OS : Je tuerais pour elle [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
JadexLiz

Profil sur Booknode

Messages : 69
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 14 août, 2013 12:24 pm

OS : Je tuerais pour elle [Harry Potter]

Message par JadexLiz »

Hello, pour la première fois, j'ai terminé un texte, bien qu'il soit court. Il s'agit de l'extrait du journal intime de Draco Malfoy. Je ne sais pas si vous y comprendrez grand chose, mais, bonne lecture.

/!\ J'aimerais savoir vos réels avis, et pourquoi pas même avoir des commentaires constructifs ? /!\
_____________________________________________________________________________________________

Je tuerais pour elle. Je tuerais pour elle autant que j'aimerais la tuer. La voir souffrir autant que je souffre. Être seul qui puisse la mutiler et la battre à mort jusqu'à son dernier souffle. Lui infliger un coup fatal et de voir la vie quitter son corps dans mes bras. J'aimerais être la seule personne au monde qui lui offrira une douleur intense, celle que l'on ne peut ressentir qu'une fois dans une vie, celle qui mène à la destination finale. Je ne laisserais pas la vieillesse ou un mauvais sort l'emporter, ça jamais. Je ne veux qu'une chose, lui ôter une chose unique, que personne d'autre à part moi ne pourra avoir, l'âme d'Hermione Granger.

Ne serait-ce que l'apercevoir chaque jour depuis cinq années consécutives m'est insupportable. Elle me rend fou. Voir ses boucles soyeuses sautiller au rythme de ses pas délicats et réguliers provoque en moi le feu intarissable des Enfers. Fixer ses prunelles noisettes brillantes d'intelligence ne fait qu'accroître ma violente jalousie. Ses hanches et ses courbes me font frissonner à la fois de plaisir et d'une envie maladive. Son sourire aussi chaleureux et étincelant que les astres fait monter en moi une chaleur indescriptible, presque insupportable, qui me mène a le détester comme je la déteste de tout son être. Et cette peau blanche qui me nargue, qui ne demande qu'à être effleurée. Mais ce que je hais par-dessus tout, ce sont ses lèvres roses qui me supplient de les embrasser.

Parfois, je me dis que je ne pourrais vivre un jour de plus en croisant son regard désinvolte qui m'est réservé. Mais pour rien au monde je ne souhaiterais qu'elle l'abandonne. Il me fait sentir spécial à ses yeux. J'ai le sentiment que ce regard perçant, elle l'a créé pour moi, juste pour moi, et pour personne d'autre. Me dire qu'elle m'accorde une certaine importance n'a aucun prix, quelle qu’en soit sa nature. D'une certaine manière, ce dégoût amer qu'elle exprime à mon égard m'apporte une douleur vive qui me maintient en vie. J'ai la sensation d'être comme un pantin de bois qui ne souhaite que la liberté, mais qui tombe sans se relever une fois les ficelles coupées.

Comme je la hais. Et je la hais d'avantage lorsqu'elle ouvre la bouche et remue ses lèvres. Elle captive mon attention comme personne,elle fait que je suis pendu à ses lèvres à chaque mot qu'elle prononce et à chaque discours insupportablement savant qu'elle exécute. L'idiot que je suis ne le supporte pas, lui qui me pousse à interrompre sa voix résignée, comme apprise par-coeur, au profit d'insultes et d'idioties. Parce-que je me sens impuissant face à temps d'érudition. Et parce-que je l'aime. Cette première raison m'agace. Entendre sa voix m'insupporte tant elle est ensorcelante. La dernière fait que je me sens faible. Qu'un incendie éclate au plus profond de moi. L'amour est la pire de toutes les faiblesses.

Hermione, je veux plus que tout te prendre dans mes bras et te serrer à jamais pour que tu ne puisses t'enfuir, pour que mon étreinte se resserre autour de toi jusqu'à t'en couper le souffle, et que tu crèves. J'aimerais cesser toutes ces insultes que je te profère, qui malgré tout ne sont pas assez violentes et ne reflète que faiblement la haine que j'ai pour toi. Je souhaite t'embrasser avec fougue et te mordre les lèvres à sang, pour m'assurer que je serais le seul à en jouir. J'aimerais te tuer de mes propres mains, mais tu n'imagines pas à quel point ton sourire, le Soleil de mes Ténèbres, me manquerait. Je fais serment que si je ne peux t'atteindre, alors, personne ne le pourra.

Je tuerais pour toi. Je tuerais pour toi autant que j'aimerais te tuer. Et pour toi, je mourrais dans la pire des souffrances s'il le fallait.
Dernière modification par JadexLiz le jeu. 22 août, 2013 12:51 pm, modifié 3 fois.
ice_dream

Profil sur Booknode

Messages : 170
Inscription : sam. 10 août, 2013 4:53 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par ice_dream »

ouah juste un peu taré ce Drago sinon c'est très bien.
sissye

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 27 juil., 2012 9:38 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par sissye »

Franchement j'adore ! c'est sombre et cet amour malsain est vraiment bien mis en valeur . Tu as beaucoup de talent continus, j’adhère complètement à ce début d'histoire . ;D
JadexLiz

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mer. 14 août, 2013 12:24 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par JadexLiz »

sissye a écrit :Franchement j'adore ! c'est sombre et cet amour malsain est vraiment bien mis en valeur . Tu as beaucoup de talent continus, j’adhère complètement à ce début d'histoire . ;D
Hum, en fait... il n'y a pas de suite prévue, mais peut-être que cet OS se transformera en plusieurs chapitres ?
JadexLiz

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mer. 14 août, 2013 12:24 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par JadexLiz »

zaratoustraa a écrit :C'est vraiment super ! Je suis... époustoufflée ! Franchement ! Sachant que Drago est un personnage que j'aime beaucoup, j'adore les sentiments que tu lui... donne.
J'ai moi-même fait une fanfiction sur HP : Mary Weasley.
Elle n'est pas à la hauteur de la tienne, mais j'espère m'améliorer grâce à des commentaires. Merci ! :D
Merci, c'est très gentil.
En effet, j'ai vu cela, mais je n'y ai toujours pas jeter un œil. Promis je la lirai et commenterai.
Ne dit pas ça, je suis sûre que tu dois savoir très bien écrire !
Peche

Profil sur Booknode

Messages : 391
Inscription : mar. 09 juil., 2013 4:35 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par Peche »

C'est vraiment est très beau texte!!! Mais personnellement je déteste le couple Drago-Hermione ^^ Mais ai j'oublie qui est qui, j'adore :D C'est vraiment s'une écriture à couper le souffle!!
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par LSGI »

C'est vraiment bien écris ! J'adore, même si pour moi, le Drago qu'il y a dans Harry Potter n'est pas capable de ressentir ça. Ok, j'suis d'accord il est sadique et il serait près à faire ça. Mais pas pour Hermione.

Outre ce détail, je trouve que tu décris excellemment bien les émotions. Le texte est court, certes, mais captivant. Tu sais tenir le lecteur en haleine.
Et c'est pourquoi j'aime ce que tu écris.
Préviens-moi si tu écris autre chose ;)

PS : Désolé si le début de mon commentaire t'as froissé ou énervé, ce n'était pas mon intention.
Pour ma défense, t'as demandé un avis honnête :mrgreen:
JadexLiz

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mer. 14 août, 2013 12:24 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par JadexLiz »

LSGI a écrit :C'est vraiment bien écris ! J'adore, même si pour moi, le Drago qu'il y a dans Harry Potter n'est pas capable de ressentir ça. Ok, j'suis d'accord il est sadique et il serait près à faire ça. Mais pas pour Hermione.

Outre ce détail, je trouve que tu décris excellemment bien les émotions. Le texte est court, certes, mais captivant. Tu sais tenir le lecteur en haleine.
Et c'est pourquoi j'aime ce que tu écris.
Préviens-moi si tu écris autre chose ;)

PS : Désolé si le début de mon commentaire t'as froissé ou énervé, ce n'était pas mon intention.
Pour ma défense, t'as demandé un avis honnête :mrgreen:

Non, bien au contraire, je le trouve très constructif et très honnête, cela me fait vraiment plaisir. Et puis à quoi bon mettre un commentaire excessivement positif s'il n'est n'est pas sincère ? (-;
Je ne sais pas si tu le sais, en revanche, mais J.K. Rowling à déclaré que si Draco était si infect avec Hermione, c'est parce-qu'il avait des sentiments pour elle. J'ai un peu joué avec ça. Et j'aime écrire tout ce qui reflète la haine et la psychopathie. ^^
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par LSGI »

Ouf !!! :D
Vraiment ?? Je ne savais pas :?
Merci d'm'avoir prévenue ;)
Eden8

Profil sur Booknode

Messages : 684
Inscription : sam. 23 févr., 2013 8:01 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par Eden8 »

Coucou!

J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit.
C'est très beau,on dirait un poème.
L'écriture est fluide,ton style est très agréable à lire et tes mots sont bien choisis.
Les émotions sont fortes car tu les a bien fait ressortir.
Franchement,c'est très très bien.
J'aime beaucoup ce contraste "je l'aime/je la hais". ;)


Par contre je suis d'accord avec LSGI:Drago ne tuerait certainement pas pour Hermione.
J'ai toujours le couple Ron/Hermione dans la tête. :?


Continue d'écrire,
Bises,


Eden8
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par love-and-hate-du-24 »

Un peu psychopathe le Drago 8-). Mais en même temps, on voit bien qu'il aurait pu écrire ça s'il avait été réel. En un mot moi je dirais "mortel" au sens propre comme au sens figuré. Oai, je trouve ton texte mortel! continu d'écrire, sa vaut le coup!
Lizezelie

Profil sur Booknode

Messages : 846
Inscription : jeu. 16 févr., 2012 9:51 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par Lizezelie »

J'ai adoré ton texte, il est super bien écrit, très sombre ...
Drago est définitivement un psychopathe, mais j'aime les psychopathes ! Le pire, c'est que ils sont bien souvent trop mignon .... :x c'est pas cool, comment voulez vous qu'on ne les aime pas ?
Je ne savais pas qu'elle avait dit qu'il avait des sentiments pour Hermione, pour moi c'est un couple que je n'envisage pas du tout, mais c'est peut être à cause de trop de drarry ...
J'adore Hermione et je trouve qu'elle mérite mieux que Ron, alors, Drago est une option !
désolée pour ce comm' décousu ...
Z
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 291
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par Lempika23 »

Magnifique. On retrouve vraiment l'univers de Drago.
Sa haine, son envie de tout gérer, et en même temps, on découvre une facette de lui moins sombre. Je trouve que ton texte est vraiment bien ficelé. Au début, on a vraiment l'impression qu'il ne veux qu'une chose : la mort d'Hermione. Alors qu'en vérité, il ne voudrais tout simplement qu'elle, rien que pour lui, comme un secret. Bref, continue car tu écris vraiment super bien !
JadexLiz

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mer. 14 août, 2013 12:24 pm

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par JadexLiz »

Lempika23 a écrit :Magnifique. On retrouve vraiment l'univers de Drago.
Sa haine, son envie de tout gérer, et en même temps, on découvre une facette de lui moins sombre. Je trouve que ton texte est vraiment bien ficelé. Au début, on a vraiment l'impression qu'il ne veux qu'une chose : la mort d'Hermione. Alors qu'en vérité, il ne voudrais tout simplement qu'elle, rien que pour lui, comme un secret. Bref, continue car tu écris vraiment super bien !

Je dirai que tu as... plutôt bien résumé la situation. Merci pour le commentaire !
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Je tuerais pour elle. [OS Dramione, Harry Potter]

Message par lava »

Je suis désolée mais je ne suis pas en état de faire un commentaire constructif. C'est beau. Juste beau. J'étais au bord des larmes alors que je ne pleure quasiment jamais en lisant. Vraiment magnifique.
(j'avais prévenu pour la non-constructivité de ce message...)
Madyxxx

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 22 nov., 2016 11:51 pm

Re: OS : Je tuerais pour elle [Harry Potter]

Message par Madyxxx »

Honnêtement ? J'ai dévoré ta fic ! Elle est addictive, j'adore le style dark romance et je la trouve plutôt originale et crédible. Et j'aime ton style.
J'ai regardé sur ton profil pour voir s'il y'avait d'autre pépites mais j'ai pas trouvé d'onglet œuvre ou fanfiction. Je vais continuer à chercher.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »