Mortal Instruments RPG [terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Oui :mrgreen:

Ash

Fut un temps où parlait de tout ça m’écœurait. Le Brésil, mes huit années passées là-bas seul avec mon père (le même que Max, un Terrestre) et ma mère, tout aussi Terrestre, et beaucoup plus cinglée. Ma mère est encore un sujet que j'évite beaucoup, mais le Brésil et mon père ne me hérissent plus. Je me contente de sourire doucement quand elle s'emmêle dans ses mots et ses questions.
- T'inquiète. Je suis Brésilien, comme Max. Sauf qu'il n'y a même pas vécu un an, et j'ai passé mes huit premières années là-bas, jusqu'à ce que mon père meurt, et que je sois envoyé à Max. Qui n'était pas du tout ravi d'avoir un petit frère Terrestre, intello et maigrichon sous la main. Mais on s'y est tous fait. Je préfère avoir été envoyé ici plutôt qu'être resté là-bas.
Avec ma mère qui me traitait de démon à longueur de journée, je n'aurais pas tenu le coup, je crois.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

-Intello et maigrichon! Répété-je en riant à gorge déployée. On dirait que ta transformation t'as bien rendu service !
Je tente de l'imaginer en fil de fer aux lunettes trop grandes pour son visage anguleux, mais ça ne marche pas. Ça ne lui ressemble pas, probablement parce que je ne l'ai pas connj ainsi. Je crois que j'ai un sourire un peu idiot, alors je me reprends et souris normalement.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

Je ris un peu, emporté par son rire à elle, mais songe que moi, je me souviens très bien d'avoir été l'intello maigrichon. Les cheveux constamment en bataille, l'air sur le point de me briser, refusant quasiment toujours de me nourrir, j'étais la fragilité même dans ce monde pourtant impitoyable.
- Si, je te jure ! J'ai un tas de photos et de témoins pouvant l'attester. Max a même encore du mal à se faire à l'idée qu'il n'a plus besoin d'être là pour ne pas que je me casse en deux. Petit et maigre, je ne mangeais rien, un enfer pour Max et Tess, comme je vivais avec Sue, qui avait la délicatesse d'un rhinocéros et la force d'une Néphilim.
Je me demande ce que je choisirai, si on me faisait repartir en arrière pour décider de me faire mordre ou non. Je crois que je resterai Terrestre. Etre Loup ne me déplaît plus depuis longtemps, mais j'aurais bien aimé avoir une vie d'étudiant normal, à cet âge. J'aurais été brillant.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Il me faut quelques secondes avant de comprendre que Tess et Sue sont potentiellement sa famille proche, et qu'il semble également très proche d'eux. Je hoche la tête en souriant, avant de me décider à la secouer.
-J'attends de voir des photos alors parce que pour moi c'est juste impossible! Ris-je. Ils l'ont prise comment, ta transformation ? Ça devait pas être facile pour des Néphilims non ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Je pousse un soupir mi agacé mi amusé, et prends quelques brownies pour aller les donner à Emy et à Shawn, ébourriffant les cheveux de Nada qui se jette sur les autres brownies en bousculant Max (contre lequel il n'a aucune chance). Je réalise seulement après être allé m'asseoir que j'en ai donné à Shawn alors qu'il n'en avait pas demandé, ce qui est vraiment troublant. Un effet secondaire des flash-back, peut-être? Quoi qu'il en soit, j'évite de le regarder et reprends la parole.
-Ce soir, vous feriez mieux d'aller dormir à l'Institut, dis-je. Que vous dormiez mal ne m'aidera pas.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

Sa question me surprend d'abord, et j'éclate de rire. Je sais bien ce que les Loups et autres Créatures Obscures pensent des Néphilims, mais à chaque fois, associer l'image d'imbéciles arrogants et racistes à Max et Tess me parait tout simplement hilarant.
- Non ! Aucun problème. Mes références en matière de Néphilim sont bizarres. Mon frère et son parabatai m'ont pratiquement élevé, et ils sont géniaux. Bon, mon frère a été un connard au départ. Mais ils sont loin d'avoir un problème avec les Créatures. Tess est marié à un Sorcier. Quand je suis devenu Loup, ils étaient surtout très inquiets pour moi, et à cause de la douleur. Ils avaient peur aussi à l'idée que je ne puisse plus vivre à l'Institut. Mais globalement, ils étaient juste inquiets pour moi, pas à cause de moi, tu vois ?

Shawn

Max laisse visiblement Nada gagner du terrain, faisant exprès d'admettre la force du gamin. Je souris légèrement en le voyant. Bien sûr, il ne laisse le gosse gagner du terrain qu'une fois qu'il a les mains pleines de brownies.
Je réprime le grand sourire qui s'étire sur mes lèvres quand Tess m'apporte un bout de gâteau. Je sens qu'il évite mon regard mais dis tout de même ostensiblement "Merci".
Max sourit aux paroles de Tess.
- Je ne dors pratiquement pas dans tous les cas, avec Ash là-bas. Mais j'imagine qu'on va essayer quand même.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Je crois que je pique un fard quand je le vois rire et m'affirmer tout le contraire, avant de me mettre à rire moi aussi.
-Je crois qu'il faut que je fasse attention aux clichés qui circulent sur les Nephilims...
Marié à un Sorcier le gars quand même. Il fait fort. Se mélanger avec un mélange issu d'un démon... Il devait sacrément l'aimer. Mais je garde cette réflexion pour moi, parce que je la trouve très vite idiote.

Emysias

Je remercie Tess, ajoute le brownie à mon petit déjeuner déjà copieux et hoche la tête à ses paroles.
-Est-ce que tu serais en train de nous chasser? Plaisanté-je en observant Max et Nada du coin de l'oeil.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

Je secoue légèrement la tête.
- Il faut faire attention aux clichés en général. Et bon, il faut admettre que ceux-là viennent de quelque part. Le père de Tess et l'oncle de Max sont des imbéciles odieux et racistes. Le père de Tess a carrément essayé de le tuer quand il lui a dit avec qui il sortait, mais son Sorcier l'a envoyé à Idris avec interdiction magique de revenir. Mais les miens, de Néphilims, ils sont juste géniaux. Il nous manque un Vampire et un membre du Petit Peuple et on aura d'absolument tout dans la famille.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Je hoche la tête en grimaçant quand il parle de parents qui ont voulu tuer leur propre fils. C'est inhumain mais ça arrive, d'éprouver tant de haine pour son propre avorton. Mais mes pensées sont coupée par un rire quand il parle de vampire et de fée.
-Quelle fratrie effectivement, ris-je. Tu n'as jamais pensé à sortir avec une fée ? Elles sont magnifiques mais je ne jurerai pas d'une longue relation.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Déjà embarrassé par la simple présence de Shawn (je ne sais pas pourquoi), je rougis atrocement aux paroles d'Emy, un peu paniqué.
-Non! m'exclamais-je. Non, bien sûr que je ne veux pas vous chasser! J-je-je-je p-pensais juste...
Je n'arrive pas à terminer ma phrase, rouge et bégayant. Je déteste quand ça m'arrive.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Donner des cours de maths juste avant la rentrée, ou comment se rendre compte qu'on a pas tellement envie de retourner en cours xD

Ash

Je grimace franchement à sa question.
- Incy m'a présenté tout un tas de gens - filles et garçons - de tout un tas de races, et crois-moi, ça a suffit à me dégoûter de toute idée de relation plus longue qu'une poignée d'heures. Qu'Incy mette son nez dans mes affaires, c'est hors de question. Et puis les fées sont des éternelles manipulatrices. Elles ne peuvent pas mentir, mais elles manipulent la vérité mieux que personne, je ne peux pas envisager ça.
Je n'admets pas non plus que malgré le côté cartésien, je resterai à jamais un éternel sentimental. La faute à Tess et Max. L'un a rencontré un seul gars et ne s'en est jamais séparé, l'autre a toujours été complètement détruit à chacune de ses ruptures, comme si on venait de lui arracher son âme sœur. Sans compter mon père qui n'a jamais cessé d'aimer son premier amour - la mère de Max - mais aimait trop ma mère à moi pour l'abandonner malgré le fait qu'elle soit devenue complètement folle à ma naissance. Il faut admettre que je suis probablement un romantique. Ce qui, pour un scientifique cartésien, n'est pas quelque chose dont on devrait se vanter.

Shawn

Je réprime un sourire qui n'est pas de mise. Il est vraiment, totalement, irrémédiablement adorable quand il rougit de cette façon, mais sa détresse évidente m'empêche de faire la moindre remarque.
- Elle plaisantait, souligne Max, souriant légèrement.
Je décide de venir en aide à Tess, sachant à quel point il déteste ne pas parvenir à s'exprimer.
- Ce que tu voulais dire, c'est probablement que ça ne servait à rien que vous rôdiez ici toute la nuit, et que vous dormirez mieux chez vous. Ce qui ne vous empêche pas d'être les bienvenus ici. Ce que je voudrais dire, moi, c'est que je vous aime tous beaucoup, mais que j'aimerais que ma cuisine et mon salon soient un peu moins encombrée tous les matins, si c'est faisable. Je suis moins altruiste, concédé-je.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Je hoche la tête, compréhensive. Je suis aussi passée par cette phase à un moment, où je ne souhaitais pas de relation stable, mais ce n'est plus mon genre.
-Je vois, répondis-je simplement, ne sachant trop quoi ajouter.
Et puis, le silence est agréable aussi, même si je préfère parler avant que mes pensées n'envahissent trop mon esprit.

Emysias

Je ne peux retenir un rire en le voyant balbutier et devenir tout rouge, sauvé par Max et Shawn. Alors je finis d'engloutir mon petit déjeuner en acquiesçant et en disant que c'est tout à fait normal, puis me lève, les mains sur les hanches.
-A vos ordres, chef! Sergent, êtes-vous prêt à partir en quête d'une Institut? Demandé-je à Max, prête à partir pour laisser un peu d'intimité à Tess et Shawn.
Ils en ont bien besoin après tout, c'est vrai que leur maison s'est changée en gros squatt.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

J'ai un sourire en me perdant dans mes pensées. Vivre avec Incy apporte son lot de problèmes et de situations bizarres. Genre, se retrouver avec cinq filles assises sur le canapé et Incy, les poings sur les hanches. "Bon, tu vas en choisir une, oui ou m*rde ? Si ça se trouve, t'es encore vierge !" Ce qui me laissait le plaisir d'apprécier qu'on peut encore cacher des choses à son colocataire Sorcier vieux de plus de milles ans, qui n'a aucun sens de la vie privée. Même si pour ça, il faut déployer des trésors d'ingéniosité.
- J'ai une drôle de vie, songé-je à voix haute.

Max

Je rigole en entendant le ton et le nom "Sergent" dans la bouche d'Emy.
- Je pense que je suis prêt, mon Colonel, ricanai-je, amusé. Vous allez survivre sans nous ?
En fait je pourrais dire "Tu" parce que c'est à Tess que je parle, au final.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Je jette un regard quand même un peu angoissé autour de moi, mais me reprends et souris.
-O-oui, bien sûr, répondis-je.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Max

- Sûr ? Au pire, tu m'appelles. Je suis toujours dispo, pas de souci.
- Je ne vais pas le manger, grommelle Shawn.
- Tout dépend du sens que tu mets dans le mot "manger".
- Max ! gronde-t-il.
- Pardon, pardon ! dis-je en levant les mains au ciel comme pour me rendre. Allons-y, Emy.
Nick, qui s'était fait tout petit dans un coin à l'opposé de Sora qui s'est faite toute petite dans l'autre coin, tente d'entraîner sa soeur dehors pour discuter, mais ça a l'air de s'avérer complexe, malgré le regard insistant de Shawn sur Sora disant "Ca ne va pas te tuer de parler, bon sang".
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Je rougis, gêné, et garde les yeux baissés en fixant mes mains. Honnêtement, j'aimerais vraiment rentrer à l'Institut, retrouver un décors familier, ma chambre, la bibliothèque, la cuisine... Même la salle d'entraînement me manque. Mais apparemment, ce n'est plus possible.
-Ça va aller, assurais-je. Je... je t'appellerai.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Je mets ma capuche sur ma tête, commençant à être engourdie par le froid, et plonge les deux mains dans l'unique poche de mon pull. Je souris à ses paroles.
-Peut-être bien, répondis-je. C'est mieux que rien, il paraît.

Emysias

Je ne peux me retenir de rire à la discussion entre Max, Tess et Shawn, puis les embrasse avant de me diriger vers la sortie en trainant Max par le poignet.
-Arrête de te faire un sang d'encre, ris-je. Il ne va pas le manger!
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

- Je devrais écrire un roman. Sans déconner. Passer de simple humain à gamin avec la Seconde Vue élevé chez les Néphilims, puis à Loup-Garou colocataire d'un Sorcier, puis à chef de meute. Et je n'ai que vingt-ans. Dommage que je sois bien meilleur avec les chiffres qu'avec les mots, j'aurais écris une super autobiographie.

Max

Je suis déjà dehors avant même d'avoir eu le temps de râler, tout ça par la faute de ma charmante Emy qui m'a tirée par le poignet beaucoup trop vite.
- Bien sûr que je me fais un sang d'encre ! C'est le Tess de dix-sept ans. Ce mec ne pouvait pas mener une conversation sans moi à cet âge. Le laisser seul avec son mari, alors qu'il ne sait pas qu'ils sont mariés, c'est horrible !

Shawn

Nick réussit miraculeusement à emmener Sora dehors, mais je soupçonne surtout qu'elle soit partie pour me laisser seul avec Tess (et Nada). Je soupire, ne sachant pas exactement comment me comporter avec l'homme qui partage ma vie depuis huit ans et ignore pratiquement qui je suis. Je sais que c'est à moi d'éviter le malaise, que je suis le mieux placé pour ça, mais je ne suis pas sûr d'y arriver cette fois.
- Weey, soupiré-je. Je peux ajouter ce moment à ceux de ma liste des innombrables événements étranges de ma vie, j'imagine ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Je relève les yeux, toujours rouge, mais un peu amusé.
-J-je crois que je vais commencer à faire une liste, moi aussi.
-Ça veut dire quoi, weey? demande Nada, m'ôtant les mots de la bouche.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Je hausse une épaule.
-Lance-toi T'as rien à perdre, répondis-je.
Et puis je me lève d'un coup. J'ai beaucoup trop froid.
-On fait quelque chose ou on rentre, parce que je me les caille beaucoup trop là je vais congeler à ce rythme.
J'ai peut-être de la fièvre. Je sais pas. Parce que j'ai survécu à l'eau glacée sans problème. J'ai du attraper un rhume.

Emysias

Je lève les yeux au ciel et passe de son poignet à sa main, la serrant comme pour lui donner du courage.
-Si ça peut te rassurer, il y a Nada pour... Non en fait la présence de Nada risque fortement d'ajouter des questions mal placées.
Voilà comment ne pas le rassurer.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

Je me relève à sa suite, dans un geste délié, tellement loin de mes mouvements maladroits et saccadés d'avant la transformation. Des mouvements qui me manquent presque, même si je me suis acclimaté.
- Petit génie qui se baigne dans l'eau glacée par cette température. Les Loups sont tous des inconsciences, décidé-je. Viens, on rentre.

Shawn

Je me retiens de foudroyer Nada du regard à sa question. Je ne m'étais même pas rendu compte du surnom, il me vient aussi facilement que "Tess", maintenant.
- C'est du maya, grommelé-je, ne répondant pas du tout à la question. C'est juste une interjection quelconque.
Il faudrait que je réapprenne à mentir correctement. Etre toujours franc finit par ne plus me réussir.
- Et je pourrais t'aider à compléter ta liste, Tess. Tu n'as pas idée de la moitié des trucs bizarres qui te sont arrivés.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Max

J'ai un sourire franchement ironique.
- Merci, Emysias. Je suis vraiment pleinement rassuré maintenant que tu me rappelles qu'ils ont un gosse curieux et probablement dénué de tact entre eux, pour bien accentuer le malaise. Tu ne me donnes pas du tout envie de faire demi-tour. En courant. Par l'Ange, grommelé-je. Dans quoi on s'est encore fourrés.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

J'ai l'impression de me faire gronder comme une gamine mais je ne peux me retenir de rire en tremblotant. Alors je le suis d'un pas rapide, les dents claquant bruyamment.
-J-j-j'esp-p-père q-q-qu'elles v-vont p-p-pas se c-c-casser, tremblé-je en riant simultanément.

Emysias

Je le tire derrière moi en secouant la tête.
-Ah non c'est hors de question! Tu les laisses tranquille et tu te débrouilles pour trouver l'endroit le plus romantique du coin pour m'y emmener sur-le-champ! Ordonné-je même si cela est un parfait mélange entre l'ordre et la demande.
J'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on s'est pas retrouvés tous les deux sans Léo dans les pattes, ou sans une quelconque autre personne.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Je grimace.
-Je ne suis pas sûr de vraiment vouloir tout savoir. Est-ce que c'est mieux que je le sache?
Je me mords la lèvre en me disant que c'est sûrement le moment de poser mes questions.
-Il y a un truc que j'aimerais savoir, dis-je. Pourquoi je ne suis plus un Chasseur d'ombres?
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Je vais manger je reviens!
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Bon app !

Ash

Je ris un peu en levant les yeux au ciel. Avant, je tombais malade tout le temps. Je suis encore un peu plus fragile au niveau du système immunitaire que la plupart des Loups, donc je fais plus attention, mais le temps où je chopais tous les virus du coin est révolu.
- Ce serait bête de gâcher un tel sourire avec six dents en moins, admis-je. Mais normalement, tes crocs sont plus résistants que ça.

Shawn

- Non, c'est probablement mieux que tu laisses les choses venir à toi plutôt que ce soit moi qui te les annonce.
Je grimace à sa question suivante. Comment expliquer ça ?
- C'est une très longue histoire. Pour ne pas me perdre dans les détails, disons que l'Enclave a fait quelque chose d'impardonnable à quelqu'un que tu aimais beaucoup. Et ils n'ont pas aimé que tu le défendes, il a fallut choisir entre ta vie là-bas et celle avec... cette personne. Tu as juste... choisi en conséquence de beaucoup d'événements.
Je secoue légèrement la tête.
- Trop vague, n'est-ce pas ?

Max

Je fais semblant de m'étouffer, toussant exagérément, un poing devant ma bouche.
- Est-ce que tu es vraiment en train de me demander d'être romantique ? Par l'Ange, tu es folle !
Mais je fais l'effort de me creuser la tête malgré tout, parce que je suis bien plus romantique que je ne veux l'admettre.
- Si c'est un endroit totalement Terrestre, ça va aussi ?
J'ai toujours été stupidement amoureux de la culture Terrestre, on a longtemps critiqué mon sang et mon caractère à demi-terrestre, mais j'ai toujours adoré me mêler à eux.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Merci!

Lune

Le compliment fait gonfler mon égo mais je le cache agilement par des faits scientifiques.
-D-de t-toute façon il p-p-paraît que la mâchoire a as-sez de p-puissance pour c-c-casser nos p-p-propres dents mais que n-n-notre c-cerveau l'en emp-p-pêche, donc je ne crois p-p-pas que mon s-si beau s-s-sourir s-soit endom-magé...
Je suis parcourue par une violente vague de frissons qui me fait presser le pas.

Emysias

-Oui je te demande d'être un pej romantique ! Ça ne va pas te tuer! Du moins pas colle Jack dans Titanic, grommelé-je en lui écrabouillant la main.
Mais une étincelle d'appréhension s'allume dans mes yeux quand j'entends le mot Terrestre.
-Je te laisse carte blanche!
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

-Carrément trop vague, confirmais-je.
Je me tourne vers Nada.
-Désolé, Nada, pourrais-tu nous laisser seuls un moment?
Le gamin hausse une épaule et sors de la cuisine. J'attends qu'il ait fermé la porte pour me tourner vers Shawn.
-Je suis peut-être amnésique, mais je ne suis pas stupide, dis-je un peu brusquement. C'est toi. J'ai quitté ma famille pour toi. Arrête de me prendre pour un imbécile et dis-moi la vérité.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

De rien =)

Ash

- Oui. Le cerveau te préservera toujours. C'est pour ça qu'on ne peut pas se suicider par noyade volontaire dans sa baignoire, entre autres.
Je grimace en remarquant que j'ai pris ce ton un peu studieux que j'ai toujours en parlant de sciences. Incy trouve ça agaçant, mais ça fait toujours sourire Max. Ils me manquent. Encore.
Je finis par ouvrir la porte et à faire une courbette inutile pour qu'elle passe devant moi.
- En cuisine, Madame. Tu as sérieusement besoin d'un chocolat chaud maison.

Shawn

Je souris légèrement.
- Je m'y attendais un peu. J'ai trop l'habitude de la franchise pour te mentir un tant soit peu correctement. Je te préviens, ce n'est pas une jolie histoire.
Je le dévisage un long moment, soupire.
- Commençons par le commencement. On s'est rencontrés alors que tu étais blessé par un démon venimeux, je t'ai soigné. Toi et Max êtes venus à la maison (pas celle-ci, une autre), et vu ton intérêt pour les langues, je t'ai proposé des cours de grec. Qui ne sont pas seulement restés des cours de grec, de toute évidence. C'est là que ça devient moins drôle. To père était sur Paris à ce moment, et quand tu lui a annoncé que tu étais gay, et avec un Sorcier, il a pété un plomb. Il a essayé de te tuer. Je l'ai envoyé par magie à Idris avec ordre de ne pas revenir se mêler de tes affaires, même si j'aurais préféré quelque chose d'un peu moins sympathique. J'ai été accusé par l'Enclave, et l'oncle de Max en particulier, d'être dangereux et un espèce de psychopathe tueur ou je ne sais quoi. Tu étais complice. Une nuit, l'Enclave a fait appeler un de mes meilleurs ennemis et un génie en termes de magie. Il m'a juste... enlevé mes pouvoirs et mon immortalité. Ce qui m'a considérablement affaibli et déprimé. C'était comme être privé de tous ses membres d'un seul coup, de quelque chose d'absolument essentiel.
Je pince les lèvres, agite les doigts, le manque toujours là quand aucune étincelle bleutée n'illumine l'air.
- Je... Tu étais ce qui m'aidait à tenir. Tu as choisi d'abandonner l'Enclave et la vie de Néphilim pour moi. Parce que j'avais besoin de toi.
Je serre le poing, secoue légèrement la tête.
- En fait, la vérité pleine et entière, dans laquelle je joue un rôle égoïste, c'est que je t'ai demandé de rester parce que je ne me sentais pas capable de continuer à vivre si tu n'étais pas là. Tu as abandonné ta famille pour moi. Je l'avais demandé. Je suis désolé. J'imagine que vu que tu ne te souviens de rien, tu dois amèrement regretter cette décision. Et je suis désolé. Mais je ne pourrais pas... Je n'aurais pas pu sans toi, c'est tout.

Max

- Bon ! me réjouis-je. On va passer par un endroit affreusement Terrestrement romantique, et ensuite on ira dans un autre endroit affreusement Terrestrement romantique, mais pour boire un coup cette fois. Il nous faut un taxi. Et un jour, j'achèterai une voiture, un jour.
Quelques minutes plus tard, nous voilà dans un taxi, et je me sens comme quelqu'un avant d'offrir un cadeau d'anniversaire génial à quelqu'un.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Mh. Je passe vite sur l'idée du suicide par noyade étant donné que j'étais dans un lac il y a moins de quinze minutes et lui offre une revenante de princesse avec une robe imaginaire avant d'entrer dans la cuisine beaucoup plus chaud.
-Chocolat chaud maison? Tu m'impressionne de plus en plus, Ash! Dis-je en m'asseyant à califourchon sur une chaise tout en me frottant les mains pour me réchauffer.

Emysias

Je rentre dans ce taxi avec joie et m'assieds sur le siège su milieu pour être à côté de Max, posant ma tête sur son épaule.
-Je crois que je n'ai jamais réussit à avoir un taxi aussi rapidemment dans Paris, la chance te sourit il semblerait, le félicité-je. Hâte de voir ce que tu prépares.
Verrouillé

Revenir à « RPG »