[Sondage] Votez pour l'insigne 100 000 Membres
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Votez pour l'insigne 100 000 Membres
J'ai hésité entre le 1 et le 4 mais j'ai voté pour le 1 qui est super beau (même si le 4 est plutôt original!).
-
Même si j'aime bien le 1 je préfère le 4.
-
J'ai hésité entre le 1 et le 4...
Mais j'ai choisi le 4
Bravo pour les autres symboles^^
Mais j'ai choisi le 4
Bravo pour les autres symboles^^
-
J'ai voté pour le 3ème, pour le côté fête des 100 00 membres ^^
-
J'ai voté pour le 4, l'idée qu'un livre s'ouvre est original
-
Je vote pour le premier.
-
Bonjour à tous !
J'aime bien le n° 4 car il évoque bien l'ensemble : livres et le chiffre 100 000, qui est bien visible , plus que pour le badge 1, qui évoque plus un papillon
Bonne journée à vous tous.
J'aime bien le n° 4 car il évoque bien l'ensemble : livres et le chiffre 100 000, qui est bien visible , plus que pour le badge 1, qui évoque plus un papillon
Bonne journée à vous tous.
-
Sans hésitation, j'ai voté pour le 4 qui représente bien l'idée dans sa globalité (livre +100 000)
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
-
J'aime bien le 4, il reste dans l'esprit littéraire du site, mais j'ai aussi hésité avec le 1.
-
Bonjour bonjour !
Je souhaite dire un grand bravo à ceux qui ont bossé sur les badges car ils sont tous très jolis et c'est difficile de choisir ! Mais je vote pour le 1, c'est celui que je préfère.
Je souhaite dire un grand bravo à ceux qui ont bossé sur les badges car ils sont tous très jolis et c'est difficile de choisir ! Mais je vote pour le 1, c'est celui que je préfère.
-
Ils sont tous très beaux mais je préfère de loin le 1 !!
-
Personnellement, je préfère le 1, mais ils sont tous très jolis.
-
-
La 1 est très belle
-
J'aurais bien voté 4, si je n'avais pas ADORE le 1
C'est juste ce qui m'a un peu embêtée, mais pour moi le 1 c'est un coup de coeur l'insigne est magnifique.
Pour les autres, je m'explique :
le 2ème, je ne l'aimais pas trop, car trop.. clipart, cartoon, pas mon genre, je ne sais pas.
Le 3 j'ai beaucoup aimé mais le seul défaut à mon goût est son côté Halloween (le rouge de la ganache, le "100 000" qui dégouline).. J'aime beaucoup les films d'horreur mais du coup je trouvais qu'il ne correspondait pas assez, même si je le trouve très bien fait.
Pour le 4, c'était le plus représentatif, il allait très bien Maiiiiis... il y avait le 1. Classe, sobre, raffiné. Désolée
Mondaye a écrit :Sauf erreur de ma part 100 000 ne compte que 5 zéros...or la proposition une, aussi jolie soit elle en comporte 6... [...] A moins que le cercle extérieur ne compte pas pour un zéro....
C'est juste ce qui m'a un peu embêtée, mais pour moi le 1 c'est un coup de coeur l'insigne est magnifique.
Djulaie a écrit :Roh personne ne veut de mon gâteau alors, tant pis, j'ai peut être pris la consigne "festif" un peu trop à la lettre
Pour les autres, je m'explique :
le 2ème, je ne l'aimais pas trop, car trop.. clipart, cartoon, pas mon genre, je ne sais pas.
Le 3 j'ai beaucoup aimé mais le seul défaut à mon goût est son côté Halloween (le rouge de la ganache, le "100 000" qui dégouline).. J'aime beaucoup les films d'horreur mais du coup je trouvais qu'il ne correspondait pas assez, même si je le trouve très bien fait.
Pour le 4, c'était le plus représentatif, il allait très bien Maiiiiis... il y avait le 1. Classe, sobre, raffiné. Désolée
-
Même si j'aime bien le 4, j'ai préféré voter pour le 1. Il n'y a pas d'explication à donner, juste que je le trouve classe, sobre, simple
-
Moi je les trouve tous beau mais ma préférence va pour l'insigne 4. Je trouve ça génial un livre qui s'ouvre .
-
Sans aucune hésitation je vote pour le numéro 4...un livre qui s'ouvre pour un site parlant de livres !,
-
S'il fallait en effet voter pour l'esthétique et ce, uniquement, je voterais pour le un qui est impeccable graphiquement parlant, sans trop de fioritures, tout ça...
En revanche, pour la cohérence du thème, que l'insigne soit plus ou moins facile à comprendre de tout visiteur qui surfe sur Booknode (et qui ne connaisse pas nécessairement la globalité du site), il est évident pour moi que le Quatre, pour lequel j'ai voté me semble idéal.
Je ne suis pas sûr que complexifier l'insigne ne rapporte spécialement de nouveaux booknodiens.(Ouaip, quand on ne comprend pas la tendance est je crois, plutôt inverse de celle souhaitée : se barrer). Il est sobre mais trop et du coup, pas clair du tout. Imaginez-vous l'insigne sur un profil. Sans explication, voir un 1 comme ça n'a-t-il pas le sens de 1 uniquement ? Ça serait plus cette peur en fait, en votant le premier insigne (qui je le concède est vraiment très beau). Donc, sobre mais pas clair pour. Quand les gens surfent, cherchent (en tout cas une première fois), ils vont vite et sont pressés. Je ne dis pas que c'est bien, c'est même dommage mais je pense que c'est une réalité.Alors, j'essaie de réfléchir en terme de cohérence générale, globale.
Voilou.
J'espère que ma justification vous sera utile.
Au plaisir.
En revanche, pour la cohérence du thème, que l'insigne soit plus ou moins facile à comprendre de tout visiteur qui surfe sur Booknode (et qui ne connaisse pas nécessairement la globalité du site), il est évident pour moi que le Quatre, pour lequel j'ai voté me semble idéal.
Je ne suis pas sûr que complexifier l'insigne ne rapporte spécialement de nouveaux booknodiens.(Ouaip, quand on ne comprend pas la tendance est je crois, plutôt inverse de celle souhaitée : se barrer). Il est sobre mais trop et du coup, pas clair du tout. Imaginez-vous l'insigne sur un profil. Sans explication, voir un 1 comme ça n'a-t-il pas le sens de 1 uniquement ? Ça serait plus cette peur en fait, en votant le premier insigne (qui je le concède est vraiment très beau). Donc, sobre mais pas clair pour. Quand les gens surfent, cherchent (en tout cas une première fois), ils vont vite et sont pressés. Je ne dis pas que c'est bien, c'est même dommage mais je pense que c'est une réalité.Alors, j'essaie de réfléchir en terme de cohérence générale, globale.
Voilou.
J'espère que ma justification vous sera utile.
Au plaisir.
-
Déjà, j'élimine directement le 2 et le 3... Trop festifs, pas assez recherchés je trouve (désolé à ceux qui les ont fait ), avec trop de couleurs, ça colle pas je trouve.
Ensuite, il reste donc le 4 et le 1. Alors je suis d'accord avec les autres, le 1 est magnifique au niveau esthétique, et le 4 va bien, avec un livre comme ça. Mais dans le cquatre, je sais pas, j'ai un truc contre les "fils" qui relient les chiffres au livre... Ne pas les mettre aurait été 100 fois mieux... (ou 100 000 fois plutôt ! xD Hahaha ! quel humour j'ai... Bref...)
DONC, sans hésiter (bon, un peu peut-être... Mais juste un peu ), j'ai voté pour le 1...
Ensuite, il reste donc le 4 et le 1. Alors je suis d'accord avec les autres, le 1 est magnifique au niveau esthétique, et le 4 va bien, avec un livre comme ça. Mais dans le cquatre, je sais pas, j'ai un truc contre les "fils" qui relient les chiffres au livre... Ne pas les mettre aurait été 100 fois mieux... (ou 100 000 fois plutôt ! xD Hahaha ! quel humour j'ai... Bref...)
Je suis d'accord... Mais d'un autre côté, les gens qui l'auront le connaitront du coup, et comprendrons donc sa signification. De plus, comme les autres, je suppose qu'en passant la souris dessus, on verra apparaître un message indiquant quelque chose du genre : "inscrits parmi les 100000 premiers" ou un truc pareil... Comme pour par exemple quand on voit "compagnon en fantastique", etc...Murmurelevent a écrit :Il est sobre mais trop et du coup, pas clair du tout. Imaginez-vous l'insigne sur un profil. Sans explication, voir un 1 comme ça n'a-t-il pas le sens de 1 uniquement ?
DONC, sans hésiter (bon, un peu peut-être... Mais juste un peu ), j'ai voté pour le 1...
-
Pour la 1 bien sur c'est la plus stylée !
-
Je vote pour le 1
-
Le 1, c'est fait
-
Le premier est magnifique !
-
je sais pas quoi choisir entre le 1 et le 4 car
le 1 n'a pas les cinq zéros mais est classique et
le 4 est un livre ce qui rappelle bien qu'on est sur booknode.
voila mon avis partagé a vous et entre ces deux insignes
le 1 n'a pas les cinq zéros mais est classique et
le 4 est un livre ce qui rappelle bien qu'on est sur booknode.
voila mon avis partagé a vous et entre ces deux insignes
-
J'ai voté pour le quatrième, et je suis très étonnée que le premier soit aussi majoritairement premier ! Il est "stylé" en effet : sobre, élégant. C'est indéniablement du beau travail, mais je le trouve froid et pas très parlant comparé au quatrième, qui est explicite, plutôt original, et bien mieux assorti à Booknode. Mais ce n'est que mon avis.
Félicitations aux créateurs des badges en tout cas, ils sont tous les quatre de qualité. =)
Félicitations aux créateurs des badges en tout cas, ils sont tous les quatre de qualité. =)
-
Je vote pour le 1
-
Au final, j'ai voté pour le 2... Mais j'ai beaucoup hésité avec le 1
-
Je n'avais effectivement pas du tout vu ça comme ça !_Ambre_ a écrit :Le 3 j'ai beaucoup aimé mais le seul défaut à mon goût est son côté Halloween (le rouge de la ganache, le "100 000" qui dégouline).. J'aime beaucoup les films d'horreur mais du coup je trouvais qu'il ne correspondait pas assez, même si je le trouve très bien fait.
Au départ j'avais fait le gâteau de base marron assorti à la couleur de booknode, du coulis de framboise par dessus (que j'ai mis rouge car assorti à pas mal d'autres badges) et de la crème pâtissière qui donc dégouline
C'est vrai que d'autres couleurs n'auraient pas été plus mal
Et sinon pour le côté trop festif... C'était un tout petit peu le thème en fait
-
Suite à ce vote il a été décidé que vous pourrez choisir vous même lequel des 2 badges ayant eu le plus de vote pourra s'afficher sur votre profil, soit le 1 soit le 4, soit aucun