~ Slayer ~ Annonce!

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s)?

Mila
91
25%
Daren
118
33%
Ennis
16
4%
Veronica
13
4%
Jelenko
113
31%
Cole
12
3%
 
Nombre total de votes : 363
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Analia »

Putain plus que ce chapitre à commenter et je suis à jouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Voilà petit moment de joie, ça faisait tellement longtemps X)

Bon bah en faite j'ai aps grand chose à dire sur ce chapitre... Et c'est que des compliments... Comme à chaque fois quoi X)

C'est un petit chapitre tranquille et touchant qui nous permet de percer de plus en plus la coquille de Lenk et de découvrir encore plus Mila. Je trouve qu'elle est différente quand elle est avec Lenk, plus touchante. Enfin après c'est que mon avis mais j'aime bien la nouvelle facette de sa personnalité qu'on découvre en la voyant prendre soin de Lenk ;)

J'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout surtout qu'on a toujours plusieurs questions en suspend comme l'inconnu qui lui envoie des cœurs humains ou même si Vlad et Lenk vont se reparler...

Bref je suis pressée, comme d'habitude ;)
cerise14

Profil sur Booknode

Messages : 1078
Inscription : lun. 20 mai, 2013 9:22 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par cerise14 »

tout mignon ce chapitre ;) ;) mais super bien écrit comme d'habitude m^rmr s'il a vraiment mis longtemps à arriver :evil: :mrgreen:
Vampangefun

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : jeu. 17 janv., 2013 5:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Vampangefun »

ENFIN !! Ça faisait super longtemps, j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite afin de voir l'évolution de l'histoire !! ;)
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par elenwe »

Yep, :)
Le réveil sur le canapé de Lenk, je trouve que ça a un petit côté irréel.
Il y a genre un malaise.
D'ailleurs ça se poursuit quand il lui donne des détails. Il y a comme un flottement. Bref j'adore ça fait hyper vrai.

Mais le pire c'est je crois que moi à sa place j'aurais eu trop honte avec Stan. Bordel j'aurais été trop mal à l'aise :lol:

Je l'aime à Stan ♥
C'est mon mien
Lumos

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : lun. 26 août, 2013 6:03 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Lumos »

Enfin la suite ! :o :D
J'avais complètement oublié que Mila avait dormi chez Lenk... Mais du coup j'étais tellement heureuse pendant ce chapitre ! :P
J'ai bien aimé en apprendre plus sur l'amitié entre Jelenko et Thomas, même si il nous manque toujours la partie la plus importante de l'histoire...
Ça faisait plaisir de les retrouver ! Et l'histoire était très bien écrite comme d'habitude !
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Flammeche7 »

Désolée pour le retard! :geek:
J'aime bien la "nouvelle" Mila, elle est touchante à être aussi impliquée pour aider Lenk! J'espère que ça va s'arranger entre lui et Vlad, ce serait bête que leur amitié soit gâchée à cause d'une fille >< Oui, e sais, Mila n'est pas n'importe quelle fille :lol: , ou du moins, j'espère que c'est le cas, parce que sinon ce serait vraiment bête comme je le disais juste avant :ugeek:
Minuscule apparition pour Daren dans ce chapitre malheureusement, j'espère qu'on le verra plus dans le prochain. En tout cas, son message m'a fait rire :lol: Dommage que Jelenko n'ait pas regardé par dessus l'épaule de Mila à ce moment là, ça l'aurait plus détendu :ugeek:
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Vampire_academy »

Alors voilà voilà ...

Ce fut un chapitre court mais tellement doux ! J'adore le couple Mila/Jelenko, j'avais oublié combien il me manquait, d'ailleurs. Leur complicité, le fait que Mila serait prête à tout pour lui.. Avec tout les événements, j'ai rapidement oublié la magie qu'il y avait entre eux et je suis bien contente de les retrouver, en espérant que tu ne nous manigances pas une fin horrible. Genre son "ex-copine" en vampire qui revient...

Voilà voilà, encore une superbe suite. Combien reste-t-il de chapitre avant la fin ? :cry: Bon un tome trois est prévu, non ? ♥

Bisous bisous & bonne continuation.
lila16

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : lun. 03 juin, 2013 5:42 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par lila16 »

Désolée pour le retard ! Voici mon commentaire !
Ca fait du bien, entre deux scènes d'action un peu de repos. C'est un chapitre que j'aime beaucoup car il arrive au bon moment dans l'histoire. Approfondir la relation Lenk/Vlad en même temps que celle Lenk/Mila est une bonne idée.
J'ai l'impression que Vlad va devenir le nouveau personnage secondaire important ! :lol:
Bref, continue d'écrire, c'est toujours aussi bien. Je ne te met pas de pression, mais... ;)
ikare

Profil sur Booknode

Messages : 404
Inscription : sam. 30 nov., 2013 7:35 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par ikare »

Je crois que j'ai vraiment pas grand chose à ajouter par rapport à ce que je t'ai déjà dit, alors je vais me contenter d'un "Ouaiiiis, trop bien, c'est le retour de Slayeeeeer ! Et de Leeeeenk ! Je kiffe graaaaaaave ! Vivement la suiiiiiite !

PS : avec si possible encore un trio Lenk/café/clope. Et puis du serbe. Enfin ça fait un quatuor quoi, mais tout de suite c'est moins stylé qu'un trio quoi... "

Bref :-)
Strongerlove

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 28 oct., 2013 2:36 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Strongerlove »

Salut!
Je reviens faire un tour sur le forum et j'ai le plaisir de voir qu'il y a un nouveau chapitre de Slayer c'est super!
Alors même si je n'ai pas commenté les derniers chapitres, je les avais lus, et je trouve que ce chapitre va bien avec ce qui s'est passé avant. C'est bien d'avoir un petit moment comme ça pour expliquer le lien entre Vlad et Jelenko. J'aime bien leur histoire. J’espère qu'il vont se réconcilier avant la fin du tome :) Et comme toujours, tu arrives bien à faire ressortir les émotions ou l'ambiance, ça met bien dans l'ambiance.
Voilà je ne m'étends pas plus. J'attends la suite. ;)

Au fait, avais-tu vu ma réponse au message que tu avais laissé sur mon mur il y a un mois?
letty85

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : dim. 02 févr., 2014 8:01 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par letty85 »

Youpi c'est la suite ! :D

La discussion, la discussion....
« Tu es une fieffée coquine. Appelle-moi quand tu seras fraîche et dispo, et lavée de tes péchés de chair »
Ah j'adore Daren, qu'est-ce qui m'avait manqué celui-là !
Mais je me repris bien vite et, sans attendre son assentiment, passai mes bras autour de sa taille et posai mon front sur son omoplate. Il se crispa un instant, comme s’il avait de nouveau totalement oublié que j’étais là, avant de se détendre et d’attraper une de mes mains pour planter un léger baiser sur ma paume.
C'est trop mignon de les voir tous les deux comme ça, j'aime bien les scènes intimes où on peut les observer rien que tous les deux Image

Enfin ! J'étais tellement curieuse de savoir comment Vlad et Lenk avait pu devenir amis merci ;)
— Ça a pris du temps. La première fois que nous nous sommes trouvés ensemble, nous avons fini par nous taper dessus.
— À croire que c’est comme ça qu’il a pour habitude de faire connaissance, répliquai-je.
Image

Ahh ! C'était trop bien, ça valait le coup de patienter. Par contre, j'aurais trop voulu qu'ils parlent des tendances dom de Lenk mais je sais que ça arrivera tôt ou tard donc vivement la suite :D
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par tekyla »

Encore un très bon chapitre, tu nous montre vraiment à quel point Lenk tient à Vlad. Daren est toujours aussi adorable avec son petit message et je sent qu'il va se montrer incroyablement curieux.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

J'ai bien aimé ce chapitre mais pas autant que les autres parce que je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé avant, du coup mon commentaire ne va pas être terrible. Je peux juste dire que j'adore toujours autant le comportement de Darren et les réparties de Vlad. Et c'est bien d'en apprendre plus sur lui ! Quand ils étaient en mission il était déjà vampire ?
Maandy2

Profil sur Booknode

Messages : 186
Inscription : lun. 03 déc., 2012 8:07 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Maandy2 »

Désolée pour le retard!!!!
Super contente de découvrir un ptit message de toi sur mon profil, super contente de retrouver tes personnages, super chapitre, bref du super partout!
A quand la suite? ;)
coucou20

Profil sur Booknode

Messages : 830
Inscription : mar. 19 mars, 2013 7:07 pm
Localisation : Sur mon ptit nuage

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par coucou20 »

Cela faisait très longtemps :) je suis toujours aussi impressionnée par tes chapitres!!!! :D
sisi1805

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : dim. 04 janv., 2015 6:36 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par sisi1805 »

coucou! j'aurai voulu lire les tomes 1 et 2 de Slayer, mais impossible!!!Ils ne s'affichent plus sur la page, je ne vois que les commentaires, y'aurait-il un autre moyen pour que je puisse les lire, parce que ça me tentait vraiment!!! :D ;)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par bazinga »

ANNONCE IMPORTANTE


Bonjour tout le monde,

Je sais que j'ai délaissé ce topic depuis longtemps mais comme vous le savez, Slayer était en cours d'édition.
Et c'est avec une immense joie que j'ai le plaisir de vous l'annoncer officiellement, le tome 1 de Slayer sera disponible en avant premiere durant le salon Livre Paris en mars 2017, sur le stand de la la maison d'édition Juno Publishing!

Je voulais encore une fois vous remercier infiniment d'avoir lu cette histoire, de l'avoir suivi au fil des années. Grace à vous, Mila, Jelenko, Daren, Vlad et les autres vont pouvoir vivre une seconde vie!
Le second tome devra suivre sous peu de temps si tout va bien!
Encore merci à vous tous pour votre soutien!!
Et pour toute information, n'hésitez pas à suivre ma page facebook!!

Plein de bisous
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par LSGI »

Woooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Félicitation c'est génial !! Voir quelqu'un qui réussit c'est vraiment fantastique :D
Bonne continuation en tout cas ;)
letty85

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : dim. 02 févr., 2014 8:01 pm

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par letty85 »

Image Comment je suis trop contente, depuis le temps que j'attendais ça! J'ai vraiment hâte de voir la couverture que tu as sélectionnée. ;)

Toutes mes félicitations!!!!

Et ça me fait une bonne raison d'aller au salon du livre cette année ! Mais dis moi seras tu toi même présente parce qu'avoir ton autographe ce serait la cerise sur le gâteau :D
graph

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : ven. 24 août, 2012 9:32 am

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par graph »

Félicitations!
J'espère que ton livre aura beaucoup de succès! :D
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par Florance »

C'est vraiment génial pour toi.
Mais du coup on aura pas la suite gratos hein ?
ploiuiu

Profil sur Booknode

Messages : 1034
Inscription : mer. 26 déc., 2012 1:57 am

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par ploiuiu »

Bravo!!! Petite question; je n'habite pas en France, mais je souhaite l'avoir les deux tomes :oops: Comment faire?
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par Elsa-Vercellino »

Image

Yay, j'suis super contente pour toi! *-* C'est vrai que ça faisait un petit bout de temps que je n'avais plus entendu parler de Slayer, mais j'avais vraiment bien aimé lire cette histoire, je suis trop heureuse que tu puisses le publier! J'espère que le livre (enfin, plutôt la saga! :p) marchera du tonnerre! C'est obligé en même temps, c'trop bien! ♥ Bref, félicitations, tu m'encourages à écrire aussi tiens! XD C'est gentil d'avoir penser à m'envoyer un petit message, j'suis contente de le savoir (et je le conseillerais à mes amis tiens, une fois qu'il sera sorti!). On peut l'acheter sur internet aussi? :3
Losa

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : jeu. 25 juin, 2015 9:56 pm

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par Losa »

IIIIIIIIIIIIIH !!!!!!! C'EST TROP BIIIEN !!!! je suis super contente pour toi !!!!!! Félicitation !!! :D :D
Misskitty

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 05 janv., 2013 6:47 pm

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par Misskitty »

Félicitation !!! Je suis super contente pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai hâte de le lire :D
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par Mlaaanieee »

WHAOUUUU C'EST GÉNIALE FÉLICITATIONS !!!! :D
Je suis trop trop trop contente pour toi !
Tu le mérites largement, tu as un talent incroyable et il mérite d'être partagé !!!!
J'ai trop hate qu'il sort et sois sûr que je l'achèterai !!!
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Annonce!

Message par RazKiss »

Félicitations ! :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »