Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par mimilecture »

Donc voilà j'ai fait ce sujet pour parler de film que vous venez de voir se dire s'il vous à plut ou au contraire si vous avez détesté. Mais aussi parler des acteurs du film du jeu de rôles si vous nous le conseiller...ou pas :ugeek:

Ps: je suis désolé si le sujet existe déjà et je suis aussi désoler des fautes d'orthographe :oops:
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1919
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par Joany13 »

Le dernier film que j'ai vu au cinéma était Ère de Glace 4 et je l'ai adoré!!! Il est juste trop drôle, je n'ai jamais autant entendu de rires dans une salle de cinoche!! :lol: Il est autant pour les adultes que pour les jeunes enfants ; ils ont glissé des blagues que nous seront les seuls à comprendre! ;) Bref, un franc succès pour ma part! :D
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par Nagylan »

Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Batman 3. Ce film est génial et Anne Hathaway super en Catwoman. J'ai adoré, surtout la fin. D'après des amies avec qui je suis allée le voir, il est compréhensible même si l'on n'a pas vu les deux premiers.
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par _butterfly_ »

Ça doit être un film vu au cinéma ? :s
Sinon dernièrement j'ai vu Comme un chef avec un Mickael Youn super sérieux, et Jean Reno; Mon pire Cauchemar avec un Benoit Poelvoorde dans toute sa splendeur :lol:
Et y a un peu plus longtemps, j'ai vu un "vrai" film : Le fils de l'autre, qui raconte l'histoire de deux garçons échangés à la naissance sauf que l'un est israélien et l'autre palestinien ... un très beau film !
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par mimilecture »

cinéma ou télé dut moment que c'est un film ça n'a pas d'importance ;)
nono1789

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : lun. 23 août, 2010 11:50 am

Re: film que vous venez de voir

Message par nono1789 »

le dernier film que j'ai vus au cinema c'est magic mike ;) j'ai bien aimée même si sur la fin il poussait en longueur ...
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par _butterfly_ »

mimilecture a écrit :cinéma ou télé dut moment que c'est un film ça n'a pas d'importance ;)
ok ;)
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par jamaru »

Le dernier film (ou plutôt dessin animé) que j'ai vu est le nouveau (plus si nouveau que ça) Disney Pixar : Rebelle. :)
Il ne ressemble pas aux autres dessins animés Disney puisque ce n'est plus une jeune fille qui rêve d'être une princesse pour pouvoir épouser un prince mais bien une princesse qui va tout mettre en œuvre pour ne pas devoir épouser un homme. Je ne m'attendais pas du tout au moyen que la princesse a utilisé pour échapper à son "sort"... et ça m'a agréablement surprise!
Un bon moment au cinéma, donc. ;)
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par mimilecture »

jamaru a écrit :Le dernier film (ou plutôt dessin animé) que j'ai vu est le nouveau (plus si nouveau que ça) Disney Pixar : Rebelle. :)
Il ne ressemble pas aux autres dessins animés Disney puisque ce n'est plus une jeune fille qui rêve d'être une princesse pour pouvoir épouser un prince mais bien une princesse qui va tout mettre en œuvre pour ne pas devoir épouser un homme. Je ne m'attendais pas du tout au moyen que la princesse a utilisé pour échapper à son "sort"... et ça m'a agréablement surprise!
Un bon moment au cinéma, donc. ;)
Oui c'est vrai que se dessin-animée renverse tout les codes habituelle de Disney et je trouve qu'il et plus moderne et original que les Disney qu'on connait.
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par mimilecture »

Le film que je viens de voire et le film Projet X. Un film super marrant même si je ne m'attendais pas du tout à ça je n'ai pas étais déçu, la fin et juste SUPER même si ça part un peu en cacahouète, les musiques sont géniales par contre je le déconseille au moins de 16ans (même si j'en ai que 15 :? ) vu qu'il y a beaucoup de moment...euh...bon si vous l'avais déjà vu vous devez surement savoir de quoi je parle :lol:
maxxibook

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : jeu. 29 déc., 2011 1:42 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par maxxibook »

"The lucky one" (le porte bonheur) tiré du roman de Nicholas Sparks.
Avec Zac Efron comme acteur ! J'ai beaucoup aimé, c'est une belle histoire et je recommande ce film. :mrgreen:
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1919
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par Joany13 »

Hier j'ai regardé Sécurité Maximale (Lock Out), et.. Bon, c'est plus un film de gars, mais c'était pas si pire! :P

Ce soir j'écoute 21 Jump Street! :D
-ange-

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : mar. 21 août, 2012 2:33 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par -ange- »

Moi j'ai vu gothika le jour d'haloween ^^ je trouve qu'il fait pas peur =)
c'est un film à voir :)
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par _butterfly_ »

hier j'ai vu Le Prénom
c'est vraiment un super film, y a plein de trucs auxquels on s'attend pas ! et je pense que ça pourrait être adapté en pièce de théâtre, ce serait sympa :)
Leonie7

Profil sur Booknode

Messages : 603
Inscription : jeu. 28 juin, 2012 11:05 am

Re: film que vous venez de voir

Message par Leonie7 »

Skyfall le dernier James bond que j'ai vu au ciné et que j'ai adoré.
nesriine

Profil sur Booknode

Messages : 1523
Inscription : ven. 29 juin, 2012 8:57 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par nesriine »

_butterfly_ a écrit :hier j'ai vu Le Prénom
c'est vraiment un super film, y a plein de trucs auxquels on s'attend pas ! et je pense que ça pourrait être adapté en pièce de théâtre, ce serait sympa :)
Ohh j'ai toujours voulu le voir !! Alors c'est quoi ce fameux prénom ??

Moi j'ai vu paranormal activity 2, perso je trouve qu'il n'y a que la fin qui est bien !
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par _butterfly_ »

nesriine a écrit :
_butterfly_ a écrit :hier j'ai vu Le Prénom
c'est vraiment un super film, y a plein de trucs auxquels on s'attend pas ! et je pense que ça pourrait être adapté en pièce de théâtre, ce serait sympa :)
Ohh j'ai toujours voulu le voir !! Alors c'est quoi ce fameux prénom ?
ahah tu veux vraiment savoir ? parce que c'est assez compliqué, si tu veux vraiment, je t'explique en MP ;)
Clemdu33

Profil sur Booknode

Messages : 921
Inscription : mar. 27 déc., 2011 11:38 am

Re: film que vous venez de voir

Message par Clemdu33 »

_butterfly_ a écrit :hier j'ai vu Le Prénom
c'est vraiment un super film, y a plein de trucs auxquels on s'attend pas ! et je pense que ça pourrait être adapté en pièce de théâtre, ce serait sympa :)

A la base c'était une pièce de théâtre qu'ils ont adapté en film

Le dernier film que j'ai vu c'est Ted. Je n'ai pas trop aimé ce film mais toutes les personnes qui étaient avec moi ont aimé. C'est marrant mais au bout d'un moment c'est un peu lourd. Enfin après c'est mon avis
nesriine

Profil sur Booknode

Messages : 1523
Inscription : ven. 29 juin, 2012 8:57 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par nesriine »

_butterfly_ a écrit :
nesriine a écrit :
_butterfly_ a écrit :hier j'ai vu Le Prénom
c'est vraiment un super film, y a plein de trucs auxquels on s'attend pas ! et je pense que ça pourrait être adapté en pièce de théâtre, ce serait sympa :)
Ohh j'ai toujours voulu le voir !! Alors c'est quoi ce fameux prénom ?
ahah tu veux vraiment savoir ? parce que c'est assez compliqué, si tu veux vraiment, je t'explique en MP ;)
Ouiiii je veux savoir !! Va-y explique en mp !
HopeLullaby

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mar. 21 août, 2012 11:48 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par HopeLullaby »

Le nouveau Astérix et Obélix. Il est pas super, super.... Au bout de 45 minutes tu en a marre quoi xD
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par _butterfly_ »

nesriine a écrit :
_butterfly_ a écrit :
nesriine a écrit : Ohh j'ai toujours voulu le voir !! Alors c'est quoi ce fameux prénom ?
ahah tu veux vraiment savoir ? parce que c'est assez compliqué, si tu veux vraiment, je t'explique en MP ;)
Ouiiii je veux savoir !! Va-y explique en mp !
c'est fait ^^
spider

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : ven. 26 août, 2011 6:01 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par spider »

Skyfall : que dire... Daniel Craig en James bond.... c'est le top :oops: :mrgreen:
nesriine

Profil sur Booknode

Messages : 1523
Inscription : ven. 29 juin, 2012 8:57 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par nesriine »

J'ai vu aujourd'hui Sinister c'est un film d'horreur, par le même réalisateur que Paranormal activity et franchement il est 10 fois mieux que tout les paranormal activity réunit ! ^^
aud13

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : lun. 05 nov., 2012 7:22 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par aud13 »

J'ai vu Un plan parfait samedi passé,ce film est sympa,avec Danny Boon l'humour est toujours là,et le couple Danny Boon/Diane Kruger est assez original,je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment!
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par _butterfly_ »

TWILIGHT REVELATION PARTIE 2 :)

et bah je l'ai trouvé pas mal pour un twilight Image
même si j'attends de le voir en VO pour pouvoir vraiment juger le jeu ... parce que là c'est pas fameux quand même x) j'ai quand même bcp aimé le perso de Garett ^^
/!\ ATENTION CE QUI SUIT EST DU SPOIL !!!! /!\
N'empêche à la fin, lors de la vision d'Alice, quand tout le monde meurt, j'étais limite au bord des larmes ... Non !! Carlisle, Jasper, Seth, Léa !! :cry: :cry: x) heureusement tout allait bien ^^
mais justement j'ai trouvé la fin assez facile ... je me souviens plus de celle du livre mais là, les méchants s'en vont pour sauver leurs capuches et du coup tous les gentils ils sont contents ! x)
Mais la scène de "strip-tease" de Jacob pour se montrer à Charlie était bien et j'aime beaucoup le jeu de ce type (Charlie) ^^

/!\ SPOIL !! /!\
pititeplume

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 19 nov., 2012 6:45 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par pititeplume »

je viens de regarder l'abominable vérité ! super film et hilarant !
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »