Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
uniore

Profil sur Booknode

Messages : 151
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 14 sept., 2012 7:10 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par uniore »

Moi je viens juste de terminer le film!
Si vous connaissez pas, DJ Rebel!
Un film plein d'émotions qui m'a appris beaucoup de choses :)
L'actrice est Debby Ryan <3
J'ai adoré ce film moi, et je le conseille à tout le monde!!!
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par laloulou86 »

Moi, le dernier que j'ai vu, c'est twilight 5 ! Il était trop bien et même si j'avais pas vu les précédents, je les avait lus donc ça ne m'a pas posé de problème !!!
siddarthanight

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mar. 16 oct., 2012 11:42 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par siddarthanight »

Je suis plutôt série:
- true blood
- pretty little liars
- grimm
- sons of anarchy
- drop death diva
- walking death
Vahane

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : ven. 25 mai, 2012 5:43 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par Vahane »

laloulou86 a écrit :Moi, le dernier que j'ai vu, c'est twilight 5 ! Il était trop bien et même si j'avais pas vu les précédents, je les avait lus donc ça ne m'a pas posé de problème !!!
Ta trop raison!!! c'est trop cool!! "perso j'en ai lut aucun, enfin j'ai commencer le 1 mais j'ai pas continuer parce que je suis partie sur une autre série de livre-oksa pollock- donc voilà" donc twilight 5 est le dernier film que j'ai vu au ciné et a la maison c'est entretien avec un vampire, en faite c'est un livre au départ mais je vous le conseil trop trop trop!!!! Alors lisé le ou regarder le mais c'est vraiment trop génial!!!

Je suis folle et pipelette mais je fais plein de fautes d'orthographe alors m'en veuiller pas si les trois quart de ce que j'ai écrit est bouré de fautes!!! sinon je pleur!!!!!! :cry: :cry: :cry:


*ah, ah, ah!!!(rigol)j'ui folle!!!!!!!!*
et voilà!!!
*le pire sais que je suis au travail!!! 8-)*
Mlle-marina

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 24 nov., 2012 2:32 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par Mlle-marina »

Alors moi j'ai vu Twilight 5 ; rien a dire le film était trop bien ! Et avant hier j'ai vu The impossible : Un film pas mal, avec beaucoup d'émotions et de larme par moment
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par _butterfly_ »

j'ai vu ce film l'année dernière mais il mérite d'être mentionné ^^
Hatchi c'est un film sublime qui m'a fait pleurer et je re-pleurerais si je le revoyais :'(
c'est une grande histoire d'amour peu commune entre un homme et son chien et je le recommande à ceux qui sont capables d'apprécier ce type d'attachement :)
Claudiadaisy99

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 17 mai, 2012 6:14 pm

Re: film que vous venez de voir

Message par Claudiadaisy99 »

Je suis allée voir la semaine dernière Twilight 4 partie 2. Je dirai que c'est le meilleur film de la saga. Même si j'avais lu les livres et que je connaissais donc la fin, il y avait du suspense. Donc très bon film mais dommage que ce soit le dernier ... :roll:
Fo98

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : dim. 24 mars, 2013 4:23 pm

Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Fo98 »

Bonjour à tous !

J'ai pensé qu'il pourrait être sympa d'ouvrir une page sur le forum, traitant de tous les films qui vous ont marqué, et dont vous souhaitez parler ! (Comme l'indique le titre, ça peut être les derniers films que vous êtes allez voir au cinéma et dont vous voulez faire la critique (bonne ou mauvaise), ou bien n'importe qu'elle film que vous avez particulièrement apprécié ou détesté !)
Comme vous l'aurez compris, c'est un sujet très libre, ou vous pouvez vous exprimez sur tout ce qui touche au cinéma !

Voilà, j'espère que vous serez intéressés !

PS: j'espère qu'il n'y a pas déjà une page consacrée à ce sujet, si oui, désolé et merci de me prévenir pour que je retire cette page !

Merci à tous !
Dernière modification par Fo98 le ven. 15 nov., 2013 9:47 pm, modifié 1 fois.
Fo98

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : dim. 24 mars, 2013 4:23 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Fo98 »

Allez !Un petit effort de participation ! SVP !!! :D
jeepsy

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 04 oct., 2013 11:06 am

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par jeepsy »

The Mortal Instruments, La cité des ténèbres que j'ai vu mardi en avant première.
J'ai trouvé le film excellent même si parfois ça diffère un peu du livre, l'ensemble et quand même très bon, j'ai adoré :D
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Saddy »

J'vais aidé ce forum !!!
J'ai vue Blue Jasmine avec des amis et bien...
J'ai trouvé ce film relativement triste, mais il m'a fait réfléchir et je ne m'attendais pas du tout à ça *-*
Sinon juste avant j'ai vue Players, ce film parle du poker, et même si des fois avec mon amie on comprenais rien et bah on l'a adoré !!!
J'ai hâte de voir The Mortal Instruments =D
Leonie7

Profil sur Booknode

Messages : 603
Inscription : jeu. 28 juin, 2012 11:05 am

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Leonie7 »

Alors moi j'ai vu zut comment il d':apelle déjà *alarecherchedemoncerveau* a oui voila je suis allé voir la vie d'Adèle le film qui a eu la palme d'or j'ai adoré ça parle de beaucoup de sujets différents. Il y a juste la scène de sexe lesbien que j'ai trouve beaucoup trop long
Haribo-E

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 07 mai, 2013 12:54 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Haribo-E »

Le dernier film que j'ai vu c'est la cité des ténèbres : the mortal instruments. C'était génial !
Manolletta

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 1:52 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Manolletta »

Moi le dernier film que j'ai vu c'est avec une amie c'est This is Us le film des One Direction. Il était pire que parfait ce film OMG. Directioner <3
Fifi76

Profil sur Booknode

Messages : 514
Inscription : dim. 30 déc., 2012 10:53 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Fifi76 »

Moi, c'est le Majordome,
C'est un film Super Bien fait !
C'est sur la ségrégation raciale aux Etats-Unis,
Bon, des scènes mon grave choquée, Quand les Racistes étaient en mode tué tout le monde et tout...
Mais, franchement la Fin est Superbe ;D !
Fo98

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : dim. 24 mars, 2013 4:23 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Fo98 »

Merci à tous pour votre participation ! :D
En ce qui me concerne, récemment je suis allée voir Insaisissables que j'ai trouvé pas mal, mais un peu décevant à la fin et puis super long !
J'ai vu également L'extravaguant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet réalisé par Jean-Pierre Jeunet (j'adore ce réalisateur qui est à l'origine d'Amélie Poulain et d'Un long dimanche de fiançailles, deux films que je trouve magnifiques !) j'ai bien aimé, bien que l'histoire soit un peu triste...
Et pour finir, j'ai vu (pas au ciné, mais en streaming, du coup j'avais pas une super qualité, mais je voulais trop le voir alors je n'avais pas trop le choix...) The Mortal Instruments, c'était super, en plus j'adore Lily Collins ! Certes ce n'était pas aussi bien que les livres, mais je le recommande vivement à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu ! (Et surtout, pour tout ceux qui n'ont pas lu la série, LISEZ LA !!!!!!! Elle est MAGNIFIQUEMENT MERVEILLEUSE !!!!!!^^) Vous l'aurez compris, j'adore ces romans ! :D
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Nobody-book »

J'ai été voir Gravity la semaine dernière et j'ai adoré ! Pourtant, ce n'est pas le genre de film que je vais voir habituellement au cinéma ! :)
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par phil_foal »

Moi, c'était le remake de Carrie, et j'ai bien aimé, mais je n'ai pas vu l'original... J'ai aussi vu La Cité des Ténèbres: La Coupe Mortelle, dont je n'ai pas lu les livres. C'était sympa, mais sans plus. Le M qui est en fait un W (ou l'inverse, je ne sais plus trop) sur la bague de Jace... elle m'a bien fait marrer, celle-là :lol:
Fo98

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : dim. 24 mars, 2013 4:23 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Fo98 »

Philipon a écrit :Moi, c'était le remake de Carrie, et j'ai bien aimé, mais je n'ai pas vu l'original... J'ai aussi vu La Cité des Ténèbres: La Coupe Mortelle, dont je n'ai pas lu les livres. C'était sympa, mais sans plus. Le M qui est en fait un W (ou l'inverse, je ne sais plus trop) sur la bague de Jace... elle m'a bien fait marrer, celle-là :lol:
C'est le W qui est en faite un M ! ;)
Je te conseille absolument les romans, ils sont MAGNIFIQUES !!! :D Ce sont vraiment l'un de mes livres préférées !
LucilleBook a écrit :Mon dernier film est aussi Gravity, j'ai plutôt bien aimé à mon grand étonnement malgré un scénario modeste. Par contre George Clooney est génial dedans.
J'ai aussi vu Insaisissable cet été et je l'ai adoré. Je ne l'ai pas trouvé si long que ça. :)
Et j'ai aussi vu Percy Jackson que j'ai beaucoup aimé même si bien sur ce n'était pas forcément tout comme le livre mais à vrai dire je m'en fiche un peu car il tout de même super. :)
Prochain film en date HUNGER GAMES !!! :D
Moi aussi, j'ai trop trop hâte de voir HUNGER GAMES: L'EMBRASEMENT !!!!!
J'ai adoré les romans et le premier film était vraiment plutôt bien réussi je trouve. :D
En ce qui concerne Insaisissables, c'est vrai que je ne l'ai pas trouvé "super" long (j'en ai un peu rajouté...) mais je trouve qu'à la fin ça se traîne un peu, surtout que pour moi, la chute avec le manège les gens qui disparaissent dedans, et la carte ou je ne sais plus quoi cacher dans le tronc d'arbre, j'ai trouvé que c'était un peu lourd. Pour le reste, il était plutôt pas mal (j'adore le début ! :D )
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par love-and-hate-du-24 »

Je me sens seul la ...... Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Percy Jackson... Bien que l'histoire était différente du livre, je l'ai trouvais magnifique. En tout cas, bien moin navet que le premier.

Un autre film vu au cinéma: les profs avec Kev Adams dans le rôle de boulard. Autant dire que c'était parfait et hilarant xD . Je crois d'ailleurs que ma prof d'anglais trouve amusant de jouer à gladys, en nous balançant des vrais dessus.

Et y'a un autre film que j'ai vu: sublime créature. Au départ c'est ma meilleure amie qui m'avait invité à le voire. Pour je ne sais quel raison, j'étais convaincu qu'on allait voire les âmes vagabondes, donc qu'elle a été ma surprise de voire en titre "sublime créature ". Brefffff
J'ai lu le livre 16 lunes, ai je l'ai aimé. Tout comme le film d'ailleurs. Je ne me souviens pas exactements des moments. Qui n'étaient pas du tout pareil, or mis la fin. La j'avoue que j'ai été un peu déçus mais bon...

Moi aussi j'ai hate que L'EMBRASEMENT sorte! J'espère beaucoup allé le voire!!!
Yonarin

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 10:43 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Yonarin »

Moi j'ai adoré Percy Jackson et HUNGER GAMES l'embrasement!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont des films géniaux!
Mais maintenant les fils que je voudrais voir sont:
- DIVERGENTE!!!!!!! J'ai vraiment hâte qu'il sort :mrgreen: La bande annonce m'a beaucoup plu!!
- Lucy, un film qui m'intrigue
- Le labyrinthe, curieuse de le voir car dans la B.A ils laissent beaucoup de suspense !!

Des qu'il sort.............JE COURS AU CINEMA!!! :lol:
Mary-2013

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : mar. 24 sept., 2013 8:17 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Mary-2013 »

Le dernier film que j'ai vu (et quatre fois) c'est Divergente j'adore trop cette saga que j'ai lu les 3 livres en une semaine même si la fin m'a fait beaucoup pleurer :)
Amita

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : lun. 05 mai, 2014 3:18 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Amita »

Mary-2013 a écrit :Le dernier film que j'ai vu (et quatre fois) c'est Divergente j'adore trop cette saga que j'ai lu les 3 livres en une semaine même si la fin m'a fait beaucoup pleurer :)
Idem, mais je n'ai lu que le premier, je suis en train de lire le second.
TOBIIIIIIIAAAS JE T'AIMEEEE
Eleanara

Profil sur Booknode

Messages : 1394
Inscription : sam. 07 sept., 2013 5:40 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Eleanara »

Les derniers à ce jour sont Vampire Academy et Divergent ! Mais je vais voir X-Men ce soir 8-)
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Claire-Primerose »

Mon dernier film vu au cinéma est Divergente, c'était vraiment bien ;)
Asagiri

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mar. 04 févr., 2014 5:59 pm

Re: Les derniers films que vous avez vu au cinéma !

Message par Asagiri »

Je crois que c'est The Amazing Spiderman 2. Génial ♥ !
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »