RPG : [Y] Apocalypse [Terminé] RN16

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par 1swan1 »

Alalah, les pétages de plombs! :lol:
Moi, aujourd'hui, je suis pas vraiment là (sauf ce matin et ce soir, et encore...) car je vais à La Ronde! *-*
Pour les incultes, voilà voilà :ugeek: : http://www.laronde.com/larondefr/rides.asp

Einrich

-Je crois que...
Je m'avance vers une pierre. Il m'avait semblé entendre la voix de Max. Je contourne la pierre et finis par trouver un trou, dans lequel se trouve nos amis. Je leur souris, ravi, avant de me rendre compte qu'ils affichent tous une mine terrible, Anka en particulier, les yeux rouges, un demi sourire dément aux lèvres.
Kath est allongée au milieu, immobile.
En une seconde, je comprends.
-Oh non... soufflais-je. Oh non...
Je m'agenouille à côté de Kath et la secoue. Je parle en allemand, mais je ne sais plus ce que je dis exactement. Des absurdités, sans doute. Les gens tombent comme des mouches. Le monde doit bien être absurde, non? Je crois que je pleure. Je ne sais plus.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Oh ça à l'air cool *-*

Amber

Je suivis Einrich en haussant un sourcil et vis nos amis cachés. Au moins ils avaient réussi à ramener Kath. J'allais soupirer de soulagement quand je vis leur mine triste. Je regardais plus attentivement et vis que Kath était immobile, comme morte.
Je mis du temps à comprendre ce qu'il se passait et je m'agenouillai en me laissant tomber. Je la regardais, si maigre et pour tellement déterminée... Non elle ne pouvait pas mourir, pas elle.
Mon regard se porta sur Anka qui avait l'air réellement bouleversée, puis Max, Simon et Einrich. Ils étaient tous en larmes tandis que moi je restais là à garder un masque neutre. Je ne voulais plus pleurer, je l'avais déjà beaucoup trop fait. Mais voir Kath comme ça... C'était déchirant.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par 1swan1 »

C'est hyper méga cool! *-*
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Rid-kaat »

C'est à cause de moi, le "pour les incultes", hein? :lol:

Vivianka

Mes ongles s'enfoncent inexorablement sous ma peau, et j'ai le bouts des doigts rougis, mais je m'en fiche. Mes yeux sont vides et inexpressifs quand je vois Einrich secouer Kath et dire des trucs absurdes. Le masque d'impassibilité d'Amber ne m'émeut pas non plus. La joie de les revoir en vie ne perce pas la couche de désespoir qui me recouvre, la cape d'idées noires sur mes épaules.
J'ai tout perdu une fois. Plus de famille. Puis une deuxième. Alek et Dim. Une troisième, en quittant New York pour l'Allemagne. Et maintenant Kath? J'avais dû avoir une vie antérieure chargée pour devoir payer autant.
Je suis dans un brouillard rouge et sombre, entre la rage et l'horreur, ne sachant pas sur lequel m'appuyer. J'ai des pensées terribles, inavouables, trop horribles, trop humaines. Je préfère les nier, moi qui me suit toujours dit que nous étions plus noirs que noirs et qu'il fallait l'accepter ainsi. C'est idiot, irréfléchi et dangereux, mais je me lève et je sors de notre cachette, incapable de rester près du corps d'une amie, d'une soeur, pour laquelle je n'ai rien pu faire. Je m'éloigne en silence. Je sais qu'on va essayer de me rattraper, parce que je risque de mourir en étant ainsi à découvert, mais je suis trop embrouillée pour me rendre compte d'à quel point mes actes sont stupides.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Je connaissais pas non plus ! x)

Amber

Mon regard était figé sur le corps immobile et je ne fus tiré de ma torpeur que par le mouvement d'Anka. Je la regardais s'éloigner sans un mot et me rendis compte après quelques secondes que les Allemands étaient proches et qu'ils devaient nous chercher. J'enlevais ma veste pour couvrir un peu le corps sans vie de Kath et me levais sans bruit pour la rejoindre.
- Ne reste pas là, tu es à découvert, dis-je tout bas en l'attrapant par le bras.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Rid-kaat »

Vivianka

J'avais envie d'ignorer Amber et de m'enfoncer dans la forêt, peut-être jusqu'au camp allemand. Mais je suis quelqu'un de terre-à-terre la plupart du temps, et je défends ma vie bec et ongles. Je dois donc admettre qu'elle a raison.
Mais mes pensées quelque peu inavouables remontent. J'ai envie de lui dire que j'aurais largement préféré que ce soit elle qui meurt. C'est ignoble. C'est la vérité. Et je m'en maudis, parce qu'Amber est vraiment quelqu'un de bien.
Je respire un grand coup et je relève le regard vers elle. Ca ne sert à rien de piétiner comme une gamine en disant que je veux mourir et être seule et ne plus être près de ce cadavre et que je veux ramener Kath à la vie et que je veux que la guerre cesse et que le monde cesse d'être absurde et fou. Ca ne changera rien.
- Allons-y. Je vais t'examiner. T'as pas le choix, ok? T'as juste pas le choix.
J'ai besoin de faire un truc pragmatique et professionnel qui m'empêchera et de sombrer dans un océan de noirceur, et de continuer à enfoncer mes ongles dans mon poignet.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Rid-kaat »

Chlo-Chloe a écrit :Je connaissais pas non plus ! x)
Nan mais c'est parce qu'elle me l'avait dit hier et qu'elle était choquée que je connaisse pas xD Mais à mon avis, tous les français sont dans la plus parfaite ignorance de ce machin :lol:
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Ah ok ! :lol: Mais je suis d'accord que presque aucun Français ne connait :lol:

Amber

Un instant je crus qu'elle allait me hurler dessus pour que je la laisse tranquille. Mais sa réaction me stupéfia autant qu'elle me dérangea.
- Anka ce n'est pas le moment... Les Allemands ne sont pas loin. Plus tard.
Je me doutais qu'elle n'allait pas lâcher mais ce n'était vraiment ni le lieu ni le moment.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Rid-kaat »

Mais c'est vrai que ça a l'air cool 8-)

Vivianka

Je lui montre mon poignet ensanglanté, et le sang incrusté sous mes ongles de l'autre main.
- J'ai besoin de m'occuper les mains et l'esprit. Tu as besoin qu'on t'examine. Je sais pas ce que tu as, ce que tu caches, mais je finirais par le savoir, et tu le sais. Ça ne sert à rien de fuir. Et si c'est d'ordre médical, un examen ne pourra que te faire du bien.
J'essaye de reprendre une voix assurée, mais je bute sur les mots, et l'image du corps froid de Kath que je n'ai pas su aider s'imprime sur ma rétine dès que je cligne des yeux. Amber et Einrich ne savent pas qu'elle était vivant quand on l'a trouvée. Que je l'ai laissée mourir. Je sais, je sais bien que ce n'est pas de ma faute, qu'ils vont me dire que je n'aurais rien pu faire. Mais si seulement j'avais trouvé un indice sur pourquoi elle était dans cet état! J'aurais sans doute pu l'aider. J'aurais...
Je secoue la tête. Les remords ne font pas revenir les morts. Je le sais mieux que personne.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Amber

Je fixais son poignet et me demandais si elle avait réellement tenté de se suicider ou si elle a juste voulu se faire du mal physiquement pour oublier celle au coeur. Je voyais bien qu'elle allait très mal à cause de la mort de Kath. J'essayais tant bien que mal de refouler mes émotions et je sais que quand je ne tiendrai plus j'allais m'effondrer.
Mais je ne voulais pas qu'Anka s'effondre devant moi.
- Ok, vas-y.
Je savais que je n'allais pas y échapper mais j'aurai aimé repousser cet instant, encore et encore.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Rid-kaat »

Je dois y aller! A plus ;)

Vivianka

Je retournais dans le silence le plus total auprès du corps de Kath, et un haut-le-cœur me secoua quand mes yeux balayèrent son corps blanc et raide. Je m'agenouille près de mon sac et en sort quelques trucs sans jamais retourner les yeux vers le cadavre. Cadavre. Cadavre. Cadavre. Le mot me hante.
- Assieds-toi Amber. Depuis quand est-ce que tu te sens mal? Ne me mens pas, ça ne t'avancera à rien.
Je prends un ton professionnel, mais cette fois ci, mon esprit n'est pas totalement concentré sur ma tâche.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Bisous ^^

Amber

En revenant je regardais un instant Kath. Elle savait, elle était la première à découvrir que j'étais enceinte. Je me mordis la lèvre pour ne pas flancher et m'assieds en face d'elle. Il fallait qu'elle détourne son attention de notre amie...
- Depuis qu'on a quitté l'Amérique, dis-je en toute sincérité.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par lilinou146 »

Vos messages me font mal au coeur... :geek:
Surtout ceux de Viv' :ugeek:
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par 1swan1 »

lilinou146 a écrit :Vos messages me font mal au coeur... :geek:
Surtout ceux de Viv' :ugeek:
Fallait pas la tuer! :lol:
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Je me demande comment elle va réagir quand Kath va se réveiller xD
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par lilinou146 »

1swan1 a écrit :
lilinou146 a écrit :Vos messages me font mal au coeur... :geek:
Surtout ceux de Viv' :ugeek:
Fallait pas la tuer! :lol:
C'était trop tentant :lol:
Au fait, Einrich il parle tout seul ou à Max? J'ai un petit bug x) (j'ai pas pût faire ma grasse mat', alors je suis fatiguée hein! >.<)
Chlo-Chloe a écrit :Je me demande comment elle va réagir quand Kath va se réveiller xD
Il y a 80% de chance qu'elle la tue, je dirais :lol:
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par 1swan1 »

Non non, il parle bien tout seul xD
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par lilinou146 »

1swan1 a écrit :Non non, il parle bien tout seul xD
Je me disais bien :lol:
Finalement, il est pas si parfait que ça :geek: pas bien de céder à la folie :geek:

/OkJeSors/
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Rid-kaat »

Elle va pas la tuer, ce serait légèrement contradictoire, puisqu'elle faudrait qu'elle refasse une crise d'hystérie après :geek: Elle va se contenter de hurler et de la frapper, probablement :ugeek:

Vivianka

Je hoche la tête distraitement, m'absorbant dans mon ouvrage. J'en pose deux ou trois autres du même registre en l'inspectant sous tous les angles, calme et professionnelle, même si mes mains tremblent de temps à autre.
Je ne sais pas combien de temps je mets pour deviner ce qui se passe, mais je finis par la laisser et lui donner une plaquette de comprimés.
- Prends ça une fois par jour, Amber. Ça calmera les nausées. Tu aurais dû nous le dire plus tôt, tu sais, dis-je d'une voix presque douce.
Presque, parce que j'ai un peu de mal avec la douceur, et qu'en plus, j'ai les yeux fixés sur le cadavre de ma meilleure amie morte sans que j'ai rien pu faire.
Deux secondes plus tard, un nouveau torrent de larmes silencieuses, presque invisibles, sillonne mes joues.
- Si tu veux me donner les détails, tu peux, mais rien n'est obligatoire.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par lilinou146 »

Ouais, je me disais bien que ce serait un truc du genre :geek:

(Et va voir tes mess petite patate! >.<)
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par lilinou146 »

Katharina

Quand l'aiguille a pénétré ma peau, tout est devenu noir. Je n'entendais que les battements de mon cœur qui résonnaient dans ma tête, ralentissant progressivement, alors que mes membres sombraient dans un engourdissement qui m'irritait au plus au point. Je détestais ne pas pouvoir bouger. Rester là sans voir, sans bouger. Juste à attendre et à sentir les battements de mon cœur ralentir inlassablement, accompagnés du doux sifflement de ma respiration.
C'était horrible. Une peur sans nom me tenaillait les entrailles, et je me demandais sans cesse ce qu'il m'arrivait. Serais-je en train de mourrir à petit feu? Ou m'endormir pour l'éternité?
Cette pensée me semblait belle. La Mort, présentée ainsi, était rassurante. Et puis, la Mort doit être un beau voyage si personne n'en revient, non? J'avais entendu dire ça quelque part...
Alors que je me perdais dans des pensées sans réel fil, j'ai commencé à avoir de plus en plus froid. Je ne sentais plus le bout de mes doigts, et j'avais l'impression que ma bouche expirait des nuages de fumée. Et je l'ai entendu. J'ai entendu un cliquetis étrange et j'ai reconnu le bruit des barreaux que l'on ouvrait.
Le pas qui entra dans le cachot était trop léger pour être celui d'un Allemand, et ce pas-là, je l'ai trop entendu dans ma vie pour l'oublier. Malgré-moi, mes pensées étaient trop confuses pour deviner à qui il appartenait. Puis j'ai vaguement entendu une voix, on m'a chargée sur des épaules, et on m'a fait sortir.
C'est à ce moment-là que j'ai sentis des mains ouvrir ma bouche, tâter à différents endroits sur mon corps, ouvrir mes yeux... alors que je m'attendais à voir quelque chose, tout fût noir. Et pourtant, mes paupières étaient ouvertes.
Je me sentais de plus en plus mal. Une sensation horrible me tordait l'estomac et me broyait le cœur. Et d'un coup, plus rien. Un dernier battement de cœur, et une dernière inspiration accompagnée d'un froid torride. Un froid que même le plus proche des soleils ne pourrait pas chasser.
Et j'ai sombré. J'ai sombré dans un déluge de noirceur et dans une inconscience totale, impuissante. La Mort est si douce lorsque l'on ne pense plus à rien...

Je sens un long frisson parcourir mon corps. Il paraît que ça stimule le cœur. Que ça le force à battre.
J'ai froid, j'ai horriblement froid. Tellement que j'en tremble et que je claque des dents.
Je n'arrive pas à bouger les doigts, mais je sens la vie reprendre en moi. Lentement, presque imperceptiblement.
Je comprends qu'en fait, je ne tremble pas, mais que des mains agrippant mes épaules me secouent. Comme si j'étais un pantin desarticulé que l'on tente de faire bouger.
Je sens une substance humide, semblable à des gouttes d'eau, me tomber sur le visage et glisser dans mon cou alors qu'une cascade semble rugir à côté de moi.
Serais-je sous une source d'eau? Au paradis? Non, j'aurais dû me trouver en enfer à cause des nombreux actes criminels que j'ai commis.

Intriguée, je rassemble tout la maigre force que j'ai pour entrouvrir les yeux. La lumière me brûle les pupilles, donc je les referme aussitôt pour les rouvrir un instant plus tard. Mais ce n'est pas de l'eau que je vois devant mes yeux, et ce n'est pas le bruit d'une cascade qui retentit à mes oreilles.
Je vois un visage baigné de larmes et une bouche qui lance des paroles Allemandes sans sens ni cohérence.
Et tout me revint d'un coup... les allemands, la maison en feu, la piqûre, le froid qui m'habite encore, et le noir. Le vide. Et encore ce froid qui me glace les os, alors qu'une veste est posée sur moi.
Je reconnais enfin Einrich et tente d'afficher un sourire sur mes lèvres bleuies. Je les entrouvre pour laisser s'en échapper un filet de voix:
-Si... c'est ça l'enfer... ça me convient....
La seule phrase que je parviens à prononcer n'est que de la plaisanterie. Au moins, cette mort partielle n'a pas emporté ma seule belle partie.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Rid-kaat »

*-*

Vivianka

Les larmes dévalent mes joues dans un silence parfait. Mon regard absent regarde le corps froid de Kath. Morte, morte, morte. Je n'ai pas peur de penser ce mot. La seule difficulté est de la regarder en face.
J'essuie rageusement l'eau salée qui coule de mes yeux. Et soudain.
Soudain, un filet de voix mince, reconnaissable entre milles autres me parvient. Je crois halluciner, d'abord, puis je me dis que tant pis si je deviens folle, c'est plus agréable que la réalité. Je me jette presque sur Kath, prends son visage glacial entre mes mains qui me semblent soudain brûlantes, tâchées de mon propre sang.
- Kath?
Ma voix est une lamentation, mes yeux sont rouges et écarquillés.
C'est techniquement impossible. Son coeur s'est arrêté depuis trop longtemps pour avoir un sursaut comme ça. Impossible. Je deviens folle. Mais la folie est dans ce cas une chose magnifique.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par 1swan1 »

*0*

Einrich

Je suis trop stupéfait pour réagir. Je regardais Kath à travers un rideau de larmes, espérais la réveiller grâce à... je ne sais pas. La force de mon esprit de robot raté.
Et elle a ouvert les yeux, elle m'a regardé, elle a parlé. Elle était vivante. Vivante! Je me frotte les yeux pour m'assurer que ce n'était pas un rêve, puis les rouvre.
-Je crois que je suis vraiment un robot, finalement, balbutiais-je.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par lilinou146 »

:mrgreen:

Katharina

Les mains de Vivianka viennent m'enserrer le visage alors que des torrents de larmes devalent ses joues. Je fais un gros effort pour parler:
-C'est moi...
Je suis secouée d'une vague de tremblements qui sont vraiment dus au froid cette fois, et interroge Einrich du regard, capable de parler. Un robot? Quel délire ont-ils encore eu en mon absence?
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Ouah *-*

Amber

Je remerciais Anka quand elle me tendit les médicaments. J'étais aussi soulagée qu'elle ne dise pas tout haut ce qu'elle avait deviné, ça aurait montré à quel point tout ça était trop réel. Je sais que c'est idiot de penser ça mais c'est comme ça...
Je savais qu'ils auraient tous préféré que je l'annonce plus tôt mais c'était dur et je n'aimais pas me plaindre.
Soudain je vis les larmes rouler sur ses joues et je lui serrais la main. J'évitais au maximum de regarder le corps inerte de Kath, je ne voulais pas craquer devant tout le monde. Saleté de fierté.
Je secouais la tête quand elle proposa de donner des détails, elle n'avait pas besoin de savoir que je me suis fait violer...
Puis une voix fragile brisa le silence. Ce n'est que quand Anka prononça le nom de Kath que je me retournais pour voir qu'elle était belle et bien vivante.
- Mon Dieu Kath !
Je touchais simplement son bras, de peur qe ça ne soit qu'une illusion.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par lilinou146 »

Je dois dire merci? x)

Katharina

Amber me regarde comme si j'étais un fantôme. Je souris une seconde fois et chuchote:
-Déesse, je suis... une fille...
Il va falloir que je me taise, car mes tremblements s'amplifient et la fatigue me gagne.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Hmm... C'est toi qui voit :geek:

Amber

Je ne pus m'empêcher de sourire.
- Je vois que tes chevilles ne vont pas survivre longtemps...
Mais j'étais vraiment soulagée et heureuse de la voir en vie et toujours aussi souriante. Mais elle n'avait pas l'air d'aller très bien non plus quand je la vis trembler encore plus. Je cherchais dans nos affaires et trouvai une gourde où il restait un peu d'eau.
- Tiens, dis-je en faisant goutter quelques gouttes entre ses lèvres.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Rid-kaat »

Désolée, je suis à peine là ces derniers temps O.O Et ça ne risque pas de s'arranger d'ici à la rentrée :lol:

Vivianka


J'adresse à peine un regard à Einrich qui débloque, mais cet infime regard se traduirait à peu près par "Une fille enceinte, un asthmatique, un bras cassé, une revenante, et maintenant un cinglé? Einrich, si tu ne sauves pas le lot, mais qu'est-ce qu'on va devenir?"
Sauf que je n'ai pas le temps pour ça.
Kath vit. Kath a ouvert les yeux et ne fait qu'articuler de maudites c*nneries. Kath, qui est morte entre mes mains, Kath que je n'ai pas su sauver, Kath qui est morte pendant plusieurs dizaines de minutes!
Mais je n'ai pas le temps. Pas le temps de m'y attarder.
Elle est pâle, froide, et raidie. Elle est morte, p*tain!
Je repousse gentiment mais fermement Einrich, Amber et Simon qui s'agglutinent autour d'elle. J'ai besoin d'espace, c'est moi la médecin.
Je prends la gourde des mains d'Amber et lave le sang sur mes doigts et mes poignets.
- Tu boiras plus tard, sale dégénérée de zombie de mes deux, grognai-je entre mes dents. Je te jure que si tu ne venais pas de mourir, je te tuerais, Kath!
Au lieu de ça, je me mets à l'inspecter sous toute les couture, lui donnant ma veste et frictionnant ses bras pour la réchauffer, cherchant son pouls qui se trouve être faible mais régulier.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par 1swan1 »

Moi, je suis peinarde 8-)
Le secondaire 5 s'annonce à être une année tranquille (surtout après le 4 o.O')

Einrich

Je laisse Anka m'écarter de Kath et vais serrer mon frère dans mes bras, trop heureux pour prendre en compte ses protestations. Il me tape mollement le dos, et je souris en essuyant mes larmes.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: RPG : [Y] Apocalypse - Inscriptions !

Message par Chlo-Chloe »

Ah je comprends, ça risque d'être pareil pour moi avec le bac ><
Heureusement pour toi Swan alors ! x)


Amber

Je m'assieds un peu plus loin quand Anka nous repoussa. Bien sûr elle ne pouvait pas s'empêcher d'inspecter tout le monde. Je me demandais quand même ce qu'il était arrivé à Kath pour s'être retrouvé comme morte...
Verrouillé

Revenir à « RPG »