Quelles sont les choses à éviter sur Booknode ?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Floc77

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Quelles sont les choses à éviter sur Booknode ?

Message par Floc77 »

Merci pour les infos et pour votre patience envers les p'tits nouveaux. Ça demande beaucoup de lecture et de recherches avant de pouvoir ouvrir la bouche en toute sécurité. Une constatation, pas une contestation, hein ! ;)
Je vais tâcher de trouver un post qui parle d'idées pour l'amélioration du site et du juste repos des modos, avant de faire un hors-sujet ici :mrgreen:

Encore merci pour le boulot fourni :P
Sylvie-678

Profil sur Booknode

Message par Sylvie-678 »

Merci beaucoup pour ce poste très utile pour les nouvelles comme moi qui viens de découvrir booknode grace à un groupe de lecture Facebook. Merci et bravo pour votre investissement.
Popek

Profil sur Booknode

Message par Popek »

Merci pour ces quelques conseils qui vont m'aider à bien utiliser le site. Personnellement je suis arrivé ici, et plus précisément dans la séection manga car j'adore ça ! Et plus précisément Dragon Ball Z mais aussi Naruto. J'adore répondre à des Quiz DBZ et autre sur certains site. Mais je suis surtout inscrite sur Booknode pour faire de nouvelles découvertes en la matière ;)
llulull

Profil sur Booknode

Message par llulull »

Bonsoir,

Je suis sur booknode depuis un petit moment et j'aimerais vérifier une information. Il est bien inutile de créer deux fiches d'un livre pour une édition par exemple anglaise et une autre française quand on peut juste ajouter les éditions sur la fiche de lecture déjà créée? Merci.

Bonne soirée :)
DeadlySin

Profil sur Booknode

Message par DeadlySin »

llulull a écrit : lun. 07 août, 2023 1:15 am Bonsoir,

Je suis sur booknode depuis un petit moment et j'aimerais vérifier une information. Il est bien inutile de créer deux fiches d'un livre pour une édition par exemple anglaise et une autre française quand on peut juste ajouter les éditions sur la fiche de lecture déjà créée? Merci.

Bonne soirée :)
En effet, une seule page par livre. Ensuite, tu peux ajouter les infos de l'édition anglaise dans l'onglet édition et indiquer le titre anglais avec la bouton signalement sur la page du livre ;)
llulull

Profil sur Booknode

Message par llulull »

Merci pour ces précisions ! Je n'étais pas certaine que c'est ce qu'il fallait faire mais maintenant c'est le cas :)

Merci,
Bonne journée
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »