Olly Wilde débarque à Poudlard [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Olly Wilde débarque à Poudlard [Harry Potter]

Message par XxErzaxX »

Voici une fan fiction Harry Potter sauf que... Next generation !
vous allez retrouver les personnage Adulte : Harry potter, Ginny Weasley, Ron Weasley, George Weasley, Drago Malefoy...et leurs enfant : Scorpius, James, Albus, Rose, Albus...
je vais me concentrer sur l'histoire d'un de mes personnages (totalement inventé ) arrivant a Poudlard pour sa 5ème année.
Donc je fait beaucoup de fautes, n'hésiter pas a me corriger !

Prologue :

Voilà c'est moi, je m'appelle Olly Wilde, j'ai 15 ans, Bientôt 16 et je vais entrer dans ma 5eme année a Poudlard.
Les gens on peur de moi,j'ai trop de point commun avec Voldemort, je suis orpheline, je ne sais pas qui sont mes parent, je parle le fourchelang et je suis très douée a l'école. Beaucoup veulent me tuer, mais je résiste. Sinon je suis dans la maison Gryffondor . Et là tout de suite, je suis sensée prendre le train. Faut que je fonce !!! je court et fonce dans quelqu'un :Albus Potter. je le salut, il se trouve que c'est un de mes meilleur ami.

-Albus , tu m'a manquée !!
-Tu était sensée venir pendant les vacances.
-Désolé, j'ai pas put, Madame bouton m'a garder pour que j'aide a l’orphelinat.


Il rigole, Madame bouton, c'est la directrice de l'Orphelinat en fait elle s'appelle Mme. Lind mais bouton lui convient mieux. Je continue de parler avec Albus mais un grand dadais, autrement dis James m'a pris par la taille et m'a fait tourner, depuis que je lui est dis que je détesté ça et bas il continue. Je crie :

-James, repose-moi !

il me reposa et me dit :

-Pourquoi t'est pas venue ?
-Madame bouton...
-La chieu*e .
-Je t'ai manqué ?
-Rêve pas Wilde.


James et sa politesse naturelle. Lui, c'est un pote aussi , on est dans la même classe. Quoi ? oui c'est seulement un ami. Une tornade rousse me fonça dessus : Rose. je la serrai dans mes bras. elle est trop mignonne, et elle a un ans de moins que moi, Elle et Albus sont dans la même classe. A quatre on a fait toute les connerie possible et imaginable, enfin je devrait dire a cinq, Peeves est toujours dans le coup. En même temps depuis qu' Harry a donné la carte du maraudeur a James, on a pris de l'avance. En plus cette année on va peut-être avoir un nouveau membre, Lily potter, la petite dernière entre en première année si elle accepte elle sera très pratique, tien M et Mme Potter arrive


-Bonjour Madame, bonjour Monsieur.

Monsieur. Potter me frappe sur la tête :

-Je t'ai déjà de nous appelait Harry et Ginny.
-Aïe ! Tel père tel fils ont dirait.
-Oui :)

la dernière réplique est de James, quilui en a profité pour me taper un deuxième fois sur la tête, sauf que lui, il c'est pris une claque u_u. Harry était écroulé de rire et enfin, je vis notre nouvelle tête rousse, Lily. James réagis avant moi :

-Lily, ma chérie, viens voir .
-Papa, sauve moi.
-James, t'est gentil, tu prépare quoi ?
-Rien du tout papa ,rien du tout.
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Olly Wilde débarque à Poudlard (titre provisoire)

Message par Cassia1290 »

J'aime bien ;) qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ? Je sais pas, mais je veux ma suite !!! Tu me préviendras ?
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: Olly Wilde débarque à Poudlard (titre provisoire)

Message par XxErzaxX »

Oui, bien sur !
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: Olly Wilde débarque à Poudlard (titre provisoire)

Message par XxErzaxX »

Chapitre 1 :

On expliqua tout a Lily qui accepta aussitôt d'être des notre, les trois Potter avez le don de se mettre dans le pétrin. je leur souriait puis on monta dans le train, plein a craquer; James et moi avions plutôt de la chance d'être préfet, (sérieux comment on a put nous choisir ??) on a le compartiment réservée a eux on entra et trouva déjà Scorpius Malefoy et Finley Crabbe les deux préfet de Serpentard,Dina Macmillian et William habbot les préfet de Poulsouffle,Justin Quaterman et Reina Lonvue pour Serdaigle. Je les aimé tous bien même si j’étaie en froid avec Scorpius , qui était mon ex-petit ami.
je m'assied a côté de James, qui lui s'est affalé sur le siège, J' entend Quaterman marmonner :

-Sérieux comment il a fait pour être préfet.

On se pose la même question. en attendant je parle avec Reina, qui est une fille très sympas mais quoi qu'un peu accro au ragot. je vois ensuit les Serpentard quittée le compartiment pour allez rejoindre les autres, pareil pour les serdaigle et les Poulsouffle. je regarde James. A oui j'ai oublié de précisée quelque chose : Je suis complétement amoureuse de cet abruti, comme quoi, on ne choisie pas toujours de qui on tombe amoureux, le coeur a ses raisons que la raison ignore, enfin vous comprenez. il pose sa tête sur mes genoux et je rougis, bien sur. il me dit :

- je vois pas ta tête, tes seins cache tout.

Ah oui, j'ai pas précisée, James est un pervers. je lui donne un coup de poing sur le haut du crane.

-Aie, j'ai pas dis que j’aimais pas sa.

J'était encore toute rouge et cet abruti le remarqua :

- C'est moi qui te fait cet effet là ?
- Hein ?


il me fit un de ses sourires pervers, je rougis deux fois plus.il se pencha dans mon cou et vous pourrai deviner ce qu'il y fit. je le repoussait et lui fier de sa trace enleva les cheveux de mon cou et me les accrocha. Je suis amoureuse, mais c'est pas pour ça que je me laisse faire !

-Sérieux Potter c'est nul c'que tu fait la !
- Avoue, sa ta plus.
-Nan !
-Alors il faudrait peu être que j'aille plus loin ?

il s'approcha de moi plaça son front contre le mienet je sifflait :

-Même pas en rêve.

Il ne pris pas compte de cet remarque et m'embrassa.

la suite après la pub !
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: Olly Wilde débarque à Poudlard (titre provisoire)

Message par XxErzaxX »

Chapitre 3 :

Tout les sentiment que j'éprouve pour lui refont surface. Il se décale au bout d'un moment et crie , Victorieux :

-Tu m'a même pas repoussé.
-Non , c'est un moyen de te réduire au silence.

je me détache les cheveux espérant que personne ne verra ma trace.
Je cours au toilette (Eh oui ! Y a des toilettes dans le Poudlard express !) et je me rince le visage quand je sort Scorpius et dans le hall. Il me saisie la main avec une douceur infini et on se dirige dans le bungalow des préfet, maintenant vide. il commence :

-Olly...J'ai besoin de toi, c'est vital. Je..T ' aime.

je souris tout d'abord et me rend compte qu'il a les larmes aux yeux , je me niche dans ses bras, il est beaucoup plus grand que moi. Il passe sa man dans mes cheveux.
il approche sa tête de la mienne et m'embrasse avec passion. Je lui rend son baiser avec assurance.

-Scorpius...Je t'aime, mais pas comme ça. Tu es un ami.
-C'est Potter c'est ça ?
-Oui...

il me prend dans ses bras.

-Tu n'aurait pas dut aller a Serpentard ,Scorpius , t'est beaucoup trop gentil.

je me dirige en larmes vers le compartiment de rose,Albus ,Lily et James. Je m'assoie a côté de lui.
Il me dit a l'oreille :

- Qu'es-qu' il se passe ?
-C'est Scorpuis, il m'a dit qu'i m'aime encore et je l'ai repoussé.

Il me prend dans ses bras et me fait un calin. Rose se précipite a mon côté, et fis pareil que james.
Il sont tellement chou... Une dame passe avec sont chariot. je sort un gros sac de Gallion. (oui je suis riche...)

-C'est combien le tout ?
-Tout le chariot ? c'est 5 gallions .

je lui donne 5 piece d'or et elle laisse le chariot ici. J'ouvre une chocogrenouille et tombe sur une carte que je n'ai pas :
Zeleph Wilde.

Je demande :

-C'est qui ?
-Le plus grand sorcier de tout les temps et aussi un alchimiste ! Il a le même nom de famille que toi . C'est Cool !
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Olly Wilde débarque à Poudlard (titre provisoire)

Message par love-and-hate-du-24 »

Elle est cool ta fiction :D. Enfin un Albus et une Rose qui ne sont pas des intellos, et un James pervers :twisted: je vais t'adorer toi!

Ton style d'écriture est pas mal, même si des fois tes phrases sont mal tournés. En continuant d'écrire ton écriture devrait devenir beaucoup plus fluide :)


Alors par contre, je te préviens si tu ne postés pas très bientôt la suite, je te CYBER-TUE :twisted: je veux voire mon James pervers :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »