Les âmes Vagabondes :Le détail que Stephenie Meyer a oublié?

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Répondre
LeBouquineur

Profil sur Booknode

Messages : 47
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 29 août, 2011 12:00 am

Les âmes Vagabondes :Le détail que Stephenie Meyer a oublié?

Message par LeBouquineur »

Coucou à tous,
Bon, étant un ADDICTED des Ames vagabondes, voici la question qui me taraude depuis des jours...
- Comment la première âme a-t-elle fait pour s'insérer dans le premier hôte? Car normalement il faut toute une équipe de gens pour réussir l'insertion...
Ou peut-être que je me trompe sur toute la longueur d'onde...
Genreuse

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : dim. 27 mars, 2011 3:22 pm

Re: Les âmes Vagabondes :Le détail que Stephenie Meyer a oublié?

Message par Genreuse »

Bonjour ,

Cela fait pas mal de temps que j'ai lu le bouquin donc je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais à la base les âmes n'étaient pas dans des hôtes ressemblant à des araignées ou quelque chose comme ça.
Ou bien elles se sont servies d'autres types d'hôtes :?
Vinie1308

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 12 janv., 2014 8:35 pm

Re: Les âmes Vagabondes :Le détail que Stephenie Meyer a oublié?

Message par Vinie1308 »

Bonjour,
Je dirai qu ils ont fait des tests avant de venir envahir notre planète et ce n est pas leur 1 ère invasion, ils ont déjà envahi plusieurs planètes. Ils ont sûrement enlevé un groupe de personne qui est devenu la 1 ère équipe de doc pour l insertion, et petit à petit ils nous ont envahi ;-)
Voilà ma théorie !
Bonne journée
TwiixTal

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : ven. 08 févr., 2013 6:22 pm

Re: Les âmes Vagabondes :Le détail que Stephenie Meyer a oublié?

Message par TwiixTal »

Je ne suis pas sûre du tout de ce que je vais proposé mais je crois que c'était sur leur planète d'origine, où elle n'avait pas besoin d'hôte, qu'elles sont fait la découverte, sur un animal ( je crois qu'il volait, et qu'il ressemblait à un gros oiseau ^^ ) de leur planète qu'elle pouvait s'insérer dans leurs corps ? Ça fait longtemps que je n'ai pas lu le livre, peut-être que ce que je dis ça fait parti d'une autre histoire ou c'est moi qui invente mais je pense que c'est ça.
J'espère avoir bien répondu à ta question ! :D
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Les âmes Vagabondes :Le détail que Stephenie Meyer a oublié?

Message par nanexetilo »

C'est expliqué noir sur blanc dans le livre ^^
Les Âmes sont d'abord arrivées dans les "Araignées", qui sont des êtres très très intelligents. Il leur a juste fallut être discrets et les Araignées, qui ont des membres très habiles et très longs ont elles-mêmes insérées la première âme dans le premier humain ;)
Répondre

Revenir à « Science Fiction »