RPG : [Y] Apocalypse [Terminé] RN16

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par lilinou146 »

:D
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Wouah ! *-* :shock:
Bon j'avoue que ça me fait mal au coeur de finir ce rp mais bon, toute bonne chose à une fin ! :cry: :D


Amber

Je ne savais pas combien de temps on avait parcouru ce pays à pieds, tout ce que je savais c'est que ça faisait longtemps, très longtemps.
J'ai perdu totalement la notion du temps avec mes compagnons, Simon, Kath, Anka, Einrich et son frère. Même à travers les horreurs de la guerre et de toute la noirceur qui nous entourait on arrivait à sourire, à rire même.
Heureusement qu'ils étaient là, surtout Anka à cause de ma grossesse. Tous les jours je me retenais de m'enfoncer un poignard dans le ventre pour tuer ce bébé indésiré mais je ne pouvais pas, je l'avais promis à Simon.
Chaque nuit je revivais mon viol et à chaque fois la réalité de ce qu'il m'arrivait me transperçait. Je ne voulais pas être mère, et encore moins à seize ans... Mais je ne pouvais rien y faire, je devais juste vivre avec ça.
J'essayais de ne pas penser à ce que j'allais faire de l'enfant après l'accouchement, si j'y survivais bien sûr. Mon état se détériotait tellement que je me demandais parfois comment je faisais pour réussir à continuer.
Bien sûr j'avais la réponse sous mes yeux : mes amis.
Je leur ai pourtant dit mille fois de m'abandonner parce que je n'étais qu'un fardeau pour eux, que je les retardais dans notre avancement, mais jamais ils n'ont voulu me laisser. Ils ont toujours été là pour moi, plus que je ne l'ai été pour eux.
Moi qui ne voulait plus m'attacher je n'ai pas réussi à tenir cette promesse...
Mais je ne le regrette pas, pour rien au monde. Avec eux j'avais retrouvé de nouveaux frères et soeurs, une nouvelle famille. Je sais qu'avoir une famille est comme avoir une bombe à retardement à la place du coeur mais je voulais prendre le risque de me détruire moi-même.
Je voulais les aimer.
Je ne leur avouerai peut-être jamais ceci, mais sans eux je serai perdue, je ne serai même plus là.
Mais on a tout de même tous souffert, physiquement mais aussi, et surtout, mentalement. Comment réussir à garder la tête froide en voyant des corps d'enfants à presque tous les coins de rue quand on est seulement un ado ? Et bien on ne peut pas... Mais avec notre solidarité on a réussi à continuer. Je ne sais pas comment on a fait, mais on l'a fait.
Maintenant qu'on était prêt de notre destination je me surprenais à regretter qu'on soit arrivé. C'était peut-être égoïste de ma part de vouloir qu'Einrich et son frère ne retrouvent par leur village d'enfance mais je ne voulais pas les perdre. Tout ce qu'on avait traversé ensemble nous avait rapproché plus que je n'aurai pu l'imaginer, on était lié par l'aventure désormais.
Et bientôt tout ça n'allait être que des souvenirs, ils ne seront plus que des visages qui vont peu à peu s'effacer de ma mémoire...
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par lilinou146 »

Chloé--> Ouais... :(

Swaaaan? On t'attends :mrgreen:
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par 1swan1 »

Je sais, je sais >.<
Je veux écrire un bô truc, mais... Disons, jusqu'à dimanche, dimanche, je vous sortirai un truc! :ugeek:
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par lilinou146 »

Dimanche, alors :geek:
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par lilinou146 »

Dimanche est passé depuis un petit moment non? x)
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par 1swan1 »

lilinou146 a écrit :Dimanche est passé depuis un petit moment non? x)
Dimanche, c'est demain, très chère :ugeek:
LunaLoveBook

Profil sur Booknode

Messages : 526
Inscription : lun. 07 juil., 2014 10:04 pm
Contact :

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par LunaLoveBook »

1swan1 a écrit :
lilinou146 a écrit :Dimanche est passé depuis un petit moment non? x)
Dimanche, c'est demain, très chère :ugeek:
Je fais pas dutout partie de ce Rp' , je ne fais que passer car je voulais me renseigner sur la fin des Rp' (vu que je vien d'en dréer) Ca m'a tuer ton message 1swan1^^! Dimanche c'est demain très chère :lol: !
Voili voilou.
Désolé du Hors-Sujet!
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par lilinou146 »

J'en étais sûre. :lol:
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par Rid-kaat »

1swan1 a écrit :
lilinou146 a écrit :Dimanche est passé depuis un petit moment non? x)
Dimanche, c'est demain, très chère :ugeek:
Vous savez qu'on peut continuer indéfiniment comme ça? xD
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par Chlo-Chloe »

Et on pourra jamais le clôturer :lol:
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par 1swan1 »

Je vais le faire, le messageuh! Peut-être ce soir, tard... ou demain. Tard... >.<'
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par lilinou146 »

:geek:
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par 1swan1 »

:ugeek:

Einrich

Le temps a passé vite.
Nous avons marché. Couru. Ris, chanté, pleuré. On a eu peur, on a eu froid. On s’est rapprochés, et on s’est aimés.
Et maintenant, si tout se passe « bien », tout ça, ce sera du passé. Nous nous dirigeons tous vers des chemins différents. Il ne nous reste plus qu’à les trouver.
Je dévisage les gens que nous croisons, un peu effrayé à l’idée de reconnaître quelqu’un.
Max est celui qui frappe à la porte.
On met un moment à nous répondre. Un moment angoissant, et je peux sentir que tout le monde se demande si on ne s’est pas trompés, si on ne va pas devoir repartir.
Mais la porte s’ouvre.
-Max! crie-t-elle.
Je ne la reconnais pas tout de suite, parce que je croyais la voir avec un ventre rond plein de vie. Mais ce n’est pas son ventre qui est plein de vie. C’est elle, Ivrneska, ma grande sœur à la voix sublime. Elle se jette au cou de Max, qui tremble de soulagement. Il lâche un juron en russe et la serre lui aussi.
Alors, elle lève les yeux vers moi, et me regarde par-dessus l’épaule de mon frère. Elle a les mêmes yeux que moi. C’est dingue, je ne m’en étais jamais rendu compte maintenant.
-Je… je suis rentré, dis-je maladroitement en baissant les yeux.
Sa bouche s’ouvre et elle me fixe béatement. Ceux qui sont partis à la guerre ne sont jamais revenus. Mon père, mon frère, et même le père de son enfant. Ils sont partis un jour et ne sont jamais revenus.
-Je suis là, ajoutais-je.
-Eddy!
Elle se jette dans mes bras, et j’ai des tas de trucs qui me passent par la tête. Il y a bien longtemps qu’on ne m’a pas appelé comme ça. J’entends ma mère fredonner, sûrement dans la cuisine, et un bébé gazouiller. Et puis, Ivrneska est plus petite que moi, maintenant. Je crois que maman aussi, elle a l’air toute petite, debout sur le seuil avec son air hébété, mon neveu dans les bras. Un garçon se pointe derrière elle, et j’ai du mal à reconnaître mon petit frère boudeur. Max sourit tellement qu’il doit avoir mal aux joues.
Je crois que je ne jouerais plus que de la musique joyeuse, à présent.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse [Terminé]

Message par lilinou146 »

*^*
Verrouillé

Revenir à « RPG »