidé de les suivre, compléta Shannon. Ils viennent de rentrer dans les toilettes de Mimi Geignarde. Tu ne trouves pas ça étrange ? Bah quoi, ils ont peut-être une envie pressante :lol:
-Non…parce que la pierre de résurrection est dans la chambre des secrets.
Rose écarquilla les yeux avant qu’une voix ne s’élève sur leur gauche, les figeant tous.
-Andros, venez par ici. Il faut que vous ouvriez cette satanée chambre ! Non, ne me dites pas que... Après Sullivan, ce serait au tour de Mr. Compote de se rendre utile ?!? :o :shock: J'ai un touuuut petit peu de mal à le croire :mrgreen: De toute façon, il faut parler le Fourchelangue, et je parie 10 contre 1 que Andros en est pas capable. Abruti. :evil:

Enfin voila, hâte de savoir la suite !!! :D Et bon boulot, comme d'hab ;)
Au fait, tout les petits commentaires complètements idiots et décalés de deux-trois mots qui ponctuent les fins des phrases, c'est réellement ce qui me passe par la tête à chaque fois que je lis un texte :lol:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lalisa78 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis tu peux pas arrêter comme ça !!!!! C'est horrible !!!!! en plus tout le monde en veut a Eva alors qu'elle voulait tout dire !!!!!! et McGo, faut qu'elle guérisse vite !!!!! Et que Harry soit au courant !!!!!! Andros sait parler fourche-langue ?????? Purée, mais c'est vraiment horrible de nous laisser comme ça !!!!! Et pauvre Albus !!!!! il doit se sentir trahi mais je suis fière de sa réaction qui est qu'il y a forcément une raison et c'est vraiiiiiiiiiiiii !!!!! Comment je vais faire pour attendre une semaine ???????? je veux la suiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par percabeth76 »

J'adore ce chapitre. C'est juste trop bien. Je suis soulagé que McGo n'est rien de trop grave. Ce personnage est un de mes préférés et c'est incontestable. Pauvre Albus! :? Il pense qu'Eva est une traitresse mais il ne sait pas tout. Je plein d'autant plus Eva qui risque d'en prendre plein la tête. J'adore Louis et Emily!!! On les voit pas longtemps dans tes chapitres mais ils me font toujours rire et sourire. Qui a osé volé la cape d'invisibilité?! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!!!!!!!! Andros parle fourchelangue? Sinon il risque pas d'ouvrir la chambre des secrets. Le plan d'Abus & co ne se déroule jamais comme prévue. :lol: Harry à la rescousse? J'ai hâte de lire la suite.
lollipop131

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:54 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lollipop131 »

Encore un chapitre génialissime :D Je plains trop Albus mais en même temps il ne connaît pas tout pour Eva donc j'espère qu'il sera pas trop méchant (parce que finalement je l'aime bien cette autruche russe :lol: ). Et je veux que le trio Harry/Ron/Hermine vienne à la rescousse !!! Et aussi je veux plus de Jalyne :P et tu me tue avec toutes les remarques que fait Emily, je l'adore celle-là. Bref j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de lire la suite !!! Comment je vais pouvoir supporter cette attente monstrueuse ??! :lol: et avant que j'oublie encore : BON ANNIVERSAIRE (très très en retard désolé :? )
Meynie

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : mer. 14 janv., 2015 3:17 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Meynie »

Je sais que j'ai déjà posté un commentaire mais il se trouve que eh bien... je suis (presque) devenue accro à a fanfic alors... Pitié de chez pitié de chez pitié, poste la suite!!! Tu ne voudrais pas avoir ma mort sur la conscience, n'est-ce pas? :cry:
Et, au fait, il faut que tu sache que si tu mettais un petit peu plus de Jalyne ( même beaucoup plus), ça ne m'embêterait pas, que du contraire! Ils sont vraiment trop mignon! ;)
Eh bah voilà, c'est tout ce que je voulais te dire, ah non, j'ai oublié encore quelque chose: La suite!!! N'oublie surtout pas de me prévenir, sinon...
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Elicia »

super !!!!!!!!!!!!!!!!!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par annabethfan »

Hey! Alors non ce n'est pas encore le chapitre, je posterais sûrement en fin de journée parce qu'il y a encore des trucs à ajouter, disons que je n'ai pas encore finit en fait (ouais je suis hyper en retard!! :roll: :lol: ).
Vous vous demandez donc mais pourquoi suis-je ici si ce n'est pas pour poster? Très bonne question! En fait, je voulais avoir votre avis. Je sais que j'avais promis deux chapitres pour cette semaine mais je ne m'étais pas rendu compte d'un truc: ce sont les deux dernier chapitres de la fanfic. Après il y aura un épilogue et ça sera terminé ( :( ) Donc ma question est: voulez-vous les deux derniers chapitres d'un coup ou au contraire faire durer le suspens et n'avoir qu'un chapitre aujourd'hui et un autre (le dernier donc) la semaine prochaine? J'espère que je suis clair... :? :lol:
Voilà! Répondez-moi dans la journée et j'aviserais au moment de poster ce que je ferais. Je pense que je posterais vers 18h30...

Autre petite chose: je n'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires. Je le ferais dans la journée si j'ai le temps, sinon un énorme merci, ils m'ont fait hyper plaisir vous pouvez pas savoir!!!! Vous êtes réellement les meilleurs!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bisous!!!!!!
(Ouais ce message était hyper long pour pas grand chose...)
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par PtiteCitrouille »

Alors tout d'abord je suis désolée désolée désolée pour le retard ! J'ai recommencé les cours cette semaine et j'ai pas eu de temps à moi ! Alors vraiment désolée !
Yeah 18 ans !! Majeuuurre !(la vache il le reste un peu plus de 2 ans moi ... -_-)

Je dois dire que pendant tout le chapitre j'étais en train d'insulter Covaci de TOUS les noms cette ggrrrmmblllllmmrrbll !!! Je vais l'étriper la trucider la scalper arghhhhhh !!!!
Albus : "Elle me l'aurait dit ..." Maiiis bien suuurrr ...!!! Tssss cette ...!!!! :evil:
Je peux pas l'encadrer cette fille !!
Heuuu ... D'où Andros peut ouvrir la chambre des secrets ??? Il serait pas fourchelang quand même ... Si ????
Perso, je suis sadique envers moi même, mais je préfère avoir un seul chapitre ce soir et non deux. Parce que sinon je vais trouer que ça va trop vite pour une fin, et je veux profiter ! ;)
Voilouuu, j'ai hâte de lire la suite !
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par BigPanda »

UN SEUL UN SEUL UN SEUL UN SEUL UN SEUL UN SEUL UN SEUL UN SEUL UN SEUL UN SEUL !!!
Je suis pas encore prête à finir ta fanfic ok ! EN plus toi c'est pas comme Lalisa qui va écrire celle sur Lily ensuite, toi c'est la grande Fin avec un "f" majuscule ! :cry: Je veuuuuuux paaaaaas... (je pensais qui me restais encore 5 chapitres... :cry: )
S'il te plaît, mais en qu'un !!
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Elicia »

ba moi je veux les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sageR »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vais commenter après mais d'abord, je dois dire que je suis d'accord avec PtiteCitrouille!!!! Je préfère l'avoir la semaine prochaine pour faire durer le plaisir!!!!!! C'est vraiment trop triste que ce soit fini!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

moi aussi je préfère en avoir qu'un.
tu vas écrire une suite ou une autre fic ?????
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par percabeth76 »

Je préfère avoir qu'un seul chapitre. Comme ça, on pourra profiter de ta fanfiction une semaine de plus. J'ai pas envie que ça se finisse. :cry:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »