[Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Cleophe

Profil sur Booknode

Messages : 128
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mars, 2013 6:35 pm

Re: [Bug] Ajout de livres, surveillance, etc.

Message par Cleophe »

Bonjour,
x-Key a écrit : Et ton idée serait plus à sa place dans "Améliorer Booknode" que sur ce sujet traitant les Bugs :)
oui, c'est vrai et j'ai hésité, mais c'est la mention "ajout de livres" qui m'a conduit à le faire.

Merci pour la réponse cependant, je vais voir ce que je peux faire éventuellement, en utilisant "signaler un problème" comme tu le proposes.

Bonne journée,

Cléophée
Ewilan38

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 06 mai, 2013 11:43 am

Re: Bug ajout de livre !

Message par Ewilan38 »

JFanny a écrit :Bonjour,

J'ai un problème lorsque je souhaite ajouter un livre à ma bibliothèque, je clique sur le "bouton" prévu à cet effet mais rien ne se passe, j'ai essayé plusieurs fois de cliquer et de fermer la page pour l'ouvrir à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous déjà eu un problème de ce genre et comment l'avez-vous régler ?
Bonjour,

J'ai le même problème je n'arrive a ajouté aucun livre a ma bibliothèque, j'ai essayé avec Firefox et chrome, tout fermer et ré-ouvert, j'ai redémarré mon ordi, mais rien y fait... y a t'il quelque chose à faire ?
Lililareveuse

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 18 sept., 2013 4:44 pm

[BUG] Problème d'ajout de livres

Message par Lililareveuse »

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux livres à ma bibliothèque.
Mon navigateur est Firefox 24.0 alpha.
Le problème est que, lorsque je clique sur "Ajouter à ma biblio", il n'y aucune réaction et si j'arrive à avoir la petite fenêtre, c'est le bouton "Ajouter" qui ne marche plus.
Au début, je me suis dit que c'était surement mon ordinateur mais après avoir relancé plusieurs fois celui-ci, j'ai pensé que ça devait être autre chose.
Merci de vôtre aide :)
elaine433

Profil sur Booknode

Messages : 736
Inscription : sam. 16 juil., 2011 2:54 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par elaine433 »

J'ai EXACTEMENT le même problème que vous...J'essaie depuis des semaines de rajouter des livres et pas moyen...je clique sur "ajouter ce livre à ma bibliothèque" et strictement rien ne se passe...Help ! :cry:
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par spade »

Je suis surprise tu dois avoir un soucis avec ton compte car pour ma part cela fonctionne parfaitement j'en ai rajouté un il y a pas longtemps demande à un admi ou un modo de voir où se situe le problème.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Cazolie »

Je l'avais déjà dit mais ça perdure, je ne peux toujours pas ajouter de livre. C'est bizarre, parce que depuis les ordis de mon internat ça marche à peu près correctement.

Mais y a pas que ça, c'est toute ma biblio qui bug. Je voulais ouvrir une des mes collections, mais impossible.

De plus, je voulais ajouter un extrait à l'Ami du Roi mais rien ne se passait. J'ai appuyé trois fois sur le bouton, et finalement j'ai rechargé. Il y avait trois "nouveaux extraits" venant de moi vide. J'ai voulu éditer pour les remplir, mais ça ne marchait pas non plus.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Virgile »

On est en train de chercher le problème, sachez juste que si ça ne marche pas avec votre ordi, avec un autre ordi ou tablette ça marchera probablement.

Il nous faudra des personnes qui ont ce problème qui viennent sur le chat qu'on puisse identifier des données techniques très précises
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Cazolie »

Je peux venir, il faudrait qu'on convienne d'une heure.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Virgile »

Après discussion on a fait des actions qui ont peu être réglé le problème, dites nous si ça marche maintenant!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Cazolie »

Toujours pas sur Chrome pour moi
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Virgile »

Cazolie si tu pouvais venir sur le chat ce serait top!
JFanny

Profil sur Booknode

Messages : 221
Inscription : sam. 20 août, 2011 10:07 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par JFanny »

Problème résolue pour moi je peut enfin ajouter de nouveaux livre à ma bibliothèque ! Merci !
elaine433

Profil sur Booknode

Messages : 736
Inscription : sam. 16 juil., 2011 2:54 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par elaine433 »

J'ai essayé avec mon gsm et j'y suis arrivée aussi, je suppose que via mon ordi j'y arriverai aussi :) Merci :D
jennydu49

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : dim. 13 mars, 2011 11:35 am

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par jennydu49 »

Ca fait, moi aussi, des semaines que je ne peux pas ajouter de livres à ma bibliothèque ! Si vous avez la solution, tenez-moi au courant, j'aimerai bien pouvoir rajouter à nouveau les livres que je lis ;)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Virgile »

jennydu49 a écrit :Ca fait, moi aussi, des semaines que je ne peux pas ajouter de livres à ma bibliothèque ! Si vous avez la solution, tenez-moi au courant, j'aimerai bien pouvoir rajouter à nouveau les livres que je lis ;)
As tu ressayé cet après-midi?
jennydu49

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : dim. 13 mars, 2011 11:35 am

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par jennydu49 »

Je viens de réessayer, ça ne fonctionne toujours pas pour moi :(
Karine6284

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 30 juin, 2013 11:04 pm

Probleme pour ajouter un livre

Message par Karine6284 »

Bonjour
Voila mon problème. Quand je veux ajouter un livre dans ma bibliothèque, rien ne se passe. je peux mettre une évaluation, un avis et tout mais la fonction ajouter ne fonctionne plus. J'ai essayé sur Chrome et sur Firefox mais rien ne marche. Par contre avec ma tablette ça marche. Ça me fait ça depuis une semaine environ. Qui peut m'aider ? Merci :)
elaine433

Profil sur Booknode

Messages : 736
Inscription : sam. 16 juil., 2011 2:54 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par elaine433 »

Je confirme que cela fonctionne sur mon gsm mais pas sur mon ordinateur ^^'
Karine6284

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 30 juin, 2013 11:04 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Karine6284 »

Moi idem. Sur mon téléphone ça marche mais c'est pas pratique et la batterie se vide rapidement.
Karine6284

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 30 juin, 2013 11:04 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Karine6284 »

Je viens d'essayer et ca ne marche pas non plus. Quand je clique sur ajouter à ma bibliothèque rien ne se passe.
risaj2000

Profil sur Booknode

Messages : 859
Inscription : sam. 07 sept., 2013 3:11 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par risaj2000 »

J'ai le meme probleme que vous je n'arrive pas a ajouter de livre sur mon telephone aussi ca bug je sais pas quoi faire help please !!!!!!!!
Rachel_Sinead

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 15 mai, 2013 3:55 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Rachel_Sinead »

Même chose pour moi, depuis quelques semaines je ne peux plus ajouter de livres et je suis pourtant sur un ordinateur.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Virgile »

Pour ceux qui essayent depuis un ordinateur et que ca ne marche pas vous pouvez me dire combien vous avez de ram?

Par ailleurs il y en a t-il chez qui ca ne marche pas avec internet Explorer? Si oui quelle version d'explorer avez vous?
isabelleloulou

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 13 mars, 2012 12:06 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par isabelleloulou »

Bonjour,
Moi aussi ça ne marche pas. Personnellement, ça fait quelque mois qu'il y a des problèmes, que ce soit ça ou autre chose, je rencontre de plus en plus de difficultés avec ce site. C'est dommage car je l'adore, mais c'est vrai que maintenant j'y vais moins souvent à cause de ça.
Au fait, c'est quoi les RAM ? ( je suis nulle en informatique ^^ )
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par x-Key »

Ram c'est la mémoire vive, c'est ce qui permet à ton ordi de charger les informations qu'il exécute, souvent les plus importantes, pour qu'un truc marche ; ça les sauvegarde provisoirement puis les vire ensuite. Un peu comme un train qui se promène avec des passagers et les laisse sur les quais de gares, en reprend, en dépose à nouveau, etc... Elle ne fonctionne que lorsque l'ordi est sous alimentation, une fois coupée, elle se vide. Tous les passagers quittent le train. Normalement elles permettent de lire super vite les données. Enfin, je crois :mrgreen:

Tu trouves l'information sur ton ordi dans Panneau de configuration --> Système.
Dernière modification par x-Key le ven. 08 nov., 2013 4:14 pm, modifié 1 fois.
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Mondaye »

RAM c'est Random Access Memory... ça veut dire que c'est la mémoire à laquelel tu peux avoir accès pour des modifs (ou mémoire vive en français). Elle s'oppose à la ROM, c'est à dire la Read-Only Memory qui elle ne l'est pas modifiable (d'ou mémoire morte en français)

Waouh la vache, il y a un mois encore je ne savais pas ça! j'ai bien fait de ne pas secher les TIC :lol:
risaj2000

Profil sur Booknode

Messages : 859
Inscription : sam. 07 sept., 2013 3:11 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par risaj2000 »

Virgile moi j'ai 4,00 go de ram
elaine433

Profil sur Booknode

Messages : 736
Inscription : sam. 16 juil., 2011 2:54 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par elaine433 »

idem mais il mets 3,00 go utilisables
Rachel_Sinead

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 15 mai, 2013 3:55 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Rachel_Sinead »

J'ai 4 go de RAM mais 3.79 utilisables.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »